Halte à la censure, quittez les GAFA, rejoignez TVS24 !

Chers amis francophones,

Les récents développements au sein des GAFA (Facebook, Twitter, Google, Apple, etc) montrent une forte détermination pour censurer tous ceux qui dans le monde refusent le « Nouvel Ordre Mondial », dont le trucage de l’élection présidentielle américaine n’est qu’un élément parmi d’autres. Depuis plusieurs mois, tous les messages et vidéos critiquant la position mondialiste concernant le COVID, sont censurés. Il y a quelques jours, le Président des Etats-Unis Donald Trump a été banni de l’ensemble des services. Un homme d’Etat, ayant le soutien de plus de 75 millions de personnes, censuré par une clique de petits dictateurs en herbe ! N’ayez donc aucune illusion : nous y passerons aussi, vous y passerez aussi ! Pierre Cassen y est déjà passé… en partie ! Mais il est certain qu’il sera bientôt complètement banni !

Une triste constatation : la plupart des « grands » services internet sont aux mains des mondialistes ou de leurs petits soldats les gauchistes. En France, il suffit de voir qui dirige FREE, ORANGE, WANADOO et autres fournisseurs internet. Pour enregistrer les domaines, GANDI est le service le plus utilisé en France. Or Gandi a été créé et est toujours dirigé par une bande de voyous d’extrême-gauche ayant, pour certains, d’étroits liens avec les antifas, par exemple. Ce ne sont que 2 exemples pour montrer qu’il est difficile de ne pas utiliser des services animés par l’ennemi.

Vous commencez à connaitre TVS24 puisque Riposte Laique et Pierre Cassen nous citent régulièrement. Quelques mots pour expliquer qui nous sommes. D’abord, nous sommes tous citoyens Russes, vivons tous en Russie, et nos moyens informatiques (serveurs, etc) sont tous en Russie. Ceci nous met totalement à l’abri des décisions de censure des GAFA. Notre ligne éditoriale est simple : nous sommes contre les mondialistes et les gauchistes. Oui, nous soutenons Vladimir Poutine en Russie, mais ça n’a aucune importance pour ce que nous diffusons, puisque nous ne diffusons que du matériel en langue française et concernant d’autres pays que la Russie. Donc, aucun risque de censure des contenus que nous diffusons, et qui sont même, je peux vous le dire, vus avec bienveillance dans certains milieux influents.

Nous n’avons ni la prétention, ni la volonté de concurrencer Facebook ou Gmail, Youtube ou Twitter, etc. Nous ne trouvons pas d’intérêt à avoir 100 millions d’abonnés si la moitié ne sont pas compatibles avec notre ligne éditoriale. Nous préférons moins de monde mais du … « beau monde » 🙂

Quelques mots sur les services que TVS24 propose, en précisant que nous proposons des services mais que nous ne les gérons pas au niveau du contenu. A part le site « général » d’hébergement de vidéos (tvs24.ru/pub), nous n’intervenons jamais dans le contenu des autres services que nous hébergeons.

1- Tout d’abord, bien sur, l’hébergement de vidéos (https://tvs24.ru/pub) et de blogs vidéos. Vous pouvez en voir certains dans la colonne de droite du site vidéo. Par exemple, les parodies de Blagodariov. Ecoutez-les et vous comprendrez qu’elles n’ont aucune chance d’être acceptées par Youtube 🙂

2- Nous hébergeons donc des blogs vidéos tels celui des Brigandes, de Blagodariov, de Riposte Laïque, de Résistance Républicaine, et d’autres qui ne veulent pas être nommés. Nous hébergeons aussi des sites web complets comme par exemple pierrecassen.com que vous connaissez bien. Ces sites peuvent tourner sous WordPress en version entièrement locale (en français), c’est-à-dire que vous ne transmettez aucune donnée vers la société WordPress… également un nid de gauchistes ! Nous avons aussi accepté d’installer et d’héberger des sites sous SPIP, système plus ou moins similaire à WordPress… mais français ! Egalement développé par des anarchistes, mais c’est tout de même plaisant d’utiliser leur travail pour faire la propagande patriotique, non ?!

3- Nous hébergeons aussi des forums de discussion qui peuvent être publics ou privés, avec une totale liberté d’expression.

4- Facebook a une excellente réputation de censure sous n’importe quel prétexte. Nous proposons un service de réseau social « comme Facebook » mais avec bien entendu une interface différente. Alors, pour Facebookn on entend souvent « mes amis sont sur Facebook, alors j’y reste ». Si, bien sûr, vous vous contentez de poster des photos de chatons, aucun problème, restez-y ! Mais si vos amis ont les mêmes idées que vous, eh bien déménagez tous ensemble sur un réseau social qui ne vous censurera pas ! Un site patriote français avait utilisé ce « réseau social » et avait environ 5000 abonnés. Hélas, FB a ensuite décidé de tout fermer. Mais son « réseau social privé » permettait aux « bonnes personnes » de se connaitre, discuter etc.
Si un lecteur désire se lancer et animer un tel Service, qu’il nous contacte ! Imaginons, par exemple, un réseau social dirigé par Monsieur Zemmour : je suis certain que cela lui serait très positif pour faire connaitre ses positions!

5- Savez-vous que Gmail conserve – et revend – vos données de connexion ? A accès à tous vos mails ? A accès à votre géolocalisation en permanence ? Filtre vos mails et peut décider de détruire ceux dont le contenu n’est « pas convenable » (!)? La liste est longue, mais vous pouvez décider de ne plus utiliser Gmail. Nous proposons des services d’hébergement de mail comme go2mail.ru, et VOUS pouvez vous aussi ouvrir votre propre service de mail qui sera hébergé sur nos serveurs. Un site que la plupart d’entre vous, j’en suis certain, connaissent bien a par exemple un service de mail hébergé chez nous.

6- Whatsapp s’est rendu célèbre dernièrement en annonçant sans sourciller qu’il va vendre toutes VOS données à Facebook. Depuis, c’est l’exode vers Telegram, qui a dépassé 500 millions d’abonnés (25 millions de plus en 3 jours la semaine dernière !), et ça continue d’augmenter. Telegram est un service qui refuse toute censure, dont tout le contenu est codé, et qui ne vend ni ne vendra aucune information vous concernant à quiconque. Il a les mêmes fonctionnalités que Whatsapp… plus bien d’autres !

Et si vous voulez une messagerie instantanée « privée », nous pouvons l’héberger avec là aussi un cryptage complet. Et vos messages (cryptés donc) seront stockés sur nos serveurs en Russie. Hors de portée des mafias françaises, européennes etc. Nous en avons installé une pour un important « groupe de patriotes » en France qui peuvent ainsi discuter entre eux sans risque.

Je vais arrêter ici, mais sachez que nous pouvons quasiment « tout » héberger!

De la simple vidéo à la location de serveur dédié, si votre ligne éditoriale est « contre le mondialisme et contre les gauchistes », nous pouvons vous héberger. Nos tarifs vont de « zéro » à quelques centaines d’euros par an et nous suivons les prix de la concurrence pour être inférieurs !

Si vous avez déjà un site que vous hébergez aux Etats-Unis sous la protection du premier Amendement (Liberté d’expression), soyez prêts à être virés du jour au lendemain ! Voyez comme PARLER a été expulsé d’Amazon, qui se fiche pas mal de la Constitution. Et il est maintenant parfaitement clair que le gouvernement Biden qui prendra ses fonctions dans quelques jours, déclarera que la Liberté d’expression n’existe que pour certains ! Pour les autres, la porte ! Sachez alors que TVS24 sera prêt à vous héberger !

Pour terminer très clairement, je précise que nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser un client ! Tout comme les GAFA d’ailleurs. Lisez bien nos conditions sur https://tvs24.ru et… Rejoignez les Patriotes français déjà hébergés sur TVS24 !

Alexey Serguevitch Berkov

https://tvs24.ru
https://tvs24@yandex.ru

PS. Une information très récente: Apple serait sur le point d’effacer à distance sur les iphone, l’application Telegram! Pour éviter ceci, si vous utilisez un iphone, vous pouvez interdire l’effacement à distance:

– Go to “settings”
– Press “screen time”
– Choose “content and privacy restrictions”
– Activate the button at the top right
– Then go to “iTunes and AppStore purchases”
– DO NOT ALLOW your phone to delete apps automatically❗️

C’est en anglais mais facile à suivre 🙂 et le meilleur conseil: Jetez votre iphone et utilisez un appareil sous Android!

image_pdf
0
0

55 Commentaires

  1. Qu’est ce que qui nous dit que vous êtes vraiment de droite extrême plus droite que la vraie droite de droite dure comme notre FONDATEUR et pas comme un margoulin qui veut juste attirer les Résistants patriotes de droite hétérosexuelle et catholique?

  2. Alexey Serguevitch Berkov, aujourd hui vous faites les racolleurs ou les rabatteurs et dans 10 ans ( peut etre avant ) meme chemin que fessebouc ou twitheure…

    Il suffit d etre bien gras ! Je n ai pas d illusions sur vous non plus et vos « partenariats »

    • Toi tu n’as pas attendu longtemps pour être un mouton par contre 🙂 🙂

  3. même Vk ils peuvent censurer des vidéos , ce site que vous présentez n’est pas hors controle de l’establishment , il faut espérer un réseau créer par Trump , ils ne pourront pas le censurer et tous iront y mettre des vidéos qui les dérange ..

    • Trump a MENTI pendant 4 ans en ne tenant pas ses promesses de démanteler le Deep State, souvenez-vous il devait mettre la maquerelle Clinton au trou,entre autres! Il a MENTI en promettant ensuite de dévoiler des documents QU’IL POSSEDE EN EFFET mais a baissé la culotte! Il ne montera aucun réseau en ligne, il va prendre sa retraite en jouant au golf!

  4. Intéressant mais la pub pour aller voir RL sur youtube juste à coté gache tout !
    Faites ce que je dis pas ce que je fais …

  5. il serait temps que les gens comprennent qu’en étant abonne a Twitter , Facebook etc..;c’est donner le bâton pour nous battre car les Gaffa se servent de votre argent pour nous mondialiser c’est le top alors faite comme moi ne les faite pas vivre mais mourir je n’ai jamais eu aucun compte et je n’en veut surtout pas LIBERTE

  6. Une très bonne idée, c’est le moment de casser le monopole. D’ailleurs touiteur France a embauché une lrem pour faire de la censure bolchévique.

  7. il est temps enfin que les utilisateurs des réseaux sociaux réagissent et boycottent ces censeurs

    • je suis d’accord, il faut réagir, ils sont tous en bourse, Facebook, Twitter etc en ce moment ils perdent des milliards.. mais il faut une structure fiable, TVS24 semble intéressante peu connu.

  8. « Apple serait sur le point d’effacer à distance sur les iphone, l’application Telegram ! »

    Arf ! Vous savez pourquoi ? C’est le gouvernement russe qui l’a demandé à Apple !

  9. Ca fair dééjà un bon moment que je ne suis plus les merdias pourris. VK, TVS24 et d’autres, aussi bien, sont mes sources de vraies infos. Heureusement que RL et RR sont publiés sur ces chaines. Au moins, il n’y a pas d’enflures aux ordres de merdacron et ses complices.

  10. Il y a d’autres sites d’infos très bien :
    Premiēre de Couverture avec Hélène Tong
    NTD en français
    Nouvel Horizon , c’est un très jeune qui diffuse les infos
    Les 3 sont sur Odyssée où Rumble .

  11. C’est le monde à l’envers. Le vent de la iberté souffle désormais en Russie alors que l’Europe se soviétise. Certains dictateurs doivent se retrourner dans leur tombe.
    Longue vie à la grande Russie et aux russes !

    • Illusion. Ce qui est interdit ici est parfois permis là-bas et ce qui est interdit là-bas est parfois permis ici. Nous sommes toujours plus libres et prospères que les russes, au final.

        • Pars en Russie et n’en parlons plus si tu es convaincu que l’herbe est plus verte là bas.

            • Bon ben super tu aimes vivre en terre d’islam et tu en es fier. Donc pas de quoi pavoiser ici sur un site patriote français. Merci de te faire discret.

              • Pauvre con , pas pour faire du lèche babouches. 1991 début de quoi ? Tu sais pas tu as oublié de te renseigner. Un tête à tête avec un képi blanc te mettrai les idées en place lopette.

                • Bon ben t’es un étranger qui s’est refait une virginité en rentrant dans la légion, super. Tu peux remercier la France qui t’a donné un métier et des contribuables tels que moi qui avons financé ta solde. Sinon j’ai des milis de carrière dans ma famille : de vrais connards. Et j’en connais aussi qui sont tout à fait pédés et ont fait pas mal d’OPEX, sans la ramener comme toi. Comme quoi l’armée on y trouve de tout comme dans n’importe quel autre métier. Tu n’es donc pas le sel de la terre.

                • Ne parle pas comme ça de ton pays d’origine. Ça ne sert à rien de se renier.

  12. Attention Alexey, Android c’est Google, donc c’est pareil ils peuvent faire des maj et supprimer ce qu’ils veulent .
    On peut aussi passer en mode « développeur » pour supprimer les maj système automatique,

    • Tout à fait! Je suis sur Android 10 et me garderai bien de faire une « upgrade »…

    • précisément l’idéal serait de remplacer googol, mais par quoi qui soit aussi rapide ?

  13. lu sur votre site : « Nous nous réservons le droit de supprimer les autres vidéos. » Donc en gros vous censurez vous aussi? C’est quoi la différence? On pourra voir que du Cassen mais pas autre chose?

    • Toi tu es un VRAI connard, pas un faux! Ils disent qu’ils donnent PRIORITE aux vidéos susceptibles d’être censurées sur YT. Parfaitement normal vu leur politique éditoriale! Tu peux faire une vidéo où tu te branles en lisant Riposte Laique, elle sera censurée sur TVS24 car YT adore montrer des videos de fiottes en train de se branler!

    • La différence c’est que la censure est ailleurs. Comme il est expliqué à demi mots on ne critique pas Poutine ou la Russie. Ce n’est pas plus libre et la liberté d’expression n’est jamais absolue. Par ailleurs rien n’est jamais gratuit. Cela sert la Russie d’une manière ou d’une autre. Big brother n’est pas mort. Il change de nationalité. Il faut toujours regarder les plans dans les plans. Le meilleur réseau social : il est dans la vie réelle, d’humain à humain, sans intermédiaire qui se rémunère sur nos échanges.

      • Vous avez raison,Heraclite,rien ne remplacera les rapports humains I.R.L.La resistance via les réseaux sociaux est une illusion,mais ils sont utiles pour la réinformation.A nous d’en faire bon usage ,mais c’est dans la vraie vie que tout se joue…

  14. Bienvenu parmi les contributeurs émérites de RL !!!!!
    RL s’internationalise, c’est une excellente nouvelle, car nous avons le devoir impérieux de défaire la sphère gaucho-mondialiste qui s’étend sur la totalité du Monde (qui fut) Libre.
    Et notre combat commun dépasse les frontières de la Russie, des USA, ou de la France !
    Vive la Riposte universelle anti-mondialiste de Washington à Moscou en passant par Paris !

Les commentaires sont fermés.