Guy Roux est un gros blaireau francophobe et un islamo-collabo

Publié le 5 juin 2017 - par - 27 commentaires - 3 467 vues
Share

Guy Roux est connu comme le mythique entraîneur d’Auxerre. Un homme très médiatique, qui a réussi à transformer un patronage de football en une équipe professionnelle qui a gravi tous les échelons, jusqu’à réussir un doublé Coupe-Championnat en 1996 et faire connaître aux Français des soirées inoubliables de Coupe d’Europe.

Chouchou des médias, toujours avides de ses jeux de mots et de ses sentences, même quand elles n’étaient pas très judicieuses, il aurait pu finir sa carrière sur un coup d’éclat : la victoire de la Coupe de France par Auxerre, l’année de ses 65 ans. Il avait annoncé alors à la terre entière qu’il prenait sa retraite, et il faut reconnaître qu’il serait sorti par la grande porte.

Il faut savoir que Guy Roux, de toute sa vie, n’a connu qu’un seul club, Auxerre, qu’il a façonné à sa façon, et promouvant des jeunes des écoles de formation qu’il avait connus gamins, et en recrutant, à bon prix, quelques étrangers en fin de carrière qui pouvaient encore servir.

Et puis, Guy Roux a commencé à faire des conneries, et à dire des conneries. Sa plus grosse erreur a été de ne pas vouloir en rester à sa dernière grande victoire, la Coupe de France, à 65 ans. Trois ans plus tard, le démon le reprenait, et à 68 ans, il signait comme entraîneur au Racing Club de Lens, sous la pression amicale du président historique, Gervais Martel. La faute politique de sa vie, et une erreur qui coûtera cher aux Lensois.

Les quatre premiers matches furent catastrophiques. La greffe Guy Roux n’avait pris ni au niveau des joueurs, ni au niveau des entraîneurs, ni au niveau des dirigeants du club. Au bout de ces quatre matches, il fut viré comme un malpropre, et le club ne se remit jamais de ce début catastrophique. Il descendit en deuxième division.

Guy Roux fit encore, pendant plusieurs années, des commentaires sur des chaînes, dans un rôle de consultant. Puis, plus le temps passa, moins il intéressa de monde.

Il fut celui qui se vanta que le centre de formation d’Auxerre, c’était 80 % Afrique noire, 10 % musulmane et 10 % Gaulois. Bref, une pratique négrière et colonialiste, ce qui n’empêche pas cet homme, qui se vante d’avoir voté à droite toute sa vie, de défendre, dans une interview ahurissante, les footballeurs musulmans, expliquant que la France leur doit tout, et que sans eux, on en serait réduit à pratiquer le football à sept.

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/actualites/guy-roux-la-mise-a-l-ecart-de-benzema-est-un-immense-gachis-862107

Bien évidemment, Oumma.com exulte. Guy Roux ose, d’autre part, expliquer que la non-sélection de Benzema vient simplement du fait que les Français seraient racistes. Cette interview, scandaleuse, remonte à avant le match France-Paraguay. Et manque de chance pour ce gros raciste (car ses propos sont empreints de racisme anti-français), ce jour là encore, Olivier Giroud, qui remplace avantageusement Benzema, marquait encore trois buts. Le bilan est pourtant fort facile à faire. Giroud a joué 62 matches en équipe de France, et à marqué 26 buts, sans jamais tirer un seul pénalty. Benzema a joué 81 matches, et a marqué 27 buts, dont plusieurs penalties. Sportivement, il n’y a pas photo.

D’autre part, Giroud aime la France, et le maillots de Bleus, Benzema n’en a rien à foutre, affirmant que l’Algérie est le pays de son cœur. Giroud n’a jamais eu le moindre écart de conduite avec les Bleus, Benzema les a multipliés, le dernier, accablant, ayant consisté à être le complice d’un de ses employés, ami d’enfance, qui a voulu faire chanter son équipier de l’équipe de France, Mathieu Valbuena. Bref, Giroud est un mec bien et sain dans sa tête, Benzema est une planche pourrie.

Mais là où ce gros raciste francophobe se surpasse, c’est quand il ose proférer cette phrase : « Tous les bons gamins sont aujourd’hui en banlieue, à Paris, à Lyon. Aujourd’hui, vous enlevez les musulmans du championnat de France, on fait du football à sept. Et encore ! On donne des leçons contre le communautarisme. Moi, je m’en fiche. À partir du moment où les joueurs sont patriotes, cela ne me pose aucun problème qu’ils soient catholiques, musulmans ou protestants ».

Sauf, et Guy Roux ne peut pas ne pas le savoir, que c’est justement avec les musulmans qu’il y a eu des problèmes, en équipe de France, quand ils devenaient trop nombreux. Faut-il rappeler à ce blaireau anti-français islamo-collabo les épisode Anelka, Ribery, Nasri et Ben Arfa, qui, tous à leur façon, mirent la vérole dans l’équipe de France, profitant de la passivité et de la lâcheté des entraîneurs de l’époque ? Et Pogba, présenté comme la future star de l’équipe, qui, bien que jouant à Manchester, ose, depuis La Mecque, souhaiter un bon ramadan à tous, est à surveiller comme le lait sur le feu.

Ne craignant pas de se contredire, Guy Roux ose affirmer qu’il ne demande aux joueurs que d’être patriote, alors que quelques lignes plus tôt, il affirmait qu’il s’en foutait que Benzema (contrairement à Giroud) ne chante pas La Marseillaise.

Et puisque ce lèche-babouches ose écrire que sans les musulmans, les Français joueraient au football à sept, je vais d’abord lui rappeler que lors du dernier match France-Paraguay, quatre des cinq buts ont été marqués par des Gaulois.

D’autre part, je vais lui composer une équipe de France sans musulmans, et montrer qu’elle aurait rudement de l’allure.

Lloris – Varanne – Koscielny – Digne – Gonalons – Rabiot – Thauvin – Griezmann – Gameiro – Giroud – Payet

Et je pourrais ajouter autant de remplaçants de qualité, qui montrent que l’équipe de France n’a surtout pas besoin de Benzema, ni des musulmans, pour être compétitive.

En tenant de tels propos, l’ancien entraîneur d’Auxerre ne peut pas ignorer qu’il fait le jeu des ennemis de la France, ceux qui exigent en permanence repentance, et expliquent que notre pays doit tout aux musulmans. Au mieux, il parle comme un vieux con gâteux, au pire comme un traître conscient.

Alors Guy Roux, quitte ta Bourgogne, va vivre dans un pays musulman, et surtout… boucle-la !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
soupas

malheureusement la France pullule de traitres et de salopards de ce profil.l epoque de vichy l a demontre et a notre epoque on a la confirmation

Coiron

La gamelle ! toujours la sacro-sainte gamelle ! Manque de sagesse , le maquignon !

Remi Fasol

Il y a bien longtemps que je ne m ‘intéresse plus au foot professionnel ….Des branleurs , des crâneurs qui peuvent gagner jusqu’à 2 millions d’euros par mois ! Il ne faut pas compter sur eux pour entretenir notre patrimoine national….De très mauvais riches ! Mais y-a-t-il encore de bons riches ?

rambo

ha ha ha, bien dit et bien fait pour lui. Y en a marre de ces traitres qui ne soutiennent pas leur propre people!

archipapi

Je ne voudrais pas etre mechant, mais je n’ai jamais vu un cul aussi laid que sa gueule.

Auguste

Maintenant les collabos font les têtes d’affiches . Internet est la mémoire des patriotes , de ceux qui demanderont des comptes comme en 1945 .

Mag Winston

Merci de dire haut et fort ce que je pense depuis plus de 25 ans , époque à laquelle je me suis complètement désintéressé de ce sport … Heureusement , la vermine n’a pas encore ou très peu , le rugby …

Martel

Guy Roux, va au bled avec les biques et bouffe des pastèques, et ne nous emmerde pas en France ! on n’a pas besoin de « dobot » comme toi !

BALT

Je suis ancien joueur et ancien entraineur. J’ai réussi à mon niveau sans aucun joueur d’origine Africaine. Monsieur Guy Roux dit n’importe quoi. C’est un démagogue.

Bertrand

Excellent article qui résume bien le triste personnage qu’est Guy Roux. On pourrait également rajouter la mauvaise foi crasse de cet ancien entraineur qui voyait toujours pleins de pénaltys imaginaires en faveur de son équipe.

SUN

Cet homme visiblement fat et sans conviction a seulement compris que la condition de sa survie médiatique et de sa survie tout court passait par l’adoption de ce que l’on appelle la bien pensance

JILL

La France raciste ? Voir l’équipe de France ;de loin on croirait l’équipe du Sénégal .
Quant à Benzema ;il ne pourrait plus jouer sur un terrain français sans s’attirer les foudres du public .De toute manière vu ses perfs,il ne manque pas .Pour défendre un maillot,il faut l’aimer ;or l’algérien déteste la France et les français .

Rudolph

C qui cette Karine Eczéma ?

Joël

Soyons assez pertinent et conscient pour comprendre et diffuser que le foot n’est ni plus ni moins qu’un enjeux idéologique à l’adresse des Français de souches qu’il faut stigmatiser et diffuser en eux le venin de la mépris de soit! C’est une vitrine souhaité par nos dirigeants racistes anti Français!!! Ce sport n’est pas comme le cyclisme, la gym, la natation, ou la violence de l’effort jouxté avec assiduité durant des années d’efforts porte au sublime, le tout dans l’humilité de son éphémère sacerdotale! Le foot n’a qu’un but: Diffuser dans la population Française le virus de la haine de… lire la suite

Schumann

Depuis que le championnat n’est plus représenté par les sportifs d’une région autour d’une ville représentatif je ne suis plus le foot…Paris St Germain dont les Parisiens raffolent est un club étranger car les joueurs ne fuissent ils que Français y sont presque introuvable……Je me rappelle d’un Strasbourg 1979 en remportant la coupe les noms des joueurs avec Gilbert Gress comme entraineur Deutschmann Gemmerich Specht Marx Domenneck Piaseki Erlacher Wagner……….Dans les autres villes c’était la même chose!!!!

Alain

C’est surtout un vrai collabo

Bad Boy

Darwin avait raison ………….

Zorglub

Il est encore vivant celui là???

schneiter

Elle est de plus en plus liquide la vieille mère maquerelle…. Pathétique et guignolesque ! Pour s’en convaincre, faites le test de le regarder au moins une fois sur la chaîne l’Equipe….

Martelentete

J ai lu quelque part que le foute etzit gangrene par l islam. Est ce pour cette raison qu une multitude de joueurs portent la barbe alla mode mahomerane ? J aimerais bien connaitre la reponse….Cela dit, le jour ou l equipe de France alignera une equipe comme celle proposee par Paul le Poulpe, je regarderai peut etre a nouveau un match des coqs

La_Soupape

Merde !

J’ai dû me gourer et ouvrir l’écouille de mes deux quipes ! Vite je zappe, le foute me fait gerber et des précisions de supporters de bistrot comme ça sur le nombre de tirs dans le fion ou dans le pif de mouloud ben machin, même à la sauce un peu anti blancs restent de l’info de 197 ème zone et sans aucun intérêt.
Desolé si ma franchise te fout les glandes Paulo, mais là c’est trop !

Mickdan

Moi c’est bien simple déjà que je ne suis pas très foot,depuis le coup de la coupe du monde en Afrique du sud,qui m’est rester en travers de la gorge,la honte qu’ils nous on mis la bas, ,je n’ai jamais plus regarder un match de l’équipe de France,les filles oui les garçons non c’est terminer !!

JILL

Moi aussi,ils m’ont dégouté…

Amko

Du poulpe a Guy Roux d’un extrême à l autre.

Guy

Quel mocheté ce type..et la pensée ne rattrape rien. On ne sait pas s’il fait de la provoc ou s’il est vraiment bête. Les muz foutent le bordel dans les Bleus, se rappeller de la calamiteuse coupe de Monde en Afrique du Sud!

Jon-Erik Harper

Superbe article ! Merci Paul.

C’est vraiment à gerber ! Sans commentaire.

GAVIVA

vous connaissez des souteneurs dire du mal de leurs filles?? Ben non business oblige….même la plus crasseuse et chtouilleuse tant qu’elle rapporte un peu reste une beauté parée de toutes les grâces….A l’abattage tout ça, le benzemerde ca devrait pas le dépayser!