Harcèlement sexuel : France Télévisions essaie de sauver Patrick Bruel !
France 3 a diffusé vendredi 1er novembre le documentaire “Patrick Bruel, entre les lignes”, où il est question, entre autre, de son succès auprès des femmes. Il a expliqué que ce succès ne datait pas d’hier : “Dès l’âge de 13-14 ans, j’étais au centre de la bande. Elles ne me repoussaient pas, en tout cas”. C’est quand même une phrase ambiguë ! Ce n’est pas la même chose que d’affirmer qu’elles étaient toutes consentantes, me semble-t-il !
Bref, en gros, via ce documentaire, on veut nous faire comprendre que les masseuses ont en réalité succombé à son charme. Point d’agression donc. Elles vont être contentes de l’apprendre… Et oui, quand on est du côté de la “bien-pensance”, on peut tout se permettre et agresser des masseuses. France Télévisons (télé idéologique gauchiste) vous couvre et redore votre image… D’ailleurs ce sont toujours les mêmes qui sont affichés sur France TV.
En tous cas, ils peuvent montrer ce qu’ils veulent à leur manière (ce qu’ils font tout le temps), il n’y a qu’une chose à dire : pas très reluisant tout ça, Monsieur Bruel ! Les plaintes sont nombreuses : cinq femmes ont, à ce jour, porté plainte contre lui pour agression sexuelle, exhibition et harcèlement. Excusez du peu ! Dans sa jeunesse, les jeunes femmes ne le repoussaient peut-être pas, comme il dit, mais maintenant il est obligé de les harceler… ?
Franchement, il y en a ras le bol de le voir partout dans les médias comme si de rien n’était, en toute complicité. Talent artistique ou pas, France Télévisions n’a pas à promouvoir une personne qui est accusée de tels actes. D’autres sont censurés pour beaucoup moins que ça. Comment a-t-on pu laisser diffuser un documentaire sur cette personne qui fait l’objet de plaintes ? Il n’est pas encore jugé mais la décence aurait voulu qu’on ne diffuse rien !
Ça crève les yeux : tout est fait pour sauver le soldat Bruel…
Jérôme Moulin