Haine musulmane anti-française sur les réseaux sociaux

Publié le 19 mai 2015 - par - 8 963 vues
Share

Le samedi 9 mai 2015, une équipe secrète, composée d’Auvergnats membres de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine, a enquêté incognito sur le « Congrès Annuel des Musulmans d’Auvergne », qui avait lieu dans l’Anatolia Parc situé sur la commune d’Orcet, non loin de Clermont-Ferrand, au centre de la France.

Ce congrès était organisé par une association islamique de Clermont-Ferrand, « L’Aube du Savoir », liée à l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), émanation en France des Frères Musulmans, une organisation terroriste.

Des livres prônant le djihad s’y trouvaient en vente libre, et des prédicateurs salafistes, prônant l’infériorité des femmes, le rejet de la France et de notre mode de vie, et l’application de la charia dans notre pays (lapidations, amputations, décapitations, etc.) y étaient invités. (1)

Voici la vidéo que cette équipe secrète a tournée sur place :

Invasion : Un congrès islamiste au cœur de l’Auvergne ! (9 mai 2015)

La haine déversée sur les réseaux sociaux

Sur le site YouTube, il est possible aux membres de déposer des commentaires sous chaque vidéo.

C’est ce qu’a fait un certain « Tarek Abraham ». Sous notre dernière vidéo, il a multiplié les messages haineux contre la France et les Français, avant que nous ne le bloquions.

Nous avons cependant décidé de laisser en ligne les commentaires de ce « Tarek Abraham », afin que vous puissiez constater la haine fanatique que de nombreux musulmans éprouvent envers la France et les Français.

Car de tels propos se trouvent répétés à des millions d’exemplaires sur Internet, ressassés par des musulmans à longueur de journée sur de nombreux sites, et plus particulièrement sur Twitter, Facebook et YouTube.

Musulmans-se-felicitant-de-l-attentat-de-Charlie-Hebdo-7

La haine anti-française ordinaire de musulmans pacifiques, au lendemain de l’attentat contre Charlie Hebdo du 7 janvier 2015.

On appréciera comme il se doit l’extraordinaire courage qu’il y a à lancer des menaces et insultes sur Internet, soigneusement planqué derrière un écran… Mais on sait que les musulmans ne se distinguent guère par le courage. (2)

Voici donc les propos qu’a postés le paisible musulman « Tarek Abraham » sous notre vidéo :

(Nous en avons conservé l’excellente orthographe, qui prouve une intégration particulièrement réussie dans la langue française. Quant aux passages les plus explicites et les plus violents, nous les avons recopiés en dessous, en corrigeant leur orthographe, et en les assortissant de quelques réflexions quand cela nous a paru nécessaire.)

Tarek Abraham : « Ma cha Allah , Allah est plus grand , que dieu les bénie , comme c est beau , regardez des belles femmes voilées , des femmes qui ont le sens du pudeur et de la féminité ….je comprend la jalousie des mécréants . »

Nous aimerions bien savoir comment « Tarek Abraham » peut parler de « belles femmes voilées », alors que le voile empêche de voir ce qu’il y a dessous. Nous pensons, quant à nous, que les musulmanes se voilent pour cacher leur hideur. Car la hideur d’une idéologie barbare et arriérée transparaît toujours physiquement.

De plus, quel homme normalement constitué peut être attiré par un sac de patates ?

Tarek Abraham : « tu pense que les femmes nuent ou demi nue , tu pense la societer individualiste , tu pense que la destruction de la famille a travers le féminisme , l enfant unique et la famille monoparentale : tu pense qu a travers tous ca vous seriez libre ??? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Ce qui gêne les musulmans : les femmes nues. D’où le nombre fort important d’homosexuels dans les pays musulmans. (3)

Tarek Abraham : « et vous que vous allez dégager , on va islamiser la france , et la gloire a Allah et a son messager et a ses fidèles . »

« C’est vous qui allez dégager, on va islamiser la France, et gloire à Allah et à son messager et à ses fidèles [les musulmans] »

Tarek_Abraham_esclavage_2

« C’est fini pour les Français, vous êtes une race polluée, vous êtes une sous-race, on va vous mettre en esclavage »

Pour les naïfs, les aveugles, les ignorants qui pensent qu’il s’agit là de propos sans conséquence, rappelons qu’en septembre 2014, le porte-parole de l’État Islamique, Abou Mohamed al Adnani, a déclaré par radio : « Nous allons conquérir votre Rome, nous briserons vos croix et nous réduirons vos femmes en esclavage ». (4)

Le pacifique « Tarek Abraham » est donc un adorateur de l’État Islamique. Mais, grâce à notre incompétent ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, « Tarek Abraham » est encore en liberté, alors qu’il devrait être arrêté, déchu de la nationalité française, et expulsé illico. (5)

Tarek Abraham : « hhh tu croix que vos voiture , vos avion , vos fuser et vos technologie sont des progrès qui vont vous garantir la victoire sur l islam ?? hhhhh , la foi , la patience et la soumission a dieu est notre arme , vous allez nous bombarder , et chaque bombe on se pulvérisé et en se multiplie comme des cellule de bactérie , mais nous les musulmans on va vous donner par la grâce de dieu une seul frappe qui va briser votre colonne vertébrale , et vous serez plier a jamais : soumis au musulmans et a dieu : Allahou Akbar !!! »

« Nous les musulmans, on va vous donner par la grâce de Dieu une seule frappe qui va briser votre colonne vertébrale, et vous serez pliés à jamais, soumis aux musulmans et à Dieu »

Rappelons que le mot « islam » signifie « soumission » : soumission des musulmans à leur prétendu « Dieu », et soumission des non-musulmans aux musulmans.

Tarek Abraham : « les bactéries sont le sens de la vie , le sperme et l ovule sont la première action chimique et bactériologique de ta naissance , mais puisque l homme oublie , puisque l homme est orgueilleux , puisque l homme est égoïstes qui croit contrôler le monde et savoir tous : cette homme insulte dieu et sa parole et ses messager puisque il a oublier d ou il vient , ton origine c est le sperme . hhhhh le pauvre , qu Allah vous faire voir votre destruction et la gloire de l islam . »

« Qu’Allah vous fasse voir votre destruction et la gloire de l’islam »

Tarek Abraham : « tu éjacule les mots de ta bouche , comme le chien qui éjacule la merde de son anus , ….combien de temps a tu rester pour juger les loi divine ?? ….sur la lapidation : oui je suis pour la lapidation , et les francais vont appliquer la chariaa un jour , car ca va déborder . »

« Oui je suis pour la lapidation, et les Français vont appliquer la charia un jour, car ça va déborder »

Ce qui risque de déborder bientôt, ce sont les ferries et les charters pour le Maghreb et l’Afrique Noire, car les Français sont de plus en plus excédés par la barbarie de l’islam et par la haine anti-française de tellement de musulmans.

Voici enfin la réponse que nous avons postée sur YouTube, sous les commentaires de « Tarek Abraham » :

Riposte Laïque : « Un musulman modéré est aussi rare qu’un cannibale végétarien.

Le but de l’islam est la destruction de tout ce qui n’est pas musulman, et l’extermination des non-musulmans.

Nous le voyons chaque jour, sur toute la planète.

L’islam ne triomphera jamais, car nous, les non-musulmans, nous sommes plus de 6 milliards, contre seulement 1 milliard de musulmans. Et nous avons les armées et les armes les plus puissantes du monde. La réaction contre l’islam sera impitoyable, car les peuples occidentaux en ont assez des crimes musulmans. »

Maxime Lépante

Notes :

1) Voir les deux articles de Danielle Moulins sur ce « Congrès Annuel des Musulmans d’Auvergne » :

M. le Préfet, vous avez vu les conférenciers invités au « Congrès des musulmans d’Auvergne » ?

Invasion : un congrès islamiste au coeur de l’Auvergne !

2) Sauf si l’on trouve qu’il est courageux de faire exploser des bombes au milieu des civils, ou d’assassiner à la kalachnikov des dessinateurs.

3) Malgré son interdiction officielle, l’homosexualité est très répandue en terre d’islam. Par exemple, une étude menée par une organisation féministe saoudienne a révélé que 46% des étudiants de Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite, sont homosexuels. Voir cette vidéo, à 2:25 :

https://www.youtube.com/watch?v=RyJkvYnuwqY

4) « La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuer tout infidèle. Si vous ne pouvez pas trouver d’explosifs ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle ou n’importe lequel de ses alliés. Écrasez-lui la tête à coups de pierres, tuez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le. Ce sera l’ultime campagne des croisés. Nous allons conquérir votre Rome, nous briserons vos croix et nous réduirons vos femmes en esclavage. »

Tel est le message lancé par radio par Abou Mohamed al Adnani, porte-parole du soi-disant État Islamique en Irak et au Levant.

Comment éteindre l’incendie djihadiste ?

5) Rappelons que, le 5 août 2014, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a déclaré, sur RTL : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad ».

Cazeneuve-djihad-RTL-05-08-14

http://www.enquete-debat.fr/archives/bernard-cazeneuve-ce-nest-pas-un-delit-de-proner-le-djihad-85489

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.