Hafsa Askar, de l’Unef, a incité au meurtre de tous les Blancs

Publié le 20 avril 2019 - par - 188 commentaires - 29 872 vues
Share

Le malheureux septuagénaire, victime d’une agression violente au 2e étage du parking couvert de la gare de Fontainebleau-Avon, ne fêtera jamais son 70e anniversaire. Il est décédé, mardi après-midi, des suites de ses blessures.

Les deux, dorénavant meurtriers, arrêtés lundi soir, porte de Montreuil, dans le XXe arrondissement de Paris, d’origine algérienne et âgés de 27 ans, clandestins et sans papiers, ont été écroués pour « vol avec violence ayant entraîné le décès de la victime ».

Nous avions signalé les déclarations du maire de Vulaines-sur-Seine (où était domiciliée la victime), Patrick Chadaillat, profondément choqué. Il a poursuivi : « C’est dramatique. Vous allez dans un parking et vous décédez quelques jours plus tard ».

Une autre conductrice évite dorénavant de rentrer tard car, selon elle, il y a toujours des jeunes qui squattent et cela n’est pas rassurant. On la comprend !

Cela est confirmé par un riverain qui comprend qu’une femme seule puisse avoir peur « surtout que les jeunes viennent souvent ».

L’enquête a été confiée au parquet de Melun.

Il y avait déjà eu une très violente agression, dans ce même parking, il y a quelques mois.

Actuellement deux voitures des polices nationale et municipale assurent la sécurité de ce parking, mais pour combien de temps, Monsieur le maire ?

Des agressions, il y en a tous les jours, dans toute la France, pas toujours mortelles, fort heureusement, et souvent par des voyous d’origines africaines. Combien de vies auraient pu être épargnées si ces racailles avaient été expulsées ?

Ce jeune homme de 17 ans, qui a été poignardé dans le dos, jeudi 18 avril, vers 22 h, rue Laurens-de-la-Barre, derrière la gare de Guingamp, a eu davantage de chance. Sa vie n’est pas en danger et il a été transporté par les pompiers vers le centre hospitalier le plus proche.

Quelle était la couleur de l’agresseur ? Blanc ou plus foncé ? Voir ce qui suit :

Mais il n’y a pas que de « la racaille ».

Certaines déclarations, de véritables appels « aux meurtres » de responsables syndicaux quelquefois, ne peuvent-elles pas devenir une certaine motivation pour des jeunes d’une certaine communauté, qu’ils soient français par naissance, par naturalisation, ou d’origine africaine ?

Vice-présidente de l’Unef/Lille (Union nationale des étudiants de France), Hafsa Askar, d’origine marocaine, elle qui déclarait en 2017 : « On devrait gazer tous les « Blancs », cette « sous-race », et qui vient de se distinguer de nouveau au sujet de l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris : « Jusqu’à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah, vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement, c’est votre délire de petits blancs ».

Elle a poursuivi : « Je m’en fiche de Notre-Dame car je m’en fiche de l’Histoire de la France ».

N’est-ce pas suffisant, M. le président de la République française, M. le ministre de l’Intérieur, pour la lui retirer, cette nationalité française dont elle se moque totalement, dont « elle s’en fiche » ?

On souhaiterait bien connaître vos sentiments, messieurs, devant de tels propos racistes et dangereux, car de véritables appels aux meurtres des « Blancs », cette sous-race qu’il faut « gazer » !

Quels effets pervers peuvent avoir de telles déclarations d’une responsable d’un syndicat d’étudiants sur certains jeunes d’une « autre couleur » qui n’ont pas eu la chance d’accéder aux universités ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Houdayer

Monsieur le procureur de la République en charge du terrorisme. Si vous lisez ce mail et ce que j’ai lu avant, je devrai vous voir vous saisir des poursuites à l’encontre de cette personne qui pronne le djiad sur notre territoire. Cela à voir Avec la guerre des milles couteaux que l’on cachent aux français, aux vrais..

Jeanvlajean

Chère Hafsa Askar, je ne te connais pas, mais j,ai l,impression que pour réagir de cette manière tu as du être victime peut etre de racisme. Maintenant je pense que tu as le droit de dire certaines choses, ne serait-ce que par rapport au sacro saint droit « liberté d’expression » qui existe encore peu ou prou dans notre pays. Après faut assumer. Et là c,est plus compliqué. Il faut en avoir pour affirmer de telles inepties. Mais puisque tu t,en « balek », je crois que c,est pas un problème génétiquement parlant pour toi. Pour moi je pense que tu souffres de vacuité… lire la suite

Pierre Lesincère

C’est monstrueux, d’autant plus que ces abominables insultes sont issues du peuple le plus barbare, le plus rétrograde de toute l’Histoire humaine !

Il est temps de nettoyer la France, mais pas au karcher, car c’est trop tard ; mais au lance-flamme…

le Franc

quand quelqu’une de non-Blanc dit qu’il veut Nous gazer, c’est macron-le-mignon et l’entièreté de la classe politique aux commandes de Notre Pays qui lui permettent , en toute lucidité, de répandre ce discours en toute sécurité…..car, vous le savez tous, quand ça chauffe trop, le plus grave qu’ils obtiennent c’est du sursis et 10 e symboliques de sanction.

Philippe

Une quatrième fois, je vous redis que le photo d’illustration n’est pas celle de Hafsa Askar ! … mais vous continuerez sans doute à me censurer … je ne sais pas pourquoi ? Ce manque de sérieux me parait d’une gravité insigne, et je suis mort de honte à l’idée d’être dans le même camp que des gens aussi dangereux (à peine moins que les musulmans, en fait.) et irresponsables. On ne jette pas ainsi en pâture quelqu’un qui n’a rien à voir avec ce dont on parle … Imaginez qu’on vous le fasse ! J’ai donc décidé, et c’est… lire la suite

Carole

C’est bien la photo qui illustre ce tweet d’une ignominie sans nom :
« on devrait gazer tous les blancs, cette sous-race ». Incitation à la haine meurtrière, cette folle devrait à l’heure actuelle être en garde à vue.

Lupus

Que l’on soit choqué par les propos de la jeune Hafsa Askar est compréhensible même si cela ne justifie en aucun cas certains commentaires que j’ai pu lire ici. Mais faire de la désinformation, c’est vraiment scandaleux. J’ignore quelle est l’andouille qui a fait ce montage photo mais la personne présente dessus n’est pas Hafsa Askar. Elle s’appelle Mélanie Luce et, n’en déplaise à certains, elle n’est pas musulmane. Deux pages de commentaires à insulter la mauvaise personne, c’est pas très joli. Je lis de temps en temps des articles sur ce site mais maintenant que je vois que la… lire la suite

Philippe

Bravo ! nous sommes deux !

Thomas

Lupus Qu’est-ce qu’on s’en fout l’ « andouille » (je reprends v/terme) des détails… Il est vrai que lorsque le sage montre la lune les imbéciles regardent le doigt ! Quelle que soit sa « tête à claques », de fracassée, ce qui compte ce sont les propos que cette « merdeuse », vice-pdte de l’ unef Lille, qui exhale la Bêtise, a tenus en toute impunité de la part du Système. Encore un bon petit perroquet à peine sorti de l’œuf et déjà lobotomisé et reprogrammé…Quelle déchéance ! Qu’elle continue d’aboyer comme un chien devenu dingue… Ce qui nous intéresse c’est la complicité du Système…… lire la suite

Lupus

Les propos sont très graves, nous sommes d’accord là-dessus. Je les condamne et j’ai sûrement eu les mêmes pensées que beaucoup ici sur le moment. Mais jeter quelqu’un en pâture sur les réseaux sociaux n’a rien de dérisoire. Vous n’êtes pas sans savoir le déferlement de haine que l’on trouve sur internet qui mène parfois à des agressions physiques. Mon métier me permet de voir pas mal de choses. Ce n’est peut-être pas votre cas, mais qu’une personne qui n’est pas concernée puisse potentiellement se faire injustement agressée me pose à moi un vrai cas de conscience. Vous pouvez raisonnable… lire la suite

Carole :

Lupus : Épargnez-nous votre « la jeune » qui sonne comme une excuse. Jeune semble être devenu pour les bien-pensants un aimable euphémisme pour racaille. Elle n’est pas une gamine, on lui a donné des responsabilités et ses propos devraient lui valoir de comparaître devant un tribunal. Quand celle qui s’est moqué de Taubira a dû le payer de plusieurs mois de prison, quand le gvt envisage une punition pour ceux qui invitent au suicide des policiers (qui ont tout de même délibérément éborgné et mutilé des manifestants) une telle incitation à la haine et au meurtre ne devrait légitimement pas rester… lire la suite

Lupus

Oui, la jeune car elle l’est. En tout cas, bien plus que moi. Mais je ne vois pas en quoi cela sonnerait comme une excuse. Comme tout le monde, elle doit assumer ses propos d’autant plus qu’il s’agit là d’une récidiviste. Vous vous méprenez grandement sur mon opinion à ce sujet. Elle incite clairement à la haine raciale et j’espère, même si c’est peu probable, qu’elle en répondra devant la justice. Quant à la police, elle a évidemment tout mon soutien, que cela plaise ou non. Sachez qu’avec moi, rien ne vous sera épargnez. Un dernier mot pour remercier le… lire la suite

Carole :

Une « police » qui éborgne délibérément, en les visant de près aux yeux, mutile des manifestants ou comme vu dernièrement qui frappe dans le dos avec une matraque une gilet jaune qui marchait tranquillement devant le cinglé en question, laquelle GJ tombe et reste à terre, peut-être grièvement blessée sans que la brute qui l’a frappée ne s’en soucie le moins du monde, ni ses semblables je ne soutiens pas du tout, pour moi la police ce n’est pas cela du tout . Ils se conduisent comme les pires des racailles. C’est une horreur. On se croirait dans une dictature Ceux… lire la suite

Carole :

Mais si, bien sûr, le qualificatif  » jeune « est souvent une excuse. Quelle importance, l’âge, si ce n’est pour excuser. Auriez-vous mis en avant si cela était le cas, les qualificatifs « vieille » ou « âgée » ? Non, parce que cela n’aurait rien changé. Donc, c’est bien un mot utilisé dans le but de trouver des excuses à l’inexcusable. Elle est majeure, point barre.

Lupus

Bien sûr que je pourrais utiliser la « vieille », je vais me gêner tiens mdr. J’emploie les termes que je veux, merci bien. Interprétez les comme bon vous semble, ça vous regarde.
Et je réitère mon soutien aux forces de l’ordre, même 100 fois s’il le faut. Comme toute chose créer par l’homme, elle n’est pas parfaite, c’est certain. On trouvera toujours quelques brebis galeuses comme dans n’importe quelle profession. Mais quand tous ceux qui lui crachent dessus sont dans la merde, ils sont bien content de la trouver. Heureusement, elle n’est pas rancunière.

Carole

« utiliser la vieille » ? Je n’ai jamais dit cela, je me suis contentée de dire « le qualificatif vieille ». Mais vous avez peut-être une autre idée derrière la tête ?

Carole

Monsieur « Lupus » , même si vous êtes sans doute émoustillé par la jeunesse de cette personne, que vous vous plaisez à souligner, de façon déplacée, n’oubliez pas qu’elle veut votre mort.

Lupus

Bien sûr que je pourrais utiliser la « vieille », je vais me gêner tiens mdr. J’emploie les termes que je veux, merci bien. Interprétez les comme bon vous semble, ça vous regarde.
Et je réitère mon soutien aux forces de l’ordre, même 100 fois s’il le faut. Comme toute chose créé par l’homme, elle n’est pas parfaite, c’est certain. On trouvera toujours quelques brebis galeuses comme dans n’importe quelle profession. Mais quand tous ceux qui lui crachent dessus sont dans la merde, ils sont bien content de la trouver. Heureusement, elle n’est pas rancunière.

Carole

Réitérez, réitérez … Il n’en demeure pas moins qu’une « certaine police » n’a plus grand-chose à voir avec la police, la vraie, qui a pour rôle de protéger, pas de tabasser ,d’éborgner et mutiler des innocents. Alors que par ailleurs, elle laisse faire des casseurs, et laisse des dealers et des racailles envahir nos villes et y faire la loi . Cette police n’est qu’au service de l’ordre des riches, comme l’ont remarqué certains et les occasions de se réjouir de la retrouver se font de plus en plus exceptionnelles.

Nanou

Les propos de cette Hafsa ne font qu’ amplifier le racisme il faut qu’ elle soit condamnée fermement pour faire baisser les tensions car le racisme doit être condamné que ce soit des blancs des blacks ou autre et d ailleurs que dit SOS racisme on ne les entend pas sur ce sujet bizarre

Lgc

Et cette personne est vice-président…comment cela est possible.
Mais pauvre fille va vivre au Maroc dans ton pays d’origine si tu n’es pas contente. Au lieu de cracher sur les blancs car je te rappelle que tu vis en France, donc chut. Honte à toi. Tu meriterais de payer ta haine et ta méchanceté. Et au lieu de parler derrière ton écran avec tes insultes vient en face des blancs les insulter…on va bien rigoler !

Jeanaymar

Ce n’est pas par des petits commentaires haineux que nous gagnerons la bataille !
Pensez à bien voter vous aurez plus de résultats

Henaux

Répond moi si tu as une once de courage. J aimerai vraiment échanger avec toi.

Henaux

Hasfa , tu mériterai d être lyncher sur la place publique. Quitte mon pays sous merde, tu n as rien à faire chez moi.

Allan martin

Quel cette femme qui ne porte pas le voile façon de parler et on verra ce que les tiens te ferron souffrir idiote j’espère que les services secrets la DST vas s’occupe de toi

Lapeyre

Il faut lui retirer la nationalité française et la condamner pour appel à la violence et commentaires racistes

Bribrilanarchistededroite

Celle-ci mériterait une bonne raclée

Bruno

Détruisons cette racaille

Hunger Henri

CRÈVE SAC À MERDE !!!

Annick

A mettre dans le même sac qu’Hafsa Askar, vous ne valez pas mieux, la seule chose qui vous guide, comme elle est la haine, le mepris (et une bêtise insondable, accessoirement), et de toute façon vos affirmations sont fausses, n’importe quoi pour confirmer vos âneries. Vous etes aussi responsables qu’elle de ce qui arrive, à attiser cela.

Cch

Mais que fait elle en France si elle n’a rien à faire de notre histoire, de notre patrimoine et bien sûr des français ? A part profiter de notre enseignement de quoi est capable cette petite c..?

CLV

J’espere bien que cette demeurée de chamelle bénéficiera d’un bon retour de manivel a la hauteur de sa connerie monstrueuse et de son racisme anti- blanc. De surcroit on peut dire que l’UNEF n’est qu’un repère de gauchos attardés a la hauteur de leur réputation, ce n’est pas pour rien qu’elle en fait parti. En tout état de cause, avec sa grande gueule remplie de sa morve haineuse de la France pourquoi ne prend elle pas l’avion pour se rendre au pays de ses origines. Que cette raciste mahométane dégage de notre belle France. La France n’a pas a entretenir… lire la suite

Mozart

C’est elle la sous race

Mart

GARCE ET JE SUIS POLIE. ET APRÈS ON DIT QUE SE SONT NOUS LES RASCITES ! 🙄😤😡

Lapeyre

Entièrement de votre avis

Ducon macrondelle

Cette salope nous est très utile pour aiguiser notre haine des muzz : à laisser parler sans modération .
Une fois capturée , on la fera croûter par des cochons (espérons que ces pauvres bêtes puissent manger de la viande muzz )

Vick

Nos parents et ancêtres ce sont battus pour que la France reste un pays de liberté malheureusement il est maintenant envahi.devenu une véritable poubelle pour ces gens qui ne respectent pas nos lois,coutumes,traditions et les habitants. qu’ils partent vivre dans un pays ou ils ce sentiront mieux que chez nous et surtout qu’ils nous foute la paix

DURADUPIF

Si elle s’en fiche qu’elle retourne vite dans son pays chérifien alaouite du grand commandeur des croyants où elle pourra s’occuper, en toute tranquillité, des étudiants de ce pays.

Paskal
ANGSTER PIERRE

Honte à cette femme, raciste, horrible, mais aucun juge ne la condamnera…France décadente, mais un jour on se réveillera…

Richard Brossard

MICROsOFT : Une figure ressemblant à Damore émerge au sein de Microsoft, sauf que cette fois-ci, c’est une femme manager qui en a marre de faire de la discrimination à l’encontre des employés blancs et asiatiques :

https://qz.com/1598345/microsoft-staff-are-openly-questioning-the-value-of-diversity/

Génocide + repentance + racisme-anti-blanc sous couvert d’antiracisme + remplacement de population + discrimination dite positive ….Après ils s’étonneront que certains soient prêts à tout pour que ça s’arrête radicalement et définitivement ….

Leane

Mais une solution pour elle et tous ceux qui n’aiment pas notre race de blanc BARREZ VOUS DE LA FRANCE ON NE VOUS RETIENS PAS

Le petit marseillais

Non nous restons la. Nous voulons votre pays sans vous

JC Quinquis

Un coup de pied dans le derrière à ce gros parasite malfaisant. Direction le haut Atlas qu’elle aille mener son combat de folle furieuse chez elle au Maroc.

Dark

C’est une inbecile. Le racisme marche dans tt les sens hors en France il ne marche que lorsqu’un français critique les musulmans ou autre ethnies. Malheureusement ont laissé France le racisme des musulmans et autre envers le pays qui les abrite , les fait vivre. Pour moi ont devrait la destituer de son statut, interdiction de vote et de monter un mouvement lycéen ou autre , ci elle est née en France ont peu rien faire par contre ci elle est née au Maroc et d’origine marocaine alors la renvoyer dans son pays vu que le nôtre elle s’en fou.… lire la suite

Marie-José Riberol-dupuchDupuc

C est avec de tels propos que le racisme et la colère montent en France. Les plus racistes ne sont pas ceux qu on croit……

Michel

Patience, laissons-les tous vomir leur merde, le temps de laisser retomber tout ça. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle sera incontrôlable, terrible, sans quartier, sans pitié, et quand elle sera lancée, les pourritures et les traîtres pourront pleurer et supplier, il sera trop tard.

POLYEUCTE

Unanimes pour critiquer NDA pour ses doutes, concernant ND, unanimes pour se taire pour cette cinglée… On en est là !
Seule l’AGRIF a porté plainte.

Klara

Oui je suis fière de ma couleur de peau, tout le monde doit être fière de sa couleur de peau
Par contre la mise en cause, doit être complexée
Et surtout d’une grande idiotie, nous n’avons pas besoin de ce genre d’individu.
DISSOUDRE CE SYNDICAT.

Roland DAVIN

Abject ! Suppression de la nationalité française à cette personne. Pour qui se prend-elle ? Que fait-elle parmi les blancs, comme elle dit ? Qu’elle aille se faire voir ailleurs, personne ne la retiendra. Elle devrait être poursuivie pour insulte raciste !

Men

Faut la gazé comme elle dit si bien …
On crachera sur sa tombe

Bukulin

Il faut gazer leur Livre qui veut ça

Fomalo

Les maroquins on les connaît. L’adipeuse bronzée met la France au défi de lui retirer sa nationalité? Qu’on lui propose le choix: c’est ça ou on la gaze comme les cafards.

Regis

Elle est étudiante en quoi?

Djimax

Comment peut on donné une place de vice présidente a une tel raciste ya pas de couleur pour etre bon pas une pour etre con avec de tel propos des sanctions doive etre prise meme l’interdire de territoire je t’enverrai elle et sa famille au maroc et quel i reste si tu aime pas ce pays pourquoi i reste tu

Fenestraz laetitia

Si c est une française ou un français qui tient des propos contre les musulmans ils seraient déjà limogés en France nous devons tout accepter de ces gens là la France change de couleurs de religions et dois subir les injures nous sommes les moutons de ces gens là et comme les moutons Nous finirons n avons nous pas des exemples tous les jours ?? La seule solution puisque ces gens là sont intouchables protéger par nos chers dirigeants que leurs votent intéresse pour pas perdre leurs sièges et leurs paye c est de bien voté choisir celui ou celle… lire la suite

Klara

Nous attendons les européennes

Denys

Pourquoi opposez vous nécessairement musulmans et français ?

Lisianthus

Ce sont les musulmans qui s’opposent aux Français !

Klara

Pour beaucoup cette personne à un problème, certainement une frustrée, complexée…. Une idiote.
Elle n’est d’aucun intérêt.
Néanmoins il serait important de ne plus entendre parler d’elle et surtout de l’empêcher d’embrouiller le cerveau des jeunes.

renarde

dame?une pouffe qui se croit intelligente?elle me degoute+++++

LA FRANCE

La suppression directe de la nationalité française à cette femme complètement hystérique auprès de la France. Malheur à toi espèce de dingue.

Jill

Comme l’avait dit Jean Gabin : » À la cinquantaine on ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on
reconnaît les cons de loin !
Cette Akar Meglaoui on la voit venir de loin avec sa grosse connerie.

georges thevenot

Un pouce positif ne serai ce pour avoir cité le grand Gabin

Bukulin

C’est autrement plus grave qu’une connerie…..
Le livre Saint des musimmant

Bukulin

Plus grave qu’une conneri .. Le livre Saint appel au mertre desur non croyants en islam

joseph d arimathie

SOUS RACE QU IL FAUT GAZER ??? ILS N ONT QU A ESSAYER CES PUTOIS PUTRIDES DEGENERES . ET LE PLUS VITE POSSIBLE POUR SONNER LE GLAS DE LA RECONQUISTA !

Pavet

Espèce de putain va… Franchement après ont nous accuse de propos racistes envers eux mais c’est eux qu’ont devrais gazé retourne ds ton pays salé pute si tu ai pas contente de notre pays poufiasse

HARACA JEAN PIERRE

JE PORTE PLAINTE CONTRE ELLE SI NOUS SOMMES PLUSIEURS A LE FAIRE INDIVIDUELLEMENT ET DANS NODS VILLES RESPECTIVES .PEUT ON AVOIR LE TEXTE OFFICIEL ? ENSUITE TOUS ECRIRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,PREMIER MINISTRE ,MINISTRE JUSTICE ,SENAT ET ASSEMBLEE NATIONALE ET MINISTRE DES ARMEES .J’ATTENDS VOS REPONSES HARACA JEAN PIERRE

Klara

Il y a une pétition, n’hésitez pas.

Odic

DEUX instances portent plainte contre elle. Ces femmes, elle n’est pas la seule sont abjectes et soutenues par l’extrême gauche et sûrement les Indigènes de la République.
Il faut écrire en masse à Matignon.