Haine contre les réfugiés : Xavier Naidoo viré de RTL

Publié le 19 mars 2020 - par - 11 commentaires
Share

Xavier Naidoo a fait la une de BILD le 12 mars 2020 à cause d’une vidéo datant de deux ans dans laquelle il dénonçait le laxisme des politiques à l’égard de l’immigration. Il doit maintenant faire face à la critique féroce et acerbe de la gauche, ce camp progressiste, de la bien-pensance, du politiquement correct et du multiculturalisme qui n’hésite pas à faire la morale à toute une population qui ne fait qu’exprimer ses craintes sur son identité, sur ses racines et, finalement, sur son avenir.

RTL pris a immédiatement ses distances avec Xavier Naidoo… et l’a remercié pour ne pas dire éjecté du jury de « L’Allemagne cherche sa superstar »… un peu comme Eric Zemmour avec RTL France…

Le chanteur Xavier Naidoo, 48 ans, a provoqué un énorme scandale en Allemagne : dans une vidéo il met en garde ses compatriotes sur les risques d’une immigration non contrôlée et tous les tenants de la pensée unique jettent l’opprobre sur lui. Les horribles paroles qu’il a prononcées dans la vidéo sont retranscrites ci-dessous :

« Vous êtes perdus, / vous n’ouvrez même pas la bouche pour vous./ C’est ainsi que les tragédies suivent leur cours./ Vos filles, vos enfants vont souffrir,/ doivent-ils se changer avec des loups dans les vestiaires./ Et vous restez sereinement à côté./ Vous regardez le spectacle qui peut vous détruire tous./ Il n’existe plus ici un homme qui puisse encore sauver ce pays./ Le principal est que ce soit politiquement correct,/ même si vous en crevez./ Encore une fois, j’aime presque tout le monde./ Mais que se passerait-il si presque tous les jours, il y avait un meurtre/où l’invité volerait une vie à l’hôte ?/ Je dois choisir des mots durs,/ car personne ne doit torturer mon peuple./ S’il le fait, il aura affaire à moi./ Mettons fin à tout cela maintenant./ Vous êtes perdus ». (Xavier Naidoo)

Beaucoup d’Allemands sont d’accord avec lui : « Enfin quelqu’un ose le dire ». Mais en revanche, les grands médias et les politiques de gauche hurlent au loup et accusent le chanteur de « racisme », de « populisme » et de « xénophobie » pour justifier leurs inquiétudes. Il n’a pas fallu longtemps pour que la chaîne RTL annonce docilement « qu’une telle personne ne peut plus être membre du jury de Deutschland sucht den Superstar » (L’Allemagne cherche sa superstar). Comme en France le droit fondamental à la liberté d’expression existe ; il ne sera certainement pas condamné pour ces paroles… mais on ne sait jamais ! Il n’y a que regarder ce qui se passe avec les tribunaux en France. Toute personne qui évoque une telle opinion — surtout si elle a une portée médiatique importante — met sa carrière professionnelle et sa vie sociale en danger. Parfois il suffit d’un déjeuner avec un membre de l’AfD pour obtenir le même effet… en France il suffit de déjeuner avec un politique du rassemblement national pour avoir le même résultat. Xavier Naidoo a riposté en déclarant qu’il était contre « l’exclusion et la haine raciale » mais le mal est fait, il figure maintenant dans le camp des proscris !

On peut avoir des points de vue différents sur l’œuvre artistique de Xavier Naidoo. Maiss on peut également la comparer aux œuvres des artistes français comme par exemple Nick Conrad (qui est loin d’être un cas isolé [1] dont les paroles de « Pendez les Blancs », sont beaucoup moins haineuses et surtout beaucoup plus artistiques : « Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs,/ attrapez-les vite et pendez leurs parents,/ écartelez-les pour passer le temps,/divertir les enfants noirs de tous âges petits et grands,/ fouettez-les forts faites le franchement./ Que ça pue la mort que ça pisse le sang ! (…) [Refrain] Pendez les, pendez les, pendez les, pendez les, pendez les Blancs/ Pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les, pendez-les maintenant, OK (bis) ». (https://genius.com/artists/Nick-conrad). Le rappeur a été condamné à une amende de 5000euros avec sursis pour ce clip. Il s’est toujours défendu de tout appel à la haine, mettant en avant une création artistique… En effet pour les juges, « je tue des bébés blancs » c’est « de l’art  », « je tue des bébés noirs » c’est du « racisme »… Deux poids, deux mesures comme d’habitude…

Mais cette condamnation, somme toute symbolique, ne l’a pas empêché de sortir une nouvelle vidéo du même tonneau. Dans « Doux pays » le texte est lui aussi particulièrement « artistique » : « Bite dans sa bouche/ Jouis comme un porc/ Liquide visqueux, mâche ça comme Malabar/ Cet hexagone, j’l’encule sa grand-mère. [Refrain] Ouais ouais ouais ouais…/Je baise la France, je brûle la France/ Doux pays de mon enfance… […] Je baise la France, je baise la France/ Jusqu’à l’agonie ». Malgré la plainte du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, la procédure a été classée sans suite par le procureur de la République de Paris qui a estimé que les faits n’étaient « pas clairement établis » et que les preuves étaient « insuffisantes pour que l’infraction soit constituée ».

Face à l’ampleur des réactions, le rappeur se justifie en affirmant que son clip n’est en rien un appel à la haine. Au contraire, selon lui, « c’est un message d’amour en profondeur ». « J’ai décidé d’inverser le système de manière à ce que tout le monde, Blancs et Noirs, se rende compte de la situation qui nous marque tous ». « Pour moi, le choc était voulu, nécessaire, mais pas à un tel niveau. Les gens n’en retiennent que le négatif, ils surfent dessus ».

Et ce n’est même pas la peine de parler du racisme anti-blanc présent dans pratiquement tous les textes, mais tout le monde s’en fiche royalement, en commençant par nos tribunaux. La crainte de paraître raciste vis-à-vis de la diversité fait passer sous silence toutes les questions épineuses.

Osez parler de l’islamisme en Europe et vous voilà islamophobes ! C’est à se demander encore si la France ou l’Allemagne demeurent des démocraties protégeant la liberté d’expression. Quand quelqu’un critique le catholicisme, personne ne trouve rien à redire. Il est étrange de ne pas pouvoir agir de la même manière avec l’islam sans risquer d’être affublé des pires adjectifs.

Les statistiques ci-dessous montrent que Xavier Naidoo n’est peut-être pas totalement dans l’erreur.


 

Traduction de l’article paru dans le BILD du 12 mars 2020
Article de Dirk Steinbach et Bernd Peters.

Köln — cette chanson ne deviendra pas un Hit.

« Mais que se passerait-il si, presque tous les jours, il y avait un meurtre où l’invité vole une vie à l’hôte ? »

Une vidéo de la pop star Xavier Naidoo (48, « Je ne sais rien ») circule sur Internet et fait sensation. Dans le clip qu’il a réalisé lui-même, le chanteur parle de la situation sociale en Allemagne. Pour Naidoo les étrangers posent un gros problème.
Le membre du jury « DSDS » affirme dans la vidéo : « J’aime presque tout le monde, mais que se passerait-il si, presque tous les jours, il y avait un meurtre où l’invité volerait une vie à l’hôte ? »
Plus loin Naidoo écrit : « Vous êtes perdus, vous n’ouvrez même pas la bouche pour vous. C’est ainsi que les tragédies suivent leur cours. Vos filles, vos enfants vont souffrir, doivent-ils se changer avec des loups dans les vestiaires ».

Naidoo a confirmé l’authenticité de la vidéo sur Facebook. Le texte date de l’année 2018. Le chanteur se défend contre les accusations de xénophobie. Naidoo : « Je fais campagne contre la haine raciale avec une profonde conviction depuis des années. » Il continue: « Ma famille est également venue en Allemagne en tant qu’hôte et a naturellement adhéré à la loi et aux valeurs morales de l’hôte. Cette évidence devrait s’appliquer à tous ».

Pour Smudo [2](52 ans), membre du groupe de hip-hop « Die Fantastischen Vier » (Les quatre fantastiques), l’explication de Naidoo est trop vague, car il ne parle pas de la chanson. Il dit à BILD : « Je trouve l’affirmation de Naidoo selon laquelle les réfugiés sont des meurtriers insupportables. Avec son statut de migrant modèle, Naidoo valide cette thèse populaire et fausse de la droite ».

Dans la soirée, la chaîne a annoncé que le chanteur a été évincé du jury de « L’Allemagne cherche la superstar ». Une porte-parole à BILD : «Nous nous sommes séparés de Xavier Naidoo».


Notes :

[1] Autres propagateurs de haine (liste non exhaustive) : « Gucci-IG », « Sniper », «  Salif », »Ministère A.M.E.R. », « Booba », « Kaaris », « Smala », « Boss 3e œil », « Ménage à 3 », « Médine »…

[2] Smudo (52 ans) se nomme en réalité Michael Bernd Schmidt. Il est le parolier et le rappeur du groupe hip-hop « Die Fantastischen Vier ». Il travaille aussi comme un acteur et doubleur de dessins animés. Le nom de scène est issu de son surnom Smudo qu’il a eu plus jeune. Ce surnom est dérivé de son nom de famille.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
yvank

Les mondialistes ont constaté que l’assimilation des racailles islamistes était impossible Alors ils ont établi un plan qui consiste à l’assimilation des français à la racaille d’islam: C’est ce qui explique la multitude de moquées, et fait comprendre ce qu’ils appellent une chance pour la France
En l’état actuel c’est plutôt une chance pour l’islam et sa fidèle racaille

aigle1

wikipedia : « Naidoo, dont le prénom ‘Xavier’ est très courant en Afrique du Sud, est de mère sud-africaine et de père allemand et Indien. »
C’est marrant de virer un métis pour cause de racisme.

Marnie

Que ça plaise ou non à RTL, à Macron et à leurs suppôts il faut bien dire que ceux qui font des attentats, des égorgements, des pillages, des guérillas urbaines ce sont toujours les mêmes. Dire la vérité et le reconnaître ouvertement est, à l’heure actuel, devenu un acte de bravoure. Immédiatement les sanctions, les intimidations, les rejets viennent avec la vitesse grand V. De telles déloyautés envers des faits avérés vérités sont innommables.

Marnie

Rectification : De telles déloyautés envers des faits avérés sont innommables.

POLYEUCTE

Encore un « Chanteur » ?
Nous avons déjà assez de nos « Maitres Chanteurs » !

Phil93

c’est bizarre comment la chanson ou le cinéma faits par des patriotes français ou allemands de souche ne sont pas considérés comme de « l’art » mais des appels à la violence et au racisme !
y’en a un peu marre qu’on nous prennent pour des arbres !!!!

Marnie

Nous avons deux ennemis extrêmement mortels : le COVID 19 et le coran-ovirus.

rebelle

le coronavirus n’est rien à coté du virus dévastateur qui va ravager l’Europe, vous me comprenez ?

Saintpol

R.T.L. L’INFO DU VRAI. ! ! ! Quel culot. ! ! ! ! Je dirais plutôt : R.T.L. L’ INFAUX DU VRAI. ! ! !

patphil

« Beaucoup d’Allemands sont d’accord avec lui » mais encore plus sont atteint du syndrome de stockholm, tout comme en france

kalidas

A noter que Xavier Naidoo n’est pas du tout un allemand de souche puisqu’il a des origines indiennes et sud-africaines. Mais lui s’est assimilé, ce qui pour nos bobos immigrationnistes est le péché suprême. Un peu comme Jean Messiha ou Eric Zemmour en France.