Hanouna défend la charia : « Mila ferait mieux de se calmer »

Publié le 6 février 2020 - par - 227 commentaires - 10 042 vues
Share

L’animateur Cyril Hanouna est français de confession juive mais il soutient les islamistes qui ne demandent qu’à l’égorger dès qu’ils en auront l’occasion, parce qu’il est juif, parce qu’il est non musulman, parce qu’il est français. Il doit bien le savoir, non ?

Et ce faisant, il nous met tous en danger, tous les Français, tous les non musulmans, et même les musulmans qui ne soutiennent pas les terroristes musulmans qui veulent imposer la charia.

Il y a deux jours, en présence de l’islamiste maquillé en humoriste Yassine Belattar, il a enfoncé Mila alors que cette fille courageuse a reçu des milliers de menaces de mort de la part de « musulmans modérés », alors qu’Abdallah Zekri, l’ancien président du CFCM a dit qu’elle l’avait bien cherché, alors que sa vie est en danger tant qu’elle vit dans une ville où se trouve un seul admirateur du prophète pédophile terroriste.

Cette jeune fille a prononcé ces paroles après avoir été longuement et lourdement « draguée » sur Instagram, après avoir tenté d’expliquer calmement à ses harceleurs que ces « avances » ne l’intéressaient pas car elle était plutôt lesbienne, et qu’enfin, elle a prononcé ces mots après avoir encaissé cette dernière insulte : « Inch Allah, tu meurs, sale pute que tu es ».

On a affaire à une mobilisation terroriste organisée à l’échelle nationale de la part de milliers de musulmans pour faire accepter le délit de blasphème, mobilisation peu ou pas réprouvée par les fameux « musulmans du quotidien », soit parce qu’ils cautionnent, soit peut-être aussi parce que les médias ne les interrogent pas et ne donnent la parole qu’aux plus excités (Bellatar, Zekri, etc.).

Mais cela n’effleure pas Hanouna, du moment qu’il ne perd pas son public de chances pour la France décérébrées. Puisqu’une grande partie de son public n’est pas Mila, il n’est pas Mila. La vérité et la justice n’importent pas pourvu qu’on ait raison aux yeux du plus grand nombre.

Voici ce qu’a dit cet étron de collabo d’Hanouna :

« Mila, c’est une ado de 16 ans qui devrait se faire oublier pendant plusieurs semaines et pendant plusieurs mois pour reprendre une vie normale. Mais c’était pas une bonne idée d’aller faire une émission. On l’avait demandée nous aussi mais on aurait regretté de l’avoir prise.

C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots inadmissibles. Je ne supporte pas ce genre d’insultes. J’aime pas trop qu’on rigole ou qu’on insulte des religions. Je sais que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin. » (extrait).

Les masques tombent. Cette ado courageuse fait sortir du bois tous les ennemis de la France.

En se comportant comme un collabo du nazislamisme vendant les Français à l’islam conquérant et terroriste, Hanouna, guerrier de la justice sociale en chef, qui se veut le gardien de la morale progressiste, du respect, du bien, de l’antiracisme, montre encore une fois qu’il est tombé dans la déchéance morale la plus abjecte.

Défendre la veuve et l’orphelin : non.

Laisser tranquille les terroristes musulmans : oui.

Cracher sur Mila qui se fait harceler, traiter de sale Française, menacer de viol et de meurtre et qui en réponse se lâche sur l’islam : oui.

Combattre au moins par la parole les musulmans qui veulent lui faire la peau : non.

Ce qui attend ce petit Goebbels barbu si un gouvernement de Résistance Nationale vient au pouvoir en France, c’est un jugement à un futur « tribunal de Nüremberg » pour collaboration avec le nazislamisme et haute trahison.

Ce sera enfin la vraie gloire pour Hanouna : pouvoir être jugé (et exécuté ?) avec les traîtres Macron, Hollande et Sarkozy, il y travaille jour après jour.

 

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre

Position compliquée, intenable, paradoxale et sans avenir d’être ouvert sur tout, embrasser un homme, rigoler de tout et d’être fermé sur ça, la gauche connaît et pourrait le conseiller avant que plus personne ne regarde celui qui veut tout et qui n’aura rien, dans son rêve ou la femme ôte son voile dixit François et embrasse une autre femme librement, il faut déjà commencer par accepter la critique, l’insulte à la religion, c’est la base de la construction de notre fragile république, c’est la base avant d’espérer un peu plus…

maltete

cet un connard il est dégoutant a voire a virer de la télé

Emilie

cela ne m’étonne pas de Hanouna il rejoint les idées islamistes parce qu’il a peur ou autre ? en tout cas c’est effectivement un pauvre type malsain et complètement abruti quand je pense que l’on paye la redevance TV pour voir de telles inepties enfin je ne regarde pas son émission complètement débile

Corto

Je disais plus bas que cette affaire est entièrement montée par macron et castaner, aucun doute, en réponse à certains commentaires, je répond : Comment ça va se conclure si ce n’est par une soumission supplémentaire de la France face à l’islam de merde ?

Momo

peut être hanouna ce fait tout simplement de la pube en faisant parler de lui. ce ne serait pas la première fois que des animateurs disent tout simplement le contraire de ce qu’ils pensent , juste pour la provoc et la médiatisation.Je ne suis pas un pro hanouna, je ne regarde jamais ses émissions, mais il fait parti du paysage audiovisuel, et ma fois pour prouver qu’il existe il faut bien qu’il dise quelque chose.En général lorsque un animateur commence à sortir du lourd , c’est que ça tourne pas bon pour lui.Il faut être au dessus de ces polémiques peut constructives , vous connaissez le proverbe :les chiens aboient et la caravane passe .Bien entendu je soutiens cette jeune fille, les esprits ce sont échauffés, elle a réagi violemment parce que elle a été blessée .qu’ils se pardonnent.

Marco

Vous haïssez Anouna par ses propos ou parce ce qu’ il est ? Après analyse de ses propos sur Les réflexions de Mila il ńest ni pour l’une ni pour les autres , regardez plutôt tous les francaouis qui se convertissent à l´islam à tour de bras, ils sont bien plus dangereux et nombreux que des Anouna , et plus haïssant, ne vous trompez pas d’ennemis, la France n’a pas changé c’est toujours la division depuis 39 rien n’a changé, au lieu d’être soudé fraternel et respectueux, bonne soirée

Kouffae

Heureusement que j ai vue des « guerriers « en Israél, pauvre type.

R2D25

Ce juif veut ns inonder d’arabes et de nègres pour ns punir de la shoah.
Pas de censure.

pluton

Hanouna, le pt’it Juif séfarade qui chie dans ses frocs rien qu’à l’idée que ses potes islamistes pourraient débarquer sur le plateau et lui faire avaler son extrait de naissance ! Ce pleutre ne devrait même plus pouvoir poser un seul orteil en Israël qu’il renie publiquement !

Nuch

Faites comme moi ne regardez pas la télé sauf Zemmour de 19 à 20 h sur cnews et sur Paris première le mercredi soir et la le PAF se posera des questions le reste de la télé c’est pour cretiniser le peuple

Emilie

il n’y a pas photo entre Eric Zemmour et Hanouna .je regarde cnews pour voir Zemmour qui parle très bien et qui dit des vérités

Lino

Il ose la cloué aux piloris il est gonflé ce taré enfin c’est dans l’air nivelé par le bas c’est ainsi que l’on détruit une civilisation bravo Mila toi tu t’affirme je suis Mila .

Bmiser

Ce type est la caricature de ce qui se fait de pire, en ce moment (niveau lobbys) et il se remplit les poches mieux que personne, notamment avec sa vulgarité qui la encore nous est imposée…

Baradat

Une émission d’une qualité plus que minable comme beaucoup, c’est vraiment désolant, mais personne ne vous oblige à la regarder !!!!!

Lejeune Lucette

C’est rien du tout hanouna il ce croit intelligent mais pour moi il est loin de m’intéresser il est faux juif et français je crois qui défend les islamique lui aussi il n’a qu’à aller vivre dans ces pays là il sera bien que fait il chez nous je dis si les blancs les déranges que font ils en France

Dubois

Pourquoi regardez vous ce salopard?
C vous qui faites son succès

Lejeune Lucette

Croyez bien je ne regarde pas son émission il se croit aux dessus des lois malin je pense qu’un jour il sera rattrapé

Emilie

en tout cas pas moi cette émission est débile et lui aussi

dominique maltete

tout a fais d’accord

CLV

Excellent article. Soutien total à Mila. Quand à Hanouna l’étron, toujours égal à lui même. Rien à tirer de ce spécimen de foire pour neuneu.

Jean-Maurice Demers

De Mila, j’aimerais en être le grand père. Jeune fille brillante et allumée. Elle a dit vrai et avec les mots adéquats que je reprendrais volontiers.

Filouthai

Hanouna est un « juif de cour ».
Ce sont ces juifs qui font amis avec le pouvoir et restent serviles pour ne pas perdre les avantages qui leur ont été octroyés, prêts pour cela à toutes les compromissions.
Attali, l’homme qui prédit le passé, en est un autre exemple !

Jean-Louis

De quelle cour? La Casbah?

Natou

Oui Oui un tribunal version Nuremberg pour tous ces salopards mais vite j’en ai marre d’attendre et me dire patience le vent va tourner , l’histoire se venge toujours !
Le PQ on l’achète où ? excellent 🤣

Marcel

Hanouna défend la charia en France mais par contre pas en Israël ça c’est sûr et certain ….

Frederic

Vous avez déjà vu Hanouna defendre Israël ou parler de l’affaire Sarah Halimi ? Non ! Alors, merci de vous taire…

Lejeune Lucette

Non je pense qu’il s’attaque aux plus faible il se préserve que comme je l’ai dis j’ai toujours défendu les juifs mais lui il m’horripile

Scarface

hanouna vous avez dis????

kicé- suila ??? cé pas le dingo qui se déguise en pot de peinture et qui se coiffe comme un plouc et ki a tout un tas de dérangés du cerveau, ki viennent faire semblant de rire et d’applaudir à chaque konnerie k’il sort de son cerveau malade.
Le pôvre, cé pas sa faute s’il n,est pas fini d’usine…..
Mais à le voir, il parait être heureux comme ça.
Soyez conciliants mes amis, il faut bien qu’il gagne sa vie comme il peut,
et à mon avis il peut peu le bougre!!!!.

Anne Marie G

Comme il n’a pas honte d’étaler sa vulgarité crasse, il n’a pas honte non plus d’étaler sa peur foireuse, sa soumission face aux menaces de mort proférées par des musulmans anonymes contre une jeune fille qui certes a employé des mots que lui-même aime employer mais qui s’en est repentie jusqu’à exprimer son regret d’avoir blessé des croyants pacifiques. C’est beau la bien-pensance, se soumettre, supporter si docilement au prix de sa dignité et de sa liberté de penser les intimidations en adoptant le point de vue des violents aux dépens de leurs victimes. Bizarrement les habituels rebelles au politiquement correct restent silencieux, Onfray, Finkielkraut, même le RN me semble-t-il. La lâcheté est flagrante, car la peur règne désormais en France.

Jean Rauzada

Vous vous trompez au sujet de Michel Onfray qui s’est exprimé en faveur de Mila de façon magistrale :
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/radio-paris-ment?

Lejeune Lucette

oui la première fois j’avais écouté michel onfray il m’avail semblé qu’il était indifférent et hie j’ai écouté un deuxième commentaire d’Onfray là j’étais contente j’ai vue qu’il était de si on coté a Mila comme j’avais de l’estime pour lui j’ai été très contente çà m’a fait plaisir

RODRIGUE

Allez, un de plus sur la liste ! Au fait, où peut-on se procurer ce magnifique papier toilette ?

David

C’est à peine maintenant que vous le découvrez. Faut ouvrir les yeux et éteindre la télé.

gerard boucaret

Vous pouvez dire pécu, c’est plus adapté !

paris

hanouna est un sale con

La_Soupape

Dis-donc Gérard, tu s’rais bien aimable de te calmer sérieusement avec la touche poubelle, je sais que c’est bien plus facile que d’apprendre la conjugaison et l’orthographe mais, vois-tu, ça commence à me gaver grandiose là et quand on me gave grandiose, je deviens pas bon du tout !!!

Jean Paul

Il est à la télé parce qu il est juif et fait partie de la diaspora et non par ses neurones atrophies.

emem

Ah ça c’est sûr ! Ah ça c’est sûr !

André LÉO

Hanouna ou belloubet, un aboyeur de foire télévisuelle au service de ses maîtres, ou une macroniste qui exige que SA justice condamne le blasphème, ils sont du même avis, celui de la soumission à l’islam. Pléonasme, puisque islam se traduit par soumission.
Lisez l’édito de RISS, en page 3 de charlie hebdo en vente cette semaine. Tout est dit par ce rescapé de la tuerie islamiste, et mille fois mieux que tous les commentaires.

Mila doit se cacher parce que les sbires de l’islam ont mis un contrat sur sa tête. Ce sont des mafieux comme la mafia de cosa nostra, qui fait assassiner tous ceux qui osent se moquer. L’état défaillant en la personne de la ministricule, laisse le champ libre aux fous d’Allah!
Dramatique pour un pays qui fut celui des Lumières et de la Liberté.

Gael MORAND

Je pense qu’il est tellement con qu’il estime que en caressant dans le sens du poil tous les islamistes reçus.dans ses émissions j’inclus bien entendu le Mengele du Paf.Jimmy Mohamed il serai exclu de la charette musulmane historique si ceux ci prenaient un quelconque pouvoir !!!@

Liberté

La France est devenue la risée* du monde, devenue une putain en faisant la danse du ventre « pas des canards »devant les pétromonarchies et aux grès des attentats islamiques, voilà comment en est-on arrivé là*.
En ce qui concerne Hanouna,vivement la vente de produits dérivés Hanounique, comme le papier toilette ! très bien illustrée dans l’article.
Ou pourquoi pas des marionnettes Hanouna de façon à les gifler très fort à chaque fois qu’il sortira des conneries ou des peluches à dépouiller.
.

Marie

Les Français sont racistes monsieur anouna ?
C’est sans doute pourquoi vos amis en poignardent plusieurs par jour.

DURADUPIF

Pauvre Télé où ils l’ont mené…

David

La majorité des Francais ont voté tous en cœur pour en arriver là où en est aujourd’hui. Pas faute de leurs avoir dit pourtant.

POLYEUCTE

« Quand Cyril Anonna, l’islamiste rigola » !
Un Barbu de plus Qui se ressemble s’assemble !

R2D25

Un juif quise permet de dérouler le tapis à une voilée dans son émission
Pour un juif faut le faire……..

Michel la paix

Les masques tombent…

SLOBODA

Ne comparons ce qui n’est pas comparable concernant les Juifs, il ne faut pas tout mélanger pensez a Eric Zemmour

Marion

Il faut faire taire ce sale type en l’empalant s’il faut

geronimo

deja que cette grosse merde cocainee apprenne à s’exprimer correctement en français, ok….ses emissions sont d’une betise crasse, regardées par des beaufs et des poufiasses décérébrées, et des racailles de base….donc ferme ta bouche de barbu….si il etait de confession juive il reflechirait, car les juifs réfléchissent, eux…..en fait c’est juste un sépharade bling bling, bagouzes et grosses montres, comme tous les sépharades de base, sans cerveau, sans culture, juste un porte feuille et un compte en banque…la culture TATI en fait !!!

MORAND Gael

Tout a fait d’accord sur le cocaïnomane hanouna il pense se mettre dans la poche les instances barbares islamistes.
Il est la honte de toute la diaspora juive de France (je suis chrétien). L’addiction de la cocaïne commence à faire ses effets regardez ses yeux ses tics de plus en plus fréquents (mouvements constants de ses bras en avant) et verbaux moi je vous dis. Je vous dit je l’aime c’est mon préféré.
Un pauvre type qui ne sais pas se placer ni dans la vie ni dans la population intelligente.

La_Soupape

Ouais ouais, un pauv’ type qui contribue à la dhimmitude de la France en prenant ses petits 30 000 € par mois mais c’est ton fric, alors tout va bien…

Gillic

Si il n’ y avait pas tous ces clampins de français à regarder ce pignouf barbu et ses acolytes sur leur poste, il aurait été viré depuis longtemps, mais voila, la tél
é est reine dans le pays !!! Sauf chez nous où la télé de la bien pensance a été évacué par les latrines depuis longtemps !!!!

La_Soupape

Non non amigo, t’es pas le seul, moi aussi et p’têt même preum’s pour ma part !!!

nadine gonzalez

il es cynique et lache !une gamine à 16 ,parle comme elle pense.on a tous eu 16ans ,et on parlait aussi vite que l’on pensait !je soutiens Mila ,qui est pardonnable ,mais hanouna et ses sbires qui rient de ses blagues,et sont contents de passer à la télé!des hyénes ,c’est tout ce qu’ils sont!qu’il n’oublie qu’avant d’avoir cette éthique soudaine,il était vulgaire ,se foutaient ouvertement de la gueule des gens!allez pars vite s’il te plait

guilmaille

super les dessins

VORONINE

Hanouna est un berbère judaisé ….Pourquoi n’est il pas resté dans ce pays ou coulent le lait et le miel pour abreuver ses frères musulmans ? J’ai souvenir que dans les années 50 Les relations intercommunautaires judéo musulmanes étaient plutot tendues :assassinats, massacres, manipulation des organisations sionistes ,émigration massive vers israel …et la FRANCE. La Légion devait patrouiller les médinas , et assurer la protection des mellahs

Vashky Peace

Hanouna sale con sefarabe

paris

ungrand bravo

PIstou

Je regarde jamais les cons a la télé surtout celui-là.

Tripes aviseur

Ce n’est qu’ un abruti qui croit avoir un succès d’estime parce que des milliers d’abrutis comme lui, instruits par notre éducation nationale ne sont capables de ne suivre que ce genre de propos d’urinoirs (ou uri de couleur, je ne veux pas prendre de risques inutiles).

Patrice LUCCHINI

« la rrace est ce qui definit avant tout l’appartenance a un pays.  » décidément aujourd’hui on assiste à un florilège de propos que l’on dirait sorti de la bouche de Déat, Doriot, Laval et autres collabos. Ici, c’est riposte laïque et non pas Riposte nazie.

batigoal

Mais des fois on se demande. Le fait que le site soit abrité en Israel et sert de défouloir à de nombreux antisémites, fait partie de la schizophrénie et la paranoïa ambiante…

Marcus

Moi ce qui me désole vraiment, ce n’est pas cette merde d’Hanouna, c’est les millions de crétins décérébrés, incultes et infantilisés qui se délectent de ce genre d’émissions. Je me dis que si un jour on doit prendre les armes pour défendre ce pays, je ne vois plus grand monde (surtout chez les jeunes) pour le faire….

vive le roi

absolument!! mais mon Dieu qu’il est con!!

La_Soupape

Suis bien de ton avis Marcus…

Emilie

je suis du même avis que vous qui regarde un abruti pareil !!

Mountain

Le thème de l’émission d’hier chez hanouna les français sont racistes ,Jean Messiha magistral,.Ah bon les francais sont racistes ?tous les jours ou presque ils y a des Francais qui se font soit poignarder,violer,agresser, par qui ?pas par des Fds que je sache .

cathelineau

Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après validation.

7 février 2020 à 10 h 46 min

Enfin la résurrection de Notre Seigneur, un film qui j’espère fera découvrir aux non-croyants la vérité et ainsi les amener à la seule et vrai religion. Et surtout redonnera aux catholiques attachés à la tradition, la ferveur au combat afin de reconquérir notre FRANCE. ( Prières – Formation – Actions )
Nous avons tous une mission sur terre, résister à notre niveau !

Ce HANOUNA est insignifiant….pauvre homme…

.

La_Soupape

Allez, ça va aller monsieur Carholinéa !

On va prendre ses pastilles bleubleues et ses cachets roroses.

Vui, nôtre seigneur qui est z’aussieux et tout et tout…

marcorix

J’ai toujours senti que quelque chose n’allait pas dans cette émission… hé ben voilà, tout est dit et démontré. Une bande de faux rigolos qui feignent d’oublier (et c’est une énorme faute) la liberté dont ils ont joui pendant des années. Bref une caste, qui se prend pour Big Brother et qui assène ses vérités en « conseillant » de se calmer à ceux qui ont le sentiment de liberté qui les démange. Non mais euh, ils se prennent pour qui ces clowns (zé clownesses)?

malein

Hanouna chie dans ses caleçons ; chose qu’il a toujours fait depuis le jour de sa naissance et qu’il continuera à faire jusqu’à l’heure de sa mort. Telle est la destiné de ce genre de sous-homme, c’est ainsi et il n’y peut rien. Inch’Allah!…

jean carpin

Je pense qu’Hanouna ne retourne plus sa veste, il a déjà retourné son pantalon.
ps. emprunté à J Dutronc

ricco delestaque

Il y a aussi des juifs collabos et pro musulmans, ils n’oublient qu’une chose dans leur aveuglement, c’est qu’eux-mêmes, se sont fait infiltrer par des musulmans dits modérés, on me sort souvent ça, « ils ne sont pas tous comme ça » probablement, mais ? Cette phrase que je connais bien est révélatrice, le juif lèche babouches comme celui dont on parle devrait lire le coran, au lieu de la Torah, certes on a vu un imam d’Ivry sur Seine nous dire que le coran n’incite pas à tuer, et c’est vrai, il n’incite à tuer que les juifs, catholiques, et tout ce qu’il considère comme « mécréants » Les lèche babouches seront les premiers à se faire décapiter, comme un Iran, par celui qui est au pouvoir.

Liberté

Je suis désolé, mais juifs et arabes ne s’entendent pas sur le papier, mais quand il y a du business à faire çà va.
Depuis 1400 ans ils mijotent dans le chaudron de la soumission, et l’on voit aujourd’hui ce qu’il en sort.
Apparemment d’après ce que j’ai compris le coran serait un pale copie de la torah et de la bible.
Donc il va falloir courber l’échine « rires »

kounnar

Les « spécialistes » de la castration des victimes de la traite Arabe, n’étaient ils pas Juifs ?k

Karol

Mr Kounnar. T’es plus con que la moyenne. Ton antisemitisme rappelle celui d’autres cons qui disent qu’on fait des galettes juives avec le sang des goyim.
Tu m’en voudras de ne pas te saluer.

Gally Gunnm

C’est sur que venu d’un Français, dont le pays est une pute à Qatari et Iraniens tant qu’il y a du fric à se faire, le commentaire « tant qu’il y a du business à faire » est bienvenu.

jaannot lapin

HANOUNA est le genre de caca, comme Naguy, que les Sionistes nous font avaler tous les jours que Dieu fait !

La_Soupape

Sauf que pour autant que j’me souvienne quand j’avais la tévé, y’avait déjà Nagui et que, même si j’le regardais pas particulièrement, jamais ce mec ne s’est montré haineux de la France ou promoteur de la loi coranique. Y plaisait beaucoup aux anciens, un peu comme Sevran qui etqit beaucoup trop à droite pour le garder et y m’semble qu’il était plutôt sympa et avec une culture et un humour qui jouaient pas dans la même cour que mouloud anounah, donc ta comparaison est totalement foireuse et juste probablement soralienne, mais on s’refait pas hein !

SLOBODA

En tout cas un qui me fait bien rire a la télé c’est Yvan Rioufol, pour lui je ne zapperais pas, car ces discours et ses interventions sont très intelligents. Cette homme peut être a la fois sérieux dans ses interventions politiques et être comique face a l’adversité des collabos islamiques

SLOBODA

Achetez son livre vous ne serez pas déçu

nadine gonzalez

entierement d’accord,mais il n’est chez hanouna?meme là ou il est ,chez Praud,il est super!quand il y est pas je regarde pas!

paris

j adore yvan Roufiol

superdupondt

je ne comprendrez jamais ces personnes d’origine juive comme cyril isaac hanouna sa mere esther sitruck , le pere ange hanouna , ses copains d’enfance s’appellent kalouche,nakache, il a commence comme animateur a shalom loisirs donc comme juif on n’a pas mieux !! mais pourquoi soutenir ainsi l’islam qui est un danger pour hanouna et cie !! une raison il n’a pas vecu en banlieue avec les racailles mais avec papa medecin et maman gerante d’une boutique de luxe a vincennes , donc en bon bobo c’est top de soutenir l’islam jusqu’au jpur ou le fracture arrivera entre une france islamisée et une france chretienne !!

VORONINE

Il faudrait que je sois vraiment malade pour confier ma peau à un « docteur hanouna « !

Sergio

Je n’aimais pas Hanouna, mais maintenant je le déteste il me pue au nez ce con. Il donne le feu vert aux tueurs islamistes. Dire que la télé laisse faire. I faut virer ce mec.

paris

la télé est gérée par des cons et des connasses

La_Soupape

Et dirigée par des ordures !

paris

20 sur 20 la soupape

Phil93

traitre à la fRance, traitre à sa race, traitre à sa religion, lâche, lèche cul islamique , cet âne-nouna a tout pour réussir sous le régime marcon-LREM !
viendra le jour de rendre des comptes aux (vrais) français et aux (vrais) juifs (français ou non) !
tel quel il devrait faire partie « des ennemis d’Israel » et ne plus être autorisé à aller dans ce pays comme c’est le cas pour pas mal d’autres traîtres…

Jill

Honte à ces vieilles peaux, à ces lâches de tous
poils ;Mila a eu parfaitement raison, a dit clairement ce que des millions de Français pensent ;de plus, elle ne s’aplatit pas.
La bien-pensance est abasourdie ;la jeune fille a gagné l’opinion, tout au moins celui des Français,
avec un  » F ».

emile

le crétin malin Hanouna ….mais qui regarde ça….?
cela dit , il est comme beaucoup de juif pour l’invasion et le multiculturalisme , comme ça la communauté juive n’est plus toute seule dans une nation on va dire homogène….
parce qu’eux , les juifs , se croient suffisamment malin pour maitriser tout ça….
la France et l’occident , c’est pas Israel.

Mountain

J’ai regardé l’émission d’hier car le thème était les français sont ils racistes et parce qu’il y avait Jean Messiha qui leur a dit des vérités à plusieurs reprises sinon ce type me sort pas les trous de r de nez .

Thorgal

Les religieux de tout poil sont complices, il n’y a voir que la gêne des catholiques ou des juifs qui voudraient aussi voir l’interdiction de tel propos. Les religions monothéistes par essence sont intolérantes même si certaines masquent leur intolérance sous une forme ou une autre. Prétendre détenir la vérité est le premier acte d’intolérance, que l’ont soit, catholique, protestant, juif ou musulmans. Les Religions ont servi l’Humanité car elles ont définies des règles morales de vie en communauté qui ont été reprises et transposées en partie par les lois républicaines mais elles ont très vite divisé l’humanité et sont devenus des instruments de pouvoir et de gestion des conflits.

batigoal

« Amen » si je puis dire.

Thorgal

Quand on voit comment Trump, Poutine, Bolsonaro ou encore Franco et Pinochet dans le passé sur des mouvements religieux chrétiens on a tout compris.

R2D25

Face à ce triste sire, avec de tels propos pas ÉTONNANT QUE les français deviennent antisémites.

emerillon

hanouna n’est pas là par hazard , propulsé pour occuper une population souvent très jeune , il ne représente que l’image du gvnt et ceux antérieurs pour débiliser les esprits, pour les rendre plus disponibles , pour soit disant faire rire avec cette vulgarité qui n’appartient qu’à lui ! Honte à ceux qui y participent et qui s’abaissent devant lui ! L’essentiel n’es t il pas d’amollir les cerveaux , on s’en rend compte via son succés ! Les faibles sont nombreux semble t il !

VORONINE

Hanouna est là parceque BOLLORE s’est engagé à financer, à hauteur de 50millions annuels pendant 5ans les imbécilités de ce phare de la culture judéo berbère ….

La_Soupape

Ah ben que veux-tu, tout a son contraire et si je n’m’abuse, Bolloré fabrique du papier à cigarettes et des canons non ? Donc y lui fallait un supra con !

La_Soupape

Tu voulais dire par hasard chère emerillon, hein ?
Pass’que par « hazard », si si !!!

R2D25

Ce moitié juif !moitié arabe! mais sûrement PAS FRANÇAIS est une veritable ordure
Honte à cette chaîne télé qui l’emploi.
Quant aux cervaux atrophiés qui l’entourent dans son émission ils devront paser devant un TPI.

paris

a NUREMBERG!!!!

severic2009

Et,toi,apprends a courir en zig,zag,le chaos approche,fais gaffe,à mon avis,tu es sur la liste des traîtres..!!

martine desbois

Bravo pour cet excellent article et les photos !!!! Je ne vois pas qui ça étonne de la part d’un taré pareil, que pour ma part je ne regarde jamais … Je laisse ça à ceux qui lui ressemblent !!!! Voilà le niveau de la TV et qui on paie grassement …. Franchement : le PQ ne pouvait mieux aller avec une MERDE !!

kounnar

« On l’avait demandée nous aussi mais on aurait regretté de l’avoir prise. »
Motif de sa diatribe envers Mila … : déçus qu’elle ai été sur une autre chaîne !!
Et oui Hanouna le vénal regret ces quelques points d’audimat…

SLOBODA

Je ne regardes jamais ces émissions,et en plus elles sont nulles regardez par des ringards Hanouna ce nom attardé, je n’ai jamais aimé ce type, une tête de collabos islamistes et de faux cul

SLOBODA

Moi j’aime les Juifs mais pas celui là

CIGALE

Idem pour moi mais lui il n’est « juif » que parce que sa mère l’est !! Il a plus pris du père….. surtout le physique et bien sûr le nom ! Il se fond dans la smala des arabes mais çela, j’espère, ne durera pas longtemps…..

jacqueline Martin

ce mec est une pourriture ainsi que ce Jimmy mohamed un raciste de grossier personnage c une honte cette émission ne devrait pas exsitée

Mountain

Tout à fait l’autre aussi le jimmy Mohamed toujours à critiquer les français, qu’il aille faire son métier de médecin dans un pays musulman, on n’a pas besoin d’un haineux comme lui en France et qu’il emmène hanouna avec lui .

Fricker

Faut boycotter tous ses émissions de ce fouteur de merde est haine.

paris

exact

Joël

hanouna, le pet diarrhéique du PAF.

christian anglade

Ce personnage, ne devrait pas oublier quand même, puisqu’il se dit juif Français, que s’il est là aujourd’hui, c’est par ce qu’un Français ou Française, à sauvé un de ses ailleule pendant 39/45..Mais se genre d’individu n’a pas le sens de la reconnaissance et du respect de notre pays.. Se sont des morpions avides de pouvoir et de fric

Patrice LUCCHINI

D’abord on écrit « ce sont … » et non pas « se sont ». Hanouna est une merde, c’est incontestable, mais cela ne vous autorise pas à faire une généralisation insupportable sur les Français de confession juive. Je suppose que vous n’auriez pas été de ceux qui (peut-être) ont sauvé « ses ailleule (sic)  » pendant la guerre. allez donc voir chez Soral vous y serez plus à l’aise !

angora

les sépharades comme lui étaient bien à l’abri pendant la guerre; et il est français grace au décret Crémieux.

pub

je vous conseille la video de M Guy PAGES :
« LA NECROPHILIE EST T ELLE HALLAL ? »
l’islam le comble de l’horreur même satan fait pas mieux

Claude Laurent

Imaginez si momo le merveilleux modèle avait vécu au 21è siècle; Les frigos auraient permis à l’amoureux éploré (taré) de se les geler à perpet !
….Ah non suis-je bête, ils ne peuvent utiliser du matériel de mécréant …. quoique une petite entorse au bouquin ne fait pas de mal. Il suffit d’interpréter (sans interpréter puisque c’est interdit) Il y a toujours un verset ou un des 6000 hadiths qui contrecarre un autre … suffit d’être patient et de chercher !

moustik

j’ai jamais vu autant de debilité en 30 ans d’existence, Vous etes les precurseurs de ce film que l’on nomme Idiocracy (en pensant que soit hanouna l’idiot, avec votre article sans profondeur juste moqueur, vous donnez le point a l’adverse,) vous faitesla meme chose que Valls a fait pour Dieudonnée, Vous prouvez a votre adversaire qu’il a raison #pathetique;. Essayer encore vous y arriverz

Marcus

Apprenez déjà à écrire le français correctement, après on comprendra peut-être ce que vous voulez dire…..

La_Soupape

Mais il a 30 piges, le parfait public de l’autre chiure en photo…

FAIVRE

Je suis pour l’élimination de hanouna.
M.Faivre

HENRY

Moi aussi. Son niveau de bêtise et de vulgarité mérite un Prix Nobel, à partager avec Greta.

La_Soupape

M’enfin Henry, y’a rien a bouffer sur la greta !
😄😄😄

R2D25

Moi aussi,mais phisique ! ….

THE-END

il faut normalement un permis pour tuer les nuisibles , par contre le braconnage est autorisé chez nous.

Mjolnir

On avait aussi des juifs qui triaent les autres à l’arrivée des Trains.
Pas vrai , D. ?

Patrice LUCCHINI

Remarque d’une très grande saloperie !

Claude Laurent

Les juifs qui triaient ou régentaient les baraquements étaient des repris de justice, généralement sans état d’âme !

PIstou

Ou qui les donnaient carrément aux allemands comme la famille soros .

Karol

Et on avait la police française qui enlevait les Juifs pour les envoyer dans les camps de concentration

Mjolnir

Un juif quie défend les arabes
Où va le monde ?
Bon c’est le cote pile et les autres le face

Antikon

« Le coprophage hazouza contre Mila » tel pourrait étre le titre d’un film d’horreur qui gagnerait à coup sur la palme à cannes.
Sinon, excellent article et dessins symptomatiques.
Que peut-on ajouter ?
Rien
Ah si..
Tirer plusieurs fois la chasse !

Almatho

Comment peut-on regarder une émission de cet individu, c’est une machine à fabriquer des décérébrés, à abrutir les masses, c’est l’idiot utile du système. Ce gars est prêt à dire n’importe quoi et inviter n’importe qui pourvu que son audimat monte! Mais son attitude de cacherait-elle pas une haine profonde du français de souche, et de la France???

Planchez

Il surf sur la vague de la bêtise et de certains intérêts obscures que lui seul connait !!!

patphil

hanouna n’émet pas une opinion, il philosophise
nick conrad qui veut tuer les bébés blancs ne hait personne, il fait de l’art
et les gaulois réfractaires continuent à ne pas aller voter

Jardin

C’est exactement ça quand à dire qu’Hanouna philosophe….c’est lui faire trop d’honneur ce balais à chiottes du paysage audio visuel français (c’est triste de voir où on est tombé) est bien incapable de philosopher il aurait fallu pour se faire qu’il soit équipé mais il n’a pas la lumière à tous les étages

breer

Sacré époque, il faut le dire, la vulgarité et l’absence totale de talent érigés en « art » par des bobos gauchos, des émissions de télé réalités faites par et pour des individus sans aucun talents, juste égocentriques, narcissiques et souvent plus qu’incultes intellectuellement, des animateurs excités, égocentriques, bavards qui se croient investis de la parole juste, des médias irréfléchis et agitateurs d’opinions, avides d’audimat, des juges et avocats tout puissants mais incapables de vérité objectives, des fonctionnaires et membres du gouvernement aux ordres par soumission idéologique…

genesys

« et les…(ces cons de ) …gaulois réfractaires continuent à ne pas aller voter »…plus précisément !

Lejeune Lucette

De toujours je n’étais pas convaincu j’étais loin de l’apprécier , je ne regarde pas son émission ; Alors là pour moi c’est pompon il avait un truc qui ne convenait , alors je comprend je devais le sentir il n’est pas non plus pour les Français , alors j’ai toujours défenfu les juifs ayant connu dans mon quartiers beau de magasins tenus par les Juifs je les trouvais correct Alors là

joseph d arimathie

A 1H 40 ,deja 915 vues de ce tres bon article deJULIEN MARTEL . on espere qu il va cartonner et que ses lecteurs le diffuseront SANS MODERATION ! on savait hanouna pitoyable ,decerebre, islamofellationiste, , tout en cherchant a tirer vers le bas ceux qui le sont deja ! mais on ne le savait pas incitateur a la haine contre une gamine de 16 ans . QUEL COURAGE ! on comprend qu il eprouve de la sympathie pour les CPF et pour tous les fossoyeurs de la FRANCE et de la civilisation ! et tout ca pour de l audience . vivement 2022 ! on l enverra aux israeliens qui l enverront faire ses EMISSIONS POURRIES a gaza .

Chrocan

Et les milliers de mahométans qui ont proféré leurs menaces de mort à l’encontre d’une gamine de 16 ans, il en pense quoi le hanounaze ? Ils n’ont pas besoin d’être calmés eux ? pauvre tache nauséabonde va !

Anonyme

Il faut lire sur  » Marianne » les déclarations scandaleuses de Mohamed Moussaoui, président du CFCM !
Comme cette dernière :
 » face aux nombreuses attaques et insultes, notamment sur la Toile et les réseaux sociaux, dont font l’objet la religion musulmane et les musulmans, le verset précédent nous montre la voie à suivre : convaincre par l’échange et le dialogue et ne jamais céder à la bassesse et à l’esprit de vengeance »
Pour cette ordure, qui joue les grands seigneurs comme s’il était déjà le maître de la France, les propos de Mila méritaient donc une vengeance, en l’occurrence la mort. Mais il vaut mieux  » convaincre par l’échange et le dialogue ».
Eh oui  » convaincre », on a compris ce qu’il sous- entend par là.

Anonyme

Suite :
Pour en revenir à la vengeance, comment ose-t-il l’évoquer alors que ses congénères ont massacré et blessé des milliers d’européens qui les avait accueillis sur leurs terres !
Mais les plus coupables sont ceux qui ont permis à ces populations incompatibles de s’installer en Europe pour leur servir de chair à canon électorale et de chair à canon tout court contre les autochtones.

Farigoulette

Le premier coupable c’est le « peuple » français.
Et en 2022 ce sera pire.

THE END

C’est clair et évident.

Fernand Pafé

Grand seigneur? ne serait-ce pas plutôt grand saigneur?

Patrice LUCCHINI

Anonyme, donc courageux … collabo.

Brocéliande

qu’il aille vivre en Russie !

Corto

Cette affaire Mila a été montée par macron et castaner !

CUPIDONNET

Et vous auriez un début de commencement de preuve ?

ricco delestaque

oui, bof, un provocateur habituel, cette affaire les ennuierait plutôt pas mal, quand on voit la difficulté de lui trouver une école, d’ailleurs, elle n’est en sécurité nulle part, pas plus que vous et moi, ils sont maintenant partout et bien résolus à nous liquider, d’ailleurs les liquidateurs, on les fait venir régulièrement par bateaux entiers, et Merkel en demande encore plus, rétablir les secours en mer, pour nous les refiler après.Si on la fait protéger par la police, qu’on vérifie auparavant que ce ne sont pas des flics islamisés, comme les 106 qu’on a du mal à virer !

Boadicea

Corto êtes-vous un robot ?

kounnar

Corto mal thèse ?

bm77

Après ces unes de Charlie Hebdo je comprend pourquoi Hanouna n’est pas Charlie! C’est de toute façon largement justifié avec ce magouilleur de premier ordre. Encore un Ruquier en herbe qui organise des mises à mort médiatique avec 10 collabos contre 1 patriote. Comme ce soir dans l’émission d’avant campagne électorale consacrée un fois de plus à quoi ma bonne dame? Mais au racisme des Français bien sûr!!Surtout pas à la délinquance et au trafic de drogue exponentiel ni à l’islamisation des quartiers. Cela pourrait effrayer le chaland!

Mountain

Le jour où il fera une émission sur la délinquance des quartiers ou sur les rappeurs qui insultent les blancs ,les poules auront des dents .

Bmiser

Ces gens là sont corrompus, détraqués le plus souvent…
Et surtout on se demande qui les a placé là ? Quelle est la volonté obscure d’un lobby en arrière plan pour nous imposer une telle médiocrité télévisuelle ? Comme dirait l’autre, ils sont tous du même bord, de la même famille…

CIGALE

Je ne comprendrai jamais comment un « juif » (ou qui se prétend tel) puisse s’accoquiner avec les musulmans ! je suis déçue par les Juifs mais j’espère que les vrais, les purs, ne le reconnaissent pas en leur sein…. Pour moi, il serait plutôt arabe pour être aussi con ! Il est encore plus imbuvable que nagui qui ne passe pas un jour, une émission, sans critiquer (et je suis gentille) M. TRUMP et M. POUTINE ! on s’en fout de son opinion ; on ne lui demande qu’être animateur sinon… il va affronter M. ZEMMOUR (là je ris)…

ANTOINE F

Hanouna, juif français, a choisi plutôt les égorgeurs dans cette histoire, écrivez-vous brutalement. Disons qu’il a sans doute peu d’affinité avec une gauloise, une « souchienne », comme dirait Bouteldja. Cette jeune fille, dont j’ignore l’origine, a un physique très peu méditerranéen, ce qui n’arrange pas son cas …

David

Tout à fait ANTOINE F, il suffit de regarder les physiques comme vous dites et on comprends bien la préférence dans lequel va ce système.

patphil

une sous chienne !

Patrice LUCCHINI

quelle classe !

R2D25

NON! PAS Français.

Shaytan

C’est représentatif de nos  » médias « : Se détourner du vrai problème :
Débattre de l’intensité de la grossièreté de Mila, mais surtout pas se demander pourquoi aucun des tarés musulmans racistes et homophobes l’ayant menacée de mort n’est en prison.
Répugnant

Jean-Louis

Comment un juif peut se ranger du côté des musulmans après,que la petite Myriam Monsonego ait été tué d’une balle à bout portant par l’islamiste merah à Toulouse sans parler du reste…

Anonyme

Par haine anti blancs et anti chrétienne, car il n’y a pas d’autre explication plausible.

R2D25

Anonyme
Tout comme les BHL,attali,etc..et ils sont nombreux….

Monique

Ils a des juifs colabo comme des chrétiens colabo.

angora

sur ce coup on ne peut pas vous donner tort…bergoglio en tete !!!!!!!!!!!!

Vdb john

C,est un mini soros qui n,avait aucune gène non plus en 40/45….

pepito

Y a un petit billet a faire…

SLOBODA

Parce qu ils s’en fout des enfants Juifs de Toulouse

lupus

..je vous assure cher cousin vous avez dit «  »cafard » » ..moi j’ai dit «  »cafard » comme c’est étrange !!!

THE-END

putain !!! hanouna on va te faire aimer l’alfrance allah mode de chez nous.

Mountain

Cet idiot ne soutien pas Mila « elle doit se calmer « Mais qui a commencé à l’insulter de pute ,?si ça arrivait à sa fille quand elle aura le même âge, comment réagirait t il ?

Lejeune Lucette

j’aime la réponsE de MOUNTAIN

THE-END

sa fille !…..un bien grand mot .

David

Suis-je trop dissident ami de JMLP que vous censurez mes commentaires ou parceque vous êtes un tartuffe.

beto 1

Un jour , les radicaux viendront le chercher pour lui faire  » savourer  » les  » bienfaits  » de la Char’ia ! D’autant plus qu’il est juif ! Tu es fou , Hannouna , ou irresponsable ???

La_Soupape

Non non, con, simplement con, mais très très con, con à un point que ce degré est même pas créé sur l’échelle internationale de la connerie.

C’qui craint vraiment avec un tel con, c’est que ça donne raison à soral. Il est la promotion de la dysenterie, le fer de lance de l’étron de poitrinaire afghan, la glaire hallal balancée sur le trottoir pavé de granit rose, le bubon purulent explosé sur la vitre de l’ascenseur, la perte vaginale merkelienne (beurk et megabeurk), l’erreur de la nature, le lendemain de cuite du créateur, bref un inutile, un surnuméraire, un receleur de sale gueule, un suceur de pafs coupés, une vermine.

Une bonne dose de tue taupe 10 et zou !!!

ann

il est juif ? c’est ce qu’il dit …..

CIGALE

Disons qu’il l’est « par obligation », sa mère étant juive mais il a dû recevoir une éducation (si l’on peut dire…) musulmane, d’autant que les garçons uniquement sont les seuls considérés dans les familles musulmanes ; les filles n’étant que des pondeuses …

patphil

je suis pour l’application de la charia à tous les musulmans :
couper la main vu voleur
et par extension couper le zizi du violeur

HENRY

et couper la langue des menteurs. Alors, adieu les infos télévisées…

CIGALE

Pour ce qu’elles veulent nous faire gober, ce ne serait pas un grand mal !!!!!

La_Soupape

Ah ben c’est pour ça que le boulot est déjà commencé chez eux alors 😂😂😂 !

La_Soupape

On pourrait pas faire le contraire ?

Non moi j’dis ça pass’qu’y sont tous voleurs et du coup…

THE-END

quel triste destin d’être allah boite a cons ou finir au four c est bien connu impossible d’être au four ou allah t v quoi-que .

angora

il espère avoir des avantaaaaaaaaaaaaaages…………….

Groporcin

Attention quand même au respect vos anus patriotiques, avec la face de hanouna sur le papier toilette, perso je n’ai aucune confiance

kabout

hanouna balai a chiotte de notre tv francaise et en plus il est béte a manger du foin.

Mitro

Tout à fait d’accord,mais la question est : par qui est-il protégé ? Depuis qu’il sévit,plusieurs partis sont passés au gouvernement,et il poursuit ses conneries sans aucun souci.Et si ce n’est pas un politique,un financier ? Un Émir ? un Ostrogoth ? ??????

paris

il faut lui servir un plat de merde à cet espéce d enc ……

Optimus

hanouna la cerise sur le loukoum des islamos-collabos du PAF.

Aaron

C’est hanouallal, tout simplement, dont la laideur rejoint son humour au ras des pâquerettes.

David

C’est normal hanouna rampe devant ce système de la pensée unique. Barbe comme ses amis, il prends position et les défends. Toute la télé le soutient car il fait audience et tout le monde rigole devant sa télé. Au plus il dit des conneries et au plus il réussit son émission.

CIGALE

Il faudrait savoir (mais c’est connu) quelle tranche d’âge regarde ces (ses) conneries !!! les 15/25 ans en majorité… et après on dit qu’ils ne fichent rien à l’école ! là ils sont à bonne école, celle de la connerie !

THE-END

les 15/25 ans en majorité débiles mentaux qui ne foutent rien a l’école , d’où une étude pourrait être faite chez les hydrocéphales coranisés exemple la lobotomie (trépanation) objet disponible ou scies cloches de tailles différentes vendues chez casto pour les tarés les cons et les racailles

David

je vous donne raison CIGALE, les gens qui regardent ce genre d’émissions se reconnaissent dans le style de façon de penser de notre société. Helas les 15/25 ans sont lavé du cerveau mais il n’y a pas que eux. Les plus âgés aussi se délectent de ses conneries et ça marche.

Mountain

Détrompez vous les jeunes regardent netflix ,ou leur consoles de jeu ,pas ce hanouna

CIGALE

Pour regarder Netflix ou taper sur sa console de jeux… il faut avoir un peu les moyens… que je n’ai pas et je ne regarde pas pour autant Hanounaze ! Question aussi d »éducation…

paris

Bravo Cigale

CIGALE

Merci !

Chrobel

Cette ado courageuse fait sortir du bois tous les ennemis de la France !
Exact le fichage des étrons n’en sera que plus aisé :-)

Marche à Terre

Hannouna c’est la France d’aujourd’hui une raclure de bidet un chancre qui trahit sa communauté qui ne demande rien il peut dire tout et n’importe quoi entouré d’une clique qui lui ressemble tous heureux de venir à la gamelle le fond de commerce est bon tant qu’il s’agit de salir de ridiculiser notre Pays il y aura de l’audimat il y’en à un autre qui m’horripile c’est B Castaldi comme le dit si bien Carlier le fils de celui qui s’est carré une enclume dans la mâchoire aucun talent toujours prêt à la bagarre le pire c’est le gendre d’une grande Dame Simone Signoret

CIGALE

L' »ex » gendre mais comme elle a dû penser en lui « donnant » la main de Catherine Allégret….. on ne choisit pas sa famille !!!

Mountain

Non ce nest pas le gendre mais le petit fils de SImone SIgnoret ,sa mere est Catherine Allegret , donc la fille de Simone Signoret mais ça ne change rien.Ils sont tous chez Hanouna à la gamelle car pas de boulot ailleurs.

Marjolaine

Cigale Comme je l’ai répondu à Marche à terre, B.Castaldi n’est pas le gendre mais le petit fils de Simone Signoret. C’est encore pire! Il n’a pas pris les gênes du bon côté!

CIGALE

Mea culpa mais j’étais prise dans ma réponse ! je savais, bien sûr, que c’était le petit-fils mais, comme dirait l’autre, les chiens ne font pas de chats …………….

Marjolaine

MARCHE A TERRE Benjamin Castaldi est le fils de Catherine Allégret et donc le petit fils de Simone Signoret.!

R2D25

Ce qui ne l’empêche pas d’être un ÂNE!!!

paris

non un ANE TRES CON

Lejeune Lucette

bien vrai c’est de cette façon que l’on voit les vrais FRANçAIS

THE-END

Cette ado courageuse fait sortir du bois tous les ennemis de la France c’est comme les cafards genre hanouna avec le froid ou le le lance flamme ne vivent pas très longtemps .

Claude

Dés qu’il est question d’un juif, ce que je vois surtout sortir du bois ce sont ….les antisémites.

ces commentaires vont d’un sujet et saute sur un autre, alors qu’il n’y a aucun rapport juste cracher un peu plus sur les juifs, et là on se délecte, c’est navrant, des malheureux enfants assassinés par un islamiste , jusqu’aux années 40/45. quelle rapport ave cette histoire

On peut ne pas aimer Hanouna et le critiquer, c’est normal , mais le fait qu’il soit juif n’a rien à voir la dedans , il est mauvais dans ce qu’il fait . pourquoi, attaquer les juifs français et pourquoi tant de vulgarités .

CIGALE

Il est surtout « attaqué » pour sa connerie alors que, par essence, les « vrais » juifs sont intelligents ! ce que je trouve contradictoire c’est qu’un « juif » comme il se prédsente (quand ça l’arrange) soutienne les musulmans ! J’espère qu’il sera refoulé le jour où il voudra aller en Israël !