Guigou et son voile : la soumission des socialistes à l’islam

Déjà en Iran, sous l’oeil admiratif de Fabius, Guigou avait revêtu l’infâme voile islamique. A présent, c’est dans le 93…

Nous vivons vraiment une époque formidable ! Chaque jour nous apporte son lot de surprises ! Seul bémol, ces surprises sont rarement agréables, quoi que… finalement, ce ne sont plus vraiment des surprises. Que peut-on attendre des « zélites socialistes », ce parti en état de coma avancé, sinon des soubresauts annonçant une fin prochaine ?

Ainsi, le Point de ce jour nous apprend-t-il que » la députée socialiste sortante, candidate dans la sixième circonscription de la Seine Saint Denis, est apparue en hijab à côté d’un adjoint au maire. Madame Elisabeth Guigou, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, mène campagne voilée à la mosquée de Pantin. Plus dhimmie tu meurs! L’ex-ministre de la justice s’est rendue à la rupture du jeûne du ramadan lundi 5 juin à la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin. Comme bon nombre de ses collègues élus de tous bords, Elisabeth Guigou est venue faire campagne à la mosquée…Et la laïcité alors ? Imaginons un instant qu’il se soit agi de Marine Le Pen dans une église, quel tollé général de tous les bien-pensants, face à cette entorse à la loi de 1905. Mais quand on est de « Gôôôche », c’est à dire dans le « Camp du Bien » pas de problèmes, tout est permis, voire recommandé.

Il faut remarquer qu’Elisabeth Guigou est née à Marrakech, au Maroc, où elle a passé son enfance et son adolescence. En a-t-elle gardé la nostalgie au point d’en accepter les règles de soumission des femmes ? Veut-elle se convertir, ou bien est-elle déjà convertie ? Soutien de Manuel Valls, hostile au port du voile, à la primaire socialiste, elle n’a pas hésité à revêtir un hijab à Pantin.

Quelques tweets à ce propos:

Marine Le Pen :

« Qu’une ancienne ministre fasse campagne voilée en dit long sur l’affaissement moral de notre classe politique ».

Nadine Morano :

« Quelle honte ! Complice d’un comportement communautariste de soumission des femmes, du recul de nos valeurs. »

  1. Dupont-Aignan :

« Se voilant en pleine campagne, Elisabeth Guigou montre son vrai visage, celui de la soumission de l’Etat face aux revendications islamistes »

Quelles nouvelles surprises nous attendent dans les jours, les mois, les années à venir ?? Verra-t-on toute l’équipe de pieds- nickelés poser pour la photo de famille en djellaba et babouches ? Voilà qui serait original et « tendance » comme on dit chez les Bobos.

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Cette gougou n’est pas soumise elle ńa jamais été Laique et ca paret

  2. Le socialisme c’est comme l’islam on a le droit de mentir, d’enfumer ……….

  3. A quand la burqua Madame Guigou ?
    Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ?
    A fond, la dhimmitude, cela vous va si bien !

  4. Le port du Voile c’est La soumission , c’est reconnaitre que de par son état de « femme  » elle est légitimé comme un « etre-inférieur » devant obéissance totale à ses Maitres et Seigneurs.
    c’est dans une République islamique et suivant la loi du coran, ne pas avoir le droit de travailler donc pas le droit de faire de la politique,
    c’est reconnaitre que toutes les femmes ne sont que de sous-etres-humains, des moitié-d’etre-humain que le coran rabaisse à un rang inférieur à celui des animaux.
    c’est aussi accepter le mariage forcé des petites filles mineures avec des vieux rats de plus de 35 ans, c’est accepter le Viol légitimé légalisé par le coran et accepter les chatiments physiques effectués par les hommes envers les femmes, c’est aussi accepter de se taire et d’obeir.

    • Et tout ça, E. Guigou le sait très bien (il y a des gens qui ont une certaine méconnaissance de l’islam mais, elle, elle sait très bien tout ça) mais préfère l’occulter complètement et manipuler, dévier en parlant plutôt de respect du lieu de culte en se voilant, afin de faire sa campagne dans une mosquée, en apportant également son soutien aux musulmans pour la construction de la grande mosquée de Pantin, dans le seul but de plaire aux musulmans pour obtenir leurs voix. Pour elle, seules comptent les voix obtenues par n’importe quels moyens (comme pour de nombreux autres politiciens qui sont capables de tout).

  5. Tous des collabos ses socialos , mais les autres aussi qui mange a la camelle …

  6. Quelle régression et manque de dignité quand on sait la signification du voile ! Et d’une ancienne ministre, dans son propre pays. Les bras vous en tombent.

  7. Elle ne recule devant rien pour le clientélisme. Encore une conne de socialope.

  8. Pourquoi ne rentre-t-elle pas chez elles au Maroc, parmi les siens?
    La France n’a pas besoin de ce genre de connasses.

    • Oooooh ! « Connasse », comme vous y allez !
      Voyez comme elle le porte bien avec tellement de grâaaaace et une petite mèche visible, la tête baissée, un regard très dhimmi…
      C’est pas beau cà ?

  9. En Arabie, Mélanie Trump a refusé de se couvrir devant les barbares, En Orient, Marine Le Pen a fait de même, en France, Guigou se couvre, comme l’ont fait d’autres avant elle. Trouvez l’erreur.

  10. Je rajouterai rien de plus , tout est dit , surtout dans les tweets , c’est à vomir.

  11. Réponse @ DESIRE :
    Votre exemple est mauvais. De nombreux avis de personnes ayant vécu ou vivant
    encore à la REUNION, il s’agit là d’une EXCEPTION, malheureusement d’ailleurs.
    Désolée de vous le dire, mais vous n’avez rien compris à l’islam, qui ne rêve que
    d’islamiser, c’est à dire conquérir et soumettre. Venez donc en France et peut-être
    comprendrez-vous. Nous sommes un peuple avant tout judéo-chrétien, et nous ne
    devrions pas avoir à nous plier aux exigences d’individus arriérés qui veulent faire
    la loi CHEZ NOUS, parce que nous avons des dirigeants-carpette !

    • des Dirigeants Très Corrompus aussi…
      De plus Fabius devrait depuis longtemps avoir été interdit à tout jamais de faire de la politique , au moins depuis l’affaire du sang empoisonné au VIH.

  12. Couvrir ses cheveux pour entrer dans une mosquée n’est pas franchement choquant.Après tout,hors de la France déchristianisée par 2 ou 3 siècles de propagande,la tradition du foulard est encore souvent présente.Et dans les synagogues on porte la kippa.
    Non,ce qui est choquant est de faire campagne dans une mosquée.
    Qui fait campagne dans une église,un temple,une synagogue?
    Où est la sacro-sainte laïcité ?
    Ah,c’est vrai,j’oubliais,laïcité est synonyme de anti-catholicisme.Les autres religions,tout va bien merci.
    C’est beau la gauche,en France.
    Contorsions idéologiques,comme toujours.

  13. Ce voile de soumission sert principalement à encourager le trafic de fillettes et la pédophilie dans la circonscription de la guigou! Voila à quoi sont prêts nos politiques, surtout socialistes, pour quelques voix.

  14. Je suis apolitique; mais quand je vois tout le tollé parce que Mme GUIGOU a porté le voile lors de la visite d’une mosquée, je suis outré. En effet, venez dans mon département: LA REUNION où vous apprendrez la tolérance. D’autre part lorsque cette même dame a représenté LA FRANCE au VATICAN lors de la canonisation d’une française, elle portait un châle et était vêtue de noir et portait des gants de même couleur. A cette occasion, aucune critique n’a été formulée.

  15. « Ils ont livré la France au Qatar :
    Il faut dire que, même sous Sarkozy, les Qataris ont eu la prudence de créer ou de maintenir des liens solides avec la gauche française. L’ambassadeur du Qatar en France, Mohamed Jaham al-Kuwari, a préparé la transition politique de longue date en multipliant les contacts avec plusieurs dirigeants socialistes : Ségolène Royal, Laurent Fabius, Elisabeth Guigou, Jack Lang, Bertrand Delanoë, Martine Aubry, mais aussi Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, qui a séjourné à Doha en pleine campagne de la primaire socialiste, ou encore Manuel Valls, seul émissaire du candidat à avoir rencontré l’émir en décembre 2011. »
    https://www.marianne.net/politique/ils-ont-livre-la-france-au-qatar
    Et depuis Hollande, la France a été livrée également à l’Arabie Saoudite.

  16. Mais c’est justement parce que de nombreux élus n’ont aucune conviction et n’en ont rien à faire de la France, et ce, depuis longtemps, que la France en est arrivée là. Si ça continue comme ça, d’ici une génération, c’est les lois de la charia en France. http://www.dreuz.info/2014/12/11/la-france-un-des-etats-les-plus-corrompus-deurope-constate-transparency-international/
    « L’ambassade du Qatar à Paris, c’était tout à la fois un distributeur de billets de 500 euros, une agence de voyage et la boutique du père Noël », décrit Christian Chesnot, qui précise que « les milliards du Qatar et de l’Arabie saoudite » ont tourné « la tête de beaucoup de nos hommes et femmes politiques. » http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/20/le-livre-qui-accuse-jean-marie-le-guen-rachida-dati-et-nicolas_a_21588257/

  17. En s’étant voilée pour faire campagne dans une mosquée, E. Guigou montre qu’elle est capable de tout pour récupérer les voix des musulmans : porter un voile, une burqa, s’agenouiller devant les hommes musulmans etc… Ils peuvent lui demander n’importe quoi, elle le fait sans hésitation, si ça peut lui faire gagner les élections. D’ailleurs, E. Guigou a apporté son soutien à la construction de la grande mosquée de Pantin, bien que ce ne soit pas dans les prérogatives d’un député. Les politiciens ont l’habitude de donner tout aux musulmans pour leurs voix.
    C’est de la prostitution politique qui est de vendre ses convictions, quand on est politicien, pour de l’argent, et pour des voix, c’est pareil (encore faut-il avoir des convictions…). Son principe est que la fin justifie les moyens.

  18. Ayant vécu au Maroc dans les années 60, je peux vous affirmer qu’il n’y avait pas une européenne voilée de quelque manière que ce soit! Cette femme n’est qu’une socialiste. Je pense que cet adjectif suffit désormais pour qualifier ce qu’il y a de plus méprisable en France.

  19. Il me semble que si à l’heure actuelle je souhaitais me rendre par exemple en Iran, pays que je rêve de visiter, il me faudrait en accepter les exigences, donc me coller un foulard sur la tête, ce que je ferais. Je ne suis ni l’épouse de Poutine, Trump ou XIPING PING (?!) pour imposer ma culture à l’étranger et ces peuples ne sont pas mes obligés.. On choisit d’y aller ou non. Mais à Rome tu vis comme les Romains.
    Quant à chez moi (?) en France je préfère m’expatrier que d’être obligée de me voiler dans mon pays quel qu’en soit l’endroit, y compris une mosquée.

  20. Une brève note d’actualité. J’avais lu la chose en fin d’après-midi, sur je ne sais plus quel journal…..
    Je ne crois pas que les diatribes soient suffisantes pour rendre sa grandeur à la France que je connaissais.

  21. Honte à cette Belle bobo angelique qui veut entraîner avec elle la soumission des femmes libres ! Honte à vous. Ce que vous faites n est jamais anodin et nous le paierons très cher .

    • ce n’est pas surprenant de la part d’une socialiste , mais ce que les musulmans n’ont pas compris c’est que ces gens là (socialos) ne s’applatissent devant eux uniquement à des fins électorales et se moquent pas mal de leur sort .Ce sont de hypocrites qui manipulent ces populations

  22. Pour les individus comme cela,traîtres à la Nation il y aura un Nuremberg et je serai là pour les charger et les faire basculer dans les fossés putrides de l’Histoire!!!
    On est passé du communautarisme « simple », encouragé par les élus locaux au moyen de grasses subventions, au communautarisme barbare mollement combattu par l’ensemble des « ténors » de la politique…Les moyens mis en oeuvre contre ce fléau sont dérisoires, volontairement ou par amateurisme mortifère. Cette attitude prépare le but ultime de notre ennemi : vider la France des français et de leur culture chrétienne…les exterminer.. la seule requalification possible est « intelligence avec l’ennemi », la seule sanction est un peloton, douze balles + une !!! .
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

  23. Qu’elle soit couverte de boue et de détritus jusqu’à la fin de ses jours, et autant pour tous ses semblables mâles et femelles !!

Les commentaires sont fermés.