Haine et Terreur de l’islam (première partie)

Publié le 19 février 2021 - par - 9 commentaires - 1 067 vues
Traduire la page en :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
« Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre-nous nos rites et accepte de nous repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux » (sourate 2 verset 128).
Ce verset, n’est-il pas une prière judéo-chrétienne (ébionite) usurpée par l’islam?

L’islam : c’est la soumission des humains à Allah qui sont de facto ses esclaves (Abdellah signifie en arabe esclave d’Allah).
L’islam a pour mission d’établir le règne d’Allah sur terre par l’épée. Et cette mission incombe au calife (le commandeur des croyants) qui est le vicaire de Dieu sur terre. Pour y arriver, il doit s’appuyer sur les textes coraniques et les hadiths afin d’établir la dictature théocratique voulue par Allah.
L’islam reste la solution pour l’avènement de la guidance et de la justice d’Allah sur terre, selon les croyants musulmans.

Croire que l’islam est la solution aux problèmes qui se posent à l’humanité depuis 15 siècles comme le crient matin et soir, les mahométans qui réclament l’application des lois d’Allah, c’est-à-dire la charia, là où ils posent leurs valises, est un mensonge grandeur nature, une escroquerie religieuse de haute voltige. Une chimère sans fondement historique et surtout une toxicité mortelle pour tout peuple qui n’a pas encore prononcé la chahada (le témoignage de l’unicité de Dieu version mecquoise ou plutôt nabatéenne).
L’islam se présente comme une religion de paix et d’amour, alors qu’en réalité, il est un système politico-religieux, totalitaire, esclavagiste et féodal qui ne reconnait pas le non musulman et applique une hiérarchisation sociale de la oumma. Il repose sur l’inégalité entre les hommes et les femmes et entre les musulmans et les incroyants. C’est une religion de castes mais que les musulmans refusent d’admettre, car ils sont frappés par un mystérieux déni.

L’islam a inventé l’apartheid avant les Afrikaners, n’en déplaise aux âmes aigries des libertaires malfaisants et destructeurs.
Pour l’islam, tout humain qui refuse d’adhérer à son idéologie de domination globale, doit disparaître de la surface de la terre par l’épée.
Et pour comprendre cette idéologie suicidaire, il suffit de jeter un coup d’œil sur l’état des cinquante- sept pays de l’Organisation De Coopération Islamique (OCI)-à l’exception des monarchies pétrolières du Golfe- où l’indice de développement humain, économique, social, culturel et de liberté demeure le plus faible du monde et où la violence est endémique surtout envers les femmes et les minorités religieuses.
Et qui peut prétendre encore que l’islam est la solution face à la réalité catastrophique que vivent les musulmans qui n’hésitent pas au péril de leur vie de se jeter à la mer pour rejoindre l’Occident, leur ennemi héréditaire depuis 15 siècles, selon leur blabla habituel ?

Un peu de décence messieurs les oulémas, vous les érudits de la chose islamique.
L’islam fait partie de ces totalitarismes qui prétendent faire le bonheur des humains sur terre par la terreur comme le furent le nazisme et le communisme avec leurs horreurs respectifs.
Le temps, n’est-il pas venu de faire l’inventaire des crimes de l’islam ?
L’islam est une religion raciste et hégémonique. Le coran prescrit de ne pas aimer les Juifs, les Chrétiens, les polythéistes, et d’une manière générale tous les non musulmans, au seul motif de leur foi religieuse.
Le coran oblige les mahométans à combattre et à soumettre les mécréants, et mêmes les gens du Livre.
La conquête du monde par l’islam est une obligation religieuse et elle est valable jusqu’à la fin des temps.
Les islamo-gauchistes qui affirment le contraire, n’ont qu’aller faire un tour à la Mecque pour entendre les prêches du vendredi de leurs alliés savants religieux.
La haine envers les Juifs, les Chrétiens et les incroyants est enseignée en toute légalité dans les mosquées du monde entier et notamment en Europe où l’islam a trouvé les idiots utiles qui l’aident à prospérer en étalant ses tentacules au nom de la liberté de conscience et de culte.
Le coran prescrit explicitement la violence envers les chrétiens et les Juifs et surtout les apostats, non pas qu’ils auraient agressés les musulmans, mais uniquement en raison de leur foi religieuse. Cette incitation à la haine porte un nom: le racisme.

Par conséquent l’islam est une religion raciste qui nie l’existence de l’autre.
Les tartufes occidentaux n’ont qu’à aller jouer à la roulette russe.
La religion islamique, en tant que doctrine totalitaire, n’a aucun respect pour les principes fondamentaux des droits de l’homme. Et les mahométans les utilisent quand ils arrangent leurs affaires mais les ignorent quand il s’agit de les appliquer aux autres, c’est-à-dire aux mécréants qui vivent en terre d’islam.
La doctrine islamique ne respecte pas et ne respectera pas les principes fondamentaux des droits de l’homme.
Les prescriptions coraniques et les hadiths de Mahomet sont en opposition frontale avec les principes d’égalité et de fraternité.

Depuis 610 du calendrier grégorien (selon les textes coraniques actuels), les musulmans sont abreuvés de la haine des mécréants, des Juifs, des Chrétiens et des femmes. En toute impunité et légalité, cette haine est enseignée, mémorisée et récitée comme parole éternelle d’Allah depuis quinze siècles.
Actuellement, cette haine est propagée, au nom de la liberté du culte, dans les mosquées du monde occidental, avec la complicité des islamo-gauchistes, des libéraux mondialistes et des progressistes qui veulent enterrer définitivement le christianisme, pour faire émerger l’islam comme religion de remplacement (de substitution), car il adhère parfaitement à leur lubie d’un gouvernement mondial.
Le vivre-ensemble, ce concept fourre-tout de l’oligarchie politico-médiatique qui fait la part belle à l’islam, est le carburant de l’islamisation du monde occidental.

Le coran indique que les musulmans constituent la meilleure de toutes les communautés qui existent sur terre et que la majorité des Chrétiens et des Juifs sont des pervers qu’il faut combattre. Cette prétendue supériorité a calcifiée l’esprit musulman qui refuse de regarder la réalité en face et l’a rendu prétentieux, arrogant et schizophrène.
« Vous êtes la meilleure des communautés (comprendre vous les musulmans) qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les gens du livre (Juifs et Chrétiens) croyaient (se convertissent à l’islam), ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi (qui sont devenus mahométans), mais la plus part d’entre eux sont des pervers (ceux qui refusent de se soumettre à l’islam)» (sourate 3, verset 110).

L’islam a instauré un patriarcat inégalitaire et odieux. La polygamie, la misogynie et le mariage pré-pubère sont inscrits en marbre dans le coran.
« Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins… Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez (que vos mains droites possèdent légalement)… » (sourate 4 verset 4).
« Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens…. Et quand à celles vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous dans leurs lits et frappez-les…. » (sourate 4 verset 34).
« Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme et quand vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance… « sourate 2 verset 34).

Lire également, les versets qui ordonnent aux femmes de se voiler : sourate 24 verset 31 et sourate 33 verset 59.
Versets coraniques instituant l’inégalité entre l’homme et la femme dans le droit musulman (surtout en ce qui concerne l’héritage): sourate 4 versets 7, 11, 12, 19, 33, 127, 176.
Versets coraniques fixant la primauté du témoignage de l’homme sur la femme : sourate 2 verset 282, sourate 24 versets 6 à 9.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Robert dhery

Comment peut on se laisser emmerder par une déviation humaine d’une autre époque, ce pédophile en chef à dit et des cons ont pris ça pour argent content, malheureusement le mal était fait, les cons se sont multiplié s en inventant plus tard d’autres aberrations.

patphil

lisez le coran, plume en main, relevez les versets assassins, misogynes, sadiques, “scientifiques”, étonnants, etc.
une corvée mais si salutaire

FLORIUS

EXACT Patphil !! ,c’est ce que je fais depuis des années et je regrette que notre ami apostat Amdanne Ammar n’en ait pas fait un usage plus abondant . En réalité il serait possible de faire un article uniquement avec des sourates . J’y ai déjà pensé ,mais je fatigue et j’en ai marre de prêcher dans le désert . Citer une sourate autour de la table avec des amis vous transforme aussitôt en fasciste, en nazi!!
LE BOULOT EST IMMENSE POUR CONVAINCRE NOS BONS CONCITOYENS ENDORMIS!!!!!

wika

Voici un article de RL avec pas mal de sourates, mais comme vous le dites Florius, ça ne peut pas être exhaustif :
https://ripostelaique.com/les-islamistes-et-les-collabos-ne-me-feront-jamais-taire.html

Tigra33

L’islam est une religion de merde il faudrait l’interdire partout dans le monde les Chinois ont raison te mettre les musulmans dans des camps de redressement

BobbyFR94

Tiens, tu veux voir l’hypocrisie de certains muzzs, je parle de la dictature de ces pays-là, à DIFFUSER PARTOUT :
https://www.dreuz.info/2019/07/28/la-decision-du-gouvernement-chinois-de-forcer-ses-musulmans-a-manger-du-porc-soutenue-par-16-pays-musulmans

ll faut bien comprendre que les mondialistes veulent une dictature à “la chinoise”, avec une société à sauce ” 1984 ” , qui deviendra la sauce ” Le meilleur des mondes ” … !!

Et d’abord, Tigra 33, le NAZISLAM est, comme l’a rappelé Hamdane, un système totalitaire, comme le furent le NAZISME & le COMMUNISME !!

Fausse religion, mais vrai outil de destruction :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

A DIFFUSER aussi partout !!!

Tigra33

L’islam est une religion de merde qui devrait être interdite partout dans le monde. Les chinois ont raison de les mettre dans des camps de redressement. Il faudrait tous les irradiquer.

BobbyFR94

La “meilleure” façon d’éradiquer le fascisme qu’est le NAZISLAM est de le révéler pour ce qu’il est, c’est à dire un système politico-religieux, TOTALITAIRE, MYSOGYNE, RACISTE, HAINEUX, la “quintessence” du NAZISME, du COMMUNISME, du LENINISME, du STALINISME !!!

INTERNET est en train de “faire le travail”, même si nous avons l’impression que “rien ne se passe” apparemment …

La preuve en est, jamais en France, ces tocards de merdias n’en ont parlé autant, voir le témoignage édifiant de Didier LEMAIRE, pour ne citer que le dernier “fait” sur la pire des saloperies qui ait jamais été inventé pour mettre en esclavage des peuples entiers sur terre !!!

La vérité ne peut rester tout le temps caché à tous, c’est tout simplement…IMPOSSIBLE !! :-))))

Jill

L’islamisme est une conséquence de l’Islam.
Dédouaner cette effrayante organisation politico-religieuse de ses crimes, ce serait comme dire que les SS n’avaient rien à voir avec le nazisme, ni avec les nazis modérés.

Lire Aussi