Haro sur les collabos et les islamos : les Français vont enfin ouvrir les yeux !

Publié le 7 octobre 2019 - par - 68 commentaires - 4 019 vues
Share

Eh, le joueur de poker « zampaphile » de Manosque  qui occupe indûment la Place Beauvau…

Eh, le thon bariolé qui sert de porte-parole au gouvernement…

Eh, le pestilentiel Aphatie qui dégueule quotidiennement son islamophilie criminelle et son mépris du peuple de France…

Eh, BFM TV,  lèche-fondement de Macron et productrice de manipulations permanentes de l’information,

Ça vous arrive de rendre compte vraiment de la réalité de l’islam que vous avez importé en France via les flux migratoires massifs que vous avez décidés ou  encouragés ?

Parce que, si vous ne l’avez fait, cet article de « Figaro » (sans doute un appendice de la fachosphère, comme vous ânonnez allègrement) vous éclairera et confirmera ce que nous, ici, nous disons depuis des années : certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ! (1)

Eh oui, hypocrites véreux portés aux différentes formes du pouvoir pour tuer notre peuple et détruire notre Histoire et notre identité,  le réel vous rattrape…

… et les Français vont, enfin, ouvrir les yeux, l’assassinat perpétré à la préfecture de police de Paris par un « radicalisé » (en fait un pur et simple musulman) infiltré dans les services sensibles de l’État, connu de tous et même « surveillé » (sic) a déchiré la chape de plomb qu’avec vos complices politiciens (de tous bords, hors RN), journaleux  de tous les médias, « autorités » intellectuelles, morales et religieuses, responsables syndicaux (cégétistes en pointe…) vous avez jetée sur le caractère mortifère, conquérant, agressif, discriminatoire de l’islam que vous protégez, becs et ongles dressés contre le peuple de France.

Ces victimes par centaines, qui ont payé le prix fort de leur vie ou de leurs différents handicaps à l’agression islamique « basique », laissent sur vous la trace indélébile de leur sang et vous accusent  d’ être directement responsables  de ce qu’elles ont subi.

Politiciens macroniens, mélenchoniens soi-disant insoumis (mais soumis à l’islam), cocos-socialos-écolos, anciens UMP et nouveaux Républicains, centristes du Modem… tous vous avez sur vos mains le sang des Français qui ont été détruits par les terroristes venus de la communauté musulmane que vous avez importée par le biais des politiques migratoires que vous avez imposées…

Et ne venez pas nous parler des prétendus « musulmans modérés » ou des amalgames à ne pas faire : ils sont où, ces modérés, quand leurs « frères en religion » tuent froidement des Français innocents par centaines ? Ils sont où ? Vous les avez entendus exprimer leur horreur et leur condamnation ? Mais non, ils sont de l’oumma, et l’oumma, pour eux, c’est au-dessus de la communauté nationale qui fonde notre République laïque et démocratique.

Si par malheur pour notre peuple et notre pays, l’expansion islamique s’imposait, ils iraient rejoindre leurs « frères » de l’oumma et se dresseraient contre vous !

Alors, oui, aujourd’hui, le danger le plus grand qui guette ce que nous sommes et ce que nous voulons, c’est bien le développement de cette pseudo-religion qui ne connaît, pour vivre, que la violence et qui n’apporte que la soumission décérébrée à des paroles « sacrément sacrées » dont l’ineptie n’est plus à démontrer.

Mais le pire, c’est la complicité que ce retour en arrière de 14 siècles trouve auprès de ceux qui, à tous les échelons, dirigent notre pays comme auprès de  leurs valets des médias ou des congelés du cerveau qui se pavanent dans les « dîners en ville »…

Ces « collabos », comme nous disons ici, inoculent la métastase islamique en notre société, espérant sans doute en tirer un quelconque profit.

Les sots : comme les communistes iraniens qui ont aidé Khomeini, ils seront pendus par ceux qu’ils auront promus.

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/international/depuis-2012-263-personnes-sont-mortes-dans-des-attentats-islamistes-en-france-20191007

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
INDIANA84

HS que se passe-t-il sur le site Résistance Républicaine ? Il n’est plus accessible.

valkyrie

J’essaie vainement aussi d’aller sur le site R.R. mais c’est impossible depuis hier soir . Mon mail n’est pas parti non plus .

Sniper 338

Tous se que l’onts peux éspérè c’est que les victimes soits tous des des islamos collabos. ..
Pour le coup ils ne serais pas des victimes …..onts peux toujours révé !

Sniper 338

Des mahometans modérés ?
Ben voyons pourquoi pas des canibales végétariens ?

clercophage

Bravo. : 2 lignes sans faute !

eric delaitre

les modérés sont si modérés qu’on ne les entends pas beaucoup, même pas du tout.

Patrick VERRO

Et vous ne vous êtes jamais posé la question du pourquoi ?

Vive Duterte

« les Français vont enfin ouvrir les yeux ! »

Que nenni , beaucoup sont gauchochloroformés à fond : même le froid contact d’ une lame islamique sur leur carotide ne rétablirait pas leur instinct de conservation !

keskeucé

Faut interdire les religions à la con, on a plus le choix à présent !

THE-END

il faut des types comme Staline Lénine Mao et pourquoi pas Adolf pour faire le ménage chez nous , je suis très loin d être un coco collabo socialo quoi que (avec national avant ça passe mieux) …… a l égard de la racaille choisie tolérance zéro

clercophage

C’est à dire toutes les religions .

POLYEUCTE

Tiens ! La Théorie des Ensembles, des sous Ensembles et sécants redevient à la mode ?
Elle explique tout cependant.
L’islam est un Ensemble relié par le Coran qui valorise la Mort des autres.
Les Radicaux, un sous Ensemble sécant qui passe à l’acte.
DONC, le Coran est la base de tout !
Non matheux, s’abstenir !!!!

Patrick VERRO

La priorité est d’en finir avec ce mythe (PAR TOUS LES MOYENS) :
Le paradis en islam est habité par l’image des 72 vierges qui attendent le croyant, mais aussi le martyr qui se fait exploser au sein d’une foule d’innocents.
Ce qu’en pense le Psychanalyste et professeur à l’Université Paris Diderot, le Tunisien Fethi Benslama : « … Cette promesse de jouissance absolue dans l’au-delà a, à mon sens, deux fonctions. La première est de soutenir la virilité des hommes qui peuvent se projeter dans un monde sans crainte à ce sujet. La seconde est de les inciter à sacrifier une part de leurs pulsions dans le bas monde, dans l’espoir d’obtenir une compensation totale dans l’autre monde.
(A suivre)

Patrick VERRO

(Suite) : Cette espérance les conduit à accepter la mort, car la mort est l’accès à un triomphe total sur l’ennemi extérieur, mais aussi l’ennemi intérieur de l’homme : son surmoi, cette instance qui surveille, qui critique, qui contraint, source de la morale et de la culpabilité, et qui peut être d’une grande cruauté. On voit donc comment le paradis des hommes dans l’islam a pour fonction le soutien du surmoi masculin. C’est pourquoi il est dans la logique du – surmusulman – ».

POLYEUCTE

Qu’ils meurent tous et ne trouvent que de vieilles usagées… Si elles existent ! (Humour).

Patrick VERRO

vous avez inventé l’athée islamiste…

PIstou

Les francais sont des veaux ils vont encore voter pour le pédé qui encourage et protège leurs futurs assassins. Si j’étais un proche d’une victime je ne lui permettrais pas de venir faire son cinéma devant le cercueil d’un de mes proches. Le sang des victimes coule sur ses mains car il est complice des assassins.

Lalorgnette

Le peu qui ouvre les yeux à très vite le caquet fermé par les suppôts de la bien pensance journalope-politique.

Charles

Macron use de l’islam étant l’hydre islamiste. C’est nouveau !
Gros danger à écouter cet homme; des élections sont proches en France et il veut éviter que MLP et consœurs soit les détenteurs exclusifs de « l’islam meurtrier » afin de convaincre et attirer vers lui le maximum de voix, sinon c’est sa chute.

Eric des Monteils

C’est le Mordor qui a (déjà) gagné Et aucun anneau en vue pour rectifier cela

Michel

Les politiques et les collabos de la déchéance ne veulent PAS arrêter de détruire parce qu’ils sont payés pour cela. C’est leur seul but. Mais finalement, le seul costume qui leur ira bien, c’est celui qui sera fabriqué en bois. Ils auraient dû choisir la France. Ils ont choisi la trahison meurtrière et ils paieront fatalement le prix de leurs crimes. Comme quoi, on est tous libres de choisir…

Patrick VERRO

Nous vivons une guerre asymétrique : les occupants sont chez nous avec leurs porteurs de valises mais, retenus par notre religion des droits de l’homme, nous n’agissons pas ; nous menons une guerre à l’extérieur (27 soldats français tués) et une collaboration à l’intérieur ; comme d’habitude, en France, les militaires sont trahis par les politiques…

Gilles

Puissiez vous avoir raison !!!!!

Jill

Une majorité de Français n’est pas encore touchée par le fléau que constitue l’immigration et l’Islam qui va avec. Ils n’ignorent pas la situation, mais ils s’en foutent dès lors qu’ils ne sont pas directement concernés… ils vont retomber de haut.
Ah le vivre ensemble, c’est le pied ! Oui, surtout quand on n’a pas à le vivre… précisément.

amril

C’est ça le problème, comme vous dites ils s’en foutent, seule compte leur petites personne, comme au moment des ‘heures sombres’.
Ils vont retomber de haut, entraînant dans leur chute les lucides qui trinqueront aussi malheureusement.

Sniper 338

Sauf que les lucides ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc )..
Auronts pris en avance des messures. …et eux ne seronts pas surpris je dirais que ceux qui risque forts d’être extrémenent surprise se sonts les mahometans et leurs chiens collabos
Surpris de la riposte ….ils penses avoir a faire a des moutons …ils trouveronts en face des lions …des Guerriers spartiates redoutables !…….ils y a un fait merdiatique qui nous fais croire que les français et un peuple de laches dans le but de nous désarmer pscichologiquement ……et une réalité bien plus profonde et réèle celle d’un peuple de résistance et de furia frenchèssé….ils n’y a pas de peuple plus redoutable et dangereux que le peuple français lorsqu’il s’agit de défendre une cause !

amril

C’est vrai que les ‘résistants de la dernière heure’ étaient très nombreux et très actifs dans la ‘coiffure féminine’.
Quant au peuple courageux, incapable de changer de bulletin en quarante ans, effrayé par la propagande au point de moins craindre les égorgeurs que ceux qui voudraient les en défendre…
Plutôt peuple lâche, je-m’en-foutiste d’autant plus facile à trahir, on voit le résultat non?

Patrick H

Vous avez parfaitement raison!

Sniper 338

Ils a raison en partie seulement !

THE-END

l autre jour j ai vu une amie me disant ici la campagne on ne risque pas grand chose , je lui ai répondu d attendre encore un ou deux ans pour voir les muzz piller voler et tuer .

Droite et gauche la même merde

THE-END
Voilà la réponse typique (par votre amie) des Français. On s en bat les couilles de tout ce qui se passe en France ou ailleur du moment que nous on est pas touché.Malheuresement votre amie l aveugle va être aussi touchée et dans pas longtemp.

Sniper 338

D/G la même merde….exactement tres tres bonne analyse j’avous ne pas y avoire penser mais c’est exactement sa que sa veut dire ….et dans se cas le mots maleureusement est a remplacer par celui de Heureusement !….car les hipocrites les égoiste sonts des traitres comme tout les laches ..aux même titre que les islamos collabos !

THE-END

c est évident , je suis 100% d accord avec vous , ce comportement est très répandu surtout chez les gauchistes les cocos , la droite n est pas en reste….. qui généralement touchés par le syndrome de Stockholm qui adorent les criminels les crapules pou ne pas dire les pires ordures (c’est ce qu’il se passe actuellement……..sans doute une mode de soumission et de mort).

Georges STER

Débile cette amie ou alors, naïve à 300%…… quand la peste se répand, elle se répand partout et pour s’en débarrasser le seul moyen, c’est aux forceps et rien d’autre ……..

Jill

Certaines campagnes sont déjà infectées par
des migrants placés d’office.

Sniper 338

THE-END…..
faudrais répondre a votre amie. ..tic tac tic tac ..car c’est une question de temps !

THE-END

soyez cool , elle est sourde , aveugle et proche de la mort.

vieux patriote'

ce ue vous ne savez peut etre pas,c’est que dans la campagne ou j’habite comme d’autres campagnes, il y a tout ce qu’il faut pour contrataquer,tireurs de baltrp, chasseurs,et autres(armes de la derniere guerre bien c&chés dans les greniers) et ceux qui les possedent savent s’en servir

Nougatine

en banlieue on s’en rend compte mais chut il ne faut rien dire
personne nous dit d’où ça vient

kabout

les collabo sont a ces gouvernements qui se succedent depuis tant d’années,la méthode est la meme qu’en 1945….toujours ceder sous la pression de l’ennemi,l’occupant.En 39/45 c’etait les allemands et en ce siecle c’est l’islam et les muzz et la solution sera la meme qu’en 39/45…

THE-END

JE PLUSSOIE !!!!!.

Sniper 338

Moi itou! !!!

Fleur de Lys

MARINE LE PEN FUSTIGE L’IMMIGRATION QUI MENACE LE « MODE DE VIE » DES FRANÇAIS ET « MÊME PARFOIS LEUR VIE TOUT COURT » (VIDEOS A VISIONNER ET SURTOUT FAIRE SUIVRE)

Marine Le Pen

@MLP_officiel
« Le débat sur l’immigration s’est imposé parce que les réalités rattrapent toujours ceux qui sont dans le déni et qui ne veulent pas nommer les choses, regarder les événements, affronter les problèmes. La situation est alarmante ! » #ConfMLP #DébatImmigration
http://www.prechi-precha.fr/marine-le-pen-fustige-limmigration-qui-menace-le-mode-de-vie-des-francais-et-meme-parfois-leur-vie-tout-court-maj-autres-interventions/

https://rassemblementnational.fr/

patphil

si les français (et les ouest européens) acceptent leur colonisation, alors ils la mériteront dit zemmour!

Romanor

Et le pire reste à venir… l’Europe va laisser la Turquie finir sont génocide contre les Kurdes… sûrement pour un accord miteux (pétrole gaz et garder les migrants islamistes « rebels » ) les tout avec l’aval de notre cher gouvernement….
La nausée….

zéphyrin

j’en ai peur moi aussi…mais hormis les responsabilités politiques, ayons une « pensée émue » pour ces collabos qui se rachètent une virginité et se fabriquent une posture de sauveurs.
toutes ces assos, ces pauvres accueillants qui avec leurs gouttes d’eau d’accueil croient tarir le tsunami migratoire. les islamistes ont beau jeu ici bas…

Jean-Louis

La politique de l’Autruche semble être la nouvelle religion nationale. Certains français se réveillent mais la masse fait toujours dodo

Marc Larapède

L’action s’impose de plus en plus.

François Desvignes

Une stigmatisée, de la Fraudais, a prédit au début du XX siècle l’invasion islamiste que nous déplorons et la guerre que nous pressentons.

Elle a donné trois signes précurseurs certains :

– un hiver précédent polaire spécialement à Londres alors qu’il n’y gèle normalement pas ou peu à cause de ses influences océaniques.
– au mois de Marie (mai) la banlieue pille les magasins de Paris
– la guerre au M.O. empêche notre armée qui y combat de rétablir l’ordre sur la métropole.

Le Christ a précisé que ce serait l’année de sa prédilection : 2017, le 17 étant le chiffre de Jésus .

Or, l’année prochaine nous serons en 2017, le calendrier grégorien étant décalé de 3 ans par rapport à la naissance du Christ.

Regardez bien la météo londonienne.

finance

Excellent article . Merci .

Sun

Hou hou les autruches est ce que vous allez voir enfin la réalité en face ?ou il faudra qu’ il y aie encore de plus en plus de morts, stop au laxisme ,stop aux bisounours ,les français veulent des actes ,assez de bla bla .

Sniper 338

Sun ……imaginon que le prochain policier ou gendarme qui se seras radicalisé comme ils dise seras armé d’un fusil d’assault. …un couteau quatre mort et ceux a l’interieur de la prefecture de police de paris dont par nature les fonctionnaire present sonts pour la plupart armé ….
.alors avec une arme d’épaule de type F.A.M.A.S…..COMBIENS DE MORT ?

Georges

……et les Français vont, enfin, ouvrir les yeux dites-vous!

Autour de moi, j’ai des gens qui sont à des années lumières d’être conscient de la situation

Milica Laborier

Georges, vous avez malheureusement raison. C’est surtout en province que les gens ont des œillères plus que collées. Plus vous leur démontrez en long et en large, plus ils trouvent des excuses à ces sauvages. A quand le réveil ???

Georges

Parce que le gauchisme est une maladie mentale obsessionnelle addictive pire que l’addiction a l’alcool qui elle peut se soigner mais pas le gauchisme!

Droite et gauche la même merde

La province a bon dos c est à Paris qu’ ils votent année sur année des socialopes c est à Paris que le RN fait le plus mauvais score à cause des bobos collabos et on nous dit que c est en province que l on a des oeillères il y a de quoi rire pendant des heures.

Sniper 338

Georges….construisant sonts arche noë …
etais sujet de moqueries de railleries et d’indifference ….
puis le déluge emportas tous et noë fut sauver car lui avais vue la réalité en face !

Droite et gauche la même merde

Noé aurait du se sacrifier et laissé crever tout le monde.
Aujourd’hui le monde est encore plus pourri qu’ au temp de Noé. Qu elle connerie il a fait celui là.

THE-END

les aveugles n ont pas forcément les yeux fermés ou ouverts quoi que.

Jean-Louis

Petit bémol. En écoutant et regardant les chaînes d’infos aux ordres, je suis sidéré par l’abondance de termes « islam, islamistes terroristes, musulmans, etc  » sortant de leur bouche. Et j’ai même l’impression qu’ils ne se forcent pas trop.
Auraient-ils conscience que cela pourrait être leur tour un de ces jours, malgré leur dhimmitude, qui au fond, ne leur servirait plus à rien ?

.Dupond 1

Jean-Louis
+100000000000000000000000000000000000000000
Ils sentent tous le vent tourner …..tant que c’etait des « monsieurs tout le monde » qui morflaient la bienpensance journalistique etait indifferente a l’horreur du massacre ; mais jeudi au coeur de Paris la barbarie a atteint ceux chargés de protéger en premier les bobos reveurs ou blablatteurs de plateaux TV propagandistes…..la donne n’est plus la meme et la PP n’est qu’un début ; nul ne sait quel sera a Paris le prochain sanctuaire visé. Une chose est sur c’est que les journalputes n’auront plus le soutien du peuple en cas de coup dur

BobbyFR94

Dupond 1 : + 10 puissance 10 !!

Le scénario de  » GUERILLA  » roman d’anticipation de Laurent OBERTONE se met tout doucement en place !!!

Et les JOURNAPUTES peuvent CREVER, car j’espère bien que quand ça va DEGENERER, « ils », les NAZISLAMISTES prendront d’assaut les rédactions dans leurs bâtiments, et leur feront « couic halal » comme ça s’est passé en Iran, pour les CONNARDS de communistes !!!

reuri

Tout à fait d’accord BobbyFR94. 👍
Ces crevures pensent que nous les avons oublié, et que le jour de la grande lessive ils pourront se carapater en douce . Que ces salopes crèvent par les mains de leurs petits protégés.

Sniper 338

Reuri….se cacher ?….entre les mahometans et les spartiates
(patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc d’occident ) ..
.ils sonts déjas morts !

.Dupond 1

BobbyFR94
Absolument !!! leurs cocons a digicodes seront tres vite investis…..et ceux qui arriveront a s’en échapper seront heureux de se camoufler chez les « beaufs » de la province qu’ils ont tant méprisé a l’époque ou ils faisaient la pluie et le beaux temps soutenus par les traitres au pouvoir

Sniper 338

BobbbyFR94…JE PULSOIE A 10.PUISSANCE 10 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

reuri

Très juste. Tant que le nuage du tchernobyl bougnoulique atteignait les quartiers du populo, le camp du bien s’en fichait. Il pensait que cela s’arrêterait aux frontières des « bons » quartiers, mais là ça se rapproche. Les moricauds ne sont pas du tout charlie.

Sniper 338

Dupond 1+100.0000000000000000000000000 !