Halloween chez Lidl : un tueur au hachoir marocain fait 5 blessés dont 3 graves !

 

En tant que retraitée, évidemment j’ai largement le temps d’aller faire le plein de victuailles en supermarché (celles ne figurant pas chez le charmant couple d’épiciers de mon village, faute de place suffisante) ; il y a donc longtemps que l’on ne risque pas de me voir dans une grande surface passé 18 heures.

Tablons que désormais, même en pleine journée, j’y regarderai à deux fois avant de réaliser mon ravitaillement chez… Lidl, après la tragédie qui vient de se dérouler hier soir dans le magasin de l’enseigne, situé à Jeumont dans le Nord :

Ce lundi, aux alentours de 19 heures, une attaque au hachoir a eu lieu au magasin Lidl de Jeumont, près de Maubeuge. Cinq personnes ont été blessées, dont trois grièvement, dont l’auteur des faits, un homme d’une quarantaine d’années, qui aurait retourné l’arme contre lui. Ce dernier a été héliporté au CHR de Lille.

C’est au niveau des caisses, une heure environ avant la fermeture, que l’auteur des faits présumé s’en serait pris à des clients, en les pourchassant dans le magasin, alors qu’il faisait ses courses.

« Je n’ai jamais vu autant de sang de ma vie. » Devant le Lidl de Jeumont, rue Victor-Basch, les gyrophares brisent la pénombre hivernale. Devant le supermarché, des dizaines de personnes sont massées, à regarder les secours aller et venir. Parmi elles, certaines ont pu apercevoir la scène de carnage qui s’est tenue quelques minutes plus tôt dans le supermarché.

https://twitter.com/i/status/1602537888754851840

J’imagine désormais la trouille des citoyens « en activité », qui sont donc contents de pouvoir boucler la « corvée ravitaillement » un soir de la semaine en rentrant du boulot… histoire de dégager un peu de temps libre pour leur week-end souvent surchargé.

Si même l’approvisionnement en denrées alimentaires ou autres devient dangereux, c’est notre vie tout entière, à tous sans exception, qui va virer au cauchemar !

https://www.lavoixdunord.fr/1266104/article/2022-12-12/jeumont-une-attaque-la-hache-au-lidl-de-jeumont-trois-blesses-graves?

https://www.fdesouche.com/2022/12/12/attaque-a-larme-blanche-a-jeumont-59-4-personnes-blessees-dont-deux-gravement-dans-un-magasin-lidl-par-un-individu-arme-dun-hachoir-et-de-deux-couteaux-le-suspect-interpelle/

L’enquête est en cours pour connaître le profil de l’assaillant, qui pose beaucoup de questions. Hier soir, les autorités présentes sur place (procureur, préfet et sous-préfet) ne souhaitaient pas communiquer, en attente d’éléments.

Manque plus que Macron et Darmanain dis donc !

Ah mais non ; en ce moment les deux gus sont sans doute bien plus occupés à peaufiner « leurs nouveaux motifs de terroriser les citoyens », jouant à pile ou face, celui qui sera annoncé en premier, à grand renfort de coupures d’émissions télés pour d’urgentes communication du gouvernement… à moins que pour faire toujours plus fort, tous les scénarios catastrophes ensemble… déjà bien déflorés, avec délicatesse malgré leurs gros sabots, par les médias du système.

À ce stade, on nous dit que l’individu n’est pas connu des services de police ; toutefois, entièrement dévouée à sa mission de « service public », France Bleu nous précise avec sa grande générosité habituelle :

On ignore son identité, car il n’avait pas de papier sur lui au moment des faits. Ses motivations sont également inconnues. Toutefois, selon nos informations, il n’y aurait à ce stade pas de connotation religieuse dans son acte.

Vraiment balaises les gars ; pas de papiers, inconnu des services de police, motivations inconnues également, le gars en réanimation à l’hosto… mais « on » sait avec certitude qu’il n’y a aucune connotation religieuse dans l’acte !

Avis aux mauvais esprits qui cogitaient déjà… supputant de coller la responsabilité de cette horreur sur le dos d’un innocent immigré. Avec France Bleu, c’est raté.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-personnes-blessees-a-l-arme-blanche-au-magasin-lidl-de-jeumont-7463239

Pourtant comment ne pas souligner que chaque fois qu’un auteur d’agression est un « Franco-Français »… immédiatement un CV complet du gars est généreusement fourni par l’ensemble des médias officiels réunis… Alors que lorsque tout le monde semble être dans le brouillard le plus complet, on découvre finalement, en fouillant un peu, qu’il s’agit souvent d’un « hôte imposé mais non désiré par tout le monde »… alors bien sûr dans ce cas, il s’agit d’un pauvre déséquilibré, et il est donc totalement exclu de « tirer sur l’ambulance » en condamnant ce pauvre hère… sauf s’il est encarté RN !

Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, ne dit pas autre chose, lâchant le morceau sans langue de bois, lors de son intervention sur CNews, à propos de l’odieux crime de Bezons ; un octogénaire massacré par les frères racailles Hichem et Mohamed K. ses voisins, pour leur avoir fait des remarques sur l’occupation des parties communes !

https://twitter.com/i/status/1602333728532897792

https://www.fdesouche.com/2022/12/11/bezons-95-jean-87-ans-massacre-et-retrouve-dans-son-immeuble-par-sa-femme-gisant-au-sol-la-tete-en-sang-hichem-et-son-frere-mohamed-interpelles/

Mais dans le double but de finir sur une note moins angoissante, et pour vous rassurer, figurez-vous que question cauchemar, on a échappé au pire : on aurait pu se retrouver avec Anne la Dingo à l’Élysée ; heureusement qu’elle s’est prise une méga-veste qui nous a sauvés de la voir saccager la France à la même aune que Paris… dont elle s’occupe assidûment depuis… trop longtemps.

Ce qui suit n’a rien à voir avec les drames précités, mais je ne résiste pas au plaisir de vous livrer un document, digne de figurer dans le Guinness des records… à la rubrique « conneries monumentales ».

Rien que pour la guerre en Ukraine, par exemple, nous avons accès à une véritable pépite d’information, grâce au brillant Jacques Mailhot et ses complices chansonniers du « Théâtre des Deux Ânes », dans une récente « Revue de presse » sur Paris Première :

https://www.youtube.com/watch?v=E3yJo9o5lN4

Le même sujet, traité par Benoît Raiski, différemment mais tout aussi savoureux :

https://atlantico.fr/article/decryptage/les-conseils-stupides-ahurissants-et-ubuesques-donnes-par-an*ne-hidalgo-au-maire-de-la-capitale-ukrainienne-guerre-en-ukraine-paris-velos-voitures-benoit-rayski

Première conclusion : Anne « la Dingo » est vraiment un surnom sur mesure.

Deuxième conclusion : tant qu’on aura des génies de la rigolade pour nous faire passer, même sur les sujets les plus scabreux, des larmes de chagrin aux pleurs de rire… nous saurons que malgré les mauvais coups ininterrompus des foldingues qui nous gouvernent, nous sommes encore bien vivants, et ravis de l’être… pour continuer la lutte !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
29
1

30 Commentaires

  1. Que tout le monde fasse comme ces sous-diarrhée, sortez avec votre couteau, il y en a des jolis.
    Ce n’est qu’un conseil…

  2. Tant qu’il est dans l’hélicoptère, je propose d’aller le relâcher dans le vestiaire des Marocains ce soir quelques minutes avant la demi-finale. Avec son hachoir, bien sûr.

  3. L’individu issu du Royaume marocain avait surement faim et voulait faire une grillade de merguez faits maison. il s’en alla donc muni d’un hachoir pour s’approvisionner en viande au Lidl du coin.

  4. plus un endroit n’échappe à la cohorte de cinglés qui nous envahissent, même le plus petit bled inconnu : résultat de 40 ans de gauchisme et droite molle réunis

  5. Nos (très chers) amis musulmans ne vont pas hacher la viande chez fauchon. Aujourd’hui, ils fauchent chez le prolo avec leurs lames aiguisées chez Lidl. Un conseil, ne sortez jamais sans une bombe autodéfense. Ça coûte 17 € et ça peut vous sauver la vie et celle de votre famille.

    • Sortez plutôt avec M. Tanto ou M. Bowie : ils vous mettent les tripes de la racille très vite à l’ air et ne vous trahissent jamais : Opinel en taille 12 est bon aussi
      Très efficace contre le demi grand muni du hachoir .

  6. MAIS NON, les marocains aiment la France et les français les médias à la solde de Macron n’arrêtent pas de nous lessiver le cerveau en nous passant des marocains qui n’arrêtent pas de dire qu’ils nous aiment et sont français. Ca doit être pour ça que le roi ne veut pas reprendre ces jeunes clandos camés marocains, que Macron prend en charge totalement A NOS FRAIS comme pour les autres !!!

  7. En espérant que ce soient des collabos qui favorisent l’invasion qui aient reçu les coups de hachoir !

  8. Les français se sont fait bernés par 60 ans d’une politique d’immigration inepte et incompétente du fait d’une ignorance totale des mentalités des populations non européennes. Les 20 dernières années étant les plus catastrophiques sur le plan sociétal et civique. Le peuple français va vivre dorénavant, chaque jour des drames disséminés dans tout l’hexagone, et hypocritement minimisés, ou éludés par le gouvernement et les médias aux ordres.
    Les ONG, militants nupes, gauchistes endoctrinés, le gouvernement, la justice et les élus socialistes européens sont les fossoyeurs de la France, qui « implosera » sur le plan civilisationnel avant 30 ans.

  9. hier , JT de 13heures: une c..asse a bien résumé le problème: » si maintenant les petites villes voient aussi ce genre de choses. »…………!!!!!!!!!!!
    Conclusion: tant que ça se passe ailleurs, ça va; mais quand la m..de arrive chez soi, ça ne va plus.

    • angora, OUI, je l’ai entendu, c’est exactement ça, si ça se passe ailleurs pas de problème, on en rien à foutre, MAIS si ça se passe à côté de chez moi alors la ça n’est plus pareil. C’est exactement pareil que pour les assassinats, tant que c’est chez les autres ont en rien à foutre MAIS le jour où c’est un membre de votre famille, là ça n’est plus pareil !!! Plus c… tu meurs et c’est ce qui va leur arriver à accepter les envahisseurs par MILLIONS !!!

  10. Et vous allez encore trouver des centaines, voire des milliers de braves gens qui vont vous expliquer qu’il ne faut pas faire d’amalgame… Oui, mais ça commence à faire beaucoup ! Et on a beau dire, les « assaillants » sont rarement des jeunes gens blonds aux yeux bleus. Alors, on nous dit qu’il n’y a aucun rapport entre la multiplication des agressions et l’immigration illégale, incontrôlée et galopante… Moi je veux bien, mais je constate de visu que l’horizon s’assombrit. Et si ce drame s’est déroulé chez Lidl cette fois-ci, il se renouvellera n’importe où. Le but étant de foutre la trouille au bon peuple de France tout comme pour le vaccin Covid et les « moutons » se soumettront tout autant.

  11. Hidalgo et tous ces comiques qui nous gouvernent, et il y en a, font concurrence aux clowns de tous les cirques.. qui à force, oubliés, vont finir par tirer le rideau.. On ira plus les voir, on a ce qu’il faut à la maison. Là, on pourrait croire que la dingo veut dépasser la rousseau, à celle qui nous fera le plus rire, quoi que ce rire, on pourrait se passer.

  12. La vidéo d’Hidalmongole vaut vraiment le détour, car en plus, ele est RÉELLE.

    Ceci dit, si elle avait été pestilentielle de la raie, pas certain qu’elle eusse mieux fait que notre Dieu vivant, plébiscité deux fois par le b.c.on peuple franconnais, notre adoré Emmanuel Macron.

  13. C’est plus que jamais le moment de sortir ce qui s’apparente désormais à un slogan, à un dicton, un adage, je ne sais pas vraiment quoi, bref, le fameux : il était ou ils étaient « au mauvais endroit au mauvais moment », mais le pire dans tout ça c’est que le mauvais endroit ça peut être partout dorénavant et le mauvais moment également, de jour comme de nuit et à n’importe quelle heure du lever au coucher, sauf bien sûr pour les membres du gouvernement qui ont leur garde rapprochée, prête à sauter sur tout ce qui bouge. Quant à la séance comique de la Dingo parlant anglais, je ne vois d’aussi drôle que Chirac, en voyage en Israël si mes souvenirs sont bons, qui s’en prenait – en anglais dans le texte – aux policiers israéliens et menaçait de reprendre illico son avion si on l’emmerdait.

  14. Bref l’insécurité va crécendo dans l’hexagone on l’on retrouve toujours les mêmes clandestins dans le rôle du bourreau et les mêmes FDS dans celui de victime. Ce n’est pas faute d’avoir tiré la sonnette d’alarme depuis des lustres chez riposte laïque mais rien n’y fait sinon de transposer médiatiquement la faute sur les lanceurs d’alerte. Le constat est sans appel face à la montée en puissance de ces agressions que Macron et son gouvernement ne peuvent plus nier. S’ils sont dans l’incapacité d’y remédier en renvoyant tous ces déséquilibrés dans leurs pays, qu’ils laissent la place â plus compétents.

  15. La vidéo dans laquelle on entend la dingo hidalgogol est tout simplement …HALLUCINANTE !!

    Comme l’a fait remarquer l’une des personnes, Kiev est dans le noir, mais l’autre connasse, dans un anglais approximatif, lui explique qu’il faut mettre des pistes cyclables …

    Vous avez vu la tronche du maire en question au fur et à mesure qu’elle bafouille ?

    CONNARDS de veautants parigots, vous l’avez voulu, vous l’avez eu, et j’espère que vous allez l’a voir dans le fion !! parce que c’est tout ce que vous méritez !!

    • Parigots têtes de veaux parigots têtes d’idiots bien fait pour vous têtes de cons allez vous faire foutre je suis content pour vous , vous n’êtes pas mieux que les idiots Brezous bande de connards.

    • Excellent Bobby ! Et ces connards payent plus de 10000€ le m2 pour vivre dans un tel cloaque ! Bande de cons, crevez dans votre ville de merde !

Les commentaires sont fermés.