Hanan Zahouani ne doit pas pouvoir se présenter avec son voile aux législatives

Publié le 13 mai 2017 - par - 82 commentaires
Share

 

Hanan Zahouani est candidate aux législatives. Jusque là tout va bien : tout Français et toute Française peut se porter candidat ou candidate. Oui mais voilà : Madame Zahouani se dit à la fois Marocaine et Française, à la fois musulmane et Française. Elle dit que choisir l’un ou l’autre c’est abandonner. Elle est candidate du « Parti Français et Musulman ».

https://www.yabiladi.com/articles/details/52915/france-hanan-zahouani-candidate-d-origine.html

Elle a une double appartenance qui l’empêche d’être vraiment Française. Etroitement voilée, par son voile elle indique clairement que ce qui lui importe c’est surtout, c’est seulement l’islam. Car l’islam avance grâce au prêche et au hijab. Ce sont les deux piliers du prosélytisme musulman. L’appartenance de Hanan Zahouani est sans équivoque d’abord musulmane et marocaine, avant d’être tout simplement française.

D’abord sa nationalité : si elle ne choisit pas de manière drastique, définitive, elle reste surtout Marocaine. C’est ce qu’a déclaré le roi Hassan du Maroc : un Marocain ne sera jamais Français, ou à la rigueur, il sera un mauvais Français. Un Marocain reste Marocain toute sa vie. Un Marocain ne peut pas s’intégrer, a-t-il dit.

Cette vidéo qui date de 1993 du roi Hassan interviewé par Anne Sinclair n’a pas pris une ride.

https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0

Ensuite, sa religion : Madame Zahouani se dit à la fois musulmane et Française. Il semble impossible pour un musulman pointilleux de se présenter aux législatives française. D’abord parce que la France est une démocratie. Or l’islam ne reconnaît pas la démocratie. Alors quid du vote dans l’islam ?

Il y a deux possibilités. Soit un musulman s’abstient parce que voter est haram c’est à dire interdit : le musulman ne peut pas participer à un système impie. Il ne peut pas non plus se présenter à des élections.

Voilà ce que dit au Canada l’imam Hamza Chaoui :

 «la démocratie est un système qui vient totalement à l’encontre des principes islamiques »… elle permet la présence «d’un fou ou d’un mécréant ou bien d’un homosexuel ou d’un athée» parmi le corps dirigeant… La démocratie aboutit, écrit-il, à la profanation du coran, et rend possible «aux femmes de sortir moitié déshabillées ou moitié nues», la vente d’alcool, le prêt à intérêts et les jeux de hasard (tous des éléments interdits par la charia promulguée par Allah).

En France, les imams ne disent pas autre chose. Mohamed Bajrafil, imam salafiste d’Ivry sur Seine,  par exemple affirme qu’un pays ne peut être gouverné que par Dieu, par une théocratie.

http://www.postedeveille.ca/2014/03/l-islam-la-democratie-et-la-participation-des-musulmans-au-processus-electoral-en-occidenti.html

L’islam est également opposé à la laïcité car en islam religion et politique ne font qu’un. Or la France est un Etat laïc.

Soit le musulman vote et même candidate à des élections, mais alors c’est dans le but d’introduire dans un pays la charia. Ce qui permet selon les Frères Musulmans de participer à la rigueur à la vie politique. Par entrisme. Il faut infiltrer le pays afin d’y faire régner la loi d’Allah. Sans plus aucune démocratie mais avec la lapidation des adultères, l’amputation des voleurs, l’assassinat des homosexuels, le statut inférieur de la femme, son enfermement, l’excision, la polygamie etc. Toutes choses qui n’ont strictement rien à voir avec la France.

Peut-on accepter que se présente aux élections une candidate qui en s’affichant ainsi voilée montre clairement qu’elle ne reconnaît pas vraiment la démocratie ni donc la République ? Que ses valeurs ne sont sans doute pas les nôtres puisqu’elle travaille en réalité pour l’implantation de la charia, pour l’installation d’un califat et pour que la France devienne un Etat islamique ?

Les Français ne peuvent pas élire une candidate qui milite pour la charia avec son cortège d’horreurs anti républicaines et anti humaines tout simplement.

Il faudra donc que le « Parti Français et Musulman » choisisse clairement son appartenance. Il devra être Français avant tout. S’il reste musulman, il devra s’incliner devant nos lois. Clairement et sans équivoque. La France est (encore) une république laïque et démocratique. N’en déplaise à Marwann Muhammad du CCIF, celui qui a dit « qui a le droit de nous dire que la France dans trente ans ne sera pas un pays musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là» …Qui a le droit et le devoir de le dire en effet ?… Mais nos lois républicaines, tout simplement. Mais nous tous, Français républicains.

Sophie Durand

Lire également :

Print Friendly, PDF & Email
Share

82 réponses à “Hanan Zahouani ne doit pas pouvoir se présenter avec son voile aux législatives”

  1. Louve Normande dit :

    Le problème, c’est qu’il y a AU MOINS… 2 autres candidates qui sont voilées sur leurs affiches !!!!

  2. Fady Lala dit :

    Au lieu de se concentrer sur son travail et comprendre sa démarche, vous perdez votre énergie et votre intelligence ? à critiquer son look
    Elle veut en aucun cas rendre la France musulmane
    Ne soyez pas hors sujet
    Réfléchir c plus dure que juger donc vous jugez dommage
    Surtout peace and love ???

    • Sophie Durand dit :

      @Fady Lalla
      même remarque que ci-dessous.
      Et cette manière de vouloir exiger que toutes les musulmanes soient voilées, ce n’est pas pour rendre la France musulmane ?…Et vous, encore une fois, vous ne jugez pas dans votre commentaire ?…La poutre et la paille, vous connaissez ?

    • Auberger dit :

      Mais si Madame , elle le veut et nous ne le voulons surtout pas .

  3. Fady Lala dit :

    Au lieu de se concentrer sur son travail et son implication, vous perdez votre énergie et votre intelligence à critiquer sa façon de s’habiller
    Sachez que le voile est juste une manière de s’habiller de manière pudique et rien d’autre
    On cherche pas à rendre la France musulmane n’ayez crainte
    Surtout peace and love ???

    • Sophie Durand dit :

      @Fady Lalla
      « Sachez que le voile est juste une manière de s’habiller de manière pudique et rien d’autre »
      !!!
      Ce qui veut dire que nous les non voilées nous ne sommes pas pudiques ? Osez le répéter ?
      Le voile est donc discriminatoire, d’un côté les pudiques de l’autre les impudiques : et vous ne jugez pas ?……

      • Fady Lala dit :

        À mon sens le voile est un signe de fort pudeur , à chacun sa définition de pudeur et ce n’est pas pour autant je juge les non voilée moi meme ne le suis pas
        Il faut juste prendre du recul et voir les choses d’une autre manière
        Cette haine du voile fait reculer les débats pertinents
        Il est temps de se concentrer sur une bonne cohésion sociale et avancer sur les vrais problèmes

        • Sophie Durand dit :

          @Fady Lala
          Qu’attendez vous pour vous voiler ? Vous devriez ! Au moins il serait clairement inscrit sur vous que vous êtes contre la République et contre la démocratie.
          Que de verbiage ! Le voile est une régression et un enfermement et est un vrai problème qui fait reculer la cohésion sociale.

        • Vincent L. dit :

          Mais il ne peut y avoir de débat pertinent avec le voile. Quand je croise quelqu’un, je n’ai pas envie de savoir s’il est juif, musulman, athée, chrétien, bouddhiste…. Vous évoquez la pudeur mais quand une voilée est maquillée… ce ne serait pas plutôt un signe de reconnaissance, un marquage de territoire. Dans la société civile française, on ne porte pas de signe religieux ostentatoire. Le voile en est un ! La simple politesse voudrait que les musulmanes ne portent pas de voile en Europe. Mais bon cette affirmation très forte de l’identité musulmane peut être positive… en tous les cas, à moi, elle m’a permis de me radicaliser.

  4. allegret dit :

    il faut faire une petition !

  5. alesia dit :

    je dirai simplement a ce marwan je sais pas quoi.POUR FAIRE GROSSIER,QUI VIT EN ESPERANT MEURT EN CHIANT,LA FRANCE NE SERA PAS MUSULMANE.

  6. Dams dit :

    La démocratie,est du beurre pour la religion,et ns savons qu’ont interdit les chiffre démographique des naissance d’origine etrangere depuis 2003,qui auras le pouvoir d’empecher l’évolution,…

  7. Jon-Erik Harper dit :

    Quand je vois cette islamiste, je regrette énormément que Le Pen n’a pas pris le pouvoir.

    Respect total pour la laïcité bordel et point final !

  8. franny dit :

    Je ne vois pas très bien comment vous pensez lui interdire de se présenter avec son voile. Ce n’est certainement ce nouveau gouvernement qui va abonder dans ce sens.
    Vous n’avez pas encore compris que nous français, nous ne comptons plus pour eux ?
    C’est bien dommage, il va falloir vous réveiller.
    Ce ne sont pas des propos pessimistes, ce sont des propos réalistes.

    • Auberger dit :

      Pas si difficile que cela! … il suffit d un coup de  » ras-le-bol » …et ce sera1nouvelle St bcarthelemy… dommage, tout de même , que nos élus ne soient pas capables d éviter la  » guerre civile ». …

  9. Auberger dit :

    L islam exigeant de régler la totalité de la vie d un individu, il n y a pas de place dans l islam pour la compatibilité avec la République française . vous pouvez donc choisir en arborant tout oú une partie des symboles de votre adhésion à ce régime totalitaire de désobéir aux principes essentiels de la République française , Mais en aucun cas ne pouvez vous vous présenter comme une représentante de la République Française aux élections législatives. En aucun cas

  10. Dan dit :

    Déçu par l’article qui ne démontre aucune illégalité et/ou ambigüité qui invaliderait la candidature de cette femme, dans les conditions qu’elle annonce.
    En effet, si de tels candidats se permettent des affiches à caractères anti-républicains et que leur investiture est acceptée par les pouvoirs public, c’est que les lois de la République ne l’empêche pas.

    • Sophie Durand dit :

      @Dan
      Comme je le dis en tout début d’article, tout Français et toute Française peut se présenter à la députation. Si vous trouvez un moyen d’empêcher une femme voilée de se présenter, faites nous signe tout de suite…

  11. Thea dit :

    Madame..
    . selon la LOI DE 1 905 vous ne pouvez pas vous presenter a une election en france en portant le voile islamique,et cela se saura ,
    de plus les francais , voyez vous ne sont pas dupes ni prets a tout laisser passer, tot ou tard il se leverront contre les tentatives islamiques d ‘imposer vos lois coraniques , vos ecoles coraniques et votre sharria dans NOTRE pays.. ; LA FRANCE ,
    je suis desolee de vous le dire ne sera JAMAIS islamisee , de plus elle est dediee a Jesus Christ depuis le Sacre de Clovis premier ROI de France et fut defendue de tout temps contre l’envahisseur de quelque nature que ce soit ..

    c’est la Nature du peuple français de tenir a son pays sa terre ses traditions et meme son ethnie et sa religion tout comme tous les pays du monde;.

  12. RASPAIL dit :

    Aux médiateurs : j’aimerais bien pouvoir rectifier mes fautes (même après avoir posté mon avis ) ! Quand je m’en rends compte , il est trop tard ! = merci .(une possibilité de modifier !! )

  13. Paskal dit :

    Un parti proche de l’AKP turque et des loups gris fascistes va se présenter :
    http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2016/03/18/murat-yozgat-vise-les-quartiers-populaires

  14. RASPAIL dit :

    oups : zut ma faute : NOUS AURONS (oui ) merci

  15. RASPAIL dit :

    Il a dit , dans son discours d’investiture « vouloir respecter LA LAICITE ! ça veut dire quoi exactement pour lui ? Car son comportement « jusqu’à aujourd’hui  » a démontré  » tout le contraire « ! Ce minus ne pourra pas très longtemps « noyer le poisson  » ; vu le perpétuel besoin des musulmans d’en faire toujours d’avantage , et d’en vouloir toujours plus , macron ne pourra pas très longtemps jouer sur les deux tableaux ! Que fera t il quand ils recommenceront à défier nos lois et notre REPUBLIQUE ? Quant à elle , pourquoi se gênerait elle ? NOUS AURONT VITE LES REPONSES A NOS DOUTES !

  16. Paoletti marina dit :

    Pourquoi veut elle nous imposer le voile qui montre que sa religion est l’islam alors que musulmans pretendent de nous de renoncer à nos coutumes et expression de notre religion (crèches croix etc …) …. que l’on m’explique ..

  17. durandal dit :

    A virer au Maroc directement sans parler.. rentrer dans son jeu de parole à la con pour finir de toutes façons par la jeter dans un avion à la fin et dans tous les cas.. alors pourquoi perdre du temps inutilement ? jeter dans un avion sans ouvrir la bouche en guise réponse fera gagner beaucoup de temps.

  18. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    Fillon qui appelle à voter Macron contre le FN et ce Macron qui est lui même conçu et en PMA dans le ventre fécond du Golem qui a installé durablement l’Islam en France en traitant les autres de fachos .. Nous nous demandons bien qui sont ces patriotes armes aux épées de bois ,quelle est cette France que nous aimons et qui sont ces fachos bobos ? Il y a un plat du pauvre en France qu’ on appelle la ratatouille

  19. Bernard Atlan dit :

    Les fachobobs ont réussit a éliminer le seul candidat qui pouvait prétendre au pouvoir et combattre l’islam, en l’occurrence François Fillon, Macron est le président des ennemis de la France que nous aimons. Il lui faudra très vite travailler a sauver cette France si il ne veut pas voir les patriotes se lever armes à la main.

  20. OCTAVE DE MEQUERVILLE dit :

    FANTASMES ET RIPOUBLIQUE : Peut -être faut -il voir le sujet sous un autre angle ? on observe ces dernières années un certain engouement des politiciens de la bobo sphère UMPS et même RPR sarkoziste pour les marocaines , africaines et autres Beurettes d’un certain style tout droit sorti des romans de James Hadley Chase et qu’ils les font monter au créneau , faisant d’elles des porte-paroles , des députes ou même des ministrables . Le tout , dans une ambiance idéologique surfaite qui voue aux gémonies la Gauloise et cultive le mépris de la féminité de l ‘Européenne aux yeux clairs ( on est loin de « Tu as de beaux yeux tu sais » de Gabin à Michèle Morgan ) … une caste de zazous pervers qui ne vit plus que de rentes et de fantasmes et qui veut nous faire croire le déclin d’Alienor

  21. Otto Ktohn dit :

    Avec ou sans voile, les binationaux ne doivent pas être autorisés à se présenter ni même voter aux élections. De plus la double nationalité doit être interdite, ainsi que la polygamie. Ceci pourrait peut-être limiter les arrivages. Appliquons leurs principes, ils s’acclimateront plus facilement.

  22. Allobroge dit :

    « Madame Zahouani se dit à la fois musulmane et Française » en d’autres termes cette dame mélange religion et nationalité. C’est tout le problème que nos politiciens ne veulent pas voir , cette religion est aussi une politique conquérante. Quand donc vont il ouvrir les yeux sans avoir l’air de faire le jeu de qui vous savez ?

  23. Paulus dit :

    Il va pourtant falloir « s’habituer » à ses accoutrements « républicains ». Le canadien Trudeau est un enfant de cœur comparé à Macron.

  24. pierre estrelka dit :

    Un parti musulman ? La France ne sera tranquille que quand les musulmans seront partis. On n’en prend pas le chemin.

  25. Sniper83 dit :

    Pas de racailles muzz au gouvernement ni dans la politique française !!!

    • Hoplite dit :

      Trop tard sniper83, sont déjà là et depuis longtemps…

      • Sniper83 dit :

        Les veaux et les moutons français n’avaient qu’à élire Marine Le Pen !!! l’option restante sera la grève générale pour paraliser totalement le pays suivi d’un bonne petite guerre civile histoire de faire le ménage des racailles et autres parasites et enclancher la remigration totale manu military !!!
        Pour une fois les paquebots de croisières seronts utiles t si il y en qui coulent…..dommage !!! mdr !

  26. Pierre Bleven dit :

    Le voile = Application stricte du coran = Islam militant
    Islam Militant entraîne Islam Politique
    Islam Politique implique Charia
    Charia = il n’y a de dieu que Allah
    Il n’y a de dieu que Allah implique la démocratie n’a pas lieu d’être, Allah gouverne tout, Pas de république

    donc Le voile = Charia = pas de république

    • occident dit :

      bravo vous avez tout dit et sachez que je pense comme vous cordialement

    • Barberousse dit :

      Le voile qu’elle porte n’est pas le voile légiféré en Islam qui ne doit laisser paraître que le visage et les mains.

  27. huguenot grand mère dit :

    Non au voile, si l’on veut représenter la France , se soit être Laîque et rien d’autre , si Macron accepte ca , se sera vraiment la confirmation de son laxisme au sujet des Musulma,s

  28. Pascal31 dit :

    Perso je suis pour qu’elle se présente enturbannée, de cette façon personne ne doit voter pour elle. C’est le meilleur moyen de désapprouver, oui, je sais je rêve.

  29. Versaline dit :

    La brèche est ouverte dans laquelle va s’engouffrer l’UOIF, trop content d’avoir aidé à l’élection d’ un président de la république qui va leur dérouler le tapis rouge… et ce n’est pas fini, préparez-vous à des lendemains qui déchantent où nos lois républicaines seront bafouées pour faire plaisir aux musulmans qui n’ont qu’une idée en tête : faire de la France une terre d’islam… L’islamisation de la France En Marche !

    • carrière dit :

      Parfaitement la France musulmane est en Marche et son intronisation a lieu en ce moment. Trop de français éludent cette évidence mais attention au réveil , il sera trop tard et il est peut être déjà trop tard!

    • Paoletti marina dit :

      Les europeens me font de la peine ??? quels lâches ! Ou sont les courageux français qui ont combattu l’ennemi depuis des siècles. Des lavettes !

  30. Oeil de Lynx dit :

    Il est tout à fait normal, n’en déplaise à certains, que le combat pour la laïcité égratigne surtout l’islam car en France, l’islam est la seule «religion» qui nous pourrit la vie au quotidien!

    • Fifi dit :

      Il n’y a aucune religion autre que l’islam qui fait autant parler d’elle et qui pose autant problème de compatibilité avec les pays occidentaux… et où les musulmans extrémistes peuvent aller jusqu’à assassiner… Il y a parfois des mosquées radicales qui se font fermées parce qu’elles prônent le djihadisme, le terrorisme, où des djihadistes/terroristes sont venus y pratiquer. Voit-on par exemple, des églises se faire fermées parce que ce sont des foyers de terroristes ? Non, bien sûr car il n’y a qu’une seule religion qui prône le djihadisme…

      Le président de la mosquée de Stains était un militant du dialogue interreligieux. Sa salle de prière a été fermée, le 2 novembre, soupçonnée d’être un foyer djihadiste. Elle vient d’être réouverte avant les législatives…

      • Fifi dit :

        D’ailleurs, pour être plus clair, il n’y a AUCUNE religion autre que l’islam, qui est incompatible avec la société occidentale dans son fonctionnement. Et le pire, c’est qu’aujourd’hui, nous reparlons de la laïcité non pas par rapport à toutes les religions mais par rapport aux problèmes liés seulement à l’islam et certains font semblant de croire (sont hypocrites) que la France a un problème avec toutes les religions, ce qui est bien sûr faux. Le sujet de la laïcité est revenu sur le tapis avec l’apparition du voile islamique dont le premiers cas en France est apparu en juin 1989 https://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_islamique_dans_les_%C3%A9coles_en_France

    • Fifi dit :

      « Stains : la fermeture de la mosquée contestée devant la justice
      « il a été établi que la mosquée de Stains a été fréquentée par les plus fervents partisans du djihad. »
      « Parmi les candidats au djihad qui sont passés par la mosquée de Stains, le plus célèbre est Fabien Clain. Ce converti, chef d’une filière de combattants vers l’Irak dans les années 2000, a réapparu après les attentats contre Charlie Hebdo… À Stains. Le 13 février 2015, il y est vu en présence d’autres radicaux avant de partir pour la Syrie. » Pour lire la suite…
      http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/stains-la-fermeture-de-la-mosquee-contestee-devant-la-justice-02-12-2016-6406569.php

      http://www.valeursactuelles.com/societe/fermee-pour-ses-preches-radicaux-la-mosquee-de-stains-va-rouvrir-83012

    • Sarah dit :

      Vous plaisantez j’espère ? On voit que vous avez perdu aucun membre de votre famille dans les attentats !

  31. JILL dit :

    Si les français sont assez stupides pour voter halal laissons les faire .Quand on les égorgera,ils diront quelle chance,on aurait pu être décapités . .

    • Théodore l\'Athée dit :

      Le problème, c’est la dictature de la majorité ! Pour inverser une formule que je hais, « dictature des minorités », qui ne veut rien dire (le FN est d’ailleurs minoritaire selon le résultat des élections, et pourtant ça ne veut pas dire que ses propositions ne vont pas dans le bon sens). Si seuls ceux qui votent ainsi en subissaient les conséquences, ce serait superbe, hélas nous sommes tous dans le même bateau ! La seule issue aujourd’hui, c’est l’Asie, mais c’est une spiritualité différente, il faut maîtriser la langue, pouvoir y travailler etc.: Chine, Birmanie, Japon… D’ailleurs, pas d’attentat allah akbar chez eux, ça veut tout dire.

  32. Conophobique dit :

    C’est pas compliqué. Tout parti politique religieux doit être interdit en France puisque la République est laïque. Coupons l’herbe sous les pieds des Muzzs qui cherchent à s’incruster.

    • Zorglub dit :

      et vous croyez que Macrocon va interdire un parti musulman? Faut arrêter ce rêver mon ami….

  33. renaldo jean jean dit :

    on est foutu si on m’empêche pas cette pétasse de se présenter et surtout d’être élue , la prochaine fois c’est un président barbu qui va être élu il faut réagir et vite car avec le macron , pas de majuscule pour ce minus, nous allons être envahis , pétitions ,manifestations etc la panoplie est large …… la valise ou le cercueil on fait comme eux , il y a plus de 50 ans chiche !!!!

  34. RASPAIL dit :

    ( nous répéterons souvent les mêmes choses , car nos « prévisions s’avéreront EXACTES « ) ! IL Y A EFFECTIVEMENT D’ENORMES CHANCES QUE « le minus » ACCEPTE CELA ! POURQUOI L’EMPECHERAIT IL , LUI qui n’ a pas cessé de poser avec des voilées . SE POURRAIT IL QUE SUR « CE POINT , IL RETOURNE SA VESTE » ?? N’Y COMPTONS PAS : là : CE SERAIT TROP BEAU ! Les musulmans l’attendent au détours ! ( car il leur a bien léché le cul ) ! QUANT A NOUS « les français  » , IL NE NOUS A FAIT « AUCUNE PROMESSE , et BIEN SPECIFIE QU’IL N’AVAIT « AUCUNE SOLUTION CONTRE LES ATTENTATS !

    • Fifi dit :

      Oui, il ne retournera pas sa veste sur ça. Regardez tous les politiciens qui nous ont gouvernés, ils ont tous laissé faire l’islamisation galopante alors qu’ils savent que laisser faire cette islamisation, c’est un danger. Rappelons-nous ce que qu’avait dit Hollande dans le livre : « Un président ne devrait pas dire ça », il avait dit qu’il y avait « un problème avec l’islam » en France, « elle veut s’affirmer comme une religion dans la République » et « Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là. ». Ce qui prouve que les politiciens tiennent un double discours, qu’il y a une différence entre ce qu’ils disent devant tout le monde et ce qu’ils disent en privé, mais dans leurs actes, ils laissent l’islamisation et l’immigration continuer par électoralisme.

  35. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 14 mai 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  36. henri dit :

    QUI DONC CROIE AU PERE-NOEL COMPRENDRA QU’EN VOTANT POUR macron vous avez voté contre la France, tout est foutu maintenant, pour faire partir ces excrements humains ,il nous faudra utiliser la meme methode qu’ils ont utilisé pour nous chasser de leur pays C a Dire la violence qui viendra tres prochainement, patriotes français preparez-vous.NOUS AVONS APPORTé A CES PEUPLE DU MAGREB UNE CIVILISATION ET UN PROGRES DONT ILS N’ONT PAS ETE CAPABLE DE SUIVRE. PUISQU’ILS NOUS MAUDISSENT POURQUOI DONC VENIR SE REFUGIER CHEZ LES CHRETIENS.?

  37. MAX dit :

    il faut des couilles les garconsa et aller au combat! fini la parlotte!!

  38. Lilith dit :

    Dehors! Vous nous pompez l’air! On ne vous supporte plus, on ne vous veut plus.

  39. Bordel de dieu dit :

    Ses pas méchant comme toi ou elle ces a t’entendre comme UNE fille qui propose une nuit et plus jamais le jour qui vaudrait une éternité ces sa une nuit avec une fille ou hamsters russes qui a

    • raul dit :

      Votre message est incompréhensible…
      venez vs d’une autre planète?
      Si c’est le cas inscrivez vs à l’alliance française
      après 1 ou 2 années de cours revenez sur le site vs exprimez dans un langage compréhensible .
      C’est lamentable de voir ce que produit l’éducation nationale dans certaines régions de France.
      Je suis coi.

    • Pascal31 dit :

      Glupppssss ! ?????

    • André léo dit :

      Eh bé!
      Pour nous qui sommes déjà antithéistes combattants, cette prose surréaliste à la gloire des dieux et de leurs bordels nous aurait convaincus de devenir athées. Par bonheur Citoyen, nous le sommes déjà. Ouf!

    • andrepol@wanadoo.fr dit :

      houla la! pourriez vour donner la traduction de votre commentaire?

  40. Bordel de dieu dit :

    Bipède et têtard emprisonné fatalitace

  41. Bordel de dieu dit :

    C’est pas nouveau

  42. Léon08 dit :

    Dehors, l’islam et ses suppôts! Sa place n’est point en France, ni dans aucun pays d’Europe occidentale. Quant à nous traiter d’islamophobes, le serions-nous sans l’islam de plus en plus omniprésent?

  43. stratix dit :

    Les double nationaux ne devraient pas être éligibles car il font allégeance à un autre état et ne sont donc pas en mesure de défendre les intérêts des Français.Ceci est d’autant plus problématique que l’autre pays n’est pas un allié de la France et que leur peuple déteste le nôtre.

  44. MALI dit :

    La guerre de Troie a duré 30 ans, elle a permis à Athènes d’en finir avec la théocratie. Et aujourd’hui il faudrait y revenir en France ? C’est une régression inacceptable !

  45. quiditvrai dit :

    « Hanan Zahouani ne doit pas pouvoir se présenter avec son voile aux législatives »
    Au contraire, voilée, elle sera notre meilleure allié objectif , comme l’est dans sa forme terroriste islamique Daech et autres nihilistes.
    Et si elle par bonheur , elle est élue, la France, alors, comprendra dans sa chair le danger qui nous guette et qu’il a un nom : ISLAM

    • Mina dit :

      Tout à fait d’accord! Laissons-la se présenter il en faudrait même deux ou trois pour que les français prennent un coup sur la tête, et voient que le grand remplacement ce n’est pas que dans nos têtes de malades. Cela donnera du poids à nos dire! Serrons les dents mais laissons agir ce que les français, qui ont fait barrage à la vraie resistance, ont permis.

  46. Bertrand dit :

    Bah avec Macron pas de souci à se faire, il est pour le voile à l’école et tout le reste. Il est vrai qu’avec les millions de migrants musulmans que notre cher Président veut faire venir en France durant son quinquennat, on n’est plus à une folie près. A quand un nouveau décret Macron qui autorise la burka dans l’espace public ?

    • Biker48 dit :

      @Bertrand… »A quand un nouveau décret Macron qui autorise la burka dans l’espace public ? »..ne vous inquiétez pas c’est prévu ,vous allez voir cet été le nombre de burkini sur les plages ,et vous verrez de plus en plus de burka …les traitres qui sont au pouvoir ont été mis en place par les Français qui acceptent le grand remplacement ..il n’y aura pas de surprise ,ça va se faire petit a petit ,jusqu’au jour ou les muzz auront le pouvoir par les urnes….jamais conquête n’aura été plus facile ,car dans l’histoire aucun peuple n’aura été si con et si lâche que le Peuple Français…

      • Koceila dit :

        La France et les Français doivent impérativement prendre conscience du danger qui les menace,faute de quoi ils vont perdre non seulement leur état mais aussi et surtout leur identité .
        L’islam est une imposture historique créée à partir du Judaïsme et du Christianisme ,tout ceci assaisonné avec quelques règles bédouines arabistes. .
        Les Arabos- islamistes ,sont en réalité des gens endoctrinés-fanatisés au sein de leurs familles ,tout comme leurs parents qui avaient été parachutés a partir de leurs pays respectifs du maghreb en vue de déstabiliser la France .
        Leur unique but c’est d’infiltrer toutes les institutions françaises pour leurs créer des problèmes islamo-arabes et donc surnaturels puisque sans solution d’où la destruction de l’état français .