Hapsatou Sy légitime la violence contre Zemmour : allô Belloubet ?

L’énorme étron craché par la si fausse saltimbanque Hapsatou Sy défendant, justifiant, en gros (plan vidéo), ré(re)pètant les arguments cour de récré de l’agresseur larmoyant d’Éric Zemmour, le tout avec tant d’assurance, de brutalité verbeuse, de vulgarité (même pas de grossièreté) tannée par de longs séjours dans les salons canailles du pouvoir bobo-gaucho toute cette emphase fadasse,  illustre seulement, en creux, dans son registre « bas », celui de la farce tressée de verve imbécile, misérabiliste et victimaire (« parce qu’il n’aurait pas les mêmes moyens intellectuels« ) la montée ou la descente en degré de la nullité générale ambiante qui atteint de plus en plus toute la classe politico-médiatique (hormis quelques louables ou opportunistes exceptions).

Elle continue cependant à pérorer parce que nous le voulons bien, abasourdis sans doute que l’on puisse ainsi de plus en plus admettre que des comportements à un tel degré zéro soient autant justifiés alors que provenant de feu « skinheads », ils auraient été signalés comme preuves absolues du retour de la « bête immonde ».

Cela fait aussi penser à tous ces gens qui au moindre tag anti-musulman ou attentat létal de même acabit s’empressent de les mettre en avant comme pour contrebalancer les morts infiniment plus nombreux du djihadisme mondial, excusant ces derniers du fait qu’ils soient « dominés » (intellectuellement tout autant), condamnant alors les premiers, moins parce qu’ils agressent ou assassinent (puisqu’ils excusent les djihadistes) que parce qu’ils émettent de fait le refus de la « paix » islamique posée comme fait civilisationnel supérieur ; Mélenchon par exemple, regrettant qu’elle n’ait pas été appliquée plus tôt, oubliant que dans ce cas il aurait été pendu haut et court s’il avait eu le malheur de la malmener.

Que fait Zemmour sinon contester en « Gaulois réfractaire » la présence de certains lorsqu’ils refusent d’admettre que la France n’est (toujours) pas un terrain vague corvéable et maniable sans souci, ce qui fait que l’on ne voit (toujours) pas au nom de quoi certains se permettraient des choses qui seraient impossibles, non seulement de faire, mais même de penser, dans les pays respectifs d’origine de madame Sy et de l’agresseur (au faible QI selon ses dires) qu’elle soutient ainsi si vertement.

En même temps, ce débat, celui d’admettre encore que tout cela soit mis sous le boisseau, reste d’acuité, il est même devant nous.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. On ne lui demande pas son avis à cette pétasse. Son avis n’intéresse que les imbéciles de son espèce ! …

  2. Aujourdhui j’ai pété, grave…c’est la faute de Zemmour, mon voisin, c’est un arabe, il s’est tordu le pied, c’est la faute de Zemmour, Le noir africain qui vend du shit au coin de la rue Laba c’est pas la faute de Zemmour c’est Naulleau ! Bienfait pour ta gueule Naulleau…A écouter Hapsatou Sy moi aussi je suis indigné que ses leçons elle ne les donnent pas aux dirigeants corrompus de son pays ! En plus elle mélange tout, un vrai galimatia !

  3. Pouvez pas faire un article sur MOA merde j’ai des choses à dire !

  4. Zemmour vend des millions de livres. Il est suivi par des millions de téléspectateurs chaque soir à 19 heures sur CNews. Cette pauvre femme n’a que l’insulte et l’invective à lui opposer. Elle n’est même plus invitée à la télé, il ne lui reste plus que les réseaux sociaux pour exister médiatiquement. Son commentaire est en réalité un aveu de jalousie et d’impuissance. Face à un homme aussi brillant et aussi cultivé que Zemmour, cette femme n’est rien, que dalle, rien du tout. Et elle le sait….

  5. Tiens ça faisait longtemps que l on avait plus des nouvelles de Corinne 🙂

  6. Qu’est-ce qu’on se fout de son avis à cette racaille femelle !

  7. Hapsatou… ce nom me fait penser à une princesse de l’Egypte Ancienne, mais je constate que ce n’est qu’une illusion. Car cette Hapsatou-là est loin d’être une souveraine ; plutôt que bâtisseuse de pyramide, je l’imagine plus comme essayeuse de fosse à purin comportant, bien entendu, l’inévitable plongeoir en conformité avec le rang social de ce genre de pharaonne.

  8. « on me demande » qui te demande ton avis??? mais on s’en fout de ton avis et pourquoi tu aurais voulu que macron t’appelle??? Pour quelle agression??? Tu es qui??? Tu te crois aussi connue que MONSIEUR Zemmour??? mais quelle prétention!!!! fourmi tu es fourmi tu resteras

    • Elle se prend pour la sœur de son connard de frère Omar qui lui se prend pour une star et donne aussi son avis sur tout. Ils ne se sentent plus peter. Une petite merdeuse inculte.

  9. personnellement l’avis de cette saltimbanque/entrepreneuriale pseudo française , j’en ai rien à battre…..
    une colorée foncé a forcement un avis objectif sur les thèmes défendus par Zemmour….
    on en crève de ces gens là….

  10. Quand je vois et entend cette guenon, j’ai envie de trouver légitime la rage qui me ferait lui foutre une grande baffe dans sa gueule !
    Tiens, voilà : elle m’a ennervé !

  11. Hapsatou c’est la bêtise qui pense. Elle est incapable de comprendre ce qu’a voulu lui dire Zemmour sur la conséquence du choix des prénoms pour un pays. Son égo hypertrophié par le ressentiment à fleur de peau l’empêche de l’écouter vraiment pour entendre ce qu’il dit vraiment. Alors elle interprète tout de travers et répand la confusion sur les réseaux.

    • elle a dit que le point de vue de Zemmour sur les prénoms français est LA PIRE insulte qu’elle n’a jamais connu de toute sa vie!!!
      la pauvre !
      autant dire qu’elle n’a jamais été insultée ou surtout qu’elle ne sait même pas ce qu’est une insulte….

      • @Phil93. Par contre avoir un prénom sénégalais tout en ayant la citoyenneté française, qui n’est en aucun cas obligatoire même née en France, n’est pas pour cette personne une insulte à la France et aux Français.

  12. Si seulement son rital pouvait l’emmener Italie qu’elle debarrasse le plancher la « culture »
    Y gagnerait.

  13. Pourquoi rapporter les dires et états d’âme des
    Sy et Cie ;on n’en n’a rien à foutre. « Sy » elle voue Zemmour aux gémonies, c’est plutôt rassurant pour l’éditorialiste… il ne s’adresse tout de même pas à n’importe qui.
    Qu’elle se mette un os dans le nez et une plume dans le q et aille voir chez elle si nous y sommes.

  14. que vient elle la ramener cette incomptente, cette null, le cervau pas plus gros qu’un petit pois, elle est dans l’oubli total, alors elle veut se faire remaquer, mais la mayonnaise ne prend pas

    • tout ses noirs qui haissent la france,ils sont venus sans papier,ils ont ete nourris,loger,eduquer,soigner,assistance sociale comprise et en retour la haine des francais, et bien renvoyons les dans leur bled,bouffer des bananes et ce faire sauter par les indigenes,peut etre alors la,ils comprendraient le bonheur d’etre en france

  15. Cette nullasse se fait ramasser propre sur Tweeter. Bcp de français commencent a comprendre. La partition est là. Noirs et arabes soutiendrons cout que cout leurs homologues quoi qu.ils fassent alors que nous blancs condamnons l.incivilité la criminalité quelle que soit sa couleur. La difference de QI avérée y est pour quelque chose.une telle disparité ne peut que rendre impossible le « vivre ensemble » qu.on nous impose.

  16. Hapsatou Sy relate l’agression subie par Eric Zemmour d’une façon inversée :elle dit  » Zemmour récolte la haine qu’il a semé envers disons  » la racaille « …Elle s’est très mal exprimée, et bien sûr à son avantage… Il aurait été plus juste qu’elle dise…:  » L’agresseur de Zemmour n’a fait que confirmer ce que Zemmour disait , la racaille est bien chez nous, remplie de haine » …Ce nom de famille  » Sy « , ne me plait pas beaucoup…Hapsatou, Omar,il y a quelque chose qui me dérange…Et en y réfléchissant bien, elle ne mériterait pas non plus de s’appeler  » Corinne. »..

  17. C’est quoi tous ces noms arabes ou africains impossibles à lire et à retenir ? C »‘est qui tous ces cons qui viennent donner des leçons aux français ? Courageux Eric, je le soutiendrai toujours contre ces hordes d’africains.

  18. pauvre jeune femme harcelée par une pluie de partisans de zemmour!
    mercii de m’avoir déridé j’ai plus que souris en l’entendant, c’est bien la première fois que j’entends parler d’elle, bon elle est agréable à regarder, mais quel dommage qu’elle ouvre la bouche même si sa denture est remarquable

    • Tout est relatif. Retirer la perruque de cheveux longs européens , elle ressemblerait à ce qu’elle est en réalité, une africaine.

        • Il n’y en a pas beaucoup. Les 3/4 ont des popotins énormes alors je ne te dis pas une fois qu’elles ont des gosses, c’est du sauve qui peut, de toute manière je n’aime pas les males blanchies.

  19. Ce serait intéressant de savoir QUI a fait l’erreur monumentale de permettre à cette tarée de bosser à la télé pour y frimer et ouvrir son claque-merde.

    • la finance mondialiste qui tiends tout les mediats et qui sont pour le changement de population

  20. il ne faut pas faire dans la dentelle quand on veut remplacer l’indigène…
    c’est une logique imparable

  21. Si on avait dénoncé les agressions du BETAR israélien ( couvertes par le ministre de la peur BADINTER ) sur les étudiants patriotes et nationalistes de l’Université d’Assas en 80 , et si on a dénoncé toutes les agressons punitives arabes contre les militants du Front National organisées par le PS et SOS RACISME . Jamais cette petite racaille arabe d’Orléans n’aurait osé agressé Zemmour en 2020, ni cette racaille immigrée africaine Hastapou Sy n’aurait existé en France . Chacun tire les concluions qu’il voudra . Ce Régime cosmopolite immigrationniste et tribal du CRIF et son UMPS et sa République factice ne protègent plus personne devant le Chaos qui s’annonce . Et la guerre israelo-arabe est déjà sur le territoire de Gaule au détriment des gaulois qui disparaissent

    • ah, le trivignac des « quartiers » a encore utilisé un autre mot pour juif (en transe le gars aujourd’hui, après le mossad voila le betar, après dictature orientale, le sionisme, le cosmopolite, voila l’israélien !
      ah oui l’israélien vous donne des boutons pûisqu’il ne veut ni se faire égorger ni se faire jeter à la mer !

Les commentaires sont fermés.