Hala Salah-Médiocre se fait allumer de partout


Lorsqu’une femme critique une autre femme, on se demande s’il n’y a pas une part de jalousie. Dès lors, je n’aime pas trop publier mon avis. J’ai dû me rassurer en lisant l’excellent article de Monsieur PLP:

La haine de Léa Salamaleykoum, la chamelière du désert, contre Z – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Si je suis jalouse de son décolleté ? Peut-être… j’explique toujours à mes petits enfants que lorsque j’avais deux ans, j’aurais tué pour un moule à sable, qu’à neuf, j’aurais étranglé pour un poupon Newborn, à dix-huit, pour un flirt, dès vingt-quatre ans, égorgé tous ceux qui toucheraient un cheveu de la tête de mes enfants (et ça n’a pas changé…), mais qu’à mon âge, mes goûts ont évolué et qu’aujourd’hui, je me passionne surtout pour Schubert. Il y a donc un certain temps que je ne laisse plus que deux boutons ouverts à mes chemises et  porte des mocassins.

Le sujet ayant été balayé, je passe à la suite.

Nonobstant mon admiration, l’article susmentionné ne m’a pas intégralement satisfaite et, malgré mon agenda serré (ben oui, je décore toute la maison pour mes petits enfants qui viennent pour Noël), j’ai voulu lui donner une suite.

Les partisans d’Eric Zemmour (et moi-même) ont considéré la prestation de Léa-salariée-à-outrance comme hargneuse et “partiale” face à un tel invité de marque.

Selon eux, la commentatrice n’aurait pas fait preuve d’impartialité ou de professionnalisme face à l’écrivain, au point de rendre les discussions inaudibles. « Léa Salamé est insupportable« , « Ce débat est gâché par Léa Salamé, elle coupe la parole et est d’une arrogance inégalée », « La journaliste Salamé agit en militante hargneuse », « Léa Salamé est n’est pas du tout impartiale, ça rend le débat pénible. On voit que Zemmour l’agace »,  ou encore « Léa Salamé déteste Zemmour, cela transpire par tous les pores de sa peau ! », peut-on lire sur Twitter. Voire :

Le débat est gâché par #LeaSalame

Elle coupe la parole elle est d’une arrogance inégalée

Zemmour assume tout, honnête à 100 %

Les questions sont dignes de #TPMP TELLEMENT CELA VOLE BAS !

#Zemmour #direct2

 

Ces deux journalistes auront eu un comportement non professionnel jusqu’au bout ! J’espère qu’ils devront en répondre à leur hiérarchie… ce serait le minimum…

Même les journalistes de langue anglaise se sont offusqués

During the evening, Eric Zemmour answered questions from Léa Salamé and Laurent Guimier. During the show, some viewers pointed out the attitude of Léa Salamé facing Eric Zemmour. According to them, she would not have shown impartiality or professionalism towards the writer, to the point of making the discussions inaudible. “Léa Salamé is unbearable“, “This debate is spoiled by Léa Salamé, she cuts off the floor and is of unparalleled arrogance“, “

(Au cours de la soirée, Eric Zemmour a répondu aux questions de Léa Salamé et Laurent Guimier. Pendant l’émission, certains téléspectateurs ont souligné l’attitude de Léa Salamé face à Eric Zemmour. Selon eux, elle n’aurait pas fait preuve d’impartialité ou de professionnalisme envers l’écrivain, au point de rendre les discussions inaudibles. « Léa Salamé est insupportable », « Ce débat est gâché par Léa Salamé, elle coupe la parole et est d’une arrogance inégalée »).

Léa Salamé’s behavior in front of Eric Zemmour stuns viewers (in-24.com)

https://www.programme-television.org/news-tv/Elysee-2022-le-comportement-de-Lea-Salame-face-a-Eric-Zemmour-sidere-les-telespectateurs-4680835#xtor=AL-54

Léa Salamé jugée « insupportable » et « haineuse » face à Eric Zemmour sur France 2 (Carla Biancarelli -10 décembre 2021)

France 2 diffusait l’émission de débat Élysée 2022, ce jeudi 9 décembre. Sala-la-mégère recevait Eric Zemmour et son comportement a provoqué la consternation des internautes (la mienne tout particulièrement – au point où j’ai cessé de visionner après 2 minutes)

C’est cela, massacrez donc Monsieur Zemmour, si c’est cela que vous voulez :

Sortie d’école – quelque part en France…

Mes guirlandes lumineuses m‘appellent, j’ai peu de temps, j’ai donc puisé dans certains commentaires :

Prétentieuse Hala salam-é avec ses talons de 20 cm. Bien dit, anonyme ! Pour draguer à fond le soir, il s’agit certes de la meilleure option, Salah mé- prisante, mais pour discuter de l’avenir de la France, des chaussures de racoleuse ? Pour vous adresser à un sérieux candidat à la présidentielle ? Des pompes de fleur de macadam ? Je comprends maintenant sa hargne. Les pieds douloureux, ça ne rend pas forcément aimable !

Salah-médiocre a-t-elle des raisons personnelles de haïr Zemmour ? Ses attitudes, son regard , la tension de son corps laissaient apparaître un état réellement inquiétant. Sincérité ou habile simulation ? Il paraît qu’un journaliste doit être neutre. Le sait-elle ?

La Léa ne le regarde même pas dans les yeux quand – lorsque forcée et contrainte- elle finit par lui serrer la main.

Zemmour doit être profondément consterné par le comportement des journalistes… la hargne qui habite ses confrères est indigne. J‘ai de la peine pour cet homme courageux. (Merci, anonyme, moi aussi j’ai de la peine, alors que je ne voterai même pas. Vous voulez que je vous dise ? Ce n’est même plus de la peine, j’ai une véritable répulsion !)

Même pas la décence de faire semblant d’être professionnels, ni pendant le débat ni à la fin de celui-ci. Et ne parlons même pas des règles les plus élémentaires de politesse… Payés par nos impôts! Léa-salariée-des-Français !

Ils étaient en mission, à savoir fragiliser Zemmour, voire le détruire ; ils étaient tellement conditionnés qu’ils ne leur est pas même venu à l’esprit de lui dire au revoir. Il a été obligé de les rappeler (très poliment, d’ailleurs, voir la vidéo).

Ils ont abandonné leur proie après l’avoir harcelée, comme de véritables hyènes…

Toute leur haine visible dans cette attitude… comment ne pas aller directement saluer un candidat qui vient de passer trois heures à débattre… Ils sont seulement revenus lorsque EZ leur fait un signe au revoir…

Franchement vous n’êtes pas digne de votre profession Mais c’est pas possible que vous ne vous en rendiez pas compte. Changez de métier:  c’était horrible ce débat. Si vous faites de L’AUDIMAT, n’imaginez pas que ce soit pour la qualité de votre intervention, c’est uniquement pour écouter Zemmour.

Léa-ça-la-fout-mal, qui n’a même pas la franchise de le regarder en face en le saluant.

Cette journaliste ne peut pas se contenir, c’est plus fort qu’elle. Je ne peux pas la voir en peinture. Je voudrais bien voir sa gueule si Zemmour était élu. (Moi aussi, anonyme !)

Anne Schubert

 

 

 

image_pdfimage_print
53
1

68 Commentaires

    • Ras le bol de tous ces binationaux qu elle retourne dans son liban nous francais n allons pas faire des debats dans ces pays ca devrait etre interdit

      • Posez la question à cette libanaise, sur ce membre de sa famille (gouverneur de la banque du liban) des malversations financières et de la corruption généralisée aboutissant au désastre actuel de ce pays.
        A votre avis où se trouve toute cette ancienne richesse?

    • Elle a été puante, encore un peu plus que d’habitude !
      Elle fait honte au journalisme !!!!

  1. Ce débat était très mauvais , Zemmour n’avait pas le temps de s’exprimer
    la haine était visible du côté des journaleux
    Léa avait les lèvres retroussés d’une hargne répugnante non contenue !
    mais pour qui se prend t elle !!!!
    la politesse elle connait ?
    je l’ai trouvée très moche !ressemblant à vos caricatures !

  2. Déjà que moi non plus je ne pouvais pas la voir en peinture avant mais là après ce débat c’est pire,une journaliste ca ?qui coupe sans arrêt la parole, hargneuse ,et impolie ne disant même pas au revoir ,(un minimum de politesse quand même)allez circulez y à rien à voir ,à remplacer pour quelqu’un d’autre de plus compétent quelle .

  3. Ala vache!
    Elle a la méchanceté en elle de plus elle doit avoir des mauvaises fréquentations en privé! Ca n’arrange rien!
    Toujours est il que son comportement est inadmissible et indigne!
    Mais la dignité, sait elle, elle et ses petits copains ce ce mot signifie!

  4. Mais arrêtons d’accepter la binationalité.

    Depuis Clovis, la nationalité française est exclusive.

    Tout binational qui n’a pas renoncé à sa nationalité d’origine doit être déchu de la nationalité française et aucun naturalisé ne devrait obtenir la nationalité française avant d’avoir renoncé à sa nationalité d’origine.

    Et vous verrez qu’il y en a une paire dans les medias et les assemblées qu’on raccompagnerait tout de suite à l’aeroport !

    • Pour une fois, on est d accord ! Mais la suppression de la double nationalité on n est pas près de le voir il y a trop d intérêt…ceux qui tiennent le manche du marteau en profitent les premiers !

  5. Je veux le départ de la pseudo journaliste léa salami pardon mé salamé, même à coup de pieds dans le cul qu’elle doit avoir très large.

  6. Que voulez-vous, ici on appelle ça le sévice public..
    Que MLP veut privatiser tellement c’est insupportable.

    Je n’ai pas eu le courage de regarder toute l’émission, dégoûté.

    • Oui hala privatisation des chaînes Dite publique et une vrais météo avec du personnel de France météo, si ça n à pas été vendu aux anglais comme prévu il y a quelques années, comme dans certains pays en uniforme, pas si loin de chez nous

  7. Haineuse et arrogante, comme le Bourdin. Du militantisme, non pas du journalisme. Faut la dégager, elle est insupportable.

  8. zemmour devrait la prochaine fois lui demander en public pourquoi elle a changé de prénom (léa au lieu de hala) , je ricanerais très fort ! hélas EZ est trop poli !

  9. Depuis quand Salamé est-elle journaliste au vrai sens du terme? C’est une propagandiste parmi d’autres, avec un grand talent de courtisane mais ignorant tout de ce qu’est vraiment le métier de journaliste. Elle est donc à sa place sur FI.

  10. Bien sûr, ce débat était pour désarçonner E. ZEMMOUR avec l’invitée surprise, soi-disant, qui voulait asséner le coup de grâce en vain puisque E.Z se montra imparable.
    ni le décolleté, ni les talons hauts de L.S n’eurent un gros effet sur le sondage en fin d’émission.

  11. Cette bédouine mérite pas d’être une journaliste de premier plan et vivement que zemmour président la vire .
    Elle fait honte au journalisme, elle est le produit d’un milieu politique qui n’a plus d’électeurs sont mari fait rire le monde financé et politique.
    Elle n’arrive pas au talon de mabrouk.

    • Ca c’est clair que Sonia est une grande Dame et une vraie journaliste mais à la différence de Léa, elle aime réellement la France elle et ne veut pas la transformer en Shit country comme au bled!

      • Mabrouk !grande mielleuse spécialiste de la taqqyia qu’elle pratique habilement.
        Arabe et musulmane jusqu’au bout des ongles.

        • En effet, les gens en Europe ne savent pas la signification du mot  » tâqquyia ». Une fois cette signification appris par le Peuple-fondateur de la Nation française , ça peut changer le cours de l’histoire française, pour le mieux !

  12. ça a l’air de vous étonner
    mais les journalistes dans leur ensemble sont tous comme ça avec Marine Lepen
    Jordan Bardella et Florent Philippot
    il n’y en a pas beaucoup de professionnels
    les Cohen, Duhamel des petits fachistes

  13. Hala Salame se tient sur ses deux pattes arrière – ce qui est bien et lui permet d’avoir une position verticale assurée !
    Pour le reste et sa promotion surprenante et inattendue dans le groupe France Télévision, on se doute que ça doit être pour des activités horizontales réussies avec les dirigeants de ce groupe parce qu’à l’évidence, ce n’est pas pour son intelligence, sa compétence ou sa beauté radieuse qui l’ont imposée pour présenter des « prime Time «  !

  14. Moi je trouve qu’elle a un faciès à faire de la radio comme sur France inter..n’est ce pas le lieu adéquate pour un étron ?

  15. Toujours égale à elle même, une harpie arrogante qui se sent en état d’infériorité même inconsciemment ce qui la rend profondément hargneuse mais qui ne rend pas honneur à la profession.
    Encore une complexée

  16. Cela vous dérange moins lorsque les journalistes empêchent MLP de s’exprimer. Mais couper la parole à Zemmour et le pousser dans ses retranchements, quel sacrilège ! Il est vrai que le pauvre Zemmour sorti du confort de sa petite cour sur un plateau avec des contradicteurs bien polis est vite acculé, perd tous ses moyens et à besoin de gens comme vous pour nous faire croire qu’il serait à la hauteur.

    • alors là mon cher pas du tout , ca me gène tout simplement quand un débat devient n’importe quoi , une cacophonie !
      et chacun doit pouvoir s’exprimer ! Un temps de parole pour chacun
      Aussi bien pour MLP , que n’importe qui d’autre
      Zemmour , c’est la première fois qu’il vient sur un plateau télé en tant que candidat
      et j’aurais voulu écouter son discours , sans de stupide interruption
      Je trouve que vous avez de l’antipathie contre Z un peu mal placée , vous êtes pour MLP ? elle a perdu en 2017 rappelez vous ca !

  17. Moi je n’ai pas regardé l’émission justement parce que je savais que c’était cette s….. de Léa Salamé qui l’animait. Ce que j’espère, c’est que toute cette haine que les « journalistes » du service public déversent sur Zemmour, qui n’est même plus cachée mais très visible, ouvrira les yeux de certains citoyens qui se rallieront à Zemmour.

  18. Autodidacte de 86 balais , j’en ai vus passer des Politiques et des « Journaleux  » mais avec la « Salamé « je me demande ou est sont talent journalistique , je cherche en vain une once d’intérêt , je vois ses décolletés généreux , ses fesses en bataille , ses vingt centimètre de talons ,j’ai dis talons , pas talent ,mais pour le reste …,? Alors il serai temps que France inter ( radio Paris ment ) se décide avec l’argent des a nouis mettre enfin de vrais journalistes et laisse tous ces « collabos  » nager dans leur  » pissotiere  » !

  19. Mais comment se fait-il qu’un ( minable président ) autorise qu’une journaliste musulmane se permettre d’agresser ouvertement son invité sur un plateau de télévision …l’islam serait-il en train d’avoir main mise sur nos site d’information …Cette attitude de la part de cette militante devient insuportable et mérite des sanctions ..De plus, il faut interdire à cette «  » cette journalope  » de participer aux emmissions concernant les élections Présidentielles à venir …ça suffit ! ! !

  20. Cette petite merdeuse jubile. Elle sait qu elle est arrogante et même parfois vulgaire , limite hystérique par moment. Mais on parle d elle et ça elle adore. Pour l instant elle est protégée et se pense intouchable. Comme d autres du même calibre. La chute sera d autant plus dure.

  21. Excellent article !….et ça conforte toutes mes réactions à l’écoute de la très pénible prestation de Léa Salamé….bravo , continuez !

  22. Non, je ne suis pas d’accord, elle a été parfaite dans son rôle de haineuse comme tous les autres journaleux, ils vont nous faire monter notre candidat comme l’ont fait les merdias US avec TRUMP, Eric, ce sera notre TRUMP à nous au second tour face à l’héritière de Macron, Pécresse qui comme son prédécesseur est choisie par la caste, en témoigne le fait qu’elle fasse la une de tous les canards comme avant les élections de 2017 pour le poudré, et les sondages bidonnés!

    • Il vont, c’est vrai, dans un premier temps, faire monter Zemmour pour éparpiller les voix de la droite nationale puis, dans un deuxième, mettre le paquet sur Pécresse, la candidate désignée depuis longtemps par l’oligarchie mondialiste pour succéder au pantin Macron.

  23. J’espère qu’a la libération comme en 45……..
    Je ne suis plus tolérant, bienveillant, acceptant, non je suis impatient.

  24. elle a tous les attributs de la journaliste bas de gamme, dépourvue d’intelligence, d’étique et de déontologie élémentaire : haineuse, interrompant sans cesse, arrogante, précieuse et prétentieuse se prenant pour ce qu’elle n’est pas : mais parfaite pour la télé poubelle qu’est devenue la télé publique, où elle a toute sa place en tant que déchet

  25. Léa Salamé, la femme à Glucksman, le perdreau chargé de l’intégration de la Géorgie dans l’UE – Marc Weitzmann rappelle les exploits de ce bobo archétypique dans un article paru dans le « Magazine Littéraire » n° 555 de Mai 2015 pp 13-14 : « Charge de l’intégration de la Géorgie dans l’UE, Glucksmann a supervisé là-bas les relations avec les autres pays européens.(…). L’auteur cite G. : « Nous étions sûrs de gagner » face à une coalition populiste, chrétienne orthodoxe et nationaliste (prorusse aussi à ce qu’on dit). A sa grande surprise, pourtant, c’est cette coalition rétrograde qui haut la main l’emporte, forçant Saakachvili à l’exil tandis que l’auteur doit regagner Paris. L’insurrection civile « si chère aux mouvements progressistes a bien eu lieu oui – mais à l’inverse de ce qui était prévu » (!) Et pan pour les tocards, mais ils sont toujours à l’oeuvre pour la rédemption des peuples, par la force comme aujourd’hui si nécessaire.

  26. LA SEULE CHOSE A DIRE A LEA est ce que dira un honnête et brave nationaliste français Gaulois sans peur et sans reproches à ces métèques répugnants de l’Écurie médiatique de BHL et qui se prennent pour les Dieux de la France :  » tu es une arabe libanaise et tu n’es pas une française … Et tu ne le seras jamais ; tant que la mémoire gauloise saura se souvenir que tu as remplacé une belle et brillante Gauloise là où tu es dans les TV usurpés par la maffia tribale judaique de BHL et consorts « …il ne reste pas beaucoup de temps pour votre expulsion

    • 😁👌👍+100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  27. Bon, pour rester dans un registre ad hoc, d’après cette photo, la Hala Salah elle est bonne, mais avec un oreiller sur la tronche…

  28. Effectivement cette dame est odieuse, elle affiche publiquement ses convictions ce qui ne doit ^pas être le cas d’un bon journaliste organisant un débat politique. de plus elle est incorrecte et arrogante. quelle change de métier !!

    • Mais ce n’est pas une « dame » c’est une hyène avec des yeux de malade.
      Elle n’a pas sa place à ce poste

  29. La pistonėe haineuse hala salamalė prends la place d une journaliste a france tetevisions

  30. «Sur le Coran je vais t’égorger». Une trentaine de fidèles catholiques ont rapporté avoir été insultés et menacés par plusieurs individus lors d’une procession religieuse à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, ce mercredi 8 décembre. Une plainte va être déposée par le diocèse.

    Avec cette race ça promet !

  31. Sur le débat entre Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et Eric ZEMMOUR dans l’émission ELYSEES 2022, sur France 2, le 9 déc. 2021 :
    -> Eric ZEMMOUR a laissé Bruno Le Maire répondre aux questions et faire de l’autosatisfaction gouvernementale
    -> à l’inverse Bruno Le Maire, odieux, coupait tout le temps la parole à Eric ZEMMOUR ou il parlait en même temps que lui pour que les télespectateurs n’entendent pas ses propositions, et il a insulté Eric ZEMMOUR
    Les journalistes Léa Salamé et Laurent Guimier ont laissé Bruno Le Maire empêcher Eric ZEMMOUR de s’exprimer = ça sent la bande organisée

  32. J’aime beaucoup :  » Les questions sont dignes de TPMP » …. SUPERBE ! Hala Salamé sa place est bien dans TPMP ! C’est de son niveau .

  33. Manque évident de professionnalisme. Etre journaliste c’est diriger des débats en posant des questions et en laissant l’invité répondre . C’est tout, c’est simple mais c’est si rare !!Il n’y a guère qu’avec Christine Kelly qu’on profite de vrais débats , bien dirigés de manière à ce que tout le monde e parle pas ensemble…en plus !

  34. Et que l’on ne vienne pas me dire que l’on est dans un pays démocratique ou la liberté d’expression est un droit fondamental ; Quand on observe cette « Libanaise » de Hala Salamé déverser son fiel ,son visage se déforme ,elle devient hideuse quand elle « interview » quelqu’un qui ne pense pas comme elle . Elle est très loin d’être une journaliste de la trempe de « Christine Kelly » . Qu’elle aille à TPMP avec le « gogole » d’Anouna , c’est de son niveau .

  35. Honnêtement s’il y a une pétition pour la faire partir, je signerai !
    Ce n’est pas une journaliste, c’est une militante islamo-gauchiste ! Sa place n’est pas à la télé. Ou elle manque d’ailleurs de professionnalisme !

    • Pour la débarquer il faudrait zapper à chaque fois qu’elle apparaît sur un écran !

  36. Vu de Belgique, j’ai été choqué par l’attitude de cette journaliste qui devrait être écartée pour conflit d’intérêt. Le pire, c’est qu’elle inspire des journalistes belges qui salissent M.Zemmour

  37. ce n’est pas une journaliste mais une militante politique elle n’a pas sa place pour interwieuvé des politiques, et nous gens de droite payons aussi la redevance télé et aimerions etre respecté, ce qui n’a pas été le cas, donc elle a pas sa place en tant que journaliste qu’elle s’engage en politique, avec son comportememnt elle salie tout les journalistes.

Les commentaires sont fermés.