Guerre tribale à l’aéroport d’Orly entre deux rappeurs musulmans

Il y a eu de l’ambiance, dans la salle d’embarquement du hall 1 d’Orly-ouest, ce mercredi après-midi ! En partance tous deux pour Barcelone donner des concerts, les malabars Booba et Kaaris se sont battus pire que des chiffonniers. Immédiatement relayés par leurs équipes respectives. Coups de pieds, coups de poings, lancers de bouteilles de parfum et insultes aussi diverses que peu variées, rien ne manquait pour distraire les autres passagers. Ces rappeurs, des Français commevousetmoi ?

Depuis quelques années, rien ne va plus entre les deux stars du rap, cette « sous-culture d’analphabètes », pour reprendre l’expression d’Eric Zemmour. Passés de copains collaborateurs à rivaux ennemis jurés, ils ne peuvent plus se voir en peinture. L’origine de cette désaffection ? Une imbécile histoire de manque de soutien, Booba n’ayant pas encaissé le peu d’empressement de Kaaris à le défendre lors de ses affrontements avec deux autres adorables chanteurs de rap, Rohff et La Fouine. Le vivre ensemble à la Française, on vous dit.

Booba ? Elie Yaffa d’état civil, né à Boulogne-Billancourt il y a 42 ans, de père sénégalais et de mère française. Un jeune homme au sang chaud, ce Booba. La prison n’a plus de secret pour lui. Une première fois, pour agression d’un chauffeur de taxi, une deuxième fois en préventive (3 mois) pour sa participation présumée dans une fusillade ayant fait un blessé grave et une troisième, en 2003, pour avoir été au volant d’un « puissant véhicule volé ». Un palmarès qui ne nuit nullement à la carrière de celui qui se nomme modestement le Duc de Boulogne, un rap au travers duquel il clame son amour pour son pays. « Je fais des dons d’urine pour que la France entière se désaltère. L’Afrique, c’est la terre, à leur santé, je déblatère ». Booba, c’est lui-même qui le revendique, est un Sinéké sénagalais, musulman de confession.

Kaaris, ensuite, de son vrai nom Okoun Armand Gnakouri. Né en 1980 en Abidjan (Côte-d’Ivoire), il arrive en France avec sa mère, veuve, chrétienne pratiquante, flanquée de six autres enfants. A 6 ans, il sait ce qu’il veut : il se convertit à l’islam. Jusqu’à ce mercredi qui lui vaut, avec son rival, une mise en garde-à-vue, à notre connaissance, pas de précédents judiciaires pour Kaaris. Qui, dans Marchand d’Ivoire chante « Ma liberté se trouve dans mon joint. De toi et de mon arme je prends soin. Panthère noire je lève le poing. Africain, je suis sauvage ». Kaaris, « le fer de lance d’un rap hardcore », écrit, enthousiaste, Libé.

Pas franchement civilisée, en effet, cette scène qui a ravagé une partie du duty-free, au milieu de passagers médusés et apeurés. Mais, enfin ! Pas moins que celle de pauvres paysans du XVIIe siècle, juste de mauvais joueurs ou tricheurs, qui s’empoignent au cours d’une partie de cartes ! Voilà la comparaison bien étrange de Rhoff sur cette castagne. Rohff, né Housni Mkoubia, un Comorien né à Tananarive, devenu Français, l’ami rappeur drôlement cultivé de Kaaris, s’est souvenu du tableau peint par le Néerlandais Adriaen Brouwer, vers 1630.

Booba, Kaaris et leurs comparses incapables de maîtriser leurs nerfs, qui mettent à sac un magasin sans aucun état d’âme, deux rappeurs dont les paroles de chansons dégoulinent de vulgarité et d’agressivité. Et, le fin du fin, un Booba, à la fin de la rixe, pavanant torse-nu en plein aéroport !

Une scène qui fait penser aux guerres tribales proverbialement connues pour continuer de ravager, ici ou là, le continent africain ! Oui, non, cette horde de rappeurs emplie de bonnes manières – qui sait, peut-être un jour prochain invitée à l’Elysée ? -, enfonçons-nous le dans le crâne, est Française.

Caroline Artus

https://www.lci.fr/faits-divers/bagarre-a-l-aeroport-d-orly-rohff-l-ennemi-jure-de-booba-prend-la-defense-de-kaaris-rap-2094757.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Booba

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/08/01/une-altercation-entre-les-rappeurs-booba-et-kaaris-provoque-des-retards-a-l-aeroport-d-orly_5338370_1653578.html

https://genius.com/Booba-le-duc-de-boulogne-lyrics

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-rappeur-booba-en-prison-22-04-2003-2004021156.php

https://www.paroles.net/kaaris/paroles-marchand-d-ivoire

image_pdfimage_print

135 Commentaires

  1. Des rappeurs d’âge moyen et millionnaires qui se comportent comme des jeunes racailles violentes… Le monde du rap est un monde de comportement de racailles.
    Ils devraient avoir des sanctions conséquentes tous les deux telles que par exemple, de très fortes amendes (étant donné qu’ils sont millionnaires), suffisamment conséquentes, qui permettraient de les démotiver à recommencer.

    • Pour ceux qui connaissent les grandes gueules sur RMC, « le grand penseur »
      Jimmy Mohamed a déclaré hier à plusieurs reprises, pour que l’on comprenne bien, qu’il y a des choses plus importantes à annoncer (et, non pas à dénoncer).
      Il nous fait le coup à chaque fois pour caser une histoire misérable de migrants dont il aurait entendu parler et dont personne ne parle.
      Vous suivez ?

  2. Ah ah ah ah
    Booba musulman !
    De pire en pire chez riposte laique !
    Et pierre cassen aussi est musulman !

        • @pierre alain
          Vous tromper cher mr je sait accepter la réaliter !
          Je souligne juste une nouvelle fois que riposte laique raconte encore de la merde juste pour cracher sur les muzzs !

          • @Champion@outlook.fr « Booba se dit musulman, pas très pratiquant »
            Booba est tout de même le mieux placé pour dire qu’elle est sa religion… Il dit qu’il est musulman, il est donc musulman.

            • @fifi
              Donc pour vous il suffit de ce dire musulman pour l’être ?

                • @fifi
                  Musulman non pratiquant cela ne veut rien dire, soit ont est musulman soit ont ne l’est pas !Pour etre musulman il faut accomplir les pilliers et les fondement de la foi !
                  Dire je suis musulman ne suffit pas !
                  C’est un fait !Et quand bien meme booba est musulman une fois de plus riposte laique prouve sa haine visceral des musulman comme si une bagarre entre de musulmans necessite un article.
                  Encore un pretexte pour cracher sa haine !

                • @Champion@outlook.fr Il y a par exemple, aussi plein de gens qui se disent catholiques non pratiquants… Et ce n’est pas à nous de dire qu’ils ne sont pas ce qu’ils disent être.

                • @fifi
                  C’est exactement ce que je voulait !
                  Vous avez donner la reponse que j’esperait !
                  Cher mr il y a une difference entre le catholicisme et l’islam ! Moi je ne suis pas connaisseur de la religion catholique !
                  En revanche je connait l’islam qui est est une religion avec des regles. Pour etre musulman il y a un minimum obligatoire et ce n’est pas juste le fait de dire je suis musulman pour l’être ! Pour le coup vous ne pouvez pas comparer le cas des catholiques avec les musulmans!

      • @fifi
        Il y a une différence entre ce dire musulman et ètre musulman !

      • Une fois de plus,chez riposte laique toutes les occasions sont bonnes pour cassé les muzzs
        Ont fonce meme tete baisser !

      • @fifi
        Comme je vous le disait, il y a une difference entre être musulmans et dire je suis musulman. De plus elie c’est pas tres musulman comme prenom !

        • Elie est francisé. En arabe, c’est Elias. Mais, c’est surtout porté par les Chrétiens Orientaux.

    • « De pire en pire chez riposte laique ! » personne vous retient ici

  3. Pour le moment, ils n’ont pas de machettes, mais bientôt ce sera le Rwanda sur Seine… Mais les Tchétchènes calmeront la partie à coups de kalach: 20.000 sur la Côte, Plus de 80.000 en France en comptant les bi-nationaux. Et eux ce ne sont pas de tendres.

  4. L’Afrique aux Africains, les Africains en Afrique.Pas envie de voir cette engeance prendre le pouvoir chez moi.Pas de guerres tribales chez NOUS.Du balai,raus et fissa.

  5. Léopold Sédar Senghor parlait de négritude, pour ma part je les vois en gros cacatoès, et on supporte ça encore et encore, ok , d’accord d’accord !

  6. Artistes ou racailles. Je pencherai plutôt pour le second..

  7. Quand une député de la république trouve normale que l’on puisse dire publiquement
    nique la France et cela ne lui pose aucuns problèmes tout est dis.
    Rappeur, joueur de foot issu de ces milieux ou seul la loi des caïds fait force.
    Pas surpris de leurs comportements comme en plus ils sont plein de fric ils se croient tout permis.
    L’islam est politique, aux antipodes de la démocratie.

  8. Maomet a bien fait d’interdire la musique . On le voit ici . Les musulmans, ça leur monte à la tête.

  9. Le « rap » n’est que du bruit pour singes hurleurs. Quant à ces rappeurs bagarreurs, il faut les interdire de séjour dans tous les aéroports français, pour des raisons de sécurité évidentes.

  10. Dommage pour cette fois ! La prochaine il faudra saisir l’occasion pour leur donner une arme à chacun.

    • à La Mécréante. : C’est ce que je proposais hier : 48 heures de garde à vue (ou+) mais dans la même pièce et avec tous leurs supporters respectifs.
      Et pour une fois, consigne formelle aux policiers de ne pas intervenir

  11. Regardez cet œil vif et ce regard intelligent chez nos deux protagonistes , ça respire la culture et la maitrise du Bescherelle . Zemmour est une fois de plus dans le vrai lorsqu’il déclare que le rap est une  » sous-culture d’analphabètes  » . Quoi qu’il en soit laissons ces deux abrutis régler leur(s) compte(s) ensemble , la prochaine fois peut-être que l’un ou l’autre aura l’idée de se plomber de manière définitive et là … champagne !

    • Le problème, c’est qu’ils règlent leur compte dans des endroits publics donc dans cet aéroport, ça a eu des conséquences… Et vu qu’ils ont beaucoup d’argent, ils devraient rembourser leurs dégâts et avoir en plus, de très fortes amendes pour les démotiver à recommencer sinon, pour eux, c’est l’impunité. Comme dit Blackjack plus haut, ils devraient payer plusieurs millions d’euros chacun, avec ça, ils ne seront pas près de recommencer car ils réfléchiront à deux fois avant…

  12. Retard de 2 avions 2 millions d’euros d’amende par avion,
    Saccage d’un lieu d’interet public 5 millions.
    Dommages interets aux magasins 2 millions.
    Et 5 pour personnes tiers.
    16 millions d’amende a partager pour ces 2 sous dejections…
    Mais la France n’a pas de Trump elle n’a qu’un macron bennala

    • La justice n’a qu’a les frapper au portefeuille pour prendre en charges tous les préjudices, cela les calmerait

      • Comme je réponds à Didile plus haut, faire payer des rappeurs, ces icônes des jeunes (sic) car curieusement les médias bien-pensants n’ajoutent jamais de certains jeunes, mais vous n’y pensez pas mon bon Monsieur ! La justice doit déjà se demander comment faire plutôt payer Riposte Laïque et ses méchants commentateurs,voire aussi Eric Zemmour ou Renaud Camus tous responsables « de la juste colère de ces malheureux discriminés », « victimes de ces sales racistes de FDS » et donc poussés à bout !

      • Non, il est préférable de les mettre en cage avec Taubira et les amateurs pourront leur donner des bananes.

  13. Qu’avons-nous à faire d’une bagarre de rue entre deux bandes de ‘danièles’ qui jouent aux durs mais font du fric…?

    • Si Orly leur envoie la facture des dégâts ,effectivement on s’en fout.Mais ,je ne sais pas pourquoi ,j’ai l’impression que c’est plutôt vous et moi qui allons la recevoir cette facture .

      • Je crains fort qu’au bout du compte cela ne se passe comme ça mais on ne le verra pas; cela s’appelle « augmentation justifiée des primes d’assurance ». Et là, à moins d’explosion du ras-le-bol populaire, cela passera comme une lettre à la poste. Faire payer des voyous millionnaires, oh ! quelle idée saugrenue !

    • Ce n’est pas une barre de rue! Ils ont bloqué des départs dans u aéroport international; réveillez-vous!

  14. Bagarre entre Booba et Kaaris: Karim Benzema n’a guère apprécié se retrouver en illustration de cet article

    VIOLENCES – On connaît l’amitié qui lie Karim Benzema et Booba.
    Lyonnais est même apparu dans un clip du rappeur. Mais pourquoi le joueur de foot, star du Real Madrid s’est-il retrouvé en illustration d’un article d’ATLANTICO / la violente bagarre qui a éclaté entre son ami et l’autre rappeur Kaaris à Orly ce mercredi 1er août?

  15. L’indulgence de Gérard Collomb après la bagarre Booba-Kaaris
    Mollesse. Invité à réagir sur BFM TV à la bagarre qui a opposé les deux rappeurs, à Orly, mercredi 1er août, le ministre de l’Intérieur a fait preuve d’une incroyable mansuétude.
    Un bel exemple de laxisme. Interrogé par BFM TV jeudi 2 août en marge d’un déplacement au Mont-Saint-Michel, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a fait montre de beaucoup de détachement pour condamner les agissements des rappeurs Booba et Kaari

    • à Marino Escoffier. : L’humour au second degré, ça vous dépasse.

      • Vous croyiez le colon capable de faire de l’humour resté dans votre sarcophage.

        • à MAUREL. : Une règle observée par tous les militaires : NE JAMAIS sous-estimer son adversaire. Ceci pour éviter de se faire rouler dans la farine.
          Collomb s’est fait élire , et réélire , pendant 16 ans par les électeurs de la 2ème ville de France.
          1) Sont-ils tous des cons ?
          2) En feriez vous autant ?

  16. Guerre tribale? Islam? Un filtre typiquement RL sur l’actualité!
    On pourrait aussi dire: des rappeurs en recherche de buzz se battent pour entretenir leur réputation et plaire à leurs fans respectifs. Tout de suite c’est moins « identitaire » comme problème.

    A quand un article outré sur Rimbaud et Verlaine qui passaient leur temps à boire, ont essayé de se poignarder, se sont tiré dessus? Ah mince, ils n’étaient ni noirs ni musulmans.

    • Verlaine et Rimbaud ont apporter quelques chose d’importent a notre culture! eux n’apporte que de la M…e

      • Donc quand on « apporte qqch à la culture », on peut tout se permettre?
        Vous vous trompez de débat.

        • De culture, rassurez-vous, vous avez déjà les trois premières lettres; c’est un bon début!…

          • Vous êtes drôle, à propos, et surtout extrêmement convaincant. Une belle personne!

      • Verlaine et Rimbaud causaient du tort à autrui, dévastaient des biens publics, un magasin ???

        • Je crois qu’il ne faut pas donner à ces 2 rappeurs plus d’importance qu’ils n’en méritent.
          Quant à ma référence à V et R, disons que c’est une plaisanterie que bcp prennent étonnamment au sérieux.

      • Mais où voyez-vous donc que je les défends? Mon commentaire porte sur la manière dont cet article traite l’affaire, rien de plus.

        Sans même parler de vos insultes racistes, vous êtes complètement à côté de la plaque: vous ne comprenez même pas de quoi je parle.

    • Faut vraiment vous faire soigner si vous croyez qu’on peut comparer ces cons avec Verlaine ou Rimbaud! Décidément c’est la chute finale!

      • Faut vraiment vous faire enfermer si vous croyez que je compare l’œuvre leurs œuvres littéraires. Et après l’insulte, vous passez au commentaire hors-sujet et au contresens…. Visiblement, la nuance et l’humour, c’est pas votre truc…

        Cela confirme ma réponse à votre précédent commentaire.

    • Le RAP tu parles d’une litérature, si vous comparez cette merde aux oeuvres de Rimbaud et Verlaine je vous plains, Car c’est grace à une jeunesse comme vous que cela est possible.
      Une honte.

      • 1. Qui vous dit que je suis jeune?
        2. Où voyez-vous que je compare des œuvres littéraires?
        3. Visiblement vous n’avez donc rien compris à mon commentaire. Pourtant, à votre âge apparemment avancé, vous devriez être un peu plus expérimenté, pour rester poli.

        Pathétique.

          • Ca c’est de l’argumentation! Ca c’est convaincant!

            Félicitations, vous êtes un redoutable orateur!

            • Arrêtez avec vos réponses vaseuses pour justifier le fait que vous avez clairement défendu ces 2 brutes débiles avec votre comparaison stupide entre eux et Rimbaud et Verlaine qui, s’ils se sont battus, n’ont jamais causé de tort à personne d’autre qu’eux ! Vous êtes ridicule.

              • « Clairement défendu »?! Vous délirez où quoi?
                Prouvez-moi concrètement que je défend ces types qui n’ont cherché qu’à faire du buzz… Bon courage!
                Votre simplisme et votre manque de recul sont ridicules.

                Visiblement vous n’avez rien compris à cette affaire et à mon opinion sur le sujet.

                Peut-être cet article vous aidera un peu.
                http://urlz.fr/7wvN

    • un aéroport va devenir le nouveau terrain de jeux des musulmans !!! ils progressent lol les aéroports vont de venir de nouveaux lieux de non droit, il suffit d’être patient mdr

  17. BFMTV

    @BFMTV
    Bagarre Booba-Kaaris : « Si deux rappeurs peuvent éviter de provoquer un embouteillage dans tout un aéroport, ce serait bien », réagit Gérard Collomb

    • Exact, quand j’ai vu cet espèce de limace informe sortir ses conneries je suis resté sans voix, bientôt il va leur promettre une Porsche et des gourmettes en or si il veulent bien avoir l’amabilité de se tenir tranquilles.

  18. Ces 2  » intellectuels » représentent l’islam des lumières la fameuse lampe à huile…

  19. Moi je leur enfoncerai une plume dans le ….je leur donnerai une lance un bouclier et un arc , je planterai des cocotiers et vous verriez qu’ils se retrouveraient au pays.

  20. Ces deux merdes sûrement camés et leurs copains tous de la même couleur, nous ont montré qu’ils ne valaient pas grand chose, car dans leur tabassage ils n’ont pas pris garde aux autres voyageurs, ni aux magasins. J’espère tout tout les voyageurs, commerçants et la compagnie aérienne vont se regrouper pour leur demander des dommages et intérêts ! On a raison de dire  » chasser le naturel, il revient au galop « 

  21. Si nos jeunes était moins C.. ce genre de nullité n’existerais pas, et leur musique de merde n’aurait jamais vus le jour . Il ont la même couleur , les mêmes origines , le même langage , ils sortent des même quartier..et ils n’on qu’un but s’entre tuer ? Q’arrivera demain si ils sont en majorités dans notre Europe …? Je n’ose même pas y penser !

    • Oui, mais « nos jeunes » aiment la nullité! Interrogeons-nous: comment en sommes nous arrivés là? Souvenez-vous de black M: des millions de djeuns l’adorent. Clap de fin.

    • nos jeunes sont completement endoctrines par le » melangisme heureux «  »bien sur que le ra p est de la merde de rats ces pauvres con son gros parce qu ils mangent en france dans leurpays ils crevent de fains ces bons a rien q a tirer leur coup (pas une parole de blanc frustre j ai eu ma part et j emmerde les africains )

  22. Et ils n’ont même pas réussi à s’envoyer à l’hôpital ? Tricheurs, va

  23. Nous avons l’immense tristesse de déplorer le bilan strictement nul de cet affrontement.
    Cette sympathique confrontation, aurait dû se solder par l’inter-destruction d’au moins une tonne de déchets. Certes, ça n’aurait pas été grand-chose, mais ça nous aurait quand même fait plaisir.

  24. Oups ! Si c’est vrai, mon commentaire principal est inapproprié. Mea culpa, j’ignore tout du rap… J’ai cru qu’il s’agissait uniquement de racailles de souche.

  25. Booba est est de culture musulmane mais n’est pas très religieux ni pratiquant

  26. C’est quel épisode de la planète des singes ??? il y en a tellement que je ne sais plus à quelle épisode nous nous trouvons !!!

  27. tous ces gens là trouvent un passeport français dans une pochette surprise?

    • Exact. Pour eux, le passeport français est un sésame. On ne parle pas de citoyenneté. Malgré les stages bidons organisés pour leur distribuer.

  28. Inacceptable !!!!
    Deux merdes de racailles qui se revendiquent être des Stars et qui crachent sur la France !!!!
    Qu’ils retournent en Afrique chanter leur bouillie !!!!
    99% des Africains sont mulsulmans !!!

    Je trouve notre ministre très indulgent vis à vis de ces racailles !
    Deux poids deux mesures ça continue !!!
    Moi je suis choquée par ces comportements et c’est la taule directe sans baveux pour les défendre !!!!
    On ne verrait jamais cela en Russie jamais !!!!!

    • à Natou. : « 99% des africains sont musulmans »….. Ce n’est vrai que pour l’Afrique du Nord…
      En Afrique noire, il y a plusieurs pays à majorité catholique ou protestante-évangélique.
      Si vous allez à Yamoussoukro, capitale de la Côte d’Ivoire, vous y verrez l’une des plus grandes églises catholiques du monde.
      Mais il est éxact que l’islam grignote partout. Y’a plus qu’à traverser la Méditerranée .

    • Ya plus de place en taule, (c’est ce que l’État ne cesse de nous dire !!) même la taule est squattée par les blakailles, mais bon ils pourraient quand même servir à quelque chose, j’ai quelques idées d’ailleurs à ce sujet !

  29. Donner des concerts?!!! Vous appelez ces éructations de débiles profonds dégénérés de la musique?
    Moi ça me fout la gerbe, pour parler comme eux.

    • On va vous répondre: le RAP, tout comme le ramadan, c’est Hidalgo qui l’a dit, la preuve, fait partie du patrimoine cul-turel de la France. Eh ben? Comme moi, vous n’êtes pas cultivé.
      Bon! La dégénérescence, seraaa (est déjà) le gen-en-re humain ( sur un air connu)

  30. déjà pour avoir pondu des paroles pareilles , c’est retour au pays !
    point besoin d’autre grief

  31. Il faut faire une petite rectification au dicton: La musique RAP n’adoucit pas les moeurs.

  32. Il faut autoriser le port d’arme pour les rappeurs … putain con , le joyeux carnage !

    • L’idée est bonne ! Je vote pour vous !
      Si vous en avez d’autres, je vous suis !
      A plus!

  33. Ils passent cette après midi en comparution immédiate au TGI de Créteil. On va voir si le Juge et Proc aiment le rap…..

    • Antonin
      Ils aimeront le rap par obligation (par crainte des représailles …ils se chieront dessus)

  34. J’ai pris l’avion récemment il y avait des militaires armés alors pourquoi n’ont ils pas réagi ? Certains touristes auraient pu être blessés. Ces types sont des animaux sauvages il faut les traiter comme tels.

    • Ils n’ont pas réagit au bataclan ,pourquoi voulez vous qu’ils réagissent a Orly ….Leur mission est de faire semblant de protéger les français en attendant leur extinction tatale . Par contre les hommes politiques ont des gardes du corps réactifs pret a défourailler au premier eternuement . Seul un « tape dur » peut sauver le pays mais nous mangerons tous la soupe a la grimace

  35. Le RAP ? Le rapt des cervelles vides, la RATP de 18h00, et celle de l’islam (détail ?). De couleurs de celles d’une colère Noire !
    Inaudible, du bruit, musicalement nul, paroles ignobles, mais tolérées, au nom du Vivresemble !
    Qu’ils s’entretuent !

  36. On n’a pas le droit de transporter un rasoir ou un flacon d’eau de toilette dans ses bagages dans un aéroport, mais des couteaux et armes blanches ça ont peut a condition bien sur d’etre Issu des « minorites visibles » intouchables. Au fait, ils faisaient quoi le service de sécurité et militaires armés jusqu’aux dents? Ordre de Macron et ses ministricules de ne rien faire?

  37. Comme l’a dit Obama, grand connaisseur en vivre-ensemble, ils n’ont certes pas des têtes de Gaulois, mais ils sont français! Ou presque…..Il manque juste un petit quelque chose, comme deux mille ans de culture patiemment affinée au fil des générations, comme un fromage ou un bon vin de terroir. Mais ça ne fait pas intellectuellement saliver les bobos immigrationnistes qui se moquent de l’identité et des racines.

  38. Ils n auront rien car ils sont l opium des jeunes de banlieues que nos élites ont fabriqué et laissé prospérer. Paix sociale quand tu nous tiens…

  39. la france s’africanise et importe les habitudes  » culturelles  » de ce continent ; pour le moment c’est entre eux donc pas de quoi pleurer mais il y a des dégâts collatéraux matériels qui tôt ou tard seront humains quand ces bons français passeront à des confrontations tribales armées

  40. J’ai cru comprendre que Booba et Kaaris étaient des artistes… alors je me dis que les musiciens de Genesis par exemple, Phil Collins, Peter Gabriel, Tony Banks, Mike rutherford, en fin de compte, c’étaient des nuls finis, sans le moindre talent. Même chose avec ceux de Pink Floyd.

    • Les sauvages des zones de non droit qui écoutent cette « musique » n’ont pas les aptitudes pour écouter Genesis, Coldplay ou Deep Purple. Musique de blancs…

  41. Pourquoi ne font-ils pas comme les bonobos leurs frères ?
    Ils ont pourtant l’habitude !!

  42. detail rigolo à lire dans le parisien :Même au dépôt, l’ambiance était en mode show-biz. A peine sorti du tribunal pour un vol à la tire, Mohammed était aux anges. « J’étais enfermé avec Booba, rayonnait le jeune homme. Il m’a souri quand je l’ai salué ! C’était mon plus beau procès ». Finalement, la sentance est tombée peu avant 2 heures du matin : tous les prévenus ont été placés en détention provisoire en attendant le procès le mois prochain.

  43. Vous tirez d’où cette brillante conclusion ? Parce que pour vous, quelqu’un qui s’appelle Elie est forcément juif. On parle d’africains. Tous les prénoms sont bons pour eux, sans référence aucune. Yaffa ? donc, vous avez compris Jaffa ?

  44. Les bobos immigrationnistes xénophiles et négrophiles devraient essayer de se former une image mentale de deux clans de souchiens en train de se livrer à un combat barbare à Orly ou la Gare de Lyon. Mais menés par Johnny et Eddy, ou Charles Aznavour et George Moustaki (deux immigrés ou fils d’immigrés d’autrefois). Juste pour mesurer où nous en sommes de la décadence profonde provoquée par l’immigration africaine massive, imposée et applaudie par les mêmes « élites ».

  45. l’aéroport est le nouveau lieu de jeux de ces musulmans !!!!!! ils progressent tranquillement….les aéroports vont devenir de nouveaux lieux de non droit mdr

  46. Bizarre quand même : le rap a droit de citer dans toutes les radios/tv (c’est vrai que c’est une culture qui vaut bien le doigt dans le fondement), mais jamais je n’ai entendu une chanson des « brigandes » sur ces mêmes radios/tv..

    Quant tu dis, j’urine sur les français,, c’est super bien.. nial gé chébran
    Quant tu dis : foutez-le camp, c’est xénophobe raciste identitaire fasciste

    Mais bon, puisque le « peuple » a choisi, alors rien à redire !

Les commentaires sont fermés.