1

Halal : la Mie Câline attaque Éric Dick pour préjudice financier !

Halal : la Mie Câline attaque Eric Dick pour préjudice financier mais avoue ne s’être jamais si bien portée

La main dans le pot à confitures…

Pour rappel, la Mie Câline a attaqué Éric Dick qui a dénoncé le tout halal dans plusieurs de ses magasins, vidéos à l’appui… sans que les consommateurs soient mis au courant.

À La Roche-sur-Yon, à Nantes… du halal, encore du halal, toujours du halal. Quand on sait que l’on peut mourir d’intoxication avec du halal et que l’on paye une dîme finançant les mosquées, il y a de quoi se faire des cheveux blancs.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/16/a-la-mie-caline-de-la-roche-sur-yon-tout-est-garanti-halal/

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/29/eric-dick-la-mie-caline-se-fiche-du-monde-il-ny-a-que-du-halal-a-nantes/

Et la Mie Câline de porter plainte contre le réalisateur des Et les cloches se sont tues (le film sort incessamment sous peu, nous y reviendrons très vite). Éric Dick a été condamné en première instance. On attend l’appel.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/10/tout-halal-a-la-mie-caline-condamnation-de-eric-dick-pour-diffamation/

On voit mal comment, avec cet aveu fait aux journaleux, la Mie Câline pourrait encore prétendre obtenir des dommages et intérêts…

Ceci étant, on constate avec horreur que les choses vont dans le même sens, ce qui signifie que la charia est déjà instaurée de fait dans notre pays.

Vous dénoncez le halal, vous démontrez que l’on se fiche du consommateur ? Aucune incidence, les veaux continuent – et plus encore – de se servir à la Mie Câline qui se développe et propose de plus en plus de halal, partout en France. Et même bientôt dans les gares et aéroports… Ça pue !

Inversement, vous dénoncez l’islam, vous perdez votre boulot, vous êtes harcelé et menacé sur les réseaux sociaux et dans votre vie de tous les jours…

Ce monde sans morale, sans éthique, prêt à tout et surtout à renier son âme pour l’amour du fric, c’est le monde que Macron veut nous imposer, c’est le monde de Bruxelles et de la mondialisation, de la concurrence libre et non faussée, de l’invasion migratoire et de l’islamisation.

Il va se casser la gueule, forcément. Ne serait-ce que pour des raisons financières. Combien de temps encore pourrons-nous vivre à crédit, avec une dette astronomique, sans que tout ne s’effondre ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/26/halal-la-mie-caline-attaque-eric-dick-pour-prejudice-financier-mais-avoue-ne-setre-jamais-si-bien-portee/