Haine anti-France de Macron : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc

Il ne nous l’a pas envoyé dire, Macron. Son premier objectif est de faire taire les patriotes, les militants du bloc national. On sait qu’il les méprise, qu’il voudrait bien les faire disparaître, et, à défaut de parvenir à les contraindre à fuir la France, à les contraindre à se terrer, à se taire, à disparaître de la scène publique.

Et donc, pour commencer, il a obligé les « nationalistes » à  renoncer à leur défilé annuel, défilé qui, depuis 101 ans, emprunte le même parcours pour honorer Sainte Jeanne d’Arc. Le préfet de Paris a en effet voulu leur interdire leur parcours rituel, par des lieux riches en symboles et/ou en histoire, Saint Augustin, l’église de la Madeleine ou la place Maurice Barrès, jusqu’à la statue de Jeanne la place des Pyramides.

Les Nationalistes ont donc refusé et ils se sont contentés, cette fois, d’un rassemblement devant la statue…

https://jeune-nation.com/agenda/fete-de-sainte-jeanne-darc-8-mai-2022-changement-de-programme

Honte à Macron, honte aux journaleux qui se taisent quand ils n’approuvent pas.

Macron a voulu, une fois de plus, donner un coup de pied symbolique dans la fourmillière nationaliste qu’il hait positivement.

Les patriotes, associations  individus par définition opposés au mondialiste Macron peuvent s’attendre à des persécutions du pouvoir qui risquent de s’intensifier au fil des jours. Ne restez pas isolés, il faut se tenir chaud pour résister !

C’est que le rêve de Macron est de faire disparaître l’ancien peuple de France pour le remplacer. N’a-t-il pas rendu hommage au « nouveau peuple de France  » lors de son investiture ?

Macron en a plein la bouche… du nouveau peuple qui l’a porté au pouvoir, du nouveau peuple constitué de dégénérés et d’immigrés naturalisés. Il attend avec impatience la mort des nôtres ou leur départ pour d’autres cieux pour pouvoir construire tranquillement la nouvelle région française d’Europe.

Lecteur vidéo

00:00
00:33

Bock-Côté n’a pas manqué de remarquer et d’analyser ce discours choquant, c’est peu de le dire.

Lecteur vidéo

00:00
00:51
Christine Tasin

 

image_pdfimage_print
16

24 Commentaires

  1. LE BLOC GAULOIS se fera bien sûr autour des SEULS symboles des Gaulois , les euro-chrétiens non circoncis et mangeurs de porc et contre les immigrés et leur régime , cosmopolite , oligarchique , tribal , oriental et totalitaire d’occupation des BHL , des Fabius , des DSK , des Julien Drai et autres commissaires et Marabouts de la Komandanture immigrationniste en France … Parmi ces symboles Gaulois , l’Imaginaire de la Sainte Jeanne , la mémoire de tous les Saints de la France Aryenne , chrétienne , celte , franque et latine . La terre , heureusement , toujours et les champs , les paysages et les terroirs . les Œuvres et les Symboles de Jadis et aussi du présent et qui travaillent en profondeur dans les sillons de la Conscience libre et libérée : J M Le Pen , Verdun , Celine , Herve Ryssen , Bardot , Venner , Voltaire , Arletty , notre Dame de Paris livrée aux flammes de Leviathan

    • décidément vous faites une fixette sur « les euro-chrétiens non circoncis « … est ce que vous demandez à vos amis de baisser leur pantalon quand ils viennent chez vous? ou bien c’est seulement du voyeurisme?

      • NE FAITES PAS LE CON avec moi Patphil . ça ne marche pas .. Vous savez très bien la Métaphore et la charge conceptuelle des « euro-chrétiens non-circoncis » dans la situation actuelle … Et vous faites le mariole . Vous parlez comme un Oriental

    • On ne voit pas bien ce que la crapule Voltaire, menteur, exploitant, dénonciateur, ennemi de l’Église, faux-cul, vient faire dans les « consciences libres ». Il serait enfin temps que vous lisiez les travaux de Xavier Martin et de Marion Siguaut sur ce triste sire ! A rayer définitivement des listes de vos héros.

      • @ Daniel : Voltaire comme Verlaine tout comme Bernanos , François Mauriac ou Charles Peguy , ils font tous partie de la mémoire française Gauloise …. l’Anticléricalisme et une realité historique française aussi , tout comme le catholicisme et le Calvinisme , tout comme Aimé Césaire le martiniquais ou le Recteur de l’Ile de Sein … Ce sont des pousses du même Tronc de notre civilisation … Face au danger COSMOPOLITE qui veut remplacer la mémoire française par un autre Roman et par son Totem et ses Tabous ; il faut faire FRONT (NATIONAL) avec tous les Symboles qui convoquent cet esprit Français et sa Matière depuis les Druides, depuis les âges Grecs , depuis Sainte Geneviève . jusqu’aux électeurs FN qui votent contre LEVIATHAN

  2. haine des français surtout, macron n’est pas le seul, je m’introspecte bien et moi aussi je n’aime pas ces gens qui l’ont élu

  3. Mais il a été réélu ! Donc on a les présidents qu’on mérite
    Zemmour , juif, défend la France chrétienne , mais hélas , il faut croire que les français n’aiment pas entendre les vérités et préfèrent vendre leur âme au diable

  4. Macron veut-il finir comme Hitler en excitant les russes, entraînant avec lui la mort de millions de pesonnes ? Nous vivons un moment dramatiquement dangereux !

  5. Avant de faire disparaître les resistants patriotes il y aura beaucoup de morts chez les macroneux,qu’il fasse attention à sa propre gueule également…

  6. Macron anti Francais, bizarre, vous avez dit bizarre….. Non pas bizarre, lui c’est l’Europe, la France est un satellite de l’Europe. C’est tout. Révolution

  7. La dictature en marche :
    Ursula von der Leyen soutient une modification des traités de l’UE “si nécessaire” et l’abandon du vote à l’unanimité des 27 pays membres dans des domaines clés, Macron se dit quant à lui “favorable”.
    https://www.fdesouche.com/2022/05/09/ursula-von-der-leyen-soutient-une-modification-des-traites-de-lue-si-necessaire-et-labandon-du-vote-a-lunanimite-des-27-pays-membres-dans-des-domaines-cles-macron-se-dit-quant-a-lui-favor/

    Rapport final de la Conférence sur l’avenir de l’Europe : sur l’immigration, le rôle de l’UE doit être “renforcé”, les citoyens “éduqués”
    https://www.fdesouche.com/2022/05/09/bien-que-larret-total-de-limmigration-extra-europeenne-soit-la-2e-idee-la-plus-approuvee-de-la-conference-sur-lavenir-de-leurope-migration-elle-a-ete-ignoree-par-le-panel-representant-la/

    Les camps de rééducation ne sont pas loin.

    • Sans unanimité, plus d' »Europe » (la leur bien sûr)) et sans doute guerre larvée. Et si chienlit il y a dans l’avenir, surtout ne pas oublier la Merkel, cette grande fossoyeuse de l’Europe blanche.

    • Ainsi l’UE aura les mains libres……ursula n’a t elle pas déjà les mains libres vu les décisions prises? elle aimerait une vaccination obligatoire pour tous pour que son banquier bourla continue de remplir ses poches et les siennes! Mais il n’y a pas que ça, l’énergie par exemple! ainsi elle pourra encore plus comploter avec les ricains.

      macron se dit favorable, ben voyons……
      Le contraire aurait été étonnant de la part de ce petit dictateur qui vise le poste de vanderlayen!

      Cette petite bonne femme est machiavélique!

  8. Vous avez bien tous compris comme moi, le poudré a une nouvelle fois insulté les français de France?

  9. Savent-ils seulement qui est Jeanne d’Arc en dehors des statues ?
    Et en plus, même pas « racisée » ni lesbienne ni trans.

  10. ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES Sur les ASSASSINS DE Notre Dame de Paris.
    Veritable ordure ce pédéraste.

  11. Je ne sais ce qu’il est advenu du défilé soutenu par Jeune Nation, mais celui de Civitas a bien eu lieu comme prévu et s’est terminé place des Pyramides à heure dite ! Je ne vois pas pourquoi vous semblez l’ignorer ?

  12. en tout cas si cette tarlouze est encore présidente c’est bien grâce aux votes de c’est enculés de connards de francais de FRANCE EXAGONAL>E !!!
    j’crois bien que les seuls francais a avoir des couilles ce trouvent dans la caraïbe ,,,

  13. mélenchon et macron anti Français ? ils sont tous deux sépharades, ceci devant expliquer cela non ?

    • Tu es un troll vraiment très kon tu utilises les dénominations de tes frères muzz!
      Allez nordine on t’a reconnu à la niche!

  14. Jeanne est toujours la patronne secondaire de la France depuis 1920. Pas de défilé natio en son honneur mais essayez donc d’interdire leur marche immonde dite des « fiertés »…(en Russie, on ne rigole pas avec ces conneries!)

  15. Jehanne est éternelle. Ceux qui la raillent, l insultent, la méprisent ne connaissent rien à son histoire et à l époque à laquelle elle a vécu. Jehanne est une inspirée dans la lumière de Dieu, la patronne secondaire de la France après la Vierge Marie en son assomption. Il faut respecter le sacré car c’est la seule chose qui conduit à la transcendance. Sois louée, bénie et glorifiée Ô Sainte Jehanne d Arc, maintenant et pour toujours dans l unité du Saint Esprit, et pour les siècles des siècles. Amen

Les commentaires sont fermés.