Happylal Baby, enfin des repas halal pour Bébé !

Maintenant, même les bébés sont nourris halal.

Sur son site[1], la mosquée de Lyon fait la promotion de « Happylal Baby », la 1re gamme, fabriquée en France, de repas halal pour Bébé !

Ce fabricant s’est donné la double ambition de vouloir simplifier le quotidien des femmes musulmanes tout en régalant leur bébé avec des repas halal, ultra sains et gourmands, pratiques, fabriqués en France et certifiés par l’ARGML qui en tant qu’organisme de contrôle et de certification halal, s’engage et garantit à la communauté musulmane que Happylal Baby est, de manière irréprochable, strictement halal, pour la totalité de ses produits.

Happylal Baby[2], insiste d’ailleurs sur leur immense responsabilité d’apporter aux parents la certitude que les repas sont conformes aux principes de l’Islam.

Avec ses premières recettes à partir de 12 mois, Happylal Baby propose cinq viandes différentes avec des légumes : le bœuf, le veau, le poulet et bientôt, la dinde et l’agneau.

En légiférant sur l’abattage rituel musulman, l’État a implicitement reconnu l’existence d’un commerce de produits alimentaires halal. Les mosquées agréées par l’État sont toujours prêtes à certifier un produit, car elles sont ainsi rémunérées pour la garantie qu’elles apportent au produit à l’issue d’un contrat d’une durée limitée. Il est difficile de savoir à combien s’élèvent ces revenus et comment ils sont répartis. Et ce n’est pas la charte des mosquées du Rhône vantée par Emmanuel Macron qui y changera quelque chose [3]. Les mosquées agréées ont développé des relations privilégiées avec les entreprises de certification. C’est le cas par exemple de SFCVH et de la mosquée de Paris, ARGML et la Mosquée de Lyon.

Le marché halal a surtout été institué par les pays non musulmans pour conquérir les marchés musulmans. Ainsi, en France jusqu’aux années 1990, le halal ne concernait que l’abattage rituel. Mais depuis le halal et le voile sont devenus les marqueurs importants pour les musulmans. Cette conception du pur et de l’impur[4] ne peut qu’inciter à la séparation des espaces et des personnes dans une société multiculturelle et multiconfessionnelle. Mais plus grave encore, dans une société républicaine et laïque cette recherche permanente de la pureté ne peut conduire qu’à une situation conflictuelle voire à une guerre civile.

 

Définition du halal lu sur le site de la mosquée de Lyon :

Le terme halal est un concept émanant des sources scripturaires musulmanes : Le Coran et La Sunna. Il définit ce qui est permis et licite dans la vie du musulman. Il est opposé au « Harâm » qui renvoie à ce qui est interdit. Le Halal est un moyen et une condition pour cheminer vers Le Créateur et revêt donc une importance fondamentale pour les musulmans. Les notions de halal et de haram concernent différents aspects de la vie du musulman et notamment son alimentation.

Johan Zweitakter

[1] http://www.mosquee-lyon.org/

[2] https://www.happylalbaby.com/

[3] 6. Promouvoir la rigueur et la transparence dans la gestion financière des associations cultuelles et culturelles.

[4] Pour l’Ayatollah Khomeynionze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.

image_pdfimage_print

90 Commentaires

  1. surtout il founit une mane pécieuse ,du fric pour les djadhistes! comment financés ces rebelles! en achetant halal bien sur!!!!

  2. Trop drôle l’illustration enfantine et innocente sur l’emballage alors que c’est avant tout un produit Halal. Ils sont vraiment prêts à tout pour se faire du fric et toucher toutes les cibles.

    Même si j’étais Musulman, je n’aurais jamais acheté ce genre de produit car le but est avant tout mercantile et non religieux.

    Tout pour le fric. À gerber !

  3. Coller une étiquette « halal » sur un emballage, c’est désigner qui va en manger le contenu… N’est-ce pas là un moyen de « traiter » ces consommateurs indésirables, encombrants, violents et envahissants ?

  4. Il y a même des musulmans qui en ont assez qu’on leur force la main sur le hallal… Qui organise cette coupure violente entre les gens ? Les industriels, les capitalistes? Je suis perplexe, on donne aux muzz plus qu’ils ne demandent, c’est très malsain, mais je le fais remarquer: des musulmans qui n’en peuvent plus du hallal partout, ça commence à exister, c’est intéressant.
    Sinon pour les autres idiots qui nous trouvent impurs de A à Z, ben, ils n’ont qu’à partir… parce qu’on va se fâcher.

  5. Scandale ! A 12 mois ? Et le biberon alors ? Avec une… Médine on une tétine ? Du lait de truie ? Un Bavoir muzz pour mieux cracher sur la France ?

  6. l’Origine de cette culture Halal , Kacher et autres élucubrations théologico-alimentaires propres aux mœurs et aux idéologies religieuses des peuples du Moyen Orient sont étrangères à la civilisation européenne Aryenne et chrétienne .Si on n’a pas la droit de disputer à ces peuples du moyen orient leur façon de voir et de manger , c’est leurs religions et ca les concerne MAIS CHEZ EUX ; on se demande par contre pourquoi ils veulent importer ca aux peuples Aryens qui n’ont que faire de ces pratiques fanatiques du Désert . Mais cela nous conduit aussi à se demander pourquoi ils viennent habiter en France et en Europe chez les Aryens ,si la culture et les mœurs des francais leur parait aussi impurs qu’ils ne le prétendent . ils feraient mieux d’aller vivre leur Halal et kacher chez eux

  7. Pour sauver notre pays de l’invasion musulmane, il serait indispensable de cesser de voter pour ceux qui l’encouragent. Macron, Merkel et l’UE sont les alliés de l’islam, soyons patriotes et nous pourrons espérer changer la chute de notre civilisation et ne pas la voir remplacée par celle des barbares.

    • DITES CELA AUX CONNARDS DE FRANCAIS QUI VOTENT POUR EUX DEPUIS 30ANS,les musulmans grignotent tout doucement notre espace public et la laicite,le hallal abattoir a 90% en ile de france( les amis des animeaux,savent t’ils ce que souffrent ses pauvres betes,egorgees vivants) la burka,le burkini,les mosquees ect… lorsque vous vous reveillerez il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,les francais sont un peuple finie,qui accepte tout des islamistes grace au traite de la droite et la gauche,ce sont eux aussi les responsables,les attentats: bilan de l’annee 2016: 90 morts+492blesses, bilan des annees 2015_ 2016: 240 morts +960 blesses,reveillez vous les francais et ce n’est qu’un debut

      • A daniel champy,
        Tout à fait d’accord avec vous, mais une précision quand même. Ce n’est pas 30 ans mais plus de 50 ans, lorsque j’habitais encore en France à Roubaix(j’habite en Suisse depuis Janvier 1968) le grignotage se faisait déjà petit à petit, exemple: dans une rue maison était à vendre ou à louer elle étaient achetée ou louée par des algériens, il vivaient alors « comme au bled » si bien que les voisins vendaient ou déménageaient étant donné que le salut est dans la fuite!; qui croyez-vous venaient habiter ces maisons libres? et c’est ainsi que l’insécurité s’est installée, je n’ai rien inventé.
        Je pourrai vous en raconter bien d’autres du vécu par des proches, mais à quoi bon je passerai pour un sale raciste.
        Je précise que je ne suis pas sale.

        • J’aime bien la dernière phrase… J’adhère! Une chose ammusante, si jamais quelqu’un vous traite de raciste, essayez de répondre juste «Oui, et alors?» Vous serez surpris du résultat. Ces clowns sont tellement habitués qu’en France, «raciste» est l’ignominie suprême et que tous les Français commencent à la prononciation de ce seul mot à se confondre en les plus plates justifications, que lorsque on leur répond ce à quoi ils ne s’attendent pas, ils se trouvent tout cons.

        • IDEM A NiCE. Voir le quartier de l’Arianne complètement musulmanisé !

      • Moi d’accord à 150 % avec Daniel .. Ma pauvre France que je ne reconnais plus !!

      • @ Daniel Champy :
        1000% d’accord avec vous !
        C’est trop tard le mal est fait .
        On est minoritaire il fallait voter JM
        en 2002 !
        Moi j’ai vote et j’ai toujours vote FN !
        Oui la valise ou le cercueil !
        Pour moi c’est la valise je ne peux plus vivre au milieu des arabes et des noirs !
        Les français sont des merdes sous le joug des arabes et des noirs maintenant ! Ils arrivent par milliers tous les jours il paraît qu’ils sont pauvres ? Mais ils ont tous des téléphones dernière génération

        À bon entendeur ….

        • Le problème n’est ni les Noirs ou les Arabes mais tous ces politiciens pourris qui ont bradé la laïcité pour favoriser le multiculturalisme, plus porteur d’un point de vue électoraliste.

          Si la laïcité était respectée, On n’aurait pas toutes ces dérives sectaires et politico religieuses comme le Halal, les voiles islamiques, l’invasion dès mosquée…

          Toute cette islamisation de la société française crée un climat délétère et je comprends parfaitement ta réaction.

          Tous les politiciens, aux chiottes !

    • Quand je dis que les Français sont de parfaits abrutis et de vrais lâches. Je peux les comprendre à travers leur lâcheté, mais après il ne faudra pas se plaindre d’avoir mis des pourris et des traîtres qui tuent la France.

  8. Je suis assez d’accord avec vous quand vous dites que « cette recherche permanente de la pureté ne peut conduire qu’à une situation conflictuelle voire à une guerre civile ». Les névroses liées à l’angoisse de la souillure sont d’ailleurs un classique de la psychanalyse. Mais ne pensez-vous pas que, davantage que le halal, le risque principal est politique et vient de groupes réactionnaires qui souhaitent justement en France une société « pure », sans immigrés, sans influence étrangère, sans autres religions, sans modes de vie différents, sans changement…? Toute idée de pureté, quelle que soit le domaine, n’est-elle pas fondamentalement mortifère?

    • Si je m’attendais à lire un jour un commentaire intelligent sur ce site… Comme quoi, l’espoir est toujours permis !

  9. Question : un bon musulman peut-il accepter un don de sang provenant d’un donneur mangeur de porc et buveur d’alcool ?

    • J’ai déjà vu un « bon » musulman manger du jambon après qu’on lui a garanti qu’il n’y avait pas de porc dedans.

    • Oui, c’est dans la nature d’un bon musulman d’être un parasite et de profiter des non – musulmans ( sang ou logements sociaux, RSA , vols, viols…) , c’est pour cela que son rêve d’islamiser la terre entière n’est pas réalisable : le musulman a besoin des non musulmans pour vivre.Sans la politique des USA, Israel et l’europe l’islam aurait déjà énormément régressé.

    • il y a quelques années les musulmans avaient souhaité créer une association de don du sang halal et exclusivement réservée aux musulmans. Fort heureusement cela n’a pas été accepté. En tant que bénévole depuis de nombreuses années je n’ai jamais vu un adepte du croissant venir donner son sang. Cela étant, le sang, comme toute sécrétion est considéré comme haram.

  10. On imagine assez bien l’étiquette :  » flageolets – mouton égorgé  » avec la photo du mouton comme sur les paquets de clopes…

    • Eh la culture musulmane moutonnière vénère l’égorgement halal et, de plus en plus, la voiture bélier halal !!

  11. Allons bande de mougeons quant allez vous arrêter d’acheter cette pourriture de viande halal et par la même occasion financer tous ces terroristes, quant allez vous exiger de la part de vos politiciens l’imposition d’un étiquetage des produits, leur provenance ainsi que pour la viande le système d’abattage rituel ou pas ,en attendant refuser toutes les viandes qui sont où qui pourraient être halal en résumé manger du porc

    • Hélas, beaucoup de français mangent du hallal sciemment car pour eux ce n’est pas un problème. ..La souffrance animale, les taxes versées aux musulmans, ils s’en fichent… Je suis écoeurée quand je vois qu’ils sont contents d’acheter de la viande de veau pas chère provenant de la ferme des mille veaux et qui sont tués par un sacrificateur musulman. Que souffrance pour ces pauvres bêtes pendant leur courte vie et lors de leur mise à mort…

  12. Je constate que c’est la laïcité pur produit de la république tant revendiquée par toute cette clique de fumiers qui nous gouvernent qui permet à des religions de merde invasionnistes de se répandre comme des virus sur notre terre chrétienne de naissance.

  13. Halal mal orthographié sur le sceau de la Grande Mosquée de Lyon.
    En comme il se doit nom de la marque dans la langue de l’Empire (Happylal baby).
    Islamisation et américanisation vont de pair.

  14. Bonjour , vous voyez où la bêtise , vous conduit ( nous conduit ) au laisser aller , nous n’avons jamais été aussi embêter depuis l’arriver de tout ces gens là , les Français vont-ils enfin se réveiller et dire stop , a tout ça , nous ne leurs imposons rien a ces gens qu’ils arrêtent leurs idioties de vouloir a toute fin nous imposer leurs us et coutumes , ce sont les seuls réfugier qui nous embêtes a ce point , nous avons reçus les Asiatiques , nous avons reçu les Italiens , les Portugais et d’autres encore , mais ces gens là sont toujours rester tranquilles , ils ont toujours respecter le pays qui les a accueillis et ils le respectent toujours , POURQUOI LES ENVAHISSEURS ( CAR LA ON PEUT DIRE ENVAHISSEURS ) C’EST AU GOUVERNEMENT DE RÉGLER CES PROBLÈMES , MAIS PAS DE CETTE FAÇON

    • Stopper l’immigration musulmane est contraire à ceux qui nous ont gouvernés durant 50 ans et qui nous gouvernent, encore élus démocratiquement .
      En ne votant pas pour Macron, on aurait pu imaginer une autre issue à notre pays. Il faudra penser à bien voter aux prochaines élections européennes. Maintenant c’est trop tard, en France, nous aurons de plus en plus de musulmans autour de nous. Leur rêve réalisé : un croissant sera ajouté au drapeau tricolore dans une bande verte à la place de la blanche, la charia sera la nouvelle loi universelle. Ce sera la fin de notre pays
      Finalement c’est la decision des français qui sont incrits sur les listes électorales, c’est ainsi dans notre démocratie. Le peuple francais veut la France musulmane, et vouloir le contraire est au court de l’Histoire.

      • et ses cons de francais ne s’en apercoivent meme pas,triste francais,pauvre france,qu’avons nous fait pour meriter cela et bien ce sont les francais qui votent pour ses traites qui les conduisent a la guerre civile

        • 1) toujours les mêmes lamentations à propos des  » cons  » ayant voté macron, dites vous bien que ceux qui viennent sur ce site , n’ ont pour la majorité pas voté pour lui, que de toutes manières, le résultat était truqué de a- à- z. , que tous les candidats font partie de ce système, il n’y en a qu’un qui a dénoncé cet état de choses.
          Vous- même, ne vous apercevez pas que la petite pilule que distribue la cabale au peuple en faisant croire que c’est bon pour la santé, alors qu’elle vous ramolli le cerveau depuis des décennies à votre insu, le FLUOR (fluorite de sodium) que vous retrouvez dans l’eau du robinet où de source, dans le dentifrice, les conserves , aliments pour bébé, en temps que conservateur, et bien entendu le poison des rats, dont nous faisons partie.

        • 2)Marine m’a suffisamment déçue pour ne plus voter pour aucun parti, à part, un courageux et il n’y en a très peu, donc quand il y’en a un, essayons au moins de le soutenir autrement qu’avec un clavier, je conseille à tous de commencer à détartrer leur glande pinéale, pour un regain d’énergie , si cela est encore possible !

    • anonyme@ Lorsque un jour , en 2015 , le journaliste Philippe TESSON , sur Europe 1 , s’est permis , se croyant libre chez lui ,DE DIRE SES PHRASES SUIVANTES :
      – d’où vient le problème de l’atteinte à la laïcité , sinon des musulmans ?
      – On le dit ça ? Eh bien moi , je le dis : C’est ça notre problème !
      – C’est les musulmans qui mettent en cause la laïcité !
      – C’est les musulmans qui amènent la merde en FRANCE aujourd’hui !
      SOUVENEZ QU’IL A FAILLIT ETRE LYNCHE ET A DU PRESENTER SES ECXUSES !
      QUANT AUX MIGRANTS : RIEN NE SERA ENTREPRIS CONTRE EUX CHEZ NOUS . ..Pour l’instant les viols battent des records en Allemagne ( voir : le blogalupus.com) !

  15. On est mal barré !
    Si encore nos Roses les combattaient ….
    NON , ils les encouragent mais combattent les Identitaires.
    Nous faudrait un Trump .

  16. Vous avez omis de nous préciser à qui appartiennent les plus grosses sociétés de négoce de produits halal…
    À des musulmans ? Pas du tout !
    À des j…… ? Ben oui, comme dab !

    • Tu as vu ça du haut de ton racisme antijuif ? Les antisémites sont aussi névrosés que les musulmans : vous n’avez jamais rien réussi dans la vie et vous en voulez au entrepreneurs !

    • Encore une grosse connerie antijuive qui ne sert que les musulmans. on recherchera bientôt les négociants bouddhistes ou protestants ?

  17. Quand ils deviendront adultes ils auront des troubles psychiatriques. A moins que l’on mettent les bmw et ak47 à l’asile.

  18. Le monde asiatique est en très grands nombre musulman pour info stratix.
    l etourdissement est tragique pour la bete .

    • Oui, et en Birmanie ils se font régulièrement dégommer par les bonzes à coups de bâtons.

    • vous avez raison ouibus mais en Asie, je pensais aux bouddhistes, hindous ( Japon, Chine, Inde. ont des civilisations de haut niveau) ..L’islam a en effet pénétré l’Asie en massacrant les locaux ( 80 millions de morts en Inde !!!!)

  19. C’est carrément l’étiquetage haram qu’il va falloir mettre en oeuvre et vite si on ne veut pas se souiller avec cette religion criminelle de merde.

  20. La maltraitance sur animaux est interdite dans les pays civilisés comme la France mais ces put1 de juifs et musulmans ont une dérogation spéciale pour exercer leur barbarie religieuse chez nous !!! … Chose qui ne se passerait pas si la France était restée une vraie terre chrétienne comme avant 1789 et non une terre républicaine laïque qui permet ces horreurs d’un autre âge sous couvert de « religion » !!!

    • Les premiers textes sur la maltraitance des animaux et de la nature on été pris de 1933 à 1945 en Europe (lol) sous forme de Loi…

    • Il n’y a pas besoin d’une religion pour ne pas être un sauvage. Le problème de la France est que cette république est pourrie, qu’elle tente d’effacer les racines historiques et culturelles qui sont bien entendu chrétiennes et surprotège et laisse s’épanouir l’islam que est une barbarie totale. Il n’y a pas besoin d’aller à l’église pour comprendre le danger des mosquées. Le plus sain, c’est d’éviter les unes et les autres mais s’il faut absolument faire un choix, ce sera l’église évidemment…

  21. Le pire, c’est qu’à l’achat d’un produit halal, vous financez sans le savoir le culte des frères musulmans. Et on sait tous ce que financent ces derniers avec votre argent. Sans oublier les souffrances atroces et abominables infligées aux animaux par ces méthodes d’abattages du moyen âge. Une véritable honte d’accepter cela dans notre pays.

  22. sans déconné….j’ai vu chez Leclerc du dentifrice hallal (voir sur le net) c’est a en rire ou pleurrer.

    • C’est la même M…. , même:origine et même culture du bordel.
      les PDSS avaient peut-être raison finalement.

  23. j’avais mis un commentaire qui correspondait a celui si dessous qui est disparu a moins qu’il revienne

  24. je me ferais un plaisir de mettre un maximum de laxatif dans ces petits pots de merde!

    • Vous devez deja en prendre des laxatifs puisque ce que vous debitez en est..

      • Voilà un commentaire bien halal, bien politiquement et islamiquement correct. Ouibus, un électeur de macrotte à n’en pas douter !

        • Un électeur qui ne se rend plus au urnes depuis Mitterrand..
          Je ne cautionne plus leur système corrompu..

    • Du jus de porc en seringue dans les barquettes alal et prévenir les commerçants et mosquées par courrier postal. Pas de trace! vous allez voir la panique! faites du SABOTAGE pas du bavardage!

  25. malheureusement j’ai fait des fautes d’orthographe je suis conscient ,sa vient aussi de mon ordinateur
    je ne sais pas quoi faire pour l’instant

    • Ben voyons lol ….. ( c’est la fôte à l’ordi) mais bon raisonnement

  26. tout les abattoirs en France tout espèces animale sont responsable de se qui se passe en France sur les animaux qui appartienne au français de race blanche de souche ,s’est comme égorgé le père jacques Amel qui était prêtre dans son église en Normandie sauf que là ils en tirent des milliards d’euros et cette argent s’est a aux frères musulmans pou nous faire la guerre en France et dans le monde ,comme il s’est passé en France le bataclan, niche ,le père jacques Amel le soldat tué pendant les élections ,sa sert aussi au remplacement des français de race blanche de souche ,donc les directeurs d’abattoirs sont responsable d’avoir fait tué des français de race blanche de souche et de nous faire remplacé donc ses gents là devraient finir dans leur abattoir abattu halal ou le guillotine a voir

    • Oui leurs culs sont purifiés 5 fois par jour à la mosquée lors de séances collectives de donation de leurs culs levés vers le ciel et donc vers la bite de Mahomet.

Les commentaires sont fermés.