Habillé par Brigitte Bardot, l’escrologiste Nicolas Hulot n’aura pas froid cet hiver !

Publié le 17 août 2018 - par - 23 commentaires - 2 591 vues
Share

 

Il y a longtemps, dans une autre vie où je ne tremblais pas chaque jour d’apprendre que l’un des êtres qui me sont chers, famille ou amis, venait d’être la proie d’une voiture folle, d’un couteau sanguinaire se baladant impunément dans les rues de France, principalement par la faute des deux super-salopards que sont Merkel et Macron, menant la sarabande de l’infernale submersion migratoire destinée à anéantir l’Europe et ses citoyens d’origine…

Il y a longtemps, donc, j’avais de la sympathie et même du respect pour Nicolas Hulot. Mais rassurez-vous, depuis je me suis soignée.

Ou, plus exactement, les troubles et contradictoires agissements du bonhomme ont fini par m’ouvrir les yeux sur ce phénomène de compétition d’hypocrisie et d’opportunisme, dont il s’avère finalement vital de se méfier grandement.

Car, tout comme ses semblables, faux humanistes, faux écologistes et faux-jetons… mais largement pourvus d’un ego dévastateur, persuadés que « tout est dû à leur grandeur », quels que soient les moyens pour y parvenir, il a vite maîtrisé la langue de bois, devenue sa langue maternelle, au point de mentir effrontément dès qu’il a mis un pied dans le nauséabond marigot politique.

Et, très vite, il a superbement assimilé la philosophie politicarde notamment gauchisante « mentir, pervertir et s’enrichir », précisément nommée « fais ce que je dis, mais pas ce que je fais ! » qu’il a fait sienne, à un point écœurant pour qui sait décrypter les réalités derrière ses fausses annonces !

Car, après avoir fait sa chochotte, au point de refuser un poste de ministre offert successivement par Chirac, Sarkozy et Hollande, voilà qu’il a cédé à la sirène Macron, devenant « ministre de la Transition écologique et solidaire* » avec rang de ministre d’État.

* Solidaire, ça veut dire que, même si nous ne sommes pas d’accord, c’est nous qui paierons !

http://www.leparisien.fr/politique/gouvernement-avant-emmanuel-macron-nicolas-hulot-avait-dit-non-a-trois-presidents-17-05-2017-6957912.php

Mais qu’ont bien pu faire Macron et Philippe pour gagner là où trois autres filous avaient échoué ? L’histoire ne le dit pas, du moins pour l’instant, seules quelques pistes sont suggérées par certains humoristes :

Ce qui est certain, en revanche, c’est que, pas plus que ses collègues, il ne se sent vraiment concerné par le bien-être des citoyens, qu’il soit question des actuels ou des générations futures, son principal sujet de préoccupation étant son enrichissement personnel… comme tant de ceux qui le côtoient dans le vivier politique.

C’est donc avec un plaisir évident que je reçois d’un correspondant le rappel du lucide portrait qu’en avait fait Stéphane Lhomme, Conseiller municipal de Saint-Macaire (33), en décembre 2017, à propos du scandale des compteurs Linky.

Nicolas HULOT rhabillé pour l’hiver par Stéphane LHOMME

Avant lui, d’ailleurs, c’était Claude Allègre, ex-ministre de l’Éducation, qui ne mâchait pas ses mots, puisque, en septembre 2009, il déclarait carrément à Nice Matin :

« Nicolas Hulot est un imbécile, vous pouvez l’écrire. C’est une honte qu’il soit devenu le gourou de l’écologie. Il envoie les gens rouler à vélo et lui fait ses affaires en hélicoptère. »

Bref, c’était une douche froide, comme Claude Allègre aime à les asséner, et il ne s’en prive pas lorsqu’il s’agit de balayer les théories en vogue, telles que le réchauffement climatique, qui ne sont à ses yeux que « de vastes plaisanteries », « des réponses simplistes à un système complexe, et prétendent prédire le climat dans cent ans, alors qu’on a du mal à obtenir une météo fiable à plus de trois jours… Eux-mêmes ne croient pas à ce qu’ils racontent, mais c’est une aubaine pour eux, comme par exemple de récolter des financement publics ».

http://www.liberation.fr/terre/2009/09/27/allegre-nicolas-hulot-est-un-imbecile_584284

Et tout récemment, c’est notre Brigitte nationale (non, pas Macron, Bardot, l’icône) qui en rajoute une couche, avec son franc parler et pour notre plus grand plaisir.

Elle, qui avait confiance en lui au début du quinquennat, le qualifie aujourd’hui de « trouillard de première classe » qui « ne sert à rien » ; « il agit comme s’il n’avait aucun pouvoir ».
Brigitte Bardot interpelle même Emmanuel Macron « Je lui conseille de changer de ministre lors du prochain remaniement ». Elle, qui verrait bien Yannick Jadot à sa place, ajoute « Je le trouve très bien. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo ! Avec lui il y a un loup au gouvernement »

http://www.lepoint.fr/video/brigitte-bardot-veut-la-tete-du-trouillard-nicolas-hulot-11-08-2018-2242985_738.php

Ce que n’a pas apprécié le ministre d’opérette, comme en témoigne le tweet de Brigitte :

Et si l’on en croit le magazine people « Gala », le piteux ministre, aurait répliqué au micro de France Inter, montrant jusqu’où pouvaient aller sa goujaterie et sa vanité :

« Il n’y a rien de mieux et de plus utile qu’une conversation franche et spontanée que, visiblement, Brigitte Bardot n’a pas souhaité prolonger puisque, à partir du moment où j’ai développé un certain nombre d’arguments, madame Bardot a préféré raccrocher », a-t-il confié. Nicolas Hulot a également expliqué qu’il ne souhaitait plus s’entretenir avec la militante : « Avec madame Bardot, ça n’a plus aucun intérêt, tout est dans l’excès, tout est dans l’invective et l’humain n’est jamais présent. »

Quel mufle !

Pourtant, concernant « la franchise » et « la spontanéité », il me semble qu’entre le baratineur Hulot, l’un des ministres millionnaires de ce gouvernement de bouffons, possédant pas moins de 9 véhicules (quand il conseille aux citoyens de rouler à vélo), et l’ancien sex-symbol qui a fait rêver le monde entier, toutes générations confondues, il n’y a pas photo me semble-t-il, et c’est bien évidemment à l’actrice que va mon soutien et mon respect !

https://bfmbusiness.bfmtv.com/france/hulot-nyssen-penicaud-les-ministres-millionnaires-du-gouvernement-1328637.html

Nicolas Hulot en famille, Dinard, été 2014

Chacun de nous doit prendre sa part de responsabilités dans ce cycle du futile. Dans cette complaisance silencieuse, voire même cette gourmandise avec le frivole, nous nous réduisons. Car derrière les fonctions, derrière nos différences culturelles, politiques ou sociales, c’est notre responsabilité de parents qui doit primer. Ne sacrifions pas l’avenir de nos enfants à l’aune de nos futilités !  » Nicolas Hulot, le 14 novembre 2014 sur sa page Facebook.

http://corto74.blogspot.com/2015/01/dans-la-serie-faites-ce-que-je-dis-pas.html

Ah ! si tous les imposteurs pouvaient ainsi trouver leur maître « ès couture sur mesure » pour leur tailler le portrait… que la réinfosphère puisse diffuser largement, ne pouvant décidément pas compter sur les journaleux, bien trop occupés à se prostituer pour la gamelle des substantielles subventions sans lesquelles ils pointeraient déjà tous à Pôle Emploi !

En attendant, Nicolas Hulot sera chaudement vêtu pour cet hiver… voire pour les suivants !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

23 réponses à “Habillé par Brigitte Bardot, l’escrologiste Nicolas Hulot n’aura pas froid cet hiver !”

  1. Une patriote dit :

    N. Hulot a bien sa place dans  » le gouvernement  » de Macron puisque ceci ne sait entouré que de guignoles, fantoches, lèches bottes, parasites, carpettes, minables, ambitieux, près à toutes les bassesses, rampant et obséquieux, avides de pognon = IL EST TOUT A FAIT A SA PLACE, IL NE DEPAREILLE PAS DU LOT ! Macron les a choisi AVEC CES CRITERES pour gouverner en dictateur, pendant qu’eux se remplissent les poches !

  2. HIRAM 2 dit :

    NICOLAS BULOT QUI CONSEILLE LE VELO ET S ENRICHIT EN HELICO …BOUFFON ! DEMISSION !

  3. HIRAM 2 dit :

    J ADORE L EXCELLENT EPITHETE D ESCROLOGISTE….CA RESTERA DANS MON VOCABULAIRE AU MEME TITRE QU ISLAMOFELLATIONISTE…ABSOLUMENT MERVEILLEUX !…

  4. florence dit :

    Hulot a toujours été un écologiste opportuniste. Il a trouvé le filon pour faire du business mais n’a jamais eu une once d’âme écolo en lui. Tout comme, d’ailleurs, Yann Arthus-Bertrand.

  5. NOEL dit :

    Hulot , Jadot même combat , pas un pour sauver l’autre .

  6. André Léo dit :

    La croyance écolo , comme toutes les croyances , est une catastrophe pour le bon sens et la raison scientifique. Jadot, fils de pub comme hulot, est moins connu, mais il soutient les mêmes caricatures et les mêmes politicards. Après le Soros’iste allemand cohn bendit, il a soutenu Mamers, et Hamon. C’est dire si le bonhomme a de la stature.
    Er il n’a jamais évoqué la seule solution salvatrice,la limitation drastique des naissance.
    Trop tard! La sélection naturelle va faire son travail.

  7. DUFAITREZ dit :

    Hulot, l’écologie ? Nous baladent entre vents et marées !
    La Terre a ses raisons que sa Raison ignore ! Un livre à écrire !
    Qu’il prenne des vacances, habillé chez Tati !

  8. Av 75.. dit :

    Comme vous j’aimais bien mais ne suis pas étonnée il c’est vendu en acceptant d étre Ministre , on ne mord pas la main qui vous nourri plus que bien, in trahi ses convictions quu ne devaient pas être bien ancŕées, on est un judas un tout petit monsieur
    Et Vive Bb qui elle ne change pas et a du courage

  9. patphil dit :

    mais qu’on fait les ministres écolo depuis des lustres? à part faire coller des vignettes sur les parebrises des voitures ou promettre que le glyphosate serait interdit à la saint glinglin…

  10. Markorix dit :

    Hahahahaha, je démasque donc je suis. Bravo ! Une fois de plus, JE JOUIS ! La photo du super zodiac en famille est à hurler de rire et de colère. Ces gens se foutent du monde, c’est nul. Et la déclaration, oh la honte. Des mots, des mots, pour mieux posséder les mouches et les serfs passant par là… en vélo.

  11. hagdik dit :

    Je suis désolé Brigitte, mais Jadot à la place de Hulot, ce serait prendre le pire à la place du pire.
    Jadot fait partie des talibans de l’écologie ou si vous préférez des khmers verts !
    Je pense qu’il y a assez de tarés comme çà au gouvernement pour nous pourrir la vie, pas besoin de leur donner des idées !

  12. Jill. dit :

    Un imposteur de plus en politique…

  13. LIMA dit :

    Ah Claude Allègre…..
    Comme chantait Guy Beart: « Le premier qui dit la vérité »…
    Il avait raison sur bien des sujets:
    Sur une ‘Dé) éducation nationale pléthorique en fonctionnaires non enseignants
    Sur l’escroquerie pseudo scientifique du GIEC (responsabilité de l’homme dans le réchauffement du climat),
    Abandon des réacteurs nucléaires à combustible solide, au profit des réacteurs à sel fondus.
    Mais lui, c’est un vrai scientifique, pas un guignol vedette de show business.

  14. Pierre dit :

    J’ai entendu dire que beaucoup d’éoliennes lui appartiennent – tiens donc, ce serait pour çela que d’autres moyens moins coûteux sont interdits ? – et qu’il roule en 4×4 polluant. Est ce confirmé ?

  15. André Léo dit :

    S’il avait un semblant d’honneur, ce bateleur de foire télévisuelle n’aurait jamais dû accepter de soutenir la macronie. Il a une excuse, avec son entreprise Hushuaia, ses fondations,, il a un besoin vital de dollars. Entretenir son parc de 9 véhicules à moteur thermique, ça coûte! Et puis ajouter un communautarisme de plus, ça sert Soros, leur maître à tous.
    Diviser, pour instaurer le grand village mondial où tout le monde jargonne globish, regarde Bern, boit du coke et bouffe mac-do.

  16. Soli dit :

    J’aime bien Brigitte Bardot, mais aller choisir yannick jadot comme ministre, je pense qu’elle ne connait pas bien le bonhomme, aussi hypocrite que hulot, sinon plus.

  17. Saintongeais dit :

    Il ne faut pas oublier que Nicolas Hulot perçoit 52 000 € par mois de royalties pour Hushuaia. Sa paye de ministre c’est son argent de poche…

  18. Philippe Mangé dit :

    Hulot ? Il a un QI de Bulot !

  19. BERNARD dit :

    Bsr Madame Filiot, j’ai vu que vous aviez changé de logo.. surtout ne me dénoncez pas à la schiappa, car mon regard s’est égaré un moment sur votre décolleté.
    Pour le reste, peu à dire de plus, sinon que comme vous j’appréciais Allègre (mais bon c’était un scientifique LUI),mais comme il disait la vérité, il s’est fait virer vite fait.
    Quant à Hulot : WHAT ELSE !

  20. Jack dit :

    En plein dans le mille comme toujours amie Josiane, et félicitations pour votre nouvel « avatar » (je n’ai toujours pas compris pourquoi on emploie ce mot…)

    • katastrov dit :

      Un avatar est une réincarnation de Shiva, donc par extension nous nous réincarnons dans une image autre que notre portrait.