Haine et Terreur (troisième partie)

Publié le 22 février 2021 - par - 7 commentaires - 875 vues
Traduire la page en :

Le Coran interdit formellement aux croyants musulmans d’avoir de la sympathie ou de l’amitié sincère envers les chrétiens, les juifs et les mécréants et surtout Allah ne les aime pas parce qu’Il les considère comme ses pires ennemis.
« Dis : « Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos… alors Allah n’aime pas les infidèles » (sourate 3 verset 32) ».
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? » (sourate 4 verset 144).
« Celui qui aura mécru subira les conséquences de son infidélité. Et quiconque aura œuvré en bien… C’est pour eux-mêmes qu’ils préparent leur avenir qu’Allah récompense par sa Grâce ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres. En vérité, Il n’aime pas les infidèles » (sourate 30 versets 44 et 45).
« Tu ne trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu… » (sourate 58 verset 22).
« Ô vous qui avez cru ! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité…. » (sourate 60 verset 1).
En revanche, Allah aime ceux qui combattent dans son sentier pour tuer (exterminer) les incroyants.
« Allah aime ceux qui combattent dans Son sentier en rangs pareils à un édifice renforcé » (sourate 61 verset 4).
Allah prévient ses adeptes que les incroyants sont animés de mauvais sentiments envers eux… Les juifs et les chrétiens n’ont qu’un seul but sur terre : détourner les musulmans de l’islam. En mot, ils sont leurs pires ennemis car ils ne cherchent qu’à obstruer le sentier d’Allah en cherchant à les égarer par la ruse et le mensonge.
« Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru » (sourate 2 verset 109).
« Ni les juifs, ni les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion. Dis : « Certes, c’est la direction d’Allah (l’islam est la vraie religion) ». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de la science, tu n’auras contre Allah ni protecteur ni secoureur » (sourate 2 verset 120).
« Une partie des gens du Livre aurait voulu vous égarer. Or ils s’égarent qu’eux-mêmes ; et ils n’en sont pas conscients » (sourate 3 verset 69).
« Dis : « Ô gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie d’Allah à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse alors que vous êtes témoins de la vérité ? » Et Allah n’est pas inattentif à ce que vous faites » (sourate 3 verset 99).
Dans le coran, les mécréants, les juifs et les chrétiens y sont décrits comme des êtres jaloux qui veulent du mal aux mahométans et y sont considérés comme étant leurs pires ennemis parce qu’ils sont franchement pervers et remplis de haine à leur encontre.
« Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des signes évidents. Et seuls les pervers n’y croient pas » (sourate 2 verset 99).
« Ni les mécréants parmi les gens du Livre, ni les Associateurs n’aiment qu’on fasse descendre sur vous un bienfait de votre Seigneur, alors qu’Allah réserve à qui Il veut sa Miséricorde. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondance grâce »(sourate 2 verset 105).
«Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s’est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner » (sourate 3 verset 118).
« Vous les musulmans, vous les aimez alors qu’ils ne vous aiment pas ; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu’ils vous rencontrent, ils disent : « Nous croyons », et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : « mourez de votre rage ». En vérité, Allah connaît fort bien le contenu des cœurs » (sourate 3 verset 119).
« Qu’un bien vous touche, ils s’en affligent. Qu’un mal vous atteigne, ils s’en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu’ils font » (sourate 120 verset 3).
En conséquence, Allah ordonne aux musulmans de ne pas prendre pour amis sincères, confidents ou alliés les juifs et les chrétiens.
« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » (sourate 5 verset 51).
Les idiots utiles sont avertis surtout ceux qui scandent “pas d’amalgame“. Leur déni fondra comme neige au soleil un jour ou l’autre quand les lois d’Allah rythmeront leur vie et celle de leurs rejetons.
L’islam, c’est la soumission aveugle à Allah, à Son prophète et au commandeur des croyants (le calife) qui, de facto, devient un despote. L’histoire islamique est là pour en témoigner.
« Ô les croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et ceux d’entre vous qui détiennent le commandement (le calife) » (sourate 4 verset 59).
Selon Abû Hureyra, le prophète de l’islam a dit :
« Celui qui m’obéit, obéit à Allah ; et celui qui me désobéit, désobéit à Allah. Celui qui obéit à son émir (calife) m’obéit : et celui qui désobéit à son émir (le calife) me désobéit ».
Le despotisme théocratique du calife sur terre est légalisé religieusement par la volonté d’Allah et de son Émissaire. Et l’obéissance aveugle au lieutenant de Dieu sur terre devient un acte de foi, n’en déplaise aux négationnistes de la bien-pensance occidentale.
L’oligarchie bien-pensante occidentale ne doit pas oublier qu’elle reste l’ennemie à combattre et l’islam ordonne à ses adeptes à ne pas lui faire confiance jusqu’à l’avènement du gouvernement mondial d’Allah par l’intermédiaire du califat.
Et à ce sujet, il est prescrit dans le Coran :
« Et ceux qui n’ont pas cru sont alliés les uns des autres. Si vous n’agissez pas ainsi en rompant les liens avec les infidèles, il y aura discorde sur terre et grand désordre »( sourate 8 verset 73).
«  Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants » (sourate 9 verset 32).
« C’est lui qui a envoyé son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs » (sourate 9 verset 9).
Le musulman doit utiliser la taqîya lorsqu’il vit dans un pays où l’islam n’est pas aux commandes comme actuellement en France. Il doit avancer masqué. Il doit se dissimuler en tenant un double discours. Et dans sa vie de tous les jours, la duplicité doit être de mise.
« Que les croyants ne prennent pas pour alliés, des infidèles au lieu des croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah , à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour » (sourate 3 verset 28).
Selon les exégètes musulmans (dans leur grande majorité) la taqîya est une obligation religieuse pour faire avancer la cause de l’islam dans les pays impies.
D’après Sahih Bukhari, Mahomet a dit que : « La taqîya ou mensonge légal, est autorisée jusqu’au Jour du Jugement dernier ».
C’est dans le cadre de la taqîya que la Charte des principes a été signée par la majorité des membres composant du Conseil français du culte musulman (CFCM), exceptées trois organisations fréristes et salafistes qui ont refusé de revêtir de leur signature ce document.
Une fois de plus, l’oligarchie crie victoire alors qu’elle vient de se faire duper en rase campagne…
Les signataires de cette Charte des principes, qui en sont en réalité les vrais rédacteurs (Moussa El-Hadj et El-Hadj Moussa), ont arnaqué la République en mettant sous le boisseau le Coran qui ordonne aux musulmans de faire la guerre aux mécréants (les kouffars) au seul motif de leur religion.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Islam hors de France,sinon,point de salut.La guerre nous a été déclarée sur la terre( chrétienne de tradition catholique) de nos ancêtres.Dehors,les mahométans!!!Toute forme d’accommodements avec les sectaires maléfiques sera comprise comme une capitulation. Le combat ne fait que commencer.

tauceti

allah peut il nous parler des deux explosions nucleaires sur mars il y a 12000 ans les habitants de trappist ayant voulu coloniser l interieur de mars l exterieur etant toxique sol uv il ont bati deux bases sur le plus haut volcan lacs souterrains mais la vegetation amenee de leur planete a mutee est s est mise a devorer le metal la flore et eux memes blob voir video un physicien a detecte du xenon 129 dans l athmosphere et thorium et uranium en quantites anormales a la surface verifiez ces informations une balise et sur ganymede pour avertir si vaisseau ou cela est il marque dans le coran???? a noter allah dieu imaginaire les et etant paiens genre pandora

patphil

signer un chiffon de papier, c’est la taqiya mais ça fait tant plaisir aux bobos
lecteurs de RL lisez une fois au moins le coran mais plume en main, corvée certes mais salutaire, croyez moi, je l’ai fait

Patapon

Je l’ai fait également.Corvee nécessaire tres instructive pour qui veut y voir clair.Qui prétendrait que l’ islam est compatible avec les mœurs,les traditions,les coutumes, la culture françaises ,se fourre le doigt dans l’oeil.L’ islam est un venin mortel.

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE !
300 morts ÇA SUFFIT !

grougnach

Rejoindre la discussion…

grougnach

Se poser la question c’est déjà y répondre, Il y a longtemps que la vraie France aurait du réagir . Depuis au moins 50 ans nous nous laissons envahir par des gens qui nous ont rejetés et ces dernières années le rythmes s’est accentué avec la complicité toujours accrue des islamo-gauchos ( si ça existe) ces véritables traitres à notre pays qui, nous l’espérons, le paieront un jour; il n’est pas trop tard. Boutons l’ennemi hors de notre nation…Voter Patriote n’est pas voter nazi et l’islamophobie est un reflexe salutaire.

Lire Aussi