Handicap : la vraie France donne raison à Eric Zemmour

On a eu une levée de boucliers unanime de la classe politique française, de Jean-Luc Mélenchon à madame Le Pen, après les déclarations d’Éric Zemmour sur la scolarisation des personnes handicapées dans l’Éducation nationale.
On peut dire que l’artillerie lourde a été de sortie, et que l’impétrant s’est retrouvé dans la situation du Poilu derrière sa ligne Maginot, bombardé de partout sans pouvoir faire entendre sa différence.

Marrant ça, tous ces politiciens qui militent pour le pluralisme, le multiculturalisme, l’inclusion et on ne sait plus quel autre concept, et qui empêchent un pauvre petit Juif berbère à peine dégrossi en politique et pas plus grassu qu’un moineau tatoué dans le dos de Renaud de faire entendre ses propos dans l’exactitude.
Moi je vous l’annonce tout devant, si Éric Zemmour était LGBT, noir ou un peu plus basané, avec des babouches et en pantalon afghan, il n’aurait même pas besoin de faire campagne, tous les autres la feraient pour lui.

Je me demande finalement si en politique tout n’est pas dans l’apparence ; d’ailleurs monsieur Mélenchon s’hologramme, il a compris son temps, il est « in », il sait et il y a des leçons à prendre partout, y compris chez les opposants.
On pourrait donc suggérer à l’entourage de campagne de monsieur Zemmour d’engager une rénovation vestimentaire afin de se rendre présentable selon les canons en vogue aujourd’hui. Tenez, grimé en migrant, il serait tous les soirs de tous les 20 heures, et pour un peu qu’il nous fasse une traversée de la Manche à la nage, plus besoin de marcher sur l’eau.

Ces quelques réflexions mises à part, revenons un peu sur l’Affaire qui n’est pas sans rappeler une autre Affaire qui a défrayé le pays il y a un siècle passé.
Voici ces propos rapportés par Challenges :
« Vendredi, lors d’une discussion avec des enseignants acquis à sa cause à Honnecourt-sur-Escaut (Nord), le candidat d’extrême droite a expliqué « penser qu’il faut effectivement des établissements spécialisés, sauf pour les gens légèrement handicapés évidemment ».
« Pour le reste, oui, je pense que l’obsession de l’inclusion est une mauvaise manière faite aux autres enfants et à ces enfants-là, qui sont les pauvres, complètement dépassés par les autres enfants. Donc je pense qu’il faut des enseignants spécialisés qui s’en occupent », a-t-il estimé ».

https://www.challenges.fr/societe/scolarisation-des-enfants-handicapes-des-propos-d-eric-zemmour-font-polemique_796857

Tout le spectre politique et associatif de s’insurger :
« Scandaleux » pour Damien Abad des LR qui poursuit « ségrégation à tous les étages » et qui exige des excuses publiques. La candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, a, pour sa part, jugé « impardonnable » de « s’attaquer aux enfants fragilisés par un handicap ».
« Mon projet, c’est plus d’inclusion pour les enfants fragiles », a embrayé Valérie Pécresse en marge d’un déplacement en Grèce, fustigeant « la brutalité » des propos d’Éric Zemmour.
Même ton des candidats à gauche : « Il est comme toujours dans l’outrance, la violence et l’injure », a cinglé la candidate désormais déclarée Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon fustigeant « une vision du monde opposée » à la sienne. Et le communiste Fabien Roussel s’est dit « révulsé par la proposition » d’Éric Zemmour, en le comparant à une « société d’apartheid ».
– « S’en occuper mieux » –

Les réactions ont également été vives dans le milieu associatif : le président national de l’Association pour adultes et jeunes handicapés Jean-Louis Garcia s’est ému sur BFM TV de ce qu’il considère être une « ségrégation », une « mise à part », tandis que la présidente de SOS autisme, France Olivia Cattan, s’est « indignée » de propos jugés « discriminatoires » et d’une « méconnaissance » du candidat Zemmour sur le sujet. Les deux renvoyant à la loi de 2005 qui garantit l’égalité des chances pour les enfants handicapés. Comme l’Association nationale pour l’intégration des personnes handicapées moteurs (ANPIHM) qui dénonce aussi un manque de moyens spécialisés.

Le président de l’Association pour la prise en compte du handicap dans les politiques publiques et privées (APHPP) Matthieu Annereau, par ailleurs élu local LREM et non-voyant, a quant à lui estimé que « l’exclusion des 12 millions de personnes handicapées en France évoquée par M. Zemmour (était) profondément nauséabonde ».

https://actu.orange.fr/france/zemmour-fait-scandale-sur-la-scolarisation-des-enfants-handicapes-CNT000001IDRi2/photos/eric-zemmour-s-est-attire-une-bronca-generale-apres-avoir-denonce-l-obsession-de-l-inclusion-des-enfants-handicapes-et-defendu-des-etablissements-specialises-pour-les-scolariser-43595d7de99a1e8b821e50d97be5596a.html

De même toute la doxa journalistique de crier à longueur de plateaux aux heures de grande écoute que monsieur Zemmour s’enfonce dans la ségrégation, qu’il montre son vrai visage, en bref nous avons un monstre.

Curieusement et à contre-courant, le journal Marianne titre un de ses articles « Les ravages de l’école inclusive sur les élèves en situation de handicap » qui confirme pourtant les arguments du candidat à la Présidentielle :

https://www.marianne.net/agora/humeurs/les-ravages-de-l-ecole-inclusive-sur-les-eleves-en-situation-de-handicap

« Ainsi, les premières victimes du fonctionnement absurde de cette école inclusive sont les enfants en situation de handicap et en particulier ceux issus du « champ mental ». La réorganisation qui a découlé de cette loi a eu comme principale conséquence de les sortir des institutions médico-sociales et hospitalières pour leur faire intégrer leur école de quartier et les classes d’ULIS (Unité localisée pour l’inclusion scolaire) ou à défaut les classes ordinaires. Souveraines, les familles peuvent exiger la scolarisation de leur enfant en classe ordinaire malgré les préconisations d’orientation en classe spécialisée et en dépit de l’existence d’une ULIS dans l’école. Censée favoriser la socialisation et l’apprentissage, l’inclusion dans un milieu qui n’est pas adapté a plutôt engendré un mal-être important chez ces derniers, mais également des répercussions négatives sur le climat scolaire des classes d’accueil et un épuisement des enseignants et des AESH (Accompagnant d’élève en situation de handicap) ».

Coté opinion publique, nous avons entendu la directrice de « Blackbone Consultant », qui observe les réseaux sociaux pour prendre le pouls du moment dans la population, nous asséner que la majorité des Français désapprouve monsieur Zemmour.
Or ici aussi, bien curieusement et au contraire de ce que toute la caste politico-médiatique avance, les réactions et les expériences de vie relatées par des internaute sur le site Orange sont loin d’être aussi tranchées contre monsieur Zemmour que la doxa le voudrait.

Je vous en livre quelques-unes laissées dans leur jus avec les fautes de frappe et en espérant que lesdits internautes pardonneront leur utilisation, c’est un peu long, mais ces témoignages sont éloquents et sont propres à faire réfléchir, qui donnent bien l’impression que l’inclusion à toute force n’est qu’une manière d’éviter d’engager des capitaux pour des centres spécialisés qui seraient largement moins rentables.
On posera alors la question : la classe politique doxa joue-telle de l’émotion, de la désinformation et de la morale juste pour faire des économies sur la prise en charge des handicapés qui au vu des témoignages sont réellement mal traités dans le système actuel, sans que l’on puisse généraliser ni nier des inclusions heureuses, le choix devant revenir finalement aux parents et au médecin traitant ou au psychologue qui au cas par cas doit pouvoir décider du mieux pour l’enfant ?

Puis la question corollaire qui vous vient de suite à l’esprit, qui est le monstre ?
Le politicien qui veut à toute force faire des économies sur les handicapés, ou le candidat qui voudrait une prise en charge appropriée selon les nécessités de l’enfant ???
Non, n’écrivez rien en commentaire, vos paroles vont dépasser vos pensées et ce n’est jamais bon pour personne.

« marie2018
Je suis enseignante. Hélas, je suis d’accord avec ce que dénonce ce monsieur que je n’aime pas du tout.Les enfants handicapés sont scolarisés dans de très mauvaises conditions, ils étaient mieux pris en charge avant, entourés de professionnels formés et compétents. Maintenant, ce sont des AVS très mal payés, sans formation, sans sécurité de l’emploi, et pas présents pendant la totalité du temps de présence des enfants qui interviennent dans les écoles. Une dégradation indigne de notre enseignement.
tohubohu
Vouloir inclure les handicapés dans les écoles communes était de la pure démagogie des  »républicains » qui en fait voulaient faire des économies sur les écoles spécialisées. Comme d’habitude les faux semblant pour faire croire à de la bonté. Allez voire un peu dans les classes ou des handicapés lourds ont été introduits et vous verrez que l’ingérable règne en maître, les instits n’étant pas en mesure de remplacer le personnel spécialisé dont ces pauvres enfants, délaissés par la république, auraient tant besoin. Une honte !

nico95
Ce n’est pas un scandale, ce n’est qu’une réalité, de plus M. Zemmour n’a pas dit tous les enfants handicapés, juste ceux ayant des problèmes d’apprentissages, qui ont besoin d’un appui. Zemmour tape encore là où ça fait mal, sur des réalités trop longtemps ignorées. On le sait tous que les écoles classiques ne sont pas adaptées, et les mesure d’AVC sont ridicules car non-adaptées à ce type de cas, on cherche à vouloir faire de l’inclusion partout sans comprendre que cela finit toujours par poser problème à l’ensemble du groupe.
gerber
Il fait scandale..? C’est un signe qui ne trompe pas : il doit être dans le vrai..!

niro
les gens ne veulent comprendre que ce qu’il veulent, Zemmour a entièrement raison et la secrétaire d’état Sophie.., devrait réfléchir à deux fois avant de l’ouvrir
drone
Voilà une occasion de fondre sur Zemmour pour le politiquement correct et la pensée unique , pour les bobos et gogos en tout genre , Zemmour ne dit rien d’ autre que d’accueillir à l’école ceux dont le handicap n’est pas trop lourd et c’est vrai que cela peut apporter aide et éveil pour ceux ci . Malheureusement pour d’autres cela n’est pas possible .

volaye
Pourquoi la République accepte -t-elle les écoles coraniques, les lycées islamiques, que l’on sépare les enfants musulmans des autres, qu’on leur enseigne des préceptes contraires au vivre ensemble ????? des établissements hors contrat manquant à leurs obligations. Les écoles musulmanes, dont les effectifs ont presque doublé en trois ans !!!

REDNECK56
Complètement lucide Zemmour, enfin un candidat présidentiable comme on en a pas eu depuis des années. Triste gouvernement actuel qui nous a amené a un niveau de scolarité 25éme du monde et qui se permet de critiquer ;Oui a une scolarité normale pour un handicap du moment que l’élève arrive à suivre.les cours et autres structurespour les cas plus difficiles (Manque d’écoles spéciales actuellement gros problèmes pour les parents)

vinca73
toute vérité n est pas bonne a dire .

Violine15
Je ne pense pas que l’intégration d’un ou plusieurs handicapés dans une classe soit chose facile pour un professeur. Cela peut le retarder dans son programme et les autres élèves peuvent en pâtir. Je crois que tous ces enfants handicapés méritent qu’on leur apporte un grand soutien en les confiant à des professeurs ou formateurs spécialisés qui prendront parfaitement en compte leur handicap, en adaptant constamment leur enseignement, de façon à les élever vers la réussite presque aussi vite que ceux ne présentant aucun handicap.

Graisivaudan
Le Président MACRON n’a t il pas supprimé les Instituts Médicaux Educatifs ? Des jeunes qui avaient des places ont été renvoyés dans les familles – Plus de 500 en attente dans le département de l’Isère –

ILGARO16
ou est le scandale ?

jmdmand
Eric Zemmour comme bien souvent avec sa façon directe dénonce des faits connus des gens de terrain, des personnes qui ont des enfants handicapés et qui vivent ces difficultés qu’il décrit. Mais l’opposition, les autres de la soi-disant bien pensance, etc ne veulent pas voir, sont dans le déni et crient haro sur Eric Zemmour sans approfondir le sujet, tellement ils veulent le décrédibiliser aidés en cela par des médias qui vont tourner en boucle une « info manipulée » . Je me rappelle entre autre Damien Abad qui sur un autre sujet était totalement dans le déni, en disant qu’il n’y pas de violence à Oyonnax dans l’Ain, alors que celle-ci ne fait qu’augmenter à Oyonnax comme partout et le fait de voir aux actualités couper un poteau avec caméra de surveillance à la disqueuse à Oyonnax par des voyous avait totalement décrédibilisé le député Damien Abad. Eric Zemmour est courageux de faire face à ces médias qui sont majoritairement de gauche et pro-macron et qui bien souvent vont orienter les questions au détriment du véritable sujet.

Toutonondu
Si j’avais un enfant handicapé j ‘hésiterai à le mettre dans une école non adaptée car tout le monde sait , sauf à être démagogue , que les enfants sont cruels , et blessants entre eux , alors mettre mon enfant handicapé , j’aurais du mal . Ce n’est qu’en le mettant dans un environnement bienveillant et adapté à sa situation que j’aurais la certitude qu’il grandirait et obtiendrait tous les atouts pour s’intégrer dans la vie normale à l’âge adulte .

nicole08bleu
ces enfants seraient certainement mieux entourés dans un milieu spécialisé et auraient plus de chance
scrongneugneu
Pour une scolarisation digne des enfants handicapés, c’est comme pour l’insécurité et la délinquance au sein de l’E.N, chuttttttt! et c’est pas Zemmour qui en est responsable, mais de le dire oui!

linka
oui il a raison. Réfléchissez. JE suis moi aussi handicapée
andreas688
En France quand vous dévoilez des problèmes c’est de suite un scandale, on ne pourra plus changer notre Pays il est en train de tomber bien bas ………..

sergenthartman
Décidément, quand on ne veut rien comprendre et entamer une polémique. Alors que le propos est clair et net, cela en devient ridicule et sans aucun intérêt. À quand la prochaine affaire ?

billythekid
Les fausses bonne idées pullulent à gauche, mais ils ne se remettent jamais en question ! Bizarre

nano718
Tout est bon pour « dézinguer  » Zemmour et pourtant encore une foi il dit la VERITE .

PUCE772
Oui les enfants handicapés doivent avoir, des écoles, des profs, et du matériel adéquat .

TACOTAC
« Zemmour fait scandale… » ? Ou plutôt certains candidats, qui n’ont rien d’autre à dire, crient au scandale chaque fois qu’il avance une proposition. Et si c’était l’occasion de parler sereinement de ce sujet que le grand public ne connait pas bien, d’expliquer ce qu’il en est, sans à priori ? Et ensuite on pourra évaluer si les propos de Z. sont ou non « scandaleux ».
arguin
S’il fait scandale envers les bobos gaucho , c’est qu’il a raison

ALBADUN
« Zemmour fait scandale … » : à lire toutes les réactions dans ce forum, notamment celles d’enseignants, je ne vois pas de scandale. Encore la manipulation des journalistes !

1ALBADUN
« Zemmour fait scandale … » : à lire toutes les réactions dans ce forum, notamment celles d’enseignants, je ne vois pas de scandale que Zemmour aurait provoqué. Bien au contraire ! Bon, c’est vrai que le forum n’est pas un panel représentatif mais quand même ! Beaucoup de réactions vont dans le même sens … Encore une manipulation des médias !

kirtap
Quoiqu’il dise il fera scandale, il est la cible à abattre pour tous les partis car la règle c’est la pensée unique et le politiquement correcte. En France on ne veut plus voir la réalité.

mounlandes
L’intelligentsia et les opposants politiques se cabrent. La bien-pensance larmoyante offensée y va de son refrain. L’inclusion est une belle idée, mais en pratique dans une école déjà mal en point c’est un problème de plus. Et cette inclusion essaye aussi de masquer des économies de bouts de chandelle fait dans l’enseignement spécialisé. Cette inclusion doit être limitée aux cas compatibles et non pas un nouveau dogme dont les enseignants sont les victimes, mais culturellement c’est dur de l’admettre publiquement.

paolos
Ma chère Marie 2018, moi je suis parent d’un enfant en difficulté et je n’ai jamais trouvé un soutien chez les enseignants, bien au contraire et je parle de mon expérience. L’idée est noble mais le résultat désastreux mais la vérité fait mal à une profession que se regarde le nombril. Très noble de la part d’une enseignante de dire la vérité mais att … Lire la suite
triste
il a vraiment raison , cela devrait être la réalité

pg07
je suis d’accord avec vous car j’ai un exemple très proche, malheureusement. Aucunement tout a basculé avant avec HOLLANDE et ensuite MACRON; Aujourd’hui ils veulent les faire travailler, ok. Mais chaque cas est bien différent et de les mettre dans des écoles ou ils seront en échec quoiqu’il en soit et mis de côtés très souvent pour certains et aujourd’hui on veut en faire des esclaves pour une faible rémunération et que dire de la MDPH à part que c’est un organisme aucunement organisé avec des gens qui ne sont pas toujours compétents par contre ceux aujourd’hui qui sont capables de travailler mais qui eux à une époque ont eu une indemnité à vie les refaire travailler seraient normal…..

nano718
Voila la ruée sur un homme qui dit une foi de plus la vérité ;Quelqu’un peut me dire s’il n’a jamais vu un jeune avec un handicap se faire critiquer humilier et jusqu’à être frappé. Quand la France avait un service militaire d’appelés combien y avait-il d’handicapés ?????Alors les faux culs ça suffit . Lisez ce que Zemmour a dit exactement .C’est la suite du doigt d’honneur mais ceux des protégés de Macron (torse nu avec les doigts ) RIEN

claudius_83
il serait normal que les handicapés aient des écoles adaptées pour leur confort

niky28
Et pourtant il a ENCORE RAISON, pitoyables les politiquement corrects, qui préfèrent l’aveuglement à la réalité

audia5
Zemmour a raison , il est préférable de choisir un enseignement adapté pour les enfants handicapés .Ceux ci se retrouveront d’avantage en termes d’exigence qui leur est due quant au déroulé de l’enseignement .D’autre part , n’en déplaise à tous ces beaux penseurs qui montent sur leurs grands chevaux de mise à mort politique contre zemmour , rien n’est plus absurde que de faire une politique de nivellement par le bas qui , hélas ici dans l’éducation comme ailleurs , demeure un frein dans la recherche de l’excellence pour nombre d’élèves .De cette ministre Cluzel à ces journalistes de plateaux tv donneurs de leçons et inquisiteurs , nous avons bien la confirmation que Zemmour les dérange et bouscule l’ordre établi depuis si longtemps.

cricrilemauricien
Bien d’accord avec lui . Je me suis occupé d’enfants handicapés et je sais qu’il a raison.

jsln
trouver des éducateurs spécialisés aux petits handicapés , mais aussi aux petits délinquants. c’est tout ce qu’on veut

Gwenn56
Il a raison Mr ZEMMOUR, cela ne fait avancer personne, ni les pauvres enfants handicapés, ni les autres qui sont tenus de suivre le rythme des premiers, sans compter le manque d’AVS et les instituteurs qui font ce qu’ils peuvent mais ne peuvent pas tout. Polémique pour tout maintenant !

lazizaba
Je pense que nos professeurs ne sont pas des spécialistes de l’handicap ! On fait n’importe quoi dans ce pays ! Une dégradation de plus !

victoremile
Tout cela pour défendre l’illusion de l’égalité. Bien sûr qu’il faut pour certains handicaps des écoles spécialisées, comme il faut des classes de niveau, mais aussi des sas passagers pour apprendre le Français aux jeunes étrangers avant de les intégrer dans d’autres classes ….

costabona
ils fondent tous sur Zemmour comme des corbeaux, simplement pour faire les bons, les beaux, les moraux, etc, et parce que la présidentielle approche

mounlandes
Encore une fois l’Etat accable les classes moyennes inférieures : inclusion veut dire moins de temps pour les élèves moyens un peu à la peine. Une fois qu’on s’est occupé des nuls et des handicapés que reste t’il pour les autres, c’est à dire la grande majorité d’une classe?

petiloup44
M. Zemmour est trop intelligent pour le monde politique. Ces vérités dérangent. Son point de vue sur , certains l handicaps sont justes et logiques . Cette présidentielle devient désastreuse Je partage le point de vue de Marie 2018 et être à l’écoute aussi des enfants handicapés et de leurs parents . C’est mieux que de dire n’importe quoi

franchounet
Tout est prétexte à le dézinguer. EZ n’a pas voulu faire de discrimination mais a proposé d’aider autrement les enfants handicapés qu’en les regroupant avec ceux qui ne le sont pas. Evidemment, la meute a déferlé immédiatement pour affirmer qu’EZ voulait les exclure. Et on peut très bien être contre la proposition d’EZ sans aller dire qu’il cherche à les exclure. Mais l’occasion était trop belle pour le descendre une fois de plus.

moxy
Donnons encore plus de moyens aux handicapés et à leurs familles (à l’image des hôpitaux). Les politiques comme Zemmour feraient mieux d’arrêter de parler de sujets qu’ils ne maitrisent pas

caustique47
Pour une fois, Zemmour a raison. Les jeunes handicapés méritent autre chose qu’une fausse commisération. Ancien professeur, en charge de ma sœur adulte-handicapée depuis plus de 35 ans, j’ai connu et vécu le drame de mes parents pour l’après leur mort. Rare sont les handicapés « ‘mixables » dans le milieu scolaire traditionnel; ils demandent trop d’attention, les programmes sont inadaptés, les ouvrages également et je ne parle pas des contrôles. Et après, ils obtiennent un diplôme et alors ? sauf à connaitre un ministre ou quelqu’un qui connait quelqu’un, rien ne leur est proposé. Mais, il est de bon ton de condamner tout ce que peut dire Zemmour. Ah, si le manu avait tenu les mêmes propos, ls mêmes chanteraient ses louanges. Mais au fait qui est le président de la France depuis plus de 4 ans ? Un certain Macron. Que n’a t-il fait ?

pjm34
Ce n’est pas la lutte finale, c’est la solution finale chère aux nazis, éradication des tares,des handicapés, des roms, des juifs, on refait l’histoire à sa sauce et puis on brûle les livres qui dérangent…………………

xv15
Tous ces politiques qui « s’offusquent » ont été un jour au pouvoir et ils n’ont rien fait pour que l’on puisse s’occuper correctement de ces enfants ,ils veulent à tout prix les inclure dans un cursus classique pour des raison d’économie uniquement,alors que développer des structures adaptées avec des enseignants formés serait bien mieux pour les am … Lire la suite

Fiel-et-Miel
La dessus zemour a raison, Des enfants déficients intellectuels ne peuvent suivre, de plus les enfants étant impitoyables et cruels entre eux, les plus fragiles sont sujet aux brimades et autres vexations, quand il n’y a pas de sévices physiques. Honte à ceux qui refusent de comprendre cela et se vautrent dans une bien pensance condamnable.Je sais … Lire la suite
Aigremoine
Encore une fois la bien pensance frappe dans le parfait déni des réalités du terrain..Demandez leur avis aux profs concernés..

STRADY
curieux cet homme qui évoque très souvent la chrétienté est en fait très souvent éloigné des valeurs chrétiennes de respect et d’aide pour son prochain.
lolalolita
il y en a marre que les oppositions maltraitent systématiquement tout ce que peut dire mr zemmour : après les propos de mr habas qui soit ne comprend rien, soit transforme délibérément tout, on se retrouve avec un polémiste mélanchon à l’extreme gauche et un polémiste chez lr…sil trouve ses propos malins…

STRAT01
Pas grave. laissons-le parler. de toute façon, il ne sera pas au second tour.

L-AIGLON
Il est le seul à le dire,il ose,lui.Et les biens pensant lui jettent l’anathème.On détourne ses paroles.Les enfants handicapés sont mieux pris en compte par des spécialistes,et je n’appelle pas ça de la ségrégation:c’est pour leur bien.

DROITe
les critiques sont malveillantes ou imbéciles ,ils font semblant de ne pas comprendre ce qui est du simple bon sens

Beagle66
Il a raison et on votera pour lui

toucan91
Que tous ceux qui réagissent aux déclarations de Zemmour sans même savoir de quoi ils parlent, choisissent d’adopter un enfant en bas âge souffrant de handicaps l’empêchant d’acquérir les savoirs comme les autres, le mettent dans une école lambda de banlieue parisienne (au hasard) et voient au fil des années si il peut apprendre comme tout le monde … Lire la suite

ATALANTE
Eric Zemmour a raison ,il leur faut des structures a part et des personnes spécialisées pour s’occuper d’enfants handicapés!

ilboue
Les indignés de profession… J’ai pourtant entendu des reportages sur le sujet où les parents se plaignaient de ne pas trouver de structures adaptées en France pour leurs enfants qu’ils étaient obligés d’inscrire en Belgique.

stregaa83
il n y a rien de scandaleux dans les propos de ZEMOUR! qu on arrete!!il a raison j AI UNE FILLE HANDICAPEE sourde profonde– non parlante–non appareillable – reeduquee en etablissment specialise -durant 15 ans !!en est sortie heureuse – instruite- (de quoi se debrouiller seule-) est restee soudee avec ses amis du meme handicap-meme etablissement specialise-malheureusement elle a ete informee de ce qui se passait pour les enfants handicapes(meme handicap) du au comportement des autres enfants-des profs non formes a leur handicap!!!!!oui ZEMOUR a raison mille fois raison-quon interroge les handicapes eux memes devenus adultes – ils vous diront leurs souffrances quand ils sont spectateurs a longeur de temps de voir des copains normaux et bien portants et eux sont bloques a cause de leur handicap ou dans leur tete!! ils ne comprennent pas pourqoi !!!!qu on regarde de pres les EMOTIONS des enfants handicapes en etablissements et les emotions des enfants integres dans les ecoles normales ceux la soufffrent pour la pluspart et vous serez convainqus qu il leur faut des etablissements specialises pour sepanouir entre eux et leur handicap – les enfants normaux sont cruels !!!!!!! et les profs non specialises manquent d ampathie envers eux !!!!OUI!!! et ils ne peuvent pas s exprimer pour le dire e eux memes!!!!evidemment les journalistes ne les interrogent jamais !!!

Jean d’Acre

image_pdfimage_print
13

11 Commentaires

  1. z devrait avoir compris qu’il ne doive pas prêter le flanc à la critique et prévoir les ordures qu’ils ne manqueront pas de le charger; comme trump il croit que la meute laissera la caravane passer

  2. Je suis affligé par les réactions politiciennes suite à la belle proposition d’éric zemmour. Les « personnalités » politiques ne savent pas comment faire face à cet homme trop différent d’eux et le maltraite, je vois ça comme une forme de racisme, il ne nous ressemblee pas, il n’a donc rien à faire ici.

  3. C’est simple, par ses mises en avant de tout ce qui ne va pas dans notre pays, Zemmour renvoi ses opposants à TOUTES leurs lacunes!Et ces pauvres cheris n’acceptent pas…

  4. C’est quoi la « vraie France » ? Celle qui, terrorisée par une simple grippe, approuvent l’interdiction de Macron de soigner les malades atteints du Covid, réclament toujours plus de masques et de piqures tout en voulant condamner à mort les non vaccinés (en leur interdisant d’accès aux établissements de soins) ? Si c’est ça la « vraie France » (majoritaire dans le pays), il est temps pour la minorité restante de se sauver et de demander l’asile dans un pays où les dirigeants n’ont pas pour seul objectif de faire disparaître leur population.

  5. Pour résumer : LE PLUS IMPORTANT, à mon humble avis, c’est que TOUS les VRAIS patriotes demandent à ce que Marine se désiste et fasse voter ses partisans pour Eric Zemmour : Car si elle est trop avide de pouvoir et vaniteuse au point de ne pas le faire; et comme elle ne « passera » JAMAIS, elle aura la responsabilité de la réélection de macron ou d’une autre crapule politique dans le genre de celui-ci!
    https://drive.google.com/file/d/1_bQCWFVobo9RYpLLSTv52KSsx_WQ8y13/view?usp=sharing

  6. Cette affaire est vraiment un détail de l’histoire qui n’a aucun intérêt !

  7. Oui mais la vrai France c’est pas ces con de français « au bon beurre » prêt a tout
    pour avoir l’impression d’être a l’abris.

  8. Le pire c’est la tour Eiffel Mabrouk qui charge Z à chaque fois ! Tunisienne elle déteste le chrétien et vit dans le péché de l’islam puisqu’elle boit du vin ! Son Guy est converti on se demande pourquoi si ce n’est pour la coquille ? Si Z arrive aux manettes tous les journaleux vont avoir un petit os à ronger ? Un doute m’habite car la planche est vraiment pourrie ! Il y a des cons et donnés à la télé un type m’a dit ? Ça serait pas nous par hasard ?🤔

  9. tout est bon pour ces hyènes haineuses pour détruire notre Pays et empêcher qu’il se relève après l’oeuvre de destruction du fossoyeur macron qui poursuit par une extermination avec ses injections mortelles
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  10. je n’ai jamais pu supporter Abad mais à ce stade il est devenu handicapé de la tête
    Il n’y a rien à enlever aux propos de Zemmour qui relèvent du simple bon sens

Les commentaires sont fermés.