Hamas et Hezbollah de France, d’Albert Naccache : vers la guerre civile ?

Publié le 1 juin 2019 - par - 51 commentaires - 1 451 vues

 

​​ .
Question existentielle, que nos dirigeants totalement soumis à l’islam refusent de se poser, tant ils convoitent le vote musulman. C’est la surenchère permanente dans les marques d’allégeance à cette religion, qui pourtant ne cesse de contester la suprématie de la loi républicaine et menace la cohésion nationale :
.
“La France coupée en deux ira-t-elle vers la guerre civile, vers une islamisation à la Houellebecq ou vers une intégration  des musulmans ? Je pense qu’aujourd’hui rien n’est joué.”
.
Ainsi parle Albert Naccache, écrivain et docteur en économie, en conclusion de son dernier ouvrage.
.
Ce dernier vient d’écrire une étude de 1 000 pages sur “Le Hamas et le Hezbollah de France”.
.
Ouvrage dans lequel il souligne combien ces deux organisations terroristes peuvent compter sur de nombreux soutiens en France et notamment dans les médias.
.
Un travail de recherche aussi colossal que minutieux, délivré en deux tomes et dont Jean-Pierre Allali, membre du bureau exécutif du Crif, nous brosse un rapide aperçu.
.
.
Les deux organisations terroristes, Hamas et Hezbollah, sont largement développées, ces deux ennemis d’Israël rêvant de rayer l’État hébreu de la carte.
.
La sphère anti-israélienne est décortiquée sous tous les angles, en soulignant les soutiens de certains partis ou associations, notamment en France, dont bénéficient ceux qui veulent la perte de l’État juif.
.
Le tome 2 est consacré à l’islam de France et à son développement accéléré, avec le soutien des autorités et la bienveillance des élites et des médias.
.
“Un islam qui est désormais au cœur des débats dans notre société : introduction de normes halal dans l’alimentation, de la mozzarella au Toblerone, tourisme et vêtements halal, prières au sein des entreprises, librairies et éditions islamiques, sites d’information tels oumma.com, exigences de tous ordres dans les hôpitaux et dans les enceintes sportives, propagande dans les prisons, finances et banques islamiques, assurances « takaful », partis politiques musulmans… Sans oublier la croissance exponentielle des conversions.”
.
Le terrorisme musulman qui ensanglante la France tient une large place.
.
« Les terroristes islamistes tuent des juifs, des soldats, des policiers, des journalistes, des chrétiens, des jeunes, des femmes, des civils, des citoyens dont certains sont musulmans. Les principaux actes terroristes en France ou liés à la France, en Europe et en Algérie, sont commis par des terroristes musulmans au nom de l’islam avec les mots de l’islam ».
.
En conclusion, à la lecture de tant de violence et de haine à l’égard du peuple juif, mais aussi à l’égard de l’Occident, on s’interroge sur l’avenir d’Israël et de la France.
.
“Est-ce la jalousie ou la bêtise qui domine chez les ennemis bornés de l’État des Juifs” , se demande Jean-Pierre Allali.
.
Seul îlot de prospérité et de démocratie au milieu de 300 millions d’Arabes, Israël suscite en effet bien des rancœurs et des frustrations chez ses voisins, incapables d’embarquer sur le train du progrès et de la prospérité.
.
L’insolente réussite d’Israël est insupportable et génère haine et jalousie.
.
Mais personnellement, je n’ai guère d’inquiétude pour Israël, dont l’intelligence et le courage dans l’adversité ne sont plus à démontrer. Avec Tsahal et le soutien américain, ils sauront surmonter toutes les épreuves et gagner les guerres du futur.
.
Mais pour l’avenir de la France, l’optimisme béat n’est plus de mise. La menace d’une désintégration de la nation est bien réelle.
.
Un pays dont les élites ont oublié leurs racines judéo-chrétiennes et leur culture gréco-latine, est mal parti pour affronter l’avenir.
.
Totalement shootées au poison du politiquement correct, les élites françaises ont perdu toute lucidité et sont incapables de voir le danger islamique qui ne cesse de se renforcer et de provoquer la République pour tester nos capacités de résistance, de plus en plus faibles.
.
Bien malin celui qui peut répondre à la question existentielle de Naccache  et que tout Français devrait se poser en pensant à l’avenir des générations futures :
.
“La France coupée en deux ira-t-elle vers la guerre civile, vers une islamisation à la Houellebecq ou vers une intégration  des musulmans ? Je pense qu’aujourd’hui rien n’est joué.”
.
Le pire n’est jamais certain, mais rien ne permet de l’écarter quand les élites ont peur d’affronter la vérité.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucide

Oui, Monsieur, vous avez raison il y vraiment menace de désintégration de la nation où le gouvernement est fautif d’offrir une entrée gigantesque à l’Islam dans la nation pour CASSER le peuple français mais aussi la faute du peuple lui-même et surtout le BLOC BOURGEOIS progressiste qui par sa connivence avec le système met la nation EN PERIL.Le bloc bourgeois est bien plus “un tueur de la nation” que le gouvernement lui-même qui a suffisamment montré son vrai visage et causé la réaction des gilets jaunes.
Quand à une guerre civile future , ne risque-t-elle pas d’abord de se passer entre le peuple et le BLOC BOURGEOIS progressiste d’abord, car c’est lui qui par son vote compromet tout et encourage par là la continuité de l’envahissement de la France par les migrations.

Marnie

La France ira-t-elle vers une intégration des musulmans ?! Un “musulman” a-t-il le désir de s’intégrer ? Le peut-il ? Un ou deux sur 18 millions ce n’est pas impossible. Mais ces gens ne pensent pas comme nous, n’ont pas la même nature, ne sont pas élevés, éduqués pour s’intégrer. Leur but est toujours le même soumettre les autres, les intégrer dans leurs mœurs, leurs croyance, les dominer. Avec la taquia ils arrivent à leurs fins auprès des dirigeants, politiques et autres “ducons” prêts à tout gober et qui, pour notre malheur, arrivent à des postes clés de notre pays.

POLYEUCTE

Répété deux fois “Islamisation à la Houellebecq ou intégration des muzz” ?
C’est la même chose ! L’une va avec l’autre !
La Laïcité réelle ne peut exister que sans … Dieux ! (M.de la Palisse).
Le reste n’est que balivernes….

Déhache

Je conseille à tout le monde d’écouter les déclarations publiques du rav David Touitou afin de comprendre que ce manichéisme Israël / mahométans est un leurre pour nombre d’Israéliens mondialistes.

kurosawa

Graaaave! J’ai une blague .
C’est l’histoire d’un juif qui rencontré un autre arabe.
Mouafff Mouafff Mouafff!
Aller rigole, c’est gratuit.

JACOU

Humour juif:

Un conducteur d’autobus israélien et un rabbin meurent le même jour.
Un fois leurs cas examines par le tribunal céleste, le chauffeur est admis immédiatement au paradis, tandis que le rabbin doit attendre.
Il est outre :
– je connais ce chauffeur, je peux certifier qu’il n’était pas du tout religieux, alors que moi, j’ai donné un cours de Talmud chaque jour !
C’est tout à fait vrai, lui répond l’ange, mais quand tu enseignais le Talmud, tu endormais tes élèves, alors que, quand le chauffeur conduisait son autobus, tout le monde priait.

JACOU

Si un jour Israel tombe l’Occident tombera aussi. La guerre larvée de l’islam tout azimut le démontre.

le Franc

en quoi israel protége t’il l’Occident ?

JACOU

Israël ne protège pas l’Occident. Mais s’il tombe ce sera le signe que pour l’occident c’est aussi possible de tomber.

Bron Myriam

Désoler ,mais c’est le dernier rempart, bien entendu aider par les Etat Unis

Jill

Pourquoi les muzzs ne la ramène pas en Corse ?
Car ils savent qu’au moindre incident les flingues
sortiront et ce sont les adeptes d’allah qui ne pourront plus sortir.

kurosawa

Non. Un jour là France tombera. Et Israël et Islam s’en frotterons les mains.

Enée

Bien VU kurosawa.

le Franc

vrai qu’israel a le droit de se défendre tandis que l’ europe, crifée, non.

Posy

Tant qu’il y aura plus de 600 km de bouchons sur nos routes pour un week end prolongé,
rien ne bougera.
Il serait peut-être judicieux que les politiques et les médias réfléchissent sur leur avenir
lorsque les muzz seront assez nombreux… pour prendre leurs postes …. Quand ils auront
fini de voter pour les politiques qui les courtisent ils voterons pour eux même … Non ?

Emile

les moutons des bouchons ne bougerons pas , vrai …
Ils faudrait une bonne petite crise économique pour mettre le feu aux poudres….

Jill

Si l’alternative est guerre civile ou intégration des
musulmans, nous aurons la guerre, car l’intégration des musulmans est impossible. Mais ce ne sera pas
une guerre civile ;les Français ne se battront pas entre eux… ce sera plutôt une guerre d’Algérie à
l’ envers.

Hoplite

Ni l’une ni l’autre ni guerre ni intégration . La France deviendra un pays d’islam aux prochaines élections

Jill

Aux prochaines élections non, mais si la passivité l’emporte, dans 20 ou 30 ans peut-être.

kurosawa

“L’intégration des musulmans est impossible” les musulmans intégrés prouvent le contraire.

Patapon

Un musulman intégré ,est ce un oxymore,ou une vue de l
.esprit?

Jill

Musulmans intégrés… c’est impossible ;on ne peut en effet reconnaître et imposer les préceptes islamiques et en même temps adhérer aux valeurs républicaines;c’est incompatible.

emerillon

C’est tout à fait vrai , si vous demandez d’ou vient une personne de là bas, s’il vous répond , je suis musulman , vous pliez bagages et le fuyez , s’il vous répond , je suis d’origine maghrébine , vous voyez en lui un ennemi ?

Patapon

Jill,je sais que nombre de mes concitoyens F.DS.gauchiassieux connaissant mes tendances profondes,et mes opinions,dont je ne fais pas mystère,sont prêts à me dégommer chaque jour.C’est ainsi.J’imagine ce qu’il en serait,si la situation dégénérait.

Joël

“Un islam qui est désormais au cœur des débats dans notre société”
Il est surtout au cœur des taux de criminalité et d’occupation des prisons.
Dommage que les politiques ne lisent que les gros titres de la presse régionale.
Trouvez-moi un seul jour de l’année où aucun crime quelconque n’est commis par un musulman. Même pendant leur ramadan, ils ne s’arrêtent pas.

jan le Connaissant

Si guerre il y a , ce sera une guerre civilo-ethno-religieuse
Nos ennemis seront :
les musul
les islamo- collabos ( toutes tendances )
et les pasdamalgam… ( compris les ” sincères ” qui ne connaissent pas l’islam )
Nous avons peu de chance de gagner. Pour deux raison, à mon sens
D’abord, les gens cité ci dessus sont largement majoritaire
Pour gagner, et sauver ce qui peut encore l’être, il nous faudrait un grand Chef – avec un programme de Force, avec l’option ” la valise ou le cerceuil ”
Mais on dirait que dans le monde patriote, on y croit pas !!

angora

les padamalgames et bon nombre d’islamo-collabos pourraient retourner leur veste sous l’effet d’un electro-choc!
mais tant que leur petit confort est garanti, rien ne se passera.

Enfant de Clovis

Vous n’y croyez pas !!! Nous ne sommes pas tous comme vous.

Patapon

Mais si,mais si,Jan,on y croit,et si Marion ne joue pas l’Arlesienne en 2022,si nous fédérons les transfuges de L.R.et tous les Patriotes,nous aurons quelques chances de remettre un peu d’ordre dans notre France.

ADLER

Effectivement nous allons vers une guerre civile.Des clignotants nous l’indiquent Elle arrivera par “ceux” d’en face. Et ce avec la complicité des traitres collabos. Je plains ceux qui ont la tête dans le sable ou qui ne veulent pas l’admettre. Et avant que les autorités laxistes ne se décident, ils y aura des cadavres en nombre.

nitiobriges

n’oubliez surtout pas les gauchiasses compatibles,islamo-collabobos.nous allons avoir des cadavres sur des planches.pour ma part je partage la plage de raisonnement première, le gauchiasse ennemi numéro 1 de ce pays, et les autres merdes derrière,et non pas des moindres.armez vous, et soyez prêt,car dans le camp d’en face pas de cadeaux vous sera fait.voir les banlieues comme le quartier de la busserine a marseille.ville de merde.

jan le Connaissant

De ce que je peux lire , au moins ce Naccache n’est pas un padamalgam !!
Il parle bien d’islam et de musul, lui !!!!
Quand à l’intégration, c’est un leurre, une tromperie , . le musul, dit modéré – c’est à dire un dissimulateur – s’intègre justement !!
Il fait de l’entrisme !
Donc, il ne s’agit pas de demander aux musul – et à quiconque d’ailleurs – de s’intégrer , mais de S’ ASSIMILER ! On adopte à 100% notre culture française. Voilà tout !

emerillon

Bon, là , j’interviens ! me sentant padamalgam , et comme vous le précisez si bien ,il s’agit bien d’islam et de muzz ! nous sommes bien d’accord , et ô combien ! Vous le faites exprès ou quoi ? Vous ne connaissez donc pas des personnes portant un nom arabe , non religieux “ou très discréts “n’abordant jamais cette saloperie de religion ,vivant naturellement comme vous et nous tous qui en avons notre claque de cette invasion ?
Allons soyez honnête !!

Clamp

La presse est gauchiste en Israël aussi, même eux ne sont pas hors de danger ; et même eux sont sous le joug de l’islamisme démographien.

patphil

les zélites ou le vulgum pécus ? qui a peur d’affronter la vérité?
les zélites veulent rester au pouvoir quelque en soit le prix payé par le peuple

Monrose
amril

Pas allé au bout, C’est la double peine entre le renard subtil et et la subtile Taqiya.
Ras le bol des histoires muzzs dont ils nous rebattent les oreilles jour et nuit depuis si longtemps.
Il doit quand même y avoir un problème pour nous gonfler avec ça en permanence?
Réponse: non, vu les résultats des urnes depuis quarante ans.

lafronde

Israël doit son salut à son caractère d’Etat juif assumé ! Seul les juifs portent les armes, très peu de traîtres. C’est la Nation ethnique, cohérente. Les français, les anglais et les américains ont une conception contractuelle de la Nation (E; Renan “Qu’est-ce qu’une Nation ?”) ce système a aussi fonctionné très bien… tant que ces pays sont restés souverain dans la gestion leur l’immigration et qu’ils lui ont refusé l’assistanat. Hélas, les Législateurs de l’ONU se sont avisés de créer des “droits de l’Homme” non plus liés à une citoyenneté, mais liée à la condition humaine, qu’ils ont voulu améliorer avec des droits sociaux et la liberté d’installation. L’enfer est pavé de bonnes intention, ils ont créé un Communisme inter-ethnique, imposé par l’Impérialisme onusien, relayé par l’UE.

ann

Rejoindre la discussion… tres juste

angora

par contre en Israel, les traitres sont aussi et toujours des gauchiasses….

Patapon

Épatant,Lafronde,et tellement vrai!

kabout

je ne comprend pas pourquoi Israel n’a pas encore rasée physiquement la Palestine ? depuis le temps qu’ils font chier le monde ces palestiniens avec leur hamas,raser totalement,goudronner toute la surface de la Palestine et y faire un immense parking ! c’est comme chez nous en France,toujours emmerdés par les memes et l’on ne peut rien faire ou peu.A quand un conflit armé contre tout ces pays qui emmerde le monde entier avec leur religion et leurs terroristes ? il va bien falloir un jour donner une bonne lecon a tout ces abrutis et les atomiser pour que le monde vive mieux.

Laguerre

kabout.
Si nous avions des dirigeants à la hauteur, en bref, des “Hommes”, il y a longtemps que l’islam aurait été défini et reconnu comme système politico-religieux totalement incompatible avec nos démocraties occidentales modernes, et banni, interdit par la loi sur l’étendue de nos territoires.

efromfourme

oui c est quand même plus intelligent que la bombe atomique !

ann

Rejoindre la discussion…200% raison Laguerre

kancau11

Une dernière bien bonne, le hezbollah et le hamas (2 groupes de gros en..lés) menacent les US s’ils s’en prennent à l’ IRAN, c’est une blague, est-ce que ces connards ont à l’esprit que sans la réprobation de nombreuses nations ils auraient été vitrifiés depuis longtemps et de ce fait ne nous emmerderaient plus.
Bossez au lieu de ne penser qu’à guerroyer, comme çà vous ne crèverez plus la dalle.

ann

Rejoindre la discussion…oui des fois “atomizer” c’est la seule decision que la partie adverse nous laisse a faire ,face a leurs entetement a detruire.

JACOU

N’oublions pas que nous nourrissons le crocodile qui nous mangera avec des subventions de centaines de millions d’euros déversés aux palestiniens.

Patapon

Et les dizaines de milliards déversés en pure perte sur nos quartiers dits sensibles,au titre de la politique de la ville, ça ne vous énerve pas un chouïa?

Enée

kabout, vous êtes ODIEUX et MÉPRISABLE de souhaiter que le dernier pays colonialiste au monde: ISRAEL rase physiquement la Palestine… Comment se fait-il que Jacques Guillemain, responsable de l’article laisse passer un tel commentaire?

le Franc

n’importe qui de sensé, et légèrement curieux, préfère savoir ce qu’il y a dans l’inconscient collectif d’un peuple plutôt que vouloir l’ignorer à l’interdire ; avec nick conrad, comme ça on sait.

Lire Aussi