Guy Marty le confirme : les socialauds ont toujours combattu la France résistante

Publié le 20 mai 2018 - par - 78 commentaires - 3 366 vues
Share

Photo du drapeau dont le maire de Sainte Terre a demandé le retrait (crédit : Le Figaro)

Il n’a pas l’air de comprendre ce qui lui arrive, le pauvre Guy Marty, maire socialaud de Sainte-Terre, petite ville de Gironde de 2000 habitants. Cet ancien enseignant socialiste avait été triomphalement élu en 2014, 100 % des voix, une seule liste, 65 % de votants, ce qui constitue un excellent score.

Mais les présidentielles furent pour lui une catastrophe, voire une humiliation, dans sa commune. Marine était arrivée en tête, avec 29 %, devant Macron, 21 %, et Mélenchon, 19 % ! Et elle fit 45 % au deuxième tour, 12 % de plus qu’au niveau national.

L’homme se devait de réagir, la Bête Immonde menaçait la quiétude de sa ville, le bruit des bottes s’approchait dangereusement de Sainte-Terre.

Aussi, quand il découvrit qu’un de ses administrés, arrivé dans sa ville depuis deux ans, accrochait à la fenêtre d’abord un drapeau français, puis un étendard de la France libre, avec une croix de Lorraine, son sang ne fit qu’un tour.

Il se pensait intouchable. Diable, dans son département, ses camarades socialistes avaient, quelques jours plus tôt, en toute impunité, réservé un accueil des plus musclés à Robert Ménard, maire de Béziers. Ils avaient appelé à une manifestation contre sa présence à Saint-André de Cubzac, au cours de laquelle le fondateur de Boulevard Voltaire fut jeté au sol, sans la moindre réaction des élus socialauds locaux, qui, goguenards, filmaient la scène, pendant que des gauchistes hystériques le traitaient de « facho ».

Il pensait donc que, devant le brillant exemple de ses camarades du département, il allait pouvoir intimider cet homme, qui était, dans la doxa socialiste, forcément un raciste, forcément un « facho » puisqu’il se permettait d’afficher un drapeau se revendiquant de la France libre.

Il y avait forcément des sous-entendus « nauséeux ». L’homme ne serait-il pas un militant du Front national ? Ne sous-entendrait-il pas que la France est à nouveau occupée ? N’aurions-nous pas affaire à un adepte de Renaud Camus, qui essaierait de faire croire que le Grand Remplacement a remplacé l’occupation nazi ? Il importait donc de calmer au plus vite cet excité !

Une première lettre d’avertissement à ce dangereux citoyen n’ayant pas suffi, le vaillant Guy Marty décida de faire donner la troupe, et écrivit au sous-préfet, pour savoir comment faire retirer ce drapeau qui « rappelle les heures les plus sombres de notre histoire ».

Sauf qu’il est tombé sur un os. Ce Christophe paraît être le teigneux gaulois dans toute sa splendeur. Militant de chez Asselineau, il ne paraît pas décidé à se laisser marcher sur les pieds, et a médiatisé l’affaire ! Le maire a essayé de mentir, osant répondre à une élue FN qui lui demandait des explications qu’il s’agissait d’un drapeau palestinien. Il fallait oser ! Démasqué, bien évidemment, il se fait laminer dans toute la réinfosphère, et la collabosphère a du mal à le sortir de la mouise dans laquelle il s’est mis.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/17/01016-20180517ARTFIG00356-cette-france-libre-qui-derange-un-maire-socialiste.php

https://ripostelaique.com/guy-marty-maire-socialiste-de-sainte-terre-33-est-un-collabo-et-un-menteur.html

https://ripostelaique.com/m-marty-qui-sont-vos-citoyens-qui-ont-proteste-contre-le-drapeau-francais.html

http://www.bvoltaire.fr/etait-maire-ne-supportait-vue-dun-drapeau-francais/

http://www.fdesouche.com/1007303-sainte-terre-33-un-habitant-accroche-un-drapeau-de-la-france-libre-a-sa-fenetre-le-maire-socialiste-veut-prendre-un-arrete-pour-linterdire

Mais le parallèle historique que ce drapeau remet au goût du jour est terrible pour les socialauds. Il rappelle tout simplement qu’à 78 ans d’intervalle, eux, et une grande partie de la gauche, rejouent la même partition : le soutien aux envahisseurs, même si le contexte est fort différent.

Eric Zemmour nous racontait, avec le talent qui est le sien, qu’en 1940, la majorité des collabos était de gauche.

Et l’actualité, avec son côté dramatique, nous le confirme chaque jour : c’est sous l’influence de cette gauche collabo, ses partis, ses syndicats, ses associations, ses experts, ses prétendus artistes, ses journaleux, ses juges, que s’opère la plus terrible invasion à laquelle la France ait été confrontée lors de son Histoire, d’autant plus efficace qu’elle n’est pas le fruit d’une guerre, mais d’une politique méthodique d’invasion, de changement de peuple et de changement de civilisation.

Complices de l’envahisseur, en 1940 comme en 2018, les socialauds se doivent, pour survivre, de persécuter les Résistants, ceux qui dénoncent leurs mensonges et leurs trahisons.

Ils sont d’autant plus affolés que pendant ce temps-là, aux Etats-Unis, en Russie, en Europe de l’Est, en Autriche, en Italie, en Israël, jamais le sentiment nationaliste et patriotique n’a été aussi élevé, malgré le matraquage médiatique quotidien que subissent les électeurs. Ils ont peur que ce sentiment ne devienne majoritaire en France, et font donc tout pour éviter ce qui serait la mort, pour eux.

Depuis 30 ans, ces crapules, collabos en 1940, saboteurs en Indochine de 1947 à 1956, porteurs de valises en Algérie, déconstructeurs de la France depuis 1968, multiplient une propagande haineuse contre notre pays, son peuple, son Histoire, son mode de vie, sa civilisation, au nom du mondialisme, de l’internationalisme, de l’antiracisme, de l’antifascisme, de l’anti-colonialisme et du sans-frontiérisme. Pour cela il lui faut, par tous les moyens, briser tout sentiment qui peut relier le peuple français à sa Nation.

Dans cette volonté de punir celui qui ose afficher le drapeau de la France Libre apparaît toute leur haine des classes populaires tellement stupides à leurs yeux, de ces salauds de pauvres jamais assez humanitaires, jamais assez nomades, jamais assez adaptés à la nouvelle configuration du monde…

Cela peut passer par des procès, des agressions physiques, des menaces, des calomnies dégueulasses, des références historiques mensongères, mais aussi par le fait d’exiger qu’on retire d’une fenêtre un drapeau, qui symbolise la victoire de la Résistance française contre les traîtres et les envahisseurs.

Ce maire, Guy Marty, incarne la réalité de la trahison socialiste, de 1940 à 2018. Sauf que cette fois, cela s’est vu !

Collabo un jour, collabo toujours…

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Raspoutin

Leur attitude quand Robert Ménard a été agressé physiquement sous leurs yeux sans que ces lâches ne bougent le petit doigt montre on ne peut mieux ce qu’ils sont. Eux qui donnent des leçons de liberté et de démocratie à tout le monde depuis des décennies ! La brutalité physique… Ah ! que n’auraient-ils braillé d’indignation si l’un des leurs avait été à peine houspillé par l’affreuse, la terrible, l’ignoble EXTREME DROITE… que, par leur attitude, ils rendent de plus en plus sympathique aux yeux des Français.

LibreDePenserEtDire

Un Maire qui rejette le drapeau FRANÇAIS ! Vraiment, rien ne nous sera épargné. Il y a dessus « la Croix de Lorraine », et alors…. Voilà à quoi ressemble LA DÉCHÉANCE FRANÇAISE. S’il habitait au US où il y a des drapeaux sur une grande majorité des maisons et dans les jardins, il partirait en croisade contre tous ces nationalistes ? Là est bien le problème sur notre territoire : Il faut tout renier : notre passé, notre histoire, nos us et coutumes, notre éducation, notre religion fondatrice (je suis athée) mettre table rase pour permettre à ces populations qui ne veulent pas s’intégrer… de nous intégrer à eux !… Un… lire la suite

G1Avis

Mais non les gauchos sont pas des collabos, simplement ils acceptent la différence… enfin sauf si la différence est à droite, faut pas pousser là !

Jean Neymar

Des Marty, il y en a eu des respectables, des gens courageux, pilote du Concorde, et quelques autres.
Celui ci ne supporte pas le drapeau des héros de la résistance devrait commencer à regarder qui marche derrière lui……….
Ce leche babouches à honte du courage des soldats et résistants, et maintenant il ouvre la porte aux nouveaux envahisseurs

gillic

Maintenant que la Vérité sur ces années allant de 36 à 47 refait surface, on comprend pourquoi l’ Education Nationale n’ apprend plus l’ Histoire de cette période aux jeunes français !!! Quand à ce bâtard de boudarel, qu’ il soit mort dans son lit montre bien l’ état de déliquescence de la France !!! Il aurait au moins du être pendu en place publique par stangulation et non par rupture des cervicales pour qu’ il ait, une dernière fois, le temps de se remémorer ses crimes et trahisons !!!!!

jean Peuplus

Cyrano, vous faites bien de nous rappeller nos résponsabilités….car nous n’avons pas encore résister jusqu’au sang comme les chrétiens d’Orient le font tous les jours !
Aux armes Citoyens !

grougnach

Les Cénobites tranquilles. Un groupe de moines pacifistes …

Hasso

2 références :
– Un paradoxe français de Simon Epstein (sous-titre : antiracistes dans la Collaboration, antisémites dans la Résistance) – Albin Michel, 2008
– le livre Pétain et les Allemands (1947) : dans ses mémoires, Otto Abetz, ambassadeur d’Allemagne à Paris pendant l’Occupation, réclame à plusieurs reprises à Berlin que l’on place des hommes de gauche à Vichy, car « ils n’ont aucun nationalisme, au contraire des militaires » !
(livre PDF sur demande)

Ariless Bouktit

Un français, en France, ne peut plus mettre le drapeau français à sa fenêtre!
La France naguère si respectée devient la risée de toutes les nations, même des plus sous développées.
Bientôt on vous interdira de nommer votre pays « France. Vous direz La République.

Fleur de Lys

Genève va honorer le socialiste Jean Ziegler, ami du dictateur Fidel Castro. Le même Ziegler clamait qu’il n’y avait pas de terroriste parmi les migrants.

https://lesobservateurs.ch/2018/05/20/geneve-va-honorer-le-socialiste-jean-ziegler-ami-du-dictateur-fidel-castro-le-meme-ziegler-clamait-quil-ny-avait-pas-de-terroriste-parmi-les-migrants/

Fleur de Lys

Chenu et Goldnadel dénoncent le soutien des médias pour Macron (VIDEO)
https://lesobservateurs.ch/2018/05/21/chenu-goldnadel-denoncent-soutien-medias-macron/

Penelope

Traîtres un jour traîtres toujours ! Les nazis allemands ont été remplacés par le nazislamisme chacun d’eux découlant de deux doctrines mortifère mein kampf et le coran = mein korampf.

bibi FRICOTIN

Juste remarque.

LibreDePenserEtDire

Pas mal du tout ! Bravo pour ce trait d’esprit bien à propos.

Dédénembrouillepas

Merci pour ce bel instant de Vérité. Les drapeaux avec Croix de Lorraine devraient fleurir en France désormais. Où s’en procurer facilement que j’aille en acheter un !

Jean Neymar

Sur internet: acheter drapeau français

JILL

Le 1° juillet 1940,le journal coco l’Humanité appelait l’ouvrier parisien à sympathiser avec
le soldat allemand .

Tigra33

Soutien et respect à ce brave concitoyen devant les collabos.

patphil

doriot pcf
déat sfio
laval sfio
rené bélin n°2 de la cgt dernier ministre du travail de pétain
paul fort secrétaire général de la sfio
marc ogier
georges albertini sfio
marcel gitton n°3 du parti ouvrier paysan
henri barbé, pierre célor aile gauche du pcf

de gaulle se plaignait de n’avoir à londres que la cagoule et la synagogue!

montecristo

Et Thorès … réfugié chez Staline pendant la guerre … Ministre de De Gaulle

Jean Neymar

La lecture des mémoires de Charles de Gaulle devrait être obligatoires avant de se présenter au BAC !! Ce n’est pas pour rien que notre grand Charles était détesté par nos  » amis  » anglais et états Uniens.
Paix à son âme

neuro

Ton grand charles était un traite au peuple français vendu à la doctrine anglo-saxonne, un pur produit de la république antiFrance, le seul qui à penser au peuple français durant la 2nd guerre c’est Pétain.
J’espère que ton CdG brûle en enfer il a ,entre autre, sur lui le sang des marins français sur lesquels il n’a pas hésité à faire tirer dessus…révise ton histoire.

LibreDePenserEtDire

T’es fou ou quoi ???! Tes NEUROnes sont fatigués ? Quelle est cette nouvelle mode depuis quelques temps de foutre C. de Gaulle au pilori comme vous -êtes un certain nombre à le faire. De quel droit vous plaignez-vous de la situation actuelle si vous ne faite pas la part des choses au sujet de notre histoire que vous ne respectez même pas. C’est avec des « personnages » comme vous que nous en sommes là, avec des raisonnement « primaires ». C. de G. a quand même fait un certain nombre de choses qui restent de nos jours et quoi que vous en pensiez il a été bénéfique à notre pays ! Mais… lire la suite

Patriote

Non, il n’est pas fou, il dit la Vérité ! il y aurait tant à dire à ce sujet….

Yves ESSYLU

Oui mais quand on montre son hostilité au marxisme sur RL c’est mal vu et il y a même des formatés qui ne connaissent pas Boudarel !

Soli

C’est qui boudarel?

Victoire de Tourtour

Vous trouverez sur internet des renseignements sur ce sinistre personnage, de gauche bien sûr, et sur les appuis qu’il reçut, à gauche bien sûr.

jean Peuplus

Ce n’est pas le député , anciennement résponsable de tortures infligés aux soldats français captifs des Viet Minhs….? Il fut boutait hors de l’assemblée national à grande peine car des survivants des camps Viet Minhs l’avait reconnu et démasquer publiquement . Est ce bien lui…? Je crois , qu’il était communiste …!

Zorglub

Je disais hier ou avant hier etre très fier de mes drapeaux de 2.50×1.50 soit français soit templiers , si chaque Français dignes de ce nom mettaient un drapeau Français à leur fenêtre, balcon ou autre, comme aux USA , peut être qu’on reverrait un nationalisme renaitre ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.Pourquoi ? parce que tout le monde s’en fou……je donne l’adresse maison-des-drapeaux.com c’est vraiment pas cher.(j’ai pas d’actions)

pierre estrelka

Pas vu, pas pris. Pris, pendu.

bruno

Merci Eric pour tes éclaircissements

jirel

vous sortez parfois des années 40 ?

Yves ESSYLU

C’est en général ce que les maxistes répondent tout en se référant eux-mêmes immédiatement à ces années pour fustiger « l’extrême drouaaaate »

JILL

Les cocos font tout pour effacer leur alliance avec les nazis de septembre 1939 à juin 1941 .Ils entrèrent dans la guerre,quand leur patrie l’URSS fût attaquée par Hitler .

JILL

Les années 40 sont des références par rapport à ce que nous vivons aujourd’hui .

Dédénembrouillepas

Pour savoir qui on est, savoir d’où l’on vient. Le B.A BA en somme.
Cela ne vous intéresse pas de savoir qui vous êtes…avec qui vous vivez ?

Jean Neymar

Jirel est tourné vers l’avenir……..Et la mosquée au bout de sa rue

eric delaitre

visiblement on y retourne, et l’Allemagne ne pouvant plus nous envahir nous envoie ses migrants. Il y a eu également un certain Mitterrand à Vichy, mais c’est pas pareil, il était un espion, après il s’est occupé du retour des prisonniers en Allemagne, sujet qu’il devait bien connaitre depuis Vichy. Ah, pardon, j’oubliais, Pétain y sauvait des juifs…Viens vivre en France et tu verras, parce que visiblement tu es un peu à l’Ouest !

le couperet de satan - Le retour

tu sors des fois de ta revolution de 1917???

Jean Neymar

Jirel, Retourne te cacher, et vite.
Prends un gros livre sur l’histoire de France, si tu sais lire, tu mourras moins bête.

vercomich

Petain et ses sbires n’étaient ils pas a la botte de Hitler et d’ou venait l’netourage de Petains : de la gauche française de l’époque !
85 élus SFIO ont voté pour le Maréchal Pétain, qui s’est mis au service de l’Allemagne socialiste nazie d’Adolph Hitler. Comme quoi nos journalistes sont loin d’être fiables.

JILL

Oui,les pleins pouvoirs à Pétain,ce fût l’oeuvre du maire d’Aubervilliers : Pierre Laval .
Ceci étant le Maréchal,à 84 ans n’avait que quelques heures de lucidité par jour,ce qui explique sans doute qu’il est allé se foutre dans ce piège à cons .Si Il s’était retiré dans sa propriété de Villeneuve -Loubet,il aurait aujourd’hui son nom dans les rues de nos villes et villages .

Victoire de Tourtour

Et ce sont Laval et ses séides qui tiraient les ficelles .Laval ne se privait pas de dire qu’il considérait le vieux maréchal comme une « garniture de cheminée ».

Brouillon

Il n’a plus qu’à rebaptiser son village en le débarrassant de Sainte, marque de l’extrême droite catholique, pour ne garder que Terre, ou trouver un autre adjectif pour lui adjoindre.

Zorglub

terre Socialiste

Torpillator

terre Lopétiste

Laurent Droit

Merci pour cette brillante, réaliste et implacable analyse d’un des cancers qui rongent notre pays depuis très longtemps et aujourd’hui avec lui son complice islamique…!

ADLER

Les socialistes collabos islamos traîtres : tribunal d exception.
De toute l histoire ce sont les plus grosses ordures. En 40 , durant la guerre d Algérie, Et certains ont fini ministres. Vraiment de l injustice.
Deux porteurs de valises : DUMAS et Kouchner. (2 exemples).

Jean Neymar

On oublie le marchand de vinaigre. :.François Mitteux.
Le plus beau et le plus  » classe » des sacs à merde, le sphinx dédaigneux, le roi incontesté de l’hypocrisie et de l’écran de fumée

Conophobique

Vous feriez honneur à votre article, en tous points vrai à certains égards, en mettant parallèlement à cela les vrais résistants de la première heure, Gaullistes, certains nationalistes, mais aussi ceux de gauche qui au péril de leur vie et mettant en danger celle de leur famille furent du côté des résistants. Une minorité, c’est vrai, mais les résistants de tous bords furent minoritaires en France à cette période trouble. La majorité était silencieuse et certains d’entre eux de droite et d’extrême droite comme certains socialaux collaboraient honteusement. Laisser penser que seule la droite fut téméraire est non seulement faux mais une insulte aux valeureux résistants. Les fachos heureux et… lire la suite

didile

S’il y a une chose dont on ne devrait plus parler désormais ,c’est de la résistance pendant la guerre de 39/45 .Déjà, les notions de droite et de gauche n’avaient rien à voir avec celles d’aujourd’hui puisqu’elles incluent désormais les concepts de racisme ,de sexisme ,d’islamisme ,inconnues en 40 où ,on fait semblant de l’oublier ,la plus grande préoccupation des Français était surtout de trouver à manger. En gros, la droite c’était les patrons et ceux qui allaient à la messe.La gauche ,les ouvriers et ceux qui bouffaient du curé. Quant aux résistants ,les vrais ,peu sont revenus pour en parler ,pour les autres ,souvent leur plus haut fait d’armes… lire la suite

Soli

Très bonne analyse didile.

Joël

En fait les socialos n’ont pas changé depuis 80 ans, c’est juste les nazis qui n’ont plus la même nationalité qu’à l’origine.

Lisianthus

Excellent commentaire !

Torpillator

Tout à fait.

JCML

suite
Thorez confirmait ainsi les positions qu’il avait prises avant qu’Hitler n’accède au pouvoir, mais après la publication de Mein Kampf : le 3 juillet 1932 il menait, à la tribune, une campagne pacifiste : « Nous sommes contre la défense nationale. Nous sommes les partisans de Lénine et du défaitisme révolutionnaire »
C’est cela la gôche. Source : http://www.enquete-debat.fr/archives/la-gauche-de-2012-commet-elle-la-meme-erreur-quen-1936-face-au-totalitarisme-82318

Yves ESSYLU

Thorez n’est-ce pas ce héros du PCF qui a déserté en 39 et s’est planqué chez oncle Jo
Bien plus tard, en 42, ses troupes se sont battues soi-disant pour la France et en réalité pour instaurer le formatage marxiste que nous subissons depuis 1945
Eradiquons le marxisme et les musulmans rentrerons chez eux

JCML

« Dès septembre 1933, l’année d’Hitler à la chancellerie, Léon Blum affirmait : « Du moment qu’on démolit l’armée, j’en suis ». Et un an après, son complice du futur « Front populaire » Maurice Thorez, proclamait à la Chambre des Députés : « Nous ne croyons pas un seul instant à la défense nationale… les prolétaires n’ont pas de patrie ». Il ajoutera devant le même auditoire « Nous invitons nos adhérents à pénétrer dans l’armée afin d’y accomplir la besogne de la classe ouvrière qui est de désagréger cette armée ».

PANDRE

Ce sont ces mecs-là qui ont coulé la France en 40. Et maintenant, ils viennent oser dire que c’est la faute de l’extrême droite. Pas con de faire retomber la faute sur les autres.

Espoir50

Les socialopes comme ce marty ont contribué depuis 1981 à couler la France avec le mafieux mitterand.

Georges Gilles de La Tourette

Le pire naufrage que la rance n’ait jamais subi dans toute sa glorieuse histoire remonte effectivement à 1981.

Georges Gilles de La Tourette

* France, désolé les amis.

Patrick Granville

Ces prévisions historiques de Pierre et de Zemmour sont incontestables, corroborées par l’odieuse attitude anti France, anti patriote de Guy Marty, maire socialaud de nulle part et souhaitons plus pour longtemps… Ce pacifisme viscéral, héritage de la ‘ grande boucherie de 14-18’, qui même si elle s’est terminée par une victoire avec l’aide des alliés n’en demeure pas moins un douloureux traumatisme pour toutes les familles qui ont perdu des proches, je pense à Alain Fournier auteur d’un seul et unique livre: Le Gd Meaulnes et ses millions de morts des deux côtés, surtout pour le revenchard caporal Hitler qui donnera à la  » der des der  » une violence… lire la suite

SOUARÈS Jacques

Il mériterait d’être destituer de son mandat de Maire par le Préfet si celui-ci prenait ses responsabilités….

crap2sp

Merci,tout ce qui est ecrit est d’une lucidite,que personne ne peut denier.rien a dire,
ils etaient et sont toujours collabos a 100%,cet article.et analyse prouve que vous avez raison a 100%.rien grace a vous et RL,ne me fera changer d’avis.cela fait 38ans election de Mitterant,que je le rabache.

Mordicus

Je pressens que les drapeaux tricolores vont commencer à fleurir chez les patriotes énervés…

BERNARD

J’ai derechef placé le même drapeau sur l’une de mes fenêtres, juste par solidarité et pour voir !
Pour le moment, aucune menace.. on va bien voir dans une semaine !
C’est sûr, je prends un risque, mais comme je l’ai déjà dit, j’ai mon « 12 », chargé et au pied ! Je vous tiens au courant.
Les socialopes cocottes islamo-gauchiasses, on commence à en avoir un peur marre, et ceci est dû en particuliers aux lois liberticides « Gayssot, Pleven, Perben » et j’en passe.
Les seuls qui on droit au « fake news » , ce sont les gauchiasses….ils ne sont jamais , ou si peu, inquiétés.

Torpillator

Si vous êtes inquiété ce sera pas les gauchiasses et exclusivement par les gauchiasses.

montecristo

Entièrement d’accord ! Il faut abroger toutes les lois antiracistes qui nous pourrissent la vie depuis trop longtemps et qui sont à l’origine de tous nos maux.

Ajax

L’ue s’effondre et le Titanic sombre. Les collabos friqués sont dans les chaloupes et tentent de rejoindre Miami, Lisbonne, Rabat ou l’Argentine. Ordre est donné aux sous-marins de couler les embarcations. Soros infeste l’Europe de ses ss mohamed et les peuples européens entre en résistance. La terre brûle dans toute l’union sauf dans les pays du groupe de Visegrad qui poussés par Moscou marchent sur Berlin. Bruxelles est déserté par les politiques et les musulmans contrôlent la ville. En Grande-Bretagne, Londres est en flammes après l’assassinat de Sadiq Khan. Paris est livré aux pillards et les parisiens se réfugient dans les campagnes Françaises ou la fièvre monte entre collabos et… lire la suite

Espoir50

Très bon schéma réaliste .

Torpillator

Une fiction plus que possible. Bravo.

Torpillator

« Complices de l’envahisseur, en 1940 comme en 2018, les socialauds se doivent, pour survivre, de persécuter les Résistants, ceux qui dénoncent leurs mensonges et leurs trahisons. »
Exact les socialauds sont constants dans la trahison. Notons toutefois qu’en 1940 il n’y avait pas 10 millions d’envahisseurs germaniques en France et ils n’avaient pas la nationalité française. L’invasion a changé de type et sera bien plus délicate à gérer, voire ingérable …

BOUTONNET DANIEL

Hélas ! Ce n’est que trop vrai.

Gilbert Foudrage

C’est bien de remettre les pendules à l’heure !

Allobroge

« ….au nom du mondialisme, de l’internationalisme, de l’antiracisme, de l’antifascisme, de l’anti-colonialisme et du sans-frontiérisme. » Mais ces hypocrites espèrent bien que rien ne changera trop rapidmeent, comprenez ils en vivent de ce dont ils sont sensés combattre !.

Dupond

La liste des députés ayant voté les pleins pouvoir a Pétain (on voit que ce sont ceux de gauche qui l’ont le plus plébiscité)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vote_des_pleins_pouvoirs_constituants_%C3%A0_Philippe_P%C3%A9tain