1

Haine anti-France de Macron : pas de défilé en hommage à Jeanne d’Arc

Il ne nous l’a pas envoyé dire, Macron. Son premier objectif est de faire taire les patriotes, les militants du bloc national. On sait qu’il les méprise, qu’il voudrait bien les faire disparaître, et, à défaut de parvenir à les contraindre à fuir la France, à les contraindre à se terrer, à se taire, à disparaître de la scène publique.

Et donc, pour commencer, il a obligé les « nationalistes » à  renoncer à leur défilé annuel, défilé qui, depuis 101 ans, emprunte le même parcours pour honorer Sainte Jeanne d’Arc. Le préfet de Paris a en effet voulu leur interdire leur parcours rituel, par des lieux riches en symboles et/ou en histoire, Saint Augustin, l’église de la Madeleine ou la place Maurice Barrès, jusqu’à la statue de Jeanne la place des Pyramides.

Les Nationalistes ont donc refusé et ils se sont contentés, cette fois, d’un rassemblement devant la statue…

https://jeune-nation.com/agenda/fete-de-sainte-jeanne-darc-8-mai-2022-changement-de-programme

Honte à Macron, honte aux journaleux qui se taisent quand ils n’approuvent pas.

Macron a voulu, une fois de plus, donner un coup de pied symbolique dans la fourmillière nationaliste qu’il hait positivement.

Les patriotes, associations  individus par définition opposés au mondialiste Macron peuvent s’attendre à des persécutions du pouvoir qui risquent de s’intensifier au fil des jours. Ne restez pas isolés, il faut se tenir chaud pour résister !

C’est que le rêve de Macron est de faire disparaître l’ancien peuple de France pour le remplacer. N’a-t-il pas rendu hommage au « nouveau peuple de France  » lors de son investiture ?

Macron en a plein la bouche… du nouveau peuple qui l’a porté au pouvoir, du nouveau peuple constitué de dégénérés et d’immigrés naturalisés. Il attend avec impatience la mort des nôtres ou leur départ pour d’autres cieux pour pouvoir construire tranquillement la nouvelle région française d’Europe.

Lecteur vidéo

00:00
00:33

Bock-Côté n’a pas manqué de remarquer et d’analyser ce discours choquant, c’est peu de le dire.

Lecteur vidéo

00:00
00:51
Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/2022/05/09/haine-active-de-macron-pour-les-patriotes-pas-de-defile-en-hommage-a-jeanne-darc/