La guerre est dans nos murs et vous ne voulez pas voter Marine ?

Publié le 19 juillet 2016 - par - 132 commentaires - 2 307 vues
Share

Marine LePenLes commentaires à mon article répondant à Guillaume Faye, illustrent à merveille les divisions de notre pays, qui font le miel des immigrationnistes et islamophiles de tout poil, de Sarkozy à Hollande en passant par Juppé ou Fillon.

Même chez les patriotes de Riposte Laïque, les divisions sont telles que l’espoir d’un changement de politique en 2017 se révèle des plus incertains. Il est de plus en plus évident que si tout s’aggrave de jour en jour, on peut craindre que RIEN ne change tant les blocages sont figés dans le béton.

La guerre est dans nos murs, pas celle que nous mène le terrorisme islamique, non, celle qui règne sur le forum entre partisans de Marine et les inconditionnels de JMLP qui rejettent l’idée de voter pour sa fille. C’est mal parti pour 2017 !

Entre les commentaires (minoritaires) qui jugent que Marine a raison de godiller pour mener sa barque vers l’Elysée, et les nostalgiques des années quatre-vingt qui refusent de regarder en face la véritable France de 2016, c’est le jour et la nuit.

Pour certains, mon propos est “réaliste et sage”. Pour d’autres, il est “naïf et à côté de la plaque”.

A chacun son opinion, mais j’aimerais que ceux qui ne voteront pas Marine nous disent pour qui ils vont voter.

Pour Sarkozy, la grande gueule qui a coulé le pays, ouvert les vannes comme jamais et trahi son électorat comme Judas ?

Pour Juppé, que les réseaux sociaux surnomment Ali Juppé ou le Grand Mufti de Bordeaux ?

Pour Fillon, totalement transparent et qui a été l’exécuteur de la pitoyable politique de Sarkozy ?

Pour Hollande, le mollasson qui n’avait rien trouvé de mieux que de s’abaisser à appeler Léonarda, une clandestine kosovare légalement expulsée, pour lui demander de revenir en France ?

Pour Dupont Aignan, qui joue perso et se contente d’entretenir son fonds de commerce personnel, ce qui lui permet d’être réélu toute sa vie, mais qui n’apporte rien au pays ?

Pour l’extrême-gauche ou les Verts, qui veulent accueillir toute la misère du monde, y compris les millions de “réfugiés climatiques” ?

Pour personne ? Mais dans ce cas, on n’a pas le droit de brailler. On subit en silence car on est d’accord avec le pouvoir en place.

Ne pas voter Marine c’est donc être complice du naufrage de la France. Le FN est le seul parti qui n’ait jamais gouverné et qui ne peut être accusé du désastre. Faire un procès d’intention à Marine avant qu’elle ait gouverné est une hérésie. C’est aux commandes et en vol qu’on juge un pilote, pas sur le parking.

A ceux qui contestent le fait qu’il y a des musulmans intégrés et républicains, je les invite à lire les livres de Rachid Kaci, un Kabyle ex professeur de maths, qui avait fondé le mouvement “Démocratia” et qui fut conseiller à l’Elysée sous Sarkozy. Je l’ai connu personnellement et ses ouvrages lucides, s’ils avaient été lus par la classe politique, nous auraient évité la sinistre situation actuelle.

“La République des lâches”, “Lettre ouverte aux démagogues”, “Comment peut-on être Français” sont des modèles d’esprit républicain. Et des Rachid Kaci il y en a beaucoup, mais la République, précisément, n’a jamais su les mettre en avant.

Elle a préféré céder à tous les communautarismes.

J’aimerais aussi que les inconditionnels de JMLP nous disent comment on retire la nationalité française à des millions d’immigrés qui n’ont pas de bi-nationalité. On en fait des apatrides ? Pour aller où ? Vous croyez qu’on expulse manu militari des millions de Français comme on passe un coup de balai ?

Et comment fait-on pour expulser 7 millions de musulmans ? Vers quel pays ?

Vous croyez que les pays du Maghreb ou d’Afrique vont soutenir cette politique irréaliste et les accueillir à bras ouverts ? Redescendez sur terre.

Tout cela n’est pas sérieux. Il est possible de fermer les frontières et de fermer le robinet des aides sociales qui attirent tous les miséreux de la terre, il n’est pas possible de rejeter à la mer des millions de Français.

Entre les intégristes de ce forum et moi, je me demande qui est le plus naïf !

Ça sert à quoi de brailler “tous dehors” ?

On ne fait pas de politique avec des yaka fokon, on fait de la politique avec les réalités de 2016 qui ne sont pas celles de 1980. Ne prenez pas Marine pour une bille, si elle ratisse large, bien au delà de l’électorat historique de JMLP, c’est pour gagner l’Elysée. JMLP faisait 12 à 15%. Marine en fait le double. Qui est dans le vrai ?

Marine est le dernier rempart qui puisse nous éviter la guerre civile. J’en suis convaincu. Pour changer la donne, il faut d’abord prendre le pouvoir et fermer les frontières. Ensuite on nettoie le pays des islamistes avec une politique musclée. Ça c’est réaliste. Il faut simplement de la volonté et du courage.

Ne pas voter pour elle, c’est être complice des naufrageurs de la France et dans ce cas on n’a pas le droit de se plaindre des méfaits de l’immigration. En 2017, les marinistes choisiront de renverser la table, les autres choisiront de ne rien changer. On verra bien.

Je suis peut-être naïf, mais au moins j’ai l’espoir que Marine change les choses.

Ceux qui la rejettent, quant à eux, n’ont aucun espoir puisqu’ils n’ont aucun candidat crédible en 2017. Malgré leur discours musclé sans lendemain, ils font le choix de la soumission à la politique actuelle.

Il ne faut jamais choisir le camp des désespérés. La France mérite mieux que les lamentations stériles. Jamais je ne me ferai complice des traîtres de l’UMPS.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Trendymome

Ah si vous saviez comme je suis désespérée….hier je discute avec la jeune femme qui me sert un café à Saint Raphaël sur notre belle côte d’Azur et la discussion s’engage sur le peu de clients et le drame niçois si proche…. »votez bien en 2017  » lui dis-je…elle comprend mon allusion à. #Marine2017 et me déclare certaine que la verité sort de sa bouche:  » non, car j’ai peur du génocide ! » ….quel génocide??? Vous pensez que Marine et Hitler c’est la même chose????  » oui non, pas elle….elle , elle est bien….mais son entourage… »
Devant les signes d’ étouffements de mon mari je lui dis….alors là…je ne peux plus parler avec vous Madame, je vous souhaite juste du courage pour les temps qui viennent… Je n’irai plus boire de café chez elle.

Pilcer

Même si elle essaie de faire quoi que ce soit , les musulmans tout court VPNT tout Peter ; manifs saccagés et cris etc…!!!! Alors elle tirera dans le tas ??? NON ! Donc je ne sais toujours pas pour qui voter ? TRUMP sûrement ! Mais IL n’y en a pas en FRANCE HÉLAS !!!!

Les évènements comme Nice vont se multiplier et accélérer l’Histoire avec un grand H : il n’est absolument pas utopiste d’imaginer une « nuit de cristal » doublée d’une Saint-Barthélémy « new-look » qui hâtera le processus en balayant les « guignols de la politique », y compris les soubrettes qui entourent la famille Le Pen »…Tout cela disparaitra dans les fossés putrides où finissent depuis toujours les traîtres à leur pays, patrie ou clan….Frères, encore un peu de patience et de..drames supplémentaires!!!! …Et nous aurons notre chance!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Le socialiste Philippot a choisi le FN parce qu’il n’y avait plus de place à la table vorace du PS…aucune affinité avec les thèses du FN…Une fois en poste au FN, il démonte ce qui en fait l’essence, et en premier lieu en virant Jean-Marie Le Pen . C’est un bernard-l’hermite qui prend la coquille d’un autre dès que son embonpoint augmente…Le FN sans Jean-Marie n’est pas seulement une coquille vide, c’est une coquille pourrie!!! Respect naturellement à tous les sympathisants déçus qui ont fait la même analyse que moi et ne l’ont pas (encore) exprimé!! Le FN 2016 n’est pas islamo-compatible, il est SOLUBLE dans l’Islam!
La réalité est là : vous croyez avoir Jeanne d’Arc et vous n’avez que la cantinière du régiment et le rire du sergent!!! Ouvrez les yeux!
http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/761-ce-que-laffaire-maxence-buttey-revele-du-fn
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

DURADUPIF

Ils ont mené le pays dans une impasse (islamisation par immigration et naissances dixit boumediene) que notre démocratie électorale est dans le mur.

Anonyme

Il ne faut pas que les expulser, il faut les envahir !

LislamEstUnCancer

Je n’émets qu’une seule différence par rapport à votre texte :

N’en déplaise, la quasi-totalité des maghrébins sont binationaux, y compris ceux nés en France !

Cela signifie que le renvoi dans leur pays d’origine ou dans le pays d’origine de leurs parents est parfaitement possible ! En toute légalité !

Et ça, je n’en démordrai pas !

Je suis totalement de votre avis concernant la politique de Marine Le Pen et de l’indispensable réunion de nous tous pour voter pour elle ! Mais là où vous avez tort c’est quand vous écrivez que le renvoi de ces millions de musulmans n’est pas possible. Si, il est possible !… et même de façon légale puisque la plupart d’entre eux sont binationaux !

charles martel

La prise du pouvoir par Marine n’est pas le « dernier rempart » contre quoi que ce soit, elle n’est qu’une ETAPE indispensable à franchir, et dont la fonction principale est de ralentir l’agenda mondialiste, ni plus ni moins !

Une étape qui en appelera bien d’autres tel que la prise du pouvoir par des Souverainistes véritablement décidés à restaurer la Souveraineté des Principes, et à mettre un terme définitif au cosmopolitisme républicain et à son corrolaire le métissage.

Cosmopolitisme et métissage qui bien avant d’être la marque de fabrique des républiques maçonniques, furent également le propre des républiques antiques Romaines tolérantes et décadentes.

Être Français ce n’est pas obligatoirement adhérer à la république, qui historiquement et sociologiquement parlant n’a absolument rien de « sacrée » pour une France qui rappelons le, fut d’abord et avant tout fondée puis perpétué durant plus de Milles ans par des ROIS Chrétiens !

LislamEstUnCancer

Jacques, j’aurais quasiment pu cosigner (au moins mentalement, à défaut de physiquement) cet excellent article tellement il confirme tout ce que je ne cesse de dire dans mes commentaires à ceux qui préfèrent éparpiller leurs voix plutôt que de les concentrer sur la seule et unique chance numérique de battre l’UMPS.

pauledesbaux

déontologiquement le pharmacien est responsable d’une erreur sur une ordonnance du médecin donc moi je voterai pour MARINE avec à ses cotés MARION MARECHAL LEPEN PREMERE MINISTRE ELLE POURRA AINSI RECADRER LES ERREUR D ORDONNANCE arrêtez de détruire MARINE seule espoir de la FRANCE? auriez-vous quelqu’un d’autre à placer ou quoi et le ou laquelle faites nous en part on aimerait savoir surtout pas tauzin l’ami d’alijupe paule di Malta

200% d’accord avec vous Jacques Guillemain . Marine est notre seule solution , toutes les autres étant des planches pourries !!!!! Sauf à prendre les armes pour faire le ménage en grand mais on me dit que ce n’est pas démocratique. Marine est assurément la seule voie possible !!!!!!

Monsieur, vous êtes complètement à côté de la plaque!… Qui a dit que les « nostalgiques » de JMLP voulaient « expulser » tous les immigrés? Cela ne pourra jamais se faire, alors, pourquoi revenir sur le sujet? Par démagogie? C’est probable!… Vous demandez pour qui il faudra voter en 2017 hormis Marine et vous citez une pléiade de noms… C’est grotesque! On ne connaît pas encore la plupart des candidats, alors comment répondre à cette question?
J’ai été adhérent du FN dès 1984 et suis un « nostalgique » de JMLP… Cependant, j’ai aussi été candidat FN aux cantonales de 2011 et aux législatives de 2012. Je suis donc un « ancien » et, officier supérieur dans le cadre de réserve, je me considère vrai patriote. Cependant, je ne me reconnais pas dans ce FN de Mme Marine Philippot et ne m’y sens pas « chez moi », Ce n’est plus ma famille! Je suis devenu un étranger et j’ai quitté ce parti. Alors, Monsieur, je ne voterai pas Mme Marine Philippot en 2017!

pauledesbaux

au lieu de pratiquer la politique de la chaise vide en quittant le FN vous auriez DU faire partie des « commissions » pour élaborer la politique à suivre et vous imposer comme philipot le fait très bien comme de la discussion jaillit la lumière vous auriez éclairé ce mouvement auquel nous tenons philipot ou non en partant vous laissez autres la liberté de décider à VOTRE PLACE? ne vous en plaignez pas, à moins qu’on ait pas voulu vous écouter ? dans ce cas déclarer le manque de concertation à force de critiquer nous allons rempiler pour la gochiasse et voilà le travail paule di Malta

Undertow

Bonjour,

Et bien soit, vous ne donnerez pas votre voix au FN en 2017 …. Si tout le monde réagit comme vous, l’UMPS a de l’avenir devant elle …….
Faisons barrage à l’UMPS, votons en masse pour le FN, toutes les voix sont utiles, faites des procurations pour ceux qui ne peuvent se déplacer.
Et surtout, ne vous dites pas comme je l’entends souvent: a quoi bon voter, le FN ne passera pas …
Chaque vois est utile, il faut que le FN passe en 2017, c’est notre dernière chance.

Nul besoin d’attendre 2017 pour hypothéquer l’orientation du nouveau FN zen et apaisé, il suffit d’examiner les votes des élus Bleu Marine briefés en assemblées municipales, intercommunales et régionales. Navrant.

UltraLucide

Bravo, 100% d’accord avec ces idées. Soyons d’abord réalistes. Tous les musulmans dehors demain, oui, OK, comment? Après une terrible guerre, peut être…..ils seront moins nombreux…nous aussi.
Juste rappeler qu’il faudra que la France ait les mains libres pour agir. Libre des USA, de l’OTAN, de l’UE, de l’Allemagne. Les réseaus européistes l’empêcheront de simplement résister au sabotage inévitable des gauchistes et des médias
La France doit d’abord être libre de la cour de justice européenne, délivrée de la tyrannie de l’austérité économique, de l’Euro. C’est LA condition préalable.
Sans cela, tant que la France n’est plus gouvernée par la France mais par des lobbies étrangers, rien ne sera possible. On ne pourra même pas mettre les Salafistes et les Frères Musulmans hors-la-loi, obliger les muzzs à renier la Charia ou fermer nos frontières à l’immigration massive.
Si Marine s’engage aussi fermement qu’ Asselineau à sortir de l’UE, et donc de l’Euro, je voterai pour elle.

Andrej

Jacques,
Dans l’ensemble je partage le sens général de votre texte. Sauf que, Marine ne passera pas pour les même raisons que lors des élections régionales.juppé sera élu. Les socialistes qui ont voté pour les républicains ne méritent pas le droit de vote. Ils méritent d’être rayés des listes électorales. Ils ont trahis la démocratie, la vraie.Et si par bonheur Marine est élue, le monde entier va lui mettre les bâtons dans les roues, en plus de ces salauparts de socialistes « à la française ». Ceci dit, il n’y a pas de bon ou de mauvais musulmans. Il n’y a que des musulmans.Modérés ou pas. Souvenez vous du FLN pendant « la guerre d’Algérie ». Combien de musulmans ont été égorgés en France, pour avoir refusé de verser dans la cagnotte?Alors, les « bons musulmans modérés » passeront à la gamelle comme le préconise le coran, le livre de cette secte immonde qu’est l’islam.Attendre 2017, c’est s’enfoncer chaque jour un peu plus. Et après les élections présidentielles la ritournelle recommencera.

Romanin

Andrej, je vous sens désabusé par notre système électoral, qui sous une apparente »normalité démocratique », sert surtout les intérêts de nos édiles de tous bords. Ils ont trouvé depuis des décennies l’astuce qui consiste à vous faire croire que l’on vous respecte et que vous vivez librement(par rapport à certains pays).
Je pense que nous avons un énorme problème démocratique et républicain, qu’un parti qui fait 30%, et qui n’a pour tout représentant : 2 députés et un seul sénateur sur liste non-inscrit, me parait être un souci majeur. Pourtant, nul révolte ni colère, on nous a appris à respecter le »jeu démocratique » qui vous impose de n’être représenté par personne.
Mes autres interrogations: pourquoi mes représentants ne réagissent-ils pas plus(??), sont-ils complices(??), n’y trouvent-ils pas compensations sonnantes et trébuchantes(??), font-ils eux aussi partie de ce système(??) beaucoup de questions sans réponses. Cordialement

Anton

Monsieur Guillemain, je suis d’accord avec vous: il faudra voter IMPERATIVEMENT pour MLP aux deux tours (même si elle n’arrive qu’au 2e tour, ce qui m’étonnerait beaucoup, et ce que j’ai toujours fait auparavant depuis 40 ans pour JMLP). Seulement les Français ont tout ce qu’il veulent chez Carrefour (prônant le Coran dans leurs entrée de magasins à chaque ramadan !), chez Auchan et autres mercantis et tant que cela durera, ils ne verront pas d’autre intérêt: leur ventre est prioritaire, pour le « reste » (patriotisme, éducation, morale, moeurs, etc.), ça vient largement après (ou pas du tout). Les marseillaises « spontanées » à l’occasion des horreurs passées, présentes ou malheureusement futures, me laissent froid car elles ne mènent à rien de « suivi » par la suite.
Perso, je pense qu’il ne faut pas attendre encore une année pour agir: encore une année de perdue. Mais qui (ou quoi, puisque 265 morts ne suffisent pas !) sera le déclencheur du chambardement général pour le bien du pays ?

tom

265 morts, statistiquement c’est une demi-goutte d’eau dans un océan. Et vous avez raison, le confort maintiendra beaucoup de français dans la soumission. Se soumettre c’est facile et parfois le maître offre un susucre au gentil toutou. Se battre c’est difficile et douloureux.

Merci M. Guillemain d’ avoir éliminé mon commentaire : mon appréciation sur la Marine lepen vous aurait-elle déplu ?

Romanin

Stop monsieur Guillemain, je suis ouvert au débat et même si je reste un « inconditionnel du Menhir », je ne me disperse pas lors des élections. Bien entendu, je parle en mon nom, mais sachez que je ne suis pas à « voile et à vapeur », au gré de mes mécontentements. Je pense avoir accumulé nettement plus de »défaites victorieuses » que certains ici qui se disent pro-mariniste, pro-fn, mais qui changent d’avis comme de liquettes! Vous pourrez me rétorquer que tant de crétinisme force à…..(je m’en bats royalement les c******).
Et donc, sachez qu’en tant que vieux raciste xénophobe et bas de plafond, ma voix va à mon parti qu’il soit sous étiquette FN ou RBM. Et perdez cette habitude de traiter d’intégristes, de crétins ou obscurantistes tous ceux qui ne sont pas »Mariniste convaincu »!
Ils ont aussi le droit d’exprimer leurs convictions, tout n’est pas blanc ou noir(punaise, je m’impressionne!), il existe aussi des nuances de gris.
Juste pour info, vous êtes convaincu depuis longtemps???

M. Guillemain , nous ne croyons plus à l’ homme / femme providentiel qui sauverait ce pays d’ une descente aux abysses .
Seul un putsch militaire ou l’ action de patriotes en nombre et décidés à en découdre avec le système de supermollusque , nous sauvera ; tout le reste n’ est que littérature .
Dame Marine , ancienne avocate du métèque et de l’ orphelin nous joue un programme migratoire minimaliste fait d’ assimilation et de fraternité avec les gnouls et grosnez présents sur le territoire.
Il faudra tout remettre en question : lois antiracistes – droits de l’ homme et traités idoines – peine de mort – droit du sang – remigration des muzz et des noirs naturalisés ou non , liquidation du regroupement familial – contrôle démographique …..

Romanin

Bonjour à tous les patriotes,
juste pour info, depuis hier l’ensemble des mé(r)dias font dans la (dés)information (l’Obs….), ils attaquent de tous les côtés les sites »complotistes » et VA, concernant le rapport Fenech et les déclarations sur les exactions commises par les « présumés jihadistes », en clair, il explique que vous seriez des « pipotistes » du philarmonique de Radio France!
Ils disent même que vous avez mal lu le rapport de l’assemblée nationale, avec preuves à l’appuies et déclarations des intervenants, qui subitement deviennent aveugles à l’insu de leur plein gré!
Mon avis perso, le combat n’est pas gagné d’avance!!
Merde alors, le camion du « présumé bipolaire niçois », ne c’est donc pas arrêté parce qu’il avait l’ essieux encombré de membres humains, et les policiers tous gauchers ont flingué sans prendre les dispositions nécessaires à un contrôle routier normal???, ils ont flingué sans sommations un pauvre livreur de glaces et sorbets.
Vous êtes vaches de propager…

Andrej

Romanin,
Chacun sait que les médias sont comme les politiques : ils sont là pour empocher le fric non mérité. Mais, c’est pas grave, dit notre énarque président, ça coute pas cher c’est l’état qui paye, et l’état les subventionne, et donc les médias joue de la brosse à reluire et le politique se tape sur les cuisses de rire, fier de lui même.
Et la France la dedans!…… La France? ou ça la France?;;;;;Tel est le politique.
Une seule solution : la révolution, pas un massacre mais la révolution « douce », avec tribunal d’exception mais sans les juges du mur des cons Un tribunal populaire composés de gens honnêtes et sensés.
Ca urge parce qu’ils avancent tous les jours un peu plus ces assassins de la secte islam.

Fred Winski

Comme depuis 35 ans, je voterai encore FN, même si je désapprouve certaines prises de positions de Marine. Ne la croyons pas plus bête qu’elle ne l’est. Au pouvoir, elle réalisera très rapidement les réformes qui s’imposent, faisons lui confiance. Et si elle dérive, nous serons nombreux à la remettre sur le bon chemin du nationalisme. Ne nous laissons pas aveugler par la nostalgie d’un FN très à droite et au contraire, pour prendre le pouvoir rassemblons nous derrière le FN avant tout (de JM, Marine et Marion)

BALT

On a tout essayé. Sans succès. Il faut essayer Marine Le Pen. Si vous voulez sauver votre peau, si vous voulez sauver votre identité, si vous voulez sauver votre civilisation, il n’y a qu’une possibilité pour l’instant: Marine Le Pen.

Joël

Mr Guillememain: La vision du monde est toujours plus apaisé lorsque l’on touche une bonne retraite et que ses enfants s’il en est sont placés dans des postes à hautes valeurs ajoutés et de surcroît dans des régions pour encore épargnés de cette engeance démoniaque que sont ces peuplades de criminels chroniques! Je ne m’étendrais pas plus longuement sur le sujet en vous signalant que les repas de faux filet de bœufs sont pour ma part inexistant! La situation d’un enfant courageux qui est au smic horaire, donc même pas à 1250 euros par mois me tire les larmes et quel n’est pas ma « colère » quand je vois toute la terre entière être invité d’un festin qui n’existe plus! On ne résonne pas ventre creux! Si Marine fait du surplace « dès sa prise de fonction » et demande à nos enfants de se déplacer encore plus près de du précipice pour faire de la place aux autres, elle sera expulsée! Elle n’est pas sollicité pour faire du Bayrou! Je porte beaucoup d’espoir en MARION!!!

Romanin

@Joël, c’est bon de pouvoir lire des commentaires aussi réalistes et bien rédigés, qui place les vrais problèmes là où ils doivent être.
Vous parlez des enfants et du smic, mais sachez aussi qu’à l’allure où vont les choses, nous devrons aussi( je le pense, très bientôt!), parler des retraites du privé et de nos retraité(e)s, qui pour beaucoup n’auront même plus la possibilité de se rappeler ce qu’était un « jambon beurre ».
Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.J(non, non pas du journalisme, mais de la Justice)

Joël

Cela dit, les 26 propositions des Identitaires reflètent la cohésion des politiques à mener pour arriver à nous sauver de l’islam! Les échelonnements sont eux le fruit des responsabilités du Parti en place. Il y a des gens bien musulmans il est vrai! Mais pour ces derniers je n’ai pas à supporter le poids écrasant des 3/4 qui se gobergent sur notre PIB que nos smicards peinent à gagner et qui sont de plus considérés comme citoyens de seconde zone au profit d’exotiques prolifiques entretenus grassement par nos enfants ! Les atermoiements de raisonnabilités étant le poison vénéneux de la compromission enfant de la soumission. Ils iront là où leurs terres d’islam est ! Le reste on s’en tape ! Les états d’âmes des frileux peuvent toujours aller convertir à leurs vision humanistes les victimes de Nice et du Bataclan en attendant d’autres!

Dumancos

Juger le FN aux actes.
Lyon/Lyon Métropole : 3 élus FN
Votes pour l’octroi de 2 M€ de subventions au nouveau centre « culturel » islamique.
Que font les éllus FN ? 2 s’abstiennent, le 3ème – « courageusement » – s’absente de la séance avant le vote.
Voila pour les actes.

Yves ESSYLU

Dumancos
Bien dit, et il a fallu que ce soit un ancien du FN, Romain VAUDAN, lequel a claqué la porte de ce parti islamo-marxiste, qui sauve l’honneur en déposant une requête contre cette subvention à l’envahisseur musulman

Romanin

Cher Yves, ma réponse tronquée vient d’être rétablie par la modération(article Le Poulpe).
Lyon Métropole, OK
FN 42 Saint Etienne/ affaire Perdriau_abattoirs, encore OK
Mince alors, on est vraiment foutu(??), mais c’est à peine 0,001% de ce parti. Et que peuvent faire deux ou trois péquins dans une séance de conseil lorsque vous avez trente ou quarante personnes contre vous??? Que ferait Dumancos???

Andrej

Dumancos,
Voilà, ça commence.
Demandons leur à ces 3 élus FN le pourquoi de leur non action.
Mais alors si Marine passe, ça sera peut être pareille que ces 3 branquignoles?
Seule la révolution nous sortira de cette panade. Le reste c’est de la soubia.( pardon, de la marmelade ).
Cordialement.

Treuillot

Je souscris dans l’ensemble à vos propos , le Front National est le seul parti qui a prédit malheureusement ce qui arrive aujourd’hui , voir le discours de JMLP de 1988 , c’est le seul parti qui n’a pas gouverné , et depuis 40 ans , on voit ce qui s’est passé , lire le  » suicide français  » de Zemmour pour bien comprendre la situation .
Cordialement

laurent k.

En 2017 se sera le FN ou le FLN

cela sera le fn ou la fin de la france

pauledesbaux

nous avons déjà le FLN AU GOUVERNEMENT si on continue nous l’aurons encore pour longtemps ressaisissons nous et parlons ensemble au sein du FN paule di Malta

Olivia

complément du msg précédent :
M. Guillemain, je me permets de vous rappeler que les 57 pays musulmans actuels furent à l’origine des pays chrétiens ! Envisager la cohabitation avec les adeptes de cette religion c’est admettre implicitement que tôt ou tard notre nation deviendra, comme les autres pays, musulman !
Si Marine refuse cette évidence son élection changera certainement, de manière positive, le sort des Français, mais ne résoudra pas le problème de fond !

Dumancos

A l’origine, les 57 pays musulmans étaient polythéistes, ou païens. Puis sont venus les monothéismes du désert, judaïsme, christianisme et islam avec leur dieu unique et prétentieux, les 3 plaies de l’humanité.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

En effet Dumancos !

LislamEstUnCancer

Sourate 9, versets haineux 30 à 34:
Les Juifs disent: ‘Uzayr est fils d’Allah’ et les Chrétiens disent : ‘Le Christ est fils d’Allah’. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils de la vérité?
Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent.
Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.
C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-9-0.html
Voilà. Ca suffira ou il en faut d’autres?

LislamEstUnCancer

Ce que je dis dans mon autre commentaire qui accompagne celui-ci c’est que pour l’Islam il ne peut y avoir de dialogue avec les autres religions! Il ne peut d’ailleurs pas y avoir d’autre religion du tout que la leur! Le verset 30 est clair, il dit en toutes lettres « Qu’Allah les anéantisse! Comment s’écartent-ils de la vérité? »

https://www.coran-francais.com/coran-francais-sourate-9-0.html#verset_1178

A tous ceux qui prônent le « vivre ensemble » je leur souhaite bien le bonjour ! Ce verset 9-30 les condamne à mort !

Voilà ce qu’est le « vivre ensemble » entre juifs, chrétiens et musulmans !

Tout le monde a bien compris ?

Ou faut-il que j’ajoute encore d’autres références ?

Olivia

Qui vous permet de penser que même déçus nous ne voterons pas pour Marine ? Nous avons bien le droit d’exprimer ici notre désapprobation face à des revirements que nous n’attendions pas, qui vont à l’encontre de nos attentes…
Et, elle-même doit prendre conscience de la déception de son parti avant de se présenter aux élections.
Si elle commence à ne pas tenir ses promesses avant d’être élue, à conditions qu’elle le soit, qu’en serait-il une fois en poste ? Il est bon que les potentiels électeurs d’un candidat lui fasse connaître leurs attentes et les désillusions suscitées par des prises de position qui, à force de s’assagir finissent par s’aligner sur les autres partis !
Nous voulons un vrai changement et ce changement ne peut être réel qu’avec la volonté affichée de désamorcer la volonté conquérante de l’islam sur notre pays : arrêt des constructions de mosquées, interdiction du hallal !

Emma

Je pense que Marine Le Pen ne s’engage que dans des promesses qu’elle sait possible de tenir. Elle ne veux pas nous mentir en continuant les discours du FN des années 80 rien que pour faire plaisir (aux anciens) sachant que certaines choses sont irrémédiablement révolues, qu’il faut être lucide et avancer avec le présent. Ceux qui se braquent et refusent de comprendre cela, condamnent déjà la France à sa mort…

Chantal

pour tous les bisounours tenté de revoter pour l’enfumeur islamo collabo traite Sarkozy
VOIR SON ABOMINABLE BILAN

« Sarkozy, derrière les discours : un bilan accablant ! » | Partagez !
https://www.facebook.com/FN.officiel/?fref=nf

Chantal

Re(tentés)oindre la discussion

Entièrement d’accord. Comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois, même si l’on peut discuter de certains propos ou orientations, mais c’est vrai de tout leader dans tout parti, quel autre choix que voter pour Marine ? Jusqu’à preuve du contraire c’est la seule qui puisse avoir une -petite- chance de mettre fin à la politique LRPS, toute autre option n’est qu’utopie et déni de réalité. Et sur l’islam, le moins qu’on puisse dire est que la position de Dupont-Aignan est plus que floue. N’oublions pas non plus qu’à mon avis Marion veille aussi au grain. Alors oui, un autre vote ou l’abstention c’est automatiquement laisser la France s’enfoncer encore un peu plus dans la soumission à l’étranger et à l’islam pendant 5 nouvelles années pour arriver à une situation où le retour en arrière deviendra de plus en plus proche de l’impossible. Il nous reste une chance, ce serait bien de ne pas passer à côté !!!

Canis Majoris

On n’a pas le choix pour moi c’est Marine ou la France est foutue. Sur les modalités de « retour au pays », déjà interdire le voile dans tout l’espace public, devrait en faire partir pas mal, de plus on ne sait pas ce que le futur nous réserve… la France n’est pas seule dans ce combat, il se peut qu’un autre pays européen qui aujourd’hui paraît moins exaspéré que nous, soudain se rebiffe et donne le ton pour toute l’Europe…

Dominique

On va se ramasser avec Juppé et on va s’ennuyer pour 4 ans . Grand-père au volant,la charia au tournant.

pauledesbaux

la dernière phrase est excellente et si vraie ATTENTION A VOS BULLETINS paule di Malta

bernard

J’entends et je comprends les critiques faites à Marine..Elle ne saurait être parfaite mais a choisi une ligne que je soutiens car iln’est plus temps de gloser mais d’agir et seule Marine et le FN présentent une chance de s’en sortir.

angora

rappel: les identitaires ont manifesté contre la subvention d’un centre islamique à Lyon: 2 sont en garde à vue.
lors du vote 1FNabsent; 2 autres se sont abstenus. tout est dit.

M...a

Ah votez marine? Et tous de dire…..ah…non…et moi …pourquoi pas?..stupeurs et tremblements dans le salon…..il est encore long le chemin mes amis,!
Pray for marine,!

Respectvaleurs

On est bien d’accord, on a pas vraiment le choix en 2017. Je trouve toutefois Marion MLP beaucoup plus franche du collier sur l’islam, mais peut-être est-ce le privilège de la jeunesse seulement. On a le droit de douter sur ce qui sera effectivement mis en place si Marine gagne, ce qui n’est pas du tout sûr… Pour ma part, je pense que nous sommes sur la pente fatale de la guerre civile, (voir article intéressant ci-dessous)i, même si je ne partage pas toutes les idées de l’auteur. Les Français ont le génie de l’immobilisme qui les pousse au fond du trou avant d’essayer d’en sortir…
http://www.enquete-debat.fr/archives/les-6-etapes-jusqua-la-guerre-civile-totale-24288

Bonjour M Jacques Guillemain
Encore une fois je souscris, on peut avoir voté pour le père dans les années 80 et poursuivre le même combat avec sa fille en 2016 et c’est bien parce que le contexte a évolué que les réponses on du elles aussi être adaptéesi, c’est le principe même de l’évolution. Ne pas vouloir le comprendre c’est tomber dans les combats stériles d’arrière garde qui feront n’en doutons pas le jeu dun camp d’en face.
Malgré tout il restera toujours des grognons, jamais satisfaits, j’ai dit des insatisfaits, pas des grognards qui eux ont toujours répondu présent même face à la tourmente.
Te ipsum vincere

victor hugo

A Nice le slogan c est les voilees dehors. Il faudra être gonflée pour défendre un programme d intégration de l islam. Lorsque le peuple ouvre les yeux il n est plus possible de lui mentir.Quelque soit le prochain la mode c est pas d islam en France. Zemmour et Philippe de Villiers font un triomphe. La gauche va pourrir.

Respectvaleurs

Chez nous dans le « Grand Est » on ne répond plus aux « bonjour » des voilées dans les magasins….Faites suivre, c’est ça aussi le début de la résistance.

Andrej

Respectvaleurs,
Parce que les voilées vous saluent dans le « grand est »? A Nice c’est pas le cas. Si on les regarde, elles vous traite de facho.
Pour ma par, à la vue d’une femme voilée ou d’un vêtement arabe : je crie « Charlie Hebdo » Essayez, vous verrez que ça ne laisse pas toujours indifférent, vu les insultes en retour, mais je ne réponds surtout pas, je me contente de filmer avec mon smartphone.
Mais je suis le seul à utiliser ce procédé qui rappelle, en même temps, aux citoyens qu’il ne faut pas oublier.
Cordialement.

LislamEstUnCancer

« …. à la vue d’une femme voilée ou d’un vêtement arabe : je crie ‘Charlie Hebdo’  »

Ridicule et totalement inutile. Il y en a qui le portent parce qu’elles sont soumises à leurs frères et à leurs pères (et même à leurs fils) et celles-là ce n’est pas la peine de les humilier d’avantage. Elles n’ont pas eu la chance de naître libres! Nos femmes et filles ont eu cette chance.

Concentrez-vous plutôt sur celles qui REVENDIQUENT leur accoutrement comme un choix personnel ! (comme les deux belphégors aux caisses de H&M dont on a parlé récemment) Alors là, oui, vous êtes sûr de ne pas humilier une personne qui est déjà victime de la phallocratie de sa propre famille et vous êtes sûr d’en envoyer plein la gueule à ces revendicatrices.

De plus crier ‘Charlie Hebdo’ est d’une naïveté totale, elles n’en ont rien à foutre. Criez plutôt « Muslimun, Kharidj ! » (apprenez à le prononcer, c’est pas difficile) et là vous allez comprendre à quel point elles ne vont pas aimer du tout ce cri!

pauledesbaux

pas seulement avez-vous essayer de vous signer de la CROIX en les voyant essayez le jeu en vaut la chandelle qui n’essaie rien n’a rien NE SOMMES NOUS PAS LES HERITIERS DES CROISES ? SI OUI COMBATTEZ SOUS LEUR BANIERE paule di Malta

LislamEstUnCancer

A des femmes en chador (de vraies belphégors des pieds à la tête, le bas traînant même par terre au point d’en être crasseux!) qui revendiquaient leur accoutrement comme leur CHOIX PERSONNEL il m’est arrivé deux fois (mais ça m’arrivera d’autres fois, j’en suis sûr) de lancer ‘Satan ! Sors de ce corps !’

Quand je ne suis pas absolument sûr, la femme en question pouvant être seulement une femme qui SUBIT l’autorité phallocrate de ses pères et frères (voire fils!!) je m’abstiens. Parce que certaines de ces femmes n’ont vraiment pas eu le choix, elles ont eu la malchance d’être nées dans un milieu qui n’est résolument pas le leur et au fond d’elles-mêmes certaines sont mêmes carrément athées mais ne se risquent pas à l’exprimer (elles peuvent être tuées!), et ces femmes-là pourtant en chador (donc contre leur gré) je les plains et je les respecte.

Mais quand j’ai affaire à une qui revendique hautement son accoutrement comme un CHOIX PERSONNEL, je ne m’abstiens vraiment pas du tout !

LislamEstUnCancer

« Toutes voiles dehors ! »

En effet c’est un slogan qui me plaît énormément !

angel

Bjr à vous
Moi Marine j’ai voté pour elle mais dernièrement ses propos sont dénués d’intérets et ne reflète plus du tout l programme annoncé
Voici un lien
Communiqué du Général Didier Tauzin : Encore un massacre perpétré par un islamiste !18 juillet 2016

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiBtIuwrv_NAhWEXBoKHUewBucQqQIIKzAC&url=http%3A%2F%2Fwww.les4verites.com%2Fsociete%2Fcommunique-du-general-didier-tauzin-encore-un-massacre-perpetre-par-un-islamiste&usg=AFQjCNGCYqxJzGLshB2rFAQEfoWTi7pgyg

Andrej

Angel,
Je viens d’entendre le général Didier Tauzi : Pas de parti mais un objectif La France.
Voilà le genre de discours qui me plait pour La France. Bien sûr, il ne sera pas élu et je le regrette; C’est mieux que Marine sur laquelle on se projette par manque de possibilités.
Merci de nous avoir parlé de lui,Ange.Votre message a été utile.
Cordialement.

pauledesbaux

quand ce monsieur s’est déclaré candidat à la magistrature supreme j’ai envoyé un mail lui demandant sur quel candidat ou candidate reporterait-il ses voix au deuxième tour des présidentielle s: J ATTENDS TOUJOURS SA REPONSE or dans le doute je m’abstiens (par contre il m’a envoyé un appel au don hihihi..auquel moi, je n’ai pas plus répondu que lui c’est de bonne guerre général..) paule di Malta….

Romanin

@Andrej, là encore vous allez au devant de désillusions. Désolé de devoir vous décevoir, mais l’ensemble de nos militaires 2s sont tous des gamelards plus préoccupés par leurs avantages et retraites, alors si en plus ils écrivent un bouquin, c’est le jackpot. Il y aura toujours une majorité de damnés qui se précipiteront sur le « nouveau sauveur de la France ».
Allez courage, on trouvera bien une solution!

tom

On peut retourner le problème dans tous les sens, le résultat est le même : ceux qui veulent sauver leur pays DOIVENT VOTER FN, c’est purement logique :
hypothèse 1 : le FN est un parti sincère qui rendra la souveraineté aux français => voter FN pour retrouver leur pays.
hypothèse 2 : le FN est un parti corrompu monté en épingle par la mafia UMPS pour distraire les français et se faire réélire tranquillement => voter FN pour casser ce manège qui dure depuis 30 ans, et obliger la mafia à se découvrir et prendre des risques.
hypothèse 3 : le coup de billard en 15 bandes…. les français déterminés voteront FN, mais ça ne dépassera pas 30% car les « français mous » vont encore se faire manipuler, donc si on vote ali jupé en 2017, il décevra tout le monde, et en 2022 on vote valls et il décevra aussi tout le monde, et enfin en 2027 Marine dépassera 50%…. ou en 2032. => voter FN maintenant à toutes les élections, car on ne sait pas si on sera encore debout en 2032.

LislamEstUnCancer

En espérant ne pas arriver à 2084 (j’invite très vivement ceux qui n’ont pas lu ce livre de Boualem Sensal à le lire, ça réduira nettement le nombre d’indécis pour leur prochain vote, le « Soumission » de Houellecq c’était du thé à la menthe à côté de celui de Sensal).

ANGELINI

Déjà commençons par les bi-nationaux. Les Français de papiers comprendrons alors que la rigolade est terminée et sans espoir de voir un jour la charia s’imposer, supporteront de moins en moins notre mode de vie et s’en iront d’eux même en demandant la nationalité au pays d’origine de leurs parents. Rappel : deux millions de Pieds Noirs ont été rapatriés en 62 très rapidement.

Andrej

Oui,Angelini, mais les pieds noirs sont civilisés contrairement à beaucoup de musulmans, en France et ailleurs. Et puis, il y aura toujours les « bonnes âmes qui vont pleurés sur leur sorts(des musulmans) et faire en sorte qu’ils restent.
Vous savez ces nantis fouteur de merde uniquement pour se faire plaisirs.
Mais votre idée est excellente.
Cordialement.

tom

Vous savez Andrej, les « bonnes âmes » en france sont généralement très généreuses…. avec l’argent des autres. Dès que vous leur demandez de débourser eux-mêmes la générosité qu’ils veulent offrir, ça coince aux entournures, et la bonne âme s’esquive rapidement.
Si vous infligez des taxes et impots aux pro-immigration, ou que vous les obligez à héberger eux-mêmes leurs idoles, ils deviendront très très rares.
En parallèle, il suffit de fermer les vannes grandes ouvertes par l’UMPS de « l’argent braguette » pour dissuader les bédouins de rester dans notre pays froid, humide, et qui sent la bouse de vache. Sans haine ni violence comme dirait mesrine (ou spaggiari, je ne sais plus).

LislamEstUnCancer

« et qui sent la bouse de vache »

J’aurais plutôt écrit « le lisier de cochon » mais vous avez raison.

Zorglub

Je disais hier que j’avais mis ma carte du FN à la poubelle, ce qui ne veut pas dire que je ne voterai pas pour Marine , mais je l’ai déjà dit. Par contre ce qui me fait peur même si elle passe ( dans mes rêves j’oublie le Front Républicain) c’est les satellites qui tournent autour, j’en ai vu de très très très près , ben c’est pas mieux que les autres et c’est ça qui me fait peur.Marine ne pourra pas tout faire , elle sera obligée de déléguer, et si c’est aux oiseaux de ma connaissance , ben on est pas sorti de l’auberge.

Noway

Je préfère Marion, moins diluée et plus dans le ton.
Quand à la question de Jacques Guillemain : comment et ou en expulse 7 millions de musulmans – j’ai envie de répondre :
comment : par la force en interdisant l’islam en France
Et ou : ce n’est plus notre problème, mais pourquoi pas vers l’Algérie, proche et largement représentée, qui se chargera de les répartir entre les 57 pays islamiques

Bien sûr que si c’est notre problème. Vous pensez que l’Algérie va accepter ? Alors on fait quoi ? On coule les bateaux dans la Méditerranée, effectivement c’est une solution, pas sûr que quelqu’un en France prenne cette décision ! Déjà en interdisant l’abattage halal, en supprimant le droit du sol, en refusant TOUTES les revendications communautaires musulmanes, en interdisant le voile dans tout l’espace public, en limitant les allocations en tous genres, je pense qu’on verrait vite le territoire s’alléger !

Noway

Je ne dit pas cela, vous délirez !
Je dit que nous n’avons rien à demander au principal envahisseur, on les débarque tous en Algérie et ils se démerdent avec./

Christophe Wissenmeyer

Donc si j’ai bien compris , si l’Algérie dis non , on leur déclare la guerre et on les déposent quand même . On se demande qui délire .

LislamEstUnCancer

Le Sahara est un immense désert qui s’étend du Maroc à l’Egypte. Ce n’est pas la place qui manque… Et pas seulement en Algérie.

Et après tout, tous ces migrants qui viennent aujourd’hui et les innombrables clandestins venus depuis trente ans (et qu’on finit par légaliser devant le fait accompli au point que leurs familles constituent un partie loin d’être négligeable de cette immense communauté musulmane)… ils nous ont demandé notre avis ? Non.

Pompidou a ouvert une boîte de Pandore avec sa loi Pleven. Puis Giscard a instauré le regroupement familial… mais sans imaginer que cela prendrait les proportions astronomiques qu’on connaît maintenant !

La plupart de ces musulmans se disent français devant les caméra, mais dans leur vie quotidienne ils crachent sur la France et sa culture séculaire et veulent vivre comme en Algérie et de surcroît en imposant leur mode de vie jusque dans nos institutions et notre vie à nous !

Alors qu’ils retournent au pays de leurs ancêtres!

pauledesbaux

l’algérie ? mais c’est où çà ? NOUS SOMMES EN FRANCE c’est à nous de décider de notre sort je sais me direz-vous ce sont les algériens qui ont élu ce croque mort que nous logeons à l’elysée mais il faut renverser la vapeur et dire haut et fort QUE SEULS LES FRANCAIS depuis LA TROISIEME GENERATION POURRONT VOTER c’est un rève je sais aussi mais il faut y arriver AVANT LES PROCHAINES CONSULTATIONS DE GRE OU DE FORCE LA NOUS EN SOMMES AU CHAPITRE F O R C E AFFIRMONS NOUS paule diMalta

LislamEstUnCancer

Je suis de père français et de mère chinoise, mais je suis MONO-national!(FRANÇAIS !!!) Et je suis patriote ! Mon père a fait partie de la Résistance, tout comme mon oncle! Mon oncle a même été fusillé par la Milice de Vichy!

Et ma femme est de père polonais et de mère française, et elle aussi elle est MONO-NATIONALE! (FRANÇAISE !!!) Et elle est patriote! Et son père était mineur dans les mines de charbon du Nord et est mort de la silicose pour avoir servi les intérêts économiques énergétiques DE LA FRANCE !

Vous comptez nous interdire à ma femme et moi de voter, Paule? Attention, ça va mal se passer si vous répondez oui!

C’est bien la preuve que ce genre de propositions basé sur la simple considération de naissance générationnelle française manque totalement de raisonnement!

La solution est tout sauf là!

Et ce qu’on combat, je le rappelle une fois de plus, c’est une idéologie qui s’appelle l’Islam ! Pas un statut de français à 25%, 50%, 75% ou 100% ! On combat l’Islam !

pauledesbaux

vous etes un FRANCAIS LOYAL votre travail, votre engagement et celui de vos parents, et de leurs origines diverses mais toutes aussi françaises mais les musulmans sont d’abord musulmans et ensuite français de papiers d’allocs de subventions que beaucoup de vrais français n’ont pas ensuite il n’y a que ces muz qui sont là avec une mission : détruire la vie de ceux qui les ont accueillis, nourrit, car ils sont d’abord islamistes, leurs bulletins de vote leurs sont payés grassement par ceux qui veulent detruire nos origines, notre republique pour en instaurer une islamique des traitres à la nation Française qui méritent la potence.
et si j’avais répondu oui que m’auriez vous fait ? sachez que je n’ai pas peur ni de vous ni des autres j’assume mes idées et je le ferais jusqu’au bout de ma vie.
le gvt est entrain de donner la nationalité aux migrants pour assurer leur place au soleil ceux-ci ont des cartes qu’on leur donne dès leur arrivée : ils peuvent retirer 40euros par jour

pauledesbaux

(suite) les avez-vous ces 40 euros journaliers vous ? moi pas et toutes ces graces c’est vous et moi qui les payons avec nos impots il s’en crée un par jour pour payer nos égorgeurs, ces cartes ont été trouvées dans une voiture d’égorgeurs…..en plus de leur bulletin de vote, çà vous plait tout çà alors il faudrait que çà se passe mal pour ces nullités et non pour moi SALUT paule di Malta

LislamEstUnCancer

Ce n’est pas une raison, Paule, pour avancer une proposition aussi stupide que « SEULS LES FRANCAIS depuis LA TROISIEME GENERATION POURRONT VOTER c’est un rève je sais aussi mais il faut y arriver »!

Ca c’est INACCEPTABLE! Parce que que vous exprimez un critère qui n’a STRICTEMENT rien à voir avec le problème et qui de surcroît interdirait le vote à des personnes qui subiraient ce critère de la façon la plus injuste et la plus odieuse qui soit!

Inadmissible de lire une telle ânerie d’une injustice astronomique envers des personnes qui sont patriotes bien qu’ayant une ou plusieurs origines non françaises! Seule la moitié de mon arbre généalogique est française! Et seule la moitié de l’arbre généalogique de ma femme est française! Et pourtant elle et moi sommes 100 fois plus patriotes qu’un nombre considérable de français 100% pur souche mais qui ont carrément choisi la collaboration! Concentrez vos critères de vote sur l’Islam, Paule! Je vous ai toujours appréciée mais là NON !!

LislamEstUnCancer

Quid des personnes FRANÇAISES qui ont des origines belges, italiennes, anglaises, espagnoles, portugaises, chinoises, japonaises, vietnamiennes, indiennes, Paule!?
Quid des personnes qui en Alsace ont des origines allemandes et sont pourtant des patriotes français qui se sont battus pour la France en 40, Paule!?

Tout ce monde qui n’emmerde personne, qui vit en VRAIS citoyens français, qui ne revendique aucune exigence publique (et dont certains sont de purs patriotes!) n’a RIEN A VOIR avec l’Islam mais subirait votre interdiction de voter, Paule!

Vous voyez bien que votre proposition n’a aucun sens!

Et ça n’est pas une question non plus de cette histoire de 40 euros journaliers ni d’allocations familiales! Je connais des espagnols, indiens et chinois FRANCAIS (MONONATIONAUX!) qui en ont besoin quand ils sont momentanément au chomdu! Tous ceux-là ne sont généralement pas des chômeurs professionnels!
C’est une question d’INVASION par une IDEOLOGIE opportuniste!

Andrej

Mais oui, Noway, c’est cela qu’il faut mettre dans la tête des citoyens français et c’est une très bonne solution : interdire l’islam en France ( et en Europe à cause de schengen), puisque l’islam met le désordre dans notre pays et ailleurs.
Partout ou l’islam existe, c’est le bordel, la preuve de sa nocivité.
Cordialement.

Emma

La constitution et les droits de l’homme n’acceptent l’exclusion d’aucune religion…c’est bien là où ca coince… je pense qu’il faudrait exiger un coran édulcoré, dépouillé de tous ses versets et hadiths violents guerriers, indécents (viol, pédophilie, sexisme). Que le coran soit étudié et révisé pas un comité de racines françaises, composé de personnes compétentes représentatives de la société, clairvoyantes et objectives (juriste, sociologue, psychologue, policier, enseignant) N’autoriser que cette version en France, en langue française, et procéder à des contrôles des imams et des discours dans les mosquées…

Vincent L.

Excellent article ! Enfin quelqu’un qui a les pieds sur terre. Voter Marine en 2017, c’est sans doute nous éviter une guerre civile.

Andrej

Vincent,
Ne vous en déplaise,avec ou sans Marine, la guerre civile sera.
C’est MAINTENANT qu’il faut agir : la révolution douce mais ferme.
Cordialement.

pasdecachezmoi

Mélenchon ce gros po*c : lu ce matin dans un quotidien portugais qui l’avait interviewé en 2011  » l’intégration en France est parfaitement réussi, tout le monde mange du couscous et des merguez ici » no comment…..

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Mais bien sur qu’on va voter Marine ,cher Guillemain ! Il FAUT voter Marine
Qui d’autre ?
Mais tout de même si elle gagne, vous croyez vraiment que tôt ou tard, ça nous évitera la guerre , la rébellion musulmane ? C’est naïf de le penser
Jamais l’islam ne s’est intégré à quoi que ce soit . Jamais il n’a changé. c’est IMPOSSIBLE.
Par conséquent si vous ne chassez pas les musulmans de ce pays par la force , par la violence – et rappelons que beaucoup ont la nationalité algérienne ou marocaine – comme a fait Le FNL contre les Pieds Noirs, et bien ces musulmans créeront un espace musulman, une partition – au début de droit – de la France avec leurs propres lois musulmane fondé sur le coran – charia.
Ce sera la fin de la République – ce qui fera plaisir à beaucoup. D’ ailleurs cette idée va se répandre de plus en plus et sera présentée comme la solution pour  » vivre  » avec l’islam –  » prédiction  » de jan… :-)
Et votre FN n’y pourra rien

Andrej

jan,
J’ai entendu parlé du général Didier Tauzin!
A priori, Marine met de l’eau dans son vin et il me semble qu’elle commence à « tourner ». je la comprends car pour être élu on met le maximum de chance de son coté comme dirait Lapallisse.
Néanmonis, ça me gène un peu. ( je pense aux 3 élus du FN de Lyon qui se débinent (déjà) lors d’un vote concernant un certain « centre culturel musulman).
Cordialement.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Oui, Andrej, en passant ces élus du FN qui se sont débité lors du vote, pour ne pas se mettre à dos les musulmans, comprennent ils qu’il n’auront aucune reconnaissance de la part de ces musuls ?

Emma

la « rébellion » musulmane? à quel titre ? on se rebelle contre une injustice, et là si quelqu’un devrait se rebeller et depuis belle lurette ce n’est pas eux mais nous. On ne leur a fait que trop de grâces jusqu’à présent, à trop tirer sur la corde voilà ce qui arrive. Si les musulmans n’ont pas de mesure et ne veulent pas admettre qu’ils sont sur terre de France qui se refusera toujours à devenir une terre d’islam Leurs revendications sont totalement illégitimes, ils le savent très bien, ils nous prennent juste pour des demeurés…Il faut imposer les lois françaises c’est pourtant simple et sans tergiverser et déclarer le coran intégral livre prohibé induisant à la haine et à la violence…

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

oui Emma, il y a bien rébellion , et ce depuis plusieurs dizaines d’années, mais rébellion dans leur sens à eux !
Qui n’a rien avec la justice !
Ils se rebellent contre les valeurs républicaine et celle de la France
Ils veulent un état musulman , avec des lois musulmanes
le terrorisme actuel n ‘est que la partie la plus médiatisé
Il y a déjà plusieurs centaine de quartiers musulmans…

Les électeurs ont été trop souvent trompés et ne veulent pas donné de chèque en blanc.Ils veulent des certitudes sur la politique qui sera menée après 2017

Versaline

Non les électeurs n’ont pas été trompés, ILS SE SONT TROMPES pendant 40 années et eux seuls en porte la responsabilité… Quand on vote pour un Hollande aux présidentielles ou un Estrosi aux dernières élections régionales il ne faut pas venir pleurer dans le giron de celui qui dit « ce n’est pas ma faute, c’est la faute de l’autre »
Quand les Français auront le courage et les c… qui leur manquent ils voteront Marine, mais c’est vrai qu’avec les veaux qui peuplent la France, ce n’est pas gagné !!!

montecristo

Monsieur Guillemain !
Ce qui me chagrine … c’est que vous persistiez à considérer comme « français » la racaille à qui nous avons juste accordé une carte d’identité … et qu’un  » Etat de Raison  » n’aurait aucun scrupule à rejeter à la mer !
Ce qui me rassure … c’est que tous les « râleurs » qui fustigent Marine sur RL parce qu’ils se croient trahis par sa stratégie … voteront quand même pour elle, parce qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas voter contre les patriotes !

Romanin

@modérateur, Madame Borer, puis-je encore une fois me permettre de vous dire que votre site a un problème de configuration. J’ai hier soir adressé une réponse à Montecristo qui est restée bloquée aux portes de l’anti-spam.
Il me semble que le souci vient du fait que l’on coche la case de notification des nouvelles à ce commentaire. Effectivement, pour avoir un suivi à « certains » commentaires, je coche ceux auxquels j’attends une réponse, et laisse libre ceux ne nécessitant pas de suivis(ce truc a fonctionné un temps de façon aléatoire).
Il s’avère qu’à chaque fois, ceux avec notification passent à la trappe et sont automatiquement « censurés », jamais publiés.
Donc, et sauf si la conception »binaire » de votre Firewall est programmé pour que cette fonction vous aide à ne pas faire le tri, il serait peut-être judicieux de faire placer(par votre prestataire), le curseur sur « open », sinon cette fonction de gestion des réponses ne sert strictement à rien! Je sais ça vous paraît tortueux?

Yves ESSYLU

Guillemain le Mariniste
Avant de prétendre en boucle qu’il faut se soumettre et même donner des gages aux musulmans pour qu’ils votent Néo FN parce que la réémigration serait impossible commencez donc par lire l’ouvrage de JY Le Gallou « l’immigration, la catastrophe » puis le programme 2017 complet de H de Lesquen

Gaulois Ruthène

L’obstination et l’aveuglement n’apportent aucune solution…
Ecrire un livre, faire des discours envolés, constater l’évidence, peuvent permettre d’accéder à un certain vedettariat mais sûrement pas au pouvoir. Il faut bien plus qu’une « médiatisation de week-end ».
Votre idole « JMLP » s’est toujours limité à de l’agitation stérile (bien souvent désastreuse et repoussoir. Il s’en foutait n’ayant aucune envie de gagner politiquement). J’en suis désolé pour vous. Il est temps de réagir.
Seule Marine a le charisme, la volonté et les épaules pour affronter l’avenir.
Il n’y a aucun autre recours, il en va de notre survie.
Amicalement,
Le gaulois Mariniste

Yves ESSYLU

A ce stade et après avoir démontré mon point de vue sur RL je ne peux que vous répondre « futur cocu » bon vent avec vos islamo-marxistes

Gaulois Ruthène

Je prends le bon vent que vous me souhaitez !… Mais en ce qui concerne l’équipage, je connais le mien…
Alors, avec vos amis, soufflez fort sur la votre (de voile) il y a du boulot !…

Emma

et il va faire quoi votre H. de Lesquen? à part siphonner au FN des voix qui lui seraient précieuses dès le premier tour? parce que votre HDL ne pense tout de même pas être présent au second tour? tous ces petits partis qui se font plaisir en participant aux présidentielles par pur égocentrisme mégalomanie ou par simple calcul stratégique contre le seul parti qui pourrait battre l’UMPS nuisent à la France « jouant » d’une certaine façon contre la France

François Desvignes

Ne vous inquiétez pas, Jacques, tout le monde votera pour Marine.

Mais souvenez-vous :

– Avant d’aller à Alésia, ou à Poitiers,nous nous sommes tous engueulés.
– On avait raison : on savait que ça allait être chaud
– Pourtant, perdu ou gagné, Alésia ou Poitiers, aucun de nous n’a manqué à l’appel.

N’ayez pas peur,
C’est pareil aujourd’hui

Et maintenant, à notre tour d’éclairer votre lanterne :

– Le régime est mort depuis 2005 pour les raisons que vous savez
– Le régime mort est en guerre depuis janvier 2015
– Élire un candidat à un cercueil, ne ressuscitera pas le régime ni n’empêchera la guerre
– Parce que la guerre continuera sa course dans un régime mort, le candidat élu au cercueil ne terminera pas son mandat

Mais aucun ne manquera à l’appel.
Et Dieu nous garde car ça va être chaud

D.noel

Je viens de penser un truc. Le gouvernement nous a abandonné, car on est moins bien que les musulmans et les noirs. Ça vous dirait d’aller tous dans la rue et renverser le pouvoir en place. Parce que si on doit tous mourrir par les musulmans autant le faire pour une bonne cause comme à la Révolution Française et fonder notre pays. Penser à nos ancêtres qui se sont battus pour qu’on existe. Oui il y aura des morts, mais se sera pour notre survie. Je veux bien mourrir pour une cause juste et celle là l’est.

cri

je suis d accord avec vous ou est notre armee et nos generaux qu on descende tous

angora

prenez d’autres exemples que la révolution française car on n’en connait que ce qui est écrit dans les livres d’Histoire: version officielle.
quand on voit comment des faits ACTUELS sont travestis on peut se poser des questions quant à des faits vieux de presque 230 ans!
pour le reste je suis d’accord.

Trendymome

Prenons exemple sur ce qui est arrivé en Turquie: Les laïc, démocrates, progressistes ne sont pas descendu dans la rue!! Les muslins pro Erdogan sk!!! Et devinez qui gagne??

D.noel

Je suis d’accord Marine Lepen est la meilleure solution, car elle et son équipe peuvent redresser le pays. Pour la bonne raison, ils ne sont pas pour l’immigration. Ce qui me pose problème est que si elle est présidente, il est fort possible qu’elle n’aura pas la majorité pour voter ses lois afin de protèger les vrais français. Seul un coup d’état militaire serait efficace.

tom

Pour ceux qui croient encore à une élection démocratique en 2017, le vote FN est le seul acte possible pour se libérer des crapules UMPS et de leurs valets.
Pour ceux qui ne croient plus à une élection démocratique en 2017, il n’y a aucune raison de dénigrer le FN et de favoriser les crapules UMPS et leurs valets.
Pour ceux qui trouvent rigolo de voiler les femmes et de lever son cul 5 fois par jour en direction de la mecque, une jambe cassée la veille du scrutin serait un signe du destin.

Christophe Wissenmeyer

Un excellent moyen pour Marine serait de dire « Musulmans je vous aimes , islamistes je vous hait’ .Plus d’un de mes amis musulmans iraient voter pour elle . Le musulman normal , celui qui travaille et paye ses impôts , en a plus que marre . Combien inscrivent s’ils le peuvent leurs enfants dans des écoles privées ( Catho et pas coraniques ) ? Ou comme le père d’une amie ( Issu du bled donc ) qui disais que si sa femme mettait plus qu’un foulard , il la foutrait dehors ( Pas de takkya la dedans , il n’y avait que sa famille ) Alors oui il y a des gros cons chez les musulmans , ils sont dangereux et il faut s’en débarrasser . La remigration ou autre interdiction de l’islam , ça me fait penser à un médecin qui a diagnostiqué un cancer de la peau et qui préconise d’enlever la peau en entier pour éviter tout risque de rechute .

Trendymome

La meilleure attitude est celle qu’elle a adopté: Il n’y a QU’UNE SEULE COMMUNAUTÉ, LA COMMUNAUTÉ DES FRANÇAIS!!

Gretsch

Entre donner sa chance à Marine et lui laisser faire ses preuves, et laissez encore Mollah Hollande ou Ali Jupé islamiser un peu plus la France, il n’y a pas photo …

Dupont Aignan se la joue peut-être perso, mais il a une certaine constance dans ses propros, est lucide depuis longtemps sur l’Europe et gagnerait sûrement à rejoindre Marion, ou une nouvelle génération de patriotes.

Versaline

Quand on lit son programme c’est le programme du FN, alors pourquoi faire la moue dégoutée quand il parle de Marine Le Pen ? Parce qu’il est là pour diviser les voix qui iraient, trop nombreuses au Front National.
Diviser pour mieux régner avec ses complices de la droite molle dans la poche c’est le passeport du ni-ni… Pas assez de courage pour se rapprocher du FN dont il a copié le programme, donc manque de courage politique, donc dans le même sac que l’UMPS qui font du FN la bête à abattre !!!

victor hugo

Ne soyez pas inquiet le vote a droite est a la mode. Beaucoup de gens pensent qu’ elle peut être élue ou en tous cas qu’ elle représentera une tendance très forte. J ai même le sentiment en écoutant Nadine Morano que le peuple après avoir été tellement bridé en demande encore plus. L élection se fera a la droite de la droite et aucun homme politique ne pourra y echapper. A MARINE de lâcher les chevaux si elle ne va pas être larguee

Undertow

Bonjour,
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse, et je soutien fermement mon vote pour le FN. En 2017, il n’y aura pas plusieurs façons de résoudre le problème, il n’y a qu’une solution: votez FN en masse pour faire, comme ils disent, barrage à l’oligarchie UMPS (LRPS).
Je reste convaincu que le FN a largement la capacité de redresser le pays:
– Fermeture des frontières pour les clandestins
– Renvoie de tous les clandestins dans leurs pays
– Déchoir de la nationalité Française tous les délinquants qui ont un casier judiciaire
– Appliquer la loi dans les zones de non droit
– Souveraineté Française, et non plus dictée par Bruxelles
-etc… etc..

Effectivement, ceux qui doute de Marine Lepen, pour qui allez-vous voter ? Vous voulez d’un Juppé, d’un PS, encore et toujours les mêmes ?
Donnons la chance au FN d’être au pouvoirs, vous vous ferez une opinion ensuite.

Sauvons la France !!!

Nicole

Bravo, pour cette deuxième partie aussi réussie et argumentée que la première.
Je souscris mot pour mot à chacun de vos propos.
Être conscient de toutes les réalités, c’est aussi ça faire de la politique honnête, réfléchie et constructive pour le pays.
Ben oui, pour qui vont-ils voter tous ces esprits critiques et chagrins?
Quelle responsabilité sera la leur alors que par leur faute , Marine ne passera pas au 1er tour ?
Parce qu’il est peut-être là l’enjeu, tout faire pour que le FN l’emporte dès le 1er tour et que l’on ne nous rejoue pas un mauvais remake de 2002!!!!!
Allez, allez-y, lâchez-vous, boudez Marine ……
Faites plaisir à votre petit égo !
Finalement, vous valez pas mieux que les beaufs de base!
Allez, vous participez au pourrissement de la situation!!!!
Je ne sais même plus auxquels je dois vouer le plus de haine!
En attendant, merci à Jacques Guillemain pour son courage et son honnêteté patriotique

tom

Vous avez raison, le seul moyen de gagner serait que marine dépasse 50% des suffrages dès le 1er tour….. en croisant les doigts pour que les crapules qui tiennent la France respectent les lois électorales…. mais souvenez-vous de l’autriche récemment.
Et souvenez-vous d’avril 2002 en cas de 2e tour.
Voter FN est nécessaire mais malheureusement insuffisant.

malou30

J’espère que MLP passera des le 1er tour , mais les français n’ont plus assez de tripes pour marcher sur l’Elysee et sortir ce s……..à coup de pieds au c..et les jeter dans la seine ….mais si MLP gagne les élections le soir même se sera la guerre civile ! La gauche totalitaire ne lâchera pas facilement le pouvoir !

valls a bien annonçé depuis longtemps qu’il annulerait les elections la se sera la guerre civile

catalan

Et tant pis pour lui !!!!

LislamEstUnCancer

S’il crache sur le choix des français rien ne pourra arrêter le rouleau compresseur du peuple. Même les militaires et policiers en armes ne pourront pas arrêter le peuple. Parce que même les militaires et les policiers sont des hommes (et des femmes) qui ont une cervelle et qui seront tout autant divisés que les civils.

Si l’UMPS crache sur le choix des français on peut être sûrs qu’ils finiront comme Foulon, Berthier de Sauvigny, etc.!

Et j’ai bien peur qu’on revive une nouvelle fois aussi les terribles ‘massacres de Septembre’ qui s’étaient déroulées du 2 au 7 septembre 1792. Dans un contexte différent certes… mais avec les mêmes résultats !

Je ne le souhaite pas, évidemment. Mais les français, eux, videront de toute évidence leur colère PHYSIQUEMENT contre ce gouvernement refusant la parole du peuple et qui sera donc devenu purement et simplement dictatorial stricto sensu! Et contre une Révolution menée cette fois par 40 millions de français… je vous laisse deviner!

tom

Je suis moins optimiste. Vos 40 millions de patriotes devront d’abord piétiner les bisounours bougies-fleurs-charlie, puis affronter la mitraille des flics qui resteront dans leur grande majorité du côté du pouvoir (ils sont recrutés sur certains critères…), et enfin résister à la milice hallal qui protègera le calife. Et là je ne parle même pas de l’intervention des coalisés de l’UE, avec la grosse merkel qui se ferait un plaisir de « casser du französich ».
Un soulèvement populaire serait l’occasion rêvée pour toutes ces crapules réunies de se défouler sur un peuple qu’ils haïssent.
Je ne vois que 2 possibilités de sortie honorable: si Trump est élu en novembre et qu’il soutient ouvertement Marine. Ou si après un énième déni de démocratie, les français comprennent que leur pays est perdu et qu’il faut immédiatement appliquer la stratégie de la « terre brûlée » : arrêter de travailler pour la collectivité, arrêter de payer des impots, se déclarer sdf et se planquer.

malou30

Sur bien des points vous avez raison M. Guillemain , ne pas oublier que les algériens nous avez dit  » la valise Où le cerceuil  » certes nous étions avant tout français , mais les maghrébins sont pratiquement tous bi nationaux et pas français du tout , ni par le coeur ni par le sol ! Alors ! Alors qu’ils repartent chez eux car contrairement à ce que vous dites ils ont un pays de coeurqui passe avant la France !

pauledesbaux

maintenant nous pourrons aussi traduire cette menace en arabe pour qu’ils comprennent mieux ou même en fraçais ils feront traduire par leur assistante sociale elle elle a l’habitude paule di Malta

LislamEstUnCancer

Ha ha ! Bonne idée, Paule.

Le seul problème est qu’ils ne lisent et n’écrivent correctement ni l’arabe ni le français ! La plupart sont des incultes dans les deux langues !

On voit en effet quand même pas mal de musulmans en Secondaire et à l’université… mais avec une orthographe désastreuse ! L’Education Nationale est devenue tellement permissive en ce qui concerne l’orthographe que même à la Fac et à l’Université on voit des textes rédigés comme de purs torchons !

Les employeurs ne s’y trompent pas d’ailleurs. Et pour une fois je leur donne raison.

Et concernant la langue arabe, ils ne la connaissent pas mieux, sauf les anciens mais qui n’avaient que peu de lectures et parlent l’arabe bien plus qu’ils ne le lisent. Les plus jeunes générations lisent occasionnellement des journaux écrits en arabe avec un vocabulaire limité et bourré de néologismes d’origine anglophone ou francophone… mais pour ce qui est de l’arabe littéraire la plupart volent au ras des pâquerettes.

Entièrement d’accord avec vous Jacques.
Si Marine abat ses cartes maintenant, les médias et les politiques de l’UMPS vont faire un foin du tonnerre : fascisme, racisme, et tout le cirque. Les indécis se laisseront une fois de plus rouler dans la farine et rien ne changera.
Même si Marine se tait, elle engrangera sans lever le petit doigt
C’est malheureux à dire : plus les débiles musulmans tueront, plus les français les haïront (voir l’article d’Eva). Ces salauds ne savent pas qu’ils travaillent contre eux. Car il doit y bien avoir un seuil où nos concitoyens auront assez d’être conduits à l’abattoir !

Le Jourdain

Le silence voilà qui est nouveau pour Marine Le Pen, c’est très bien.
Un ton modéré et non ironique comme elle l’utilisait encore il y a peu quand elle traitait le Président de Vice Chancelier de Merkel, c’est indispensable pour être élue.
Au moins elle semble travailler à ses futurs dossiers, ce n’est pas comme le voyageur de l’Elysée.
Le Coran incite à la haine, la première mesure est de le mettre en justice. Cela changerait 14 siècles d’aveuglement.
Un parti qui n’a jamais été au pouvoir, n’est ce pas la meilleure carte de visite ?
Tout va venir même un procès contre le prophète soyons patient !
Laissons le silence parler à la place de Marine Le Pen, apprenons à nous défendre, puisque l’on est sans défense, avec des yeux devant et derrière, pour voir à distance.

Elle est le changement

lacroix

oui il faut du changement ras le bol de l’umps.

lucifer

TRES BON. Les pro-JMLP dont je fus voteront Marine car ils sont patriotes et ont le sens du pays. Ne vous faites pas de soucis pour ça. Par contre j’aimerai que l’on entende plus des économistes FN démontrer le bien-fondé du programme social actuel du FN; J’entends autour de moi des personnes prêtent à voter Marine mais disent que le programme économique du FN est irréaliste et ne veulent pas rajouter une crise économique au bordel actuel. Je crois que c’est là-dessus que se fera le scrutin?