Gueule de bois au PS, allégresse à l’UMP et au FN

Publié le 24 mars 2015 - par - 1 907 vues
Share

p-s-detachees

Tout comme un lecteur assidu de R.L. nous l’a indiqué ce matin, s’ il y a lieu de se poser une question primordiale au lendemain du premier tour des élections départementales se serait : « que vont-ils pouvoir manigancer pour le second tour ? »

Effectivement, bien des citoyens ont dû comme moi, être profondément déçus à la toute première annonce des résultats du premier tour … avant de reprendre esprit et de constater, le calme revenu, qu’en fait si les sondeurs avaient exceptionnellement gonflé celui de l’UMP pour mieux faire croire à un rassemblement « républicain » (cf l’Edito de Cyrano), il est néanmoins clair que les 30 % de l’UMP sont à répartir entre l’UMP et ses alliés, alors que le FN obtient un quart des voix à lui tout seul !

Même raisonnement pour le PS, pour qui les 21 % sont à partager avec ses affidés ; un tel minable score pour un parti de gouvernement, et ce malgré les manigances de son premier ministre confondant lamentablement son job avec celui de V.R.P. (et réussissant aussi mal d’ailleurs dans cette tâche que dans celle pour laquelle il émarge !), est exceptionnel, il n’y a donc pas lieu de pavoiser ni pour la droite ni pour la gauche !

Et compte tenu de toutes les bassesses et les mensonges outranciers (plus c’est gros, plus ça passe … heureusement pas partout) qui ont été proférés par les uns et les autres, s’attachant uniquement à descendre le FN plutôt que défendre leurs propres programmes, il est indispensable de souligner et rappeler inlassablement tout au long de cette semaine, la fourberie des manipulateurs et jusqu’où ils sont prêts à aller pour ravir la victoire au seul parti qui se soucie réellement des citoyens.

Pour cela il y a un moyen très simple de forcer les citoyens naïfs, crédules, hésitants … d’ouvrir les yeux et les oreilles sur la réalité qui diffère largement des bobards certifiés par l’UMPS et leurs lâches alliés toujours en quête de prébendes, c’est tout simplement de leur recommander inlassablement de se poser les bonnes questions :

Qui, après avoir roulé les Français dans la farine en piétinant le NON au référendum de 2005, nous a livrés à la pieuvre U.E. ayant grignoté pratiquement toutes les prérogatives de l’Etat au bénéfice d’une caste de profiteurs qui se foutent de l’intérêt des Nations comme de leur première chemise ??? Est-ce le FN ?

Qui vous asphyxie d’impôts et taxes sous de faux prétextes … pour mieux les détourner en aide vers des pays étrangers, oubliant la priorité légitime des problèmes nationaux, telles la lutte contre le chômage, les aides aux entreprises, aux petites retraites ??? Est-ce le FN ?

Qui se gave en se votant en catimini de nouveaux privilèges totalement immérités et d’autant plus exorbitants que l’on demande en même temps aux citoyens de se serrer la ceinture comme jamais, ??? Est-ce le FN ?

Qui laisse entrer des hordes de miséreux, leur donnant en tout priorité sur les autochtones au prétexte d’un « vivre ensemble » … qu’eux-mêmes se gardent bien de pratiquer ??? Est-ce le FN ?

Qui est incapable de différencier les djihadistes se mêlant sans aucun doute aux entrants illégaux sur notre territoire, véritable passoire, alors que l’ouverture des frontières ne vaut normalement que pour les états européens ??? Est-ce le FN ?

Qui ose bloquer les retraites de ceux qui ont trimé et cotisé toute leur vie pour la mériter … pour précisément toujours privilégier ceux dont nous subissons le mépris, l’ingratitude et les injures, sans aucune raison légitime, dans un temps où le pays est déjà excessivement endetté  ??? Est-ce le FN ?

Qui, après avoir versé des larmes de crocodiles, surfant sur l’émotion générale due aux attentats de janvier, se prétendant Charlie défendant la liberté d’expression, mais se livrant à une grotesque mascarade sur une fausse marche des « grands » du monde ??? Est-ce le FN ?

http://ripostelaique.com/apres-la-marche-turque-de-mozart-la-marche-truquee-de-hollande.html 

Besoin d’un second témoignage ?

charlie-charrie

http://www.les4verites2brane.com/hollande-demande-la-suppression-de-la-une-de-charlie-hebdo-indecente-et-deplacee 

Qui a confié deux ministères régaliens, l’un à une Guyanaise indépendantiste et haineuse (Garde des Sceaux), l’autre à une « bi-nationalité », « bi-rémunérée » (France et Maroc), incapables l’une et l’autre d’une vraie empathie pour les souffrances des Français dont elles veulent, chacune à leur manière, l’éradication ??? Est-ce le FN ?

Qui dépense beaucoup d’énergie pour, au mieux égratigner, au pire insulter le FN (et partant ses électeurs !) tout en se gardant de réclamer un vrai débat objectif avec Marine Le Pen ??? Attendons la réponse à l’invitation sans détour lancée par Marine !

http://www.dailymotion.com/video/x2kc4cj_marine-le-pen-accepterait-avec-grand-plaisir-un-face-a-face-avec-nicolas-sarkozy_news 

Et pour clore cette liste non exhaustive, qui donc a dans sa manche un Joker de talent, susceptible de faire, en cas de victoire en 2017, une excellente ministre, bien plus compétente et légitime que l’armée de médiocres actuellement au pouvoir ??? Alors là bien sûr, C’EST LE FN !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2kbgev_marion-marechal-le-pen-le-plafond-de-verre-du-fn-n-est-pas-atteint[/dailymotion]

http://www.dailymotion.com/video/x2kbgev_marion-marechal-le-pen-le-plafond-de-verre-du-fn-n-est-pas-atteint_news? 

Citoyens indécis ou apeurés, relisez bien toutes ces questions pendant la semaine, essayez d’y répondre objectivement en vous basant sur votre situation personnelle sous l’ère UMPS, et non sur les contre-vérités véhiculées par les médias subventionnées, et allez voter dimanche prochain sans peur d’un parti qui progresse sans cesse contre vents et marées et surtout en dépit de la continuelle diabolisation des minables qui en ont une peur bleue … Marine !

Posez-vous les bonne questions … les réponses vous surprendront par leur aveuglante clarté !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.