Guerre ethnique et raciale dans les quartiers, Grenoble n’est qu’un début !

Publié le 27 août 2019 - par - 95 commentaires - 4 478 vues
Share

Que se passe-t-il à Grenoble ? Il semblerait que des « jeunes gens » se seraient chahutés entre eux, auraient échangé des noms d’oiseaux, et auraient exprimé une certaine colère, comme on dit prudemment dans les médias.

Ce n’est pas tout à fait vrai en fait, si j’en juge par la sortie osée du journaliste Denis MASLIAH du Dauphiné ! Je le félicite car c’est très rare de lire, sous une plume libérée, une réalité qui s’efforce de dénoncer ouvertement ce que moult journalistes de France,  tétanisés qu’ils sont, refusent de dévoiler !

Dans la nuit de dimanche à lundi, ce sont des rixes opposant de jeunes gens issus de cette communauté (noirs) à des jeunes d’origine maghrébine qui ont éclaté à La Villeneuve. 

Allons donc, ce ne sont pas des blonds aux yeux bleus qui se chamaillent quelque peu pour une jolie du village ? Ce ne sont pas des franchouillards pour un verre de bière ? Pas même des jeunes Blancs qui contesteraient leur blanchitude et feraient un procès à leurs parents ? Serait-ce des allumés du bulbe, des cloches des bois, des tarés de la picole ?

Allons donc, ce sont des Arabes de nos belles cités de France, tous issus du Maghreb, cette belle région aux couleurs du Sahara, où règnent le couscous et l’islam qui ont tapé à coup de barres de fer, de pierres et que sais-je encore, sur de paisibles Noirs issus de cette belle Afrique si joyeuse, si ludique, si chaude, si musicale !

Curieux tout de même, cette violence africaine dans nos rues, dans nos villes ! On arrive même à se demander ce que serait la France sans ces descendants ou ces originaires d’Afrique du Nord ou subsaharienne !

Pourtant, les « humanistes », « les gauchistes », les « écologistes » leurs disent tous les jours : « ne vous battez pas entre vous, ne montrez pas votre violence, vos animosités réciproques, votre détestation, car vous allez faire le jeu du Rassemblement National ! »

En effet, pour les gauchistes et autres Républicains, on peut se taper dessus, mais en toute discrétion surtout, loin des regards, loin du public, loin des journalistes même si on sait que la plupart ne diront rien, pour ne pas faire le jeu du Rassemblement National !

Nous avons donc, en France, des gangs, des bandes ethniques qui se confrontent, se battent, se défoncent la tronche au nom de leurs origines, de leurs couleurs et qui sait, de leurs religions ou croyances ! Ne sommes-nous pas là devant une action de racistes pur jus ?

Où sont les associations droit-de-l’hommistes ? La Licra, le Mrap, la LDH, le Cran, la LDNA, et autres associatifs défoncés aux droits, mais pas aux devoirs, et surtout pas à celui de l’allégeance aux lois de ce pays.

Selon un habitant contacté par le Dauphiné Libéré, « la police a mis plus de 45 minutes à intervenir pour disperser les deux bandes. Il y avait environ cinquante personnes qui s’affrontaient.

Pourquoi le Conseil représentatif des associations noires de France (Cran) et ceux de la ligue de défense des Noirs africains (LDNA) ne dénoncent-ils pas les Arabes des cités qui leur ont tapé dessus parce que noirs ?

C’est quoi ces cris d’orfraies contre le soi-disant racisme blanc, et ce silence de plomb quand ce sont des Maghrébins qui leurs mettent une branlée et crament leurs magasins ? Voici la définition du cri d’orfraie qui explique bien des choses : Hurler, pousser des cris stridents (souvent sans réelle justification, avec une certaine disproportion entre l’acte et la réaction). Protester violemment.

Vous avez de fait la réponse dans la question ! Parce qu’ils ne sont pas considérés comme des Blancs, des Européens. Ce ne sont pas des toubabs, des Céfrancs, des faces de craie sur lesquels on peut taper comme on veut parce que la police regarde ailleurs, et que la justice s’en fout !

Ce qui se passe à Grenoble, ce sont les prémices de ce qui va se passer dans d’autres villes, dans d’autres cités parce que les Européens, les Blancs qui ont un peu de moyens se tirent en vitesse et laissent, face à face, les « apaches » du cru ! N’y voyez pas de racisme, c’est tout simplement qu’il fait meilleur vivre hors de leur portée

Il faudra bien qu’un jour nos dirigeants politiques, nos juges, nos responsables de la police prennent conscience que cela finira par inonder leurs beaux quartiers, impliquera leurs enfants, et générera une violence qui fatalement, va dégénérer en batailles de rues interethniques, puis en guerre de quartiers, pour finir en guerre civile ! Le mélange pègre, religion, racisme est explosif et les explosions futures s’entendront jusqu’à l’Élysée !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BobbyFR94

Gérard, j’ai traduit autrement le dernier paragraphe :

A un moment ou à un autre, il y aura le ou les  » morts de trop  » ; et là, ça DEGENERERA, ou encore, de manière plus familière, comme le disent certains, ça partira en sucettes !!!

AFMC98000

La politique immigrationiste débridée de nos gouvernements successifs depuis 40 ans est visiblement un échec catastrophique. Tous ces immigrés rentrés en France n’ont pas été choisis mais imposés par une politique islamo gauchiste, voilà le résultat.

Peau de la Vieille Hutte

Ce pays est devenu une véritable décharge à grande échelle. Dans les transports en commun c’est Babel ! Toutes les langues y sont parlées sauf le français ! Surtout l’arabe et de nombreuses langues africaines. Depuis quelques années, la population des nègres a explosé !

Peau de la Vieille Hutte

Gérard,
Pourquoi parlez-vous de « guerre civile » ? Au demeurant comme d’autres sur ce site, il ne s’agit pas de guerre civile, mais de guerre des colons contre les autochtones ! Evidemment, beaucoup de collabos sont encore du côté des envahisseurs, mais vous les verrez tourner kazak dès que le vent lui-même tournera !

AFMC98000

Que toutes ces ethnies sauvages venues du Maghreb et d’Afrique subsaharienne s’entretuent ne me dérange pas du tout. Que la police n’intervienne pas ou très tardivement.

Lin

Cette ordure de Macron laisse volontairement pourrir la situation qui finira inevitablement en guerre civile …

Eric Fletcher

Que tout ce beau mon retourne s’étriper chez eux de l’autre coté de la Mediterranée, comme au Rwanda, au Mali, au Soudan-du-Sud, en Somalie,…

RODRIGUE

Une chose est sûre, le peuple ira chercher Macron à l’Elysée et ce seront ses gardes du corps qui le livreront tout comme tous les autres collabos affairistes etc…
Ils payeront leurs crimes y compris l’ordure de Soros et les représentants de l’UE.
Juncker, accroche toi bien à ta bouteille, pour toi aussi, ça va tanguer!

POLYEUCTE

Et on nous interdit de parler de RACES ? Ouvrons les Yeux ! Elles sont LA !
Qu’ils s’entretuent et que le « Meilleur » gagne !
Seul Pb ? Il nous restera à l’affronter !!
Quel arbitre ? CEDH ou ONU ?

Fleur de Lys

GRENOBLE : APPEL À LA VIOLENCE INTERCOMMUNAUTAIRE DURANT LA MARCHE EN HOMMAGE À OLIVIER MAMBAKASA (VIDEO)

 » Mort aux arabes  »
 » Tuons les arabes  »
« Maintenant c’est la guerre  »
Nous ne pouvons plus fermer les yeux face à cette énième provocation soutenu par la @LDNAOFFICIEL

Explication de cette organisation fasciste sous couvert d’antiracisme en dessous, à derouler
https://www.prechi-precha.fr/grenoble-appel-a-la-violence-intercommunautaire-durant-la-marche-en-hommage-a-olivier-mambakasa/

Tartempionne

Bonjour à tous,
Il faut sauver nos compatriotes. Je connais beaucoup de femmes seules qui vivent dans des quartiers hautement dangereux. Soit elles sont propriétaires, soit elles ont peu de moyens, soit elles sont trop âgées ou malades. Elles ne peuvent pas déménager. Leur vie est un enfer. Que faire ? Nous ne pouvons pas les abandonner à leur triste sort…

Vladimir

Article à la limite gauchiste, non ?
Une personne sensé et de lucide ne voit vraiment pas où il pourrait y avoir quelque chose de regrettable ou même d’étonnant…

Le Blob

Ça c’est bien vrai.

Marie

Si j’avais un conseil à donner aux noirs ce serait de se méfier fortement et en permanence.
Car en face d’eux, ils ne disent rien mais ils agissent.
Pratiquement toujours en meute et armés jusqu’aux dents.
J’ai personnellement assisté de loin au lynchage d’un noir isolé par une bande de djeunes.
Ces djeunes, ils étaient une quinzaine, se sont régalés à jouer au foot avec la tête et les parties génitales du noir.
Après plusieurs coups de barre de fer sur la tête, le type était comateux.
Ce pauvre noir a terminé aux urgences pendant qu’en face ils se marraient grassement et bruyamment, y compris les copines des djeunes.
Aucun djeune, certains semblaient avoir la quarantaine, n’a été inquiété.

RODRIGUE

Marie,
Une balle tirée de loin qui prélève un djeune et la peur change immédiatement de camps, pas nécessaire de le tuer mais le blesser et recommencer si il faut, 2, 3 ou 10 fois et toujours à un endroit différent !
C’est une action psychologique qui consiste à dire, je vous connais, pas vous, je vous suis, vous ne le savez pas et je vous frappe quand je veux !
C’est du harcèlement sur lequel ils n’ont aucune emprise et qu’il faut détacher de tout fait divers commis par eux de façon à ce qu’ils ne fassent aucun lien, ni eux, ni les flics ( qui ne vont pas beaucoup chercher )!
Un soir un mec en train de dealer, paf, une balle dans le genou.
Le meilleur calibre ? 22 LR comme le Mossad, trop rependu, intraçable !

Vive Duterte

Nous ne pouvons qu’ encourager de tels conflits car cela ne fera que précipiter l’ inévitable (la guerre ethnique (ta mère)) : que mzulu tue mustafa , rachid tue mamadou , abdelcrime (et châtiment) est tué par m’ boko , etc …Que la fête commence !
Nous devons les monter les uns contre les autres et porter le tout à incandescence
Ainsi, les vrais natifs « s’ exfiltreront » et laisseront ces crapules s’ entre – exterminer ; les autres , gauchiottes dans l’ âme et surtout dans le vote périront à notre plus grand joie !
Les grandes et moyennes villes ayant voté pour des LREM / LR / PS / LFI… vivront un MegaDetroit en France et ils n’ auront pas volé .

La générale bohl

Il y a une trentaine d’années dans le RER c des Arabes ont traité de  »sous hommes et de larves des Indiens et des africains qui leur demandaient de ne pas fumer……Il y a plus longtemps encore des africaines nous ont traité de sales toubab en décochant des coups de pieds. rer A. Va crever face de craie il y a peu RER D. La connerie le racisme ont toujours existé, mais comme les politicards se couchent….les citoyens aussi… Ça prend des proportions intolérables ceux qui ne veulent rien voir sont complices.

ven85

il y a 30 ans,JEAN MARIE LE PEN a dit au francais,un jour viendra ,lorsque vous croiserez un musulman,vous baisserez les yeux et vous changerez de trottoir,le jour est arrive et le vieux para avant encore raison,mais les traites et les collabos ont toujours exister,ceux qui collaboraient avec les allemands,maintenant ce sont les musulmans,vous savez ce qui leurs est arrives a la liberation………

Luc Le Breton

Guerre entre noir et arabes …….c’est quoi le problème ?🤠
Moi je suis ravi

desgans

Moi aussi laissons les s’entretuer ça fera de la place !

Ljee

Sauf que les gens qui habitent dans ces quartiers peuvent se retrouver au milieu par hasard et prendre des coups .

TigreScorpion

Que les guerres de cités continuent et cela se terminera en émeutes incontrôlables dans les grandes villes, pas seulement à Grenoble !
Et hop ! Le Mac en sortira gagnant en 2022, on doit s’y préparer malheureusement !!

BobbyFR94

TigreScorpion, quand ça va DEGENERER,plus rien ne sera « contrôlable »…

Pour avoir une « petite » idée, je t’invite à lire le roman de Laurent OBERTONE  » GUERILLA « , prophétique, surtout quand on sait que l’auteur a passé plus de 2 années à recueillir les confidences de gens travaillant dans le contre-terrorisme, le GIGN, et autre RAID…

Gérard Creuset

Gérard Brazon n’évacue pas le contexte puisqu’il met au début de son texte le lien -Denis MASLIAH- vers l’article qui explique l’affaire depuis le commencement.

HARGOTT

« Ne sommes-nous pas là devant une action de racistes pur jus ? »: vous devriez le savoir, les décérébrés de service vont vous le dire: « sépa la même chose! ». Et d’ailleurs, des Noirs et des Arabes qui se tapent dessus, vous voyez bien que le racisme anti-Blancs n’existe pas!

Allobroge

« Il faudra bien qu’un jour nos dirigeants politiques, nos juges, nos responsables de la police prennent conscience que cela finira par inonder leurs beaux quartiers » Mais ils en ont conscience et en cela sont des criminels qui devront rendre des comptes.Ils en ont conscience mais retarde l’échéance pensant à tort que tout ça se tassera à la longue et on évitera un conflit sanglant alors que les populations pacifiques ne demandent que la paix et que la sécurité soit garantie par le gouvernement. Sécurité : droit constitutionnel par ailleurs dont aucun avocat ne se prévaut pour attaquer l’état d’ailleurs !

domi labasque

quand j’ai fait mes études universitaires à St Martin d’Hères en 1978, déjà Villeneuve et Echirolles étaient des zones de non droit où j’ai été agressée par 4 fois par des maghrébins …il y a 40 ans……

nevada

A Quimper, les chances pour la France étaient parties en vacances dans leur pays en guerre pour je suppose, aider leur mère et leurs soeurs à se battre contre leurs « ennemis ». Y en avait quasiment plus. Peut être aussi certains qui n’avaient pas les moyens de partir en vacances (ouaf, ouaf, je me marre) étaient ils devant la tv à regarder des conneries inimaginables. Eh bien, ça y est. Ils reviennent. Avec la bénédiction du Maire qui se félicite de l’accueil supérieur à ce que Macron avait demandé. Et j’ai rencontré hier quelqu’un, bien conscient de ce qui se passe, qui m’a fait un discours sur l’acceptation de tout, pas de haine, parce qu’elle s’ajoute à la haine ambiante… Bref, on est chez les fous.

Hatoup

Oui, mais la doctrine sociale de l’Eglise (la JOC, la JEC, la JAC…, tout cela relayé par Ouest France) fait énormément de dégâts, particulièrement en Bretagne. On te tape sur une joue, il faut tendre l’autre (!). Les bretons, trop naïfs qui votent PS ou LAREM, ne voient pas le danger arriver.

Jill.re

Traîtres, collabos, islamiques, rêvent de petits Kosovo dans lesquels les lois françaises n’auront plus cours ;il y en a déjà des centaines… Les petits Kosovo rassemblés en feront un grand et on s’apercevra avec effroi de la disparition de la
France.

Patapon

Les villes de France chacalisees.

Emile

Les hominidés arabo-africanus se comportent comme des barbares ; quoi d’étonnant….?
Jusqu’à maintenant c’était vis à vis du blanc , car le fait d’être non blanc incitait à une entente tacite contre l’ennemi commun….
Maintenant que c’est un fait acquis , reconnu , accepté et normalisé, ils lâchent les freins et commencent à exprimer leur vrai nature , celle de leurs races, et ce n’est que le début….

AFMC98000

Les arabo musulmans sont racistes conformement au coran. Si vous lisez ce coran, tout est basé sur la supériorité du musulman sur tous les autres. Il est donc naturel qu’il déteste tous ceux qui sont noirs, blanc, jaune, rouge ou vert de peau. C’est bien le coran la cause de tous les maux de notre planète Terre.

Gérard Creuset

Nos dirigeants politiques, nos juges, nos responsables de la police ont bien évidemment pris conscience que cela finira par gangrener le reste du pays mais ils obéissent à un pouvoir qui n’en a cure. Aujourd’hui ceux qui ont les moyens de quitter les quartiers exposés à la contamination vendent leur logement avant qu’il ne soit trop tard et s’installent ailleurs. Demain lorsque rien n’ira plus, grâce à leur argent et leurs relations, apatrides dans l’âme, ils quitteront le pays. Les ploutocrates et leurs serviteurs les mieux rétribués ne craignent donc pas la violence pour leurs enfants; ceux-ci préparent leur avenir en étudiant confortablement dans les meilleures écoles à l’étranger. La vie pourrie, ce sera pour les autres, les malheureux qui n’auront pas pu fuir.

a.hourquetted'are

La partition évoqué par Hollande…nous profiterons de cette partition pour nous revigorer et éduquer nos enfants à la française.
Toutes les ethnies fonctionnent par groupe: les chinois, les maghrébins, les africains…nous sommes les seuls ballottés entre les différentes cultures, exploités pour le bien des autres, humiliés…Ça suffit tirons parti de ce qui nous arrive, accueillons nos compatriotes qui viennent en province, achetons les terres, les bois…les terrains bord de rivière, de pêche…
Nous surmonterons tout cela pour nos petits et pour nos ancêtres.

Gérard Creuset

Ce serait l’ultime possibilité, mais les Gaulois, ramollis comme la grenouille dont on chauffe lentement l’eau, ne sont pas prêts à réagir. Lobotomisés pour beaucoup par 30 ans de formatage médiatique, ayant abandonné tout libre arbitre, ils acceptent majoritairement leur sort en rechignant un peu certes, mais toujours prêts à tomber dans n’importe quel piège électoraliste et incapables de faire le bon choix. Je vous avoue mon découragement

Hans

1 Vous n’êtes pas le seul; j’ai vraiment l’impression d’être dans un pays d’abrutis, de couilles molles, de vendus pour la majorité de la populace (je pense que les vrais patriotes sont hélas minoritaires);
je n’ose imaginer l’avenir d’ici 15 ans au maximum en France, peut être même avant, où en serons nous? la guerre ethnique aura t’elle déjà éclaté? il y aura t’il déjà des partitions officielles musulmanes du territoire?Est-ce que ce sera Beyrouth généralisé? Aura t’on des masses de fds qui se convertiront d’eux même soit pour garder leurs résidences dans ces zones ou simplement pour échapper à un triste sort?tandis que les autres fuiront?(c’est déjà le cas dans pleins de zones de non droit, oû les fds qui le peuvent déménagent,

Hans

2 ce n’est pas autre chose qu’une fuite); en tout cas on en prends le chemin vitesse grand v; oui en effet c’est très inquiétant, je dirai même flippant, sans être paranoïaque mais simplement réaliste.

patphil

hélas gérard tu es claivoyant, la plupart des gaulois devraient demander la nationalité ivoirienne

Yohann le débattant

Grenoble, comme Marseille ou le 93 sont des territoires perdus de la France. Le cas de Grenoble par rapport aux deux autres est probant, l’ensauvagement de cette ville s’est dramatiquement accéléré ces dernières années. Il faut dire que depuis 2014 l’arrivee du catastrophique Eric Piolle a la mairie de la ville n’est pas pour rien dans cet ensauvagement…

François Desvignes

La guerre urbaine des territoires et des tribus est une conséquence obligée de la politique métisseuse.
Il ne faut rien faire et surtout ne pas s’en plaindre : ce serait inutile voire dangereux.
Un jour, on ira voir Mamadou et Momo pour leur dire d’arrêter de se battre entre eux, que le coupable c’est Macron.
Ce jour là ce sera Noel et on leur offrira à chacun une AK 47.
Alors, ils tueront Macron et se tueront après entre eux.

Le Blob

Ce qui m’intrigue le plus c’est de connaître quelle est l’école d’ingénieurs qui a formé ces cerveaux au service de la France; une vraie chance hein !

mon general

Eh oui la France 20 ans de decallage avec les états unis gang noirs contre gang mexicains en Floride ici noirs contre arabes.c voulu et signé

Le Blob

Et on dit merci (((qui))) ?

BERNARD

« …même si on sait que la plupart ne diront rien, pour ne pas faire le jeu du Rassemblement National ! »
Voilà pourquoi je souhaite qu’il y ait de plus en plus d’exactions de tous styles venant des diversité, comme vous le précisez dans votre dernier § plus de Trappes, plus de Mantes, plus de Mureaux, plus de 9.3, que la merde envahisse la france pour qu’enfin ses habitants prennent conscience du problème.
Car manifestement, ils n’ont pas encore compris alors un coup de règle sur les doigts pour mieux comprendre la leçon, moi je dis que c’est bien.
J’espère au moins qu’à Grenoble, toute cette diversité à les remontées mécaniques gratos à Chamrousse !

Miles Gregarius

Il est bon de rendre manifeste cette immigration de merde extra-européenne.

BERTRAND ANGOULEME

en prétendant démasquer l’imposture des Médias Gerad Brazon ne regarde pas sa bosse de dromadaire Totalitaire ( on connait ses positions antinationalistes et pro-judaiques hystériques).. il veut nous dissimuler la vraie guerre civile ( plutot la future guerre religeuses et raciale entre juifs et arabo-islamiques ) et qui a bel et bien commencé au detriment de la Nation française.. Mais quand on sait que les nervis comme Brazon qui veulent dénaturer le combat patriote francais nationaliste au profit du régime cosmopolite israélien en France , on comprend leur manœuvres . Oui le futur conflit mortel en France ce sera entre arabo-musulmans et juifs et il est inutile de masquer cette vérité .. les juifs paieront pour les lois immigrationnistes que leurs élites ont imposé au peuple Franc

Raoulpierre

Moi je suis antiraciste. Je m’explique. Chacun chez soi. Et remigration urgente de toute personne refusant les coutumes du pays d’accueil. On a bien au bas mot. Plus de 100000 personnes comme cela.  »fiches S. Salafistes wahabites. Takfiristes et autres zozos de de type. On attend qui ou quoi pour expulser définitivement ces trouble-fête….

Joël (1)

(((Et remigration urgente de toute personne refusant les coutumes du pays d’accueil. ))) Vous, vous êtes bien gentil envers les pépites!!! Que croyez vous que ces populations feront durant deux générations (?) Ils feront du franchouillard ji souis froncé mon frère….et lorsque le nombre sera suffisent, il nous butteront!!!

Emile

Vous semblez croire en la possibilité d’une société multiethnique mais uniculturelle….
Les africains ont de multiples ethnies et une culture ( je suis gentil , là…) identique dans des régions données j’entends… et ça ne les empêche pas de se foutre sur la gueule régulièrement…..pour des raisons ethniques ….
C’est leurs races qui veut ça…..

BobbyFR94

Qu’est-ce que c’est que ce délire ?

Le français de confession juive lambda vit sa vie, et n’a jamais fait chier personne, les seuls qui sont des ordures sont les GAUCHOS, juifs ou pas d’ailleurs !!!

Vous n’êtes pas sans savoir que les français juifs paient un lourd tribut, comme d’autres non-juifs, mais la HAINE à leur encontre est de plus en plus REVELEE…

Le conflit aura bien lieu : entre les muzzs (entre eux entre autre), mais surtout contre le reste de la population française !!!

Lisez donc le roman d’anticipation  » GUERILLA « , le scénario et l’histoire « imaginée » colle parfaitement avec les faits, faits que rapporte quotidiennement Riposte Laïque !!!

Et sachez que l’auteur L. OBERTONE a recueilli les témoignages de gens du contre-terrorisme, avant d’écrire…

patphil

encore la soupe anti juive des « quartiers »

efromfourme

en plein delire antisem

Patrick Granville

Royaliste antisite allah p’tite semaine. Con-sulter un psy de tte urgence.

Vincent L.

Je connais des tonnes de desouches, bien de chez nous, d’origine catho qui sont pro-immigrationnistes – à commencer dans ma propre famille. Les juifs n’ont rien imposé au peuple Franc. C’est le peuple Franc qui déconne et j’espère qu’il va se reprendre. Et votre anti-sémitisme ou anti-judaïque est totalement contre productif.

Ljee

La guerre des gangs comme aux états unis et les médias ,politiques font les autruches comme d’habitude, ça finira bientôt comme dans le film Mad MAX.

BobbyFR94

Sauf que, contrairement aux USA, le français moyen ne pourra pas se servir d’arme à feu, car il n’a pas le droit d’en avoir …

Moi, je vois de plus en plus de communautarisme, avec des communautés qui ne peuvent pas se voir, et beaucoup sont des muzzs !!!

Ajoute à cela la faillite économique qui arrive, et ça donne un Brésil à puissance 1000, mais sans les armes pour la population …

Ljee

Tout a fait vous avez raison ,on est mal partis pour se défendre hélas

Denfer VICTORIA

Cette ville se dégrade à vue d’œil, une vrai poubelle!!! Des voitures brûlées tous les jours, la violence est devenue quotidienne niveau sécurité 0, le Chicago français.

JEAN

C’est pas d’aujourd’hui. Grenoble a toujours été une ville rongée par le banditisme sous toutes ses formes. J’y ai habité de 1971 à 1985. a l’époque c’était « italo-grenoblois » contre corses puis quand les ritals ont gagné ce fut « italo-grenoblois » contre gitans de l’Abbaye. On ramassait les morts par paquets de trois au petit matin comme en 1976 ,rue St-Laurent. Mais pour la France Grenoble a toujours eu une image de ville de ski alors que c’est une ville pourrie.Après à partir des années 80, comme partout en France avec l’arrivée massive de la drogue on a vu grandir le banditisme maghrébin qui a évincé les ritals ( Maldera a disparu et on ne l’a pas retrouvé)

HARGOTT

Ne me parle pas de Grenoble!

patphil

bientot les municipales, on verra bien si les gueux continuent à voter pour leurs bourreaux

Natou

Mais enfin Gerard Brazon , ces gens sont en rupture ce pourquoi ils cassent tout , les pauvres vous avez vu où ils vivent ? Des HLM neufs au départ mais c’est plus fort qu’eux ils faut qu’ils cassent , qu’ils urinent dans les bâtiments … Et puis ils sont obligés de faire le trafic de drogue à cause que ils sont discriminés par les méchants blancs qui ne veulent pas les employer que voulez vous ils sont sans diplômes, parlent tout juste le français et ça veut gagner des millions !

;jeannot

Ils sont tellement cons qu’ils détruisent les ascenseurs dans leurs immeubles, puis viennent couiner contre les français lorsqu’ils doivent se taper les escaliers. Mais comme chacun sait, toutes les races (qui n’existent pas), se valent hahaha !

. Dupond 1

+ les salles de sports et les écoles maternelles ……Bénit soit le tout puissant les CAF sont épargnées tout comme le fut la basilique de sainte therese de Lisieux lors des bombardements en Normandie en 44

sitting bull

Et oui on n est assis sur un baril de poudre et sa finira par sauter , la question est de savoir quand ?

. Dupond 1

sitting bull
Plus l’attente sera longue plus sera puissante l’explosion …..

. Dupond 1

Selon un habitant contacté par le Dauphiné Libéré, « la police a mis plus de 45 minutes à intervenir pour disperser les deux bandes.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ils n’ont pas eu a se plaindre les flics ont mis deux heures et demies pour arriver au bataclan et en plein Paris avec un commissariat tous les Km . Je déconseille aux flics de ne pas mettre tant d’empressement a venir interrompre ces chamailleries qui pourrait etre perçu comme acharnement envers une population qui ne demande qu’a vivre dans la joie et la bonne humeur et nous rappellerait LHLPSDNH

Eric des Monteils

Çà vient, çà vient . . . et il y en aura qui feront les étonnés. Nous sommes définitivement en guerre civile ET raciale.

patphil

guerre civile veut dire guerre entre des gens de la même origine!

. Dupond 1

patphil
Vous avez raison pour partie ; mais n’oubliez pas que la gauchiasserie se rangera du coté de la diversité pour nous flinguer

Joël (1)

Tout Français qui se décrivant comme anti raciste n’est qu’un collabo qui ne défend pas ses enfants dans ce que sera demain pour eux! La guerre ethnique est incontournable tant les codes diamétralement opposés nous séparent nous blancs des noirs et arabes invités par la république pour nous remplacer en mélangeant nos filles afin de faire de notre Pays un faire un trou à merde ethnique! Se comporter comme un lâche ne sert pas la cause bien au contraire! Pour ma part, je me revendique de race blanche et de civilisation Chrétienne ainsi que ma pérennité biologique sur mon territoire qu’est la France! Pour ma part, jamais je ne dis bonjour à un afro-maghrébin quelque soit l’endroit, magasins, lieux publics, espaces privés! Jamais et croyez moi, ils comprennent! C’est ça aussi la Résistance!

Laguerre

Joël(1)
Idem pour moi: pas de politesse superflue avec cette engeance. Aucune loi ne m’y contraint.

Joël (1)

De toutes façons être poli, c’est interprété de leurs part comme un aveux de faiblesse et de soumission!!!

patphil

il y a ceux qui sont noirs de peau et ceux qui sont noirs dans l’ame! ne les mettez pas tous dans le même panier; il y a des blancs qui sont noirs dans l’ame, les mélanchon, macron, et autres

Signé Furax

Quand je croise Belphégor, je me signe. Elle me montre sa religion, je lui montre la mienne. Des questions ?

J’ai écrit un truc là-dessus tout à l’heure sur RR. « On va tuer les Arabes! » : début de la guerre ethnique entre Noirs et Arabes ? Il y a une vidéo d’un gars de la LDNA où on le voit critiquer le racisme des maghrébins et une autre où on voit la marche blanche pendant laquelle certains crient « on va tuer les arabes si c’est comme ça maintenant ».
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/27/on-va-tuer-les-arabes-debut-de-la-guerre-ethnique-entre-noirs-et-arabes/

Voir aussi fdesouche : https://www.fdesouche.com/1252271-grenoble-marche-en-memoire-de-olivier-mambakasa-nous-aussi-on-va-commencer-a-tuer-des-arabes-cest-la-guerre-video

Bouet

Qui se tuent entre eux tant mieux

Gabriel

Grenoble l’expérience municipale EELV qui devrait catalyser les envies et les prétentions de Jadot au melon déjà bien enflé. Sérieusement, si les oppositions ne sont pas capables d’exploiter les résultats exécrables de ce labo rat oire à ciel ouvert qu’est devenu cette ville…