Halal : l’islamiste Iquioussen a menacé la France, aucune réaction des autorités !

Publié le 11 mars 2019 - par - 95 commentaires - 3 638 vues
Share

Même si ce sont des propos feutrés, qui seraient aisément réfutables en cas de problème, il n’en reste pas moins vrai qu’un prédicateur islamiste, Hassan Iquioussen, dangereusement lié à la mouvance des Frères Musulmans, membre de l’UOIF et surnommé « le prêcheur des banlieues », vient de menacer indirectement mais pourtant très clairement la France d’ « éventuelles » représailles si l’abattage rituel venait à être interdit en France, comme il le devient de plus en plus en Europe, pour raison sanitaire.

À ceux qui ne connaîtraient pas encore les dangers représentés par la nourriture halal, issue de ce style d’abattage, c’est-à-dire sans étourdissement de l’animal qui meurt donc dans de longues souffrances, je conseillerais de se documenter de toute urgence auprès du site de l’Association Vigilance Halal, où sont présentées ses trois missions contre le halal :

« Notre association mène toute l’année un combat contre l’halalisation de notre société, un combat essentiel en trois points précis :

  • Contre la souffrance animale,
  • Pour alerter sur les risques sanitaires
  • Pour défendre le consommateur français »

Il est d’ailleurs étonnant que les bobos parisiens, toujours à la pointe du progrès, notamment avec la nouvelle lubie « vegan », vent debout contre les mangeurs de viande, ne soient pas encore montés au créneau pour dénoncer cette abomination faite aux animaux…

Bien au contraire, Vigilance Halal est citée dans la « commission d’enquête parlementaire sur les violences d’extrême droite », démontrant une nouvelle fois l’absurdité et le parti pris de ce comité Théodule paré d’un nom prestigieux mais qui n’en est pas moins sottement dirigé par l’idiote de service… qui arrive même à se mettre ses copains à dos !!!

https://vigilancehallal.com/

https://ripostelaique.com/ressiguier-ou-la-grotesque-commission-contre-les-violences-dextreme-droite.html

En visionnant également les deux vidéos contenues dans le lien ci-dessous, vous saurez toute la vérité sur la viande halal.

https://www.islam-et-verite.com/verite-sur-la-viande-halal/

Mais revenons à Hissan Iquioussen ; évidemment qu’en bon hypocrite, il ne menace pas franchement, mais laisse juste entendre un questionnement sur « ce que pourrait être la réaction de 10 millions de musulmans vivant en France… questionnement auquel les plus radicalisés auront vite fait de répondre par la violence, seule manière qu’ils connaissent pour réagir à une « contrariété » !

https://twitter.com/dobsky33/status/1104017099167543296

Vous avez remarqué l’habileté de la petite phrase « on ne sait pas comment ils vont réagir » alors qu’il le sait très bien et que c’est un vrai message subliminal qu’il délivre ainsi. L’hypocrite !

Cette racaille islamiste, policée mais racaille quand même dans son attitude menaçante envers un pays qui permet déjà bien trop de dérogations à l’ordre général, a beau se présenter sans l’accoutrement habituel des mâles musulmans déambulant en « chemise de nuit », il n’en est que plus dangereux, parce que notamment très en vogue chez les jeunes de banlieue, et qu’il sévit sur le Net où il rencontre un succès redoutable.

https://www.europe-israel.org/2019/03/un-predicateur-islamiste-menace-si-labattage-rituel-islamique-nest-pas-applique-en-france-10-millions-de-musulmans-reagiront-video/?

Mais à part Europe-Israël, qui s’en émeut chez nos journaleux donneurs de leçons d’humanisme, incapables de dénoncer le vrai danger alors qu’ils s’acharnent sans retenue sur une supposée appartenance à l’ultradroite dès qu’une entité leur semble politiquement incorrecte ?

Et le freluquet de l’Élysée et son gouvernement d’opérette, il en dit quoi de cette menace sous-jacente, lui qui ne manque jamais une occasion de rappeler à l’ordre les citoyens récalcitrants à sa monstrueuse politique de dictateur, tout en se prétendant le chantre de l’humanisme mondial ?

Silence radio comme d’habitude lorsqu’il s’agit de ses copains islamistes… Qu’il profite, un jour il devra bien passer à la caisse, avec tous ses complices !

Il semblerait qu’un certain nombre de citoyens français d’un certain âge, écœurés par les manigances du pouvoir les trahissant sans vergogne dans tous les domaines, soient tentés de baisser les bras et d’attendre « la fin » sans broncher.

Or, si l’on considère que le premier péril auquel nous livrent les vendus de l’UE au Nouvel Ordre Mondial est incontestablement l’islamisation de la France, déjà bien trop avancée, ces défaitistes devraient s’attendre à une fin atroce, soit un jour par égorgement d’un « irresponsable » toujours excusé par les collabos, soit par attentat explosif ou toute autre joyeuseté des conquérants islamistes…

Mais il en est une également qui devrait les inquiéter, notamment pour leur progéniture qui n’a peut-être pas déjà envie d’en finir avec leur jeune vie… c’est la mort par empoisonnement après avoir mangé de la viande halal, pouvant parfois présenter ce danger en raison justement du stress de l’animal au moment de l’abattage et sa longue agonie dans une souffrance intolérable aux âmes sensibles.

Dans son message Hassan Iquioussen se planque derrière 10 millions de musulmans (bien plus en réalité pas loin du double) pour menacer la France d’une « réaction » de leur part ; c’est ni  plus ni moins qu’une incitation à manifester, ce dont cette communauté ne se prive jamais !

Exactement comme son compère Tariq Ramadan, ce jeune merdeux joue sur son physique avenant, sa parfaite maîtrise de la langue française et son humour, pour séduire le public des jeunes musulmans en quête de leurs racines… que  personnellement je ne saurais trop leur conseiller… d’aller rechercher directement « chez eux », car bien qu’ils se prétendent « français », avec une arrogance ne masquant pas la supercherie puisque les références préférentielles à leurs pays d’origine (même s’ils sont nés en France) suivent invariablement très vite !

Que s’il se trouve trop à l’étroit chez nous avec nos lois qui lui déplaisent, monsieur Hassan Iquioussen retourne donc au plus vite au Maroc d’où est issue sa parentèle ; ainsi il pourra y pratiquer sa religion en toute liberté… C’est aussi simple que cela. Inutile de menacer la France et les Français, dont encore une grande majorité n’est pas prête à troquer ses usages civilisés contre une charia qui n’y a pas sa place !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

95 réponses à “Halal : l’islamiste Iquioussen a menacé la France, aucune réaction des autorités !”

  1. Tarek dit :

    Et sinon on peut parler de tous les restaurants asiatiques ayant fait scandale! Et qui ont été fermés pour causede danger sanitaire? Vous allez en trouver des reportages sur la question! Alors les écrivains de RL! Un peu de courage😉

  2. Le Blob dit :

    Et que fait la raison d’état ?
    Où est la raison d’état ?
    On peut arranger une sortie de route sur une départementale ou quelque chose dans le genre ?
    Ou alors, faire en sorte qu’il s’enroule autour d’un arbre au bord d’une nationale et qu’il y « aurait eut  » un camion militaire dans le secteur ? Je sais pas moi, mais un suicide avec deux balles de 357 Mag ça existe aussi ?
    Il faut éradiquer cette sale merde, et vite !

  3. Dugenou dit :

    Excellente conclusion! À méditer par beaucoup!

  4. DURADUPIF dit :

    On est en France. L’Hygiène, la prophylaxie, la prévention, les hauts comités scientifiques le santé publique etc… pour la qualité de vie et la lutte contre les maladie, ce ne sont pas eux qui vont imposer AUX FRANCAIS des conditions qui sont contraire justement à la santé publique. Si ça ne leur plaît pas on leur conseille vivement des régions du globe ou ces pratiques sont courantes. En France ce n’est pas une religion qui décide sur la santé et sur beaucoup d’autres domaines. En France se sont les lois de La République qui s’imposent aux citoyens dignes de ce Pays.

  5. Laguerre dit :

    Comme disait Roger Gicquel le 18 février 1976, au lendemain de l’arrestation de Patrick Henry, meurtrier du petit Philippe Bertrand : « La France a peur ».
    Non, je déconne. Vous avez peur, vous? Pour mon compte personnel, pas le moins du monde. Trois ans d’engagement sous l’uniforme m’ont donné de solides bases en maniement des armes et explosifs ainsi qu’en matière de tactique et de stratégie.
    Et ça, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Alors, les menaces d’un dégénéré exotique, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
    Messieurs les suppôts de l’islam, tirez les premiers! Mais ne venez point couiner ensuite des réactions vigoureuses d’un grand nombre d’entre nous.

  6. wika dit :

    « Il est d’ailleurs étonnant que les bobos parisiens, toujours à la pointe du progrès, notamment avec la nouvelle lubie « vegan », vent debout contre les mangeurs de viande, ne soient pas encore montés au créneau pour dénoncer cette abomination faite aux animaux » Pas fous, les vegan, ils savent à qui ils peuvent s’attaquer sans retour de manivelle

  7. Gaby FAIVRE dit :

    Si les français non-musulmans pour l’instant encore en majorité, étaient arrêtaient d’acheter de la viande hallal dans les grandes surfaces… Bien sûr, dixit Lemaire quand il était ministre de l’agriculture :  » IL ne faut pas étiqueter la viande hallal pour ne pas Stigmatiser les musulmans ». Donc que les gens se renseignent et n’achètent plus cette viande… Si, les clients non- musulmans encore plus nombreux que les adeptes de la religion de paix, n’achètent plus cette viande, les grandes surfaces comme Leclerc, Carrefour ne vendront plus de la viande hallal.
    Me Royal quand elle était ministre de l’écologie a permis l’ouverture de le ferme des mille veaux, tous destinés à subir un abbatage sans étourdissement.Les veaux pouvez juste soulever la tête pour manger.. Que fait la SPA ?

  8. Dav dit :

    s’ils veulent vivre comme ils l’entendent, pourquoi ne pas le faire chez eux et arrêté de critiquer, d’insulter le pays qui les nourris !

  9. amandinelongchamp dit :

    Leurs pratiques illustrent bien leur mentalité.

  10. amandinelongchamp dit :

    Moralité, méfiez vous chers Européens ,nous sommes (officiellement) 10 millions… La bête est tellement meilleure quand elle a souffert selon la religion de paix et d’amour.

  11. Lili dit :

    On ne veut pas de l’abattage rituel muzz en France !!! et si les juifs donnaient l’exemple aux muzz avec l’abattage rituel judaïque ? Ca serait une bonne occasion de prouver leur volonté d’adopter les us et coutumes de France.

  12. DUFAITREZ dit :

    Vu sur place ? Hallal et Casher, c’est pareil…
    Interdisons les deux ?
    Pas Korrect !

  13. Paskal dit :

    Pour l’islam, le sang, au même titre que les excréments, l’urine et… le non-musulman est impur. Il faut donc vider l’animal de son sang. Mais, à moins d’être sadique on voit mal pourquoi il devrait absolument être conscient. Idem évidemment pour l’abattage casher même s’il est très possible qu’il s’effectue dans de meilleures conditions d’hygiène.
    Mais je raisonne en kouffar.

    • dura dit :

      il ne faut pas oublier que l’humain est fait du sang de sa mère… est-elle impure ?

      • Le Blob dit :

        Pour les muzz elle est impure…comme c’est une femme !
        Et pour nous je vous dis pas… À stériliser de toute urgence !

  14. Obi dit :

    Dans un rapport de novembre 2011, le Conseil général de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Espaces ruraux précise que 51% des abattages pratiqués en France sont des abattages rituels; 100% en Ile de France. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/696398-abattage-rituel-des-animaux-oui-a-l-etourdissement-obligatoire.html

  15. hoplite dit :

    «  »Mais il en est une également qui devrait les inquiéter, notamment pour leur progéniture qui n’a peut-être pas déjà envie d’en finir avec leur jeune vie… c’est la mort par empoisonnement après avoir mangé de la viande halal, pouvant parfois présenter ce danger en raison justement du stress de l’animal au moment de l’abattage et sa longue agonie dans une souffrance intolérable aux âmes sensibles. » »

    Je suis bien évidemment contre cet abattage immonde mais si effectivement il y a un risque sanitaire, la mort par empoisonnement aurait déjà du faire des milliers de morts chez les adaptes du hallal, or ce n’est pas le cas. Ce genre de message non fondé n’apporte rien au débat.
    Hormis cela, Josiane, continuez d’écrire vos articles, j’adore.

    • Gaby FAIVRE dit :

      Les musulmans consomment surtout de la viande qui cuit longtemps…Le risque, ce sont les steaks saignants, par exemple…

    • Josiane Filio dit :

      Bien évidemment Hoptite, tous les consommateurs ne sont pas empoisonnés, heureusement ; mais les risques sont néanmoins bien réels. Le scandale étant que nos dirigeants sont incapables d’exiger que sur notre sol les animaux soient étourdis avant… B.B. en a fait son combat de toute une vie, et à cause des musulmans nous sommes en train de régresser.

      • Hoplite dit :

        Là je suis entièrement d’accord. Il faut interdire strictement cette forme d’abattage rituel qui ne correspond pas à notre civilisation.

  16. Loupgaulois dit :

    En fait ce serait bien car si ces 10 ou 20 millions de muz se soulèvent ce sera l’occasion unique d’en finir une bonne fois pour tout avec ces envahisseurs.

  17. eric delaitre dit :

    Message subliminal, normal, chez le musulman, l’art de la taqiya est une seconde nature. Le musulman ne semble pas avoir beaucoup de compassion pour son prochain, dans sa religion d’amour ? En tous cas, l’empathie n’est pas son fort, le seul prochain respectable étant le musulman, le chrétien et le juif devront périr, alors de la compassion pour les moutons, les bœufs et autres animaux.

  18. PIstou dit :

    La France ne réagit pas normal moncon protege ses petits camarades. Si vous croyez que le sans couille va hausser le ton contre ses amis vous attendrez longtemps.

  19. trannod dit :

    un billet retour vers le pays islamique de son choix — je lui donne le choix
    lui nous impose son choix

    nous somme OU —- en FRANCE il me semble

    qu’il se barre ou nous pourrions aussi faire un abattage ALLLLLLALLLALLLL

  20. BobbyFR94 dit :

    Josiane, personnellement, je n’attends que ça, qu’ « ils » descendent dans les rues !

    Parce que là, il sera tout simplement impossible de cacher la vérité aux Vrais Français, je parlent de tous ceux qui aiment leur pays, et à qui les JOURNAPUTES continuent à tenter de cacher la réalité de la NAZISLAMISATION de leur pays !

    Tout comme il sera impossible de cacher, surtout à partir de ce moment-là, le vrai visage – HIDEUX – de la pire des saloperies qui ait jamais vu le jour en ce bas monde…

     » On a jamais été aussi près tout en étant aussi peu prêt  » de moi …

    Se pourrait-il que la mort du fumier présidant l’algérie soit le déclencheur ? Possible, mais il y a tant d’autres mèches qui n’attendent que ça, pour ensuite aller enflammer la poudrière qu’est devenu notre pays !

  21. NEMESIS dit :

    REMIGRATION !

  22. Allobroge dit :

     » ce que pourrait être la réaction de 10 millions de musulmans vivant en France » Ben ils pourraient quitter ce pays de Koufards par exemple. Mais qu’ils se rassurent les juifs et le casher travaillent pour eux, car eux aussi sont concernés me semble-t-il ?!….

  23. kancau11 dit :

    La meilleure chose à faire c’est qu’ils se barrent dans un des 57 pays islamiques ou ils pourront continuer à pratiquer l’abattage rituel, c’est çà la solution.

  24. patphil dit :

    voilà le problème
    ils osent tout car ils se savent intouchables!

  25. GAVIVA dit :

    je me met à leur place: MAIS QUI VA VOTER POUR NOUS????????????!!!!!!!!

  26. Obi dit :

    Selon le rapport d’expertise Douleurs animales de l’INRA : « Chez les veaux et les bovins adultes, on observe une grande variabilité dans la perte de conscience des animaux avec des extrêmes de 8 secondes à 14 minutes ».
    lhttp://leplus.nouvelobs.com/contribution/696398-abattage-rituel-des-animaux-oui-a-l-etourdissement-obligatoire.html
    A noter qu’il faut aller chercher un article datant de 2012 pour avoir ces renseignements, la honte est bien cachée.

  27. Obi dit :

    Quelle honte pour les Français !!!
    Dans un rapport de novembre 2011, le Conseil général de l’Alimentation, de l’Agriculture et des Espaces ruraux précise que 51% des abattages pratiqués en France sont des abattages rituels; 100% en Ile de France. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/696398-abattage-rituel-des-animaux-oui-a-l-etourdissement-obligatoire.html

  28. jan le Connaissant dit :

     » derrière 10 millions de musulmans (bien plus en réalité pas loin du double)  »
    ben non, faut arrêter avec cette affirmation sans aucune preuve, balancée par quelques tocards !
    10, 12 M est bien plus proche de la réalité actuelle ( 18,5 % de prénoms musul, sur une population de 67 M de français )
    et c’est notre dernière chance, d’ailleurs.
    Oui, notre présent est notre dernière chance, pour éradiquer TOUS les musul de France.
    Car demain, dans 20 ans, avec 20 – 25 M de musul, et avec un parti musul, le plus fort,le plus important du pays, la France, telle que nous la connaissons encore aujourd’hui, disparaitra définitivement !

  29. HARGOTT dit :

    « ce que pourrait être la réaction de 10 millions de musulmans vivant en France… « : tiens! C’est marrant, le gouvernement dit 4 à 5 millions. Par ailleurs, vous qualifiez la bande à macron de « gouvernement d’ opérette »: Non! C’est un gouvernement digne d’un film d’horreur,

  30. katarina prokovich dit :

    si en France on passait la même loi qu’en algérie, les algériens vivant en France, nous insulterais de racistes? hein! oui, donc moi si je vais en Algérie, je peux avoir une allocation? car ils ont des rentes, gaz, pétrole, la France n’a pas de gaz, pétrole, mais des dettes, samia ghali du fln algérien en étant sénatrice de Marseille? c’est un manque de respect envers la France et les français, il y a des algériens du fln qui doivent rentrer en Algérie, et laissez les français et les algériens qui ont choisi la France en paix, le FLN a massacré des familles algériennes, des harkis qui ont dû venir vivre en FRance pour se protéger et se mettre à l’abri, mais il y a des socialistes qui ont fait rentrer des gens du FLN ! la honte, c’est pour finir le massacre en France? non mais

  31. katarina prokovich dit :

    l’Afrique du Nord nous a attaqué pendant 4 siècles, en nous mettant en esclavage, ils venaient sur les côtes, nos îles, oui 4 siècles, et c’est après que l’on a réagit donc il faudra attendre combien de temps pour qu’ils réagissent? car après les nombreux violes, les attentats, et les attaques gratuites de tout les jours, non seulement les industries vont dans d’autres pays, les travailleurs détachés, les clandestins qui travaillent sans être déclaré ou c’est la FI qui les aident, ils sont au service des étrangers, alors qu’ils sont payé avec notre argent! les algériens et marocains aussi, nous sommes en concurrence avec tout ces gens sur notre sol! en Algérie, pour être fonctionnaire ou agent de l’état, il faut être algérien et né en Algérie, en France si on passait la même loi, ces mêmes

    • Paskal dit :

      Pendant quatre siècles ? Du début du VIIIe siècle (conquête de l’Ibérie et franchissement des Pyrénées) au début du XIXe (derniers raids barbaresques), cela beaucoup plus de quatre siècles.

  32. Esprit critique dit :

    il pourrait si l’abattage Hallal s’arrêtait, être le dernier a en bénéficier

  33. Tarek dit :

    Bizarre bizarre… vous êtes toujours en train de taper sur l’abattage rituel musulman. Et si on parlait de celui de la communauté juive?… je vais vous donner un scoop! C’est le même 😉

    • Jill dit :

      L’abattage rituel juif relevé de la même horreur ;seulement il y a quinze fois moins de juifs que de musulmans, donc la barbarie est limitée et par ailleurs la communauté n’a jamais fait de prosélytisme pour imposer le halal dans les écoles;ce qui devrait être prohibé.
      Quel est l’enfoiré de dieu qui exigerait que l’on
      martyrise ainsi les animaux ?
      Dans quel siècle vivons nous pour laisser faire
      cette barbarie au nom d’une religion dans un pays laïc ?

    • HARGOTT dit :

      Mais la plupart des Juifs s’en foutent TOUS les muzz y sont HYPER attentifs et chatouilleux sur des superstitions du Moyen Age.

      • Tarek dit :

        Hargott

        On parie combien qu’ils ne s’en fouttent pas? Allez enlever les boucheries et épiceries cacher et on en reparlera…

      • ABONDANCE dit :

        C’est parce qu’ils sont du moyen âge, la barbarie est d’un autre temps ,

    • patphil dit :

      la seule différence c’est que les juifs ne nous ennuient pas avec leurs traditions, ne veulent même pas qu’on en face cas

    • BobbyFR94 dit :

      Si c’est le cas, alors il doit être INTERDIT comme le halal !!

      Mais, c’est bizarre, il n’y a jamais eu de plainte suite à un décès à cause de la viande casher, et des bactéries libérées…

      La seule chose qu’il faudrait faire, c’est de vérifier vos dires, parce que le menteur que vous êtes – TAQQIYA oblige – fait que nous n’avons strictement AUCUNE confiance dans vos déclarations !!!

    • trannod dit :

      les Juifs ne nos ont jamais emmerder–
      mais cette secte islamique nous emmerde
      il serait tant de réagir – je me demande si il n’est pas déjà trop tard
      Vive la France – mais avec un autre gouvernement NON à la solde des pourris

    • Prométhée dit :

      Tatrik vous avez tout faux. Combien de fois faudra-t-il répéter que ce sont des vétérinaires prenant mille précautions sanitaires qui officient pour l’abattage casher ? Ces deux pratiques n’ont rien de commun quand on voit les tortionnaires musulmans massacrer ces pauvres bêtes dans des conditions d’hygiène catastrophiques. Eux n’exigent rien par contre vous et vos coreligionnaires vous nous les brisez menus.

    • Parlervrai dit :

      Alors pourquoi Tarek ne mangez-vous pas kasher ?

    • Sibylle dit :

      Les Juifs de France (et j’en connais beaucoup) ne sont pas forcément pratiquants et se fichent complètement de manger casher.

  34. Jill dit :

    Les muzzs n’ont pas besoin de menacer, tout le monde est déjà tétanisé… les politicards appuyés
    par les collabos sont aux ordres,et font semblant de s’en rejouir.

    • Sniper 338 dit :

      Jill ….tout le monde est dejas tetaniser ?…..vraimment ?…
      Ont as pas la meme lecture des choses oui ils est vrais qu ils ( les traitres gauchiass mondialistes parasitaires corrupteurs et corronpues islamos collabos ) sonts en mode panique
      Mais par la monter et le reveille dans tout l occident de la chretienter les peuples heleno-chretien blanc. …leurs haines et leur fureure satanique est a la mesure de leur terreure panique face aux danger que represente les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
      ( les populistes / l’extreme-drooooite / les fachiiiiistes bla bla bla )
      Ils savents qu ils leurs reste tres peux de temps. .

      POUR LA GLOIRE !…LA VENGEANCE !….LA GUERRRRRRRE !

      FORCE /HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !

  35. Tyrolus dit :

    Il se fout ouvertement de la capacité de réaction des Français face à 10 millions de musulmans quoi, le message est très clair : ils sont désormais en nombre suffisant pour imposer leur merde islamique chez nous et vu sous cet angle il n’a pas tout à fait tort. Les responsables de cette situation inédite depuis 1500 ans sont connus, … il n’y a plus qu’à !

    • Tarek dit :

      Ah vive Internet où on peut s’exprimer sans tabou…

      • HARGOTT dit :

        Et nous sommes prêts à le dire à la télé, à le clamer avec des mégaphones, mais nous ne sommes pas de la clique qui seule a droit à la parole pue-blique.

      • BobbyFR94 dit :

        Rappelez-vous bien de ça :

        Vous avez pu nous envahir de par la signature d’EURABIA, donc de par la TRAHISON de ces ENCUxxx de politiques, et ce, depuis le 06 juin 1975 !!

        Et vous pouvez continuer à le faire, toujours pour les mêmes raisons !!

        Seulement INTERNET est passé par là, et si cet internet a permis à la haute finance, celle qui gouverne en réalité, de se faire le plus de FRIC possible, c’est aussi ce même internet qui a, et qui permet d’autant plus, aujourd’hui, de ré-informer les Français !

        Quand à l’ETRON NAZISLAMISTE dont il est question, il se rêve en calife, il finira allah POUBELLE…comme un nombre certain de vos coreligionnaires !!!

        La HAINE que de plus en plus de mécréants vous portent, alors que la vérité jaillit, devient palpable !!! CASSEZ-VOUS !!

      • Prométhée dit :

        Et vous Tatrik vous pouvez aussi vous exprimer n’est-il pas ?

        • Tarek dit :

          Je vous répondrai quand vous arreterez de mal écrite mon nom… la différence entre vous et moi c’est que je vous respcte.

      • Sniper 338 dit :

        Tarek …faut il faire c’est pas encore la charia….faut pas charier ! 😂😅😂😁

  36. CHARLES DU MANS dit :

    cette merde arabe et islamique au nom de Zebbi est un Effet .. c’est pas la CAUSE

  37. BERNARD dit :

    L’abattage rituel muzz est stressant (pour le moins!!) pour les animaux, mais il n’est pas sain du fait que la trachée est coupée avec l’ oesophage, entraînant toutes sortes de migration ! de germes du système digestif vers les parties saines de la bidoche…
    bref, c’est super dégueulasse.
    quant aux « dérogation » il faut les arrêter , de même que les dérogations pour que mis wagon roule à 150 sur les nationales.
    Yen a marre des dérogations qui ne concernent que les électeurs de micron;.. raz le bol même !

  38. CRI dit :

    QUAND EST QUE CA VA S ARRETER REVEILLEZ VOUS

  39. Putox dit :

    Les envahisseurs musulmans (disons 15 millions) ont décidé de soumettre le peuple français (chrétien par nature je le précise) sur son propre territoire ancestral, à la charia arabique du pédo-marié de la mecque, ça ne fait aucun doute puisqu’ils ne s’en cachent même plus. Alors je pose la question que faire contre cette abomination morale ? La réponse est fort simple, en finir avec le laxisme religieux qui a conduit à cette aberration. Interdire le halal revient à interdire l’islam donc en finir avec la laïcité hypocrite des benêts qui n’ont toujours pas remarqué le Christianisme doit rester maître en France, c’est sans condition !
    Ce ne sont pas les laïcs qui sauveront la France du fléau islamique.

    • BobbyFR94 dit :

      Putox, je suis laïc, je parle de la vraie laïcité, celle qui nous a permis, jusqu’à il y a 2 décennies environ, de vivre tous ensemble, sans NAZISLAM pour nous faire chxxx…

      Ne divise pas les Patriotes, certains ne savent pas encore qu’ils le sont, et rappelle-toi que la laïcité a été dévoyée !!!

      tout comme les notions de liberté et d’égalité, parce que certains, comme l’a écrit Georges ORWELL, sont plus égaux que les autres …

      ll va y en avoir des surprises quand ça va dériver !!!

  40. Denys dit :

    Mouais pas très probant cette video. Ça s’arrête après cette fameuse phrase que vous commentez jusqu’à plus soif. Bref il parle à qui, dans quel contexte ? Il dit quoi après ?

  41. Nuch dit :

    Putain de merde quel pays de con gouverné par des traîtres depuis des lustres on est un pays de lâches j’ai honte pour nous et nos enfants qui subiront la charia et le voile

    • Putox dit :

      Moi aussi j’ai honte pour l’avenir si on reste sans rien faire !

      • viracocha dit :

        Moi j’ai vraiment honte de mes compatriotes français qui tremblent devant ces merdes qui s’enfuiront au premier coup de feu.
        Vous avez peur de quoi ? Qu’on brule votre twingo ou votre charcuterie.
        Bande de minus vous allez payer le prix fort.

        • Sniper 338 dit :

          Viracocha. …..ne te laisse pas gagner par la propagande visible des mondialistes satanistes
          Comme B.F.M.TV ….n oublie pas qu’ils sonts en mode panique face a la monter des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ! ( Denomer populistes par les traitres de toute la crass-politico-merdiatique mondialistes parasitaires-degenerer )
          Ils ne peuve aller qu ‘a leur perte car ils son demasquer. ..l’iniquiter meurtriere satanique de la tyrannie mondialistes et les serviteur de cette agenda satanique sonts dejas identifier grace a internet ils ne peuves plus se cacher en controlent les merdias. ..ils sonts mis a jours et les tenebres sonts impuissant a cacher leurs projects d’abomination satanique
          Ils leurs reste que tres peux de temps et ils le savents …

    • Frère TUCK dit :

      Mais non je suis sûre qu’il y a plus de patriotes qu’on le pense, ne soyez pas défaitiste, la colère gronde, la France ne vivra jamais à genoux , surtout ne pas se laisser asservir par ces connards , leur secte à la con qui massacre tant d’innocents . Nos enfants doivent vivre libre et heureux dans notre beau pays ; leur apprendre que ce pays a été maintes fois occupé, et maintes fois libéré par ce que des patriotes se sont battus . NON notre liberté ne s’effacera pas devant la pourriture de l’islam et surtout pas devant le guignol iquioussen , haineux et la puanteur de ces attaques. GARDEZ espoir et pensez que le jour où les patriotes se lèveront , une vague immense déferlera sur les traîtres qui ont salis et pourris notre patrie .Ne laissons pas les salopards nous écraser.

      • BobbyFR94 dit :

        Tout à fait Frère TUCK !!! la majorité, silencieuse, pour le moment, attend, effectivement, et regarde…

        Laquelle des mèches – il y en a tant – va FAIRE sauter la poudrière qu’est devenue la France ?

    • Marie France Cheikh dit :

      Des années,des siècles de luttes, de massacres .Des millions de morts pour nous permettre de vivre dans la paix la dignité et l egalité . Et à la fin quoi? La corruption partout et dans presque tous les pays. Le riche veut devenir de plus en plus riche. On place ses pions sur l échiquier mondial pour s accaparer les richesses des pays on y installant des dirigeants corrompus jusqu’à la moelle et qui laissent crever leur peuple . Si le dirigeant n est pas assez corrompu on le bute sans aucune forme de procès. Alors qu on ne vienne pas me dire que l espèce humaine est une espèce évoluée. Elle est machiavélique et rien n a changé. Nos GJ se font casser la gueule chaque samedi sans que personne ne bronche. Pas un pays ne nous soutien . Mais nous savons la grande gueule sur les autres pays