Haine des juifs, djihad : Meklat et Chaouat sont de vrais musulmans, messieurs les bobos…

Publié le 23 février 2017 - par - 53 commentaires - 4 139 vues
Share

La merdiasphère nous rejoue la partition de l’attentat déjoué au dernier moment. Avec un message clair : la menace islamiste est là, mais nos services veillent, même sous un gouvernement aux abois. Oubliez Marine, bon peuple : on ne va pas gâcher la fête multiculturelle pour quelques fanatiques. 

 

Le scénario est classique : trois chances-pour-la-France 2.0, une bonne dose d’amateurisme d’adolescent attardé et les adultes qui interviennent au dernier moment pour rappeler qu’on ne joue pas avec le feu. Rien de bien nouveau, mais comme sur France 2, le feuilleton draine toujours autant d’auditeurs prédisposés à l’émotion programmée par télécommande.

 

Pendant que nos précieux cerbères se déchirent sur le sexe du démon, l’islamisation avance tranquillement. La bobosphère découvre, vierge effarouchée, que ses petits protégés ne sont pas si « Charlie » que ça, plutôt « Charlie Coulibaly ». L’affaire Medhi Meklat reflète à merveille les compromissions que sont capables d’accepter nos grands censeurs devant l’éternel, pour peu que le jeu de l’égalitarisme cosmopolite en vaille la chandelle.

 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/02/22/31003-20170222ARTFIG00372-mehdi-meklat-ou-la-barbarie-a-visage-mediatique.php

 

Voici un garçon qui assume des convictions quelque peu éloignées des idéaux de grâce et d’humanisme portés par la caste bien-pensante. Ce qui ne l’empêche pas d’être adulé par les bourgeois « cool et rasta » du Xe arrondissement. Ceux-là mêmes qui ont goûté le plomb du boulevard Voltaire et du Bataclan.

Medhi Meklat, c’est une « star » du Bondy Blog, ce torchon banlieusard dans lequel les universitaires de Nanterre s’émoustillent de trouver un alignement de trois phrases compréhensibles issu de la diversité.

Le problème, c’est qu’en marge d’afficher sa petite tronche dans les cocktails parisiens et d’avoir ses entrées au Monde, Medhi Meklat est avant tout un musulman. Qui défend les siens, s’entend. Et ce, jusque dans les pires démonstrations de haine, criant à la mort des Blancs ou appelant Hitler à revenir pour débarrasser la « Fronce » de ses juifs.

 

Le tout sous un pseudonyme franchouillard, pour bien faire gober à qui veut que le danger, soyons-en certains, vient des Français de souche.

 

https://francais.rt.com/france/34181-racisme-antisemitisme-quand-etranges-tweets-

 

Devant un tel serpent à sonnette, les journaleux s’entortillent les neurones pour tenter d’écarter toute thèse islamiste. Ils en seraient presque touchants.

 

http://www.lemonde.fr/idees/article/2017/02/22/l-affaire-meklat-symptome-revelateur_5083572_3232.html

 

On notera le message subliminal : « On l’a soutenu, mais on n’était pas au courant, on ne passe pas non plus nos week-ends ensemble. » C’est vrai qu’on a du mal à imaginer « Medhi du 9-3″savourer un « Barbier de Séville » au Théâtre de l’Opéra. Mais il avait l’air sympa, avec sa casquette et sa tête de dernier de la classe. Vraiment dommage qu’il soutienne le terrorisme.

 

Le garçon semble « très affecté » par la polémique. N’oublions pas qu’il vient d’un « quartier sensible ». La bonne nouvelle dans cette histoire : notre pauvre victime va quitter la Fronce, objet qu’il est de la violence de la fachosphère (interdit de rire). 

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365176-rattrape-par-ses-tweets-mehdi-meklat-annonce-quitter-la-france-provisoirement-se-disant-menace-par-la-fachosphere.html 

 

Malheureusement, il semblerait que son exil ne soit que temporaire.

 

On a moins parlé, en revanche, du Sieur Yacine Chaouat, assistant parlementaire du sénateur Roger Madec (PS). Il mérite pourtant toute notre considération. Un garçon fort sympathique, si l’on met de côté ses condamnations pour violences conjugales et les appels au djihad, teintés d’images d’égorgements, qu’il relaie sur sa page Facebook.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/02/21/97001-20170221FILWWW00397-un-assistant-parlementaire-d-un-senateur-soupconne-d-apologie-du-terrorisme.php

 

Que du beau monde, ce grand remplacement. Après les journaleux terroristes de BFM, le propagandiste blogueur du Monde et le prêcheur islamique politicard, qu’est-ce qui nous attend ? Un camionneur fou animateur de téléréalité ? Une bombe humaine égérie de Chanel ? Le tireur à la mitraillette président du Sénat ?

 

Ne boudons pas notre plaisir d’attendre. La bobosphère regorge d’imagination et saura nous pondre un nouvel œuf à trois têtes. Reste à savoir laquelle avalera notre pays en premier. Personnellement, je trouve que celle des islamistes « bobocompatibles » en survêtement accuse déjà une certaine avance.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
alceste

Faux. La manif « jour de colère » était une manifestation contre Hollande. Rien à voir avec les homosexuels. RL n’a pas non plus défilé à la Manif pour tous.

Chantal

I-Média : Docteur Meklat, Mister Deschamp, la chute d’une icône

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. 01:21Docteur Meklat, Mister Deschamp, la chute d’une icône Quand l’icône des banlieues montre son vrai visage. Le “rebelle” du système …

VIDEO : http://www.tvlibertes.com/2017/02/24/15219/i-media-docteur-meklat-mister-deschamp-chute-dune-icone

JACOU

On a peur pour la France en effet.

Mais on la défendra jusqu’au bout du bout le moment venu.

Pour le bien de votre santé de sous estimez pas notre détermination.

Venum

Excellent article ! Ils ne changeront JAMAIS !

Wikileaks

AFFAIRE MEKLAT , LE CULOT DES « INROCKS » SUR BFMWC
Vidéo – David doucet (Les Inrocks) dénonce l’extrême droite au FN (Chatillon) .Philippot lui rappelle que l’antisémite Mehdi Meklat a fait la une de son journal …la journaliste de BMFWC panique et perturbe la conversation « ..vite ..vite! »
http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-bfm-tv-111/

22/02/2017 Arash Derambarsh : « Le patron des Inrocks m’a menacé dans l’affaire Mehdi Meklat. Je vais porter plainte »
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365078-exclu-arash-derambarsh-elu-de-courbevoie-le-patron-des-inrocks-m-a-menace-dans-l-affaire-mehdi-meklat-je-vais-porter-plainte.html

Wikileaks

UltraLucide

Il semble bien qu’il existe une sort de « lobby juif fantôme », qui pour des raisons qui lui sont propres, agit manifestement contre la France et sa minorité juive « ordinaire ». Il orcheste constamment une bruyante promotion du nazislamisme, assortie d’une incompréhensible tolérance « envers son antisémitisme total.
Les indéckrotibles, amis de mme Daube-ira et des « artistes » M’éclate et Abdhezbollah sont les supporters inconditionnels du du Nazy Blog et de son racisme quotidien . Qui soutient ces malfaiteurs au point de les rendre intouchables?
Un groupe puissant de gens connus qu’on pourrait appeler « Haine-SA ». Notre pays est vraiment mal barré.

Ronce

Il y a d’un côté les « indignés » qu’on considère comme des ringards pour le moins, voire des racistes évidemment mais des citoyens qui ont le sens des valeurs !!!
De l’autre, il y a clairement les « indignes », ceux de la bobosphère, les journaleux, des petits juges, des politiciens minables… des cerveaux atrophiés par des années de neuneuisme !!!

AContresens

Ah bon ? Et ils ne sont pas condamnés pour apologie de terrorisme comme Dieudonné pour moins que ça ??

Sursum corda

Vous êtes bien sévère avec le sieur Yacine Chouat ! Quand il battait sa femme, il avait de bonnes intentions et puis il appliquait le verset 34 de la sourate 4 du coran. Et quand il appelait au djihad, c’était aussi avec de bonnes intentions. En islam, c’est le principal. Si vous égorgez quelqu’un avec de bonnes intentions, on ne peut rien vous reprocher. Mahomet l’a dit, hadith incontestable, rapporté par Boukhari et Muslim, ultra connu des musulmans, c’est béton. Une religion qui parvient même à faire taire la petite voix de la conscience, pas étonnant que nos politiciens en… lire la suite

lyhns

 » Le magazine de la gauche branchée décrit alors les deux jeunes hommes comme «l’avant-garde d’une nouvelle génération venue de banlieue qui compte bien faire entendre sa voix». »Mais il ne se sont pas trompés, c’est la voix de la nouvelle génération des banlieues!Et bien sûr Taubira essaie d’expliquer que ce ‘est que de la provoque.En se déguisant derrière un nom bien français il veut faire croire que la français est un gros beauf raciste,homophobe,antisémite,mais ceux sont ses propos et c’est bien les propos de « la chance pour la France »où le racisme anti blanc ( chrétiens,juifs)et anti république. Quand je vois… lire la suite

YAYA

Les juifs choisissent les islamistes alors que MARINE veut les en protéger…Quels cons !

BALT

Bien dit

Bigsmile

@YAYA …bien dit …voir les dernières infos….mais, amis Juifs, pas d’amalgame ce sont surement de bon Français de souche membre du FN qui ont fait le coup…..

http://actu.orange.fr/france/seine-saint-denis-deux-jeunes-juifs-agresses-a-la-scie-a-metaux-CNT000000DA9jD.html

LASSALE

Pauvre type, je vous plains le plus grand défenseur des islamistes c’est vous et personne d’autre!

Guedj

C’est toi le pauvre con! L’islam a gagné et le Grand Remplacement est en cours ! Les banlieues ont déjà fait sécession ! Les Juifs ont Israel , pays de leur origine biblique, et vous vous irez où ?
Croyez vous que c’est marine qui va vous protéger de tous ces barbares musulmans français qui vous haïssent !

Torpillator

L’islam ne gagnera jamais puisqu’on va s’attacher à l’éradiquer au chalumeau jusqu’à la dernière miette de notre terre bénie chrétienne.

YAYA

@ Guedj, tu me traites de con alors que le sale juif c’est toi qui préfères l’islam et ne penses qu’à se sauver en Israël qui n’a que des bons juifs qui en ont, eux, entre les jambes !
Pauvre Israël avec des mecs comme toi !!!

LASSALE

Ah oui sale antisémite…. Il ne vous a traité de con mais pas de sale chrétien…. Vous n’êtes qu’une raclure!

angora

justement ça on le sait qu’ils ont gagné; nous savons aussi que certains comme vous pourrez vous tirer à l’étranger dont Israel; certains l’ont fait depuis longtemps.c’est pour ça que je reproche au CRIF et à l’UEJF entre autres leurs prises de position systématiques en faveur de l’islam et ce depuis les années 90.car c’est VOUS qui avez permis aux muzz de s’emparer de la France en affaiblissant tous ceux qui auraient voulu lutter.

LASSALE

Arrêtez de dire n’importe quoi…. Les Fracais de confession juive ont toujours voté à droite et de plus en plus pour Marine…Proportionnellement, il y a plus de Chrétiens qui votent à Gauche que de Juifs…

Nuch

Une seule chose Marine et après on commence l’épuration après fermeture des frontières d’abord éliminer tous les prédicateurs et barbus retour maison fermeture des mosquées et interdiction d’en construire d’autres. Tous signés ostentatoire prohibés et toutes personnes prisent en délits seront renvoyés au bled. Couvre feu dans les zones de non droit après 21h passer ce délai contrôle de la population si manifestation du genre de ces derniers jours ordre à la police et l’armée de tirer sans sommation. Je donne trois jours pour que l’ordre et le calme soit revenu. Soit on redevient un Pays judéo-chrétienne et laïque soit… lire la suite

Chantal

Un assistant parlementaire qui prêche le djihad ? C’est possible…
Extraits :
Pour sa défense, Yacine Chaouat, élu de la mairie de Paris, avait déclaré : « Dans la France d’aujourd’hui, on n’a pas le droit à une deuxième chance quand on est musulman. »
Sa page Facebook comporterait des messages glaçants : appels au djihad armé, images représentant des scènes de torture ou d’égorgements, messages haineux contre les « mécréants »…

 Mais ça n’est pas tout : Yacine Chaouat est actuellement assistant parlementaire d’un sénateur socialiste ! suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/un-assistant-parlementaire-qui-preche.html

Marie

Si après tout ça Marine ne gagne pas les élections c’est que les français ne sont plus les maîtres dans leur pays et c’est la fin. Où alors on aura la guerre mais je ne vois pas comment on va pouvoir mettre dehors toutes ces racailles qui sont les ennemis de la France. Il va bien falloir passer outre tous ces droits de l’homme que ces salauds de gôchistes détournent au profits de ces criminels au lieu de les appliquer dans le but protéger la vraie population française.

Colonel de Guerlasse

Ils peuvent partir d’eux même comme ce petit fumier de Meklat.

Chantal

Philippot humilie un journaliste-militant en lui rappelant les propos de mehdi meklat qui a fait la une des Inrocks !

Trouver un prestataire du FN qui a fait partie du GUD c’est comme s’étonner que la moitié des membres du parti socialiste a fait partie dans sa jeunesse des mouvements

révolutionnaires maoïste ou léninistes.
Et que dire de l’extrême droite des années 70 qui a soutenu Giscard par anti-gaulisme, et dont des gens comme Longuet, Madelin, Devedjian étaient des membres éminent…l
suite + VIDEO :http://www.prechi-precha.fr/philippot-humilie-journaliste-militant-lui-rappelant-propos-de-mehdi-meklat-a-inrocks/

Chantal

Problème technique, censure ou sabotage, l’échange tendu avec Philippot, devient inaccessible sur le replay de BFMTV Florian Philippot et David Doucet étaient les invités de News et Compagnie ce jeudi sur BFMTV. Le vice-président du FN a interpellé le rédacteur en chef des Inrocks au sujet de Medhi Melkat, mis en une de l’hebdomadaire, il y a deux semaines, pour son roman, Minute et rattrapé par d’anciens tweets injurieux dont il est l’auteur. « Ce Medhi disait par exemple ‘J’enfonce des ampoules brûlantes dans le c** de Brigitte Bardot jusqu’à qu’elle vomisse du sang’ et vous ne pouviez que le savoir »,… lire la suite

Chantal

Mais qui sont les procureurs à côté de la juge du Tribunal BFMacron? :
Bruno jeudi est un soutien de Fillon, il faut suivre son compte twitter pour s’en convaincre. Le petit trou du cul des Inrocks travaille pour un journal financé par

Mathieu Pigasse soutien de Macron, banquier d’affaire et actionnaire avec Pierre Bergé du journal Le Monde.

Chantal
Colonel de Guerlasse

Dans la GUERRE DE FRANCE qui se déroule sous nos yeux, il me manquait une donnée : les véritables patrons de l’oumma ont ils décidé d’attendre la fin des présidentielles pour déclencher l’insurrection ? La réponse est oui. L’exfiltration de Meklat était nécessaire car il est grillé pour continuer son travail de sape. L’adversaire des loyalistes n’est pas encore prêt militairement. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la situation militaire réelle de la France, voir mon blog (en construction).
http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

pere castor

bonjour, j’ai lu votre analyse. J’ai trouvé plein de points très intéressants. Cependant, j’ai bien peur que que vous oubliez un point : l’énergie, et plus précisément le pétrole. Si un conflit arrive, est que nos financeurs de mosquée vont continuer à nous fournir du pétrole? Et sans pétrole, c’est un effondrement économique sans précédent qui aura lieu.

Colonel de Guerlasse

Il y a 3 mois de réserves, et 6 si le carburant est réservé aux opérations militaires et de sécurité civile. Si vous avez bien lu, vous aurez compris qu’il faut contrôler très vite la distribution de carburant pour empêcher l’ennemi de se déplacer et de réapprovisionner les zones rouges en nourriture et munitions. Après, c’est une guerre, il faut improviser.

hathoriti

magnifique démonstration d’un charabia digne d’un abruti au cerveau lessivé par le coran…

Bigsmile

Peur nous ,elle est bien bonne ,mais vous vous devriez ,ça fait longtemps que vous prenez les Français pour ce qu’ils ne sont pas…en effet nous sommes très patients et tolérants (trop) mais attention au réveil……..par contre pour ce qui est de la haine vous avez raison et elle monte encore…..

berber

« ils » attendent du renfort: « Un rapport allemand avertit qu’au moins six millions de migrants sont aux portes de l’Europe »…….http://www.europe-israel.org/2017/02/un-rapport-allemand-avertit-quau-moins-six-millions-de-migrants-sont-aux-portes-de-leurope/… »Un rapport secret des autorités allemandes divulgué par le Bild montre qu’au moins six millions de migrants en provenance des pays du pourtour méditerrannéen auraient l’intention de pénétrer dans l’UE à très court terme….. »
Et maintenant, l’umps on fait quoi? ça va au-delà des souhaits de l’ONU ou du fada de Soros

Marie

Ces 6 millions seront certainement les pires de tous car il y a déjà bien du mal de fait, le chaos est amorcé et ils viennent comme des rapaces pour achever le travail. On peut affirmer aujourd’hui sans aucun doute que ceux qui vont venir ne chercheront ni à travailler, ni à s’intégrer. On est foutu. Il faut absolument un gouvernement totalitaire qui impose une purge. C’est toujours ce que les musulmans obligent les pays à faire, c’est pour cela qu’il y a des dictatures, pour les empêcher de semer le chaos. J’ai même peur aujourd’hui que Marine Le Pen… lire la suite

Torpillator

Moi perso je pense pouvoir te placer dans la même case de taré de naissance que la vermine islamique meklat, sans risque majeur de me tromper.

ania

3 – mehdi meklat :
« Quand il me traitait de grosse pute, et expliquait qu’il ferait bien de moi son mouton de l’aid, c’était donc de l’humour ! » Natacha Polony
http://www.fdesouche.com/825441-natacha-polony-quand-mehdi-meklat-traitait-de-grosse-pute-cetait-donc-de-lhumour

tweets 2011/2012
N’oublions pas l’autre, l’autre saloperie haineuse raciste etc. accolyte de medhi meklat : badroudine saïd abdallah ..
qui « encule la France » références à Merah et Ben Laden, « sans les arabes nous n’aurions pas eu mohamed merah et smain RIP à eux »etc.
http://www.fdesouche.com/824871-badrou-le-compere-de-mehdi-meklat-encule-la-france

Résumé par Marsault (j’adore ses BD)
https://www.facebook.com/ringeditions/photos/a.309725912421134.73109.309510445776014/1344527678940947/?type=3&theater

ania

2 – Ne vous privez pas de lire..
Extraits du livre de mehdi meklat que Christiane Taubira trouve beau et profond
« j’avais lu leurs deux livres. Je maintiens qu’ils sont bien écrits. Il y a quelque chose à purger. Il ne peut résider dans un même esprit la beauté et la profondeur d’une telle littérature et la hideur de telles pensées. »
signé la taubira.
http://www.fdesouche.com/824709-extrait-du-livre-de-mehdi-meklat-que-christiane-taubira-trouve-beau-et-profond

Aux dernières nouvelles, ça sent le brûlé..
Il est parti se refaire une santé ? en attendant son retour je l’espère à la Santé..
c’est bien connu -quand le bateau coule les rats quittent le navire- surtout les gris.

hathoriti

Quel est l’éditeur de cette prose sublime ? Car un éditeur pareil, faut le boycotter …

ania

bien l’article, merci.

1 – Sa haine de la France, des blancs, son racisme, son antisémitisme obsolètes ??
en 2012 alors qu’il postait encore sous son pseudo Mehdi@mehdi_meklat
il affichait ses saloperies, il n’avait pas encore pris son « pseudonyme franchouillard »……
Marcelin Deschamps@MarcelinDchmps
« À travers Marcelin Deschamps, je questionnais la notion d’excès et de provocation. Mais aujourd’hui je tweete sous ma véritable identité « Je m’excuse si ces tweets ont pu choquer certains d’entre vous : ils sont obsolètes.— Mehdi (@mehdi_meklat) 18 février 2017 »

Je m’interroge…….
Quelle est l’excuse pour le twitteur medhi meklat.. antérieur au twitteur Marcellin Deschamps ???

http://www.fdesouche.com/823601-les-tweets-antisemites-dun-journaliste-du-bondy-blog

Jacques Barrio

Si cette pathétique vermine de Mehklat n’ est pas mis en examen très vite pour injures racistes et pour antisémitisme aggravé, la Justice Française, déja bien malade et déconsidérée, va descendre encore d’un cran dans l’abjection.

gzim47

pas la peine de se prendre la tete,la guerre civile est a nos portes.lisez les propheties de marie jahenny,et vous trouverai, la reponse;

hathoriti

Exact ! Prophéties qui font froid dans le dos ! Mais n’oubliez pas le plus important : les mahométans seront vaincus grâce au sauveur de la France, annoncé depuis longtemps…

Bigsmile

Si les électeurs Français avaient un peu de jugeote il se poseraient la question de savoir pourquoi le FN est attaqué de la sorte…dernier en date Cazeneuve le médiocre pour ne pas dire plus .. ceux qui ont ruiné la France et l’ont vendue à des puissances étrangère, la dette a été évaluée à la fin du deuxième trimestre 2016 à 2 170,6 milliards d’euros, soit 98,4 % du PIB ,l’immigration programmée atteint des chiffres record et on nous en annonce 6 millions qui poussent aux frontière ..les responsables ne sont pas le FN ,mais les Socialistes et les Républicains… lire la suite

jino

Tout à fait, on peut detester les musulmans, on peut detester toute la caste politico-mediatique-showbizz, mais il n’en demeure pas moins que le principal responsable du desastre qui ne va cesser de s’amplifier, c’est le peuple français lui-même. Quand va t-il cesser d’être con et lâche? là est la question.

Nemesis

Avant d’être con et lâche le peuple français a été surtout abusé par les politiques au pouvoir. Aucun ne nous a informé du désir d’islamisation et du grand remplacement bien engagé.

Napoléon

Mais étiez-vous donc aveugle pour ne pas voir l’invasion avancer inexorablement comme la mer à la marée montante ?
Ce genre de propos me sidère …

angora

si! le pen père nous l’avait annoncé.
autre chose: quand on a des yeux c’est pour regarder. j’ai compris dès les années 80 que si rien n’était fait par les politiques pour inverser la tendance on aurait……..ce qu’on a aujourd’hui.
ps: je n’ai aucun pouvoir de voyance mais 2 yeux et peut-être aussi une faculté à anticiper …..
et c’est ça qui manque aux Français. ils croient que tout finira par s’arranger comme par magie.et la magie en politique ça ne marche pas..

Bertrand

Pauvre France, pauvre République qui recule chaque jour davantage devant les provocations et exigences islamistes. On peut déjà dire avec certitude que 2017 sera l’année de la dernière chance pour notre pays. Soit Marine est élue et la France est sauvée soit c’est un autre et notre nation sombrera à jamais dans l’islamisme radical et l’obscurantisme. Tout cela sous le joug d’une charia qui ruinera notre économie déjà bien mal en point. Je lance un appel à tous les citoyens qui aiment encore ce pays, la France est en danger de mort, mobilisez vous pour soutenir Marine dans les urnes,… lire la suite

Torpillator

Je me sens favorable à l’éradication immédiate et sans la moindre concession de tous les germes toxiques de la sociale-djihado sphère … et ceci bien entendu dès la moindre apparition publique dans l’espace français et dans tout l’Occident.
Heu .. je me demande si j’ai été très clair sur ce coup là ?

hathoriti

Très clair, Torpillator,je pense exactement comme vous.

reuri

Les socialopes continuent de défendre la vermine mahométane en beuglant qu’il ne faut pas faire le jeu des « méchants » patriotes.
Présidentielles, législatives, cantonales etc…il faut se débarrasser des gauchiasses, plus aucun élu socialafiste dans quelque assemblée que ce soit, espérons qu’une majorité de français se déplacera pour voter.