Hafsa Askar, de l’Unef, a incité au meurtre de tous les Blancs

Publié le 20 avril 2019 - par - 188 commentaires - 33 747 vues
Share

Le malheureux septuagénaire, victime d’une agression violente au 2e étage du parking couvert de la gare de Fontainebleau-Avon, ne fêtera jamais son 70e anniversaire. Il est décédé, mardi après-midi, des suites de ses blessures.

Les deux, dorénavant meurtriers, arrêtés lundi soir, porte de Montreuil, dans le XXe arrondissement de Paris, d’origine algérienne et âgés de 27 ans, clandestins et sans papiers, ont été écroués pour « vol avec violence ayant entraîné le décès de la victime ».

Nous avions signalé les déclarations du maire de Vulaines-sur-Seine (où était domiciliée la victime), Patrick Chadaillat, profondément choqué. Il a poursuivi : « C’est dramatique. Vous allez dans un parking et vous décédez quelques jours plus tard ».

Une autre conductrice évite dorénavant de rentrer tard car, selon elle, il y a toujours des jeunes qui squattent et cela n’est pas rassurant. On la comprend !

Cela est confirmé par un riverain qui comprend qu’une femme seule puisse avoir peur « surtout que les jeunes viennent souvent ».

L’enquête a été confiée au parquet de Melun.

Il y avait déjà eu une très violente agression, dans ce même parking, il y a quelques mois.

Actuellement deux voitures des polices nationale et municipale assurent la sécurité de ce parking, mais pour combien de temps, Monsieur le maire ?

Des agressions, il y en a tous les jours, dans toute la France, pas toujours mortelles, fort heureusement, et souvent par des voyous d’origines africaines. Combien de vies auraient pu être épargnées si ces racailles avaient été expulsées ?

Ce jeune homme de 17 ans, qui a été poignardé dans le dos, jeudi 18 avril, vers 22 h, rue Laurens-de-la-Barre, derrière la gare de Guingamp, a eu davantage de chance. Sa vie n’est pas en danger et il a été transporté par les pompiers vers le centre hospitalier le plus proche.

Quelle était la couleur de l’agresseur ? Blanc ou plus foncé ? Voir ce qui suit :

Mais il n’y a pas que de « la racaille ».

Certaines déclarations, de véritables appels « aux meurtres » de responsables syndicaux quelquefois, ne peuvent-elles pas devenir une certaine motivation pour des jeunes d’une certaine communauté, qu’ils soient français par naissance, par naturalisation, ou d’origine africaine ?

Vice-présidente de l’Unef/Lille (Union nationale des étudiants de France), Hafsa Askar, d’origine marocaine, elle qui déclarait en 2017 : « On devrait gazer tous les « Blancs », cette « sous-race », et qui vient de se distinguer de nouveau au sujet de l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris : « Jusqu’à les gens ils vont pleurer pour des bouts de bois. Wallah, vous aimez trop l’identité française alors qu’on s’en balek objectivement, c’est votre délire de petits blancs ».

Elle a poursuivi : « Je m’en fiche de Notre-Dame car je m’en fiche de l’Histoire de la France ».

N’est-ce pas suffisant, M. le président de la République française, M. le ministre de l’Intérieur, pour la lui retirer, cette nationalité française dont elle se moque totalement, dont « elle s’en fiche » ?

On souhaiterait bien connaître vos sentiments, messieurs, devant de tels propos racistes et dangereux, car de véritables appels aux meurtres des « Blancs », cette sous-race qu’il faut « gazer » !

Quels effets pervers peuvent avoir de telles déclarations d’une responsable d’un syndicat d’étudiants sur certains jeunes d’une « autre couleur » qui n’ont pas eu la chance d’accéder aux universités ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Houdayer

Monsieur le procureur de la République en charge du terrorisme. Si vous lisez ce mail et ce que j’ai lu avant, je devrai vous voir vous saisir des poursuites à l’encontre de cette personne qui pronne le djiad sur notre territoire. Cela à voir Avec la guerre des milles couteaux que l’on cachent aux français, aux vrais..

Jeanvlajean

Chère Hafsa Askar, je ne te connais pas, mais j,ai l,impression que pour réagir de cette manière tu as du être victime peut etre de racisme. Maintenant je pense que tu as le droit de dire certaines choses, ne serait-ce que par rapport au sacro saint droit « liberté d’expression » qui existe encore peu ou prou dans notre pays. Après faut assumer. Et là c,est plus compliqué. Il faut en avoir pour affirmer de telles inepties. Mais puisque tu t,en « balek », je crois que c,est pas un problème génétiquement parlant pour toi.
Pour moi je pense que tu souffres de vacuité intellectuelle ou plutôt de méconnaissance par rapport à l,histoire et l,histoire de France notamment. Et puis tu sais, lorsque tu ne te plais pas quelque part, le plus simple c,est de partir et d,aller voir ailleurs si c,est mieux.

Pierre Lesincère

C’est monstrueux, d’autant plus que ces abominables insultes sont issues du peuple le plus barbare, le plus rétrograde de toute l’Histoire humaine !

Il est temps de nettoyer la France, mais pas au karcher, car c’est trop tard ; mais au lance-flamme…

le Franc

quand quelqu’une de non-Blanc dit qu’il veut Nous gazer, c’est macron-le-mignon et l’entièreté de la classe politique aux commandes de Notre Pays qui lui permettent , en toute lucidité, de répandre ce discours en toute sécurité…..car, vous le savez tous, quand ça chauffe trop, le plus grave qu’ils obtiennent c’est du sursis et 10 e symboliques de sanction.

Philippe

Une quatrième fois, je vous redis que le photo d’illustration n’est pas celle de Hafsa Askar ! … mais vous continuerez sans doute à me censurer … je ne sais pas pourquoi ?
Ce manque de sérieux me parait d’une gravité insigne, et je suis mort de honte à l’idée d’être dans le même camp que des gens aussi dangereux (à peine moins que les musulmans, en fait.) et irresponsables.
On ne jette pas ainsi en pâture quelqu’un qui n’a rien à voir avec ce dont on parle … Imaginez qu’on vous le fasse !
J’ai donc décidé, et c’est irrévocable, de ne pas aller voter le 26 mai prochain.
Je ne vous salue pas.

Carole

C’est bien la photo qui illustre ce tweet d’une ignominie sans nom :
« on devrait gazer tous les blancs, cette sous-race ». Incitation à la haine meurtrière, cette folle devrait à l’heure actuelle être en garde à vue.

Lupus

Que l’on soit choqué par les propos de la jeune Hafsa Askar est compréhensible même si cela ne justifie en aucun cas certains commentaires que j’ai pu lire ici.
Mais faire de la désinformation, c’est vraiment scandaleux. J’ignore quelle est l’andouille qui a fait ce montage photo mais la personne présente dessus n’est pas Hafsa Askar. Elle s’appelle Mélanie Luce et, n’en déplaise à certains, elle n’est pas musulmane. Deux pages de commentaires à insulter la mauvaise personne, c’est pas très joli.
Je lis de temps en temps des articles sur ce site mais maintenant que je vois que la désinformation est aussi une pratique, je serais bien plus vigilant sur la soupe que l’on sert ici.
Je ne m’attends pas à ce que l’erreur soit rectifiée mais rétablir un peu de vérité me paraissait essentiel.

Philippe

Bravo ! nous sommes deux !

Thomas

Lupus

Qu’est-ce qu’on s’en fout l’ « andouille » (je reprends v/terme) des détails…
Il est vrai que lorsque le sage montre la lune les imbéciles regardent le doigt !
Quelle que soit sa « tête à claques », de fracassée, ce qui compte ce sont les propos que cette « merdeuse », vice-pdte de l’ unef Lille, qui exhale la Bêtise, a tenus en toute impunité de la part du Système.
Encore un bon petit perroquet à peine sorti de l’œuf et déjà lobotomisé et reprogrammé…Quelle déchéance !
Qu’elle continue d’aboyer comme un chien devenu dingue…
Ce qui nous intéresse c’est la complicité du Système… Eh oui.

Enfin sachez que RL ne sert pas de soupe…Vous vous êtes trompé d’endroit.
Un effort de réflexion est quand même demandé aux visiteurs : ne pas confondre l’essentiel et le dérisoire !

Lupus

Les propos sont très graves, nous sommes d’accord là-dessus. Je les condamne et j’ai sûrement eu les mêmes pensées que beaucoup ici sur le moment.
Mais jeter quelqu’un en pâture sur les réseaux sociaux n’a rien de dérisoire. Vous n’êtes pas sans savoir le déferlement de haine que l’on trouve sur internet qui mène parfois à des agressions physiques. Mon métier me permet de voir pas mal de choses. Ce n’est peut-être pas votre cas, mais qu’une personne qui n’est pas concernée puisse potentiellement se faire injustement agressée me pose à moi un vrai cas de conscience. Vous pouvez raisonnable le comprendre.

Carole :

Lupus : Épargnez-nous votre « la jeune » qui sonne comme une excuse. Jeune semble être devenu pour les bien-pensants un aimable euphémisme pour racaille. Elle n’est pas une gamine, on lui a donné des responsabilités et ses propos devraient lui valoir de comparaître devant un tribunal. Quand celle qui s’est moqué de Taubira a dû le payer de plusieurs mois de prison, quand le gvt envisage une punition pour ceux qui invitent au suicide des policiers (qui ont tout de même délibérément éborgné et mutilé des manifestants) une telle incitation à la haine et au meurtre ne devrait légitimement pas rester impunie..

Lupus

Oui, la jeune car elle l’est. En tout cas, bien plus que moi. Mais je ne vois pas en quoi cela sonnerait comme une excuse. Comme tout le monde, elle doit assumer ses propos d’autant plus qu’il s’agit là d’une récidiviste. Vous vous méprenez grandement sur mon opinion à ce sujet. Elle incite clairement à la haine raciale et j’espère, même si c’est peu probable, qu’elle en répondra devant la justice.
Quant à la police, elle a évidemment tout mon soutien, que cela plaise ou non. Sachez qu’avec moi, rien ne vous sera épargnez.

Un dernier mot pour remercier le site d’avoir modifié la photo et mis la tête de la vraie coupable. Je m’étais visiblement emballé dans mon message d’origine et je préfère ça.

Carole :

Une « police » qui éborgne délibérément, en les visant de près aux yeux, mutile des manifestants ou comme vu dernièrement qui frappe dans le dos avec une matraque une gilet jaune qui marchait tranquillement devant le cinglé en question, laquelle GJ tombe et reste à terre, peut-être grièvement blessée sans que la brute qui l’a frappée ne s’en soucie le moins du monde, ni ses semblables je ne soutiens pas du tout, pour moi la police ce n’est pas cela du tout . Ils se conduisent comme les pires des racailles. C’est une horreur. On se croirait dans une dictature Ceux qui les soutiennent : idem.

Carole :

Mais si, bien sûr, le qualificatif  » jeune « est souvent une excuse. Quelle importance, l’âge, si ce n’est pour excuser. Auriez-vous mis en avant si cela était le cas, les qualificatifs « vieille » ou « âgée » ? Non, parce que cela n’aurait rien changé. Donc, c’est bien un mot utilisé dans le but de trouver des excuses à l’inexcusable. Elle est majeure, point barre.

Lupus

Bien sûr que je pourrais utiliser la « vieille », je vais me gêner tiens mdr. J’emploie les termes que je veux, merci bien. Interprétez les comme bon vous semble, ça vous regarde.
Et je réitère mon soutien aux forces de l’ordre, même 100 fois s’il le faut. Comme toute chose créer par l’homme, elle n’est pas parfaite, c’est certain. On trouvera toujours quelques brebis galeuses comme dans n’importe quelle profession. Mais quand tous ceux qui lui crachent dessus sont dans la merde, ils sont bien content de la trouver. Heureusement, elle n’est pas rancunière.

Carole

« utiliser la vieille » ? Je n’ai jamais dit cela, je me suis contentée de dire « le qualificatif vieille ». Mais vous avez peut-être une autre idée derrière la tête ?

Carole

Monsieur « Lupus » , même si vous êtes sans doute émoustillé par la jeunesse de cette personne, que vous vous plaisez à souligner, de façon déplacée, n’oubliez pas qu’elle veut votre mort.

Lupus

Bien sûr que je pourrais utiliser la « vieille », je vais me gêner tiens mdr. J’emploie les termes que je veux, merci bien. Interprétez les comme bon vous semble, ça vous regarde.
Et je réitère mon soutien aux forces de l’ordre, même 100 fois s’il le faut. Comme toute chose créé par l’homme, elle n’est pas parfaite, c’est certain. On trouvera toujours quelques brebis galeuses comme dans n’importe quelle profession. Mais quand tous ceux qui lui crachent dessus sont dans la merde, ils sont bien content de la trouver. Heureusement, elle n’est pas rancunière.

Carole

Réitérez, réitérez … Il n’en demeure pas moins qu’une « certaine police » n’a plus grand-chose à voir avec la police, la vraie, qui a pour rôle de protéger, pas de tabasser ,d’éborgner et mutiler des innocents. Alors que par ailleurs, elle laisse faire des casseurs, et laisse des dealers et des racailles envahir nos villes et y faire la loi . Cette police n’est qu’au service de l’ordre des riches, comme l’ont remarqué certains et les occasions de se réjouir de la retrouver se font de plus en plus exceptionnelles.

Nanou

Les propos de cette Hafsa ne font qu’ amplifier le racisme il faut qu’ elle soit condamnée fermement pour faire baisser les tensions car le racisme doit être condamné que ce soit des blancs des blacks ou autre et d ailleurs que dit SOS racisme on ne les entend pas sur ce sujet bizarre

Lgc

Et cette personne est vice-président…comment cela est possible.
Mais pauvre fille va vivre au Maroc dans ton pays d’origine si tu n’es pas contente. Au lieu de cracher sur les blancs car je te rappelle que tu vis en France, donc chut. Honte à toi. Tu meriterais de payer ta haine et ta méchanceté. Et au lieu de parler derrière ton écran avec tes insultes vient en face des blancs les insulter…on va bien rigoler !

Jeanaymar

Ce n’est pas par des petits commentaires haineux que nous gagnerons la bataille !
Pensez à bien voter vous aurez plus de résultats

Henaux

Répond moi si tu as une once de courage. J aimerai vraiment échanger avec toi.

Henaux

Hasfa , tu mériterai d être lyncher sur la place publique. Quitte mon pays sous merde, tu n as rien à faire chez moi.

Allan martin

Quel cette femme qui ne porte pas le voile façon de parler et on verra ce que les tiens te ferron souffrir idiote j’espère que les services secrets la DST vas s’occupe de toi

Lapeyre

Il faut lui retirer la nationalité française et la condamner pour appel à la violence et commentaires racistes

Bribrilanarchistededroite

Celle-ci mériterait une bonne raclée

Bruno

Détruisons cette racaille

Hunger Henri

CRÈVE SAC À MERDE !!!

Annick

A mettre dans le même sac qu’Hafsa Askar, vous ne valez pas mieux, la seule chose qui vous guide, comme elle est la haine, le mepris (et une bêtise insondable, accessoirement), et de toute façon vos affirmations sont fausses, n’importe quoi pour confirmer vos âneries. Vous etes aussi responsables qu’elle de ce qui arrive, à attiser cela.

Cch

Mais que fait elle en France si elle n’a rien à faire de notre histoire, de notre patrimoine et bien sûr des français ? A part profiter de notre enseignement de quoi est capable cette petite c..?

CLV

J’espere bien que cette demeurée de chamelle bénéficiera d’un bon retour de manivel a la hauteur de sa connerie monstrueuse et de son racisme anti- blanc. De surcroit on peut dire que l’UNEF n’est qu’un repère de gauchos attardés a la hauteur de leur réputation, ce n’est pas pour rien qu’elle en fait parti. En tout état de cause, avec sa grande gueule remplie de sa morve haineuse de la France pourquoi ne prend elle pas l’avion pour se rendre au pays de ses origines. Que cette raciste mahométane dégage de notre belle France. La France n’a pas a entretenir ces détritus d’afsa et consorts.

Mozart

C’est elle la sous race

Mart

GARCE ET JE SUIS POLIE. ET APRÈS ON DIT QUE SE SONT NOUS LES RASCITES ! 🙄😤😡

Lapeyre

Entièrement de votre avis

Ducon macrondelle

Cette salope nous est très utile pour aiguiser notre haine des muzz : à laisser parler sans modération .
Une fois capturée , on la fera croûter par des cochons (espérons que ces pauvres bêtes puissent manger de la viande muzz )

Vick

Nos parents et ancêtres ce sont battus pour que la France reste un pays de liberté malheureusement il est maintenant envahi.devenu une véritable poubelle pour ces gens qui ne respectent pas nos lois,coutumes,traditions et les habitants. qu’ils partent vivre dans un pays ou ils ce sentiront mieux que chez nous et surtout qu’ils nous foute la paix

DURADUPIF

Si elle s’en fiche qu’elle retourne vite dans son pays chérifien alaouite du grand commandeur des croyants où elle pourra s’occuper, en toute tranquillité, des étudiants de ce pays.

ANGSTER PIERRE

Honte à cette femme, raciste, horrible, mais aucun juge ne la condamnera…France décadente, mais un jour on se réveillera…

Richard Brossard

MICROsOFT : Une figure ressemblant à Damore émerge au sein de Microsoft, sauf que cette fois-ci, c’est une femme manager qui en a marre de faire de la discrimination à l’encontre des employés blancs et asiatiques :

https://qz.com/1598345/microsoft-staff-are-openly-questioning-the-value-of-diversity/

Génocide + repentance + racisme-anti-blanc sous couvert d’antiracisme + remplacement de population + discrimination dite positive ….Après ils s’étonneront que certains soient prêts à tout pour que ça s’arrête radicalement et définitivement ….

Leane

Mais une solution pour elle et tous ceux qui n’aiment pas notre race de blanc BARREZ VOUS DE LA FRANCE ON NE VOUS RETIENS PAS

Le petit marseillais

Non nous restons la. Nous voulons votre pays sans vous

JC Quinquis

Un coup de pied dans le derrière à ce gros parasite malfaisant. Direction le haut Atlas qu’elle aille mener son combat de folle furieuse chez elle au Maroc.

Dark

C’est une inbecile.
Le racisme marche dans tt les sens hors en France il ne marche que lorsqu’un français critique les musulmans ou autre ethnies.
Malheureusement ont laissé France le racisme des musulmans et autre envers le pays qui les abrite , les fait vivre. Pour moi ont devrait la destituer de son statut, interdiction de vote et de monter un mouvement lycéen ou autre , ci elle est née en France ont peu rien faire par contre ci elle est née au Maroc et d’origine marocaine alors la renvoyer dans son pays vu que le nôtre elle s’en fou.
En même tps niveau histoire le Maroc ont aura vite fait le tour c’est peu être pour ça qu’elle aime pas l’histoire de France

Marie-José Riberol-dupuchDupuc

C est avec de tels propos que le racisme et la colère montent en France. Les plus racistes ne sont pas ceux qu on croit……

Michel

Patience, laissons-les tous vomir leur merde, le temps de laisser retomber tout ça. La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle sera incontrôlable, terrible, sans quartier, sans pitié, et quand elle sera lancée, les pourritures et les traîtres pourront pleurer et supplier, il sera trop tard.

POLYEUCTE

Unanimes pour critiquer NDA pour ses doutes, concernant ND, unanimes pour se taire pour cette cinglée… On en est là !
Seule l’AGRIF a porté plainte.

Klara

Oui je suis fière de ma couleur de peau, tout le monde doit être fière de sa couleur de peau
Par contre la mise en cause, doit être complexée
Et surtout d’une grande idiotie, nous n’avons pas besoin de ce genre d’individu.
DISSOUDRE CE SYNDICAT.

Roland DAVIN

Abject ! Suppression de la nationalité française à cette personne. Pour qui se prend-elle ? Que fait-elle parmi les blancs, comme elle dit ? Qu’elle aille se faire voir ailleurs, personne ne la retiendra. Elle devrait être poursuivie pour insulte raciste !

Men

Faut la gazé comme elle dit si bien …
On crachera sur sa tombe

Bukulin

Il faut gazer leur Livre qui veut ça

Fomalo

Les maroquins on les connaît. L’adipeuse bronzée met la France au défi de lui retirer sa nationalité? Qu’on lui propose le choix: c’est ça ou on la gaze comme les cafards.

Regis

Elle est étudiante en quoi?

Djimax

Comment peut on donné une place de vice présidente a une tel raciste ya pas de couleur pour etre bon pas une pour etre con avec de tel propos des sanctions doive etre prise meme l’interdire de territoire je t’enverrai elle et sa famille au maroc et quel i reste si tu aime pas ce pays pourquoi i reste tu

Fenestraz laetitia

Si c est une française ou un français qui tient des propos contre les musulmans ils seraient déjà limogés en France nous devons tout accepter de ces gens là la France change de couleurs de religions et dois subir les injures nous sommes les moutons de ces gens là et comme les moutons Nous finirons n avons nous pas des exemples tous les jours ?? La seule solution puisque ces gens là sont intouchables protéger par nos chers dirigeants que leurs votent intéresse pour pas perdre leurs sièges et leurs paye c est de bien voté choisir celui ou celle qui nous sortira de ce guêpier Dans lequel la France s enfonce ……

Klara

Nous attendons les européennes

Denys

Pourquoi opposez vous nécessairement musulmans et français ?

Lisianthus

Ce sont les musulmans qui s’opposent aux Français !

Klara

Pour beaucoup cette personne à un problème, certainement une frustrée, complexée…. Une idiote.
Elle n’est d’aucun intérêt.
Néanmoins il serait important de ne plus entendre parler d’elle et surtout de l’empêcher d’embrouiller le cerveau des jeunes.

renarde

dame?une pouffe qui se croit intelligente?elle me degoute+++++

LA FRANCE

La suppression directe de la nationalité française à cette femme complètement hystérique auprès de la France. Malheur à toi espèce de dingue.

Jill

Comme l’avait dit Jean Gabin : » À la cinquantaine on ne reconnaît plus les lettres de près ! Mais on
reconnaît les cons de loin !
Cette Akar Meglaoui on la voit venir de loin avec sa grosse connerie.

georges thevenot

Un pouce positif ne serai ce pour avoir cité le grand Gabin

Bukulin

C’est autrement plus grave qu’une connerie…..
Le livre Saint des musimmant

Bukulin

Plus grave qu’une conneri .. Le livre Saint appel au mertre desur non croyants en islam

joseph d arimathie

SOUS RACE QU IL FAUT GAZER ??? ILS N ONT QU A ESSAYER CES PUTOIS PUTRIDES DEGENERES . ET LE PLUS VITE POSSIBLE POUR SONNER LE GLAS DE LA RECONQUISTA !

Pavet

Espèce de putain va… Franchement après ont nous accuse de propos racistes envers eux mais c’est eux qu’ont devrais gazé retourne ds ton pays salé pute si tu ai pas contente de notre pays poufiasse

HARACA JEAN PIERRE

JE PORTE PLAINTE CONTRE ELLE SI NOUS SOMMES PLUSIEURS A LE FAIRE INDIVIDUELLEMENT ET DANS NODS VILLES RESPECTIVES .PEUT ON AVOIR LE TEXTE OFFICIEL ? ENSUITE TOUS ECRIRE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ,PREMIER MINISTRE ,MINISTRE JUSTICE ,SENAT ET ASSEMBLEE NATIONALE ET MINISTRE DES ARMEES .J’ATTENDS VOS REPONSES HARACA JEAN PIERRE

Klara

Il y a une pétition, n’hésitez pas.

Odic

DEUX instances portent plainte contre elle. Ces femmes, elle n’est pas la seule sont abjectes et soutenues par l’extrême gauche et sûrement les Indigènes de la République.
Il faut écrire en masse à Matignon.

fbt

qu’est ce que les asso chrétiennes ou patriotique attendent pour déposer plainte pour incitation à la haine raciale et religieuse

Robin

Racisme et débilités ordinaires, quelle ironie. Ses déclarations sont connes et cette dame ne mérite pas de représenter des étudiants. Par contre pour ce cas là de cette jeune femme, à côté des appels à tuer du juif ou du rebeu ou les « racailles » (bonjour les années 90) y en a des dizaines et là pas d’article qui pète. A repandre votre haine aveugle (et depuis bien longtemps) vous étonnez pas que ça vous revienne à la gueule, et c’est les gens lambdas aussi qui en payent le prix. Dénoncer c’est bien mais vu le sang que vous avez vous même sur les mains ce serait bien de savoir prendre un peu de recul sur votre haine aveugle parfois, et tenter de combattre toute forme de haine et de conflits entre les individus et les communautés, ça c’est un minimum constructif.

boris

Comment appeler cet étron : Dame Vous ne les connaissez pas et vous n’avez encore rien vu. Malheureusement

andrea

Bel exemple d’inversion accusatoire…
Et son appel à gazer tous les blancs?
Et pour des crapules à la Théo pas d’articles « qui pètent »? Même flamby, est accouru à son chevet alors qu’on ne l’a jamais vu auprès d’innocents victimes de CPF et de clandos qui n’auraient jamais dû être là ou en liberté.
Le sang sur les mains c’est tous ceux qui ont organisé ce merdier, grâce à tous ceux ceux qui l’ont permis à coup de propagande, culpabilisation,chantage au racisme, de mensonges, qui ont réduit drastiquement la liberté d’expression avec des lois liberticides, grâce à une « justice » Mur des cons, grâce à tous les »idéologues » qui ont tout fait pour saper notre Culture et tous ceux crachent impunément leur haine des européens (mais pas des allocs,etc )

Pierre

Toi tu es du genre, on te met une grande tarte dans la gueule tu tend l’autre joue, non ?

Richard

Oui il faut lui retiré la nationalité française elle n’a aucun respect de la France en plus responsable a l’Unef honte à elle faite du ménage dans vos rangs à l’Unef la France vous regarde

Zeppelin

Une sous merde qui n a rien à faire en France dehors

Camille

Attaques dans des églises au Sri Lanka 150 morts pas de commentaires ..Attaque dans une mosquée en Nouvelle Zélande éditions spéciales émoi national… Je ne comprends pas. La vie d’un chrétien ne doit pas avoir la même valeur.

vikinglenormand

Il y à eu une plainte de déposé contre cette saloperie,en espérant que cela va aller loing avec une amende et de la prison pour incitation aux meurtre envers la communauté Blanche.

laurent barre

Les petits blancs disent « merde » à la petite arabe.

patphil

la valise ou le cercueil?

Arthur LUPIN

Nique ta Mecque !…

Bob Sinclar

C’est cette merde que l’on devrait condamner pour des propos haineux et racistes
Jusqu’à quand Messieurs et Mesdames les politiques allez vous continuer à tolérer l’intolérable ?

zéphyrin

allons pas d’énervement, cette personne fait partie de notre enrichissement, elle va nous rééduquer nous remettre à notre vraie place . Que du bonus, que de la chance nous avons.
quand je pense à la Hongrie qui refuse le pactole, les malheureux! faut-il qu’ils soient fous

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je ne vois pas du tout en quoi cette femme se revendique comme non-blanche,de même que Houria Boutelja. Elles ne sont pas noires, hélas pour elles et leurs discours de haine !!
Chez les Noirs, il y a pas mal de différences de nuances (eh oui!) mais pas que.Il y a plein de caractéristiques physiques ethniques qui permettent de différencier au premier coup d’oeil un Somalien d’un Sénégalais,et donc pour les fortiches un Hutu d’un Tutsi,ce qui aboutit aux drames que l’on connait et dont nous ne sommes aucunement responsables.
Ceux qui n’aiment pas les Blancs doivent être conséquents et aller vivre dans des pays à
majorité noire où ils se sentiront bien sans avoir à tuer tous ceux que leur couleur dérange.
Bon vent !

pinto. Alfredo

Expulsion emediat.? Oui ! C’est une honte pour la FRANCE FAUTE DE DE NOUS PRÉSIDENTS ET MINISTRES D’INTERIOR. 🐧🐧🐧

Joël

Leurs sentiments ? Ils vous diront qu’en tant que que « minorité visible », ces gens-là ont droit à la liberté d’expression. Alors que dans un gouvernement sain d’esprit, elle aurait dû être déchue de la nationalité française et expulsée dans les 24h.
Du reste, on ne peut pas vraiment parler de sentiment, les politiques actuels ne raisonnent plus qu’en terme de plus-value, de dividendes et de rentabilité.

PANDRE

Si elle savait ce qu’on pense réellement d’elle et des musulmans en général, elle aurait une crise cardiaque de suite! Sans commentaire. Mais pour ses propos ouvertement racistes et anti-français, on ne va rien lui faire. Aucune asso ne va déposer plainte contre elle. Ben voyons. Oui, on est des pauvres blancs. Jusqu’à quand?

ven85

combien de temps les francais vont ils se laisser tuer par cette immigration musulmane,combien de temps vont t’ils voter pour les traites politicards de droite ou de gauche qui les ont faient rentrer,les politiques sont responsable mais les francais qui votent pour eux ont aussi du sang sur les mains,il y a 40 ans que jean marie le pen vous a avertit sur l’immigration musulmane et vous l’avez diaboliser,vous avez elu chirac contre lui,le para le pen elu,aurait reconduit a coup de pied dans le cu ses marchands de tapis dans leur bled et aurait eviter des milliers de morts en moins,attentats et meurtres,alors continuer a voter pour les traites,les islamistes s’occuperont de votre cas

ANONYME

Je vous rejoins tout à fait, les gens sont tellement culpabilisés, traités de racistes, (ne pas oublier les merdias qui influencent les gens) qu’ils ignorent les dangers qui nous guettent.

ven85

les premiers a eliminer,ce sont les mediats,c’est grace aux mediats que ex fn et rn ont ete diaboliser,car la finance mondialiste a peur de perdre le pouvoir et bien d’autres les associations gauchistes qui vivent de subventions,la presse,les syndicats ect…

Klara

Mais aussi fier d’être blanc
Elle est jalouse

andrea

White is OK.
On a le droit d’être, de rester et d’aimer ce que nous sommes chez nous, sans accepter de se faire culpabiliser,insulter,menacer et racketter du matin au soir par ce genre de complexés et de parasites haineux qui ont le culot de se victimiser à tout bout de champs,d’accuser les blancs de racisme tout en tenant des propos ouvertement racistes envers ceux-ci (et d’autres aussi d’ailleurs).
PS: Soit les races n’existent pas, et donc dire : « ce qui n’existe pas est OK » comme  » ce qui n’existe pas is beautiful », ne devrait pas être très gênant.
Soit elles existent, et donc si les « anti-racistes » et minorités visibles ont le droit de dire black is beautiful, logiquement on peut donc dire aussi White is OK.

François BLANC

la question est que fait en France cette merde noire ?

Paskal

Noire ? Pas vraiment. Elle a un gros problème d’identité ou alors il faut qu’elle aille chez l’ophtalmo.

wika

L’AGRIF et une autre association que je ne connais pas ont déposé plainte contre ces déchets de l’UNEF.
Mais on sait hélas quelle sera la suite avec cette espèce protégée du gouvernement qui est sous perfusion de pétrodollars

Oumar Kanoute

Un arabe se moque de la France et on insulte le noir .vous êtes que des racistes anti noirs

Daniel

Alors prépars ta valise !…

renarde

la couleur pas d importance c est le contenu qui est sombre+++++++

Laurent78

Sale chienne qu’elle retourne dans son pays elle verra la liberté qu’elle aura.

Joël

Je propose un stage de lapidation en terre natale.

Pavet

Entièrement d’accord c’est aux Français de ce réveillé et de virer cette racaille de notre pays ils nous pourrissent la vie ils nous vole notre travaille notre pays ont ai chez NOUS …jp a bien raison la France finira ds leur mains ont sera une poignée a ce battre contre eux j’en serais de la parti jusqu’à Extermination de cette race

renarde

pas sympa pour les chiennes j en ai 3 pas d insultes avec des animaux svp il y a tellement dans la langue francaise

Richard Brossard

J’ai deux dobermanns qui ne méritent pas d’être comparés à ce machin.
Certains chiens ont des inimitiés innées, le Dobermann n’est vraiment pas du tout multiculturaliste, croyez-moi.

(les socialiser très tôt n’y change rien)

CLOVIS

ET, vous oubliez les…. aides sociales !…

Jill

Et après certains s’étonnent que les Français ne peuvent pas blairer les arabes… Ils font tout pour cela non, comme cette grosse pouf.

La Hire

Il conviendrait aussi de s’interroger sur les imbéciles qui ont propulsé cet immondice à la tête de l’unef.

ven85

l’extreme gauche comme toujours,ils ont aussi infiltrer les gilets jaunes,les universites,les ecoles

andrea

Des Manipulateurs, des collabos autant que des imbéciles.

La Mère Denis

« N’est-ce pas suffisant, M. le président de la République française, M. le ministre de l’Intérieur, pour la lui retirer, cette nationalité française dont elle se moque totalement, dont « elle s’en fiche » ?  »

« On souhaiterait bien connaître vos sentiments, messieurs, devant de tels propos racistes et dangereux, »

Ben c’ est pas difficile : Macron et Castaner, ils partagent les sentiments de l’ arabe de l’UNEF : Ils n’ aiment pas non plus la France et font tout pour la détruire et la livrer à l’ ennemi. Vous ne le saviez pas, Manuel Gomez ?

SYLVIA GEORGE

elle me degoute cette petite merde ,

Yohann le debattant

Pourquoi petite?

Marie-Claude HALIMI

– bien contente de profiter des bourses « francaises » ,Comme on dit : l’argent n’a pas d’odeur !!! 😠😠😠

Enfants de Clovis

Elles sont bien nourries ces chiennes de musulmanes dis donc…. Quelle truie !!!!!
Bref. Profites en bien porcinette… la France sera le tombeau de ton peuple.

4711

Pourquoi cette andouille n’est pas arrêté pour ses propos raciste?????????

Daniel

Parce que cette catégorie de Raciste est intouchable…notre gouvernement soutient ces bandits. Notre cher gouvernement est sous chantage des pays de l’ OPEP, soit l’arabi saoudite.
Nos dirigeants sont des Traîtres, ils doivent laisser rentrer des étrangers en échange de pétrole moins cher…voilà…

Klara

La prochaine fois, il faut voter pour ne plus supporter cette d’échéance

kabout

parce que certains délits ne marchent que dans un sens.

Caroline

Sa aurait était un français qui aurait dit sa il serait déjà en prison

4711

Complexée d’être une « mal blanchie »

Enfants de Clovis

Qu’elle profite bien de la France et de l’Europe parce que ce n’est pas notre peuple judéo chrétien qui finira en Pologne…

Sanglier

Écoutez les GG sur RMC
De vrais petite pute ,à part l avocat les autres on une peur bleu de parler de cette petite merde, et de racisme anti blanc
Et coupe court à la discussion

Annie

dehors salope , et crève

Arnaud Latour

Qu’elle crève

Ulysse 67

D’ailleurs, elle n’est pas raciste, puisque, comme l’ont doctement et scientifiquement déterminé les Diafoirus de la sociologie marxisto-bourdivine, « le racisme anti-blanc n’existe pas ».

Ils ont aussi déterminé que la connerie et la débilité mentale profonde ne pouvaient pas exister chez les intellectuels de gauche. Heureusement pour eux, car sinon ils en seraient certainement déclarés atteints.

Ce qui est incroyable, c’est qu’on laisse de tels abrutis raconter leurs âneries et pire, les enseigner à la fac sans dénoncer leur stupidité fondamentale et les virer pour incompétence intellectuelle.

Aujourd’hui dans les facs on n’enseigne plus le vrai savoir, mais l’Idéologie. Par exemple que Toutankhamon était un nègre. La bêtise a vaincu l’intelligence, cela ne peut que mal finir.

Ulysse 67

Il est clair que cette personne tient des propos « haineux », selon la terminologie débilo-gauchiste reprise systématiquement par les merdias.

Il est encore plus clair – si j’ose dire – que cette personne est violemment et totalement raciste, au même degré que les nazis.

Mais elle est immigrée, femme, musulmane : elle coche toutes les cases qui lui confèrent, grâce à la pensée-gauchiste-antiraciste, une totale immunité judiciaire et l’absolution de tous les « progressistes » (ultra-gauchistes).

Elle peut le faire, car elle sait que grâce à notre bonne Justice double standard, elle ne risque absolument rien, si ce n’est de faire condamner ses détracteurs.

Ulysse 67

Bof, c’est pas grave, elle a parfaitement le droit d’exprimer sa haine, puisqu’elle est musulmane, donc racisée et islamophobisée.

En revanche, le lui reprocher c’est gravissime, intolérable c’est de la haine islamophobe et raciste, et ça c’est un crime, selon les (doubles) standards des drouadeloms islamogauchistes.

chabane

J ai honte moi qui suis issu de l immigration..Dans son pays elle serait en prison . Merci la France mais la démocratie a des limites 😠 À Maroc il y a des universités mais pas de bourses d apl ..
Cela suffit ce manque de respect …..J ai honte pardon ma France..mon pays ma partie…

Bukulin

Je suis » islamophobe « !
Je suis » crstianophe »!
Je suis « juifophobe »!
Mais je déteste surtout les bêtes et méchantses que sont Marine Le Pen et Mélanchon les complotistes avec Poutine et Maduro

Daniel

Et tu détestes surtout l’école, car ton orthographe laisse à désirer. Dans ce cas, retourner chez toi est la meilleur solution…

Travier

Quand le PETIT BLANC voit la tronche de l intéressée et qu’il lit les énormités haineuses qu’ elle a proférées à son encontre, le PETIT BLANC n’ est pas étonné que cette Hafsa fasse partie de l’ Union Nationale des Etrons en Furie…
Par contre, LE PETIT BLANC est énormément étonné d’apprendre que cette hafsa n a pas été poursuivie en justice par les assos habituelles pour les motifs habituels…!!
Elle a dit : « … On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race « … ainsi que le rappelle l’ article.
En fait c’est simple :
– « BLANC » et quel que soit le traitement en cause (ici Gazage) : pas d action en justice…!
–  » NOIR, Muz, homo, etc  » et dès le moindre pet de lapin ridicule : action en justice !
Et tout ça avec des deniers publics !
Des escrocs, des traîtres…

BERNARD

Vous avez mal retranscrit son premier tweet dont j’aie la copie : elle écrit
On devrait gazer touT les « Blancs », cette « sous-race »
Et c’est vice-pestilent de quoi ? de l’unÉf..elle -même étudiante ? Sa première langue doit être l’arabe et ça montre que n’importe qui peut être étudiant (surtout les clandestins tant qu’à faire) ou les illettré.es comme elle nous en fait la brillante démonstration.
… Certains disent que le niveau des université française est en baisse.. mais non, c’est le thermomètre qui est faussé.
Mais bon, passer par l’unef peut assurer une belle carrière dans le milieu de la gauchiasserie.

4711

Je suppose que c’est nous « les petits blancs » qui payons les études de cette crétine

gilbert

c’est un raciste, un parasite, mais pas une crétine, elle a compris comme beaucoup d’autres à l’époque que pour entrer en politique l’Unef est la quintessence, voir les Hamon et cie, ils sont des quantités à avoir bien profiter du système et à continuer!!!

andrea

Les deux ne sont pas forcément inconciliables…
Être assez malin pour profiter d’un système pourri (en fin de course ) n’est pas spécialement signe d’intelligence, surtout quand on scie la branche sur laquelle on est assis.

kabout

études,études,a par le BAFA pour garder des gamins en centre aéré c’est tout ce que ces arabes peuvent obtenir vu leur faible matiéres grises !

andrea

Et pas que les (pseudo) études…
La place doit être bien bonne pour venir ou rester dans un pays dont on hait à ce point les habitants…

Matt

La ta une belle raciste qu’ elle retourne au bled plutôt que de nous cracher à la gueule et gratter nos tunes !!!qui sont les plus cons?
On parle jamais du racisme envers les blancs bizarre alors que ces personnes ont une haine enorme

Denys

Pétition à signer pour la dissolution de l’UNEF. J’ai signé. A votre tour : https://www.change.org/p/christophe-castaner-dissolution-de-l-unef-syndicat-%C3%A9tudiant

batigoal

Fait aussi. Faut dégager les tarés de tout bord.

Denys

Absolument. Le racisme est universel. L’antiracisme est nécessairement universaliste, sinon il devient racisme.

Klara

C’est fait

Denys

Klara les 2 500 signatures vont être atteintes pour information

Babillote

Je suis née en France, avec des parents algériens.
Mon mari est français, Général du Ministère de la Défense.
Je suis terriblement horrifiée par les propos de cette personne, et très choquée qu’elle ne soit pas poursuivie par la justice.
Pour ma part, j’aime la France, j’adore la France.
Ses illustres écrivains, poètes, musiciens.
Je suis amoureuse de la France.
Cette horrible personne ne mérite pas la France.
Réagir ne suffit plus, il faut Agir.
Cordialement.
Mme Babillote.

Denys

Absolument en phase avec vous madame. Et agir de nos jours et à notre échelle c’est aussi utiliser tous les moyens à notre disposition pour FAIRE DU BRUIT, en ne tombant pas dans les travers de l’anti France comme le racisme. L’action politique suivra quelque soit sa forme, quelque soit son origine.

Carole

Espérons que beaucoup parleront comme vous, Babillote. Tout irait tellement mieux si c’était le cas.

Philippe Mangé

Montreuil, Aubervilliers, St Denis, Sevran, une partie du 75019 sont des exemples de territoires exclus de la République française. C’est reconnu ….et ça continue ! Ce n’est pas fini ! Horrible.

Caughnawaga

L’Agrif et Avocats sans frontières la poursuivent. Elle risque de trouver ça moins drôle. Elle a effacé son compte Twitter.

Cyrille.hique

Arrêtez de lui donner de l’importance et d’en parler …c’est son but .
Cette jeune fille doit être tellement complexée par sa triste vie qu’elle fait des vagues pour exister

Dider

Vous seriez ravi que personne n’en parle…

soleil d'austerlitz

Nos juges sont pourris pour une bonne partie, car sinon comment expliquer que tous les peuples de la terre ont le droit d’être patriotes et interdiction aux français de l’être. Cette pourriture devrait être renvoyé dans son shit-hole. Un véritable rat d’égoût que cette fille.

boris

Mais il ne faut plus qu’elle existe justement

Boulanger Annie

Les propos de Gafsa Askar sont l exemple de mots qui peuvent faire mal comme nous mettre une balle dans la tête. c est extrêmement grave et on se demande pourquoi elle n est pas restée dans son pays d origine.

Joël

Ces propos sont inscrits en filigrane au verso de toutes les cartes d’identité françaises des musulmans.

soleil d'austerlitz

Je confirme, sauf pour les harkis !

Hamzonz

Allez crevé sal blanc

Penelope5

Il faut virer cette erreur de la nature.

amandinelonchamp

Cette ordure de Sarkozy a supprimé la mesure que les assassins et leurs protecteurs appelaient  » la double peine « , du coup , les criminels n’ont plus peur d’être rendus au pays de leurs ancêtres , et voilà…

Penelope5

Non ce n’est pas Sarkozy c’est Hollande !

Jill

C’est Sarkozy qui a supprimé la double peine.

LA FRANCE

N’importe quoi

Joël

Ce qu’on appelle communément la double-peine existe toujours. C’est l’article 131-30 du Code pénal : « La peine d’interdiction du territoire français peut être prononcée, à titre définitif ou pour une durée de dix ans au plus, à l’encontre de tout étranger coupable d’un crime ou d’un délit. L’interdiction du territoire entraîne de plein droit la reconduite du condamné à la frontière, le cas échéant, à l’expiration de sa peine d’emprisonnement ou de réclusion ».
Encore faut-il trouver des juges compétents et non complices pour appliquer la loi.

Jill

Qu’attend t’on pour balancer cette racaille marocaine. En attendant, elle ne fait l’objet d’aucune plainte ?

Denys

L’AGRIF et avocats sans frontière portent plainte contre elle. Lâchée par l’UNEF, pointée déjà par la LICRA en 2017, lynchée sur les réseaux sociaux et dans les médias, il est temps que se déchaîne la France contre cette représentante de l’anti France. Elle va enfin comprendre ce que signifie « damné de la terre ». Voilà pourquoi on doit tous les entendre, leur laisser croire qu’ils peuvent tout se permettre, braquer tous les projecteurs sur eux. Qu’ils nous abreuvent de leur idéologie dévoyée, qu’ils usent à gogo du terme racisme et islamophobie. Jusqu’à ce que tout ça se vide de son sens. Jusqu’à ce que demeurent au mieux l’indifférence au pire le mépris.

soleil d'austerlitz

Juste un correctif, l’UNEF a, au contraire soutenu sa chère représentante. La petite « gentille » est harcelée par les vilains français amoureux de l’identité française. Ce pays a-t-il perdu toute raison ? Où est notre dignité.
J’estime à raison que quand l’Etat est défaillant il est de notre devoir NOUS le PEUPLE de remettre les choses en ordre. Marre de tous ces traîtres, lâches, vendus, corrompus, pleutres. Salauds vous ne serez jamais la FRANCE !!!!

Philippe Mangé

La racaille marocaine n’est pas la seule….

Nejma El Afghani

Ne mettez pas tous les marocains et autres personnes avec des patronymes pas très français dans le même la généralité est dangereude voir zemmour

Denys

Vous voulez dire français d’origine marocaine je suppose. Car les marocains peuvent dire ce qu’ils veulent au Maroc. Cette petite mise au point étant faite, je suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut toujours juger sur les actes.

CLOVIS

Je suis d’accord avec vous ! MAIS…. pourquoi ne vous entendons-vous pas lorsque vos concitoyens (d’origine) dérapent ??…
Votre silence assourdissant ne plaide malheureusement pas en votre faveur ! Et, pour le faire, les sujets ne manquent pas : Religion dévoyée, délits, criminalité, vols, violences, Etc… Et, cerise sur le gâteau : L’irrespect de la République et de sa population RACINE !

andrea

Si de la part de l’AGRIF et D’avocats sans frontières

batigoal

une pauvre conne, pas de doute la dessus :)

Yohann le debattant

Et elle était étudiante en quoi cette « hafsa ? Pas en Histoire visiblement…

BERNARD

Osez l’amour des rondes maghrébines, ça sera la suite du bouquin de chia pas..

Looping

Comment peut elle etre a l universite avec untel niveau en francais

Le king

Votre orthographe n’est pas mal non plus…

BUTTERWORTH

WALLAH HAMDOULLHA BEAU TRAVAIL QUEL DELIRE POUR UNE GROSSE PIERRE NOIRE A SE ROULER PAR TERRE Incidents répertoriés
Depuis la première apparition du choléra à La Mecque en 1831 (année qui voit s’instaurer les premières bases de la réglementation sanitaire du pèlerinage, notamment la mise en place de quarantaines sur les bateaux de pèlerins), plus de 30 épidémies se sont succédé, dont l’épidémie de 1865 à l’origine de la mort d’un tiers des 90 000 pèlerins35 et celle de 1893 d’un sixième des 201 963 pèlerins36. En 2003, le SRAS infecte 8 273 personnes, essentiellement en Asie37. La surveillance des maladies infectieuses est de mieux en mieux prise en compte par les autorités saoudiennes qui ont fait face aux pandémies de la grippe H1N1 en 2009 et du MERS-CoV en 201338.

Le très grand nombre

Philippe Mangé

À La Mecque, le mieux c’est les bousculades…..nettoyage par le vide …..

CLOVIS

Vous expliquez quoi « Butterworth » ?????!!!****……

Denys

Tant mieux que tous les anti France s’expriment. Les français vont pouvoir juger … Pour ma part, cette gauche me dégoûte. Et moi qui suis de gauche, s’il ne reste que ça à gauche, je préfère encore qu’elle crève. Quand l’idéologie confine à la perversion et au dévoiement de la pensée …

batigoal

Denys, ce n’est plus une question de gauche et de droite ici, mais une question d’avoir un cerveau ou pas. Son propos haineux ne reflète que de la bêtise crasse.

Denys

J’ai peur que tu ne te trompes batigoal. Elle elle se comporte comme une debile haineuse. Mais elle se revendique aussi du marxisme léninisme et je suis persuadé qu’elle se nourrit de l’islamo gauchisme du PIR comme l’UNEF. Houria Bouteldja défend des thèses detestables mais c’est loin d’être une idiote.

kabout

c’est bien tous les memes ces immigrés d’Afrique, ca se dit « francais/se » mais ca critique la France, ces gens la ne feront jamais partie de notre France,heureusement qu’ils ont des politicard verreux pour les protéger,cette grosse dinde d’hafsa me fait penser aux autres buses rokhaya diallo,hapsatou sy etc….toutes ces bonnes femmes qui seraient dans leurs pays d’origine ne serait rien et ne la raméneraient pas autant.

Nejma El Afghani

Ne mélangez pas tout le monde les français d origine européenne asiatique ou africaine ne sont pas tous des Hafsa.la bêtise humaine n à pas d origine voir les corses par exemple anti métropole à méditer

Richard Brossard

C’est des propos que vous pouvez tenir et développer avec un ami Gaulois, ouvrir une discussion, enquêter sur le pourquoi du comment etc..
Mais sur internet vos propos sont totalement vains et contre-productifs.

Vous savez, si vous êtes en France depuis longtemps vous pouvez comprendre qu’on ne peut pas expulser un peuple « la valise ou le cercueil », puis débarquer chez-lui dès le lendemain matin;
Puis l’insulter en permanence pendant 55 ans « repentance, sale colon, sale raciste », exiger des choses délirantes (halal à l’école, voile, mosquées) et refuser de s’assimiler. etc..

Puis finir par penser que ce peuple va vous aimer à force de viol.
Ca se passe peut-être comme ça ailleurs, mais en occident les viols n’entraine pas de mariages d’amour ni de convenance.

Mercenaire

Je crois que vous n’avez pas compris : Cette petite de couleur blême ne veut qu’une chose; elle cherche un homme, un vrai qu’elle ne risque pas de trouver dans la fosse septique de l’unef , c’est pourquoi elle s’adresse à nous en espérant se faire sauter … elle va y arriver !

Jeanpeuplus

Naturellement, cette idiote prétentieuse qui sait à peine écrire se dit antiraciste. Du moins fait-elle partie d’une organisation qui donne des leçons d’antiracisme à longueur de journée et d’année.

BERNARD

Elle se positionne pour prendre la suite de sotte eau peut-être ? ça donne des très belles carrières du côté des dirigeants de « sos racisme », bien sûr là encore, avec les sous des cons qui bossent !