Handicap, cabale contre Z : le pire, comme d’habitude, c’est Ménard !

Handicap : odieuse récupération politique des adversaires de Z. Des attaques d’une malhonnêteté inouïe.

La polémique que suscitent les propos d’Éric Zemmour, concernant la scolarité des enfants handicapés, en dit long sur la haine qui anime ses adversaires politiques et les médias. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, c’est aussitôt la curée.

Qu’a-t-il dit d’aussi injurieux, d’aussi outrageant, d’aussi méprisable pour provoquer pareil tollé ?

La vérité, tout simplement. Une vérité qui dérange le pouvoir, coupable de graves insuffisances dans le domaine, mais aussi une vérité ignorée des adversaires de Zemmour, qui se mettent à hurler sans la moindre connaissance du sujet. Leur comportement est misérable, leurs propos hypocrites et mensongers.

C’est au cours d’une rencontre avec des enseignants dans le Nord, vendredi, que Zemmour s’est déclaré favorable à l’accueil des enfants en situation de handicap dans des « établissements spécialisés, sauf pour les gens légèrement handicapés évidemment », plutôt qu’en milieu scolaire conventionnel.

« Pour le reste, oui, je pense que l’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite aux autres enfants et à ces enfants-là qui sont, les pauvres, complètement dépassés par les autres enfants. Donc je pense qu’il faut des enseignants spécialisés qui s’en occupent »

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/15/scolarisation-des-enfants-handicapes-eric-zemmour-fustige-l-obsession-de-l-inclusion_6109621_823448.html

Une opinion responsable sur ce grave sujet, aussitôt assimilée à un apartheid scolaire inhumain, et entraînant une avalanche de superlatifs injurieux à l’encontre de l’ignoble Zemmour.

Le handicap est un drame de société, une souffrance qu’Éric Zemmour entend soulager le mieux possible.

La meute hurlante qui s’est acharnée sur lui, participant à la curée l’écume aux lèvres, sans rien connaître de ce problème éminemment douloureux, pour les enfants comme pour les familles, tous ces enragés ne se sont pas grandis.

Leur colère aussi hypocrite qu’injustifiée est indigne du débat politique, car une campagne électorale n’autorise pas tous les coups bas.

Comme si Éric Zemmour était le candidat de l’inhumanité, insensible à la souffrance des enfants handicapés. Comme s’il souhaitait nuire à ces malheureux ! Cet acharnement contre Zemmour est honteux et malhonnête.

Il est ignoble de se vautrer à ce point dans la fange, en usant des pires accusations dans le seul but de discréditer un adversaire. Pourquoi lui faire dire ce qu’il n’a pas dit ? Pourquoi falsifier ses propos ?

Assez de leçons de morale quand certains candidats font de la récupération politique sur le dos des enfants handicapés !

Tous y sont allés de leur couplet venimeux, avant même de comprendre le message d’Éric Zemmour. Celui-ci n’a jamais envisagé des centres spécialisés pour les handicapés légers. Pourquoi le diaboliser ?

Pour Marine Le Pen et Valérie Pécresse, Zemmour est d’une brutalité impardonnable ! Quelle mauvaise foi ! Quelle hypocrisie ! C’est précisément tout le contraire. Ce que souhaite Zemmour, ce sont les meilleures structures d’accueil pour ces enfants, trop souvent délaissés.

La ministre chargée du Handicap a rappelé que 381 000 enfants souffrant de handicap étaient scolarisés en milieu conventionnel et 80 000 autres en centres spécialisés.

Mais elle a simplement omis d’évoquer la situation dramatique des milliers d’enfants non scolarisés !

https://www.google.com/search?q=des+enfants+handicap%C3%A9s+ne+sont+pas+scolaris%C3%A9s&rlz=1C1CHBF_frFR936FR936&oq=des+enfants+handicap%C3%A9s+ne+sont+pas+scolaris%C3%A9s&aqs=chrome..69i57.13567j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

La meute hurlante ignore qu’il y a 11 000 enfants non scolarisés, faute de moyens d’accueil adaptés.

La meute ignore qu’à ce chiffre, il convient d’ajouter les enfants qui devraient être placés en centre spécialisé, mais qui, faute de place, sont scolarisés en milieu conventionnel totalement inadapté à leurs besoins.

La meute ignore que des milliers de familles se transforment en maître d’école pour faire les cours à domicile.

La meute ignore que ces familles partagent le discours d’Éric Zemmour car les centres spécialisés font cruellement défaut.

La meute ignore que le coût de la scolarité d’un enfant handicapé est de 6000 euros en milieu conventionnel, mais se révèle 10 fois plus onéreux en centre spécialisé, ce qui explique le manque cruel de structures adaptées. Le gouvernement est responsable de cette pénurie.

La meute ignore que de nombreuses familles scolarisent leurs enfants à l’étranger, faute de places en France !

La meute ignore que beaucoup de familles jugent que l’enseignement en milieu classique est un « enseignement au rabais ».

« À chaque enfant handicapé, il faut donner la solution qui lui correspond. Des parents me le disent : l’inclusion dans une scolarisation ordinaire n’est pas toujours le meilleur choix pour eux si les difficultés peuvent être mieux prises en charge dans des établissements spécialisés. » Où est la brutalité du candidat Zemmour dans ce discours ?

Avant de vociférer, on s’informe ! Avant de condamner, on s’interroge !

Ce n’est pas aux politiques de juger Zemmour. C’est aux familles concernées de donner leur avis. 

https://www.midilibre.fr/2022/01/15/la-polemique-enfle-apres-les-propos-deric-zemmour-sur-lobsession-de-linclusion-des-enfants-handicapes-10048081.php

Dans une superbe vidéo, Éric Zemmour s’est adressé aux familles, leur expliquant combien il partageait  leur souffrance et leur angoisse, dénonçant le faux procès que lui font ses adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=FJvupCJrcQ0

C’est vraiment une cabale crapuleuse qui est menée contre Éric Zemmour, par des adversaires sans éthique et sans morale. Visiblement adeptes des coups bas, car incapables d’affronter Éric Zemmour à la loyale, certains refusant même de débattre avec lui, par peur d’être laminés en direct. Lamentable !

Dans cette misérable polémique, Pécresse et Le Pen se sont surpassées. Sans le moindre recul, sans la moindre réflexion, elles se sont précipitées sur un os à ronger, voulant faire de Zemmour un monstre abominable. Difficile de faire plus vicieux et plus misérable. Mais ce fut une faute. Elles ont ainsi révélé leur manque absolu d’éthique et d’honnêteté intellectuelle.

Quant à l’inénarrable Ménard,  c’est sans doute celui qui rêve le plus de voir chuter son « ami » Zemmour, pour soutenir une candidate qui ne sera jamais élue. Dans cette misérable cabale, il est le pire de tous. Comment peut-il trahir à ce point les propos de son « ami » ? C’est sidérant :

https://www.rtl.fr/actu/politique/on-est-en-direct-eric-zemmour-doit-retirer-sa-candidature-a-la-presidentielle-estime-robert-menard-7900114838

Mais finalement, ce qui va ressortir de cette attaque infâme, c’est une fois de plus l’intelligence et la générosité d’Éric Zemmour pour traiter un problème éminemment douloureux.

Les familles ne s’y tromperont pas. Elles savent lequel des candidats parle vrai et lesquels se complaisent dans le mensonge.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
45

66 Commentaires

  1. Ces pourritures le Pen, Pécresse et tous les journaleux infâmes mais surtout la pute de Ménard .il est prêt pour lécher le cul de Macron comme Estrosi ils veulent un ministère ordures 💩💩💩💩😤😤😤👿👿👿

      • Salut « Andy »! Je voulais voter MLP au 1er tour et au mieux placé contre macron au 2èm. Ce jour, je décide de voter E.ZEMMOUR au 1er et 2èm. Tour.

        • C’est bien. Marine est cuite depuis son lamentable face à face en 2017. Et elle n’a pas l’envergure de Z. Elle n’est même pas capable de faire face aux journalistes, arborant son sourire fat. Nous n’avons qu’un seul espoir, et c’est ZEMMOUR !

    • Entièrement d’accord avec vous Mr Derepas le Pen , Pècresse Ciotti Estrosi et Cie sont a jeter a la mer dans un sac !!!

    • Marine dépend de Frédéric Châtillon donc du GUD pour les Le Pen, c’est foutus ils sont même près à fayotter avec les Imam !!
      Pour moi Zemmour c’est le meilleur candidat

      • Si c’est vrai, c’est effectivement un bon argument pour ne pas voter pour elle. Le cloaque des groupuscule d’extrême-droite qui par ailleurs se bouffent le nez entre eux, pour savoir qui est le plus radical sur tel ou tel thème jusqu’à renouer avec des thèses suprémacistes européennes ou faire alliance avec des suprémacistes arabes non merci !

        • Heraklite ce pauvre Seven est un nostalgique de JMLP il a donc une dent contre Marine et tout est bon pour la désinformation. C’est un spécialiste de de l’affabulation .Concernant Zemmour voici quelques groupuscules d’extrême droite qui soutiennent Zemmour: La Famille gallicane, Zouaves Paris, Parti de la France (PdF). Les Normaux (ex GI),Valence patriote(ex GI),quelques militants de l’Action « Les Braves » de Daniel Conversano .En fait presque toute la droite de la droite qui, partout dans l’hexagone, a pris fait et cause pour Éric Zemmour. Alors Heraklite un bon argument pour voter Zemmour ?

          • Ben non c’est un repoussoir pour moi. J’ai lu l’interview de Conversano qui se fait par ailleurs traiter de « narbonoïde » par d’autres types d’extrême droite. Bien fait pour lui qui creuse inlassablement le sillon du racialisme. A la fin on arrive à quoi ? La pureté de la race « aryenne », blonde aux yeux bleus, au sommet d’une pyramide de « dégénérés ». Et après on va m’expliquer que le nazisme c’est pas un truc d’extrême droite mais de gauche. Que des humains classent des humains et les hiérarchisent est une aberration pour moi. Même les taxonomistes n’ont pas une approche aussi degueulasse dans leur classification des animaux. BEURK ! Au final je risque plutôt de m’abstenir vu que je suis un orphelin de la gauche.

    • D’accord sur ESTROSI et MENARD, qui méritent tous deux votre identifiant. Il faut se boucher le nez quand ils parlent !

      Pécresse, quand Wauquiez candidatait pour diriger LR :  »Si Wauquiez passe,je me casse ». Hélas elle est restée ! et fait tout pour couler définitivement LR, qui va donc se casser en deux, une partie pour macron et l’autre pour Z. Qu’attend CIOTTI, s’il est sincère, pour quitter ce rafiot à la ramasse ? préférera-t-il les copains et coquins ou le peuple français ?

  2. Cher Jacques Guillemain,
    Un pilotage automatique avec cap sur Zemmour est-il fiable à 100% ?
    Lisez le tout récent livre du capitaine Alexandre Juving Brunet, candidat atypique aux prochaines présidentielles et vous y découvrirez que l’état des lieux et les solutions apportées par un militaire sont différentes de celles d’un homme de lettres. D’abord par le réalisme de ce qui nous attend et le mode d’action choisi.

    • J’ai suivi sa conférence pour se présenter aux élections et tous les référendums prévu un peu comme le Suisse et beaucoup de points communs avec Zemmour en plus dur, très surprenant et intéressant, sera-t-il invité sur les plateaux de nos journalistes menteurs, pas encore entendu parler a ce jour.

  3. Aujourd’hui les familles d’enfants handicapés vont déjà dans des structures adaptées mais pas en France elles sont obligées de partir en Belgique où ils y a de vrais structures pour ces mômes ma voisine a du tout laissé son travail ça Maison ces amis pour partir chez nos voisins belges elle dit D’être très heureuse d’avoir fait ce choix c’est peut être ce que veut faire Mr ZEMMOUR pour la France

    • @Sellig

      Mieux que ça, encore plus fort.
      Sachez aussi que nos institutions, chargées de la protection de l’enfance, et à défaut de placement en famille d’accueil, mettent les enfants (Français) dans des établissements spécialisés en Belgique également ; je parle bien d’établissements adaptés que nous n’avons pas en France.
      Ce qui dérange les hyènes c’est que Zemmour a mis le doigt sur un sujet délicat et qui en dérange plus d’un.
      Il y a toute une armada d’établissements le long de la frontière de Tournai jusqu’à Mons et au delà.
      Mais faut pas en parler, ça fait tâche…
      Et si l’on parle de l’enseignement en général, beaucoup de frontaliers envoient leurs enfants en scolarité de l’autre côté de la frontière ; comme les tourquenois qui scolarisent les enfants à Mouscron.

      • Les ricanements hyéniques de ces détritus humains me font m’ esbaudir et j’ espère qu’ avec la venue de la très sympa Taubirate nous pourrons rire à gorge déployée devant la bêtise incommensurable de nos ennemis gauchiasses .

  4. TOUT ils tenteront TOUT pour dénigrer Zémmour jusqu’au bout,ca on le savait,les journaleux ( surtout a bfmerde) préférent parler de choses futiles que par exemple Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle ! chaque rédaction a ses « priorités »

  5. zemmour a bien sur raison sur a peu prés tout comme Marine d’ailleurs, mais zemmour est brutal direct ne fait pas dans la dentelle…et la meute qui en prend plein la tronche elle lui rend la pareille !!quelle naiveté mr guillemain !!!
    il n’a jamais soutenu le rn, il a essayé de salir Marine en incompétence sur son programme qu’il a copié etc……et vous voulez qu’elle courbe la tete qu’elle se soumette… non mais vous vivez ou mr guillemain ??? alors d’accord je reconnais qu’on a la droite la plus bete du monde mais je reconnais aussi qu’on des patriote nationaux les plus cons du monde !! on est mal barré mdr

    • J’ai fais la même analyse que vous. Dès le début de ses interventions Zemmour a diminué en permanence Marine pour lui prendre des voix. Ce que je regrette profondément!Ils défendent les même idées et ils se sont mis en opposition. J’ai peur que ça laisse des traces. Car au second tour l’un ou l’autre aura besoin de toutes les voix. En ce qui concerne Guillemin sa façon de critiquer en permanence Marine donne de l’eau au moulin de macron et il n’en demandait pas autant. Attitude d’un ado qui a beaucoup à apprendre en strategie. Dommage!

      • macron se frotte les mains il n’attend que ça son débat final avec Marine sûr de gagner, même échec pour nous avec Marine, ce sera reparti pour 5 ans, Adieu la France.

  6. Mon petit fils épileptique et souffrant d’un début de toutes les psychoses ,après avoir fait sa scolarité dans une école Montessori à effectif réduit à 15 enfants très bien cadrés , a rejoint le CES lambda et a été victime de tabassage à 10 contre 1 en cours de récréation et a demandé à sa mère de quitter le CES en 4 ieme ! Il se faisait des scarifications et a tenté de se défenestrer du 4 ieme étage en ayant Boris la précaution de débrancher le téléphone pour qu’on ne puisse appeler les secours !
    Sans le connaître, il avait l’air normal !
    Une autre famille a une fille qui est dyslexique et dysphasique ! Son handicap est apparent !
    Ses camarades se moquant d’elle , elle refusa de rejoindre la seconde et c’est sa mère qui a repassé le bac avec elle avec des cours par correspondance !
    La mère a dû quitter son travail d’attacher de direction pour être dispo pour sa fille handicapée !
    Combien d’autres ?

  7. Tous sont vent debout contre une prétendue apartheid envers des enfants handicapés, alors que l apartheid entre vaccinés et non vaccinés elle, est bien réelle sans que nul ne s en offusque. D ailleurs,pourquoi autoriser des handisports alors? N est-ce pas deja une forme d apartheid. Pourquoi n auraient ils pas le droit d affronter des non handicapés?

  8. Depuis qu’il a fait mumuse au salon milipol avec un fusil de haute précision, Z devrait savoir que ses actes et ses mots seront repassés, épluchés et extraits de leur contexte pour lui nuire.

    Il doit impérativement en tenir compte.

    Maintenant qu’il a clairement énoncé ce qu’il voudra faire, ce qui est su et connu par tous, il doit manier la langue de bois « tout le monde il est bô tout le monde il est gentil » et faire de la pure démagogie. Par exemple méchantcon veut mettre le smic à 1400€ nets.. Z n’a qu’à dire 2800 € pour tous à partir de 2 ans ! Les français sont tellement cons que ça peut marcher, d’ailleurs Hidalmongolito l’a bien fait en voulant doubler les salaires des profs !

  9. une de mes soeur a eu un enfant très handicapé moteur, ils n’ont pas trouvé d’institution pour le placer, sauf en belgique ! ils ont du attendre plus de dix ans qu’une place se libère en région parisienne!
    la meute a trouvé un os à ronger, si zemmour disait que le soleil se lève à l’est, on le traiterait de suppot du communisme ! quoi qu’il dise il est le bouc émissaire

  10. Les personnes handicapées,dont les enfants bien sur, et leurs familles nous donnent de vraies leçons de vie, ils ont besoin de plus de temps pour chaque geste de la vie quotidienne, d’adaptations parfois tres simple comme quelques mètres derrière leur voiture pour descendre le fauteuil roulant,etc…la liste de leurs demandes est jusitifiée et assez facilement réalisable pour un pays comme le notre. Eric Zemmour est d’une grande bonté et aime ses compatriotes…c’est le president dont nous avons besoin dès le mois d’avril!!

  11. (Votre lien sur Menard ne fonctionne pas).
    En 2022, dire de simples évidences est considéré comme « brutal » !
    Comment prétendre vouloir ramener la raison, la sécurité, l’éthique, le bien être en France si désigner les causes de la déliquescence est intolérable, « brutal ».
    Menard est une ORDURE ! lui qui fleurissait sa ville d’affiches de pistolets géants, trouve désormais Zemmour « trop à droite ».
    Lors de sa première élection en tant que maire, quelque chose m’avait étonnée. Un candidat trotskiste s’était désisté au second tour, facilitant ainsi l’élection de Menard.
    Menard soutient Le Pen comme la corde soutient le pendu.
    Qu’elle fasse gaffe !!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Même Marine LE PEN ouvre le bal des faux culs, c’est affligeant quant à Ménard, il doit s’ennuyer dans sa mairie de Béziers pour dire tant de conneries.

  13. Hou les vilains qui attaquent le gentil Zemmour et ses petites lunettes rondes à la Gramsci….C’est vrai qu’ils avaient été tout gentils avec MLP en 2017 Je ne sais pas si « les familles » ne vont pas s’y tromper, toujours est-il qu’à ce jour avec ses 12% prévus, le poulain de Bolloré montre bien qu’il ne sert qu’à permettre à Pécresse d’être au second tour.

  14. C’est la tactique de harcèlement…systémic
    La tactique des hyénnes…je voie que le rn a rejoint la meute se qui m’étonne pas..de la part d’un parti qui a trahis le camp patriotes-natio pour rejoindre celui des islamos-collabos chariatiquement compatible……je prend m’a carte du parti « reconquète » aujourd’hui voilà m’a riposte à tous c’est fumiste hypocrites fini à la pisse !

  15. macron se frotte les mains devant autant d’imbéciles qui se disent patriotes et se tapent dessus !!
    franchement, tous ces commentaires il faut les garder précieusement, ça pourra servir plus tard !
    macron : DIVISER POUR MIEUX REGNER

  16. ‘la générosité d’Éric Zemmour pour traiter un problème éminemment douloureux’? C’est où dans son programme la création de places ou de nouveaux fameux « instituts specialisés » pour les handicapés?

  17. Tout comme pour la pandémie, où des journaleux, des politicards s’improvisent scientifiques, nous nous trouvons aujourd’hui face à des pourritures à l’affut d’une proie facile, non concernées dans leur famille par des cas de handicape plus ou moins profonds, donneuses de leçons sur la gestion de ces personnes. La France du merdeux macron devient de plus en plus nauséabonde, la puanteur de ces hyènes fait vomir.
    Pauvre France !

  18. Tous compte fait je n’irai pas voter pour les élections présidentielles, Eric Zemmour est pour le catholicisme et contre le christianisme, donc anti-Christ.
    j’attends qu’il sa conversion !!!

    • Ah, bon ! Vous préférez donner une demie-voix au poudré athée et progressiste de l’Élysée. Félicitations !

      Il a fallu pas mal de tocards dans votre genre pour que les progressistes athées, qui croient pouvoir instrumenter l’islam pour leur profit électoral et personnel, prennent et conservent le pouvoir pensant des décennies en France. Allez, continuez comme ça: au moins, on est sûr que le pays continuera de s’enfoncer… jusqu’à la prise du pouvoir par les fous d’Allah.

      À ce moment-là, nos petits enfants n’auront plus le choix entre catholicisme et christianisme (que vous opposez bêtement sans le justifier). Ils seront musulmans, dhimmis, ou morts. Les athées, eux, seront déjà morts, car les musulmans vainqueurs n’ont aucune pitié pour ceux qui leur ont servi la soupe, et l’athéisme ne donne pas accès à la dhimmitude.

      C’est ma seule, et bien maigre, consolation

  19. Excusez moi mais j’ai l’impression que tous les politiques sont des traîtres. Ils se battent tous, soit pour leur ego, soit pour la vermine sioniste. Mais aucun pour un idéal. Je pense que la nature humaine est mauvaise par essence.

  20. Zemmour a parfaitement raison concernant les handicapés. Mais certains font semblant de s’indigner comme si l’ancien chroniqueur voulait envoyer les enfants handicapés dans les chambres à gaz.

  21. Admirable article, Jacques
    Touchée de près par ce problème, je ne peux que te remercier pour cette diatribe à l’égard des vrais monstres qui osent accuser Zemmour de leurs propres saloperies.
    Lui qui n’a jamais exercé une quelconque responsabilité officielle serait le diable… quand ceux qui n’ont rien fait quand ils étaient en poste, et ne feraient absolument rien de plus s’ils étaient réélus… seraient des anges ???
    Les parents d’enfants handicapés feront effectivement la différence entre le discours de Zemmour et celui de la meute.

  22. J’apprécie beaucoup Eric Zemmour pour la pertinence de ses positions, son intelligence et son courage politique. Cependant, à notre époque où la majorité des « bacheliers » seraient recalés au certificat d’études primaires d’il y a 60 ou 70 ans et seraient refoulés au concours d’entrée en 6ème de la même époque, si on retirait tous les handicapés (ou élèves « en situation de handicap », pour reprendre l’expression à la mode) des établissements scolaires, il ne resterait pas grand monde dans les classes traditionnelles !

  23. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

    • Bravo Alex ! Je commençais à craindre que les patriotes ne soient pas tous incapables d’analyser correctement la situation . Peut-être devrions-nous bombarder Marine Le Pen d’e-mails rédigés en ce sens ; je l’ai fait plusieurs fois moi-même sans avoir de retombées .

  24. n’oubliez jamais , c’est un ancien ,trotskiste . les cocos ont la trahison dans le sang ( répandu ..de 100 millions de victimes, dont la moitié ont crut a leur mensonges )

  25. En tant moi-même que parent d’une enfant handicapée, je me déclare dégoûté et scandalisé que la simple évocation de problèmes PRATIQUES réels soient utilisés par des politiciens comme arguments pour leur propre propagande et pour salir des adversaires. Attitude basse et immonde. Surtout quand elle vient personnes n’ayant aucune idée de ce qu’est l’existence des parents d’une personne handicapée qu’on aime. Comme 99 % des parents dans mon cas, je ne parle JAMAIS parler de handicap ni en privé ni en public Discrétion de mise, pleurnichages jamais, mendicité encore plus que JAMAIS. On ne demande qu’une chose aux politicards : TAISEZ-VOUS, , IGNOREZ-NOUS. M. Z n’a pas failli à cette règle, il a été clair, discret et aucun français n’a pu de bonne foi interpréter ses propos de travers. Sa discrétion a été irréprochable, il ne s’est jamais saisi de laquestion pour envenimer le débat électoral.

  26. E. Zemmour avait raison. Je ne suis ni contre ni pour Eric. Les pauvres enfants handicapés, il est évident qu’ils seront mieux pris en main par des éducateurs spécialisés dans des locaux prévus à cet effet… Dans une école normale, ils sont perdus ! D’ailleurs, en ce moment, on handicape volontairement des enfants que l’on va injecter, autrement dit vaccinés !

  27. Le grand nombre d’hypocrites et de personnes malhonnêtes dans notre pays est effrayant . Comment est-il possible de se précipiter de cette manière avide sur un constat rationnel et humain , comme celui D’Eric Zemmour sur les enfants handicapés , pour en déformer ainsi , je dirais presque avec jubilation , le sens et la valeur ? Que sont donc tous ces personnages agressifs et falsificateurs ? N’est-ce pas Mesdames Pécresse et Le Pen ?

  28. Bien que je partage son point de vue, il me semble que Zemmour n’aurait pas dû faire cette déclaration qui a été pour la meute ignorante du sujet une occasion de le clouer au pilori.
    Il lui suffisait de mettre en place cette réforme une fois élu.
    Pour ceux qui connaissent un peu le monde enseignant et les difficultés qu’éprouvent les enseignants à enseigner à des enfants dont ils ne maîtrisent pas le handicap, puisque n’ayant pas été formés pour ça, voici l’excellent article de Boulevard Voltaire (fondé par le bien décevant Ménard) qui résume parfaitement l’incongruité à ouvrir l’enseignement public à des enfants lourdement handicapés:
    https://www.bvoltaire.fr/un-medecin-scolaire-temoigne-linclusion-en-ecole-ordinaire-est-une-solution-par-defaut-pour-le-handicap-severe/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=9c3e048498-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-9c3e048498-31178689&mc_cid=9c3e048498

  29. La France Poubelle du monde et des US!
    Le pire??? Mais Macron nous le mets bien profond, tous les jours, pendant que la droate parigotte s’excite sur les os-diversion que les médiacrates lancent dans son salon. D’antivax en pro zemmour, de sont des camions d’équarisseurs qui sont déversés dans les rues bobos.
    Ménard a évidemment mille fois raison d’exiger de Zemmour qu’il continue à faire de l’agit-prop…mais pas en tant que candidat. Avec les 8 à 10% qu’il peut obtenir, il perdra tout crédit. Mais ses prestations en commandite pour faire perdre M Lepen ont sans doute lus d’importance pour lui.
    Et grace à vos querelles suicidaires, Macron a pu « annoncer ce matin que les US et le canada vont « décentraliser » en France deux usines de recyclage de déchets.

  30. aucun enseignant n’a eu de formation spécifique pour accueillir et gérer les enfants handicapés à l’école, et on veut faire la leçon ! où va t’on !

  31. Les handicapés il faut les protéger comme dit Zemmour dans des écoles spécialisées dans notre temps même celui qui avait des lunettes il était victimisé !!
    Maintenant c’est autre chose avec tous ses africains envoyés par Macron les handicapés sont en danger et comme dit Zemmour il faut des écoles prévus pour eux.
    VOTEZ Z

  32. Une justice aux ordres qui cherche par tous les moyens à éliminer Zemmour. Cette offensive est à l’image de l’emmerdeur en chef, détestable et plus préoccupée à sa livrer à des bassesses dignes du mur des cons, qu’à réprimer les délinquants s’en prenant aux citoyens lambda qui n’ont rien pour se défendre que cette justice infiltrée. Si un citoyen ne peut plus s’exprimer sans haine, simplement en disant ce qu’il pense d’une situation affligeante, alors il faut condamner toute la classe politique qui martyrise les Français depuis deux ans, en lui mentant, en utilisant des stratagèmes aussi sournois que la police politique de l’URSS.

  33. Cette polémique organisée par cette meute de salopards fait ressortir les BONS arguments d’E.ZEMMOUR. Ces pourritures/traîtres à la FRANCE montrent leurs vrais gueules de hyènes haineuses sentant la fin prochaine.
    Ils ne savent plus su quoi mentir pour dégommer E.ZEMMOUR mais les FRANCAIS ne s’y tromperont pas en Avril; si ils peuvent patienter jusque là ……
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

  34. Moi, je dis que des handicapés mentaux comme Macron doivent trouver leur place dans des établissements spécialisés genre asile, prison, au pain sec et à l’eau

  35. MLP est jalouse et les journaleux sont dégoutés de voir Zemmour très bien placé donc que font-ils ?
    Ils adorent MLP maintenant !!!

  36. E.Z à la rencontre des professeurs  » L’une d’entre elles me disait la souffrance DES ENFANTS handicapés qu’elle avait dans ses classes FAUX ARCHI FAUX il n’y a pas DES enfants mais UN ENFANT avec son AVS ou au grand maximum un 2 e avec là aussi son AVS mais c’est rare. E.Z SE SENT MORVEUX et essaye de rattraper ses paroles infectes d’handicapés relégués uniquement dans des centres. Tout comme ses bobards au sujet des parents qui le soutiennent alors que beaucoup essayent DANS LA MESURE du handicap de l’enfant de l’incérer dans une école publique. Encore un mensonge de prétendre qu’ils le soutiennent alors qu’il a l’air de sous entendre qu’il faut TOUS les mettre dans des centres SUREMENT BIEN CACHES à la vue des gosses pas handicapés et des biens pensants ??? Plus ça vient plus ce type est à gerbé tout comme Macron !

    • @ Une patriote
      Avez-vous été AESH ? Moi, oui, durant 9 ans. (AESH = anc. Avs). Il m’était déjà arrivé, non pas une fois, ni deux fois mais davantage de voir 2 à 3 élèves dans une même classe ordinaire. Quant aux CLIS elles accueillent environ 12 élèves et il en existe presque dans tous les établissements scolaires avec un nombre restreint d’élèves avec un SEUL et UNIQUE enseignant spécialisé, parfois secondé par un(e) ou deux AESH qui s’occupent d’un élève qui lui est confié individuellement.
      Donc, ne dites pas que Zemmour ment mais très probablement que cette enseignante parle dans leur globalité.

      • V.d’E . Je ne parles que de ce QUE JE CONNAIS. Si vous avez 2 voir 3 élèves ce qui est rare sauf dans certains quartiers, c’est en maternelle avec des enfants qui ne viennent pas l’après midi ou qui qui font la sieste. Ils sont accompagné d’une voir deux AVS. Et je peux vous dire que dans les écoles à majorité maghrébine le personnel ne manque pas qu’il soit AVC ou ATSEM. Tant qu’aux CLIS j’en ai connu une avec seulement 8 élèves, une enseignante spécialisé TOUJOURS secondé par une AVSco qui aidait plusieurs d’entre eux. Je ne dis pas que c’est facile surtout pour AVS très mal payé, mais attendez vous à ce que cela soit pire avec LEURS 11 VACCINS qui nous donnent 1 enfant sur 100 AUTISTE alors qu’avant il y avait 1 ENFANT sur 1000 !!!!

  37. Si des gens essayent de vous tirer vers le bas , c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux !…Aristote a dit : » Celui qui voit un problème et qui ne fait rien fait partie du problème  » Tout ces politicards véreux et pourris , qui n’ont rien fait depuis des décennies veulent maintenant donner des leçons . Mais ils se « foutent » vraiment de la gueule des FRANCAIS ! Les FRANCAIS ne veulent plus de ces ordures opportunistes . Les FRANCAIS veulent E.ZEMMOUR pour la FRANCE .

Les commentaires sont fermés.