Harcèlement sexuel : quand Bruno Lemaire baisse son froc…

Nous sommes en train de vivre une de ces manipulations de masse dont nos médias bobos bien pensants sont friands. On résume la situation. Harvey Weinstein, un des magnats d’Hollywood, engagé contre Donald Trump, soutien d’Hillary Clinton, copain d’Omar Sy et de tout le show biz, se voit accusé de plusieurs viols par des artistes, plusieurs années après les faits.

Comment les médias et Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité femmes-hommes (et surtout pas le contraire) réagissent-ils ? Il paraîtrait, si on en croit les réseaux sociaux, qu’une véritable onde de choc frapperait nos sociétés, et que des milliers de témoignages montreraient la réalité du harcèlement sexuel subi, en France, dans les entreprises, et ailleurs, par les femmes.

Cela occupe les émissions grand public de tous les grands médias. Bien évidemment, Schiappa, qui frétille à l’idée d’exister, nous raconte qu’une nouvelle loi va voir le jour. Le message est clair : dans nos sociétés occidentales, aucun progrès n’a été fait, et le problème demeure le comportement du mâle blanc français, forcément violeur en puissance, contre lequel il va falloir sévir toujours davantage.

Pas une allusion à ce documentaire tourné à Bruxelles par une jeune étudiante, qui démontre que 95 % du harcèlement sexuel, violent, agressif, est le fait de musulmans.

http://www.dailymotion.com/video/xsi69g

Pas une allusion à cet abominable crime d’honneur, commis à Mantes-la-Jolie, par cet homme musulman qui a massacré sa femme, devant leurs quatre enfants, parce qu’elle venait de lui avouer qu’elle avait été violée… et certainement pas par un Gaulois.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/trente-ans-de-prison-pour-avoir-torture-viole-et-tue-sa-compagne-12-10-2017-7327734.php

Pas une allusion sur la prolifération des viols des femmes européennes, depuis la venue de nombre de migrants africains, dont le sommet fut le réveillon du 31 décembre 2015…

Aucune référence à toutes ces agressions sordides, commis parfois contre des octogénaires, de la part de nouvelles populations qui considèrent que les femmes européennes sont des proies, quel que soit leur âge.

Il ne peut y avoir qu’un seul coupable, selon Schiappa et tous les agents de propagande : le mâle blanc européen, français, forcément coupable, contre lequel il va falloir légiférer.

Et gare à ceux qui émettent le moindre début de résistance au discours dominant. Bruno Lemaire vient de le découvrir à ses dépens.

Interrogé au matin par Jean-Michel Apathie, celui-ci lui pose la question de « pute », à la fin de l’entretien : « Dénonceriez-vous un de vos collègues, si vous saviez qu’il est coupable de harcèlement sexuel ». Et Lemaire tombe dans le panneau, et se contente de dire qu’au nom de ses identités politiques (c’est quoi ce truc là), il ne dénoncera jamais quelqu’un !

Bien évidemment, il apparaît comme le complice des violeurs présumés, et se prend une campagne de presse, sur les réseaux sociaux, durant toute la matinée. Résultat : trois heures plus tard, Lemaire baisse son froc, et opère un spectaculaire rétro-pédalage, disant tout le contraire, avec la même conviction, de ce qu’il disait trois heures plus tôt.

http://www.fdesouche.com/895229-harcelement-sexuel-bruno-maire-derape-puis-sexcuse-maj#

Bruno Lemaire, c’est la caricature de « Pas de couilles, pas d’embrouilles ». Un mec qui retourne sa veste plus vite que son ombre, qui passe de 2 % à la primaire à un ralliement à Macron, et qui raconte à 11 heures du matin le contraire de ce qu’il disait à Apathie 3 heures plus tôt.

Bref, un politicard à la Française…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

100 Commentaires

  1. Dans le genre « conneries innommables », cet enfoiré qui avait déclaré que son plus gros handicap c’est son excès d’intelligence,,https://www.closermag.fr/politique/bruno-le-maire-handicape-par-son-intelligence-il-fait-son-mea-culpa-606831
    …..avait dit au sujet des hôtesses de l’air, en direction de l’Iran, qui ne voulaient pas porter le voile islamique,  » Elles n’ ont qu’a à obéir c’est tout  » ..https://ripostelaique.com/maire-guen-contre-hotesses-dair-france-ayatollahs.html

  2. BRAVO pour cet article.
    Il n’y a vraiment pas de mot pour qualifier ce lemaire b. !
    Honte à cette girouette propulsée ministre : oui on en est là.

    Autre remarque : un politicien ayant un minimum de caractère (ce devrait être l’exigence première) NE REPOND PAS à toutes les questions débiles, irréelles et parfaitement malsaines (des questions de gosse idiot ou d’ado attardé) que peuvent poser ces journaleux du système, tel ce j.m. antipathique, quintessence du journaleux servile et illuminé qui paraît-il propose de raser le château de Versailles !
    Pas plus de commentaire sur cet é—-
    A un schnock enragé de la sorte, on répond que sa question n’a pas lieu d’être, « QU’ ON N’EST PAS LA POUR JOUER ».
    Mais non, le lemaire a voulu JOUER les hommes, on voit le honteux résultat.

  3. Lemaire est la lie des hommes politiques. Grand retourneur de veste devant l’éternel. Tout est bon pour qu’il se trouve une niche. Prêt à la première trahison possible du moment qu’il peut se servir au passage. Bref, un triste sire. Une honte pour la France. Si c’est ça les hommes politiques « à la Macron » que Dieu nous préserve…

  4. C’est du Bruno lemaire il tourne retourne sa veste il va la ou on veut bien le prendre il est vide ?

  5. C’est vraiment un faux cul une horreur ce mec qui change d’avis en peu de temps

  6. Pas facile de prendre position tant la dénonciation rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire…..

  7. Un serpent et un petit lapin, tous les deux aveugles, se rencontrent. « Bonjour », dit le serpent, « salut » dit le petit lapin, « je ne te vois pas car je suis aveugle » ; « moi aussi » dit le serpent ; « laisse-moi deviner qui tu es, après ce sera ton tour ». Le serpent se love autour du petit lapin : »tu as de longues oreilles, des moustaches, de la fourrure et une petite queue, je sais : tu es un petit lapin, à toi maintenant ! » Il relâche son étreinte et laisse le petit lapin l’examiner qui lui dit : « tu es long, tu es visqueux, tu n’as pas de couilles, j’ai trouvé, tu es un énarque ! »
    Il paraît que Bruno Lemaire n’aime pas qu’on lui raconte cette blague… Il n’est d’ailleurs pas le seul !

  8. Martine,
    « Pas de couilles, pas d’embrouilles » : ce peut ètre la définition de la classe politique toute entière. Ce qui explique dans quelle panade nous sommes grace à ces »Pas de couilles, pas d’embrouilles ». D’ailleurs, je préconise d’appeler, à chaque fois que l’on en parle, « Pas de couilles, pas d’embrouilles » à la place de politique. Peut ètre que certains d’entre eux seront sensibilisés, qui sait?
    Cordialement.

  9. Nous ne devons pas fermer notre gueule , mais clamer haut et fort ce que nous pensons dans toutes les réunions politiques, Bruno Lemaire est un lâche, je suis allée l’écouter deux fois à Perpignan et très vite compris quel homme fuyant , lâche et visqueux il était. La gauche et la droite même combat, contre nous les français de France, quel est le but de ces politiques de laisser s’installer une culture incompatible avec la nôtre, sinon l’argent mais aussi la lâcheté.

  10. Un article entier à écrire sur ce sujet… Tant de choses à dire !
    Sur B. Le Maire. Je ne lui jette pas la première pierre. Pourquoi ?
    Dans cette affaire, c’est le pb de la délation qui est posé.
    Qu’elle viennent des Femmes qui portent plainte, quoi de plus normal ! Mais pourquoi avec 30 ans de retard ? Porte ouverte par une courageuse ? Appât du gain ?
    Pourquoi dénoncer sur Twitter, anonymement au risque d’une « dénonciation calomnieuse » ?
    Pourquoi dénoncer un « collègue » ? D’où vient l’info, sinon d’une Femme qui ne bouge pas ?
    Le Korrect dépasse le raisonnement.

    • dufaitrez,
      Vous avez certainement remarqué que nous vivons dans une « démocratie » ou la liberté est défendue bec et ongles par tous , les politiques, les policiers, la « justice » mème.
      Si vous n’avez encore eu l’occasion de déposer plainte, je vous dis que vous ne pouvez pas : une main courante suffira (et donc inutile).
      Idem pour une femme violée : on ne la croit pas, c’estdu fantasme.
      Ce n’est pas la faute au flic qui reçoit votre pleur mais à la hiérarchie qui elle méme est dressée par le politique et la pseudo justice.
      Bref, on se mort la queue. Vous pouvez toujours allez voter et vous ètes, de ce fait, coresponsable de la situation.
      Cordialement.

  11. « de la part de nouvelles populations qui considèrent que les femmes européennes sont des proies »
    Les musulmans ne sont pas les seuls à avoir une mauvaise image de la femme occidentale. La faute en revient à tous ces films, et ces actrices qui se dénudent au moindre prétexte, donnant à penser que toutes les Européennes sont des femmes faciles.
    Bien sûr cela ne justifie pas le viol mais cela prouve qu’en Occident, la femme n’est pas davantage respectée que dans certains pays. En fait, on passe d’une extrême à l’autre.

  12. Si vous ne voulez pas vous faire enc… ne passez pas devant monsieur le Maire.

  13. Lemaire avait déjà retourné sa veste, il peut bien baisser son pantalon! On reste dans le vestimentaire!….

  14. Bruno lemaire doit et un résidu de fausse couche , il faut lui réservé le méme saur que les collabos après guerre .

    • ilovera,
      lemaire est un énarque, semble-t-il. Voila à quoi sert l’ENA aujourd’hui : à fabriquer des moins que rien malgré leur bagage (supposé).
      Cordialemnt.

  15. Sur ce passionnant sujet ,un excellent article dans Boulevard Voltaire signé Marie Delarue explicitant la nature de nos professionnels de la profession!

  16. Il y a énormément d’hommes politiques qui n’ont rien dans la culotte, malheureusement pour la France et l’Europe.

    • @ Balt
      Si, ils en ont dans leur slip, mais pour un seul et unique usage, et je vous laisse deviner lequel, nul besoin de dessin.

  17. Bon, tout a été dit sur lemaire dans les commentaires, je suis d’accord….
    Ce qui me surprend par contre c’est que depuis que schiappa sévit au sein de ce gouvernement, aucun journaliste, éditorialiste, politique et même et surtout humoriste n’ait eu l’idée de consulter un dictionnaire italien/français pour savoir ce que voulait dire ce mot en rital.
    Attention le mot est du langage populaire, voire argotique, donc il ne figurera peut être pas dans un dico basique.
    Mais faites l’effort d’en chercher la signification, je vous assure que vus ne serez pas déçus !

    • Il me semble que cela signifie  » gourde, bécasse, idiote…  »
      Allez un peu d’humour : savez vous ce qu’est une verge ? C’est une ancienne mesure de longueur dont certains prétendaient qu’elle pouvait servir à mesurer la profondeur des gourdes… Vous apprendrez que la verge anglaise est plus longue que la verge espagnole (désolé cavallero ! ) 0.91m contre 0,835. La plus à la mode actuellement est la verge belge (Bruxelles est donc concerné) qui est une unité de surface équivalant en Belgique francophone à 436 m2 soit approximativement 23 verges par hectare. À entendre les commentaires salaces subis par la jeune journaliste, il semblerait qu’à Bruxelles on soit plus proche de 1 verge au mètre carré, verge dont l’accent ne laisse aucun doute quant à son origine ultra méditerranéenne. …

    • …suite… Si la verge semble malgré tout un peu longue pour mesurer la profondeur des gourdes, elle est beaucoup trop petite pour mesurer l’ignominie d’attardés moyenâgeux venus d’ailleurs. Ils devront se rendre compte que les règles de la galanterie envers les chèvres, les ânesse et les chamelles ne sont pas applicables aux femmes de chez nous.

  18. Ah la belle affaire! On veut nous faire gober que c’est l’honneur des pauvres actrices qu’on défend dans l’affaire Weinstein. On découvre soudain ses travers alors que ça fait plus de trente ans que ça dure, que tout le monde y trouvait son intérêt. Le cinéma, comme tout le showizz d’ailleurs est un métier de pute pour ceux qui ne le savaient pas. La vérité est que Weinstein était en conflit avec les investisseurs qataris à qui Disney avait revendu Miramax (Mira et Max sont les prénoms des parents de Weinstein) pour un milliard de dollars et qui sans le concours Weinstein est devenue une coquille vide, Weinstein ayant reconstitué son business de son côté. Il fallait donc le détruire. Évidemment, les filles qui n’ont plus aucun avantage à tirer de Weinstein balancent à qui mieux-mieux. CQFD

    • Il faut voir comment sont vêtues ces « pauvres actrices » : ce sont des p*, prêtes à tout pour faire parler d’elles, et… avoir un rôle. C’est à celle qui en montrera le plus. Il n’y a qu’à regarder le festival de Cannes, et autres, soirées, etc… où les décolletés dévoilent tout, les robes fendues jusqu’à la taille, montrant qu’on ne porte pas de culotte, et j’en passe… quand ce ne sont pas des robes transparentes… sans rien dessous !
      Et on voudrait nous faire croire qu’elles ont été violées ???
      Ce faisant, elles envoient un appel de phare aux producteurs et réalisateurs. Il ne faut pas s’étonner que certains en profitent.

      • Absolument! Weinstein ne kidnappait pas les filles dans des ruelles sombres à ce que je sache et ce n’était pas des gamines de 13 ans. Quand à 20, 25, 30 balais et plus, on se pointe dans une chambre de palace chez un queutard notoire dans le but d’échanger son cul contre un rôle, il faudrait à un moment arrêter de nous prendre pour des cons. Qu’Angelina Jolie, qui engueule tout le monde pour un oui ou pour un non, se soit tue par peur ou par timidité, jamais on ne me fera avaler un tel bobard.

  19.  » Le mâle blanc  » pas mal l’expression ! Hormis un petit groupe , car lorsque on retiré les mulatres, les bazanes, les mal blanchis, les homosexuels, les mal appris. Les politichiens. Ceux qui ne retirent pas leur casquettes bonnets ou tout autre couvre chef en présence de dames.ceux qui n’ont pas appris les bonnes manières que je nomme de « nègre blanc ». Certains disent « indigènes des villes » voyez une la sélection faite je fait parti des purs sang  » mâle blanc » ceux qui on du panache des bonnes manières, et bien nous sommes vraiment peu.

  20. On en arrive à un tel point d’hypocrisie que face à nous, on a des gens qui ne répondent même plus, qui n’ont pas (plus) d’arguments. La mode est de se contenter de sourire, et au pire de répondre « J’vous trouve aigri et/ou stressé et/ou haineux » Ces gens n’ont même plus la force de se battre, de confronter leur point de vue, de dire « je ne suis pas d’accord », car ils SAVENT que l’idéologie pourrie est de leur coté donc pourquoi se fatiguer ?…. A vomir

  21. Au rythme où vont les choses, et l’indignation ( la haine) très sélective de nos féministes aidant , l’expression ‘mâle blanc’ deviendra très bientôt un oxymore.

  22. Les français doivent fermer leur gueule, surtout les françaises. Nous sommes les vilains parmi les plus vilains. Bref, même les hautes sphères de l’état le disent à la terre entière. Seuls les musulmans sont exonérés de toutes leurs horreurs : « pas touche ». D’ailleurs, même les attentats au nom de Allah Akbar ne sont pas le fait de musulmans.

    • Non seulement ces attentats ne sont pas le fait des musulmans, mais c’est nous qui en sommes responsables car les tueurs sont tout simplement des malheureux, des gens désespérés à cause des misères qui leur sont faites. J’ai encore lu cela dans une interview récente (Midi Libre) d’un rescapé (bobo à l’évidence) du bataclan.

    • Possible qu’il marche à voile et à vapeur comme les pseudo artistes qui baisent pour y arriver puis lorsque la peau flétrie, se souviennent avoir été violé il y a 25 ans lorsqu’ils étaint jeune. Mais en attendant c’est nous qui nous le sont fait mettre profond car on pensait aimer un véritable artiste promu par les journaleux. Et en fait c’est celui qui est passé par là promo canapé. C’est du jolie tout ça!

  23. Tu veux parler de Jack Lang à Casablanca, Bergé à Marrakech, Bertrand Delanoë à Bizerte ?
    Qui ne seront jamais poursuivis ?
    Ministre avec 2%, c’est ça la démocratie mondialiste !
    Président avec 23% avec un vote non proportionnel c’est du foutage de gueule !
    Et le « comique’ Bénêt Hamon … Il Y A DE QUOI RIGOLER ?

  24. N’ oublions pas non plus ces salopards qui vont au Maroc se faire tripoter ou tripoter les petits garçons, certains de ces dégénérés ont la Légion d’ Honneur, et pas pour faits de guerre !!!

  25. Et oui ma bonne dame, c’est comme ça et c’est pas nouveau DSK , tout le monde le savait qui l’a dénoncé ? Certains pédophiles notoires dont tout le monde connait les exactions qui les dénonce ? Alors Lemaire est comme les autres un politicard de basse extraction pensant à son portefeuille qu’il remplit allègrement sur notre dos et le reste ils s’en fou à moins qu’il soit pris la main dan le pot de confiture .

  26. Ah Lemaire ! Encore un exemple (parmi tant d’autres) de ce que la République a produit de meilleur pour la représenter…

  27. Oups sa langue à fourcher ….
    Pour retourner sa veste aussi vite , a t-il lui aussi quelque(s) chose(s) à cacher ????

  28. Ce lapsus est significatif : a t’il quelque chose à cacher ?
    S’il y a une de ses ex dans la salle, vas y cocotte.

  29. Monsieur 2 %. le voila ministre , un traite un gamellard comme les deux autres .

    • c’est la democratie totalitaire de la france avec la loi majoritaire a 2 tours,qui permet de rester entre copains,cela n’existe qu’en france, dans les autres pays d’europe existe la loi a la proportionnel comme en allemagne,autriche,le parti en tete qui n’a pas la majorite est obliger de s’associer avec un autre parti et de lui ceder une part de son programme,cela s’appele la democratie,qui n’existe pas en france,les communistes 1% 17 deputes ,un groupe parlementaire,melnanchon pareil,le front national 11 millions de voix,pas de groupe parlementaire,8 deputes, a la proportionnel, le fn aurait eu plus de 100 deputes, digne de la coree du nord la france

  30. Coquille :
    > Aucune référence à toutes ces agressions sordides, commis parfois
    agressions (féminin : UNE agression) donc : commis+ES+

    • Laurent P,
      « La trop grande attention qu’on porte aux mots empêche de penser »! (Ça doit être du Boileau) Parce que nous commettons tous des fotes d’aurtograffe, c’est le poids du texte qui compte.
      Et puis « coquille » est de ces mots surveillés par les typographes, lorsqu’ils assemblaient encore leur composteurs. Associé à piano, et voilà le mot parti en quenouille si l’on omet une lettre.
      Le harcèlement textuel des médiacrates est autrement plus lourd de conséquences pour le petit peuple, sur le long terme, que ces sévices supposés imposés à toutes ces actrices dont c’est le métier de jouer la comédie. Le mineur de fond prisonnier de sa galerie effondrée, le pêcheur Breton pris dans la tempête sont eux aussi « harcelés », mais pour servir!
      Bonne journée à Martine et aux intervenants de RL.

      • André Léo; Vous faites de drôles de comparaisons…Le mineur de fond et le pêcheur breton savent que la galerie effondrée et la tempête sont parties intégrantes de leur métier, hélas. Une femme qui désire être comédienne devrait penser aussi que la coucherie fait partie intégrante de son métier, selon vous? Toutes les comédiennes ne sont pas des putes…Et qui êtes-vous pour juger que ces sévices sont « supposés imposés » ? Vous avez l’air de trouver ce harcèlement plutôt normal, après tout, vu à qui il s’adresse.Et tout est toujours de la faute des femmes bien sûr…

        • Marjolaine,
          Ces personnalités qui profitent du vent porteur pour exciter le féminisme ne me paraissent pas « honnêtes ». Tout un chacun sait bien que lorsque l’on choisi ce métier d’actrice, les impétrantes ne sont pas des oies blanches. Et même, les promotions canapés ne sont des secrets pour personne. La « volatilité » des liaisons entre comédiens, réalisateurs…qui se repassent les bons coups sont largement commentées par la presse pipolle. Faire l’autruche à ce sujet et pire, les victimes, me parait un peu fort de café.
          J’ai infiniment plus de respect pour les travailleurs qui risquent leurs vies que pour ces amuseurs publics.

          • André Léo Vous avez raison. Mais qui a instauré cet état de choses? Je connais des femmes qui ont renoncé à ces métiers justement parce qu’elles ne voulaient pas en passer par les exigences de ces messieurs.Ce qu’il faut c’est que l’on puisse choisir un métier que l’on a envie d’exercer sans être obligée de coucher. Nous ne sommes plus à l’époque de Molière où les comédiennes étaient jugées comme des femmes de mauvaise vie.Il n’y a rien de déshonorant tout de même à être attirée par les métiers de la comédie et du spectacle en général! Ces « amuseurs publics » que sont les comédiens nous font souvent passer de bons moments, non? Pourquoi les mépriser? Je ne sais pas si vous risquez votre vie dans votre métier (certains « saltimbanques », oui) mais le respect vaut pour tout le monde

            • Chère amie,
              Pourquoi ne parle-t-on jamais de tous ces jeunes acteurs qui ont été lancés par des Duras, des Piaf et tant d’autres femmes du show-bizz, après leur avoir servi d’ accessoires sexuels?
              Et puis, entre viol et harcèlement sexuel, ou le fin du fin, le harcèlement « moral », il y a plus que des nuances, il y a une manipulation qui vise les « harceleurs » au portefeuille.
              Les comédiens multimillionnaires s’amusent en travaillant. Et lorsqu’ils font mine de vouloir « aider » les pauvres, en paroles, sans bourse délier, ils ne méritent que le mépris.
              Ils ont choisi cette activité. Qu’ils assument.

              • André Léo; Bien sûr que ce que vous dîtes est le reflet de la réalité. Mais le seul problème est que vous généralisez absolument. Je ne pense pas d’ailleurs que les Duras et Piaf, etc…aient eu exactement les mêmes méthodes que le vieux porc dont on parle. Et que cela n’empêche pas qu’il faille condamner tous les harceleurs, de quel sexe qu’ils soient, pour essayer d’arrêter certains abus. ..

  31. Qu’en pense Obono ? ok pour une petite loi antiblanc ?
    Personnellement, je pense que de nombreuses femmes et de nombreux hommes ont été enquiquinés plusieurs fois dans leur vie. Si ça reste correct et poli ce n’est pas bien grave. Si ça dépasse les bornes, on réagit comme il faut pour y mettre un terme.
    Mais ce que je crains, c’est qu’une fois de plus il n’y aura que les petits blancs qui seront traînés devant les tribunaux et qui cracheront au bassinet ; les non-blancs étant intouchables soit par idéologie, soit par crainte des représailles, soit pour insolvabilité. Les motifs ne manquent pas pour protéger les chouchous des gaucho-islamo-collabos.
    Je vous fiche mon billet que les racailles vont même monter des coups tordus et les filmer pour ensuite taper les blancs au portefeuille.

    • Intouchable entre ( ) par REPENTANCE , les colons c’est nous pas eux voila tout . Nos politicard dans la grande majorité non pas de c….. , et ils ne valent que être réélus donc clientélisme , regarder un peu en arriéré un simple exemple la dernière élection présidentielle , combien de candidat aux deux primaires , pour plus de démocratie soit disant , cela ma surpris , ILS SONT LA JUSTE POUR LA GAMELLE ET RIEN D’AUTRE .Des pleutres voila dans l’ensemble qu’ils sont , des pleutres pour moi bien sur .
      .

    • Laissez lui du temps à Obono.
      Elle a le cerveau lent et l’élocution un peu embrouillée, mais quand elle aura trouvé un truc bien tordu pour nuire au mâle blanc, elle aura droit aux plateaux

  32. Ce type est ENCORE PLUS faux-cul que Bayrou…. on atteint des sommets, là !! Avec sa tête de sacristain élevé chez les jésuites, son air de « faux-humble-mais-n’en-pensant-pas-moins », sa petite voix sage de faux-curé, Bruno Le Maire la caricature du cul-béni plein de « valeurs » (boursières)… Quelle horreur !

    • surement le maire du palais, consciencieux de tout ses vices cachés. mais n est il pas un derviche tourneur ,une racaille, qui se veut gentil-homme.bruno le maratre du pain béni pour toute la collabosphére.comment une population peut avoir de pareilles ordures .si ce n est que du pain béni , par toutes une hordes de bénis oui oui.

  33. (suite)… en raison du rôle « non traditionnel » joué par la gent féminine dans les sociétés européennes. Alors que la Suède s’apprête à expulser 80 000 « réfugiés » qui n’ont pas obtenu le droit d’asile, un rapport de police dresse ses constats après des agressions sexuelles à répétition commises par les migrants, relate RT France. « Le contrôle est exercé sur les femmes par la violence, pour les façonner conformément à la vision idéalisée qu’a l’homme de la féminité. En d’autres termes, la violence rend possible ce qui est considéré comme masculin et peut procurer des avantages à celui qui la pratique ». Les migrants cherchent donc à « montrer leur pouvoir sur les femmes », déboussolés par le rôle qu’elles jouent dans les sociétés occidentales.

  34. Voici le type d’articles qui rend subitement muettes nos féministes car stigmatisant selon elles, ces « pauvres migrants » qui considèrent les femmes comme du bétail :
    07/10/2017 : « Montauban Un migrant algérien viole une femme de 81 ans, la maire dénonce « l’immigration clandestine » » https://www.notrequotidien.fr/montauban-migrant-algerien-viole-femme-de-81-ans-maire-denonce-limmigration-clandestine
    https://www.valeursactuelles.com/societe/suede-les-viols-commis-par-les-migrants-leur-permettent-de-montrer-leur-pouvoir-sur-la-femme
    « Suède : des viols commis par les migrants pour « montrer leur pouvoir sur la femme »
    Agressions sexuelles. Dans un rapport cité par RT, la police suédoise attribue les viols commis par les migrants à leur volonté de « montrer leur pouvoir sur la femme »..

  35. Lemaire, l’archétype du type qui retourne sa veste au gré des postes à pourvoir, toute honte bue. Alors bien sûr qu’il ne veut dénoncer personne, il serait obligé de se dénoncer lui-même!
    Ce type est une serpillière, prête à servir à tous et dans tous les sens, servile et opportuniste. On ne voit vraiment pas pourquoi il monterait au créneau pour défendre les femmes victimes d’abus de pouvoir, pouvoir dont il profite lui-même.

  36. B Lemaire est en retard en termes de comm: de nos jours il faut apparaître ( un peu) plus courageux et légèrement moins politiquement correct ( au moins dans les mots , mais pas trop dans les actes): c’est le profil fr Macron. En copiant la méthode Hollande dictée par des agence de comm du passé il est déjà, bien que jeune, has been.

  37. #balancedabordtatruiedegauche

    16/10/2017 Valeurs actuelles – WEINSTEIN : L’HYPOCRISIE ABSOLUE D’HILLARY CLINTON (…et de ses relais gauchistes en France)

    Comble de l’hypocrisie, l’ex-First Lady est mariée à Bill Clinton qui, au-delà du scandale Lewinsky et de ses nombreuses adultères, a été accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes au cours de sa carrière politique et a voyagé dans le jet privé du milliardaire PÉDOPHILE CONDAMNÉ, Jeffrey Epstein.

    https://www.valeursactuelles.com/monde/trump-weinstein-harcelement-sexuel-lhypocrisie-absolue-dhillary-clinton-89776

  38. On connaissait déjà le bonhomme à la qualité de ses dents qui rayent le parquet et croit en son avenir de présidentiable ! Il ne trompe personne !

    • Oui enfin les petits enculés aux dents longues, on en a déjà vu à l’Élysée hein !

      Ah Pierre ! Euh je veux dire Martine, vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère à son sujet hein !
      Eh ben t’as raison ! Ce mec n’est qu’une merde…

  39. Les féministes sont parties dans une hystérie dont elles sont habituées et dont tous les gens un peu sensés, hommes comme femmes, remarquent. Ca fait des décennies que les féministes prennent plaisir à castrer les hommes blancs occidentaux, et de l’autre, se ferment leur gueule sur l’idéologie religieuse la plus misogyne qui existe, qui se répand en France à grande vitesse, qui s’impose de plus en plus, et qui fait que des musulmans radicaux égorgent des femmes: l’islam car c’est la religion des immigrés. Quand ce sont des migrants musulmans qui harcèlent ou/et violent des femmes à La Chapelle-Pajol, ces mêmes féministes, ne veulent pas stigmatiser ces pauvres migrants (proposent d' »élargir les trottoirs »), ne veulent pas que les femmes dénoncent les harcèlements de rue, trop stigmatisant

  40. Non seulement il le baisse à ma demande, mais iol en profite pour le retourner pour être homogène avec sa veste. Du grand art qui semble plaire à une majorité de nos compatriotes, qui aimeraient être capables d’en faire autant. Vive la Transe!

      • Ouais puis en matière d’opportunisme, Dutronc était bien placé pour savoir de quoi il causait hein ! Je crois que ce mec n’a jamais eu le moindre talent, il aurait dû monter un trio avec 2 bouses et sy, y z’auraient pu l’appeler la sy dutronc des bouses…

        • Dutronc a certainement beaucoup plus de talent que le crétin qui a publié ce message…

          • Quand on n’a aucune capacité à reconnaître le bon du mauvais, on gobe toutes les merdes qui passent par là et on y trouve des « talents », la preuve, 2 bouses et anounah font salles combles.
            N’importe quel musicien sait parfaitement que Dutronc n’est qu’une merde sans voix et sans talent, voilà !
            D’ailleurs y suffit de le voir se faire ridiculiser entre Johnny (que je n’aime pas particulièrement mais qui en a lui du talent et de la voix) et schmoll pour ne même pas avoir à en discuter…

            • La soupape
              Si faire de l’audience est pour vous une définition du talent,Comme les Débouse et Anouna,c’est vous l’avouerez reconnaitre le médiocre niveau des français…
              Ceux là même qui ont votés Macron.
              Quand on accepte d’être nivelé par le bas,c’est que l’on est plus capable de discerner le sens de l’intelligence.

              • Je m’étonne que vous me disiez ça Boudry, en général vous faites preuve de discernement et vous savez lire, or j’ai précisément dit exactement le contraire, à savoir que c’est pas pass’qu’un clampin remplit des salles qu’il a du talent et si la majorité avait toujours raison, ça s’saurait, pas ?

                Vous vous rendez compte que des cons payent pour aller voir l’autre crevure de raphaël (quand est-ce qu’elle vire sa tronche de petit mac de Passy hein ?) ou biolay pour ne citer que les deux plus pourris qui me viennent à l’esprit. Ca craint du boudin non ?

                Pourquoi y’a autant de cons qui roulent en folksvaguène hein ? C’est pas meilleur qu’une Pijot, loin s’en faut, mais y’a des pubs qui ciblent une catégorie d’abrutis et ca marche, c’est ça le pire !!!

                • Je vous laisse à vos affirmations.
                  Je vous parlais seulement d’intelligence….

                • Oui et donc ? Qu’est-ce que ça à a voir avec une quelconque intelligence quand ces 2 sphincters remplissent des salles ? Je capte pas bien le sens dd votre réponse et je ne crois pas qu’on soit bien nombreux ici à vouloir le nivellement par le bas.
                  Par contre, le fait de roiler en bagnoles étrangères à bel et bien un rapport direct à la connerie, les cons qui pleurent qu’y y’a plus de taf en france, alors que l’automobile est un gigantesque employeur, et qui achètent des caisses d’ailleurs, ouais ça c’est naze et même limite collabo, ce sont en effet mes affirmations.

                  A Paris y’a des RER fabriqués au Canada chez Bombardier et Alstom a été tuée par macron, y’a des bus IVECO et MAN et on n’a même plus de constructeur français de bus, vous trouvez ça normal vous ?

                  Moi pas !

            • Bien vu La_Soupape ! dutronc n’a aucun talent ,je me suis toujours demandé ce que ses « fans » lui trouvaient ,absolument rien de remarquable chez lui ,ah ! si ses virées de pochtron avec gainsbourg qui se terminaient souvent par un retour chez eux accompagnés par la police ,mais évidemment jamais avec sanction , notoriété oblige !!!!!

              • La pub cher(e) alors là, chuis carrément emmerdé pass’que j’voulais inclusiver puisque je ne sais pas si Pélagie La Charette est un monsieur ou ou une dame et ces saligots n’ont pas prévu de pouvoir mettre l’accent entre parenthèses, on fait comment pour inclusiver hein ?!! Cher(ère) -tertiaire- ami(e) disais-je (là c’est plus z’inclusivationnable), la pub et la connerie. Un petit con à la radio a décidé de mettre le paquet sur ce tocard (après en avoir touché sans aucun doute une blinde lui aussi) et zou ! On nous fait croire que ce couple de médiocres pochtrons sont LES ceusses qui faut voir zé aimer (et surtout acheter leurs merdes), le Gainsbar lui a écrit 3 daubes au sortir d’un coma éthylique et l’ortf a fait le reste, mais y sont quand-même mauvais, c’est ça le plus fendard !!!

  41. Rappel utile ? BlM = 2% à la primaire, comme dit plus haut. Il suivait alors partout FF, le meilleur (toujours là derrière sur les photos, grotesque) Puis sortie du montage « Pénélope-gate » suivi d’une sortie fulgurante de BlM : un autre candidat pour le bien de la République. Puis le Trocadéro, des gens sont venus de loin… On pouvait y croire ; esquisse d’un rapprochement de BlM vers FF (?) Puis la chute du meilleur et la reconversion ‘définitive’ et avec un incroyable brio (Olé !) de ce Monsieur, devenu subitement « constructif ». Et ministre, « mais en même temps », d’un président comme EM… Ne pas oublier sa superbe phrase : « mon plus grand handicap, c’’est mon intelligence » Dans certains domaines sûrement, mais pour sortir un truc pareil, il faut être pas être un peu c.. quand même.

    • Ben oui, c’est pas la girouette qui tourne, c’est le vent, ils vous diront tous ça! mais à la fin, elle finit par grincer, la girouette, c’est ce que Jacques Faizant appelait « l’état de grince ».

  42. J’en ai marre du « harcèlement » médiatique et continue des journaleux et autres détraqués ! Un bon coup de poing en pleine tronche, un bon coup de genou bien placé et hop l’affaire est réglée. Arrêtons de faire passer l’homme blanc pour un super prédateur et cessons de passer sous silence comme mentionné dans cet article le fait que ce sont des trucs musulmans qui sèment le bordel dans nos rues comme des chiens en rut. Cette surenchère dans la bêtise humaine on en a marre, passons aux choses sérieuses et arrêtons de faire passer les femmes pour de pauvres petites proies idiotes et pleurnicheuses. Vive Boadicea, cette valeureuse reine guerrière anglaise celtique qui a défait les armées romaines. Ventre saint gris, un peu d’honneur mesdames (j’en suis une).

  43. « Dénonceriez-vous un de vos collègues, si vous saviez qu’il est coupable de harcèlement politique ».
    Je suppose qu’il faut lire « harcèlement sexuel ».
    Non dénonciation de crime est un délit.

  44. ah vraiment nous sommes gouverner par des bouffons,bien sur qu’ils en connaît dans son entourage politique des hommes qui harcelent des femmes,voir plus,mais chut ! eux ils ont droit de tout faire car « ils sont entre eux,dans leur bulle » et tout y est normal,comme taper dans la caisse aussi.

  45. Cette histoire est en effet du pain béni pour les médias de propagande de la pensée unique. Ce magnat d’Hollywood, qui est sans doute malgré tout une ordure, a été sacrifié par ses semblables, sur l’autel de la bien pensance, pour dédouaner, comme vous le dites, tous les viols et autres exactions sexuelles des musulmans, en désignant comme bouc émissaire le mâle blanc Européen de + de 50 ans.

  46. Ne vous y trompez pas: Lemaire est le nouveau Bayrou, faux-jeton professionnel, traître par opportunisme (voire conviction), donneur de leçons à tous, mais s’abstenant bien de donner l’exemple.
    Lemaire est l’exact clone de tous ces « frondeurs » qui, souvenez-vous, osaient parler de « convictions » et de « dignité » avant les diverses motions de censure contre le Gvt Valls, et qui baissaient proprement leur froc devant ce dernier dès qu’il parlait un peu fort, de peur de perdre leur carte du PS et leur investiture pour les législatives (au passage, cette méthode s’assimile à du chantage et à de l’intimidation envers des élus de la République, ce qui n’a choqué personne alors que c’est fondamentalement antidémocratique et que ça aurait du valoir au PS la dissolution immédiate).

  47. Et c’est ça en plus qui nous gouverne en France ? Et tous les Français ferment leurs gueules ?

    C’est vraiment dans son discours une apologie implicite du viol des femmes.

    Ce qui intéresse Bruno Lame.rde c’est avant tout sa carrière et tous les privilèges qui vont avec.

    On voit bien qu’il ne sert à rien quand il est invité dans des émissions politiques et qu’il est vraiment payé à rien foutre.

    Merci aux cons de Français d’avoir mis ces incompétents au pouvoir.

    • Jon-Erik Harper
      Dois-je vous rappeler que la plupart des gens,ou des contestataires,rêvent tous d’être riche,ou obtenir des postes politique de parasite,pour l’argent,les privilèges Etc Etc
      Quand on observe les candidats pour n’importe quelle élection,on est navré de constater que tous ne sont pas à la hauteur,alors les  » braves gens « électeurs votent pour ce qu’ils croient être le moins PIRE !!!!
      Et ensuit c’est la  » merde  » !!!

  48. Très pertinente analyse sur cette effectivement remarquable manipulation de masse ! Mais dont l’objet est peut être aussi ailleurs: Polanski, DSK et aujourd’hui Weinstein ne sont pas très « catholiques » non plus …
    Alors double écran de fumée ? …

  49. tout ce ramdam c’est pour ne pas poser le vrai problème , celui du recul du droit des femmes suite à la l’arabo-musulmmanisation de la France et de l’Europe.

      • C’est le role degonfle d’ordinaire des politiques , poser des questions mais ne surtout pas entendre les réponses !

Les commentaires sont fermés.