Hakim tabasse sa soeur et son petit ami… pour qu’ils assimilent mieux l’islam !

Publié le 28 février 2014 - par - 2 106 vues
Share

Quand s’est tenu le premier procès de Pierre Cassen et Pascal Hilout en mars 2013, je me rappelle que j’avais discuté sur l’Islam avec un jeune homme musulman dans le hall devant la 17ème chambre, et qu’il m’avait dit « L’islam enseigne le bon comportement » en référence c’est sûr au 110ème  verset de la 3ème Sourate dont tous les bons musulmans se gargarisent « Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah»

L’affaire suivante illustre que ses enseignements religieux ont bien fait leur chemin.

La presse locale dans le Var rapporte qu’Hakim, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été condamné en correctionnel pour avoir porté des coups à sa sœur et au petit copain de celle-ci. Hakim ne semblait pas supporter que sa petite sœur de presque 18 ans fréquente un garçon de son âge.

Les deux ados ont été surpris par Hakim, à proximité de la sortie de leur lycée après l’heure du déjeuner. Hakim, au sommet de sa forme, aurait alors asséné des coups au jeune homme, puis l’aurait menacé avec un couteau avant d’en terminer en s’en prenant verbalement et physiquement à sa petite sœur.

L’agresseur a été condamné à un an ferme (avec maintien en détention) et six mois avec sursis. Il a l’obligation de ne plus entrer en contact avec sa sœur, extraite de sa famille par le parquet craignant que « la justice familiale » tranche ce litige comme « au XIIIème siècle ». Sic ! Mais que font les associations féministes. « Osez le clitoris » peut-être ….

HUINENG

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.