Haine et Terreur de l’islam (deuxième partie)

Publié le 21 février 2021 - par - 11 commentaires - 1 065 vues
Traduire la page en :

EPA/ABIR ABDULLAH

L’islam autorise le mariage pré-pubère des filles pour suivre le “beau modèle de Médine” qui avait épousé Aïcha à six ans et qui avait consommé ce mariage à neuf ans, selon la Sira nabaouiya (vie du Prophète par Ibn Hisham).

Cette tradition est enseignée dans les écoles publiques du monde arabo-musulman.
Aïcha était la fille d’Abu Bakr Al- Seddiq, le premier compagnon de Mahomet et son successeur (Calife de l’islam, 632-634), selon le récit islamique  tradition). On appelle cette pratique l’endogamie. C’est l’entre-soi, ici-bas et dans l’au-delà…
« Si vous avez des doutes à propos de la période d’attente de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses » (sourate 65 verset 4).

L’islam condamne l’apostasie par la mort.

« Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur » (sourate 4 verset 89).
Lire : verset 217 sourate 2, versets 88 et 137 sourate 4, verset 74 sourate 9, verset 106 sourate 16, et verset 25 sourate 47.

L’islam est esclavagiste. L’esclavage est codifié dans le Coran, n’en déplaise aux musulmans qui refusent de l’admettre.

« Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet de tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme… » (sourate 2 verset 178).
Lire : verset 59 sourate 5, verset 6 sourate 23, verset 28 sourate 30, versets 50, 52 et 55 sourate 33, verset 3 sourate 58, et versets 29 et 30 sourate 70.

L’islam est un totalitarisme politico-religieux qui est raciste et haineux. Il est méprisant envers les juifs, les chrétiens et les mécréants.

L’islam est la parfaite illustration du fascisme. La ségrégation qu’il a produite conduit à une dictature théocratique qui n’a rien à envier au nazisme.
Allah traite les Juifs de singes et de cochons. Ils auront la pire des rétributions, le jour du Jugement dernier.
« Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places (c’est-à-dire l’enfer) et sont les plus égarés du droit chemin (de l’islam) » (sourate 5, verset 60).

Pour l’islam, les juifs et les chrétiens sont considérés comme des falsificateurs-associateurs.

« Les juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah », et les chrétiens disent : « le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent les mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité (de l’islam) ?» (sourate 9 verset 30).

« Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer le dieu unique (Allah). Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent » ( sourate 9 verset 31).

Croire que l’islam est une religion de paix et de tolérance est un mensonge
que les musulmans radotent depuis des siècles pour cacher le vrai visage de leur religion qui est haineuse, mortifère et xénophobe, ségrégationniste, et pour s’en apercevoir, il suffit d’ouvrir le Coran dans lequel les juifs et les chrétiens sont considérés comme les pires créatures sur terre et qu’Allah va les anéantir parce qu’ils sont des polythéistes.
« Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (Torah et les Évangiles), ainsi que les associateurs (c’est-à-dire les chrétiens adeptes de la Trinité), iront au feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont les pires » (sourate 98 verset 6).

La malédiction d’Allah contre les chrétiens est récurrente dans le Coran.

« Et ceux qui disent : « Nous sommes des chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient » ( sourate 5 verset 14).

Les chrétiens ne sont que souillures dans le Coran.

« Ô vous qui croyez (les musulmans) ! Les associateurs ne sont qu’impureté (souillure) : qu’ils ne s’approchent de la Mosquée Sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie (pas assez d’entrée d’argent à cause du manque de pèlerins), Allah vous enrichira, s’il veut, de par sa Grâce. Car Allah est Omniscient et Sage » ( sourate 9 verset 28).

Dans le Coran, Allah décrète une malédiction éternelle contre les infidèles.

« Ceux qui ne croient et meurent mécréants, recevront la malédiction d’Allah, des Anges et de tous les hommes » (sourate 2 verset 161).
« Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise, et pour qu’ils y demeurent éternellement, sans trouver ni allié ni secoureur » (sourate 33  versets 64 et 65).
Pour l’islam, les incroyants (les non-musulmans) sont qualifiés de chiens et de bestiaux.
« Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !  » (sourate 7 verset 176).
« Les pires bêtes, auprès d’Allah, sont ceux qui ont été infidèles dans le passé et qui refusent de se soumettre à Allah » (sourate 8 verset 55).
« Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont égarés encore du sentier » (sourate 25 verset 44).
«  Ceux qui croient et accomplissent de bonnes œuvres, Allah les fera entrer dans les Jardins sous lesquels les ruisseaux. Et ceux qui mécroient jouissent et mangent comme mangent les bestiaux ; et le Feu sera leur de séjour » (sourate 47 verset 12).

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick Lévy

L’islam est le mensonge de la Raison. Patrick Lévy

Patrick Lévy

Diderot

Le parrain

A noter sur la photo des visages souriants et sympathiques reflétant la joie de vivre et la tolérance à fleur de peau (Lol).

lionel malein

En examinant la photo ci-dessus, une chanson de Patrick Juvet me vient à l’esprit… … “Où sont les femmes???”

Jill

L’Islam est une horreur dont il faudra se débarrasser au plus vite. Si on attend trop, cette effrayante organisation politico-religieuse nous absorbera comme un boa avale un lapin.

Jean

Et pour un musulman tout cela ne peut être que la vérité car c’est “écrit dans le saint coran”. Amusant aussi de voir ce que le coran promet aux musulmans qui arrivent au paradis…

lionel malein

Jean. Vous avez bien dit!… aux MUSULMANS… quant aux MUSULMANES, ce paradis ressemble au Sahara.

En Berry

Le monde musulman vit sur un malentendu… une totale incompréhension du message divin transmis par l’archange Gabriel… un dévoiement.
Comment croire que cette violence, cette méchanceté, cette cruauté des musulmans au fil de leur histoire puisse avoir une quelconque ressemblance avec le Dieu d’amour et de paix de la Bible.. Avec le Dieu “doux et humble de cœur” de l’Evangile?

patphil

ces rappels simples mais efficaces,
merci hamdane
lecteur de rl, lisez le coran une fois dans votre vie, corvée mais si salutaire

Lisianthus

J’ai lu le coran intégralement deux fois, je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment.
La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, de perversité, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie.

bremin

une secte mortifere, obscurantiste, eslavagiste, anti femmes, anti LGBT, anti raison, anti science, anti liberté , déclarant ouvertement ses volontés hégémoniques , totalitaires et même génocidaires, pronant l’enfermement des femmes, le droit de les battre, imposant des régressions tous azimuths est défendue par les gauches de tous les pays occidentaux, et par les médias, et tout celà est “normal”
Ce sont les mêmes “idéologues et crétins” qui encensaient le nazisme et le communisme voulant détruire nos libertés
On ne peut meme pas dire que ces abrutis ne savaient pas, ils ont l’exemple vivant de 57 shitholes totalitaires obscurantistes, ainsi que de toutes les banlieues d’europe infectées par le vomi musulman, véritables chancres de malfaisance et de haine …

Lire Aussi