Harcèlement judiciaire : le 3 juin 2013, RL tenait une conférence de presse…

ConferencepresseRLjuin2013Le 3 juin 2013, suite à cinq plaintes déposées contre notre site, Riposte Laïque tenait une conférence de presse, animée par Pierre Cassen, en présence de Robert Ménard, qui n’était alors que responsable de Boulevard Voltaire et pas encore maire de Béziers, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine et Maître Karim Ouchikh, qui était alors l’avocat de RL et pas encore président du Siel.


Comme l’avait remarquablement résumé Robert Ménard, c’était une conférence de presse… sans presse, puisqu’aucun journaliste de la presse d’Etat n’avait daigné se déplacer.
A l’époque, Riposte Laïque n’avait été l’objet que de cinq plaintes. Le moins qu’on puisse dire est que, deux ans et demi plus tard, à la lecture du déchaînement judiciaire que notre site, et d’autres, connaissent, la situation s’est fortement aggravée, mais que l’ensemble des propos tenus ce jour est plus d’actualité que jamais….
Intervention Pierre Cassen : 0’ à 3’15
Intervention Karim Ouchikh : 3’15 à 7’30
Intervention Christine Tasin : 8’15 à 11’15
Intervention Robert Ménard : 11’15 à 15′
Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

3 Commentaires

  1. Les médias ne sont que des instruments dont les « notes de mensonges » sont quasiment toutes orchestrées par des « pantins » pour nous marteler l’esprit de la partition choisie par les marionnettistes qui tirent les ficelles dans l’ombre.
    Les citoyens de notre belle France ne sont pas des moutons que l’on amène à l’abattoir ! La seule vérité démontrable, vérifiable, infaillible, authentique et irréfutable est la réalité en images non truquées, non déformées,non commentées, non retouchées et non « repeintes » !
    Les faits sont la réalité et la réalité ne peut être ignorée ou masquée par pantins qui ont perdu le contrôle et tout pouvoir pour « gouverner » leur propre pays. Elle habite là la vérité. Tout s’achète et tout se vend ; les voix et le silence ; la vie et la mort, les droits et la dictature, etc…
    Nos voix, nos opinions, nos craintes, nos « sons », les teintes des images que nous montrons, sont-elles fausses, sont-elles la pure invention de citoyens névrosés, fascistes, racistes et démoniaques ?
    Non, nous ne sommes pas fous ! Nous ne masquons pas la réalité de ce que nous vivons et de ce qui est en train de se produire dans notre France chérie, nous ne faisons que dévoiler et pointer du doigt l’ensemble des mensonges et manipulations qui risquent de conduire notre Pays et le peuple Français à sa perte !
    L’écho de notre Voix qui résonne et qui se propage au delà des manipulations n’est orchestrée par personne, c’est la Voix unie et sincère de citoyens qui Aiment et défendent leur nation , leur Liberté, leur culture !
    « La liberté d’opinion est une farce si l’information sur les faits n’est pas garantie et si ce ne sont pas les faits eux-mêmes qui font l’objet du débat »
    Hannah Arendt – 1906-1975 – La Crise de la culture – 1961
    Les faits, les faits… oui, éclairons ce que l’on essaie de nous cacher ! Nous ne faisons qu’informer et montrer. Est-ce un délit ? Sommes-nous des monstres ou des criminels ? L’ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit. Je réfléchis et j’incite tous les citoyens à le faire !!!!

    • oui le gouvernement actuel nous muselle nous les français et ce même gouvernement nous ment et nous manipule a longueur de journée ,il a fait un pacte avec l islam et le coran qui est pour moi une religion de Satan ou il y a que ténébre ,meurtre ,viole et tout se qui va avec se sont des coupeur de tête si vous n êtes pas de leur religion .français réveillez vous le cancer est a vos portes,ils vont vous détruire,nous chrétiens sommes le seul groupe a avoir vu le visage du MAL -L ISLAM AVAIT CONCLU LE PÈRE AL-BAZI prêtre converti au christianisme .le mal est chez nous en France voulu par hollande et sa clique de racaille qui veulent l islam en France ,lisez riposte laïque vous y trouverez de bon conseil .

  2. et après cela ces vendus de journalistes se plaignent qu’on les appellent des MERDIAS sur les réseaux sociaux !
    MERDIAS, MERDIAS , MERDIAS ….

Les commentaires sont fermés.