Halte à la terreur idéologique de Libération !

Lorsque la boussole des déconstructeurs nous indique une direction, il nous suffit de prendre celle qui lui est diamétralement opposée pour que nous soyons sur la bonne voie : celle de la liberté, de la démocratie et de la fidélité à l’esprit critique français. C’est un voisin suisse qui vient nous le démontrer aujourd’hui.

Il s’agit de David L’Épée et il sait comment s’y prendre. Je vous invite à écouter sa vidéo jusqu’au bout pour bien comprendre de quoi il s’agit. Je n’en dirai pas plus et vous invite à le soutenir comme vous le voulez. Voici les liens pour ce faire :

Pascal Hilout, né Mohamed

 

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Libération a fait cependant autorité dans la salle des profs, succédant au Monde dont la réputation usurpée de prétendue objectivité avait déjà pris un bon vieux coup, apres74 Ce qui déjà était en soi une preuve patente de déclassement .

  2. Pascal je suis toujours admiratif que vous ayez eu le courage d’abandonner la “religion” totalitaire de vos parents, ça n’a pas dû être facile !…Entre le Talmud, le Coran et le Nouveau Testament seul ce dernier échappe pour un esprit éduqué à la critique. Et pourtant de nombreux aspects de l’Eglise actuelle peuvent être l’objet de critiques. Le pape actuel (ou faux pape ! ) et certains cardinaux et évêques auront des comptes à rendre lors de leur passage dans l’au-delà !…il faut simplifier la hiérarchie dans l’Eglise, supprimer les titres ronflants ( genre Sa Sainteté ! ) simplifier les tenues etc…les protestants pourraient leur donner des leçons !…Je vous conseille de visiter Pontmain en Mayenne, l’une des apparitions peu connue et qui pourtant interpelle le plus celui qui doute !!!

  3. Merci beaucoup Pascal, David L’Épée et tous les autres courageux et sensés…Ne pas baisser la tête fait énormément de bien!

  4. lorsque cesseront les subventions à la presse des milliardaires… (ainsi qu’aux syndicats, associations etc.)

    • merci Kabout,
      ça me rappelle mon enfance en Algérie ou les poissonniers (Marin LP),
      emballaient les poissons dans un journal (comme Libe ???).
      C était les temps heureux.

Les commentaires sont fermés.