Hager Ameur frappe un pompier et se vante de voter Mélenchon…

Faut pas toucher aux musulmans, aux immigrés, aux délinquants… mais démolir les policiers et les pompiers, tous ceux qui nous protègent et nous sauvent, oui.  Elle est belle la logique Mélenchon ! Logique de fasciste, tout simplement, pour ceux qui se proclament « anti-fascistes », évidemment !

 

 

 

https://www.20minutes.fr/societe/3281327-20220502-1er-mai-pompier-agresse-lors-debordements-marge-manifestation-paris

Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes.

Winston Churchill

 

C.Q.F.D. Une vieille interview de Mélenchon vient de sortir du grenier, elle vaut son pesant de cacahuètes : « le jour où je serai Premier Ministre, j’interdirai le Front national« .

La logique du salopard est imparable :

Si le FN est au pouvoir, je refuserai les lois qu’ils voteront. Donc la solution c’est de faire en sorte qu’ils ne soient pas au pouvoir, c’est donc de les interdire.

Elémentaire, mon cher Watson !

 

 

Mais silence radio chez les journaleux comme chez les politiques… Par contre si un Eric ou une Marine disaient la même chose… ils seraient traînés au tribunal et déchus de leurs droits et de voter et d’être élus ! C’est que chacun sait que les nôtres sont des gens paisibles, des légalistes, on ne leur fait pas peur. Par contre, si le pouvoir s’en prenait à Mélenchon, à ses droits électoraux, le dit pouvoir sait que antifas et leurs alliés des banlieues mettraient la France à feu et à sang. Alors, on file doux, on se tait. La dictature macro-mélenchonienne se fait chaque jour plus terrible en France.

Mais le jour où la France s’éveillera, et ce jour va forcément arriver, ils ne vont pas comprendre ce qui va leur tomber sur la tronche.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/05/cest-bien-une-melenchonienne-qui-a-frappe-un-pompier-melenchon-cest-le-fascisme-la-preuve-par-9/

image_pdfimage_print
10

21 Commentaires

  1. C’est pas pour dire du mal (gnark gnark 😏) mais après une recherche rapide il semble que Hager soit un prénom rebeu et Ameur un nom berbère.
    Pas très parigot tout ça…

    • Là vraiment, on est très étonné de ces prénoms …Et de cette violence tribale héritière d’une longue (très longue)
      tradition de violence.L’islam s’impose par la violence et sera toujours une violence meurtrière.C’est sa nature car inventée par un homme tueur de juifs.C’est sa nature de s’emparer du butin ,propriété des autres.C’est sa nature de voler puis violer les femmes des autres, et surtout les juives.

  2. Ce que dit un homme comme comme Melenchon est pour tous, respectable. Car il combat l extrême droite tout simplement. Voilà pourquoi on l écoute, lui.

    • Ce que dit le millionaire (avec l’argent de nos impôts) de gooooche, Merluchon, c’est de la mer.e !
      Il ne pense qu’à sa gueu.e ! La France et les français , il s’en tamponne le coquillard ! Il trahira la France comme son camarade grec Tsipras l’a fait quand il a été 1er ministre de la Grèce !
      Le seul candidat sincère était Éric Zemmour, mais la propagande, la tricherie et la bêtise d’un grand nombre de votants l’a éliminé au 1er tour pour permettre la re-election de Manu !
      L’avenir de la France, c’est maintenant crise économique, misère et peut-être guerre si les agressions des macronistes et de l’UE énervent Vladimir Vladimirovitch.

    • Ben voyons! tu reprendra bien une triple doses de bfm.wc..
      Avant de rentrer dans t’a cellule capitonné 🤗🤭?
      bouffon !…ton mélenchomerde son destin est de finir comme mussolini….ou comme J.F.K 🤭🤗

  3. Chère Christine, je pense que la France sera euthanasiée au rivotril pendant son sommeil avant de se réveiller, et en tout cas ça en prend bien le chemin.
    Les Francons font tout pour, alors ce que le peuple veut….

  4. Cette femme a été présentée par les médias français uniquement comme une « antivax » et ses prénom et patronyme n’ont pas été divulgués (donc, de manière subliminale, comme d' »extrême-droite »).
    Vous dites « logique de fasciste ». Mais pourquoi qualifiez-vous de fasciste une gauchiste/communiste ?

    • Par ce que ce sont les mêmes !! D’ailleurs ne dit-on pas que les extrêmes se rejoignent ? Les nazis, comme les fascistes, les communistes ou les mondialistes poursuivent exactement le même but, seul le nom diffère. Avec le covid, on a pu voir, très clairement, le degré de soumission des peuples et le degré de soumission aux mondialistes de chaques gouvernements.

    • Les pompiers sont sympas quand même ! A leur place j’aurais plaqué cette dégénérée le long du mur avec la lance d’incendie à 150 bars pour la calmer? C’est souverain comme médicament écolo.

      • Et avant que les CRS arrivent, les pompiers, isolés, se seraient fait massacrer. J’étais à cet endroit quand ça s’est produit et le Black Bloc se déchaînait. Par contre, c’eût été bien que la préfecture ne donne pas l’ordre de tout laisser casser ! Mais ils avaient des ordres, comme me l’a confié un policier lundi matin et dont je tairai le nom.

  5. et on entend déjà le coeur des pleurnicheurs dire ô combien cette dame faisait le bien, doit assurer la survie de ses deux mioches donc ne doit avoir qu’un rappel à la loi comme toute sanction, ce qui sera fait, je n’en doute pas

  6. Hager, c’est pas une marque de fournitures pour le coran électrique?

  7. Hager, variante arabe de Hagar. Quant aux conducteurs de camion-benne qui ont tabassé le cycliste qu’ils venaient de renverser, leur accent n’est pas très local non plus. Et puis il y a ces Nigérians qui, à Marseille, délogent les gens des cités pour squatter, parfois en utilisant des instruments comme des machettes. Moi je me demande si tout ça ne va pas nuire au bon vieux slogan: « l’immigration, une chance pour la France ». Avec tous les amalgames qui courent, ça m’inquiète…

  8. Dis moi pour qui tu votes je te dirais qui tu es ! JLM sait qu’il y a un vivier chez les mitigés cochon dinde et si c’est vrai c’est effrayant pour les sincères ! Bref je ne sais pas ce que faisaient les deux autres pompiers mais si la commando Ameur était tombée sur moi elle prend une semoule dans son pois chiches cette Mawzir ! 😇

  9. Ben!…il fut une époque où se genre de tarré dégénéré consanguin finissait dans un container à poubelle…
    Expéditive certe …
    mais terriblement/atrocement redoutable 🤗🤭

    • Le faux rebelle merluchon qui fait presque le génuflexion lorsqu’il est en face du poudré de l’élysée!

  10. Rien que le fait que personne n’a parlé de ses origines, veut tout dire. Ils sont maintenant chez eux chez nous, ainsi qu’on les a invité de faire.
    Mais bon, si un peuple cocu, martyrisé, manipulé, humilié, remplacé, dénigré, tyrannisé, harcelé, embêté, violé, volé, expulsé de chez lui, saigné par les impôts, a qui on ment a longueur de journée, etc etc etc… en redemande en ré-élisant ses tortionnaires… on ne peut vraiment plus rien pour lui.

  11. Dans un premier temps le procès sera reporté le temps que la colère des pompiers retombe, puis en vertu de l’adaptabilité des peines, des prisons pleines, du fait que Mme Ameur soit membre d’une assos de gauche, sa peine sera insignifiante.

Les commentaires sont fermés.