Habitants de Saint-Germain : bougez-vous ou vous aurez votre mosquée !

mosqueeHabitants de Saint-Germain en Laye et aussi d’ailleurs, Axel Lousteau élu du FN s’adresse à un habitant de Louveciennes (78) dans cette vidéo mais ses propos s’adressent tout autant à vous. Ils sont réjouissants de vérité et vous devriez l’écouter en boucle toute la journée.

Oui, car que faites-vous de toute la journée ?… Il y a parmi vous des gens qui travaillent durement, c’est vrai. Il y a aussi des retraités, que font-ils de leur temps à part critiquer le maire Emmanuel Lamy ( car personne ne l’aime malgré son énième réélection) et jouer au tennis, au golf, au bridge ou s’adonner à des activités artistiques sans beaucoup d’avenir ?… Il y a des jeunes, pris dans leurs études ou leur emploi souvent stressant, mais qui sont des forces. Il y a encore des mères de famille qui ne travaillent pas ou plus, nombreuses parmi elles sont les « dames-caté », parfois un peu agaçantes… Mais tous ensemble nous pouvons bouger utilement si nous le voulons.

Il y a chez vous une activité favorite, qui consiste à dîner les uns chez les autres le samedi soir de la manière la plus faussement sophistiquée possible et surtout en ne parlant de rien, en évitant les sujets qui fâchent et en vous regardant le nombril dans l’obscurité du politiquement correct. Cela, vous y tenez et n’y renoncerez qu’à la force des baïonnettes et encore. Mais on ne vous demande pas de renoncer à vos dîners, juste de laisser advenir les sujets de conversation libérés de toutes vos conventions en ce moment  insupportables et qui seront bientôt balayées par la guerre qui s’annonce. Nous sommes sur le Titanic.

Bref, travailler ou vous livrer à de multiples activités plus ou moins utiles ne vous dispense pas de réagir politiquement, ni de vous battre. Or vous vous sentez dispensés de tout et vous rentrez la tête dans les épaules en espérant que l’autre va réagir à votre place. Et ainsi, d’abandon en abandon, vous allez vous faire laminer. Votre destruction est programmée et se profile lentement à l’horizon, mais vous prenez pour du courage le fait de vous comporter comme des autruches en fourrant votre tête dans le sable pour ne rien voir. Vous croyez que dire ce que l’on pense, c’est être « excessif », et que c’est mal d’être excessif. Vous pensez que la tiédeur, c’est cela la bonne éducation.

Et comme le dit si bien Axel Lousteau, vous ne vous inquiéterez que le jour où vos enfants ne pourront plus jouer au tennis et où votre maison perdra la moitié de sa valeur. « Alors vous bougerez votre c.. » dit-il. Mais alors, il sera trop tard.

Tout cela pour vous dire que bientôt une mosquée clairement salafiste sera construite chez vous, le permis de construire ayant été accordé le 7 novembre, ce sera une mosquée de proximité ce qui veut dire que vous ne perdrez rien pour attendre et que vous en aurez une autre dans la foulée, plus importante, par la grâce d’un maire qui prétend vous aimer. En réalité, ce qu’il aime, ce n’est pas vous, c’est d’être élu, ne vous faites aucune illusion.

Qu’attendez-vous pour vous bouger ?… Les derniers jours de Saint-Germain, comme ceux de Pompeï, sont là, mais vous ne faites absolument rien. Ne vous imaginez pas que vous serez épargnés par le tsunami civilisationnel. Bientôt nos clochers, nos traditions, nos arts eux-mêmes disparaîtront,  vous ne pourrez plus aller à la messe que vous aimez tant, vous entendrez le muezzin de vos fenêtres, ce sera la seule « musique » admise dans la ville de Louis XIV, vos enfants seront coranisés, vos filles et vos femmes ne pourront plus aller à la piscine ni faire du vélo, à peine étudier, elles seront obligées de ne plus se parfumer et de couvrir leurs jolis cous pour ne pas éveiller l’attention de brutes sauvages, vous devrez payer la jiziya ou vous convertir. La mixité n’existera plus, vos femmes devront rester à la maison, ne pourront pas prendre le RER sans permission, elles seront lapidées si elles bougent un cil, et vous serez lapidés avec elles, y avez-vous songé ?… Le coran ne dit-il pas qu’il faut tuer les infidèles partout où ils sont ? L’égorgement ne découle-t-il pas de la lecture du coran ?

Alors, bougez ! Montrez votre désaccord avec cette construction d’une caserne de plus. Près de 3000 mosquées en France, vous n’en avez pas assez, sachant que pour l’islam chaque mosquée devient un territoire musulman intouchable et une base d’endoctrinement pour nous conquérir et nous imposer la charia ?

Bougez donc, allez voir votre maire, écrivez lui, manifestez, faites une pétition, réunissez-vous, distribuez des tracts, dites tout simplement « non ». Je n’ai pas dit « balancez des lardons sur le site »… Pour les mieux placés, faites un recours  contre le permis de construire. Vous avez bougé il y a quatre ans pour le précédent projet et cela a été efficace, grâce à vous la mosquée, pour une poignée de musulmans radicalisés, qui devait être payée avec votre argent, sans que vous ayez été jamais prévenus, a été annulée. Pourquoi ne plus agir maintenant, alors que l’heure est encore plus grave et que notre ville s’islamise ? Avez-vous baissé les bras ? Avez-vous renoncé à votre liberté ?

Agissez. Dès aujourd’hui. Tout de suite. Avant qu’il ne soit trop tard.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. On continue à nous seriner que le danger le plus grave, c’est bien entendu l’EXTREME DRRROUATE, le Front national, BRRR ! quelle horreur !
    Et l’ISLAM, alors ?? ben, du jus de fruit …

  2. Saint-Germain est le cas d’école qui prouve que même dans une des communes les plus riches de France vous vous faites rattraper par l’islam. Quand j’étais au lycée (public), c’est à dire il y a moins de 10 ans, il n’y avait pas de lycéennes voilées le matin. Maintenant elles sont trop nombreuses pour que je puisse les compter. Et on ne parle pas d’un établissement de ZEP mais d’un lycée qui m’a envoyé ainsi que pas mal d’autres personnes dans les meilleures classes préparatoires parisiennes et dans les meilleures grandes écoles…

    Quant à Lamy,, son dernier plan est de massacrer la forêt avec une ligne de tram démesurée, une sorte de « Mosquée-tour » pour ses amis électeurs musulmans…

  3. ON ATTENDRI LES BRAVES GENS AVEC DES IMAGES DE GUERRE SUR LA SYRIE,UN ENFANT MORT SUR UNE PLAGE….POUR MIEUX CACHER LA VÉRITÉ SUR LES VRAIES MOTIVATIONS DE L’INVASION DE CES ÉTRANGERS,EY SURTOUT DE CE QUI VA N RÉSULTER.COMPARE LE F N AVEC LE NAZISME C’EST DÈJA ACCEPTER QUE NOS ENFANTS PARLERONT L’ARABE
    .BRAVES GENS QUE VOUS ETES STUPIDES.

  4. Chère Sophie Durand, votre article est tellement lumineux, vos mots sont d’une justesse et d’une vérité incroyable. J’étais présent lors des rassemblements à Versailles concernant les migrants et j’ai pu discuter avec certains Versaillais et d’autres villes aux alentours, j’ai été stupéfait du décalage intellectuel de ces personnes face à ce genre de situation. Ils ne réalisaient pas vraiment les conséquences d’avoir un camp de migrants à proximité. 1000 personnes étaient présente mais c’est 10000, 100000 personnes qui aurait dû venir pour dire non. Total de l’opération, Le camp de Louvecienne à été annulé et les élus ont ouvert un camp à Rocquencourt et c’est définitif cette fois.

  5. Bougez vous. Organisez des manifs, distribuez des tracts, inondez la mairie d’appels.Vous aurez la satisfaction d’avoir fait quelque chose pour vous et vos enfants.

    • pour avoir l’impression de faire quelque chose pour leurs enfants il faudrait déjà qu’ils descendent de leur nuage et prennent conscience de la situation.

  6. Et oui madame Sophie Durant, ce n’est que vérité hélas!. Je pense que le grand coupable et arme utilisée est la TV. La lobotomisation en continue, nos politiciens mettent les gens en mode stress et pour les calmer le soir ( plus envie de réfléchir mais de se détendre ) leur passent films ou émission à propagande basée sur le multiculturalisme, acceptent et montrent la violence sans trop la réprimer pour certaines communautés mais plus pour d’ autres afin de créer dans leurs cerveaux une barrière à refouler, provoque chez ces gens une frustration inavouable et une compensation dirigée vers la consommation est le paraître d’ où la réaction des gens lorsque l’on touche à leur compensation .

  7. ils sont comme ceux de versailles : la tete dans le sable jusqu’au moment ou c’est trop tard.

  8. Pensez vous, Sophie, que les dames caté et une majorité d’ habitants de St Germain connaissent son existence et lisent RL ? Il faut le souhaiter grâce à la pub faite par Ali Juppé, mais………

    Il ne faudrait pas que, comme l’ Éclésiaste, vous prêchiez dans le désert.

    • @Martin (du Gard)
      Mais oui des habitants de Saint-Germain lisent et connaissent RL, déjà lors de ma précédente série d’articles il y a quatre ans sur le précédent projet, ces articles avaient été photocopiés et distribués dans de nombreuses boîtes aux lettres, à ma grande surprise…

Les commentaires sont fermés.