1

Halte à la censure, quittez les GAFA, rejoignez TVS24 !

Chers amis francophones,

Les récents développements au sein des GAFA (Facebook, Twitter, Google, Apple, etc) montrent une forte détermination pour censurer tous ceux qui dans le monde refusent le « Nouvel Ordre Mondial », dont le trucage de l’élection présidentielle américaine n’est qu’un élément parmi d’autres. Depuis plusieurs mois, tous les messages et vidéos critiquant la position mondialiste concernant le COVID, sont censurés. Il y a quelques jours, le Président des Etats-Unis Donald Trump a été banni de l’ensemble des services. Un homme d’Etat, ayant le soutien de plus de 75 millions de personnes, censuré par une clique de petits dictateurs en herbe ! N’ayez donc aucune illusion : nous y passerons aussi, vous y passerez aussi ! Pierre Cassen y est déjà passé… en partie ! Mais il est certain qu’il sera bientôt complètement banni !

Une triste constatation : la plupart des « grands » services internet sont aux mains des mondialistes ou de leurs petits soldats les gauchistes. En France, il suffit de voir qui dirige FREE, ORANGE, WANADOO et autres fournisseurs internet. Pour enregistrer les domaines, GANDI est le service le plus utilisé en France. Or Gandi a été créé et est toujours dirigé par une bande de voyous d’extrême-gauche ayant, pour certains, d’étroits liens avec les antifas, par exemple. Ce ne sont que 2 exemples pour montrer qu’il est difficile de ne pas utiliser des services animés par l’ennemi.

Vous commencez à connaitre TVS24 puisque Riposte Laique et Pierre Cassen nous citent régulièrement. Quelques mots pour expliquer qui nous sommes. D’abord, nous sommes tous citoyens Russes, vivons tous en Russie, et nos moyens informatiques (serveurs, etc) sont tous en Russie. Ceci nous met totalement à l’abri des décisions de censure des GAFA. Notre ligne éditoriale est simple : nous sommes contre les mondialistes et les gauchistes. Oui, nous soutenons Vladimir Poutine en Russie, mais ça n’a aucune importance pour ce que nous diffusons, puisque nous ne diffusons que du matériel en langue française et concernant d’autres pays que la Russie. Donc, aucun risque de censure des contenus que nous diffusons, et qui sont même, je peux vous le dire, vus avec bienveillance dans certains milieux influents.

Nous n’avons ni la prétention, ni la volonté de concurrencer Facebook ou Gmail, Youtube ou Twitter, etc. Nous ne trouvons pas d’intérêt à avoir 100 millions d’abonnés si la moitié ne sont pas compatibles avec notre ligne éditoriale. Nous préférons moins de monde mais du … « beau monde » 🙂

Quelques mots sur les services que TVS24 propose, en précisant que nous proposons des services mais que nous ne les gérons pas au niveau du contenu. A part le site « général » d’hébergement de vidéos (tvs24.ru/pub), nous n’intervenons jamais dans le contenu des autres services que nous hébergeons.

1- Tout d’abord, bien sur, l’hébergement de vidéos (https://tvs24.ru/pub) et de blogs vidéos. Vous pouvez en voir certains dans la colonne de droite du site vidéo. Par exemple, les parodies de Blagodariov. Ecoutez-les et vous comprendrez qu’elles n’ont aucune chance d’être acceptées par Youtube 🙂

2- Nous hébergeons donc des blogs vidéos tels celui des Brigandes, de Blagodariov, de Riposte Laïque, de Résistance Républicaine, et d’autres qui ne veulent pas être nommés. Nous hébergeons aussi des sites web complets comme par exemple pierrecassen.com que vous connaissez bien. Ces sites peuvent tourner sous WordPress en version entièrement locale (en français), c’est-à-dire que vous ne transmettez aucune donnée vers la société WordPress… également un nid de gauchistes ! Nous avons aussi accepté d’installer et d’héberger des sites sous SPIP, système plus ou moins similaire à WordPress… mais français ! Egalement développé par des anarchistes, mais c’est tout de même plaisant d’utiliser leur travail pour faire la propagande patriotique, non ?!

3- Nous hébergeons aussi des forums de discussion qui peuvent être publics ou privés, avec une totale liberté d’expression.

4- Facebook a une excellente réputation de censure sous n’importe quel prétexte. Nous proposons un service de réseau social « comme Facebook » mais avec bien entendu une interface différente. Alors, pour Facebookn on entend souvent « mes amis sont sur Facebook, alors j’y reste ». Si, bien sûr, vous vous contentez de poster des photos de chatons, aucun problème, restez-y ! Mais si vos amis ont les mêmes idées que vous, eh bien déménagez tous ensemble sur un réseau social qui ne vous censurera pas ! Un site patriote français avait utilisé ce « réseau social » et avait environ 5000 abonnés. Hélas, FB a ensuite décidé de tout fermer. Mais son « réseau social privé » permettait aux « bonnes personnes » de se connaitre, discuter etc.
Si un lecteur désire se lancer et animer un tel Service, qu’il nous contacte ! Imaginons, par exemple, un réseau social dirigé par Monsieur Zemmour : je suis certain que cela lui serait très positif pour faire connaitre ses positions!

5- Savez-vous que Gmail conserve – et revend – vos données de connexion ? A accès à tous vos mails ? A accès à votre géolocalisation en permanence ? Filtre vos mails et peut décider de détruire ceux dont le contenu n’est « pas convenable » (!)? La liste est longue, mais vous pouvez décider de ne plus utiliser Gmail. Nous proposons des services d’hébergement de mail comme go2mail.ru, et VOUS pouvez vous aussi ouvrir votre propre service de mail qui sera hébergé sur nos serveurs. Un site que la plupart d’entre vous, j’en suis certain, connaissent bien a par exemple un service de mail hébergé chez nous.

6- Whatsapp s’est rendu célèbre dernièrement en annonçant sans sourciller qu’il va vendre toutes VOS données à Facebook. Depuis, c’est l’exode vers Telegram, qui a dépassé 500 millions d’abonnés (25 millions de plus en 3 jours la semaine dernière !), et ça continue d’augmenter. Telegram est un service qui refuse toute censure, dont tout le contenu est codé, et qui ne vend ni ne vendra aucune information vous concernant à quiconque. Il a les mêmes fonctionnalités que Whatsapp… plus bien d’autres !

Et si vous voulez une messagerie instantanée « privée », nous pouvons l’héberger avec là aussi un cryptage complet. Et vos messages (cryptés donc) seront stockés sur nos serveurs en Russie. Hors de portée des mafias françaises, européennes etc. Nous en avons installé une pour un important « groupe de patriotes » en France qui peuvent ainsi discuter entre eux sans risque.

Je vais arrêter ici, mais sachez que nous pouvons quasiment « tout » héberger!

De la simple vidéo à la location de serveur dédié, si votre ligne éditoriale est « contre le mondialisme et contre les gauchistes », nous pouvons vous héberger. Nos tarifs vont de « zéro » à quelques centaines d’euros par an et nous suivons les prix de la concurrence pour être inférieurs !

Si vous avez déjà un site que vous hébergez aux Etats-Unis sous la protection du premier Amendement (Liberté d’expression), soyez prêts à être virés du jour au lendemain ! Voyez comme PARLER a été expulsé d’Amazon, qui se fiche pas mal de la Constitution. Et il est maintenant parfaitement clair que le gouvernement Biden qui prendra ses fonctions dans quelques jours, déclarera que la Liberté d’expression n’existe que pour certains ! Pour les autres, la porte ! Sachez alors que TVS24 sera prêt à vous héberger !

Pour terminer très clairement, je précise que nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser un client ! Tout comme les GAFA d’ailleurs. Lisez bien nos conditions sur https://tvs24.ru et… Rejoignez les Patriotes français déjà hébergés sur TVS24 !

Alexey Serguevitch Berkov

https://tvs24.ru
https://tvs24@yandex.ru

PS. Une information très récente: Apple serait sur le point d’effacer à distance sur les iphone, l’application Telegram! Pour éviter ceci, si vous utilisez un iphone, vous pouvez interdire l’effacement à distance:

– Go to “settings”
– Press “screen time”
– Choose “content and privacy restrictions”
– Activate the button at the top right
– Then go to “iTunes and AppStore purchases”
– DO NOT ALLOW your phone to delete apps automatically❗️

C’est en anglais mais facile à suivre 🙂 et le meilleur conseil: Jetez votre iphone et utilisez un appareil sous Android!