Guyancourt : les musulmans vont-ils décapiter le maire PS avant le ramadan ?

Publié le 30 mai 2015 - par - 1 261 vues
Share

ISLAM-RELIGION-DE-PAIX-ET-DE-DEMOCRATIE (1)
Des Musulmans auraient été « privés » de salle de prière à Guyancourt, nous annonce Le Parisien dans son titre accrocheur, laissant entendre une mesure de rétorsion, une punition, comme lorsqu’on punit un enfant en le privant de dessert et qui, naturellement pique une colère…

http://www.leparisien.fr/guyancourt-78280/guyancourt-la-colere-des-musulmans-prives-de-salle-de-prieres-26-05-2015-4804843.php

Et ils sont tellement contrariés, les Musulmans en question, membres de l’AMG (Association des Musulmans de Guyancourt) qu’ils décident donc, le 26 mai dernier, d’interrompre bruyamment la séance du conseil municipal, afin de réclamer avec véhémence, et en tenue islamique règlementaire ce qu’ils considèrent comme un dû. Arborant barbes, qamis, pantalons feu de plancher, la coalition mâle a donc assiégé la mairie au grand dam du maire demandant « un peu de respect » :

Guyancourt : des musulmans réclament une salle de prière

Sur le site de la mosquée de Guyancourt http://www.mosquee-guyancourt.fr/ on trouve bien des détails, entre éternelles récriminations et pleurnicheries victimaires, sur les justifications supposées de ce « happening » mahométan, la plus importante étant que le Maire serait en faute. Diable, aux yeux de l’AMG, l’édile n’aurait pas tenu sa parole et serait donc presque un parjure! Apprécions le style de la communication dont voici quelques extraits :
« Manifestation: L’AMG organise un grand rassemblement pour la réouverture de la Mosquée fermée pour travaux.Les travaux sont finis depuis bien longtemps et malheureusement M. DELIGNÉ n’a pas tenu son engagement écrit de réouverture pour début janvier 2015, ce qui est inacceptable. Par ce rassemblement nous allons lui demander de tenir son engagement et de remettre le local à la disposition de l’AMG, comme il avait été convenu. Le mois du Ramadan arrive, et des centaines de personnes vont devoir prier dehors. Nous voulons juste vivre notre religion dignement et en paix.
Tous les citoyens et citoyennes sont concernés par cette injustice. Venez donc nombreux :
Le mardi 26 mai 2015 à 18h30 devant la mairie de Guyancourt, 14 rue Ambroise Croizat »

Plus avant on peut lire :
« Pétition Mardi 28 avril 2015
Chers frères et sœurs,
L’Association des Musulmans de Guyancourt vous informe que M. Deligné, Maire de Guyancourt n’a toujours pas signé la convention d’ouverture du local comme cela avait été prévue avec lui début octobre. Nous constatons avec amertume que nos politiques n’ont jusqu’à aujourd’hui pas tenu ni leurs paroles, ni leurs écrits ce qui nous a décidé de faire une pétition pour exprimer notre incompréhension et lui demander de tenir ses engagements envers nous : ses administrés.
Beaucoup d’entre vous, nous ont posé la question : pourquoi le Maire n’ouvre-t-il pas le local comme il avait été prévu ? Eh bien malheureusement, nous n’avons pas de réponses. Nous pouvons juste dire que depuis le début, il cherche constamment des prétextes fallacieux pour ne pas signé cette convention alors même que nous avons toujours répondu à toutes ses demandes, et nous avons toutes les preuves. Il faut bien se rendre à l’évidence ; nous subissons un acharnement et pas seulement de nos élus. En effet, une nouvelle association dirigée par un ancien président de l’AMG se permet de nous accuser de choses toutes plus aberrantes les unes que les autres. »
Cependant le site Lesnouvelles.fr nous donne d’autres sons de cloche:

http://www.lesnouvelles.fr/2015/05/27/salle-de-priere-les-musulmans-interrompent-le-conseil-municipal/

Alors que le président de l’AMG, Rafik Khennab, dont la barbe fleurie et la moustache rasée montrent son attachement à suivre tous les préceptes du « beau modèle », se plaint que la Mairie a trahi un engagement écrit en se rétractant, le maire, lui, dit tout autre chose : « François Deligné, maire (PS) de Guyancourt, justifie ce choix en évoquant «une rupture de confiance» avec l’AMG. «Elle ne respectait plus les clauses de notre engagement, poursuit-t-il. Les horaires fixés n’étaient pas respectés. Parfois, le personnel municipal ne pouvait même pas accéder à la salle. De plus, il n’y avait presque plus de dialogue avec cette association, et nous n’avions jamais le même interlocuteur en face pour essayer de trouver une solution.» Alors que « De son côté, l’AMG considère que la Ville «fuit ses responsabilités et ne permet pas la liberté de culte.» François Deligné rappelle toutefois qu’un autre local existe, à 300 mètres de celui qui suscite actuellement les foudres de l’AMG. «Il est utilisé par une autre association mais est destiné à tous les musulmans de la commune», précise-t-il. » Il y aurait donc aussi du rififi entre les deux associations, l’UMG et l’AMG, suite à une scission, habitude assez fréquente chez les membres de la Oumma, et l’AMG refuserait de fréquenter cette salle…

Cette vidéo prouve que, déjà en octobre 2013, le torchon brûlait entre l’AMG et la municipalité pour les mêmes raisons citées par le Maire et pour un penchant affirmé pour l’occupation de la Mairie, la pratique des prières de rues comme méthode de chantage et l’affichage dans la mosquée de tracts contre la municipalité :

https://www.youtube.com/watch?v=MeicWJ9woqI

Pourtant la Mairie était toute disposée à payer d’importants travaux de rénovation pour que, comme le souhaitaient vivement les élus, « les Musulmans de Guyancourt puissent prier dans d’excellentes conditions »!
Toujours sur le site de la mosquée on lira avec intérêt le chapitre « Historique »; on y apprend que la municipalité a su longtemps faire participer le contribuable aux divers travaux d’agrandissement de la salle de prière, toujours trop petite, les années passant, mais finissant par, dixit l’AMG, refuser de payer la somme assez étonnante de près d’un million d’euros! On peut comprendre…

« La première association des musulmans de Guyancourt, l’AMG, a vu le jour en 1990. Avant cette année, les musulmans de la ville priaient pendant le ramadan dans l’ancienne salle des fêtes qui était située à côté du stade Popieluszko. Et pour les prières quotidiennes et celle du vendredi, elles avaient lieu au foyer Sonacotra. Dès lors, un local préfabriqué de 100 m² est mis à disposition par notre ville, celui-ci devenant trop étroit au bout de quelques années, la ville décide alors de l’agrandir pour une surface totale d’environ 212 m². Durant toutes ces années, l’association des musulmans de Guyancourt a ainsi démontré sa capacité à gérer correctement ce local. En 2011, elle se trouve confrontée à une énième proposition d’agrandissement du local associatif financée par le contribuable pour une somme totale de 920 000 €. Toutefois, le maire décide, fin août 2013, d’annuler les travaux (le chantier devait débuter le 22 mai 2013 puis le maire le reporta à septembre 2013 pour enfin l’annuler). Nos politiques ont toujours eu le contrôle d’une manière ou une autre sur l’AMG avec la mise à disposition de ce local. » Et un peu plus loin la corde victimaire se met à vibrer plus fort : « Nos politiques n’ont jamais voulu que nous bâtissions notre propre lieu de culte. Les musulmans de la seconde et troisième génération nés en France pour leurs majorités, doivent construire un lieu de culte et ne plus être dépendants. Ils doivent donc se saisir de ce projet qui leur permettra d’accomplir un désir vieux de 30 ans : se recueillir au sein d’un lieu de culte indépendant, digne et visible par tous. Notre religion, l’Islam, est une religion de Paix, d’Amour et de Fraternité, nous devons en être fier et l’affirmer ! » Et encore, ce qui prédit un avenir radieux aux Guyancourtois mécréants : « En observant et en s’enrichissant des expériences de leurs coreligionnaires des villes voisines, les musulmans Guyancourtois ont ainsi pris conscience de leur retard et de l’importance de la mobilisation de tous autour d’un projet commun et fédérateur : la construction d’une Mosquée. Le futur centre se veut un lieu d’éducation et d’enseignement des valeurs de l’Islam et de la tradition de notre Prophète Mohammed, salutations et bénédictions sur lui. »

Pauvre François Deligné, maire de Guyancourt depuis 2002 et auparavant conseiller municipal depuis 1989, directeur d’école et enseignant spécialisé, il doit commencer à sentir une certaine pression monter à mesure qu’approche la date fatidique de l’incontournable ramadan..!Toujours plus, pense-t-il sans doute, toujours plus… Il n’avait pourtant jamais rechigné à satisfaire les revendications de ses administrés mahométans, des travaux par ci, des salles prêtées pour le Ramadan et la Fête de l’égorgement par là, étant persuadé que c’était là l’exercice des règles laïques. François Deligné pense probablement que l’Islam est une « religion » comme les autres et sans doute n’a-t-il jamais exploré le site internet de la mosquée et cliqué sur l’onglet « Islam », puis « hadith du jour» et là il aurait découvert les merveilles de la pseudo-spiritualié musulmane, vrai bourrage de crâne d’inepties mortifères, prétendue « science », terribles et insondables imbécillités dont voici quelques échantillons :

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Lorsqu-un-homme-appelle-sa-femme-pour-son-besoin_825.asp?fb_action_ids=1605972512974306&fb_action_types=og.likes

Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin(*)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D’après Talq Ibn Ali (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Lorsqu’un homme appelle sa femme pour son besoin (*), qu’elle lui réponde même si elle a son pain dans le four ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1160 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
(*) C’est une façon de dire le rapport sexuel comme l’a dit l’imam Al Moubarakafouri dans Touhfatoul Ahwadhi.

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-La-poignee-de-mains-entre-les-hommes-et-les-femmes_823.asp

D’après Amima Bint Raqiqa (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes je ne serre pas la main aux femmes ».
(Rapporté par Tirmidhi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°2513)

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Le-corps-de-la-femme-est-partie-intime_403.asp
(Le corps de) la femme est partie intime
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D’après Abdallah Ibn Mass’oud (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « La femme est une nudité, lorsqu’elle sort Chaytan lui accorde de l’importance ».(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1173 qui l’a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-La-femme-est-une–awra_1803.asp
La femme est une ‘awra
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D’après ‘Abdallah Ibn ‘Omar (qu’Allah les agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La femme est une ‘awra (*) et certes lorsqu’elle sort de chez elle Shaytan lui accorde de l’importance. Elle n’est jamais aussi près d’Allah que lorsqu’elle est dans l’endroit le plus reculé de sa maison ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°344)
(*) La ‘awra désigne à la base la partie du corps qui doit être couverte par les vêtements.
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Le-jour-du-jugement_502.asp
D’après Abou Moussa (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Le jour du jugement des gens parmi les musulmans vont venir avec des péchés comme des montagnes, Allah va leur pardonner et va mettre leurs péchés sur les juifs et les chrétiens (*) »
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2767)
(*) C’est à dire ceux qui ont été la cause du fait qu’ils tombent dans le péché car ils y appelaient et les enjolivaient (Minatoul Moun’im Charh Sahih mouslim vol 4 p 276).

Et pour rire un peu :
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Certes-le-croyant-mange-avec-un-seul-intestin_1467.asp

D’après Abou Houreira (qu’Allah l’agrée), un homme qui mangeait beaucoup est rentré dans l’Islam et depuis ne mangeait que très peu. Ceci a été mentionné au Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) qui a dit: « Certes le croyant mange avec un seul intestin tandis que le mécréant mange avec sept intestins ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5397 et Mouslim dans son Sahih n°2061)
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-L-epaisseur-de-la-peau-du-mecreant-est-de-42-coudees_1098.asp

L’épaisseur de la peau du mécréant est de 42 coudées
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Allah a dit dans la sourate Nissa n°4 verset 56: « Certes ceux qui ne croient pas en nos versets seront bientôt brûlés dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées nous leurs redonnerons une autre peau afin qu’ils goûtent le châtiment. Certes Allah est Puissant et Sage ».

Etc., etc., des centaines de ces insultes à l’intelligence sont à la disposition des Musulmans de votre commune sur le site de la mosquée de l’AMG, Monsieur le Maire et, pour bien en comprendre la portée et l’extrême nocivité destructrice de votre rêve de « vivre-ensemble » obligatoire, je vous invite à visionner cette excellente vidéo de l’islamologue Anne-Marie Delcambre :

Alors, comment voulez-vous espérer parvenir à une « entente » qui ne soit pas la soumission du dhimmi tant attendue par les porteurs de babouches sans vergogne et sans gêne? Serez-vous lynché, voire décapité, la prochaine fois, dans la chaleur surexcitante d’une veillée de ramadan? Qu’allez-vous faire, Monsieur le Maire, allez-vous atermoyer à nouveau, trouver d’autres expédients dilatoires ou bien renoncer, vous coucher enfin, las et vaincu..?

Bon courage Monsieur le Maire de Guyancourt et bon Ramadan!

Danielle Moulins

Quelques liens :
http://www.ville-guyancourt.fr/Mairie/Conseil-Municipal2/Conseil-Municipal/Maire/Francois-Deligne
Projet de mosquée :
http://www.mosquee-guyancourt.fr/projet-mosquee.php
Pour mémoire, le maire d’Argenteuil « chahuté » par les Musulmans :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hxlwCaI5xyY

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.