Haine et Terreur de l’islam (quatrième partie)

Publié le 23 février 2021 - par - 10 commentaires - 890 vues
Traduire la page en :

L’islam ne se contente pas de mépriser et de haïr les Juifs et les Chrétiens, il commande à ses ouailles de les combattre jusqu’à ce qu’ils acceptent la domination islamique, après s’être humiliés. Et les infidèles n’ont pas d’autre choix de se soumettre à l’islam ou bien de mourir.
« Après les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite, ils se repentent, accomplissent la prière et acquittent l’aumône, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (sourate 9 verset 5).
« Combattez-les, Allah par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant » (sourate 9 verset 14).
« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux » (sourate 9 verset 123).
Où est passée la tolérance dont se gargarise les musulmans et les islamo-gauchistes ?

La devise de l’islam religion de paix et d’amour, n’est-elle pas une escroquerie qui a trop duré ?
En lisant attentivement le coran et les hadiths, on s’aperçoit que l’islam n’a jamais cherché la paix, au contraire, il exige des musulmans de ne pas la demander quand ils sont les plus forts.
« Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos œuvres » (sourate 47 verset 35).

Ce verset n’est-il pas la preuve que l’islam est une religion de conquête et d’asservissement ?
L’islam a créé un statut d’infériorité appelé dhimmitude pour les Juifs et les Chrétiens une fois soumis.
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdissent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi ceux ( Juifs et Chrétiens) qui ont reçu le Livre ( La Torah et les Evangiles) , jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres, après avoir accepté l’humiliation » (sourate 9 verset 29).
Voir le pacte d’Umar instituant la dhimmitude… Il est temps que les islamo-gauchistes le lisent et le diffusent.
Le verset 29 de la sourate 9 justifie les invasions et la colonisation de tout pays qui n’est pas encore sous la domination islamique.

Les tartuffes occidentaux doivent se rendre compte que l’islam est une religion belliciste.
Allah considère que l’islam doit triompher sur toutes les autres religions et notamment le judaïsme et le christianisme.
« Certes, la religion acceptée par Allah, c’est l’Islam » (sourate 3 verset 19).
« Et quiconque désire une autre religion que l’islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants » (sourate 3 verset 85).
«  Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme pour vous » (sourate 5 verset 3).
« C’est Allah qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et l’islam, la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions » (sourate 9 verset 33).
Allah ordonne à Son émissaire d’annoncer aux infidèles que leur défaite est totale. Leur salut réside dans la soumission sans condition. Sinon, c’est l’Enfer qui les attend.
« Dis à ceux qui ne croient : « Vous serez vaincus bientôt ; et vous serez rassemblés vers l’Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer ! » (sourate 3 verset 12).
Et dans le but de dominer l’humanité dans sa globalité, Allah a prescrit le combat dans le coran. Il incite les musulmans à tuer et se faire tuer, le cas échéant pour aller au Paradis. D’ailleurs, le mot qital signifie combattre (mais aussi tuer). Il y a un consensus ( ijmâa) chez tous les savants musulmans, quelle que soit leur tendance, sur la nature guerrière du djihad.

Le combat contre les mécréants est un pacte éternel entre Allah et les croyants.
Le djihad est considéré comme le sixième dogme de l’islam par les exégètes musulmans.
Nier que l’islam est basé sur la violence sacrée, est une faute grave et surtout un déni qui conduira l’humanité à la catastrophe, un jour ou l’autre. Car pour n’importe quel musulman, sortir du sentier d’Allah, équivaut à un renoncement à sa foi, et le combat (djihad) en fait partie.
« Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent le combat, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes » (sourate 2 verset 193).
« Le combat vous a été alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait alors que vous ne savez pas » (sourate 2 verset 216).
« Combattez-les. Allah, par vos main, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant » (sourate 9 verset 14).
Allah a passé un pacte éternel avec les mahométans pour qu’ils combattent les mécréants. Il est écrit dans le coran :
« Certes, Allah a acheté les croyants, leurs âmes et leurs biens ; en contrepartie, Il leur donne le Paradis. Ils doivent combattre dans le sentier d’Allah : ils tuent et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son Pacte ? Réjouissez-vous dans de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le grand succès pour vous » (sourate 9 verset 111).
A la lecture de ce verset, Allah achète l’âme du musulman mais aussi ses biens, fruits de son travail, et en contrepartie, il lui promet l’accès garanti au Paradis où il pourra jouir éternellement avec ses futures épouses célestes (les 72 Houris), à la seule condition qu’il tue et se fasse tuer dans le chemin de Dieu.
C’est ce pacte d’Allah qui pousse les musulmans à faire le djihad qui doit être permanent jusqu’à la fin des temps.

Ce verset est un oukase d’Allah pour porter la guerre dans les pays impies.
Comme le coran, c’est la parole d’Allah qui est incréée, éternelle et inaltérable, le combat contre les mécréants ne s’arrêtera ni aujourd’hui, ni demain. Et tous ceux qui parlent, d’islam modéré, n’ont qu’à aller roupiller.
Le djihad, c’est l’entrée garantie au paradis, sans jugement dernier, ni épreuve du tombeau.
Tous les musulmans qui combattent dans le chemin d’Allah, en tuant en se faisant tuer, iront illico-presto au Ferdous (paradis).
Et pourtant, même le Prophète Mahomet n’a pas reçu cette garantie et de son vivant, il a demandé à ses compagnons de prier pour lui, car en islam, le martyr est la preuve (un témoignage) physique de la loyauté à Allah. Celui qui meurt les armes à la main pour la cause d’Allah, est immédiatement reçu au Paradis. Allah le considère au-dessus des prophètes et de tous les croyants.
 ?Mahomet, lui-même, a dit (selon sahih Muslim) :
« Allah m’a accordé la victoire par la terreur que j’inspire à une distance d’un mois de marche. On (Allah) m’a donné les clés des trésors de la Terre et on les a mis entre les mains ».

Selon sirat d’Ibn Ishaq et Ibn Hisham, le prophète a dit :
« Par celui qui détient mon âme entre les mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! Et il a fait le signe de la main sur la gorge. »
Ces paroles de Mahomet démontrent une fois de plus que le précepte du djihad a pour base la terreur. Il faut non seulement combattre les mécréants, mais il est impératif d’inspirer la peur dans le but d’anéantir toute résistance des infidèles, conformément au verset coranique suivant.
« Et préparez (pour combattre) contre eux (les mécréants) tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci qu’Allah connait. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés »(sourate 8 verset 60).

Et pour inciter les musulmans au combat, Mahomet est représenté dans le coran comme le beau modèle afin qu’il soit imité jusqu’au Jour du jugement dernier.
« En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle (à suivre) pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment » (sourate 33 verset 21).
Il est important de débattre de l’islam et surtout sur la violence qui est inscrit dans le coran et les hadiths. La haine raciste qui est enseignée dans les mosquées n’encourage nullement au vivre-ensemble, au contraire, elle pousse au séparatisme, à la ségrégation et à la terreur.
Le moment, n’est-il pas venu pour mener un combat d’idées et casser le mur de l’incompréhension et faire comprendre aux musulmans qu’ils ne sont la communauté préférée d’Allah ? Ils ne sont pas différents des autres humains qui ne croient pas à l’islam.
Désormais, les tabous doivent être brisés… Et la parole doit se libérer.
Et il est temps de rendre à César ce qui appartient à César.
L’islam est une falsification de l’histoire par un concours de circonstances.
Les musulmans semblent ignorer l’existence des Judéo-Nazaréens (Ebionites) qui furent les vrais inventeurs de l’islam.

Waraq Ibn Nawfal, un moine judéo-nazaréen qui était le cousin de Khadija, elle-même judéo-chrétienne, la première épouse de Mahomet qui fut son maître et dont l’influence sur sa formation religieuse est attestée par le coran et les chroniqueurs musulmans eux-mêmes.
Le premier corpus du coran avait été écrit par les Ebionites en araméen et qui était, en vérité, une compilation de leurs prières et louanges adressées à Dieu. Et deux siècles plus tard, après la mort de Mahomet, le coran actuel avait été rédigé par les scribes des différents califes (entre la fin du VII siècles et le début du IX siècles) dans un but de pouvoir, de domination, de razzias et de conquête. Ce fut un véritable détournement de la religion des judéo-nazaréens par les califes omeyades et puis abbassides qui avaient utilisé la ruse et le mensonge pour consolider leur puissance impériale en utilisant, à fond la caisse, Allah et Mahomet.

L’islam, n’est-il pas né d’une usurpation ?
Le moment n’est-il pas venu pour remettre les pendules à l’heure en brisant l’omerta islamique et le mensonge du califat ?

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Occidentale

L’Occident Libre est né des Lumières Chrétiennes.
L’islam est une religion de paix et d’amour barbares par la soumission à l’obscurantisme chariatique ou la décapitation.
Intrusion massive de cette engeance coranique politico-religieuse et sectaire, liberticide sur nos Terres Chrétiennes par la complicité criminelle d’une république corrompue mondialiste, socialop-maçonnique pédo-criminelle qui veut éradiquer l’Identité Chrétienne de l’Occident pour éteindre ses Lumières.

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE ! !

la France est une terre chrétienne. .qui ne peut cohabiter avec des musulmans.

Lisianthus

Les multiples et grotesques erreurs scientifiques du coran prouvent bien que l’islam est un mensonge.

Patrick Lévy

L’islam est le mensonge de la Raison.

Kayok enragé

La dame sur la photo c’est sûrement “Miss France 2040” le jour de son intronisation retransmise par BFM WC.

Bruno De Montcalm

C’est triste de voir des millions de pauvres “mahometiens” croire à un dieu qui n’existe pas, de plus c’est une secte sanguinaire qui se joue des simples d’esprit et idiots…
Il faudra s’occuper aussi des collabos en France

Kancau11

Le problème c’est que les lecteurs assidus de RL sont conscients (mis à part les idiots) des méfaits de l’islam.
Forcément un jour plus ou moins lointain ça pètera, le plus tôt sera le mieux.

djeffcrs

Suite…. Mahomet a reçu des enseignements d’un esprit Supérieur nommé Ange Gabriel, pourquoi pas, mais il a été en communication avec des esprits perturbateurs, tous les médiums connaissent çà.. Ces esprits perturbateurs lui on fait écrire des conneries d’où les versets dit sataniques. Mahomet qui était un homme simple n’a pas vu la supercherie. De plus comme Moïse, Mahomet a adapté la loi de Dieu en fonction de son peuple de l’instant qui ne correspond plus à la manière de vivre d’aujourd’hui surtout en Occident.

djeffcrs

Dans tristes tropiques Lévi strauss (éthnologue) a écrit que les musulmans ne peuvent vivre avec des non musulmans sans difficultés/ à cause du Coran
La rue pour un musulman est un lieu religieux pas forcément le domicile c’est totalement l’inverse chez nous en terre de Gaule..
Le Coran est difficile à lire et on sent bien qu’il y a plusieurs mains où plusieurs influences.. Dans les versets sataniques ( si mal nommés) Rushdi relève que quelques versets font référence à des Dieux arabes anciens alors que le Coran est inspiré par l’Ange gabriel envoyé de Dieu ( l’unique)..L’explication ( la mienne et elle est originale) se trouve dans la lecture du livre des esprits d’Alan Kardec le codificateur des enseignements spirites .. suite en dessous

patphil

lecteur de RL (et les autres), lisez le coran au moins une fois , corvée mais o combien salutaire

Lire Aussi