Halloween : premiers symptômes de la future République islamique de France

Publié le 1 novembre 2018 - par - 45 commentaires - 6 361 vues
Share

JOURNAL DE LA COLÈRE CITOYENNE.

Aucune civilisation, où que ce soit de par le monde, n’a survécu à sa domination par l’islam (Jean Sobieski).


HALLOWEEN !

Future Fête nationale de la République islamique de France. Feux d’artifices avec bagnoles mécréantes, pétards tueurs, viols de masse et pendaisons publiques, défenestration d’homosexuels et moutons égorgés bouffés crus, enfants décérébrés et parents muets, profs attachés aux grilles des lycées, appel du muezzin à liquider ce qui restera, islam et pasdarans, révolution bien gardée avec Plenel aux Affaires étrangères, Boniface à la Culture et Brossat au ministère des Mœurs et Caleçons flottants. Rêve de France, à quelques jours d’une commémoration défigurée par les médiocres qui prétendent nous gouverner. Dehors, maroufles ! Vestiaire ! À la décharge ! De la lumière, crénom ! (Baudelaire expirant)

http://www.fdesouche.com/1097701-halloween-echauffourees-malgre-la-mobilisation-renforcee-annoncee-par-castaner-videos

https://francais.rt.com/france/55038-purge-anti-police-scenes-violence-villes-france-nuit-halloween

Français, défendez-vous. Individuellement et collectivement. Ceux qui vous mènent au supplice ne bougeront pas le moindre centimètre cube du lard qu’ils font dans les fauteuils de la République. Vous avez votre destin entre vos mains. Saisissez-le ! Sans quoi vous ne saurez même plus, demain, ce que signifie ce mot.

Si vous ne le faites pas, voici le genre d’objet dont le fruit soufré vous atterrira sur le museau. Certifié Collomb-Guerre-Ethnique.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/info-le-point-noisy-le-sec-un-lance-roquettes-antichar-decouvert-dans-un-immeuble-01-11-2018-2267831_2627.php


ATTENTION, GOULAG EN VUE.

Choupinet-mort-de-fatigue sera-t-il le mini-Beria ouvreur de camps de déportation au Larzac, l’infra-Pol Pot expédiant les contestataires à la campagne, pelle en mains, le pseudo-Castro verrouillant son île (de France ?) à coups de bâton et de ceinturon, le nano-Mussolini paradant au balcon d’Hidalgo pour haranguer ce qui restera du peuple français ? Ça y ressemble tout de même un peu, non ?

https://actu.orange.fr/politique/macron-met-en-garde-contre-un-retour-aux-annees-1930-CNT00000182uFC.html


CHOUPINET-MORT-DE-FATIGUE.

1 500 euros la nuit pour le couple Macron. Ohé, du navire des smicards, des retraités-pompés-déshydratés, des jeunes couples à la CMU, des paysans suicidés, ça vous fait plaisir, ça ? Et la complaisance infâme des médias, leur comique avachissement et cette manière qu’ils ont de lever leur cul pour héberger l’hommage ? Vous allez continuer à les regarder, à les écouter, à les croire ? Vraiment, vous allez descendre jusqu’à ces abysses ?  

http://www.lavoixdunord.fr/479736/article/2018-10-31/ouest-france-revele-le-nom-de-l-hotel-ou-emmanuel-macron-tente-de-se-reposer?fbclid=IwAR2OFeWksvK1sOSCturHFpwStIThGwi2PbaBh4RRwQs-0fptI2txOUNWEn4


ASIA BIBI : UN BEAU GESTE.

Il est de Marine Le Pen. On attend Hidalgo, Brossat, Lang, les maires de Nantes, de Nice, de Strasbourg, et puis aussi Aphatie, Truchot, Domenach, le pape et les évêques, enfin, tous ceux qui auraient enfin l’occasion de parler vrai. Ils sont milliers, qui se taisent derrière leur digicode. France marâtre.

http://www.fdesouche.com/1097749-asia-bibi-libre-marine-le-pen-demande-lasile-en-france-pour-elle-et-sa-famille

Les musulmans de ce pays exemple de démocratie ne sont pas contents, et le font savoir. Grand silence chez les nôtres, ce qui n’étonnera que les naïfs et les idiots utiles. Un pari : Askolovitch va dire quelque chose, avec dix ans de retard, comme pour les suppliciées de Telford. Allez, Claude, vas-y, tu en meurs d’envie.

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/nouvelles-manifestations-au-pakistan-apres-l-acquittement-d-asia-bibi-f4b0dabb2555fb749d1ae555ee216be4


ÉCHOS DE LA CONQUÊTE.

Les salafs à Ambérieu. Et leurs complices qui plastronnent, anxieux de compter les voix qui de toute manière finiront par se porter contre eux.

http://islamisation.fr/2018/10/29/la-mosquee-salafiste-damberieu-en-bugey-inauguree-par-le-dircab-du-prefet-et-visitee-par-le-depute-lr-damien-abad/


MAISONS DE RETRAITE : LA LOGIQUE ATTALI.

Clairement, il vaut mieux se faire injecter le chlorure de potassium dès 65 ans par le bigleux-à-Mitterrand plutôt que terminer ainsi. Vite, Attila, penche-toi sur moi. Et sois humain, s’il te plaît : souris, de ta mine d’évêque islamo-soluble, en me tuant.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-jeudi-19-octobre-2017_2416633.html


EUROPE : FAIRE PEUR AUX GENS.

Le clip qui tue l’espoir. Musique de cimetière, arguments de fossoyeurs. Bonjour le futur.

Les mauvaises actions de la Cour européenne des droits de l’Homme. Et son négationnisme éhonté. Tous pédophiles, à  Bruxelles et La Haye ?

http://islamisation.fr/2018/10/26/la-cedh-nous-interdit-de-dire-que-muhammad-a-consomme-le-mariage-avec-un-enfant/


CHRONIQUEURS DE FRANCE.

Des vrais pros. Celle-ci nous annonce que Fdesouche appartient au RN.


BIRMANIE : DOSSIER ACCABLANT.

Pakistan et Calife contre Rangoon. L’islam contre Bouddha. 

http://www.mizzima.com/news-regional/pakistan-isis-allegedly-behind-rakhine-imbroglio


SOURIEZ, VOUS ÊTES POMPÉS.

https://www.news.suavelos.eu/toulouse-plus-de-100-migrants-albanais-occupent-un-gymnase/


LA SOLUTION POUR L’AFRIQUE.

Elle est en cours d’expérimentation par la Chine et se nomme re-colonisation. En échange, nous serons colonisés par ses surplus démographique. Soros sait vraiment ce qu’il veut.

http://www.trop-libre.fr/l’opportunité-du-dividende-démographique-africain/


CHEZ NOS ALLIÉS SAOUDIENS.

Exécutée pour s’être défendue contre son violeur. 

https://www.aljazeera.com/news/2018/10/indonesia-protests-saudi-execution-domestic-worker-181031094812124.html

Sans doute ignorait-elle qu’ainsi Allah est toujours le plus grand.

Jean Sobieski


 

Print Friendly, PDF & Email
Share

45 réponses à “Halloween : premiers symptômes de la future République islamique de France”

  1. Spipou dit :

    Ah, les maisons de retraite !

    Je peux vous dire, cher Jean, pour y avoir une personne de ma famille, en état de dépendance physique et psychique grave, et impossible à prendre en charge dans la famille au risque de la faire mourir par des soins inadaptés, que c’est pas mieux dans le public que dans le privé…

  2. Spipou dit :

    Ca alors !

    https://www.youtube.com/watch?v=8qF3LIqsIAM

    (Cherché et trouvé facilement après avoir lu votre article sur la Chine et l’Afrique)

    J’ai un peu perdu du terrain sur le ferroviaire, moi aussi… Foutu i…m !

  3. Spipou dit :

    Très intéressant, l’article sur la Birmanie. Il n’y aurait pas un journaliste digne de ce nom, au Monde ou au Figaro, pour en faire profiter plus de gens ?

    Si on trouve une telle perle rare, je lui traduis l’article gratis.

  4. Natou dit :

    Jean j’adore tous vos articles et en plus ils sont remplis d’humour .
    Tout est dit

  5. Arman dit :

    Les Albanais, ils avaient le paradis stalinien d’Enver Hodja.Ils ont été attirés par le mirage capitaliste.Qu’ils se démerdent maintenant. Le pire c’est qu’ils sont soutenus par les staliniens occidentaux, aux frais des contribuables ouvriers et employés occidentaux.Va comprendre quelque chose….Logique de stalinien.

  6. Dubreuil dit :

    Halloween, premiers symptômes, ça fait peur !

  7. Brendan dit :

    Étrange fête païenne d’origine prétendument celtique voire même irlandaise intégrée dans la culture anglo-saxonne obéissant à un calendrier lunaire tiens, comme par hasard, le calendrier lunaire est aussi un calendrier islamique et qui nous revient dans la figure 1 jour avant la Toussaint, fête on ne peut plus catholique.
    Halloween c’est Allah Win(s), les mahométans parfaitement compris quel profit ils pouvaient tirer de cela.
    Pensons-y un jour avant de célébrer nos morts et 10 jours avant célébrer ceux de la Grande Guerre pas de friandises ni pour le fanatisme ni pour le néo-paganisme.

  8. Fleur de Lys dit :

    « C’est une invasion » : Le Président Trump donne l’ordre à l’armée américaine de tirer sur les migrants clandestins violents !

  9. Fleur de Lys dit :

    VIDEO INTEGRALE : Très bonne intervention de Jean Messiha sur Europe 1 (01/11/18) sur RMC BOURDIN

    https://youtu.be/keR-cK-WqJ4

  10. Fleur de Lys dit :

    Nantes. Accueil des migrants : le responsable diocésain s’explique [exclusif]

    https://www.breizh-info.com/2018/11/02/105014/nantes-migrants-diocese-eveque

  11. le Franc dit :

    « la Nation c’est la guerre » (admettons tous les vingt ans ? (on ne sait pas trop de qui vient la formule habituellement attribuée à ….j’ai un trou mais il est vachement connu) alors que le mondialisme c’est finalement la guerre tout le temps ! ….qu’on ne s’étonne plus que le citoyen lambda réclame dès lors un pouvoir autoritaire quand il commence à en avoir marre d’être la victime « collatérale » d’un règlement de comptes civilisationnel dont les motivations du commandement en cours se voient dirigées strictement par 1/-l’appât du gain facile, 2/-se maintenir à tout prix dans l’idéologie adoptée et appliquée quand elle conforte matériellement la première idée.

  12. wika dit :

    Rantanplan est satisfait : les échauffourées de Halloween ont été « moins graves » que l’année dernière.
    En clair, ils ont tout mis à feu et à sang, mais soyez rassurés, bonnes gens qui payez, ça aurait pu être pire :
    Ce qui est grave, c’est que notre pays est sous la coupe de hordes incontrôlables qui sont les signes avant-coureurs de la guerre civile :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/violences-pendant-halloween-une-situation-moins-grave-que-lannée-dernière-selon-castaner/vi-BBPduSl?ocid=spartandhp

    • Natou dit :

      Tout est bon pour foutre le bordel !
      Vive les islamo racailles!
      Un Giuvernement autoritaire et vite !
      Ce pays a besoin d’ordre !

  13. eric delaitre dit :

    Là où je suis rassuré c’est de savoir qu’à 1500 € la nuit, c’est pour deux personnes, pas trois, Benalla n’est plus là.Accueillir Asia Bibi en France, là, je me demande si, bien que ce soit généreux, c’est une bonne idée, on a ce qu’il faut ici pour la faire assassiner ? Au Vatican non, c’est complet, tous les lieux d’accueil ont été alloués à des musulmans.Bien vu les chinois en Afrique, parce que je les ai vu, in-situ, enfin,  » vu  » c’est beaucoup dire, ils viennent, font leurs affaires qui ne profitent pas pour un CFA au pays et repartent, mais parait que c’est nous qui avons pillé l’Afrique, et comme dit l’auteur, le surplus de population viendra ici. L’Indonésie proteste auprès de l’Arabie Saoudite, mais ne sont ils pas eux-mêmes devenus un pays musulman ?

  14. eric delaitre dit :

    Bon, je continue puisque nous sommes à nouveau limités en longueur de texte ? Alors depuis quand un musulman saoudien n’aurait il pas le droit de violer une femme ? Ici, en France, c’est maintenant permis ( aux musulmans ) en raison de leur  » culture  » qui octroie tous les droits aux hommes. Lapider une femme dans la rue, en Arabie c’est courant. J’imagine mal la France accueillir une chrétienne. Les chrétiens qui s’étaient mêlés aux musulmans sur des embarcations partie de Libye se sont faits balancer à la mer.

  15. Anne-Marie G dit :

    Dans votre édifiant florilège je retiens le burn-out de Choupinet. Choupinet tente de se remettre de ses revers, malgré la complaisance de la presse subventionnée inquiète pour ses abattis, ses patrons étant les mêmes que ceux de Choupinet. On peut en conclure que s’il avait subi dès son investiture ce qu’a subi Trump et qu’il continue de subir sans cesse, il serait mort. Et pourtant Trump résiste chaque jour à un harcèlement inédit en ayant le double de l’âge de Choupinet ! On peut voir la différence de stature et d’envergure des deux présidents, elle n’est pas à l’avantage de Choupinet qui pourtant prétendait à jouer à Jupiter, président.

  16. Jill.r dit :

    C’est vrai qu’avec ces trous du cul qui font semblant de gouverner, le pire est toujours possible ;et ils se réjouissent quand çà n’arrive
    pas… faisant comme si ce fait du hasard était
    du à leur action.

    • Dupond dit :

      Ils gouvernent des chiffres ,ils ne gouvernent pas une nation ,un pays et des patriotes !!! seul pour eux comptent le nombre de zéros en bas du relevé de compte !!!

  17. jaannot lapin dit :

    IL FAUT TOUT SIMPLEMENT INTERDIRE HALLOWEEN qui es une fête païenne anglo-saxonne, pas dans notre culture et violente.

    • Montségur dit :

      VRAI, jaannot lapin!!!!
      Revenons à notre fête : mardi gras!!

    • Spipou dit :

      Si vous préférez une purge de Mardi-gras à une purge d’Halloween, après tout c’est un point de vue…

      Violent, Halloween ? Ha ! Vous craignez les mauvais sorts, jaannot lapin ? (Au fait, Jeannot Lapin, c’est un personnage anglo-saxon païen dont l’auteur s’appelait Beatrix Potter.)

  18. Nuch dit :

    Mais castaner c’est le CON de service le toutou a son macron celui qui retourne sa veste 100 fois dans la journée s’il le faut un bon à rien ou un mauvais à tout

  19. astrid dit :

    J’ai regardé l’intervention d’Elisa Dumont, la « chroniqueuse » des grandes gueules qui a voulu attaquer très maladroitement Mr Jordan Bardella. Comme d’habitude, cette dame était consternante. On peut comprendre qu’elle ait des difficultés à s’exprimer. Mais elle n’en a pas pour attaquer un membre de RN sous le regard goguenard de truchot. Elle n’a même pas été capable d’expliquer ce qui justifie pour elle l’assistance d’un
    avocat dans une sombre affaire qui ne concerne pas RN. On a ici un nouvel exemple d’une pauvre femme qui se fait manipuler et qui se donne un mal fou pour défendre les envahisseurs qu’elle dit « bien connaître » et qui diffuse des rumeurs. Pitoyable.Quand elle ouvre la bouche, on a mal pour elle.

    • ven 85 dit :

      mais le jeune talentieux,bardella,tout seul contre tous,les a ecraser,bravo au jeune duRN,vous etes notre avenir

      • astrid dit :

        Effectivement VEN 85, il a été courageux. Non seulement il n’a pas perdu ses moyens mais il a continué à répondre avec argumentation. truchot en est resté bouche bée. Lui qui attendait un incident. Ces grandes gueules sont très courageux s’ils sont à plusieurs contre une personne. Là, truchot était tout seul.Il n’y avait pas son compère marshall ni l’inoxydable etienne liegib (qui rappelons le s’appelle maggi) ce qui nous donne tout de suite une idée de son niveau à la mesure de son humour. Un bel avenir à Mr Jordan BARDELLA.

        • ven 85 dit :

          et bardella garde toujours son calme,bravo jeune homme,vous me redonnez de l’espoir,moi qui suis au deuil de ma vie et espere voir le peuple reprendre son destin

  20. Grangean dit :

    Castaner ou la mollesse incarnée. Il est symptomatique de constater que comme son prédécesseur, le chevrotant et cacochyme Collomb, îl paraît incapable d’endosser le costume de ministre de l’intérieur., trop lourd à porter quand on est dans la légèreté juvénile macronienne.

  21. montecristo dit :

    Castaner s’est vanté d’avoir un bilan moins lourd que l’année dernière grâce à la mise en place d’un service d’ordre exceptionnel !
    Cela me fait penser à l’autre imbécile de l’Intérieur qui dotait les CRS de gilets pare balles pour toute réponse aux attentats … ou l’autre qui préconisait seulement de changer de trottoir !

  22. Allonzimollo dit :

    Pour ce zozo de Castaner, la nuit a été plutôt calme…

  23. dom dit :

    Je viens de voir un reportage sur BFMTV sur un des centres de France pour délinquants de 13 à 18 ans ! Quelle foutaise ! On se croirait presque en colonie de vacances ! J’ai vu il y a quelques années un autre reportage ou on proposait à ces jeunes du sport , des jeux de cirques avec trampoline et tout le tremblement et également être au contact avec des chevaux !! Voilà tout ce que vous rêviez de donner à vos propres enfants ( normaux et sages ) est offert à ces jeunes racailles ! Non mais on nous prends vraiment pour des cons !!
    Ce que je leur donnerai à ces cafards qui prolifèrent partout , c’est ce qu’on obligeait nos jeunes avant , c’est de faire l’armée !! Et intensives s’il vous plait !
    Apprendre à obéir ( chose qu’i ne connaissent pas ) à se lever aux aurores ect !! voilà !

    • eric delaitre dit :

      les faire se lever aux aurores, ça serait difficile, à moins de leur balancer un seau d’eau froide au travers de la gueule.Marcher au pas également. Mais ça présenterait un grand risque, ils pourraient faire semblant de se plier, puis intégrer l’armée, pour l’infiltrer encore plus, leur fourberie n’a pas de limites.

  24. Gaulois réfractaire dit :

    Il est peu probable qu’Asia Bibi choisisse la France. Dans ce pays, il y a trop de gens dangereux pour elle.(Sans faire d’amalgame, comme de bien entendu)

  25. kabout dit :

    j’ai entendu cette betterave de castaner qui nous sert de ministre se contenter de dire « que cela aurai pu etre pire » !! incroyable,rien ne l’inquiéte,les autres racailles l’ont testé et ont vu que rien ne s’est passé niveau répréssion a part quelques garde a vue dont tous sont habitués,ca promet pour l’avenir !!

  26. Bertrand dit :

    Et dire que nos dirigeants se permettent de donner des leçons aux autres pays alors que la France est devenue une poubelle à ciel ouvert. Islamisation des quartiers, agressions en tout genre, viols, dégradations des biens publics, vols avec violence, policiers attaqués,… Un pays à la dérive à qui l’on ne donne pas 5 ans avant de devenir une république islamique. Seule consolation dans ce cauchemar, une fois que les mahométans auront pris le pouvoir, ils ne mettront pas 2 ans pour ruiner la France et ne profiteront donc pas longtemps du travail de nos ancêtres.