La journaleuse Salamé relaie la propagande de son compagnon Glucksmann

Comme on aimerait voir ces jolis sourires prioritairement pour les patriotes Français !

 

Les lecteurs assidus de RL  savent qu’on n’aime pas dire du mal des gens… si un peu tout de même, mais ça dépend de qui, et en fonction de  mes critères personnels, presque exclusivement à l’opposé de ceux de la clique journalistique engraissée avec nos impôts (sanglot !)

Aujourd’hui j’ai choisi de ne pas m’exprimer sur le super président en fonction (en Macronie) et sa dame (?), pendant encore quelques jours… qui supporte déjà le poids de vilaines attaques à propos de prétendus scandales, où il est question de magot qui serait planqué en lieux sûr (loin du fisc) ou encore celui lié à ses incessantes consultations à un hyper couteux Cabinet du même nom, et ce malgré sa réputation de « tout faire tout seul, et prendre lui-même toutes les décisions »…

https://ripostelaique.com/macron-ou-tas-planque-ton-pognon.html

https://ripostelaique.com/le-rapport-explosif-du-senat-sur-letat-macronise-et-les-cabinets-conseils.html

Souvent d’ailleurs sans même consulter le Parlement, dont la fonction première est précisément de surveiller les actions dudit président.

Evidemment ça râle méchamment dans les rangs (enfin certains), ce qui n’empêchent pas de prétendus insoumis (ceux du parti du même nom, comme bien d’autres…) de finalement s’allonger dès qu’il est question de voter ce que le monsieur a décrété… faisant immédiatement jaser les irréductibles Gaulois, les rebaptisant à l’occasion de « parlementeurs », comme leur maitre à tous.

De plus, certains de mes appréciés camarades d’écriture se font une joie de nous faire et refaire régulièrement le portrait de ce couple « glamour » bien que d’un genre et d’une tenue vraiment très spéciaux !

Et puis ce serait profondément injuste envers d’autres couples célèbres (non, pas Laurel et Hardy, on parle politique… quoique celle-ci bascule trop souvent vers une bouffonnerie plutôt saumâtre !).

Celui qui me vient à l’esprit ce matin, est un autre couple « fréquentable » puisque manifestement adoubé par le camp de la bien-pensance… ou plus exactement celui de « leurs intérêts persos bien compris » ; j’ai nommé Raphaël Glucksmann, propagandiste mondialiste au service des Etats-Unis, contre la souveraineté des peuples, et contre la Russie.

Et sa compagne, Léa Salamé, teigneuse journaliste militante de premier plan (surtout face à un adversaire de son président-champion) omniprésente sur les plateaux télé et radio… y compris du service public !

Et ce beau monde se dit « de gôche » (à prononcer avec la bouche en cul-de poule, comme disait ma grand-mère…) ; je devrais dire d’ailleurs « se conduit » comme la gauche actuelle… autrement dit totalement dénaturée voire salie par l’infernal et insupportable comportement de ces notables nouvelle manière, s’offusquant de la misère mondiale, quand chez eux ils trouvent normal de se goinfrer de caviar (pardon de homard) pendant que les « gens qui ne sont rien » dansent devant le buffet de plus en plus tôt dans le mois… l’intérêt des classes laborieuses étant devenue un gros mot pour ces sagouins !

Mais le scandale n’est pas là (si, un peu-beaucoup quand même !), mais sur un autre plan, quand on connait l’acharnement de ces « gens de bien » contre quiconque ose attaquer leur pensée unique, celle qui va uniquement et toujours dans le sens de leurs intérêts bien sentis, les autres leur étant totalement étrangers.

Imaginez un court instant, qu’une journaliste, compagne d’un proche du candidat Eric Zemmour, puisse être ainsi « autorisée » à privilégier sur les ondes, les faits et gestes, et les valeurs de celui-ci  ?

Aucune chance… celle-ci serait virée sur le champs ! C’est sans doute ce que l’on appelle une déontologie à géométrie variable…

Voyez le joli portrait qui est fait sur Gluscksmann par l’Observatoire du journalisme (Ojim) d’autant plus précieux en ces temps de propagande massive, qu’il continue à nous informer sur ceux qui nous informent… et dont la déontologie laisse grandement et scandaleusement à désirer

https://www.youtube.com/watch?v=xEdHwKL-1Tw

Côté mâle du couple, nous avons donc un individu aussi insupportable et nuisible qu’un BHL, puisque se posant toujours en chevaliers de défense d’états étrangers, sans même se donner la peine de cacher leur répugnance envers « les petits » de chez eux ; ceux dont le labeur est très souvent sous-payé, au regard des somptueux revenus que procure le système à ces deux vaniteux imposteurs,  propulsant toujours leurs paroles venimeuses puisque anti-France, sur le devant de la scène, quand tant d’autres sont systématiquement bâillonnés !

Côté femelle, nous avons évidemment une journaleuse, dont le scandaleux parti-pris suintant de toutes ses interventions, donnerait  de l’urticaire au plus tiède des patriotes.

Une da-dame tellement humaine, qu’elle est incapable de retenir ses larmes un matin sur Rance-Inter (radio de service public, payée avec nos impôts, mais néanmoins vent  debout contre la vraie France et les vrais Français !) :

C’est une séquence d’une rare intensité qu’ont vécu les auditeurs de la matinale de France Inter ce mardi 15 mars lors de la chronique de Sonia Devillers sur la guerre en Ukraine. Face à elle, les deux journalistes Nicolas Demorand et Léa Salamé n’ont pas pu retenir leurs larmes…

https://www.purepeople.com/article/lea-salame-en-pleurs-sur-france-inter-vive-emotion-apres-une-chronique_a481582/1

Question : quelqu’un aurait-il un document quelconque sur une pareille émotion chez ces deux « hyper sensibles »… lorsqu’il s’agit des sempiternelles victimes des tueries islamistes frappant sauvagement et aveuglément, femmes, hommes, jeunes, vieux, blancs, noirs… sous l’unique prétexte qu’ils sont mécréants ?

Je risque d’attendre longtemps !

En revanche pour ce qui est de vénéneuses affirmations renvoyant toujours toutes responsabilités… sur la très vilaine extrême droite, gardez-les… j’en ai plein !

C’est également cette éminente journaliste intègre et tout et tout…, que l’on retrouve aussi aux commandes de l’émission « Elysée 2022 » et en coanimation de « On est en direct », ce qui lui donne l’occasion d’étaler son mépris pour les candidats étiquetés « extrême droite » forcément responsables de tout ce qui ne va pas en France… quand précisément ceux-là n’ont JAMAIS été réellement aux commandes de l’Etat !

Cette punaise ayant récemment affirmé « ne pas être certaine de revenir la saison prochaine sur France Inter », voulant avoir plus de temps pour ses enfants… cela ne fera pas  pleurer dans les chaumières, sauf si M. le maudit étant reconduit, un clone de cette méprisante serait nommée, puisque rien ne changera…

En revanche, si Z le sauveur est élu, il y a fort à parier que, volontairement ou non, cette parasite serait rapidement « remerciée » avec tous ceux de son méprisable acabit !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. La Levantine Lea Salamé parle tous les soirs de Questions européennes , avec les caniches de BHL et annonce des sanctions économiques contre les vrais européens : LES RUSSES .. Alors que ni elle (qui est arabe et pas du tout  » Vrançaise  » comme elle le prétend ) ni son proxénète Gluskmann et son Marabout BHL qui sont juifs ne sont des EUROPÉENS ..il faut bien que quelqu’un leur dise cette vérité pour les remettre à leur vraie place de migrants Remplaçants destinés à la REMIGRATION , en cas de victoire inéluctable du nationalisme français GAULOIS ARYEN EURO-CHRETIEN NON CIRCONCIS

  2. J’ignorais que Salami était maquée avec Glucose. Étrange couple, le zombi du parlement européen et le petit pot à tabac de la télé.

  3. Hala a quelque chose de malsain ? Sur Wikipedia il est écrit présentatrice de stupéfiant ? Alors là c’est le pompon de son manège ! Son but est en fait narcissique pour le pouvoir en p!ace et vu qu’il y a du diamant pas loin s’en mettre plein les fouilles ! Elle cherche qui elle est pour vaincre son problème d’identité libanaise ! Aucun intérêt devenons français !😇

  4. le jour où les antennes seront débarrassées de cette clique vénéneuse on pourra sabler le champagne

Les commentaires sont fermés.