Halal : la Mie Câline attaque Éric Dick pour préjudice financier !

Publié le 28 mars 2019 - par - 11 commentaires - 1 648 vues
Share

Halal : la Mie Câline attaque Eric Dick pour préjudice financier mais avoue ne s’être jamais si bien portée

La main dans le pot à confitures…

Pour rappel, la Mie Câline a attaqué Éric Dick qui a dénoncé le tout halal dans plusieurs de ses magasins, vidéos à l’appui… sans que les consommateurs soient mis au courant.

À La Roche-sur-Yon, à Nantes… du halal, encore du halal, toujours du halal. Quand on sait que l’on peut mourir d’intoxication avec du halal et que l’on paye une dîme finançant les mosquées, il y a de quoi se faire des cheveux blancs.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/29/eric-dick-la-mie-caline-se-fiche-du-monde-il-ny-a-que-du-halal-a-nantes/

Et la Mie Câline de porter plainte contre le réalisateur des Et les cloches se sont tues (le film sort incessamment sous peu, nous y reviendrons très vite). Éric Dick a été condamné en première instance. On attend l’appel.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/tout-halal-a-la-mie-caline-condamnation-de-eric-dick-pour-diffamation/

On voit mal comment, avec cet aveu fait aux journaleux, la Mie Câline pourrait encore prétendre obtenir des dommages et intérêts…

Ceci étant, on constate avec horreur que les choses vont dans le même sens, ce qui signifie que la charia est déjà instaurée de fait dans notre pays.

Vous dénoncez le halal, vous démontrez que l’on se fiche du consommateur ? Aucune incidence, les veaux continuent – et plus encore – de se servir à la Mie Câline qui se développe et propose de plus en plus de halal, partout en France. Et même bientôt dans les gares et aéroports… Ça pue !

Inversement, vous dénoncez l’islam, vous perdez votre boulot, vous êtes harcelé et menacé sur les réseaux sociaux et dans votre vie de tous les jours…

Ce monde sans morale, sans éthique, prêt à tout et surtout à renier son âme pour l’amour du fric, c’est le monde que Macron veut nous imposer, c’est le monde de Bruxelles et de la mondialisation, de la concurrence libre et non faussée, de l’invasion migratoire et de l’islamisation.

Il va se casser la gueule, forcément. Ne serait-ce que pour des raisons financières. Combien de temps encore pourrons-nous vivre à crédit, avec une dette astronomique, sans que tout ne s’effondre ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/26/halal-la-mie-caline-attaque-eric-dick-pour-prejudice-financier-mais-avoue-ne-setre-jamais-si-bien-portee/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

On va faire une sainte Barthélemie-caline. 😂😂

André Léo

Du blé halal, ça signifie quoi pour un citoyen rationnel?
En fait, il s’agit d’une subvention, privée certes, versée à l’obscurantisme politique islamiste, un droit de commercer, en somme, comme pour les dhimmis..
Les curés bénissent des chiens, un avion porteur de bombes ou ses fidèles transis, pourquoi l’imam ne bénirait-il pas le blé, façon Mahomet… en prenant sa dîme au passage? Tout baigne dans le califat nantais!

Ce qui dépasse l’entendement, ce sont ces franchouillards de base qui laissent faire ces forfaitures, dans une France où le rationnel laïc avait été imposé il y a un siècle.

DUFAITREZ

La Mie Câline hallal contre la « Mie Carême » ?
Mosquées contre Eglises ?
Match quotidien…

patphil

au début, j’ai cru en la mie caline qui levait des fonds pour donner du travail aux chomeurs, heureusement que je suis d’un naturel méfiant, j’ai vite compris …

icarius

Il n’y a qu’ à commander un sandwich au jambon-beurre pour voir leur réaction…Si ces commerces sont totalement « allah alle », ils ne pourront répondre à cette demande…

jan le Connaissant

Moi, j’avoue que cet Éric Dick ne m’intéresse plus
C’est un pasdamalgam
Il dénonce le hallal ,certes , mais il dit aussi qu ‘il ne s’attaquait pas aux musul !
Il y aurait donc de gentils musul qui, faut le supposer logiquement, rejettent la merde du coran ( et l’infâme Mahomet )
oui,oui, c’est ça…
Alors moi, les pasdamalgam, je ne les respecte plus !
c’est à cause d’eux , AUSSI, après 40 ans de pasdalmalgam, que nous en somme arrivé à cette situation, aujourd’hui, de guerre larvée contre l’islam !!

AFMC98000

La rigueur islamique est sans concession. Un musulman suit aveuglement, obligatoirement, rigoureusement toutes les consignes de leur livre sacré. Un musulman qui ne suit pas le coran est forcement un apostat. Si la Mie de Pain vend des sandwichs au jambon, il leur serait impossible d’utiliser les mêmes outils de coupe, voire du même local pour sévir tous ceux hallal.

François Desvignes

Bossuet va encore dire que ça fait rigoler Dieu…notre lâcheté :

La cause de la dette, ce n’est que l’immigration
La cause de l’immigration c’est le lobbying Qatari
La cause du Qatar c’est l’islam
La cause de l’islam en France c’est la corruption de nos élus
La cause de leur corruption c’est leur élection
Et la cause de leur élection c’est notre bulletin de vote.

Donc, nous sommes très cons : nous demandons à ceux qui nous ont vendus d’être honnêtes puisqu’on a eu la naiveté de les élire.

Autant demander à Judas de donner ses dix talents d’argent à une oeuvre de bienfaisance

Hoplite

Dix talents font trois cent kilos… ce n’était que dix deniers

Caughnawaga

C dans ce temps-là que je suis bien contente d’être végétarienne.

Peg

J’ai vu en super-marché des amendes hallales, si si! Je ne sais pas si elles avaient étées dûment égorgées face à la mecque…
Le Tobleron et les corn-flakes sont aussi certifiés hallal… Bref, on n’est en sécurité nul part.