Guillotine et bagne de Cayenne : il est temps de réhabiliter le patrimoine

Publié le 4 août 2021 - par - 7 commentaires - 1 154 vues
Traduire la page en :


Les guillotines prennent la poussière, le bagne de Guyane n’a jamais été réhabilité, les potences de Montfaucon n’ont plus été dressées depuis des lustres, les murs de nos forts où se font d’habitude les exécutions sont pour la plupart décrépis, il va être temps de mettre Stéphane Bern sur le coup si la Nation doit s’en servir un de ces jours quand même.

Laisser de tels outils à l’abandon alors qu’on ne sait pas de quoi demain peut-être fait est une véritable hérésie, une insulte en même temps au passé et au futur d’une Nation qui dans les pires soubresauts de son Histoire a su éliminer ses mauvais politiques et ses mauvaises auto-proclamées zélites pour mieux rebondir.

Les temps sont pourtant bien annonciateurs de révolutions et de nettoyages, ethniques ou pas.
Un cap vient d’être franchi dans l’incitation à la haine envers les français de la part des politiciens et des mandarins qui ne masquent même plus leur aversion et leur répulsion du pékin moyen, haine qu’ils répandent dans tout le pays avec la complicité des médias de grandes écoutes, TV et presse quotidienne notamment.

Normalement, l’incitation à la haine et à la discrimination envers les citoyens qui refusent l’obligation vaccinale aurait déjà dû conduire à la mise en examen et à la déchéance de leur mandat de ces dirigeants, mais qui encore dans notre pays peut compter sur Dupont-Moretti pour faire respecter les textes de loi quand on voit que les circulaires qui élargissent les délinquants ont remplacé celles qui seraient censées les sanctionner ???

Pourtant tout ce petit monde a bien un intérêt quelque part à pousser à la roue, si j’ose écrire, de la seringue des docteurs Folamour qui hantent éperdument et perpétuellement nos plateaux TV.
On doit d’abord signaler que le mensonge est une des caractéristiques du corps médical quand le pouvoir politique l’y convie. On comprend alors pourquoi tant de médecins ont toutes facilités pour faire une carrière politique : ils ont des prédispositions qui y inclinent.
Tenez, un exemple : c’est en 1906 qu’un inspecteur du travail a fait mention des dangers de l’amiante.
Il a fallu attendre 1997, donc plus de 90 ans, pour son interdiction.

Entre temps ? Des dizaines de rapports du corps médical affirmant que l’inspecteur du travail de 1906 déraillait et que l’amiante n’était pas plus dangereuse qu’une cigarette, puisqu’encore en 1977 « le professeur Étienne Fournier, président de la commission des maladies professionnelles du Conseil supérieur de la prévention des risques professionnels, directeur du Centre antipoison Fernand-Widal à Paris, professeur de clinique toxicologique et membre de l’Académie nationale de médecine, patronne en 1977 le colloque « Amiante et cancérogenèse humaine », financé par chambre syndicale patronale de l’amiante, qui conclut que ces fibres ne sont cancérogènes qu’en association avec le tabagisme ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_l%27amiante_en_France
Combien de morts entre temps ???
A qui obéissaient ces membres du corps médical ???
Au politicien qui lui-même était aux ordres des forces économiques ???
Probablement.

Plus récemment, une doctoresse de Brest signale les dangers du médiator quand il n’est pas prescrit dans le cadre de son autorisation de mise sur le marché, mais comme coupe-faim.
Ici encore déni total.
Déni total d’une partie de la coterie politico-médicale qui va même s’essayer à faire passer la lanceuse d’alerte pour foldingue.

Madame Frachon témoigne avoir perdu ses illusions :
« J’ai perdu ma naïveté. J’ai vu le cynisme de quelques puissants, leur compromission, leur morgue et leur capacité de nuisance. J’ai vu comment une société démocratique pouvait être verrouillée et mise en péril par un système et des lobbies…».
https://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/bretagne/mediator-la-folle-annee-d-irene-frachon-29-12-2011-1550858.php
On lit ce petit témoignage rapporté dans le Télégramme de Brest sans faire attention à la date de publication, on croirait que l’on nous dépeint la caste politico-médicale d’aujourd’hui.

Autre épisode des plus savoureux de nos mandarins scientifiques, Tchernobyl : qui ne se rappelle pas cet inénarrable professeur à la faculté de médecine à Paris-Descartes dont le SCPRI dont il est le chef alors va asséner des jours durant que la France est épargnée par le nuage toxique, comme s’il s’était arrêté à la frontière suisse s’exclamera même un journalise, alors que l’Allemagne pourtant voisine prend des mesures de protection de sa population.

Et quelle galère pour toutes les victimes de la thyroïde afin de faire établir devant les autorités sanitaires de ce pays le lien entre leur maladie et le nuage toxique : c’est qu’un service de mandarin, se croyant scientifique, qui décrète qu’un nuage n’a pas pu franchir la frontière ne peut pas se tromper, il n’y a donc pas de malades de la thyroïde en France : c’est cela la relation du mandarin avec le vulgum pecus, des oukases qui ne souffrent pas la contradiction. Il y a le sachant et il y a la masse d’ignorants qui faut éclairer.

Restons-en à la pandémie actuelle : tant les politiques que le corps médical nous alertent sur les dangers mortels de la Covid, maintenant des risques liés à la quatrième vague, pour pousser à la vaccination à toutes forces. Et de traiter le citoyen récalcitrant à l’obligation vaccinale d’irresponsable et de n‘être qu’un égoïste qui ne pense pas à la santé de son prochain, etc……
Or qu’ont-ils fait ces moralisateurs depuis 18 mois ???
Ils n’ont pas arrêté de fermer des lits d’hôpitaux !!!

Alors si l’épidémie était le réel danger qu’ils prétendent, pourquoi ont-ils fermé des milliers de lits d’hôpitaux au lieu d’en ouvrir, et continué de détruire tout le système hospitalier français alors que nous serions en pleine pandémie mondiale ???
Qui est donc l’irresponsable ????
N’est-ce pas plutôt celui qui organise sciemment la pénurie hospitalière tout en organisant sciemment l’infection d’une Nation en laissant les frontières grandes ouvertes afin que tous les variants possibles et imaginables nés de l’étranger viennent décimer les français ???
Il est alors légitime de poser la question : la caste politico-médicale Macroniste, combien de dizaines de milliers de morts ???

Et la caste journalistique de propagande qui les soutient, combien de dizaines de milliers de morts ??? Pourquoi ces journaleux omettent-ils de rappeler tous les jours à tous les journaux TV et à toute heure que ce sont les médecins, les mandarins et les politiques les irresponsables d’avoir complètement détruit tout le système hospitalier en 18 mois et d’avoir laissé béantes ouvertes à tous vents et tous virus toutes nos frontières, et non ceux qui refusent l’obligation vaccinale ?

Pourquoi les médias de propagande ne relèvent-ils pas les contradictions et ne cherchent-ils pas un scénario plausible au chaos créé par nos sommités ? Quel est leur intérêt à favoriser l’épidémie dans notre pays tout en fermant des lits d’hôpitaux ????
Car les alternatives sont les suivantes,
Soit la pandémie est réellement grave, et les politiciens aidés des mandarins qui viennent sur les plateaux TV culpabiliser les français sont parmi les pires criminels de l’Histoire de notre pays qui ont laissé des milliers de malades mourir faute de lits d’hôpitaux qu’ils ont sciemment fermés,
Soit la pandémie n’est d’aucune gravité, la fermeture de lits d’hôpitaux est donc légitimée, dans cette hypothèse il n’est d’aucune utilité de vacciner tout un pays.

Mais quelque hypothèse on retienne, il y a l’ombre du mensonge qui néantise leur discours : on ne peut pas prétendre qu’une pandémie mondiale est grave, et fermer des milliers de lits d’hôpitaux tout en laissant les frontières grandes ouvertes pour favoriser l’entrée et la propagation de l’épidémie dans un pays.

Ou alors il faut imaginer un scénario plausible qui puisse concilier les contradictions entre les paroles et les actes : la caste politico-médicale aurait sciemment ruiné l’hôpital français et favorisé l’expansion de la pandémie en France pour pousser tout le monde au vaccin.
S’éclaire alors l’utilité du pass sanitaire, véritables règles d’exclusion sociale : il s’agit de faire tomber les dernières réticences de force puisque la propagande outrageuse ne suffit plus.

Mais quel est donc l’intérêt à agir poursuivi par cette caste politico-médiatique qui a tout organisé vers un seul but, vacciner tout le monde ??
S’ils ont pris un risque supérieur à préservation de la santé publique, puisqu’ils ont continué de détruire ce qui restait encore debout du système hospitalier français, ce doit être pour une chose bien plus importante à leurs yeux.

Dans la majorité des crimes qu’ont à connaitre les cadors du 36, deux intérêts à agir figurent au hit-parade des mobiles qu’ils rencontrent : la fesse et le fric.
On voit mal notre caste politico-mandarine pousser toute une Nation à la vaccination obligatoire et voter des exclusions sociales que les nazis auraient plébiscitées pour une histoire de fesse. Ou il y aurait beaucoup de fesses en jeu pour les satisfaire tous, et en dehors de couvents des Oiseaux, on ne connait pas de harem de souris suffisamment étoffé pour répondre aux besoins d’une caste de plusieurs milliers de membres ( si j’ose écrire). D’autant que cela soulève deux interrogations collatérales : parmi les politiciens qui poussent à la vaccination, la gente féminine est largement représentée, on les voit mal toutes saphiques. Donner dans la fesse suppose également des moyens financiers tant il est vrai, et c’est aussi vieux que le monde, que l’entretien annuel coûte autant que l’achat.

Il faudrait donc à cette caste en premier du blé pour assouvir en second le besoin en fesse. Du coup la fesse deviendrait comme qui dirait l’obligée du pognon, ce dernier prenant l’allure de la cause prime time renvoyant la première à sa conséquence.
Si on met donc les choses dans l’ordre, le mobile préalable qui dicte tout ce qui suit reste le pognon.
Tout s’éclaire à cette perspective, les pièces du puzzle commencent de dessiner un mouton comme dirait l’écrivain.

On vient d’apprendre que les deux principaux fournisseurs de vaccins vont augmenter sérieusement leurs tarifs, et la caste politico-médiatique est en passe de marteler qu’il va falloir une troisième dose, peut-être une vaccination obligatoire pour tout le monde, ils préparent même déjà les esprits à une obligation vaccinale annuelle, soit d’égale périodicité à celle du versement de dividendes.

Les contrats qui ont été signés avec les labos l’ont été en secret. D’ailleurs si un jour ils décidaient d’en dévoiler le contenu, ne vous leurrez pas : il s’agirait de faux destinés à apaiser les tensions sociales, ils auront eu tout le temps pour les trafiquer ou en fabriquer.
Quand vous mettez bout à bout ces éléments épars, vous avez tous parfaitement le droit de croire que les super profits des labos et les augmentations de prix ainsi que la course à une vaccination générale obligatoire ne tendent que vers un but : le versement de copieux dividendes vers des places offshore au profit de quelqu’un, peut-être de ceux qui mentent.

Ici, il est nécessaire de signaler qu’à partir de maintenant il y a renversement de la charge de la preuve pour l’opinion publique : ce n’est pas au citoyen de démontrer qu’il y a complot et enrichissement indu par propagation volontaire de l’épidémie en France, c’est à la caste politico-médicalo- propagandiste d’apporter la preuve qu’il n’y en a jamais eu, et qu’elle ne s’est pas enrichie indûment sur le dos de la santé des français.

Mais comme il y a de moins en moins de monde pour les croire, ils vont devoir améliorer les discours qui devront être abondamment appuyés de documents non falsifiables et non falsifiés.
C’est couillon pour eux, non ???? Ou vont-ils pouvoir trouver de tels documents s’ils n’existent pas ???

Je vous l’ai dit en préambule, il est temps de préparer le patrimoine français qui fout le camp faute d’entretien depuis des lustres et d’appeler Stéphane Bern : qui sait si cela ne pourrait pas servir un jour prochain…

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
la méthode de Duterte est la meilleure

Envoyer Pineaucul 1er à Cayenne , une fois sa capture réalisée , serait jubilatoire pour les natios .
Le (rêche) fourreur de la ripoublique maçonnique , adolf macrondelle , servirait de femme aux pires crapules au bagne .(Abdelcrime, Mohamed Ben Sida, …)
Dans les douches , on lui demanderait de ramasser les savonnettes qui tomberaient au sol en grand nombre !
Après avoir subi tchitchi à mantes reprises, on le traînerait à la guillotine pour prendre une petite décollation

Gillic

Moi je pense que le fait de mettre des camps de rééducation aux Iles Kerguelen et dans les autres iles françaises de l’ antartique pourrait nous éviter de construire des prisons où le confort est généralement supérieur aux maisons de retraites de nos personnes âgées !!! De plus, cela refroidirait grandement les racailles qui y seraient déplacés !!

Prober

On a vu Veran et Castex se faire vacciner, mais on a pas vu macron, enfin, JE n’ai pas vu Macron, ou alors l’ai-je manqué ?

amril

Non le bonimenteur ne s’est pas encore ‘déguisé en vacciné’, il y a sûrement songé, mais peut-être craint-il les piqûres chochotte?

Marc Paringaux

Eh bien, voilà un excellent article, comme si souvent de la part de Jean d’Acre. Et bien écrit, ce qui est de plus en plus rare. Même si on n’est pas d’accord sur tout, bravo et merci.

patphil

le bagne n’a jamais été à Cayenne mais à st laurent du maroni (250 km) et aux iloes du salut en face de kourou !
ficher la paix aux guyanais déjà minoritaires dans leur pays vu le laxisme des antifrontiéristes gouvernementaux!

Robert Jordan

Il est temps de réhabiliter le patrimoine, et aussi, comme le veut de Deep State, réduire la population politique criminelle à sa plus simple expression, puisque ce sont eux qui le veulent…..

Lire Aussi