Halte au djihad judiciaire du CCIF et de ses complices

Publié le 30 juin 2017 - par - 33 commentaires - 997 vues
Share

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET DE RIPOSTE LAIQUE

Halte au djihad judiciaire du CCIF et de ses complices

Alors que les attentats islamistes se multiplient, depuis celui de Charlie Hebdo, en France, en Europe et dans le monde, par une curieuse inversion des valeurs, des associations musulmanes comme le CCIF, des procureurs aux ordres du gouvernement, de prétendus antiracistes et des islamo-collabos notoires multiplient les plaintes contre ceux qui veulent alerter nos compatriotes sur la nocivité de l’islam, et son incompatibilité avec la France et ses valeurs de liberté.

Le CCIF intimide systématiquement tous ceux qui osent émettre la moindre critique à l’islamisation de la France. Il a même déposé plainte contre l’ancienne ministre Laurence Rossignol, qui voyait dans le voile islamique un symbole d’oppression des femmes, pour islamophobie.

Il a orchestré, au lendemain d’une prestation d’Eric Zemmour, des centaines de plaintes adressées au CSA contre le journaliste du Figaro.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/zemmour-dans-c-a-vous-plus-de-700-plaintes-aupres-du-csa_1829681.html

Il a monté de toutes pièces l’affaire du Cénacle, et la persécution du restaurateur, lourdement condamné par la justice française.

http://ripostelaique.com/le-ccif-exulte-le-restaurateur-du-cenacle-condamne-par-des-juges-dhimmis.html

https://ripostelaique.com/proces-en-appel-du-cenacle-le-testing-du-ccif-parait-evident.html

A présent, il orchestre une véritable campagne de presse contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, accusée d’apologie du terrorisme, rien de moins !

http://ripostelaique.com/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin.html

Rappelons qu’une autre avocate, de culture arabo-musulmane, Samia Maktouf, avait essayé, elle aussi, d’impliquer Eric Zemmour dans une histoire semblable d’apologie du terrorisme.

http://ripostelaique.com/samia-maktouf-se-farcir-zemmour-et-faire-casquer-la-france.html

Ce même Eric Zemmour vient d’être condamné, de manière scandaleuse, par la 17e Chambre, pour incitation à la haine, suite à une plainte de l’association pro-palestinienne Capjpo.

http://ripostelaique.com/zemmour-condamne%E2%80%89-logique-il-dit-la-verite-sur-lislam.html

Dans un autre registre, leurs complices d’Oumma.com ont inventé de fausses menaces de mort qu’aurait proférées Riposte Laïque et sa contributrice Sophie Durand contre la candidate voilée convertie Sandra Fourastier.

https://oumma.com/site-riposte-laique-menace-de-mort-candidate-portant-voile/

https://ripostelaique.com/sandra-fourastier-se-fabrique-des-menaces-de-mort-pour-faire-condamner-riposte-laique-les-preuves.html

Par ailleurs, le policier Sébastien Jallamion, a été révoqué de la police et condamné à 5 000 euros d’amende, suite à la plainte d’une collègue musulmane, Ouarda Laareg, qui l’a dénoncé à sa hiérarchie, pour des propos contre l’État Islamique tenus sur une page Facebook privée.

http://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html

Pierre Cassen, le fondateur de Riposte Laïque, se voit, lui, harcelé par la justice française, suite à des plaintes d’Anne Hidalgo, Bernard Cazeneuve, l’association islamiste liée à l’UOIF « Aube du Savoir », le journaliste Nicolas Hénin et l’essayiste Caroline Fourest, sans oublier quelques préfets socialistes aux ordres du pouvoir.

On pourrait ajouter des dizaines d’exemples supplémentaires qui participent à ce véritable djihad judiciaire qui se développe en France.

Par ailleurs, nombre de musulmans qui se disent modérés et les tueurs islamistes poursuivent le même but : l’islamisation de la France, et sa soumission aux lois de la charia. Les méthodes sont certes différentes, et on entendra fréquemment de prétendus modérés condamner les actions violentes de ceux qu’on présente comme des radicaux. Ce n’est que de l’enfumage, pour mieux nous vendre un islam qui n’existe pas, et serait compatible avec les valeurs de la République.

L’islam s’implante par la terreur, dans notre pays : les attentats, les agressions souvent gratuites commises par des musulmans contre des infidèles, le chantage à l’émeute, le chantage au vote musulman aux élections et la multiplication des procès.

Nous nous sentons donc parfaitement autorisés à dire que le djihad judiciaire du CCIF et de ses complices complète le djihad des assassins de Charlie, du Bataclan, de Nice, des policiers de Magnanville et du prêtre Hamel, avec un objectif commun : soumettre par la terreur les Français à la conquête de l’islam et aux lois musulmanes.

En multipliant les plaintes contre les résistants à l’islamisation de notre pays, en orchestrant des campagnes haineuses contre eux, les islamistes du CCIF et leurs complices, musulmans modérés ou islamo-collabos, livrent délibérément ces patriotes aux balles ou aux couteaux des tueurs islamistes, avec le silence complice des autorités françaises et des médias de propagande.

Bien évidemment, trois solutions s’imposent : l’abrogation de la loi Pleven et de toutes les lois liberticides, et l’interdiction de toute visibilité de l’islam sur le territoire, qui passe bien sûr par la dissolution du CCIF et de toutes les associations musulmanes.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lili

Hoooo ! la tronche !! Quel délit de SALE gueule !!! Vite une burka !!

Hollender

Qu’attendons nous pour DÉGAINER les lois contre les SECTES et les comportements sectaires contre toute cette « faune » qui vit chez nous, profite de toutes les protections sociales qui n’existent nulle part ailleurs que dans les pays européens et qui en remerciement nous emmerdent et tue nos concitoyens ? Pas UN parmi nos élus qui ait les « grelots  » assez bien pendus pour affronter les métastases islamistes qui prolifèrent dans nos quartiers.

Ronce

Il a une gueule de coupeur de têtes !
Par contre, où a t-il dissimulé son sabre ?

JACOU

«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

http://kabyleuniversel.com/2012/09/28/lislamisation-de-leuropele-monde-appartient-a-ceux-qui-insistent-le-plus/

C’est parti mon kiki !

PS: Un ami pied noir m’a dit qu’une algérienne lui avait dit la même chose en 1960. Donc 14 avant Boumedienne.

Clamp

@ JACOU

Loi Pleven en 72, premier acte des accords Eurabia en 73, discours de Boumediene en 74, tout ça n’est peut-être pas qu’une coïncidence. Si on pouvait démontrer certaines relations entre certains évènements, on marquerait un grand coup, et pas seulement sur la table, mais aussi dans le foie de l’ennemi. Evidemment, ça n’est sûrement pas facile, l’accès aux échanges secrets étant impossible, mais il y a peut-être des traces laissées dans certains documents ou des erreurs tactiques de communication qui permettent de remonter le fil.

Comme vous le suggérez, le projet remonte peut-être à la coalition contre Israël. On sait que les guerres d’indépendance furent par l’origine des mouvements islamistes ; où leurs naissances ont-elles été fomentées. Les frères mu pouvaient -ils déjà ?

OCTAVE DE MEQUERVILLE

TREVE DE PLAISANTERIE ET D’HYPOCRISIE sur la laïcité en France et en Europe .. les seules religions qui s’accommodent avec les principes de l’Idée de Laïcité et avec sa mentalité et ses besoins juridiques et institutionnels sont les religions européennes païennes : on peut citer la religion grecque Olympienne , la religion druidique Celtique , le religion Nordique Wotanesque . On peut aussi citer le protestantisme et ses avatars anglo-saxons et le catholicisme chrétien apostolique et romain ou le rite orthodoxe slave pacifiés à travers les siècles .Et dans une certaine mesure des religions d’Extrême Orient marginales comme le Bouddhisme . Mais les religions du Moyen Orient et du Désert , tel l’Islam etc.. Jamais ils ne s’accommoderont avec l’esprit Laïc Européen et Aryen ..

belphebor

Socrate est mort en avalant la cigüe parce qu’il contestait la notion de déicité. Alors pour la religion grecque Olympienne et la laïcité vous repasserez.

belphebor

La tronche de cet individu me donne des cauchemars. Il suinte la haine, la rouerie, la veulerie enfin l’islam. Le fiel de la 17e Chambre aux mains des islamo collabos devraient être dissoutes et ses juges collabos poursuivis en justice en vertu d’atteinte à la « liberté d’expression » dont notre pays s’enorgueillie (sic) devant le monde entier.Et ce n’est qu’un début, l’ADN goebbellien se répand de plus en plus vite dans notre société minée par la pseudo « bien pensance » de toute cette gauche pourrie, cette droite dévoyée et enfin le « pot pourri » des ni droites ni gauches qui, bien loin de là, ne parfument pas la société par leur bonne odeur.

Gascon en colère

L’islam incite au meurtre des gens en raison de leurs croyances religieuses :

Loi Gayssot = 5 ans de prison + 75000 € d’amende (pour toute apologie de l’islam)

J’ai fait une liste de tous les magistrats complices et qui ont détourné le code pénal ou refusé de l’appliqué: TOUS LES MAGISTRATS SANS EXCEPTIONS forment cette liste.

Selon la déclaration des droits de l’homme, nous nous DEVONS d’intervenir PHYSIQUEMENT pour les mettre hors d’état de nuire.

Le serrurier

Je vois tout droit surtout ne vous retourner pas

Le serrurier

La fatalité menteuse rien ne vas tombé on retrouveras pas une fille un nuage des comètes des voyeurs .

hathoriti

Bon, ça va ! cette sale gueule on la voit tous les jours ! Alors, virez-moi ça, vite fait ! Quant à Pierre et Christine…mon arrière grand père, qui était juge de paix, avait coutume de dire :  » ce n’est pas la justice qu’il faut craindre, mais l’injustice ! » le pauvre cher homme doit se retourner dans sa tombe !

Chantal

Migrants : 12.000 débarquements en 48 h et les opposants durement réprimés en Italie

Voilà le rythme vertigineux de l’invasion à laquelle doit faire face l’Italie.
 
12.000 débarquements de migrants en 48 heures dans les ports de Sicile et de Calabre, voilà le rythme vertigineux de l’invasion à laquelle doit faire face l’Italie.
Plusieurs dirigeants politiques de premier plan ont dénoncé le caractère insoutenable de la situation. Le 13 juin, le jeune maire Cinq étoiles de Rome Virginia Raggi, qui considère pourtant les immigrés comme une « ressource » (variante italienne d’une « chance pour la France »), suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/06/migrants-12000-debarquements-en-48-h-et.html

Le serrurier

C’est ton sa dieu duuuuuuuu caaaaacaaaaa la solution .

Le serrurier

Marwannnnnn pas d’odeur pas de bonheur .

Nemesis

Une pétition, vite ! Un moyen pour faire connaitre notre désaccord concernant cette injustice inique dont sont victimes Pierre Cassen et Christine Tasin.

André

Revoyez ma vidéo que j’ai bâtie déjà avec de l’actualité sous Sarkozy lorsqu’il fut ministre et qui nous avait promis le karcher. Pour remplacer le karcher il a fait construire des mosquées. Les temps ont-ils évolués à vous de me le dire. Mais j’ai quand même du mal à vous suivre car vous avez acheté un Micron bien pire que le Saint Nicolas:
https://youtu.be/JBoims-kfJI

Anne Lauwaert

Croyez-vous vraiment que des mesures anti-islam vont venir d’en haut? Pas à mon avis. Que faire ? Ce sont les citoyens conscients du problème qui doivent agir depuis la base. Tout d’abord en ne leur donnant pas d’emprise, ensuite en dénonçant leurs comportements et leurs abus. Mais aussi en informant ceux qui n’ont pas encore pris conscience de la situation, par exemple en diffusant parmi les connaissances les nouvelles, vidéos, articles, sites de réinformation etc. Ne rien laisser passer, chaque fois qu’il y a une occasion, dire ce qui est le problème et de façon suffisamment intelligente pour ne pas tomber dans leurs pièges. Vociférer ne sert à rien, il faut agir.

Zorglub

Et tout cela vous oubliez de le dire est en majorité fait par des sunnites. Les chiites eux sont vraiment modérés au sens réel du terme. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne peuvent pas se voir entre eux.Mais hélas il y a bien moins de chiites qui s’adapte aux lois Française en général que de sunnites purs et durs .Alors commençons par dénoncer cet état de fait , ce sera un grand pas , car les sunnites seront acculés dans leurs retranchements.

André

Un extrait de mon courrier envoyé ce matin…Les français vont s’auto-détruire, s’étriper, s’éventrer à cause de leur anti-gaullisme, vous n’aurez plus jamais un général de la trempe de ce De Gaulle qui fut un génie, car visionnaire-prophète, ni de son intelligence pour rassembler le peuple français, du moins jusqu’à l’accomplissement de tout ce que je vous ai révélé, et ensuite le sol français va subir des cataclysmes invraisemblables….
Dieu se rit de la méchanceté et de la haine des français de souche…
….Tous ces athées républicains, ces anti-gaullistes….vont griller comme des saucisses car ces républicains qui ont introduit l’islam en France pour tuer le christianisme, ne savent pas ce qu’ils font, ça va se retourner contre eux.
Nous approchons, ça va commencer cette année

andrea

« L’immersion dans l’ennemi – licite ? » : titre d’un livre de Ibn Taymiya théologien reconnu pour les musulmans sunnites.
Ce concept justifie las attentats-suicide où tuer un maximum de mécréants pour l’islam est parfaitement licite et n’est pas considéré comme un suicide mais comme un martyre qui vous vaut le paradis d’Allah.
Et si des musulmans sont tués dans l’action c’est également licite s’il n’y avait pas de moyen pour l’éviter.
Donc ceux qui disent  » ça n’a rien à voir avec l’islam » car il y a aussi des muzz tués, se trompent.
D’ailleurs beaucoup de musulmans tués, ne sont plus considérés comme tels mais comme des mécréants par les djihadistes car ils n’appliquent pa sl’islam à la lettre.
Un livre à lire de frère Rachid : l’islam et daech, analyse d’un ex-musulman.

Marwan dégage et vite !

Cet ISLAMOPITHÈQUE a vraiment la « GUEULE » de l’emploi !

Zorglub

Elle vous a plu ma définition , je la revendique hi hi hi hi

galaf

Je ne saurais mieux dire sauf que les « socio-libéraux » se soucient de l’Islam comme d’une guigne car il s’agit avant tout d’enrayer la progression nationaliste par dissuasion judiciaire tout en aguichant l’électorat musulman . Mais en s’acharnant sur l’association TL , ils en ont fait le fer de lance de l’opposition .

stéphanie

J’aime la gueule ce type, on voit tout de suite qu’il est avenant, sympa et tout et tout… Ou pas !!!
Ouais, non, d’hab’ j’évite de juger les gens à leur physique mais lui il a vraiment une bonne gueule de sous-merde.

Torpillator

J’ai jamais vu un telle sous-gueule à ce point là

Simone GUTIERREZ

On marche sur la tête ! Combien de temps encore avant que les gens voient la réalité en face ????
Le paradoxe est de taille : 75% des Français ont une MAUVAISE opinion de l’ islam ( selon sondage ) mais ils le laissent s’ installer tranquillement au cœur même de notre Société . Pire encore , ils condamnent lourdement ceux qui osent dénoncer son caractère pervers et mortifère .
Et l’ élection de Macron signifie que le processus va s’ aggraver , hélas .
Il est indispensable que les souverainistes s’ unissent au plus vite autour de chefs de files COMPETENTS ….

grélaud

Contre Zemmour : 5000 EUROS In the Pocket ,sa fait comme le halal qui est fait sur nos propre animaux français de souche pour financé les frères musulmans pour nous faire tué les français de souche de race blanche, la loi Pleven sert maintenant aux étrangers de toutes races et musulmane de piqué leur argent au français de souche de race blanche pour les détruire nos ennemis qui sont chez nous en France ils vont nous détruire part tout les moyens possible qui peut existé et avec nos loi qui nous appartiennes , comme Christine Tassin et pierre cassen l’argent qu’ils vont leur piquer a leu procès et qui va revenir au CCIF va allé directement au frères musulmans pour financer les attentats en France en claire votre argent va servir a nous faire tué et vous aussi ,je suis catholique pratiquant

spartac

Pour le FN, il ne faut pas traumatiser les pauvres muzz
http://www.bvoltaire.fr/sophie-montel-discours-front-limmigration-serait-anxiogene/

Fabrice

Moi je ne vois pas comment un islamiste peut dire que la violence est anti-islamique puisque dans l’islamisme, ce qui compte c’est l’intention et donc la violence si c’est pour propager l’islam ou plutôt une certaine vision de l’islam, ça peut parfaitement être acceptable.

Le Den

Rappelez vous :  » Les croyants sont nos soldats, les minarets nos baïonnettes et les mosquées nos casernes. Nous vous conquerrons avec vos lois et nous vous dominerons avec notre foi. « …

lavandin

les signes prémonitoires de la catastrophe qui s’annonce ne manquent pas, ceci depuis des années. Les paroles d’Erdogan comme celles de Boumedienne ne sont pas prises au sérieux . Et pourtant, malgré l’absence de lutte contre l’immigration dans le pseudo programme de Macron, les français l’ont élu haut la main, alors que l’immigration et l’islamisation devraient être la première préoccupation des français , avant le chômage et l’économie