Guigou et ses copines voilées se ramassent : tant mieux !

Publié le 14 juin 2017 - par - 19 commentaires - 1 880 vues
Share
 Les résultats des candidates islamistes ne sont pas à la hauteur des espérances de nos adorateurs d’Allah. Tant mieux.

Pour autant, il faut s’inquiéter tout de même de ces tentatives de pénétration des lieux de pouvoir. Le faire par les femmes me semble bien plus grave car le vestimentaire, la tenue de soldate de l’islam est clairement le voile contrairement aux hommes poursuivant en douce leur infiltration. Rien que cette vision de la femme sous bâche devrait nous alerter, mais ne pas nous empêcher d’être vigilants envers cet islamisme discret qui s’invite dans les différents conseils municipaux, et autres.

Nous n’échapperons pas à cette volonté de prendre le pouvoir doucement et tranquillement par cet islam déclaré modéré et que les politiques, subjugués par je ne sais quel attrait de l’Arabie et du Qatar, laissent faire.

Les hommes sont déjà là, reste les femmes qui doivent s’imposer avec le voile. Car l’islam n’avance qu’en imposant ses habits de combat. La femme est l’outil premier avec les mosquées. Qui doute, aujourd’hui, que des femmes sont déjà dans les différentes strates du pouvoir ? Il s’agit maintenant d’imposer le voile dans les assemblées. Imposer les idées rétrogrades concernant la femme. Imposer sa présence rétrograde dans nos rues, à la sortie de nos écoles, au nom de la liberté bien sûr.

Ces femmes voilées se disent libres. Elles se disent indépendantes et affirment leur égalité envers les hommes. Pour autant, elles acceptent d’être mises à part dans les mosquées, d’être séparées de leurs époux dans les réunions politiques, ne peuvent pas librement tenir la main de leur amoureux, être embrassées dans la rue et pire, elles acceptent dans l’intime, la supériorité masculine sur elles, acceptent de fait de n’être que le champ de labour (sourate 2 verset 223), pire, acceptent leur soumission à leur mari et d’être battues par lui (sourate 4 verset 34). Sans compter l’héritage dont la femme ne peut revendiquer que la moitié, sans compter les mariages interdits aux femmes avec des non-musulmans (sourate 2 verset 221), alors que l’homme peut, lui, se marier avec qui il veut, et même avec plusieurs femmes. Certes, la polygamie est interdite, mais pourtant, elle existe en France. Les Droits de la Femme sont une vue de l’esprit en islam.

C’est ce message que portent ces femmes voilées. C’est ce signal rétrograde qu’elles distillent peu à peu dans nos administrations, nos écoles, nos assemblées. Au nom de la pudeur, elles vont même jusqu’à recouvrir des gamines de cinq ans. C’est cela la peste verte contre laquelle toutes les femmes devaient se battre. Au lieu de ça, nos imbéciles et idiots utiles accusent et insultent les résistants à l’islam. Que penser de cette Ophélie Winter qui se vante d’avoir tenté de faire le ramadan. Pauvre fille incapable de comprendre les conséquences de sa déclaration. Elle ne réalise pas le plaisir morbide qu’elle donne à des Tarik Ramadan, fer de lance des frères musulmans dont on sait l’attachement qu’ils portent aux femmes condamnées à être recluses.

Que dire de cette sotte de Elisabeth Guigou, ancienne ministre socialiste, se voilant en France, pour faire sa campagne électorale ! L’ignoble tenant la main à la folie !

Ce qui peut nous consoler, ce sont les résultats électoraux de ces voilées :
– Hulya Sahin, Mantes : 1, 72 %
– Sandra Fourastier, première circonscription des Hauts-de-Seine : 2, 06 %
– Hanan Zahouani, cinquième circonscription de Seine-Saint-Denis : 1, 46%
Gérard Brazon (Liberté d’expression)
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
acontrecoran

Le voile a été imposé aux femmes pour les discriminer et marquer leur subordination par rapport aux hommes auxquels elles doivent être  » soumises et obéissantes  » comme il est écrit dans la sourate 4 consacrée aux femmes

AFMC98000

Guigou voilée s’est déshonorée. Quelle soit battue ne me fera pas pleurer bien au contraire.
Dans 5 ans nous aurons encore plus de voilées qu’à cette élection ci. Ce sera peut- être dix fois plus. Que va faire Macron contre ça, car ce pourrait être la prochaine déferlante . Probablement rien, selon son programme.

Sassuffi

C’est qui ce » rince cochon »????Un cheval de Troie?et grossier par dessus le marché????
Ces islamistes conquérantes n’auraient jamais du pouvoir se présenter. là est bien le problème!!!!!!Elles se sont fait ramasser , celà prouve contrairement à ce que je redoutais, que les Français ont encore un cerveau.

DURADUPIF

Oui le scandale c’est que dans ce Pays républicain et laïque des candidates puissent se présenter sous les hospices de l’islam communautariste à la Chambre dès Députés de la Nation.

Rince cochon

C’est une épreuve de Dieu madame fourastie .

Rince cochon

Imaginé madame fourastie répugné pour ne pas avoir dit devant les beau parents si dit le veut grâce à dieu j’ai une colique 40 de fièvre .

Rince cochon

Les muslimette vous êtes aveugle pour la plupart et les voyants parmis vous tiennent en laisses et lui il la lue le manuel d’explication et d’exploitation on remercie des personnes comme Mr aldeeb et d’autres de l’expliquer bien mieu que vous .

Rince cochon

C’est la fourastie et ces sœurs et quand tu seras malade ton mari prendra une deuxième épouse pour les tâches ménagères et lustré le gland de monsieur et lavé vos linceul .

Rince cochon

Les soumises à la communauté plutôt étrange un homme procréé avec vous le gros tarée il éjacule invoque dieu le film porno des muslimette une horreur .

andrea

Dans un pays normal, même pas il y aurait dû avoir des affiches avec des femmes voilées!!!

Martial Gaulard

Il eut tout de même été préférable que ces personnages nocifs aient fait des scores inférieurs à 1%.

Jon-Erik Harper

Enfin une bonne chose. Une belle défaite par les urnes. Les islamo fascistes, dehors !

GAVIVA

on se console comme on peu, mais on savoure:)

wika

Vous êtes bien gentil, Gérard, en traitant Guigou de sotte

Bakhius Marmaduk

vous ne comprenez rien! La défaite leur importe peu! Mais vous connaissez le ressac de la mer qui finira par avoir raison de la falaise! La France devrait faire attention et ne jamais tolérer une once de d’innovation dans la laïcité! C’est une leçon islamique: « l’innovation est égarement et tout égarement est dans le feu »

Peg

Oui c’est ça, le ressac qui a raison de la falaise!

AFMC98000

Il faut arrêter de vouloir imposer la laïcité sans et sans cesse. Le seul danger est l’islam et son coran. Les musulmans et musulmanes qui se sont présentés aux législatives avaient au programme la charia, la fin des ecoles mixtes, l’hallal obligatoire dans les écoles, plus d’enseignement des sciences pour les filles, le voile obligatoire à l’école, piscine en burkini a des heures réservées aux filles, supprimer les conges chretiens pour les templacer par des fetes musulmanes, j’en passe et des meilleures.
Tous ces programmes sont anti républicains et pourtant ils ont été autorisés. Le conseil constitutionnel sert à quoi?

alesia

mais en fait ils sont dedans ,et attendent de le rester.ILS ATTENDENT QUE NOUS LEURS BOTTIONS LE CUL, AFIN DE DEGAGER;ils devront attendre lomgtemps, mais n ont ils pas tout le temps, et ils sont patient.mais notre patience a ses limites.

Jon-Erik Harper

Un jour, par la loi républicaine, on leur foutera un gros coup de pied au cul mais pour cela, il va falloir attendre longtemps !