Guy Marty, maire socialiste de Sainte Terre (33), est un collabo et un menteur

Nous avions été informés du fait que Guy Marty, maire de Sainte Terre, une bourgade de 2000 habitants située en Gironde, avait adressé un courrier à un administré lui intimant de bien vouloir retirer un drapeau tricolore de la façade de sa maison au motif qu’il troublait la « quiétude » de la commune.

Guy Marty maire PS de Ste Terre (33)

L’information circulant sur les réseaux sociaux s’appuyait sur la photo du courrier incriminé sur lequel avaient été retirées toutes les mentions permettant d’identifier la mairie concernée, et bien entendu le destinataire, mais sur lequel figurait le blason de la commune, permettant d’établir qu’il s’agissait de Sainte-Terre.

Courrier envoyé par la maire à un administré

Une conseillère régionale avait alors contacté téléphoniquement Guy Marty, qui lui avait affirmé que le drapeau dont il avait demandé le retrait n’était en aucun cas le drapeau tricolore, mais un drapeau palestinien.

Au vu des campagnes d’intoxication récentes dont nous avons d’ailleurs nous-mêmes été victimes, permettant à tous ceux qui nous reprochent de propager des « fake news » d’enfoncer le clou et de nous discréditer, nous avons donc décidé de ne pas réagir sans preuve, n’étant pas en mesure d’entrer en contact avec l’administré destinataire de la missive.

Or, le 17/05/2018 le Figaro a publié un article après avoir été contacté par « Christophe », demeurant à Sainte Terre, expliquant qu’il était l’administré concerné, et que le drapeau concerné était celui de la France libre, photo à l’appui :

Photo du drapeau dont le maire de Sainte Terre a demandé le retrait (crédit : Le Figaro)

Ainsi, non seulement Guy Marty a osé comparer le drapeau de la France libre à un signe ostentatoire susceptible de troubler la « quiétude » de sa commune, mais il n’a pas hésité à mentir pour échapper à sa responsabilité.

Il est légitime de s’interroger sur le genre de cours que cet enseignant à la retraite, membre du parti socialiste et ancien conseiller général a pu donner à des générations d’élèves au vu de l’image qu’il a de notre drapeau sur lequel figure la croix de Lorraine, celui de la résistance, de la France libre, du général de Gaulle.

Ce collabo après l’heure, charognard de notre mémoire, menteur et manipulateur devra comprendre que nos symboles ont de l’importance, qu’un élu de la République a aussi des devoirs, et qu’il n’est pas possible d’accepter en France qu’un maire puisse menacer un citoyen par écrit au motif qu’il arbore sur la façade de sa maison sa fierté d’être Français.

Voici les coordonnées de la commune dont le maire prétend que la « quiétude » a été perturbée par le drapeau de la France libre :

Pour contacter la mairie de Sainte Terre

Nous lui demandons également d’adresser à son administré une lettre d’excuses, et à la rendre publique afin que chacun puisse constater qu’il regrette d’avoir outrepassé son rôle, craché sur la France, souillé notre mémoire.

Sébastien Jallamion

image_pdf
0
0

123 Commentaires

  1. Ou peut on trouver ce drapeau de bonne qualité ??, j’en prendrai une douzaine !!
    Bravo Christophe ????

    Post-scriptum pour Marty: ???????? ; ce petit geste est désormais tendance depuis que Cedric importe des africains illégaux depuis l’Italie…..

  2. Marty ? Qui voyageait pour urba conseil dans les annees 70 ?…en tunisie .
    Bon. Je comprends la filiation !
    Leche bab .
    Moi je suis fils de resistant monsieur et je comprends que les f f i et f t p f n ont certes pas demande a philippe petain l autorisation de rentrer en resistance . Pendant que le pere de jospin arborait son pacifisme face aux nazis
    Ciao. S f i o de merde disait mon grand pere…un fin connaisseur qui avait fait toutes les tranchees de 1914 a 1918.
    Vive la nouvelle resistance …!

    • Petit fils de poilus, fils de résistant, un de mes oncles envoyé au cachot par… Von Rushtet, un autre oncle écrasé par un char boche en 39…….Les maisons familiales pillées.
      Et maintenant, il faut se battre contre des fils de traîtres et les invasions de criquets venus d’Afrique et du maghreb.
      Mohamed Macron réveille toi, la mèche est allumée.

  3. La « liberté d’expression » tant vantée sur votre site trouve vite ses limites lorsqu’il s’agit de rappeler que les fondateurs de votre parti (waffen-SS, collaborationistes et miliciens) n’étaient pas du coté de la Croix de Lorraine…. Pourquoi mon commentaire a t’il été censuré? D’autant que je précisais que vous aviez évolué depuis, tout du moins en façade car les articles publiés ici font souvent douter de ce changement.

    • si vous dites vrai cela relève de l’histoire de France et comme nous sommes en 2018 les intervenants de ce site sont plutôt tourné vers le futur que le passé

      • Oublier l’histoire de ton pays va te condamner à la revivre !!! Et ça sera pire qu’en 39; l’ennemi est déjà à l’intérieur de la forteresse et à chaque coin de rue, déguisé en ami.

    • De quel parti parlez vous ? Du parti socialiste ? Car je vous rappelle ou vous apprend peut être, que la plupart des collabos venaient de la SFIO, dont le premier d’entre eux Pierre Laval, et la majorité des ministres de Pétain étaient de gauche avant la guerre.

      • Ainsi que le sinistre François Mitterrand collabo averti qui changea de camps dés que le vent commençait à tourner !!!En gardant sa décoration LA FRANCISCAINE !!!!

  4. quant on atteint un tel degré de bêtise,voire de co….;;;;;ie,on m’entre pas en mairie, on rentre au musé grévin triste sire

  5. Les socialos sont gênés par le drapeau national .
    Il fallait exhiber une francisque , ça ils adorent …. comme celle que Pétain remit jadis en mains propres à un certain Mitterrand .
    Rappel : les pleins pouvoirs furent accordés au vieux maréchal par un vote quasi unanime d’ une Assemblée Nationale élue un peu plus tôt par …. le Front Populaire .

    • Et le gouvernement de Vichy était composé de 14 ministres de gauche sur 18, emmenés par le sinistre Laval, qui considérait Pétain comme une « garniture de cheminée ».

    • Même au musée la cire fondrait vite devant tant de renoncement face à cette collaboration.
      Ce type est à tondre !

  6. Espérons que ses administrés se souviennent de cela aux prochaines élections et le viré

    • Qu’attend l’opposition pour soutenir ce citoyen en mettant le meme drapeau a leur fenetres. On combat le feu par le feu!

      • C’est en cours !
        Aux USA il y a un  » stars and stripes  » devant chaque maison. Ils font en moyenne 1,5 m2
         » Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ?  » Allah est grand. » ?…….mais mon dieu est plus grand que lui !! ???

  7. Comment ce Maire a t’il pu se présenter – et vivre ! – dans une commune qui s’appelle « Ste Terre » ?
    Anti-Français, il doit surement être aussi athée et/ou agnostique : serait-ce les qq subsides et la  » petite notoriété » qu’il tire de ses fonctions qui ont été plus fortes que son rejet du drapeau français et son dédain pour la « Terre Sainte  » ?

    • Patriote : vous êtes « patriote » anglais ou américain ? En France on parle (et on commente) en Français…

      • meme que reflexion que pour Dugard; pauvre bougre, ce n’est pas parce que un mec parle anglais qu il n’est pas de ton cote, imbecile sinon tu parlerait allemand

  8. De mieux en mieux. un maire qui ose vouloir faire retirer le Drapeau Français avec Croix de Lorraine et qui ĺachement n’assume pas et ment..cela donne envie d hurler, cogner et surtout ecoeure..
    Faut assumer et ce lâché non..
    vais transférer et lui écrire..
    Dites moi svp que nous allons nous réveiller vite et les juger..

    • Ste Terre doit donc changer de sa commune: Terrs laique ou mieux peut être Terre d’Islam par exemple!.Il sera dans la bonne ligne!!!

  9. Allez ! Un peu de mauvaise foi, pour une… fois ! Voire d’humour…
    Ce Drapeau, avec sa Croix de Lorraine, faisait allusion à de Gaulle !
    Certain, sur ce site, le déteste. Aurait-il fait pareil ?
    Je gomme, s’il répond !

  10. Encore un maire socialo-gaucho-islamophile qui a honte du drapeau de la résistance.

  11. Ce maire INDIGNE, symbole de l’ANTI-FRANCE devrait être viré sur le champ !!! Ras le bol de ne plus pouvoir mettre notre pays en avant d’aucune manière que ce soit quand d’autres ont le droit d’afficher toujours plus leur appartenance à leurs pays d’origine sur NOTRE TERRITOIRE !

  12. On est chez nous, et on en en fier ! On le montre !
    FAF=la France aux Français

  13. C’est bien de critiquer les collabos. Mais si tout les patriotes résistants mettaient un drapeau Français en évidence cela serait mieux. Car contre le nombre ils sont plus désarmé. Personnellement depuis plus de 10 ans j’ai un drapeau Français dans ma cour. Il est bien usé et je ne le changerais qu’a la chute de la dictature soit pas demain. 15 jours après l’avoir mis j’ai eu la visite des gendarmes. Ils voulaient savoir pourquoi le drapeau. Des fois que je sois un terroriste ????

    • comme je le repete depuis des annees,la france n’est plus en democratie mais dans une democratie totalitaire ou si vous n’etes pas politiquement correcte,on vous rappele a l’ordre,sans cela une amende et de la prison, aux prochaines municipale que les electeurs de cette ville elisent un maire front national,le drapeau bleu,blanc ,rouge sera autorise chez les particuliers,mais a la mairie vous ne trouverez pas le drapeau europeen,cette europe totalitaire qui permet a l’immigration massive d’henvahir notre pays et qui nous dicte ses lois,prioritaires aux lois francaise

  14. Faire suivre cet article a tous vos contacts
    bientot sur Change.Org

  15. Pour le coup la quiétude de la mairie incriminée va être perturbée et il aura raison à posteriori !

  16. Il y a un autre drapeau ostentatoire, il est bleu avec des étoiles jaunes !

  17. Des « trucs » ostentatoires, j’en vois tous les jours plusieurs dans ma ville qui n’est pourtant pas dans le 9-3 !
    Des drapeaux qui se portent sur la tête !
    CHUT !

  18. Le mIlicien Roland Gaucher et le waffen SS Léon Gaultier, fondateurs de votre parti, ont violemment combattu la France libre et torturé avec zèle ceux qui portaient le drapeau à croix de Lorraine. Certes, la façade de votre mouvement a un peu évolué depuis, mais vous feriez mieux de ne pas trop en rajouter quand même…

  19. Comme je l’ai écrit il y a plusieurs jours , j’ai un mat de 8m sur lequel flotte à longueur d’année soit le drapeau Français soit le drapeau templier .Il est visible bien sûr et de loin , jamais le maire ne m’en a fait reproche,sinon comme on dit dans le midi « pôvre de lui »!!!!!

    • Je revendique le drapeau normand , le celtique , le templier et le notre
      les collabos , ILS NE PASSERONT PAS

  20. courriel envoyé au maire socialiste qui comme les socialistes Laval, Doriot et autres abhorrait ce symbole des français libres!

  21. si j’étais cette personne, la drapeau français je le mettrais à l’intérieur en guise de rideau, alors ce traitre de maire ne pourrait rien dire ni faire, pas sur la voie publique mais dans domicile

    • même sur la voie publique le maire ne peut rien dire
      il est sur la maison ou sur le terrain du propriétaire
      et le maire ne peut y avoir accès
      si non violation de domicile

  22. Il va bien falloir qu’ un jour ces putains de collabos socialos islamos paient la note.

  23. Je vais me procurer de ce pas le drapeau de la FRANCE LIBRE. Nous sommes revenu 70 ans en arrière, avec la même race de collabos socialistes.

  24. Il faut mettre un drapeau de l’Agerie ça sera mieux vu par tous ces COLLABOS !!!!
    Au contraire ,ils approuveront !!!!!

  25. maire malhabile et perturbé certes , mais attention aux expositions privées de drapeaux ,banderoles et cie ..;en ariège ,un portugais y expose le drapeau de son pays ,sans pb pour l’instant .; d’autres pourraient s’inspirer de ça pour en profiter et sus pendre n ‘importe quoi ;dans ma région ,un gars, lui, avait décoré toute le façade de sa maison de peluches de toute sortes ,il a été prié de les retirer !

  26. De 1 : qui dit la vérité ? Remplacer un drapeau par un autre c’est facile…qui ment ? Il etait palestinien ou français à la base ? Qui sait ?

    Point 2 : quel que soit le drapeau ou le signe, accrocher un drapeau en plein village c’est moche, ça me gene aussi perso. Un petit drapeau discret ou l’afficher par intermittence

    Mais foutre un drapeau comme sur la photo c’est se foutre du monde

    • Le T de mister T ça veut dire quoi ? « T » es pas bien dans Ta Tête Toi ? Et le drapeau Français aux façades des établissements publics , ça te choque aussi ?

    • Moi, il y a PLEIN de choses (et de gens, suivez mon regard) qui me choquent en France. Mais certainement PAS le drapeau FRANCAIS ! Il faut être dérangé ou collabo pour être dérangé par ce genre de chose.

  27. Normal quand on sait que son mentor , Mitterrand la saleté a été un serviteur zélé de Vichy.
    Qui s’est découvert quand ça a commencé à chauffer une âme de résistant……sauf qu’il est resté pote avec Bousquet.

  28. Socialiste, collabo, menteur. Triple pléonasme. Probable que si le citoyen avait mis un drapeau vert avec un croissant, il n’aurait jamais été emm….dé.

  29. De plus en plus de Drapeaux Francais dans ma Ville , le Havre .
    Depuis Rufenacht et ses nombreux fanions sur la Mairie.
    On est CHEZ NOUS et certains vont sous peu le comprendre.

  30. Il prefere peut-etre les youyous et les drapeaux algeriens dans nos stades ainsi que ces charmantes personnes qui sifflent notre Marseillaise ?
    La Collaboration est une pensee donc la moitie du boulot d’envahissement est faite pour les crasseux

  31. Pour ces traitres collabos,le drapeau tricolore,à fortiori celui de la France Libre leur produit le même effet qu’à un diable l’eau bénite .

  32. il faut d’abord se préoccuper de la législation concernant l’exposition d’un drapeau sur la façade d’une maison particulière : est-ce qu’elle existe? et si c’est le cas que dit-elle? Car, s’il n’y a aucune règle législative en la matière, on aura bientôt expositions massives de toutes sortes d’emblème dont il n’est pas souhaitable d’en voir la couleur …Ceci étant, cet élu est ridicule …mais qui l’a élu?

  33. « monsieur le tout petit maire
    Je viens d’avoir confirmation que le drapeau que vous ordonnez de retirer est bien le drapeau français. Vous préférez peut-être que cette personne mette un drapeau algérien ou mieux, un drapeau de l’état islamique ?
    Vous êtes un menteur pour avoir dit que c’était un drapeau palestinien et en plus, vous êtes un collabo !
    Je suis bien aise de ne pas habiter à Sainte Terre qui ne devrait pas porter ce nom-là mais « Terre maudite »
    Je ne vous salue pas »

    Voici le texte de l’email que je viens d’envoyer à cet abruti !

  34. Peut être que son administré aurait du mettre une drapeau LGBT comme la sinistre , la ministre, Schiappa sur « la Liberté Guidant le Peuple », pour faire de l’humour ! Qu’aurait-il dit et écrit ?

  35. Les collabos finiront au poteau, pardon……à la potence !!!!!!!! Qu’ ils se le disent …………

    • On devrait deja commencer par ne pas elire la fange , macronniste entre autre.
      Mais le niveau electoral etant ce qu’il est……………..c’est une manne inepuisable , voire une energie renouvelable , gaspillee.

  36. Ne parlons pas de ce maire,et encore moins de sa gueule comme certains dissent plus bas,comme tous les collabos de ce pays il est tout simplement manipuler,il suit,il ecoute tout ce que les medias diffusent,bientot lui aussi, comme la Rocka-ille,dialo il ne voudra plus de coton blanc,plus de liberte egalite,fraternite.il suit,comme un mouton,un bon veau,mr le maire,comme celui d’un village pas tres loin,st Andre de Culjatte,ne fait que ce qui lui est dicte,mr le maire aujourdh’ui,pour eviter les ennuis,de ses propres milices,n’a meme plus d’opinions,sinon il ferait comme vous et moi,defendrait son drapeau,sa patrie,mais il a peur,il ne veut pas passer pour un reac,un facho,il prefere donc rester collabo.ca lui vat bien.

    • MACRON A ETE ELU PAR LES MEDIATS, et la presse, aux grandes gueules chenus disait cela,tout de suite les collabos journaleux etaient offusques,chenus leur a sortie que avant le 1 tour macron a beneficier de 42 hebdos en 1 page avec sa cougar et marine le pen aucune, pourquoi ont ils si peur de marine car si elle etait elu,le monde des copains et des coquinsde la finance mondialiste cela serait fini pour eux leurs propagandes gauchistes,finis les subventions des associations gauchistes avec notre argent,les francais comprendront ils un jour qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,40 ans de UMPS ET MACRON,ne leur suffit ils pas,ils en redemendent,ils changent votre population,ont faient rentrer plus de 15millions de musulmans qui prennent le pouvoir dans toutes les banlieues islamiser

  37. Encore une belle ordure qui n’a aucun respect de notre drapeau,il n’a probablement pas fait l’algerie ? ? De toute façon, ce n’est pas son role Une gueule de collabo !!!

  38. si on regarde l’equipe de France de foot beaucoup n’ont rien a glander de la Marseillaise,bientot la coupe du monde avec nos pieds nicklés

    • Maire élu par ses con citoyens !…
      quand a l’équipe de France (mdr) attention je me suis retrouvé a la 17eme chambre pour moins que cela….

      • cela est normal dans un etat totalitaire comme la france,si un parti des patriotes arrivait au pouvoir,il faudra changer la constitution et mettre,le droit d’expression est total comme en amerique,si un americain veut manifester habiller en nazis ou critiquer les juifs,il n’encourt aucune sanction, les pour ou les contres debattent dans les mediats comme dans une vrai democratie

    • ce n’es pas l’equipe de france mais l’equipe d’afrique sur les 23, 15 sont des couleur ou magrehbine, poutant les foot les meilleurs au monde sont blanc les messi,ronaldino,greshman, le changement de population est bien commence et cela finira comme l’afrique du sud ou les blancs sont chasser de leur terre par les noirs,tuer,les femmes violer meme l’australie leur fait l’offre de rejoindre l’australie,quand ils seront partie d’afrique du sud comme ailleurs en afrique les blancs partis,ils creveront la faim car ce sont les blancs qui ont faient la richesse de l’afrique du sud,mendella l’avait bien compris,maintenant mort,la chasse aux blancs est commencee

  39. Si j’étais à la place de ce monsieur ( mais je n’y suis pas…..pour l’instant…..) je ferai un courrier au maire en ces termes : Monsieur le Maire j’ai bien noté le contenu de votre courrier dont l’orientation est évidente . Aussi je vais respecter votre injonction dans les meilleurs délais……dès qu’il n’y aura plus AUCUN signe ostentatoire religieux dans l’espace public de la commune ( voile islamique en premier…..mais pas que…) . Ainsi vous serez vous aussi en règle avec les lois de NOTRE pays et avec votre conscience ( si vous en avez une ) .Votre comportement INADMISSIBLE et indigne de la part d’un maire ne peut que rappeler les sombres heures de l’occupation de la FRANCE par les nazis . A bon entendeur salut.

  40. je suis fatigué mais alors vraiment fatigué de lire ou d’apprendre tous les jours ces vomissures manifestées par les elus politiques , Les creches de NOEL sont interdites ,mais casser des voitures ou les bruler ainsi que les prieres des rues sont acceptes
    BIBLIQUEMENT PARLANT IL NOUS EST DIT QUE DANS LES DERNIERS TEMPS ON APPELERA MAL CE QUI EST BIEN ET BIEN CE QUI EST MA.

    • les francais ont qu’a mieux voter,40 ans qu’ils votent pour les collabos qui les detruisent alors continuer la fin est proche

  41. Je sens que les drapeaux tricolores vont se mettre à fleurir bientôt partout aux fenêtres et aux balcons de France…

    • ben non, avec la coupe du monde de foot, ce sont les « autres drapeaux » qui vont fleurir: devinez lesquels?

  42. Montrer une croix de Lorraine à un égorgeur-mahométan, c’est comme brandir un collier d’ail au nez du vampire…

    Il voit aussitôt des hordes de « croisés » bons à décapiter !
    devinez qui s’est plaint de la présence de ce drapeau… (ignare et taré !)

    je suggère à cet habitant de se confectionner des rideaux pour ses fenêtres sur rue avec ce tissu et frappés de la croix de Lorraine au milieu !

    • Mon grand-père est mort deux fois donc.
      Tous ses potes fusillés ornent les plaques de rue du quartier de Sanvic au Havre , Chandelier…….

  43. Un socialiste reste toujours égal à lui même soit un traitre à la nation ou un collabos comme au temps des nazis.

  44. il y en a qui préfére voir le drapeau noir islamique flotter ,avec des cons pareil c’est peut etre comme ca que la France finira !

    • Il y a même un certain Communiste bien connu journaliste qui travaillait à l’Humanité et intervenant sur RTL ( Cabanes) qui disait pour se justifier d’avoir manifester dans une manif sur laquelle avait flotté le drapeau de daesh : « je suis fier de manifester pour une cause juste même si c’est avec des gens infréquentables… »
      Vous voyez ils sont prêts à tout, même au pire et EN PLUS ils en sont fiers !

      • le seul parti communiste en europe c’est le parti communiste francais,les autres ont changer de nom,je rapelle que le parti communiste francais a collaborer avec les nazis jusqu’en juillet 1942 quand le pacte germano sovietique a ete dissous par hitler,leur chef maurice thorerz etait deserteur de l’armee francais,condamner a mort par contumace etplanquer a moscou et gratier par de gaulle a la liberation,en indochine boudarel le communiste etait directeur d’un camp de reeducation du viet nam et a fait perir des dizaines de francais,en algerie il portait les valises du fln avec les socialistes,rocard ne l’a pas cacher ect ;;; et ils pavanent dans les mediats et le seul parti patriotes le FN est lui diaboliser

  45. Cest bon, email envoyé au maire pour lui demander de retirer l’idée de prendre un arreté 🙂

  46. Je parie que ce con là est beaucoup plus laxiste avec les voilées.

  47. Il a vraiment la gueule de l’emploi. Mon dieu. Ha, les pauvres élèves. Ils ont dû en baver avec ce socialo de bas étage. Il crache sur la France, perçoit sa retraite dorée de fonctionnaire et en plus son indemnité de maire. Elle est pas belle la vie!

  48. Même les royalistes modernes aiment le drapeau tricolore !
    Bon, s’il pouvait porter des fleurs de lys, il serait encore plus beau !

  49. Quand on voit la gueule du maire ; on sait qu’en cas de coup dur on a rien a craindre (mdr)

  50. Interpeller prend deux « r ». Ce maire ne sait meme pas ecrire le français. Il a aussi choisi la mauvaise commune pour se faire elire, Sainte Terre de France

      • Je pense que « je parle français » voulait dire deux « l » car effectivement il y a une faute (un seul « l ») dans cette lettre officielle. Quant à l’expression ‘une action auprès de l’activité de l’autorité de tutelle », comment dire, elle m’interpelle !

        • Etes vous vraiment certain de vos allégations concernant les deux « l » ?
          Pas moi.

  51. Nous y sommes, le drapeau français interdit en France. Tout est dit.

  52. Que Mr Guy Marty, qui ne doit jamais sortir de son trou, aille faire un tour en Suisse et aux USA. Il y verra fleurir partout, et surtout chez les particuiers, des drapeaux nationaux sans que cela offusque qui que ce soit, bien au contraire ! (Sans parler des pays musulmans exhibant fièrement leures banières, notament en Turquie) Il n’ y a que dans un pays déjà conquis et soumis à l’ islam que cela est mal vu par les traitres au pouvoir. Ils ont déjà mis en berne leur honneur alors pour eux, le drapeau doit suivre . Avant que l’ UE n’ existe, je ne crois pas qu’ une telle ignominie ait jamais été constatée de par le Monde excepté pendant l’ occupation Allemande de la France. Et encore ?!

  53. Monsieur le maire de Sainte Terre(33) ,le drapeau français devrait être obligatoirement exposé à toutes nos fenêtres de France et c’est avec une grande fierté que nous l’ admirerions quand nous déambulerions dans nos rues. A moins que vous ne soyez,comme dans les années noires de notre pays ,un de ceux qui ont préférence pour les drapeaux étrangers, car comprenez monsieur le maire que notre bel étendard représente la victoire sur nos ennemis et la démocratie. Savez-vous seulement ce que cela veut dire DÉMOCRATIE. Vive notre belle France millénaire.

  54. Mon drapeau français (avec la croix de Lorraine est en permanence accroché dehors, sur ma maison. Le premier qui me demande de l’enlever pour ne pas « troubler la quiétude publique » devra courir vite ou alors, il prendra la branlée de sa vie. Je refuse de trahir mon pays (comme les politiques le font sans cesse). C’est un exemple à suivre. A bon entendeur…

    • Et votre maire, s’il est aussi lâche que l’autre, vous menacera peut-être de « l’autorité de tutelle! »
      Pourtant, celui de Sainte Terre (pas d’allah),il est maire, merde!

      • Mon maire, s’il tient à ses dents (et il y tient), ne fera jamais cela. Lors de notre rencontre, je lui ai précisé que je n’ai pas à demander l’autorisation d’être patriote, fidèle à mon pays et de l’afficher. Ce drapeau est chez moi et en France, je suis chez moi. Il n’y a rien à ajouter à cela. Je suis prêt à la bataille contre ceux qui ne sont pas d’accord et je ne fais pas de quartier.

    • Bravo Dunois ! Perso j’ai installé un mât de 3 m dans mon jardin et le drapeau français y flotte en permanence (Je dois dire que je suis en pleine campagne)

    • si vous avez encor confiance aux politiques ce jours c’est que vous étes des attardés mentaux je vous signale quand méme que si on est dans cette incroyable c’est grace a toute ces pourritures de politique qui depuis quarante cinq ans ont coulés la France ce jour ils sont juste capable de nous trahir nous véritable Français et de laisser des Français qui seront obligés de partir de notre pays voyez ce qui s’est passé en Irak et en Syrie les Chrétiens qui ont été égorgés violés et et vendu comme du bétail ou est l’amour de l’islam dans tout tout ce qui se passe méme dans notre pays sans que nos politiques le cul pour que sa change ils sont trop pourris pour que sa change ce qui c’est en trente neuf quarante cinq c’est ce qui sa passe ce jour dans notre pays ce que je vais vous mettre madam

  55. Faut plus s’étonner de rien avec ces pourris de socialos . Ils ont toujours ete contre la France .

  56. Avec la croix de Lorraine, ce drapeau est davantage gaulliste que français. J’avais cru comprendre que De Gaulle n’était pas particulièrement en odeur de sainteté sur RL.

    • C’est aussi le drapeau de la France Libre, ce qui a une signification adaptée à ce que nous vivons aujourd’hui, même indépendamment du Général De Gaulle.

  57. Je peux vous certifier que ce territoire français est plus que saturé et dénaturé par la vermine, j’y vis tout près. Castillon la Bataille (la bien nommée) , Libourne, villes voisines
    contaminées aussi par le poison.

  58. Merci Sébastien, je suis heureux que vous soyez devenu un membre actif de notre communauté après être passé près de la mort lors de votre agression lâche et minable.
    Eh oui, ce maire mérite une bonne fessée, lui qui se croit tout permis. Boncourage à vous, et soyez prudent.

  59. les gauchos, AUCUN gaucho ne peut blairer le drapeau français, mais ils aiment trop bien le pognon qu’ils extorquent chaque mois à cet ennemi.

    • Ces gens là préfèrent le drapeau des palestiniens. Ce peuple inventé par Arafat.
      ROSA

Les commentaires sont fermés.