Halloin rêve de castrer les hommes, Bouteldja d’éradiquer les Blancs…

Publié le 2 mars 2019 - par - 22 commentaires - 2 444 vues

Le plateau de Thierry Ardisson a accueilli une certaine Solveig Halloin, obscure actrice d’un seul film, présentée comme une féministe représentative de la lutte contre la prostitution.

Mauvais casting ! La jeune-femme se mit d’emblée en scène, se montra incapable d’apporter sa contribution au débat, adoptant une attitude aussi pathologique qu’incontrôlée, indigne de la représentativité feministe qui était attendue d’elle sur ce plateau de TV.

Regard furibard et accusateur, discours hystérique déchaîné, l’ultra-féministe, d’évidence en souffrance, gêna aux entournures animateur et invités, qui ne s’attendaient pas à cette calamiteuse prestation.

Solveig se sentit légitimée à exprimer sa haine, interrompant d’autorité, avec véhémence, tous les intervenants, appuyant ses silences de rictus et ses laïus d’une gestuelle et regards accusateurs.

Cette attitude et ces expressions faciales rappellent bigrement celles d’Houria Bouteljia. Autre furia qui s’adonne à un autre combat, communautariste islamiste, et qui vomit chaque fois que l’opportunité lui rn est donnée, une haine meurtrière contre les Blanc, les Francais “sous-chiens.

Solveig déborde d’une même haine, mais orientée contre les mâles (et étendue aux femmes qui osent ne pas lui emboîter le pas). Quel lien entre ces deux attitudes symptomatiques ? Tout simplement une même haine, nourrie par d’identiques frustrations et un même complexe d’infériorité.

Houria l’exprime au nom d’un victimisme racial fantasmé, brandi comme une arme de guerre. Elle rêve que ses frères islamistes fassent disparaître les populations autochtones occidentales qu’elle exècre. Certaine “jalouissance” que pointait Lacan, jalousie du frère ou de la soeur envers le nourrisson suspendu au sein de sa mère.

Tandis que Solveig, au nom d’un victimisme féminin universel, incandescent et non moins fantasmatique, dont elle fait aussi usage comme une arme de guerre, rêve d’un monde idéal ou les mâles seraient enfin castrés.

Que ces dames aient l’intelligence d’aller soigner dans un lieu adéquat – un divan psychanalytique par exemple – leur complexe de castration ! Cette “envie de pénal” – disait si justement Philippe Muray pour désigner la freudienne “envie de pénis” de nombre de dames, quand elles la sortent de son contexte privé pour la produire publiquement sous cette forme de plainte tonitruante et grotesque qui s’affiche sur l’avant- scène médiatique et juridique.

Victor Hallidée
 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rems

Juste des mal baisées ……….

Patrick Granville

Plutôt pas baises du tout du tout du tout bref jamais…

DUFAITREZ

Magistral ! Quelle démonstration du Féminisme autoritaire et inquisitorial !
Et si des Femmes aimaient ça ?
Quand les minorités s’ajoutent aux minorités ! Ca explose !

Rosa SAHSAN

Il me semble que l’hystérique Solveig est déjà apparue chez Ardisson car en plus elle attaque les boucheries.
Je crois qu’elle est vegan et compare la souffrance des animaux quelle appalle holocauste. .Moi juive c’est fou ce que j’apprécie la comparaison
ROSA

HARGOTT

Bien dit! Cette con-paraison grotesque, c’est de l’antisémitisme inconscient, à l’insu de son plein gré, peut-être le pire!

Frère TUCK

L’inquisition féministe dans toute sa splendeur, les pauvres victimes de la prostitution ont du mouron a se faire avec cette hystérique haineuse ou alors elle joue son rôle de détraquée à la perfection ; elle est là pour empêcher tout débat ,pourquoi inviter cette folle? Je pense qu’il existe des partisanes des opprimées plus dignes.

Patrick Granville

Analyse psychanalytique hors pair de Victor de ces deux femmes frustrées souffrant des stigmates et ressentiments transformées en haine, depuis leur plus tendre enfance. Le divan ou la position allongée ne pourra leur faire que le plus grand bien.

Sophie Durand

Mouais…serais-je la seule à prendre la défense de Solveig Halloin que je ne connaissais pas ? J’aime bien être l’avocat du diable…
Certes elle est pincée, désagréable, pas souriante, théâtrale. Tout ce que vous voulez. Mais quand on est convaincu à fond comme elle l’est que la prostitution est une horreur, peut-on faire autrement que de hurler ? Zohra Bitan hurle bien de la même manière contre le voile chez H§M sur une vidéo et personne ne dit rien. Alors pourquoi Solveig Halloin ne pourrait-elle pas hurler, elle ? Et pourquoi lui faire dire ce qu’elle ne dit pas ? Elle ne dit nulle part qu’elle rêve d’hommes castrés et ne le rêve sans doute pas.
Son seul tort est d’être convaincue de la justesse de ce combat là.

Marcorix

Oui bien sûr, elle s’exprime et se livre telle qu’elle est au public, et elle peut ne pas plaire. C’est le risque que l’on prend en s’exposant. Et il n’y a aucun mal non plus à lui dire d’aller se calmer ou du moins à lui faire comprendre qu’elle a un problème quelque part. L’agressivité cache souvent une souffrance ou une incapacité à dire ce que l’on ressent de manière valorisante pour soi. La prostitution féminine et masculine existe. Ce n’est pas le plus beau métier du monde c’est clair, mais il y a des clients, des clientes, c’est un marché de prestations. Ceux qui croient acheter un corps se trompent, à mon humble avis, ils achètent des prestations. C’est pour ça que le combat féministe est déplacé dan ce cas. C’est tout.

Carole

Le féminisme c’est de considérer que les femmes sont libres de mener leur vie comme elles l’entendent et que leur corps leur appartient, même si ce n’est pas vraiment moral : c’est leur droit !. Et cette loi ne va pas du tout dans ce sens. De plus, il faut vraiment le répéter, elle met les prostituées en danger, à la merci de leurs clients et des macs éventuels qui vont plus que jamais profiter de l’aubaine puisque tout cela se déroulera plus que jamais à l’abri des regards et des contrôles.

Carole

@Sophie D. Cette femme était vraiment ridicule et pathétique et de plus, son hystérie dessert totalement sa cause. Pour ma part, je ne suis d’accord ni avec elle, ni avec cette loi aussi stupide qu’hypocrite et même dangereuse, partant du fait que seuls les clients sont à punir (et non pas les macs) et niant le fait que certaines prostituées sont tout à fait volontaires, et considérant que leur corps leur appartient.. Par ailleurs, cette loi est contre-productive car elle met les prostituées, obligées de se cacher, en très grand danger, totalement à la merci de leurs clients.. C’est d’une stupidité navrante !

Sophie Durand

@Carole
Je crois que nous ne parlons pas de la même chose. ici il s’agit d’un projet de loi pour réouvrir les maisons closes.

Carole

Siophie Durand, le thème est bien ‘faut-il rouvrir les maisons closes” mais il est question à plusieurs reprises de la loi de 2016 pénalisant les clients. Réécoutez la vidéo et l’édito de Blako.

Pedro de la Mancha

Pour une fois je trouverais presque le député LREM sympathique, du moins assurément mieux structuré que cette furie adepte sans aucun doute de la gynarchie féminine.

patphil

est ce bien utile de nous faire vivre un moment de l’émission d’ardisson? bon vous avez subi cette corvée (par conscience professionnelle j’imagine) perso, je me fout de ces actrices sans panache

kancau11

Il l’a trouvée ou cette foldingue, encore une mal baisée qui souffre du manque.

Le Blob

Je me demande si cette conne irait couper les glaouis des djihadistes… Deja elle fait l’impasse sur l’islam qui considère la femme comme une pute. C’est encore l’homme blanc qui morfle.

patito

elle était totalement ridicule et je dois avouer que je me suis bien amusé car une de ce calibre !!!! c’est RARE …….;

claude

j’ai regardé cette séquence elle est allumée et hystérique la connasse en traitant tout le monde de menteur et j’en passe et des meilleures

Moustique Rouge

Elle est aussi pro-vegan où quelque chose dans le genre, la fatma houria chose truque ne se prive pas de barbaque en raison de son idéologie religieuse, l’autre par contre ne fera pas de vieux os à en juger son aspect physique, finalement elle mangera les pissenlits par les deux extrémités mais au finalement elle fera qu’un avec l’herbe et pourra réaliser son rêve de servir la cause animale en servant d’engrais.

kabout

qu’est-ce que c’est cette hystérique solveig halloin ? d’ou sort-elle ? franchement une bonne museliere en cuir achetée en animalerie lui ferait le plus grand bien a elle et a nos oreilles !

Dupond

Hallouin !!! tenue peu féminine ,bouche pincée , regard haineux se dit défendre les prostituées mais c’est la haine de l’homme qu’elle veut leur insufler . Je cotoye des prostituées de la rue curiol et je vous assure que halloin serait vite évincée si elle se mettait a faire fuir le client . En résumé : allouin est une brouteuse

Lire Aussi