Harcèlement sexuel : France Télévisions essaie de sauver Patrick Bruel !

France 3 a diffusé vendredi 1er novembre le documentaire “Patrick Bruel, entre les lignes”, où il est question, entre autre, de son succès auprès des femmes. Il a expliqué que ce succès  ne datait pas d’hier : “Dès l’âge de 13-14 ans, j’étais au centre de la bande. Elles ne me repoussaient pas, en tout cas”. C’est quand même une phrase ambiguë ! Ce n’est pas la même chose que d’affirmer qu’elles étaient toutes consentantes, me semble-t-il !

Bref, en gros, via ce documentaire, on veut nous faire comprendre que les masseuses ont en réalité succombé à son charme. Point d’agression donc. Elles vont être contentes de l’apprendre… Et oui, quand on est du côté de la “bien-pensance”, on peut tout se permettre et agresser des masseuses. France Télévisons (télé idéologique gauchiste) vous couvre et redore votre image… D’ailleurs ce sont toujours les mêmes qui sont affichés sur France TV.

En tous cas, ils peuvent montrer ce qu’ils veulent à leur manière (ce qu’ils font tout le temps), il n’y a qu’une chose à dire : pas très reluisant tout ça, Monsieur Bruel ! Les plaintes sont nombreuses : cinq femmes ont, à ce jour, porté plainte contre lui pour agression sexuelle, exhibition et harcèlement. Excusez du peu ! Dans sa jeunesse, les jeunes femmes ne le repoussaient peut-être pas, comme il dit, mais maintenant il est obligé de les harceler… ?

Franchement, il y en a ras le bol de le voir partout dans les médias comme si de rien n’était, en toute complicité. Talent artistique ou pas, France Télévisions n’a pas à promouvoir une personne qui est accusée de tels actes. D’autres sont censurés pour beaucoup moins que ça. Comment a-t-on pu laisser diffuser un documentaire sur cette personne qui fait l’objet de plaintes ? Il n’est pas encore jugé mais la décence aurait voulu qu’on ne diffuse rien !

Ça crève les yeux : tout est fait pour sauver le soldat Bruel…

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

32 Commentaires

  1. Quel talent le benguigui ? Avec sa tête en chou-fleur ? Ses conneries chantées ?
    Ses films ratés ?

  2. Idem pour le pédophile ” Dany la braguette”, Kohn Bendit qui est constamment invité sur les plateaux de télé, quelle indécence et quel manque de moralité pour les chaines qui l’invitent.

  3. “Le Pouvoir fait bander” ! C’est connu ! DMDC chez Chirac, etc…
    La sublimation de l’Etre (Patrick, Patrick !!!) rend fou et donne tous les Droits !
    Reste celui des Femmes….

  4. c’est curieux, personne ne parle d’une relation éventuelle entre petite pilule bleue et
    le retour de relations sexuelles rapides chez des personnes “pouvant” souffrir d’une certaine andropause (sourire)

  5. J’avais cru comprendre que le harcèlement sexuel ne choquait pas outre mesure Anne Lauwaert pour qui être importunée serait un droit.

    • j’ai importuné, sans doute avec la maladresse de la jeunesse, mais je n’ai jamais harcelé verbalement et encore moins sexuellement une femme…..
      un jeune homme qui prend ses désirs pour des réalités est pardonnable et même touchant pour une femme assumée
      on ne va quand même pas s’excuser d’être hétéro et de tenter sa chance.
      merci à nos femmes assumées.

  6. Mon petit Jérôme, on te sent tout énervé ! Respire un grand coup, ou bois-le, car Bruel est encore présumé innocent mon petit gars et toi tu te rues comme un morpion sur les parties génitales de Choupinet pour nous organiser un bon vieux procès stalinien. Car ça te démange, il faut lyncher ces sales juifs… Je te rappelle également, mon petit, que Zemmour a dernièrement été viré par les staliniens de RTL. En fait t’es comme tous ces collabos, ces censeurs, ces vierges outrageusement outragées, ces parangons de vertu autoproclamés, ces Inquisiteurs qui dénoncent sans mobile, qui exécutent sans preuve, en invoquant la suprématie de leur pensée. Unique.

    • Maurice Benguigui ce n’est pas completement Francais,je crois,ne a Oran Algerie

      • Quand Bruel est né, en 1959, l’Algérie était encore française. Ce que tu dis pue tellement l’antisémitisme primaire. Fais-toi greffer des neurones, tu peux y a encore plein de place vide dans ton crâne !

      • Quand Bruel est né, en 1959, l’Algérie était encore française. Ce que tu écris pue tellement l’antisémitisme primaire. Fais-toi greffer des neurones. Tu peux, y a encore plein de place vide dans ton crâne.

  7. Regardez qui manipule la presse soumise et vous comprendrez pourquoi et par qui , il est protégé

    • Toujours la même rengaine récurrente , et toujours la même communauté montrée du doigt !
      Regis83 , vous êtes Pitoyable !

    • Regis83, si t’es un gros trou du cul qui n’a aucun courage pour défendre ton pays envahi pas les musulmans, un lache qui rase les murs, c’est pas de la faute des juifs, tu sais mon lapin…

  8. Peut-etre faut-il renommer france (sans majuscule) televion abc, la chaine de tele ricaine qui a refuse le dossier epstein-clinton il y a 3 ans

  9. Ils se soutiennent toujours entre eux les malfaisants……et comme il y a plusieurs justices en France, devinez la suite !

    • Ils se soutiennent toujours entre eux les malfaisants !!!! j’en fait partie
      ne vous en déplaise !

  10. la décence ??? mais qu’est-ce que ce mot ringard!
    il faut défendre bec et ongle le soldat bruel qui a si souvent manifesté son islamophilie et sa haine de certains autres

  11. “Elles ne le repoussaient pas…”
    _Ben oui, surtout s’il les ligotait y avait pas moyen !

  12. Il est présumé innocent… Ces affaires sont toujours difficiles à évaluer ;voir DSK… c’est sans
    doute un détraqué sexuel mais il n’en reste pas moins vrai qu’à New-York il s’est fait arnaquer.

    • Ca y est, j’aurais dû y penser !

      Après ça, on s’étonne que Zemmour ne veuille pas qu’on vienne manifester pour lui !

    • Et pourquoi t’y restes paulette (tu sais qu’on met une majuscule quand on est bien élevé aux noms propres ? ) puisque visiblement ton p’tit côté dieudo-soral te démange ?

      • bonne question ,mais paulette reste car , elle essaye de s instruire sauf que pour elle c plus Difficile et ça parait

Les commentaires sont fermés.