Guerre extrême gauche kurde contre extrême droite turque : Paris en feu !

Résultat de recherche d

Paris, Marseille : heurts et dégradations lors des manifestation des Kurdes, 53 policiers blessés, des voitures de police incendiées (MàJ)

https://twitter.com/i/status/1606642783992877059

Pour Sopo, tout s’est bien passé, seulement 31 policiers blessés !

Dominique Sopo, président de SOS Racisme, à propos de la manifestation kurde qui a fait 31 blessés chez les policiers : « La manifestation, globalement, s’est très bien déroulée »

UNE BIEN ÉTRANGE AFFAIRE

Extrême Gauche kurde recherche extrême Gauche française… et la trouve.

À ce stade, comme on dit, toutes les hypothèses sont envisageables. Question : qui en veut aux Kurdes au point de les zigouiller ? Amateurs d’Histoire, à vos manuels ! https://www.ladepeche.fr/2022/12/24/tirs-meurtriers-a-paris-victimes-profil-du-tireur-colere-des-kurdes-la-stupeur-et-les-questions-au-lendemain-de-la-fusillade-10887484.php

 

Assassin fou qui se dit raciste. Gros cinoche de la gauche prête à faire l’amalgame avec l’extrême droite, mais le tireur n’a aucun lien avec personne.  La volonté de récupération est grossière, mais elle hésite entre l’extrême droite et la Turquie.

https://francais.rt.com/france/103235-fusillade-meurtriere-plein-paris-suspect

À noter que les Kurdes ont agressé les forces de l’ordre, alors qu’ils sont en France, sans complexe. https://t.me/boriskarpovblog/4902

Et les Kurdes foutent le souk et pètent mobilier urbain, vitrines et bagnoles ! Pourtant ils sont peu nombreux… que fait la police de Darmanin ? 

D’autre part, quand des gauchistes, en Grèce exécutent deux jeunes militants d’Aube Dorée, cela n’émeut personne. 

ANIMATIONS DE FIN D’ANNÉE

QUESTION : DEUX FRANÇAIS MASSACRÉS PAR UN ÉTRANGER ÉQUIVALENT-ILS À TROIS KURDES ZIGOUILLÉS PAR UN FRANÇAIS ? OU EN FAUT-IL UN DE PLUS POUR FAIRE BON POIDS ? https://www.midilibre.fr/2022/12/23/pres-de-montpellier-un-octogenaire-et-sa-belle-fille-tues-a-leur-domicile-sous-les-coups-dun-sdf-10885728.php

Pas un mot sur l’origine de l’homme excédé par les cris d’un enfant.  https://www.fdesouche.com/2022/12/22/yvelines-une-mere-de-famille-poussee-dans-les-escaliers-par-un-voyageur-enerve/

FRANCE-CRAPULES

Et en plus, ils sont lâches.

Et en plus, ils sont cyniques. 

Et en plus, ils se prennent pour Napoléon.

Et en plus, ils sont crades.

À l’occasion, des beaux salauds.

LES GUERRIERS DE L’AN XXII

Celui-là a sans doute été nommé pour imposer le cresson comme unique viande de l’Aïd.

 

EUROPE SCÉLÉRATE

Philippot en pleine forme, lors de sa dernière manif. Il espère que les 4 de Bruxelles qui sont en taule ne sont que le début d’une longue série. Il annonce un départ 2023 sur les chapeaux de roue et veut virer Macron.

« Tout fonctionne dans le jardin européen », nous dit ce monsieur. Cela fait un bail qu’il est venu pour la dernière fois en France…

 

CORONAJUSTICE

Vers le procès. Inexorablement. Enquête acceptée en Floride sur les fabricants de vaccins covid.  https://lemediaen442.fr/urgent-la-cour-supreme-de-floride-accepte-la-demande-de-desantis-denqueter-sur-les-fabricants-de-vaccins-arnm/

Et en plus, ils sont complètement nuls. https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/78365-les-ars-appellent-les-soignants-liberaux-etudiants-et-retraites-a

FOOT. LES BONS, LES BRUTES ET LES MÉCHANTS

Argentine, Croatie : il va falloir punir les Blancs qui gagnent au football. Il faut que les Argentins rendent leur titre !  Argentine : Le gardien Emiliano Martinez acclamé par une foule géante à Mar del Plata (msn.com)

Les Croates fêtent leur 3eme place… Avec des références fascistes (msn.com)

JOYEUX NOËL !

AUTRES FRONTS

« Je n’aime pas l’islam des Kurdes. Trop libéral. Enfin, pas vraiment l’islam, quoi… » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
14
1

45 Commentaires

  1. Va-t-on supporter encore longtemps la sauvagerie de racailles minoritaires? Y en a marre.

  2. Les turcs font la loi en Frankistan avec le Qatar et tiennent les petits proxénètes en costard chaussures vernis qui nous gouvernent par la bourse et les bourses !
    Les kurdes qui ont fui la Turquie ( membre de l’OTAN et toujours plus ou moins candidate à l’UE ) , vrais réfugiés , sont menacés et non protégés par notre état failli qui ne protège pas non plus les français comme S.Paty , ni les journaleux de Ch Hebdo . On apprend qu’il y avait eu un assassinat méthodiquement exécuté de leaders kurdes il y a 10 ans toujours pas jugé ….Cela peut énerver contre des gouvernants douteux qui n’ont pas l’air de piger vite ou bien ….

  3. Joyeux Noël ? Les turcs et les kurdes nous font ch… ! Le 49.3 nous fait ch… ! Les voisins nous font ch…! La famille nous fait ch…! Urbi orbi nous gonfle, soyons correct ! Il faut supprimer Noël pour avoir la paix ! Pourquoi ? Foutre le bordel ce jour cela donne deux fois plus d’impact ….

  4. Chez moi le bistro tenu par des kurdes chrétiens servait au représentant de FEU le PCF local pour ses conférences de presse.

    Toujours pas compris, je dois être trop con (merci de ne pas applaudir 😆).

  5. Qu’ils soient kurdes ou qu’ils viennent d’un autre bled islamerdique, ils viennent tous importer leur guerre, leur merde chez-nous, purger la France de tout ces parasites de la ratp doit être un impératif !

  6. Quelle honte! Les services d’ordre débordés par des communautés étrangères pour la plupart en toute illégalité! muzz islamistes! Si tout ça est possible c’est principalement à cause des français qui ne se révoltent pas contre le pouvoir en place!

  7. commentaire des chaînes d’info : des dégradations.
    Sous entendu, pour quelques centaines d’euros, les propriétaires des voitures « dégradées » vont les retrouver comme neuves

    moi je dirais plutôt « détruites », et avec acharnement

  8. Il est certain que le pkk est d’extrême gauche, normal, c’est un mouvement terroriste. Mais dire que la majorité des kurdes adhèrent au pkk ou à des mouvements d’extrême gauche est rédhibitoire et inexacte. Comme dire ou classer les « loups gris » dans l’extrême droite est tout aussi hasardeux, voir douteux. Nous parlons d’ultranationalistes attachée à l’empire ottoman disloqué suite au partages des frontières liés aux « accords » secrets de Sice-Picot en 1916, il faut savoir qu’à l’origine de cette dislocation de la grande Turquie, les nationalistes turcs était alliés des révolutionnaires russes et ouvertement de d’extrême gauche

    • Le PKK est tout simplement un mouvement terroriste et mafieux. Par exemple il se finance en rackettant les commerçants turcs en France et Allemagne principalement. Il n’a rien a foutre en France, comme tous les Turcs etc etc

      • comme vous le dites, « terroriste et mafieux » et totalement dans les mains des frères musulmans, donc de darmanin

          • Seulement un petit problème, en Turquie et particulièrement le long de la frontière avec la Syrie, les trafics n’ont pas d’odeur et chacun se sert sur le tas. Le pkk mange à tous les rateliers, y compris au sein du pouvoir de merdogan. Notamment concernant les commerces avec le hizbollah syrien, tout se mélange dans ces contrée, si vous avez vu les aberrations lors de la guerre civile du Liban, vous verrez que dès qu’il y a des intérêts sonnants et trébuchants, les métissages idéologiques sont parfois plus présents que les fidélités à ces causes, c’est ça le gros problème lorsque l’on compare nos critères avec ceux des arabes !

          • Ceci dit, pour mieux visualiser ce mic-mac, il faut le mettre dans le contexte français, pour cela, il suffit d’observer les prisons nationales. Vous y verrez des chiites en noces avec des sunnites, des frérots avec des dealers contrôlés par les filières des mollahs, D’ailleurs 80% des drogues vendues en France sont acheminées par les officines du hizbollah et qui fait la vente de détail ? Et bien des lascars qui regardent des vidéos de daesh alors que sur le terrain, ces mêmes affiliés à daesh ont fait d’énormes cartons sur les pro-iraniens, on peut même dire, que ce sont les membres de daesh qui ont massacrés le plus de membres du hizbollah depuis 2011 !

      • Si, ils sont là avec bien d’autres pour nous finir.
        Mais le peuple manipulé depuis des décennies et lobotomisé est incapable même de changer de bulletin de vote, il subira donc logiquement son châtiment.

    • Des ultranationalistes attachés à l’Empire ottoman ne sont quand même pas de gauche.

    • Ont s’ent tape le coquillard kurd,ottoman ou toute autres représentants de Tribus , nation ou empire nom strictement rien à foutre sur les terres chrétienne des francs…
      encore moins de ramener leurs guerre leurs vengeance et leurs haines séculaire au millieux de notre peuple heleno-chretien blanc occidentale français !….pour ceux-là que que les guerriers d’occident les exterminé jusqu’au dernier !…Le message doit être claire ne venez pas chez nous sent avoir étais invité PAR LE PEUPLE FRANÇAIS A C’EST PROPRE ET UNIQUE CONDITIONS.. CONDITIONS QUI NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE REMISe EN QUESTION C’EST CONDITIONS DOIVENT ÊTRE COMPRISES COMME UN ULTIMATUM…AFFRENCHISÉ-VOUS DE CETTE ULTIMATUM ET VOUS ÊTES MORT!…🤗🤭

  9. macron veut faire au Liban ce que sarkozy a fait en Libye. On est rassuré, on sait que bhl est déjà à l’affût des caméras.

  10. Comportement consternant mais pas étonnant. Quand on passe dans le quartier à Paris, vers le métro Saint Denis, on voit des hommes désoeuvrés, toute la journée, buvant du café et fumant. Ca discute. Kurdes ? Turcs ? On entre dans un territoire où tout le monde, c’est à dire les française, ne sont visiblement pas les bienvenus.
    Quand à tout saccager, bruler des voitures, caillasser la police, ce sont des comportements inadmissibles. S’ils ne sont pas contents et s’estiment mal protégés, qu’ils foutent le camp. Les kurdes en France, tous accueillis au droit d’asile, ils se barrent et vont foutre le bordel ailleurs. Aussi cons que les palestiniens de Gaza qui, lorsqu’il y a des blessés, vont à l’hôpital et saccagent tout. Une preuve de plus qu’on accueille que de la Merde.

      • D’abord Astrid n’est pas une nanas …
        mais une gente-dame une guerrières de France une guerrières d’occident
        A l’image de Jeanne d’arc/Jeanne hachette….mais oui tu a raison cela fait fait un bien fou de savoir qu’il existe encore des grandes dames de france !
        Je vous présente dame Astrid mes plus grand respect !
        Quelques choses me dit nos gente dame sont des millions en occident !🤗😁

        Gente dame
        Qui a de la grâce, qui plaît par ses qualités physiques et/ou morales, la douceur de ses manières.

  11. L’hexagone est une sorte d’hôpital psychiâtrique grandeur nature permettant aux réfugiés venus d’ailleurs d’exacerber leur haine à l’encontre de leurs ennemis. Vous remarquerez que leur lâcheté n’a d’égale que leur virulence à s’en prendre à ceux qui les accueille dans la paix au lieu d’aller en découdre directement avec les intéressés. Le vivre ensemble entre lâches pourrait bien être la définition exacte de la libanisation à la française?

  12. kurdes autant coupables que le turc probablement loup gris ; depuis quand le peuple français, face à un règlement de comptes musulman est-il chargé de financer, loger, nourrir une communauté pour préserver sa survie au point que les accueillis se mettent à tout casser brûler et attenter à la vie de ceux qui doivent supporter leur présence quand la vie des Nôtres ne vaut même pas le prix d’un hijab ?

  13. Ras le bol des ces fainéants qui,tels des monarques divins,se bombardent »Président de SOS racisme »par exemple.
    Cet organisme mafieux,héritage de la miterrandie et qui a assuré une confortable retraite à ses immondes ordures!L’exemple le plus frappant restant Harlem Désir qui n’a JAMAIS BOSSÉ de sa vie et qui est parvenu à la retraite en accumulant des émoluments pharaoniques sur le compte du contribuable.Comme le feront ses successeurs!
    Mais cela n’attire pas trop l’attention de la cour des comptes,autre pègre parallèle!

    • T’a a tout dit strictement rien à ajouter ou à relevé
      Mercie/bravo 🤗😁😉👌👍
      👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  14. C’est curieux, lorsqu’il y a des assassinats de français par des islamistes, les français sont résilients, on a le droit aux bougies, fleurs, peluches, et « vous n’aurez pas ma haine »… deux réactions différentes…

    • Ben! Il parais qu’ils faut surtout pas faire le jeux de l’hippeeeeeeer-droiiiiiite…en gros crevé en silence et dans l’anonymat le plus complet Ben sinon tu fait les jeux de qui tu sait et donc par définition t’es u
      n sale RAts-CIIIIIIISTE /anti-c’est-miiiiite 🤗🤭
      😁🤣🤣😅😆😁😂😄…parceque tu voie pour c’est tarrées dégénérées se n’est pas l’action criminels des orcs d’invasion qui est coupable…mais bien là réaction des français qui ose vouloir être maîtres chez eux qui doit impérativement être taxé de culpabilité…quand un français (blanc) tu un orcs c’est du racisme
      Quand un orcs tu une dizaine de blanc couteau véhicule bélier c’est forcément un déséquilibré….toute autres interprétation même est surtout avec preuves à l’appuie et
      Systématiquement taxé de récupération raciste d’extreme-droiiiiiiiite…sauf que il viendras le jour du grand règlement des comptes !

  15. J’ai retenu l’image de l’indifférence de Macron; face à la détresse de la soignante non-vaccinée, et effectivement sa lourdeur trop tactile pour réconforter, M’bappe.
    L’autre qui pose avec son écharpe 49.3. Ces gens ne se rendent pas compte.

    • Si ! Ils se rendent compte! Ils le font exprès. C’est de la provocation. Borne montre que malgré la minorité du parti de Macron ils passent outre par le 49-3 ! C’est clair ! Faut arrêter de leur trouver des excuses…

  16. Ce qui me désespère à chaque nouvelle affaire de ce genre, c’est que les réactions sont on ne peut plus prévisibles et, hélas, elles ne manquent pas d’être conformes aux prévisions. Un déjanté français de souche ( jusqu’à preuve du contraire ) tire sur des passants, en tue trois et aussitôt les gauchos, toujours les mêmes, crient haro sur le baudet, c’est-à-dire, encore et toujours « l’extrême-droite » fantasmé et fantasmatique. Quand un extra-européen quel qu’il soit est tué et même si c’est un délinquant multirécidiviste qui fonce sur des flics qui essaient de l’arrêter, il y a immédiatement des émeutes dans son quartier et parfois même ailleurs, avec des dégâts considérables. Alors que, quand c’est un français ou une française de souche qui est assassinée par un « exotique » quelconque, même avec une OQTF au cul, les « bons français » organisent des « marches blanches » avec bougies, fleurs et dessins d’enfants !… Cherchez l’erreur !

    • Il y a une violence inhérente avec les musulmans. Alors que nous on sort les bougies, les vous n’aurez pas ma haine, les nounours….
      On est ravagés par la culpabilité.

      • Non ça c’est se que les merdias subventionné par le rakets fiscal veulent nous faire croire …c’est facile c’est eux qui tiennent narration et caméras…d’ailleurs si c’était vrai ils (les merdias subventionné ) n’aurait
        Pas besoin d’opération matraquage h24 pour asseoir leurs narration propagandistes….toutes la France toute les nations d’occident savent que polico-merdias sont des traîtres corrompue par la mafia mondialiste parasitaires satanique otanesque !une mafia qui a décrété depuis longtemps que l’ennemi à combattre et à exterminé sont tout les peuples heleno-chretien blanc d’occident !…

    • @ Juan-Pablo
      En fait, on en sait un peu plus sur ce tireur : nationalité française, donc on est en droit de penser que c’est un Français de papier.
      Pour le reste, on connaît son prénom mais pas son patronyme, son visage est partout flouté, parce-que trop typé ?

    • Ben c’est pas un déjanté.. seulement une réaction impulsive devant l’invasion des légion d’orcs qui prétende faire la lois chez nous…..sauf que les bonnes cibles sont ailleurs ils/elles (les traitres) se sont données des titres se sont octroyé du pouvoir à seul fin de s’enrichir d’où leurs politique de haute-corruption et donc de haute-trahison….pour cette engeance de traîtres se maintenir est une question de survie physique ils/elles savent pertinemment que le destin de traîtres c’est la mort !

  17. kurdes extrémistes = turcs extrémistes = ramassis de racailles qui se permettent de vandaliser le pays qui les accueille ! Qu’ils se massacrent ailleurs ! Y-en-a marre de voir des étrangers saccager la France sur fond de règlement de comptes ! Que fait le gouvernement ? C’est vrai qu’il est plus aisé de s’en prendre aux Gilets Jaunes et autres manifestants désarmés !

    • S’ils ne faisaient que se massacrer entre eux, ce serait un moindre mal, mais là ils saccagent, incendient, voitures de particuliers et police…tuent, pillent, parce que pour une fois un blanc leur tire dessus? Eux ne mettent pas de bougies, fleurs et petits dessins!
      Il serait temps que les français se réveillent!

  18. « Extrême droite turque » ? Cela sonne bizarrement ! Quelque chose d’incongru
    La Turquie , les turcs et les turqueries n’ont rien à voir avec nos catégories politiques

  19. Les Kurdes et les Marocains sont les meilleurs musulmans, ça ne les empêchent pas de s’attaquer à la France,aux biens, aux Francais et à sa police.
    Zemmour a raison, il n’y a pas la place pour 2 civilisations sur un même territoire.Encore moins pour plusieurs.

Les commentaires sont fermés.